Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
La chambre d hôte est dans un emplacement magique dans une ruelle en face de l’église ! La terrasse doit être agréable mais elle était fermée . Nous étions les seuls hôtes. Les chambres sont confortables mais l’accueil manquait de convivialité . Pas une question pour savoir comment on allait ni où nous allions ! On a à peine vu le propriétaire . Le petit déjeuner aussi est très sommaire , brioche industriel et pas même un chocolat chaud pour mon fils . Le dîner était bon ! ( truite riz tomate glace ) Dommage pour ce manque de convivialité dont nous ne sommes pas habitués sur le chemin !
Halte très agréable pendant notre pèlerinage. L'emplacement est inégalable dans la ville : face à l'église, à côté du château. Le repas était vraiment très bon !
Bonjour, Nous nous sommes arrêtés boire un café avec nos enfants et notre chien, ( merci pour le toutou Bar ❤️ ) ! Merci à la gérante, pour cet accueil très chaleureux & sympathique ! 😊 Le petit +, la terrasse face à la jolie chapelle d'Estaing !
Un accueil chaleureux et attentionne. Tres belles chambres, vue sur la place de l'eglise, tres belle et grande sdb, a partager avec juste une autre chambre double, mais on a eu de la chance, l'autre chambre etait inoccupee. Draps et belles serviettes inclus, c'est tres agreable. Tres bon diner en terrasse sur la place, on a fait des envieux car le diner est uniquement en demi pension. Une belle truite parfaitement cuite, excellents fromages et une mousse au chocolat parfaite! Petit bemol sur le petit dej, un petit yaourt aurait ete bien. Une escale bien agreable
C’est une chambre d’hôtes dont l’hôtesse n’a absolument pas envie de partager quoi que ce soit avec les pèlerins. Juste bonjour et bonsoir. Le repas est très correct. Par contre les draps étaient tachés et fripés… je me demande si elle les change après chaque client. quelle déception !
Accueil correct, chambre de charme avec vue sur l'église La salle d'eau est partagée (comme annoncé sur le site)mais cela n'a posé aucun problème. Petit déjeuner que nous avons trouvé très correct aussi.
Emplacement idéal mais le petit déjeuner vraiment décevant, le pain laissé à l'air libre que je pensais juste pas top ou un peu passé était en fait moisi. La propriétaire met pas à l'aise et 9€ suite à une erreur de calcul de la veille réclamés avant de partir qui auraient pu me servir à acheter deux boîtes de Smecta vue mon état actuel...
Petit établissement convivial en plein centre d'Estaing face à l'église et à 50 m du château. Rue au calme sans voiture. Tenu par un propriétaire très sympa. Chambres agréables et repas de bonne cuisine locale.
Belle situation au pied du château et en face de l'église d'Estaing. Accueil chaleureux. Le repas du soir était le bienvenu, car le village manque cruellement de ressources culinaires en automne. Il faut noter que la salle de bain est partagée. Attention, si vous avez des problèmes de mobilité, l'escalier est fort raide.
Accueil très convivial. Une très belle décoration dans les chambres comme dans les pièces communes. Propreté irréprochable et bonus : le shampoing et le gel douche sont proposés. La table est excellente et le petit déjeuner est très fourni. Tous les produits sont de qualité. La vue sur l’église est un plus ! Si je repasse dans la région, je redescendrai dans cette chambre d’hôte.