Les avis
💬 Un bar très très sympa avec des gars sympas. Excellent service, la place est un joyau et le village est magnifique. Va là-bas!
💬 Vécu 1 an et demi au Japon et j'ai pus retrouver le goût des ramen de la bas. Salle propre et spacieuse, accueil souriant et service rapide. Je recommande les yeux fermés.
💬 Comme le montre la photo, l'environnement est très propre et confortable. Bon emplacement central, à proximité du centre attrayant d'Agropoli. De la bonne nourriture partout et des prix bas, du moins en septembre. Hôte attentionné, mais les difficultés dépassent sa meilleure volonté. Les appartements sont situés au 3ème étage d'un immeuble des années 60/70, donc sans ascenseur, avec des difficultés dues à l'âge ou à d'autres besoins. Je pense que cela devrait être indiqué dans la description de la chambre. Une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons serait un confort idéal, l'hôte nous a dit que c'était dans un futur proche. Le stationnement gratuit dans la rue est garanti à tous ceux qui ont une bonne orientation, il faut s'orienter mais on peut le trouver. Que dire, le choix n'était pas le meilleur mais néanmoins nous avons passé un bon moment
💬 Séjour fantastique à Lanciano. L'appartement est très central et extrêmement propre, entièrement équipé de la cuisine au salon avec une connexion Internet ultra rapide ! Stefania a été une hôte merveilleuse, toujours disponible pour des suggestions et heureuse de rendre notre séjour aussi confortable que possible. Nous reviendrons sûrement ici, je recommande vivement cet endroit !!
💬 Première fois ici. Excellente pizza. Super qualité-prix. Et mes applaudissements vont tout d'abord à Massimo, une personne vraiment exceptionnelle, à la fois accueillante et gentille. De nombreux restaurateurs de Potenza devraient apprendre de sa courtoisie, je suis sérieux. Informé.
💬 Nous avons passé une nuit ici à Mantoue. Assez high tech sans rencontrer d'hôtes puisqu'ils m'ont envoyé tous les codes d'accès via WhatsApp. La chambre n'est pas grande mais propre. Le lit en mousse était assez bosselé et il faisait très chaud pendant la nuit.
💬 Pas évident à trouver mais une belle surprise. L'accueil est chaleureux, la nourriture à base surtout de poissons et fruits de mer excellente. Un seul gros problème pour moi française, et pour tout étranger ne maîtrisant pas la langue, c'est qu'ils ne mettent pas à disposition de cartes des plats et menus. On nous énumere en italien donc très difficile de faire son choix. Mais à découvrir absolument
💬 Meilleure pizza à Marina di Camerota! Des gens qui travaillent dur et qui ont le sourire aux lèvres : bravo ! Merci beaucoup
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant aux petits soins pour ses clients, tant dans le service que pour ces plats raffinés. Nous avons dégusté des plats à la carte ainsi qu’un dessert, tout était parfait ! Je recommande cet endroit pour une parenthèse gastronomique sicilienne au cœur de Syracuse. Les conseils pour le vin, en fonction de nos attentes, étaient parfait, le choix nous correspondait. Merci à toute l’équipe pour le service attentionné !
💬 Je suis allé à SognaRe j'ai été accueilli par un personnel exceptionnel.. ils m'ont accueilli avec du vin mousseux et de la zeppoline j'ai commandé le fantastique cuoppo et je peux dire qu'il est tellement plein qu'il vous rassasie.. après quoi ils m'ont servi un excellent génois Je n'ai jamais rien mangé de mieux, très sucré et surtout très léger.. le personnel très sympathique et surtout très professionnel.. je suis très heureuse d'avoir passé ma soirée ici et j'y retournerai avec grand plaisir !! IL Y A DU PROFESSIONNALISME ICI !!!!