Les avis
💬 La courtoisie et le professionnalisme créent un environnement familier et convivial.
💬 Un très bel endroit, des gens sympathiques et une atmosphère exclusive. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable, le service est excellent. Il y a un parking gratuit pour le tir i bus !!!
💬 Bonne nourriture et service encore meilleur. Ils ont une très bonne sélection de bières artisanales et du monde. Le personnel est sympathique et vous fait sentir presque immédiatement comme chez vous. Ils avaient aussi le choix de manger et je suis allergique à pratiquement tout. Côté ambiance, cet endroit est vivant ! C'est clairement un lieu de rencontre préféré des locaux, avec de la musique à fond dans les haut-parleurs et une clientèle dansant dans la rue jusqu'à tard en milieu de semaine en hiver. Je le recommanderais sans hésiter à un ami. et j'y retournerai si jamais nous revenons à Barletta.
💬 Petit magasin mais avec beaucoup de travail. Le pain est délicieux, parfumé et croquant, de nombreux types de pain pour tous les palais et tous les goûts. Sur demande, ils préparent également d'excellents sandwichs à emporter. Nunzia est une excellente hôtesse qui, avec son professionnalisme, sa courtoisie et sa gentillesse, parvient à rendre la gestion de la vente énergique et dynamique. Hautement recommandé.
💬 Nourriture de qualité supérieure et service client de haut niveau.
💬 C'est le meilleur endroit qui soit
💬 Personnel excellent et serviable, nourriture globale de qualité, un excellent bar
💬 Restaurant avec une excellente cuisine italienne !!! Mérite 5 étoiles !!! Menu varié. Bonne sélection de vins. Travail professionnel du personnel. Facilité de communication. Des couleurs fraîches. Musique. Nous avons vraiment apprécié de choisir deux soirées pour visiter le restaurant. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de clients reconnaissants !!!🫶
💬 J'ai fêté mes 40 ans avec parents et amis dans ce magnifique lieu, je le recommande à tout le monde avec enthousiasme !! Les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux, nous les adultes avons apprécié le dîner et la soirée avec un service très gentil, toujours avec le sourire ! Endroit cosy et propre avec soin! Les propriétaires ont été très gentils et attentifs à accueillir nos demandes avec plaisir, nous avons été plus que satisfaits et nous sommes heureux et fiers d'écrire cet avis et de donner 5⭐ car ils méritent toutes ces étoiles !!!
💬 Super b&b, très familial. Salvadore et sa femme sont aux petits soins pour leurs hôtes. On recommande vivement pour les familles.