📌 Via Cutura, 1, 87020 Tortora Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 15:54
Excellente structure, neuve et confortable avec une immense salle de bain. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil, disponibilité et convivialité au top de la part des propriétaires, Vincenzo avant tout. Structure à recommander, même à revenir. C'est comme être à la maison.
Le 24/07/2022 à 09:28
Dès notre arrivée au Pentagramma, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Structure soignée avec un goût familier. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner bon et varié.
Le 18/02/2022 à 12:54
Chambres d'hôtes situées à proximité de la sortie d'autoroute, dans un endroit calme. Propriétaire sympathique et serviable. De très belles chambres meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin et avec une attention aux détails, tout comme la cuisine commune. Petit déjeuner copieux et plein de choix. Des prix équitables. Informé.
Le 18/11/2021 à 07:41
Vincenzo et Gina ont créé un environnement vraiment sympa où tout est parfait. La propreté, la convivialité et la chaleur familiale sont avant tout. Le petit déjeuner est riche et varié et le quartier de la propriété est calme. L'îlot Dino, en face de la célèbre plage de Bouddha, se trouve à 2 km. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 10:07
Belle solution pour tous les utilisateurs, du groupe comme le nôtre, à la grande famille et pourquoi pas aussi au couple qui souhaite rester quelques nuits, une construction typique du lieu et à deux pas de la mer, il développe trois chambres avec une cuisine commune au centre pour les petits déjeuners, les dîners et toute autre chose, le grand extérieur clôturé rend les véhicules encore plus sûrs. Les gars qui dirigent l'entreprise sont très gentils et serviables pour que rien ne manque, de plus l'idée d'avoir à la fois le mobilier, les murs et les accessoires sur un thème musical est très sympa. Je n'ai pas eu le temps de laisser le post sur le petit panneau d'affichage à l'entrée, je le fais directement d'ici, où je divulgue, commente et promeut les endroits où je me suis le mieux trouvé et celui-ci en fait partie, alors félicitations à les jeunes managers, continuez comme ça !!
💬 Service extrêmement long. 1h pour avoir nos pizzas ! Accueil inexistant. La patronne ne doit pas savoir sourire et ignore ses clients à l'arrivée. Pizzas bonnes, mais j'en ai mangé de bien meilleures en Italie...
💬 Critique constructive; ton pain est excellent. Un défaut : au four on le garde trop près pendant la cuisson et donc il colle sur le côté, ne cuit pas bien et moisit vite de ce côté.
💬 Un bel hôtel... l'emplacement n'est pas directement sur la mer... le personnel est toujours en hibernation 🙈peut-être qu'il se réveillera en août. Les lits sont horribles 😩 matelas trop durs et jusqu'à ce que le surmatelas arrive 3 dames doivent l'inspecter 🤪🤣🤣🤣🤣 et puis ça prend une demi-journée. Sinon les chambres sont très belles et la salle de bain est très propre. Excelsior a tout simplement un meilleur personnel et se trouve juste au bord de la mer. Tout le monde est super gentil et doux avec les chiens ❤️🌴🥂
💬 Le be & be est situé dans une zone excellente et stratégique pour tout visiter autour de Sulmona. C'est proche de la gare... vous pouvez y arriver en quelques minutes, idéal pour le train des parcs. Mme Linda et son fils sont très gentils et serviables. La salle commune est agréable où vous pourrez vous arrêter pour regarder la télévision ou discuter avec des amis. L'accès aux escaliers extérieurs et à la salle de bain doit être un peu amélioré, surtout si quelqu'un a des difficultés à se déplacer. Pour le reste tout 👌 🆗️
💬 La bonne pizza d'antan n'est plus qu'un souvenir
💬 minigolf abbiamo gioccato. Ère bellisimo.
💬 Un adresse très sympathique découverte par hasard. Le lieu est typique et ne fait pas du tout attrape-touriste. L'accueil est normal ni bien ni nul. En revanche le service bien que beaucoup trop lent était très bien. Notre serveur parlait français ce qui aide et il était vraiment de très bon conseils, agréable, souriant et drôle. Les prix sont vraiment corrects, il y a beaucoup de choix et tout est appétissant. La carte des vins est impressionnante et il y a vraiment de très belles bouteilles proposées. Dans l'ensemble nous avons bien mangé mais très déçue par le spaghetti aux crabes qui n'avait pas d'intérêt et le crabe n'était même pas décortiqué donc insupportable à manger.
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service
💬 J'ai mangé un caprese avec de la mozzarella de bufflonne très dure, cela ressemblait à du fromage à cause de sa consistance, je l'ai fait remarquer à la dame, qui était aussi très gentille, elle m'a dit que ça arrive parce qu'elle le garde sur la glace.... total 17 euros avec un demi-litre d'ichnusa.
💬 Les assortiments de produits fris n'étaient pas frais, le kebab était bon mais attention sauce piquante qui pique 😁. Fait son office lorsque l'on est pressé