Restaurant péruvien 🇮🇹

El Crocante Avis

📌 Via Gianni Rodari, 18, 21100 Varese - Italie

4 / 5

💬 316 Avis

Avis sur El Crocante à Varese

Les avis

Les dernier avis sur El Crocante à Varese

Cesar.

Le 14/05/2024 à 08:56

5 / 5

Un petit coin du Pérou au loin dans la province de Varese, personnel sympathique et bonne nourriture vraiment bonne.

Sironi.e

Le 20/04/2024 à 19:53

5 / 5

Elle est mignonne! J'ai vraiment aimé la nourriture, nous reviendrons certainement ! Informé

Mariana.r

Le 16/03/2024 à 22:14

5 / 5

La nourriture est excellente ! Le traitement des gens là-bas est magnifique !

Marco.o

Le 14/03/2024 à 15:16

4 / 5

Très grand restaurant péruvien. Des méga tables peuvent être organisées et il y a toujours de la musique d'ambiance ou des soirées à thème. Bonne nourriture et plats copieux

Yessi..

Le 24/01/2024 à 12:50

1 / 5

J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie péruvienne, nous avions décidé qu'elle nous laisserait goûter un poulet grillé et un arroz chaufa, le tout à emporter. Nous sommes arrivés sur place pour récupérer la nourriture et on nous a dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait revenir dans une quinzaine de minutes ; nous revenons et ils nous donnent le sac fermé, quand nous rentrons à la maison nous voyons qu'il manquait le riz, nous avons appelé et ils nous ont répondu que ce n'était pas inclus dans le prix, alors que nous avions demandé dans le messager un jour avant de réserver cela et on nous a dit qu'il y aurait une petite portion de riz, mais à la place nous nous sommes sentis trompés, trompés ! Vous ne faites pas ces choses !! Plus jamais ce restaurant.

Felice.n

Le 24/12/2023 à 17:56

1 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours

Mariq.u

Le 21/12/2023 à 12:36

5 / 5

Ceviche très délicieux

Poricel.a

Le 27/10/2023 à 09:26

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse

Davide.i

Le 03/09/2023 à 16:07

4 / 5

Environnement agréable et propre. Nourriture bonne et copieuse. Malheureusement, la serveuse, qui, je suppose, était novice, s'est trompée avec les commandes et les délais d'attente sont devenus très longs. Ils auront une chance de se rattraper la prochaine fois.

Boris.o

Le 06/08/2023 à 06:41

4 / 5

Bonne nourriture péruvienne, très semblable à celle préparée au Pérou même.

Giorgio.

Le 27/07/2023 à 18:57

4 / 5

La porte!! Réparez cette porte !!

Erick.e

Le 22/07/2023 à 03:27

5 / 5

Bien

B.Gonzalez.

Le 19/06/2023 à 15:25

5 / 5

Nous sommes entrés par hasard, nous avons commencé par un bon repas, un personnel accueillant et sympathique

Giampiero.a

Le 28/05/2023 à 19:12

1 / 5

Endroit rénové, personnel sympathique, la nourriture est bonne, peut-être que les délais d'attente sont un peu longs, mais nous y sommes allés un samedi soir et l'endroit était plein.

Adriana.a

Le 14/05/2023 à 06:54

1 / 5

Un restaurant familial, péruvien, bonne cuisine, mais trop d'ail et d'oignon, service médiocre, plats qui n'arrivent plus, dessert inexistant, même s'il est à la carte, cadre simple et très traditionnel

GARY..

Le 09/05/2023 à 13:55

5 / 5

Tout est bon! Nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons !

Franklin.�

Le 24/04/2023 à 18:13

5 / 5

Super

Alessia.i

Le 24/04/2023 à 16:45

1 / 5

Je suis allé pour la première fois avec un groupe d'amis. Bonne nourriture mais nous sommes arrivés 15 minutes de retard parce que nous étions sept et nous avons attendu que tout le monde arrive avant d'entrer (peut-être que c'était notre erreur parce que nous devions commencer à occuper la table) mais nous sommes arrivés à 13 h 45 au lieu de 13 h 30 et le Le premier plat est arrivé à la table à 15h. Ils se sont excusés mais en tout cas cette chose est inacceptable à mon avis.

