Hôtel 🇮🇹

Hotel Capri Avis

📌 Via S. Caterina, 60, 33037 Pasian di Prato - Italie

3.7 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Hotel Capri à Pasian di Prato

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Capri à Pasian di Prato

Elio.l

Le 04/05/2024 à 18:00

4 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur mais on dort très bien

Fulvio.a

Le 01/03/2024 à 10:06

3 / 5

Elle nécessite des travaux de déshumidification et le remplacement de nombreux meubles. Il est très sensible au temps. C'est bien pour un délit de fuite en ville, compte tenu de la proximité des différents carrefours.

Giovanni.r

Le 27/08/2023 à 08:29

3 / 5

Bel hôtel, chambres propres et spacieuses, climatisation, lit moelleux

Rebeca.�

Le 18/08/2023 à 18:23

4 / 5

Debido a los altos preciosa de la zona, durante mi viaje en interrail no tuve más opción que alojarme en el Hotel Capri, ya que la habitación doble que reservé prácticamente estaba al mismo precio que una cama en habitación compartida en hostal, así que me di le gout. Je ne m'attendais pas à ce que l'hôtel soit si vieux et je ne dis pas cela comme un point négatif. C'est propre et confortable, presque comme dormir chez votre grand-mère dans les années 80. On dirait un hôtel ancré dans cette décennie-là, j'imagine car il est tenu par deux adorables vieillards. Ils ne parlaient pas anglais mais entre l'espagnol et l'italien on se comprenait parfaitement, ils ont vraiment fait un effort. Très calme, très bon éclairage et propreté. Juste à l'entrée, il y a un bus qui vous dépose au centre d'Udine.

emanuele.a

Le 11/08/2023 à 22:07

2 / 5

Le prix est en adéquation avec les chambres

Roberto.r

Le 06/08/2023 à 15:50

4 / 5

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, juste à la sortie de l'autoroute Udine/Tarvisio. Chambres un peu vieilles mais propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a un bar en face qui propose un choix considérable de desserts.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 06/08/2023 à 15:50 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Photo n°2 de l'avis de Roberto.r fait le 06/08/2023 à 15:50 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Photo n°3 de l'avis de Roberto.r fait le 06/08/2023 à 15:50 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Photo n°4 de l'avis de Roberto.r fait le 06/08/2023 à 15:50 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Marina.h

Le 19/07/2023 à 20:40

5 / 5

Un hôtel merveilleux, un excellent traitement, vous vous sentez chez vous 😘😘😘😘😘😘

Eva.a

Le 09/07/2023 à 08:20

4 / 5

L'hôtel est proche de l'autoroute, un peu fréquenté la nuit, donc difficile de dormir avec une fenêtre ouverte, mais la chambre avait la climatisation. Ce que je dois souligner, c'est la propreté générale de l'hôtel et des chambres. Les matelas sont un peu plus mous à mon goût. Ce qui est bien, c'est qu'il y a un café juste en face où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner. et il y a une pizzeria juste à côté de l'entrée de l'hôtel. Je n'aurais certainement aucun problème à revenir ici

paul.o

Le 27/06/2023 à 10:12

5 / 5

Nous avons séjourné ici en transit lors de notre voyage en Italie, nous avons été très bien reçus ici, des gens pas trop chers et sympathiques, on peut prendre le petit déjeuner dans les cafés à proximité, les chambres sont spacieuses et très propres

Photo n°1 de l'avis de paul.o fait le 27/06/2023 à 10:12 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Photo n°2 de l'avis de paul.o fait le 27/06/2023 à 10:12 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Photo n°3 de l'avis de paul.o fait le 27/06/2023 à 10:12 sur le  Hotel Capri à Pasian di Prato
Podhora.a

Le 22/06/2023 à 19:30

5 / 5

Ambiance très agréable pour les touristes ! Prix ​​d'une chambre à 2 lits, salle de bain, TV, Wifi, téléphone = 40 Euros

Tomasz.y

Le 03/05/2023 à 07:42

4 / 5

Mon endroit préféré où séjourner lors de mes voyages en Italie. Des trucs très gentils. Entreprise familiale typique. Chambres un peu vieilles mais propres. 👍👌

Grigory.

