Les avis
💬 Situé à quelques pas de la mer, ce qui en fait sa principale caractéristique. Chambres propres et assez confortables. Petit-déjeuner buffet sucré et salé avec un large choix. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'en tiendrai compte pour un éventuel retour.
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B pendant deux semaines, l'une dans un deux pièces bien meublé, l'autre dans un grenier romantique. Excellent emplacement, excellent accueil, j'ai apprécié tout le confort !! Beaucoup d'espace extérieur, immense véranda. Grande discrétion de la part du propriétaire !
💬 Des sandwichs fantastiques, remplis de garnitures, un excellent service de livraison à domicile. Je commande au moins 3 fois par semaine, dommage qu'ils ne soient pas ouverts le midi aussi.
💬 Je recommande fortement
💬 La terrasse est nickel avec une superbe vue et la cuisine délicieuse. Malheureusement lors de mon passage (5 convives) ça ne s'est pas bien passé car on avait 2 plats de pâtes et une dorade pour trois entre les deux services il y a eu un trou de 30 minutes donc nous n'avons pas mangé ensemble, le serveur nous avait prévenu d'un retard de quelques minutes, pas 30. Quelques pomme de terre en plus sur la dorade auraient été pas mal. Du coup ça a plombé l'ambiance et le top de la chance deux tables a côté de nous avec des vrais fumeurs même si on est en terrasse quand on est encerclé de 4 fumeurs..... Bon globalement un peu déçu on m'a expliqué qu'ils étaient en manque de personnel. Pourquoi pas mais bon....
💬 Très bon restaurant, la cuisine très bonne le service rapide, terrasse agréable et serveurs aimable. Je recommande, produits frais
💬 Pizza bien réalisée, fine et croustillante, généreusement garnie, bonnes bières et desserts. Prix inférieurs à la moyenne, service rapide et sympathique. Emplacement rien d'exceptionnel, adapté pour une soirée informelle entre amis
💬 Moi et notre groupe d'amis avons passé un week-end ici et c'était incroyable ! La plage nous a offert de la détente, les chambres étaient spacieuses et la vue sur la mer a rendu nos soirées vraiment agréables !
💬 Belle chambre avec un extérieur équipé d'une table, de chaises et de fauteuils. Douche très petite. Attention, le stationnement est en plus, 25 euros par jour.
💬 JE POSTE ICI LE MESSAGE : J'ai loué une chambre dans cet hôtel après un long trajet et j'ai aimé ( la chambre était propre et spacieuse).. à mon arrivée tard le soir, le personnel est très sympathique et m'a montré la chambre avant même de la louer,le lendemain femme de chambre aussi était très agréable et nous a laisser le temps de quitter la chambre après le check out... et avant de partir et rendre les clés, on nous a offert un café !!! Je recommande fortement