María.l

Le 11/04/2023 à 12:40

5 / 5

Trop délicieux, je viens de Chiclayo et ils ont mis le groupe 5 juste là, j'adore !! Nourriture délicieuse, bonne musique, je le recommande vivement !

Yazmine.i

Le 08/04/2023 à 18:41

5 / 5

La meilleure cuisine péruvienne à Varèse. Ils servent une bonne quantité et des prix bon marché. le service est très sympathique et rapide

LuX.a

Le 03/03/2023 à 06:28

4 / 5

Bonne nourriture, endroit sympa, mais même si vous réservez ils ne tiennent pas votre table... c'est arrivé à plusieurs personnes

Nashtinka.a

Le 23/02/2023 à 19:51

5 / 5

Service délicieux, propre, aimable et bons prix, recommandé à 100% 👍

Vania.r

Le 19/01/2023 à 16:38

5 / 5

Expérience culinaire fantastique... Bravo ! On reviendra certainement!

Momodou.a

Le 16/01/2023 à 21:36

5 / 5

Restaurant péruvien sympa et sucré 😋.

Rino.p

Le 14/01/2023 à 22:33

4 / 5

Belle trouvaille, personnel très sympathique et serviable. Excellent ceviche !

Valentina.a

Le 28/12/2022 à 13:52

5 / 5

Cuisine typiquement péruvienne, saveurs authentiques et plats abondants selon la tradition ! Personnel très gentil, merci beaucoup pour cet excellent déjeuner !

Ivan.a

Le 23/12/2022 à 22:01

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai trouvé tous les plats que j'ai mangés dans cet endroit excellents, des ingrédients de qualité et un personnel accueillant et sociable font d'el crocante mon point de référence pour la cuisine péruvienne.

Diana.r

Le 17/12/2022 à 20:03

2 / 5

De la nourriture d'un autre jour, un poulet rôti et le tout froid

Anita.o

Le 20/09/2022 à 20:40

5 / 5

Super expérience, bonne nourriture, excellent service

Gregor.e

Le 18/09/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture

andrea.a

Le 13/09/2022 à 14:44

4 / 5

Cuisine typique, excellente.... Ambiance sud-américaine... Je pensais que j'étais à Lima

Alberto.e

Le 06/09/2022 à 12:16

2 / 5

Endroit daté et médiocre... La nourriture est correcte et assez typique du Pérou.

yadira.a

Le 06/08/2022 à 17:07

1 / 5

J'y suis allé parce qu'ils en parlaient très bien, mais au contraire, ce fut une déception. Un endroit vraiment insignifiant, la nourriture n'était pas comestible, mon mari avait une assiette de viande qu'on ne pouvait pratiquement pas mâcher, j'avais une assiette de poisson à la crème de citron, quand j'ai commencé à en manger, j'ai mangé du citron et de l'oignon... dégoûtant.

MATTEO.A

Le 17/07/2022 à 12:48

1 / 5

Si vous avez envie de manger (ethnique), ne répétez pas notre erreur : allez ailleurs.

Nidia.e

Le 22/06/2022 à 07:50

4 / 5

A Varèse... Mon endroit préféré... Avec l'aimable autorisation du personnel et piatti gustosi... Ricoooooo...

Mario.a

Le 08/05/2022 à 07:45

5 / 5

Excellente expérience de la cuisine sud-américaine, à essayer absolument !

jessica.l

Le 07/05/2022 à 19:21

5 / 5

J'ai adoré... la nourriture et l'attention

Alessandra.e

Le 07/05/2022 à 10:31

5 / 5

Dîner fantastique, portions généreuses et saveurs très particulières

gino.l

Le 26/04/2022 à 08:01

5 / 5

Très bel endroit, hygiénique et surtout nourriture très délicieuse.