Le 29/04/2023 à 08:45

4 / 5

Une façon bon marché de passer la nuit. Des places de parking sont disponibles. L'hôtel lui-même vieillit déjà. Si vous voulez quelque chose de haut de gamme, vous ne serez pas déçu ici.

paolo.a

Le 25/10/2022 à 05:42

5 / 5

L'âge de l'hôtel correspond au modèle de chambre, j'ai donné 4 étoiles car ils ont besoin d'être un peu rénovés, mais ils sont propres et convenables pour le prix ce que je dirais étant donné l'emplacement juste à la sortie d'Udine et juste après l'autoroute, c'est ça vaut le coup pour la nuit de travail. Il n'y a pas d'ascenseur, mais pour les personnes handicapées, il y a la possibilité de monter au premier étage avec un support pour fauteuil roulant. Les messieurs qui les reçoivent sont très serviables, sociables, polis et gentils. En tout cas, de 0 à 10 81/2 tendant vers 9.

Sonia.o

Le 19/09/2022 à 17:21

1 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif car le propriétaire est une personne vraiment extrêmement gentille. MAIS J'AI FAIT UN SÉJOUR SUR 5 ET JE SUIS PARTI PARCE QUE LA STRUCTURE À L'EXTÉRIEUR PROMET D'ÊTRE UNE EXCELLENTE POSITION, MAIS L'INTÉRIEUR EST QUELQUE CHOSE D'INDEPRIABLE, JE SUIS Faisant allusion aux meubles qui, bien qu'ils fussent vieux, auraient peu importe si la chambre avait été propre, ils étaient négligés au maximum et sales à l'excès, j'avais même peur de me retourner pour ne pas toucher le moins possible la nuit. Je n'ai pas pu dormir tellement, j'étais mal à l'aise le matin, j'ai dit au revoir, je n'ai pas payé moins que n'importe quel autre hôtel et je suis parti, j'aurais dormi dans la voiture.

Hugs.a

Le 08/09/2022 à 19:12

5 / 5

Je pense que l'hôtel a sa propre atmosphère, malgré le passage du temps, il est propre et bien entretenu, et les propriétaires gèrent l'entreprise en famille - Des gens souriants et sympathiques. je suis satisfait 5/5

Christian.a

Le 29/08/2022 à 17:16

4 / 5

Hospitalier, propre, emplacement Un hôtel simple à la périphérie d'Udine

Natalia.o

Le 26/07/2022 à 16:22

4 / 5

Endroit idéal pour passer la nuit si vous êtes sur la route. Bon prix, personnel sympathique, bonne pizza à côté. Le ménage était bon. Le seul problème, c'est que si vous dormez avec les fenêtres ouvertes, vous entendrez le trafic, alors prenez des bouchons d'oreilles.

Yoan.o

Le 25/07/2022 à 18:05

2 / 5

Personnelle sympathique mais matelas inconfortable, pas super propre et très mal insonorisé

Mary.y

Le 08/07/2022 à 16:28

3 / 5

Excellent emplacement et bons prix, dommage que la structure soit un peu vieillotte

checco.h

Le 13/06/2022 à 19:04

5 / 5

Pippo de Pippo il toop

marian.o

Le 26/05/2022 à 21:26

3 / 5

La chambre est correcte mais elle n'est pas propre. Il y a une toile d'araignée et aussi une odeur de cigarette dans la chambre.

Aris.u

Le 19/05/2022 à 18:49

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent service, tout le monde est très sympathique et professionnel

giuseppe.u

Le 20/11/2021 à 05:11

5 / 5

Personnel accueillant, belles chambres, propreté phénoménale

Joost.e

Le 27/09/2021 à 09:13

3 / 5

L'hôtel est vieux mais parfaitement bien si vous cherchez juste un lit et une douche. Si vous voulez du luxe, ce n'est pas un endroit pour vous. Personnel très sympathique. Un rapide trajet en bus vous emmène au centre-ville d'Udine. Le restaurant juste à côté est une solution simple et bon marché si vous n'avez pas le temps de chercher le dîner.

