1 Quai du Lot, 12190 Estaing
💬 Hôtel classique avec restaurant traditionnel et terrasse sur trottoir, bar convivial.
Cet hôtel traditionnel se trouve dans une annexe, au pied d'un château bâti au XVe siècle à proximité de la rivière Lot. Il se situe à 11 km de l'église de Perse et à 17 km de l'abbaye de Bonneval.Présentant une décoration individuelle, les 12 chambres colorées et sobres disposent d'une télévision par câble et d'un bureau. Certaines comprennent un balcon.Le petit-déjeuner est proposé. L'établissement comporte un restaurant classique servant des plats régionaux à côté d'une cheminée à foyer ouvert, une terrasse aménagée et ombragée sur le trottoir, ainsi qu'un bar à l'ambiance décontractée.
*Classés par pertinence selon Google.
Très agréable. En étape le 15 avril dernier sur le chemin de St Jacques de Compostelle, mes trois amies et moi-même avons été conquises par l'accueil parfait (un grand Monsieur mince dont je n'ai pas le prénom), la gentillesse et la serviabilité du personnel. Serveuses souriantes et aimables. Et le très sympathique Noël également aux petits soins de la clientèle avec beaucoup d'humour ! Chambre spacieuse et propre. Merci pour ce moment.
Très bonne expérience à l'hôtel des Armes d'Estaing, une hospitalité et amabilité remarquables! Une chambre propre, grande, lumineuse..et même une baignoire pour le repos des jambes si vous êtes pèlerins. Le restaurant est de qualité, avec un zest d'exotisme.
Un superbe emplacement pour rayonner dans la vallée du lot, conques de R, le plateau de l’Aubrac. Personnel sympa, garage couvert proposé pour la moto,...Le tout dans un bâtiment qui a une longue histoire !!!...plein de charme...Nous reviendrons sans hésiter...
Très bonne cuisine !! Je me suis régalée ! J’ai même eu droit à un rougail saucisses assez mémorable. Serveurs très agréables. Je recommande!
En transit à Estaing à l'heure des somnolences post-prandiales, j'ai rencontré le temps de mon double expresso le très-sympathique et très-cosmopolite Jean-François, le nouveau gérant. Ça n'était encore que la carte-test, mais la salade exotique de truite ou le canard à l'orange du chef mauricien m'ont donné envie de m'y arrêter pour y manger à mon prochain passage, voire de faire le déplacement pour les goûter.
Charmant Hôtel, bien placé .Personnel très sympathique et disponible. Menu avec des spécialités régionales .Nous avons passé une agréable soirée et nuit .La visite du chef cuisto en fin de repas est un plus...Nous y retournerons
Passez votre chemin! Une chambre dans une partie annexe aux allures d'une maison hantée. Une petite affiche "ici nous traitons les punaises de lit avec un produit bio" vous accueille. Des portes aux plafonds en passant par les sols, ici tout semble abandonne. Je vous passe les détails de la propreté. La chambre semble correcte mais le prix bcp trop élevé pour la qualité et son emplacement. Même un F1 semble plus net . Sur seulement 2 hôtels nous n'avons pas eu le choix mais je conseille vivement de passer votre chemin.
Bonne expérience sur la route de Saint Jacques. Très bonne literie dans la chambre, un peu de déco au mur la rendrait cependant plus chaleureuse (d'autant que l'hôtel est un peu vieillot). Chambre donnant sur l'arrière, très calme. Repas de qualité, petit déjeuner top ! Personnel sympathique. Bien situé au bord de l'eau. Merci !
Accueil super, gentils et prévenants. Notre chien a été accepté, signe de cool attitude ! Menu au top, foie gras (humm), saucisse aligot super bon et pas trop lourd. Foasse perdue à tomber... Bref je me suis explosé le bide mais c'est trop bon! Salade yaourt pour les 2 prochains jours... 😉 Vin du coin, très agréable, pas trop lourd. Prix correct.
Étant habituée à traverser la France pour mon travail, je me suis arrêtée dans cet hôtel. Le repas était excellent avec des produits frais de grande qualité. Très très bons. Parcontre le service, une catastrophe. J'ai demandé au serveur quelques explications sur la carte, et visiblement, je le dérangeais. Pas souriant ni accueillant, dommage avec un si bon repas. Et jeune fille de l'accueil de l'hôtel, il faut changer de métier jeune demoiselle. L'hôtellerie est un art et vous faites du mal à ce métier par votre comportement.