Hans.a

Le 16/04/2022 à 17:19

1 / 5

Il semble malheureusement être fermé

Juan.a

Le 13/04/2022 à 07:48

4 / 5

Bon restaurant avec des saveurs et des plats péruviens ici en Italie, recommandé à 100% 😃

Ivana.o

Le 01/04/2022 à 20:54

5 / 5

Des portions excellentes et généreuses 👍

Gabriela.a

Le 23/02/2022 à 10:12

5 / 5

Pour ma part, bon service, la nourriture est très bonne. C'est dommage qu'on soit pauvres et qu'on ne puisse pas y aller tous les jours 😅😅

Sabu.h

Le 19/12/2021 à 22:44

5 / 5

Première promotion ! Le restaurant est simple et propre, la musique ne perturbe pas le repas, la serveuse a été très serviable et gentille pour expliquer certains plats et ingrédients de la carte, mentionnant également les plats indisponibles (nous sommes allés dîner, si nous avons bien compris les ingrédients arrivent directement du Pérou, alors que certains plats peuvent finir s'ils ont déjà été commandés pour le déjeuner... Je crois que l'origine des matières premières est un point en faveur du restaurant !). Nous avons choisi un trio de poissons pour deux personnes (riz au poisson, poisson mariné froid aux oignons, poisson pané) et des tranches de banane verte au fromage. La serveuse nous a gentiment recommandé le jus de maracuja... nous avons pris deux pichets moyens, c'était tellement bon ! Promu pour l'excellent repas et la convivialité, nous reviendrons :)))

Serafina.r

Le 09/12/2021 à 18:57

5 / 5

C'est très bon et frais, le personnel est très gentil 🥳

Pierpaolo.o

Le 09/12/2021 à 11:51

5 / 5

Bonne

Gina.a

Le 12/11/2021 à 20:46

5 / 5

J'ai adoré 💖 super délicieux 😻😍

Barbara.n

Le 02/11/2021 à 16:54

5 / 5

Tout est délicieux et ils sont très gentils

Alessandra.r

Le 31/10/2021 à 12:57

4 / 5

Lieu avec une cuisine véritablement péruvienne. Service simple mais très gentil et rapide

Nikita.

Le 12/09/2021 à 12:06

1 / 5

Il y a trop d'attente, nous avons attendu une heure pour un poulet et quelques plats qui théoriquement auraient dû être déjà prêts.

Serena.a

Le 06/09/2021 à 13:40

5 / 5

Très bien

Irish.a

Le 15/08/2021 à 20:40

5 / 5

Restaurant petit mais très sympa avec parking devant, très bonne nourriture, tout est parfait :)

Eriana.h

Le 05/08/2021 à 08:10

4 / 5

Bon service

Giovanni.e

Le 22/07/2021 à 22:34

5 / 5

Ok endroit 👌 Personnel sympathique

Juan.u

Le 17/07/2021 à 16:04

5 / 5

C'est un restaurant de cuisine péruvienne, un bel endroit pour sa décoration.

Kinoko.o

Le 20/06/2021 à 08:22

1 / 5

Personnel désagréable et nourriture crue.

Anna.a

Le 30/05/2021 à 13:25

5 / 5

Viande excellente, plats typiques très savoureux. Doses abondantes, prix honnête. Ambiance familiale

Sergissimo.

Le 21/05/2021 à 13:03

5 / 5

Riche Riche Très Riche !!!

Ale.o

Le 03/05/2021 à 18:51

5 / 5

C'est le meilleur 😊

MARIA.A

Le 14/03/2021 à 07:07

5 / 5

Découvert récemment, vu que j'habitais ailleurs, des plats copieux et délicieux, le poulet à la carte est fantastique, il faut absolument tout essayer, pour l'instant il suffit d'appeler et ils vous prépareront tout à emporter, toujours gentil, bon.

Enrique.n

Le 14/02/2021 à 15:27

1 / 5

Franchement terrible...

Sl3ngg.

Le 14/02/2021 à 13:36

1 / 5

Service lent, nourriture très très mauvaise aussi, niveau assiette, ils n'ont aucun style sur la façon de poser la table, la première chose qui attire l'oeil, ou plutôt le nez, c'est l'odeur, il y a une odeur de friture absurde, 1 étoile !! Ou plutôt UNE STABLE

Nidian.r

Le 26/12/2020 à 10:49

5 / 5

Bonne nourriture

Herbeth.o

Le 12/12/2020 à 06:15

5 / 5

Excellent endroit pour profiter en famille... Une bonne assiette de plats sud-américains...

