📌 Via S. Leopoldo, 34 Quartiere, 44122 Ferrara - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 08:33
Merveilleux séjour en toute détente, propriétaires très sympathiques et professionnels, propres et très confortables, je le recommande vivement à tout le monde. Merci Fabio
Le 26/02/2022 à 16:33
Des hôtes charmants et un bel appartement. J'ai apprécié mon séjour là-bas.
Le 10/11/2020 à 08:05
Super séjour. Les propriétaires sont courtois et serviables. Appartement entièrement neuf équipé de tous les besoins. Grand parking public et quartier calme. A quelques km du centre historique de Ferrare et de l'autoroute (sortie Ferrara Nord).
💬 chambre centrale, propre et haute, hôte formidable
💬 Super bar, bonne musique et ambiance! Vaut vraiment le détour rien que pour leurs cocktails !
💬 Un accueil et un service chaleureux, des plats copieux et gourmands. Nous nous sommes régalés et recommandons les yeux fermés !
💬 Environnements propres, la structure est un peu vieille. Le petit déjeuner était pratiquement inexistant. Au buffet, il n'y avait que du yaourt au Flex, deux biscuits et quatre biscuits emballés. Ils vous apportent à table une brioche décongelée. Dans l’ensemble, l’hôtel ne serait pas mal avec un petit-déjeuner adéquat. Je ne retournerai certainement plus jamais dans cet établissement.
💬 Un hôtel familial dont la piscine est juste à côté de la plage.
💬 Vincenzo et Gina ont créé un environnement vraiment sympa où tout est parfait. La propreté, la convivialité et la chaleur familiale sont avant tout. Le petit déjeuner est riche et varié et le quartier de la propriété est calme. L'îlot Dino, en face de la célèbre plage de Bouddha, se trouve à 2 km. Hautement recommandé.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie péruvienne, nous avions décidé qu'elle nous laisserait goûter un poulet grillé et un arroz chaufa, le tout à emporter. Nous sommes arrivés sur place pour récupérer la nourriture et on nous a dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait revenir dans une quinzaine de minutes ; nous revenons et ils nous donnent le sac fermé, quand nous rentrons à la maison nous voyons qu'il manquait le riz, nous avons appelé et ils nous ont répondu que ce n'était pas inclus dans le prix, alors que nous avions demandé dans le messager un jour avant de réserver cela et on nous a dit qu'il y aurait une petite portion de riz, mais à la place nous nous sommes sentis trompés, trompés ! Vous ne faites pas ces choses !! Plus jamais ce restaurant.
💬 Albilù est un joyau caché le long de la côte qui a capturé mon ❤️ avec sa beauté à couper le souffle et sa cuisine exceptionnelle. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage et la brise marine créent l'atmosphère parfaite pour une expérience inoubliable. Le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que tous nos souhaits soient satisfaits. Albilù est un endroit parfait....même pour une soirée romantique....Je vous recommande de vivre cette belle expérience, j'ai hâte de revenir dans ce lieu magique.
💬 Excellente cuisine avec des propriétaires très charmants Le risotto est excellent J'y retournerais sans hésiter
💬 La nourriture est vraiment bonne, surtout les croquettes et les Arancini sont la bombe !.. 😉