Lea..

Le 10/08/2021 à 10:31

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, intéressé et parle très bien allemand. Les chambres sont propres et le rapport qualité-prix est correct. Il y a un bar à côté où vous pourrez prendre un verre de bon vin pour 1 € 😉.

Luca.a

Le 08/08/2021 à 07:09

4 / 5

Bon hôtel. Chambres propres et équipées. Bien que la structure de l'extérieur puisse paraître d'une autre époque, les intérieurs sont bien entretenus et les chambres sont bien entretenues. Le rapport qualité/prix est bon.

Monica.r

Le 01/06/2021 à 09:42

4 / 5

Bon hôtel pratique également dans le centre et les propriétaires sont très serviables et gentils

nwmontage7.

Le 02/12/2020 à 06:50

5 / 5

Service très agréable et compétent

Luigi.u

Le 07/08/2020 à 05:36

3 / 5

Prix ​​correct, propre, lits assez confortables. Chambre avec mobilier daté mais conditions acceptables. Notre chambre dispose d'une télévision, de la climatisation et d'une petite terrasse. Le seul défaut est qu'il est situé sur une route très fréquentée.

Yago.9

Le 09/03/2020 à 15:20

3 / 5

Propre, bon rapport qualité prix

Michael.a

Le 05/02/2020 à 21:16

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail. Je dois dire que les chambres ne sont pas mauvaises, ça reste un hôtel pas cher, donc ne vous attendez à rien, mais la propreté ne manque pas. Il n'y a pas de petit-déjeuner.

bebe.r

Le 06/12/2019 à 17:41

4 / 5

Personnel agréable, propreté et calme même si c'est sur rue (c'est calme dans tout le quartier). C'est bien pour ce qu'il propose !

Anna.r

Le 13/07/2019 à 06:59

4 / 5

Propre, fonctionnel, parfait pour passer la nuit en traversant l'Italie

Maurizio.a

Le 29/06/2019 à 02:57

1 / 5

Hôtel délabré

Roland.a

Le 22/06/2019 à 11:45

3 / 5

Rapport qualité-prix approprié. Serviable et parlant allemand

Flavia.r

Le 21/06/2019 à 07:05

2 / 5

Sandra.o

Le 06/05/2019 à 11:36

4 / 5

Simple et propre.

Antonio.'

Le 30/04/2019 à 15:16

4 / 5

J'y vais chaque année le 1er mai

Guido.a

Le 07/04/2019 à 08:48

3 / 5

Chouette

franco.i

Le 11/03/2019 à 10:48

3 / 5

Prix ​​attractif, propre et confortable

Kingsley.n

Le 03/03/2019 à 06:15

4 / 5

Très confortable

ivan.o

Le 30/08/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizza, cuisine simple mais aussi suffisante

K...

Le 31/07/2018 à 17:07

1 / 5

Non recommandable

Elisabetta.

Le 02/07/2018 à 03:53

5 / 5

Tranquille

Luca.c

Le 08/05/2018 à 22:01

2 / 5

Hôtel propre des années 60 avec les propriétaires actuels. Comparé à d'autres hôtels d'Udine, c'est un peu cher.

Marcolino.

Le 01/05/2018 à 23:54

4 / 5

Petit, vieux style basique des années 60 mais propre et extrêmement abordable. Juste à l'extérieur de la ville d'Udine, bien relié par bus au centre, à une centaine de mètres de la bretelle d'autoroute de/vers l'Autriche et Venise, sur la route nationale de Trévise. Pas de petit déjeuner disponible. Demandez des chambres plus calmes à l'arrière. WiFi gratuit et avec un bon signal

Enzo.i

Le 14/04/2018 à 08:10

4 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 26/03/2018 à 16:03

4 / 5

Emplacement pratique car proche de l'autoroute et à distance de marche des bars, restaurants et autres services. Qualitativement parlant, ce n'est pas génial, mais le personnel est sympathique et le prix est très bas.

andrea.u

Le 26/02/2018 à 10:32

4 / 5

On se sent comme à la maison..