Tiziano.a

Le 03/12/2020 à 14:36

5 / 5

Depuis des années, vous obtenez du poulet à emporter (comprend des chips, de la salade, 3 types de sauces et de l'inka cola. Vraiment excellent, rien à voir avec les poulets habituels des supermarchés.

Simone.i

Le 26/11/2020 à 07:44

5 / 5

tu manges très bien

Carlo.a

Le 18/10/2020 à 21:21

5 / 5

Très bon restaurant latino, avec des plats typiques du Pérou. Les plats sont copieux et savoureux, et on y trouve une variété de poissons, de viandes, d'entrées et de soupes. Recommandé!

Domenico.u

Le 18/10/2020 à 12:29

5 / 5

Endroit très propre et personnel sympathique

Alejandro.a

Le 17/10/2020 à 13:30

4 / 5

Bonne cuisine péruvienne, un peu moins de style du personnel.

PATY.e

Le 14/10/2020 à 06:59

5 / 5

Pour ceux qui aiment la cuisine péruvienne et excellente.

Riccardo.l

Le 10/10/2020 à 18:00

4 / 5

C'est déjà la cinquième ou sixième fois que nous venons ici. Endroit confortable. Cuisine péruvienne bonne et typique. Certainement à recommander.

massimo.u

Le 30/09/2020 à 08:08

4 / 5

Menu fidèle à la tradition péruvienne

Freddy.c

Le 21/09/2020 à 05:55

5 / 5

Très bien

Pamel.o

Le 16/08/2020 à 13:07

5 / 5

Excellent endroit latino-américain avec une grande variété de plats et de cuisines locales, des portions énormes.

Rivel.

Le 10/08/2020 à 02:23

3 / 5

Pizzeria très propre et bien tenue avec four à bois. Cela vaut la peine d'avoir une dégustation et une livraison à domicile

Sergio.o

Le 02/08/2020 à 09:37

5 / 5

Unique en son genre ici à Varèse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

maricela.o

Le 08/05/2020 à 07:49

5 / 5

une très belle expérience et une nourriture délicieuse

Angel.u

Le 19/02/2020 à 00:10

5 / 5

Bon appetit

Ornella.a

Le 25/01/2020 à 23:03

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance typique et personnel sympathique et très serviable

user.

Le 20/01/2020 à 15:31

1 / 5

Dégoûter

monica.o

Le 21/12/2019 à 23:32

5 / 5

J'ai bien mangé mi momo passatedo

Adelio.a

Le 07/12/2019 à 14:02

1 / 5

Absolument horrible, nourriture médiocre. Ils n'ont rien au menu et ils vous disent que tout est parti. Vous payez beaucoup d'argent pour rien. 50 € pour le riz et les œufs

Luca.t

Le 06/12/2019 à 21:31

5 / 5

Excellente cuisine sud-américaine à bon prix.

andrea.i

Le 02/11/2019 à 14:17

1 / 5

J'ai pris un plat typique à base de spaghetti, de légumes et de viande. Des crudités, même pas sautées, des brocolis crus mis comme fraîchement cueillis, au moins un peu cuits à la vapeur, des stracciatelli de viande trop cuites et donc très difficiles à manger. Une énorme quantité de spaghettis avec tous ces légumes et viande, mais avec une sauce terrible et servis de manière aqueuse, cela ressemblait à un bouillon. Immangeable

Enrico.o

Le 01/11/2019 à 08:13

4 / 5

Bonne cuisine péruvienne, environnement chaleureux et propre, musique et convivialité

Jacky.a

Le 13/10/2019 à 12:31

4 / 5

Bien

Domenico.a

Le 04/10/2019 à 08:19

5 / 5

Un bon endroit pour manger de la bonne cuisine péruvienne. Excellent

Fabrizio.a

Le 03/10/2019 à 05:52

5 / 5

Expérience 100% latine. Personnel sympathique, prix modestes et excellente cuisine. Ils n'ont pas toujours le menu complet disponible, mais étant une petite entreprise, c'est compréhensible et cela vous donne l'opportunité d'essayer de nouveaux plats.

renato.a

Le 18/09/2019 à 20:38

3 / 5

Économique décent

Ioannis.