Mattia.p

Le 09/12/2017 à 19:02

4 / 5

Excellent service et nourriture excellente

christoph.t

Le 25/07/2017 à 21:20

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres ! Il y a un joli café en face et une bonne pizzeria à côté. Les deux restaurants étaient principalement fréquentés par les locaux. Les chambres sont très bon marché et, en plus de l'italien, l'anglais et l'allemand sont parlés.

Eugen.a

Le 29/06/2017 à 18:55

1 / 5

Pas de service, pas de petit déjeuner, très bruyant dans les chambres à cause de la route principale

Flavio.a

Le 03/06/2017 à 17:03

3 / 5

Hôtel familial, propriétaires serviables et gentils. Chambres simples et suffisamment grandes.

Marcello.i

Le 12/03/2017 à 09:54

3 / 5

Structure très datée, elle pourrait nécessiter un peu de révision, globalement propre et fonctionnelle. Un rapport qualité prix un peu élevé

Luca.a

Le 18/02/2017 à 20:25

4 / 5

Bon service

Vittorio.P

Le 23/01/2017 à 17:21

4 / 5

Pas cher mais fonctionnel, le prix égal à un b&b

Mauro.e

Le 29/08/2012 à 15:31

3 / 5

Propre et confortable même si la climatisation et le réfrigérateur sont absents.

  • 🏪 Ristorante Ciclamino (20 Avis)

  • 💬 Les photos parlent du dîner, mais il y a 2 autres salles présentes, des plats délicieux, préparés avec soin, servis comme il se doit !


  • 🏪 Rosso Ciliegino (903 Avis)

  • 💬 Très bien! Agréable et propre. La nourriture est excellente et les choses sont très gentilles. Nous reviendrons!


  • 🏪 Trattoria Ai Pioppi (237 Avis)

  • 💬 ambiance conviviale, bonne cuisine typique du Friulano 🍲, environnement cosy.


  • 🏪 Da Porto Hotel & Residence (424 Avis)

  • 💬 Je n'ai que du bien à dire sur cet hôtel : pas cher, facile à trouver, facile à garer, proche du centre de Vicence. Je n'irais pas au centre à pied depuis l'hôtel, mais avec la voiture, c'est très rapide. La chambre était impeccable, le lit était très confortable avec des draps de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant, donc aucun commentaire sur cette partie. Merci Da Porto :)!


  • 🏪 Sale Grosso (ex Pickeat) (227 Avis)

  • 💬 Bon restau Personnel très sympa et commercial


  • 🏪 FAMILY GUEST HOUSE (42 Avis)

  • 💬 Ok sans plus. Petit déjeuner très très simple, dommage.


  • 🏪 Restaurant La Pergola (1115 Avis)

  • 💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.


  • 🏪 Trattoria Ca Visconti (347 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ! Immédiatement accueillis comme si nous étions des amis de chez nous, ils nous ont fait du bien. Ambiance informelle mais raffinée, avec tables en bois. Il y a aussi un espace ouvert à l'extérieur qui n'était pas encore utilisable compte tenu du climat. Le propriétaire était très gentil et s'est arrêté pour discuter avec nous tout en prenant nos commandes. Service rapide et excellente qualité des plats (un tartare et un veau sauce thon) ; Les fanes de navets poêlées sont également très bonnes. Un dîner agréable, qui mérite certainement d'être répété.


  • 🏪 Bed And Breakfast Vita (22 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement près d'une petite plage tranquille. Chambre très propre avec belle vue sur la mer, balcon, pour 3 à moins de 100 euros 😁. Sans compter sur l'accueil, très, très gentil et avenant. En français 😉 Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Doppio Malto Casnate (1519 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant avec une belle terrasse, le tout dans une zone commerciale. Le soir c'est calme dans cette zone. Préférez la terrasse s'il fait beau, car si à l'intérieur il y a des enfants qui jouent, la résonance de la salle devient vite insupportable. Peu de choix mais très bon. Les prix sont très corrects. Restaurant tout près de 'Ibis.