Le 28/08/2019 à 06:54

4 / 5

Un restaurant familial simple avec une cuisine sud-américaine. La nourriture était bonne, avec de grandes portions et des prix raisonnables. Service amical et atmosphère décontractée. Cependant, nous avons été légèrement déçus par le fait que la plupart des choix du menu n'étaient pas disponibles.

naty6607.n

Le 15/08/2019 à 21:14

5 / 5

Un super resto....

Ynet.e

Le 26/07/2019 à 21:34

4 / 5

Très bien mais ça dépend.?

AyaHumAventura.r

Le 21/07/2019 à 18:02

3 / 5

un endroit où l'on peut séjourner en famille/entre amis pour aller manger.

bryan.r

Le 03/07/2019 à 06:51

5 / 5

Très bien

Maurizio.

Le 12/06/2019 à 21:24

1 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit le 12 juin... nourriture épouvantable et prix disproportionné pour la qualité de la nourriture. Nous n'y retournerons pas.

Rosy.o

Le 25/05/2019 à 18:13

3 / 5

Parce qu'ils font un très bon arroz chaufa !!!

DANNY.A

Le 14/05/2019 à 12:43

5 / 5

Croustillant

Tiziano.i

Le 12/05/2019 à 20:40

2 / 5

trop lent

GIANINA.L

Le 05/05/2019 à 12:40

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment, une cuisine savoureuse, un bon service

Edith.u

Le 21/04/2019 à 16:21

4 / 5

Todo Rico frais

Guido.i

Le 10/04/2019 à 11:00

3 / 5

Restaurant péruvien familier. La nourriture est très bonne, sans surprise, suffisamment exotique pour s'y intéresser de temps en temps. Économique et original (pour les standards de Varese)

Cesar.u

Le 05/04/2019 à 23:15

5 / 5

Parfait

Gianpiero.i

Le 17/03/2019 à 08:23

3 / 5

Très bonne nourriture, dommage pour l'attente

Maicol.i

Le 15/03/2019 à 16:46

2 / 5

Poisson trop cher

Rodolfo.a

Le 16/01/2019 à 22:17

3 / 5

Bon.

Samanta.h

Le 01/01/2019 à 21:04

5 / 5

Tous très bons

Mattia.u

Le 29/12/2018 à 12:39

5 / 5

Chaque fois que je commande du poulet chez El Croccante, je déguste un excellent plat.

Alfredo.o

Le 20/12/2018 à 16:50

4 / 5

Plus que bien

Tiziana.'

Le 27/11/2018 à 21:14

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.

Francesca.a

Le 31/10/2018 à 20:24

4 / 5

Bel endroit et la nourriture vous transporte immédiatement au Pérou

Adriano.o

Le 11/10/2018 à 14:00

4 / 5

Ambiance familiale agréable et délicieux plats péruviens.

Ricardo.a

Le 10/10/2018 à 18:08

2 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes de débit, seulement les espèces. Et quand on veut la facture, curieusement la machine ne fonctionne pas. Mais à propos de la nourriture. Excellent!!..

Susan.g

Le 11/09/2018 à 11:26

4 / 5

Bonne cuisine péruvienne

Cesar.o

Le 03/08/2018 à 10:03

5 / 5

très bonne nourriture, ils se sont beaucoup améliorés

Dott..e

Le 27/07/2018 à 20:41

4 / 5

Idéal !! Le meilleur et le seul endroit pour manger des plats latino-américains uniques à Varèse. Des plats péruviens.

Gabriele.u

Le 18/07/2018 à 14:03

3 / 5

J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire qui est péruvien, j'ai choisi un menu italien à 10 euros avec une promo pour la deuxième entrée et 1/4 de vin tandis que mon partenaire a pris le péruvien à la carte pour un total de 33 euros. Personnel sympathique, ambiance un peu dépouillé, cuisine satisfaisante pour ce que nous avons payé

Emilio.e

Le 28/06/2018 à 18:16

4 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique, le seul défaut est qu'ils n'ont pas de point de vente

Umberto.R

Le 23/06/2018 à 04:37

5 / 5

Confortable et bonne attention

The.l

Le 03/06/2018 à 10:55

4 / 5

Délicieuse cuisine péruvienne 😋

Johana.m

Le 01/06/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent

Aicha.e

Le 17/03/2018 à 21:03

1 / 5

Je ne reviendrai jamais, j'ai trouvé des chapeaux dans mon poulet

R&E.

Le 04/03/2018 à 21:21

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine péruvienne exceptionnelle !!

Diana.s

Le 18/02/2018 à 13:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse 👌

Dante.

Le 09/02/2018 à 09:16

3 / 5

Nous mangeons de la nourriture péruvienne mais ce n'était pas excitant...

brian.e

Le 04/02/2018 à 13:33

5 / 5

Excellente cuisine péruvienne

Oneida.e

Le 03/02/2018 à 21:23

5 / 5

Très bon

Gabriele.v

Le 25/01/2018 à 06:29

4 / 5

Excellent restaurant de cuisine péruvienne.

Marco.e

Le 26/12/2017 à 08:52

4 / 5

Le restaurant El Crocante est idéal pour ceux qui veulent goûter la cuisine typique de l'Amérique latine, en effet il propose des plats de différentes nations sud-américaines, mais principalement du Pérou. Les plats sont bien présentés et surtout bons. Pour ceux qui veulent manger beaucoup, je recommande le steak a lo pobre et le régime pour le lendemain. Certaines choses peuvent cependant être améliorées, le mobilier pourrait être un peu plus moderne, mais l'ensemble reste accueillant. Pour le moment, il n'est pas possible de payer avec le pos.

Ery.a

Le 08/12/2017 à 18:27

4 / 5

Bonne nourriture et personnel gentil et sympathique !!!!

Marco.r

Le 02/12/2017 à 12:45

3 / 5

Service lent mais très bonne nourriture

Maurizio.o

Le 27/11/2017 à 07:18

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Quelques détails à surveiller : quelques chaises cassées, puis l'absence de point de vente pour payer... 😕

Fabio.o

Le 29/08/2017 à 06:33

4 / 5

Économique

Rene.i

Le 03/08/2017 à 10:52

5 / 5

Tout simplement délicieux et très convivial.

reimar.o

Le 16/07/2017 à 10:28

2 / 5

Personnel sympathique, restaurant péruvien simple et propre. Recommandé: Cébiche

giovanni.i

Le 12/07/2017 à 04:23

5 / 5

Bonne nourriture et simplicité absolue

Jonathan.u

Le 23/05/2017 à 07:51

4 / 5

Bonne nourriture

Abraham.i

Le 26/03/2017 à 16:40

5 / 5

Bon service, ambiance agréable, nourriture excellente, les mots me manquent, merci.

Zheta.

Le 21/03/2017 à 19:30

4 / 5

La nourriture est très bonne... et on se sent comme chez soi

Stefania.a

Le 30/01/2017 à 09:55

5 / 5

Super endroit pour manger personnel sympathique et poli

Ester.i

Le 12/01/2017 à 12:12

5 / 5

La viande péruvienne est vraiment super !!

Carmen.e

Le 15/11/2016 à 09:46

4 / 5

Enfin une ambiance latine ! Plats authentiques et portions généreuses.

  • 🏪 La Carraia Osteria Agricola (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏


  • 🏪 Pizzevia Silea di Orlando Tommy (102 Avis)

  • 💬 Kush fait une excellente pizza... Gorgonzola e Salsiccia le meilleur


  • 🏪 Le Pizzecate (155 Avis)

  • 💬 le dîner dans ce restaurant fut une excellente et agréable surprise. Nous étions un groupe de six et nous sommes arrivés à l’improviste. L’apparence extérieure, tres simple, ne nous donnait pas tellement envie d’entrer ( habituellement nous apprécions les restaurants un peu plus sophistiqués), Mais après avoir franchi le pas de la porte, nous avons reçu un accueil chaleureux. On nous a installé une table dans une cour tres calme à l’arrière, qui s’est animé ensuite avec d’autres clients. Le service était très généreux ( un peu long , mais pas de problème, nous n’étions pas pressés en ce dimanche soir). Les salades étaient magnifiques, et les pizzas parmi les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. On nous a offert limoncello et amaro a la fin du diner. Tout ça pour un prix incroyablement raisonnable malgré nos 3 bouteilles de vin. À recommander sans hésitation, ne vous laissez pas décourager par la simplicité extérieure et n’hésitez pas à entrer .


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Brace (1297 Avis)

  • 💬 Mon petit ami, notre ami et moi avons visité La Brace pour le déjeuner ce dimanche après-midi. Je lui donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Dès le début, nous savions que quelque chose n'allait pas dans le restaurant et nous nous demandions si c'était une bonne idée de manger ici. Il a fallu presque 30 minutes pour que quiconque nous demande si nous voulions commander de l'eau. Finalement, lorsque notre serveur est venu à table pour prendre notre commande, nous étions déjà prêts à commander notre nourriture également. Mon ami a tenté de commander un plat mais a été mis mal à l'aise et obligé de commander la même chose que mon petit ami car le serveur lui a dit que la cuisine était trop occupée et qu'il serait préférable de commander les mêmes plats. Une fois notre nourriture arrivée, mon ami s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas la manger car il était allergique aux ingrédients. Il a ensuite signalé le serveur pour le lui faire savoir et a commandé autre chose. Il lui aura fallu près de 40 minutes pour recevoir son nouveau plat. Pendant tout ce temps, ce serveur a eu une attitude épouvantable et voulait évidemment nous précipiter pour pouvoir quitter le travail à l'heure prévue. Je n'ai jamais connu ce type de service en Italie, encore moins dans aucun autre pays. Je suis surpris que ce restaurant soit toujours ouvert non seulement pour le service épouvantable mais aussi pour la nourriture médiocre. Si jamais vous êtes à Foligno, restez loin de cet endroit.


  • 🏪 Memole Inn Sanremo (60 Avis)

  • 💬 Chambre simple, ni cafetière. Pas de chauffage dans la salle de bain . Dans la description il y avait écrit patio .. Mais rien . Les fumeurs doivent reprendre l ascenseur pour fumer . Ascenseur qui ne contient qu une personne et un sac de voyage . J ai détestée 156e pour une nuit ,c est du vol .


  • 🏪 Caffetteria Acquamarina di Benassi Maria (98 Avis)

  • 💬 Bar numéro un toujours !!!! Meilleur apéritif de la maison, Willer barman hors pair, sympathique et serviable avec tout le monde ! Maria sympathique et professionnelle !!!!! Cappuccinos stellaires et personnalisés !!!! Je le recommande également pendant votre pause déjeuner, mon sandwich préféré de tous les temps !!!!!


  • 🏪 HIO-Sushilab (325 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. J'ai adoré tous les plats, spécialement l'huître? tous les plats étaient super créatifs et bien équilibrés. Le dessert à la mangue était 👌 Andrea est un chef créatif incroyable, il a adoré toute sa nourriture, c'était tellement bon ! Rumeysa était très accommodante et c'était un plaisir de parler avec elle. Tout le personnel était attentif à nous tous. Le restaurant a une super ambiance super confortable et intime.


  • 🏪 Pizzeria monteporo (4 Avis)

  • 💬 Excellents plats à base de plats calabrais exquis et caractéristiques. La sympathie et l’hospitalité sont un excellent moyen de faire apprécier vos plats. Entrées et premiers plats exceptionnels... nous reviendrons certainement pour déguster les seconds plats.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (290 Avis)

  • 💬 Bonjour,une super soirée, Sara m'offre une belle part de son gâteau d'anniversaire. Merci à toute cette famille très sympathique. Pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo Gargano


  • 🏪 La Bigoncia Ristorante Agri Bistrot (4 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant. Bel endroit. La nourriture était bonne (pâtes) et pas bonne (lapin). Prix ​​élevés (15 € le morceau de chou-fleur). Il y avait 4 tables, mais le propriétaire ne prêtait attention qu'à 2 tables (connaissances) et leur donnait toujours des vins. Nous sommes ignorés, ce n'est pas comme les gens du Molise. Doit s'améliorer si nous voulons y manger à nouveau. Péché!!