Waffle Factory

📌 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre

3.9 / 5

💬 69 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Waffle Factory à Le Havre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Waffle Factory qui se trouve à au 22 Rue Casimir Périer, Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Havre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Waffle Factory à Le Havre

Avis de Mélissa.a avec une note de 5 sur 5Mélissa.a

Le 17/01/2024 à 19:06

5 / 5

Serveuse souriante et accueillante, les gaufres sont très bonne. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois Mélissa 🌟🥰

Avis de Barreau.n avec une note de 5 sur 5Barreau.n

Le 17/01/2024 à 18:29

5 / 5

La gaufre, la vraie !! 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et une ola pour Barreau 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️‍🔥

Avis de Coraline.m avec une note de 1 sur 5Coraline.m

Le 17/01/2024 à 13:32

1 / 5

Accueil inexistant ! Il faut le dire si on dérange

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

La prochaine fois, ce serait mieux, promis Coraline 🙌🙌 Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous rapidement. La Waffle Family ❤️‍🔥

Avis de Willy.a avec une note de 5 sur 5Willy.a

Le 11/12/2023 à 16:20

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳

Avis de Eleonore.O avec une note de 1 sur 5Eleonore.O

Le 11/11/2023 à 17:55

1 / 5

Alors je commande sur uber eat et clairement c'est pas la première fois. Ils ne savent pas faire des commandes correctement, tu demande une boisson mais tu reçois une autre boisson pas celle que tu as commander à un moment faut savoir lire les bon de commande c'est pas compliqué désoler d'être cru comme ça mais ça fait plusieurs fois déjà donc maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose car on paye (payer en supplément en plus) mais on reçois pas le bon produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Avant de vous répondre, je me suis entretenue avec notre franchisé. Ce dernier m'indique le changement de boisson a été vu avec votre conjoint ou ami par téléphone. En effet, nous étions bien en rupture sur le Coca-Cola Cherry et le Coca-Cola normal. Notre erreur a été de ne pas mettre à jour notre tablette, nous nous en excusons. Toujours est-il que nous avons pris la peine de vous contacter pour vous prévenir et convenir avec nous d'un changement de boisson. Ce qui a été fait et validé par votre ami par téléphone avec notre Waffle Maker. Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre ce commentaire .. De plus, nous avons également regardé l'historique de vos commandes et sauf erreur de notre part, il n'y a jamais eu d'erreur sur vos commandes. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family

Avis de Jeannette.e avec une note de 1 sur 5Jeannette.e

Le 30/10/2023 à 13:16

1 / 5

J’ai commandé un Waffle sur Deliveroo ce midi. Quand je l’ai reçu le Waffle était cramé et pas cuit j’ai appelé pour le signaler personne ne répondait. J’ai jeté le Waffle impossible de le manger. J’étais dégoûtée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeannettte, J'ai pu échanger avec notre franchisé du Havre. Ce dernier m'indique qu'il n'a aucune commande à votre nom. Avez-vous la possibilité de m'envoyer un mail via contact@wafflefactory.com pour que l'on puisse échanger et trouver une solution pérenne ? Dans l'attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family.

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 14/10/2023 à 17:03

5 / 5

Serveuse super souriante et accueillante, service rapide et efficace , les gaufres sont excellente , je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine, Un tout grand merci pour vos mots et vos étoiles ! Nous transmettons votre message à notre équipe sur place. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 09/09/2023 à 19:49

5 / 5

Première fois que je viens manger ici c’est un délice , avec des serveurs superbe je suis satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Merci pour vos mots et surtout d'avoir pris le temps de nous faire un aussi beau retour sur votre passage chez nous ! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍

Avis de Maéva.o avec une note de 5 sur 5Maéva.o

Le 09/09/2023 à 19:45

5 / 5

Gaufres excellentes personnel accueillant et chaleureux souriant je reviendrais souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Il nous tarde de vous revoir Maéva 🤩

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 26/08/2023 à 12:06

5 / 5

Serveuse super sympa et gentille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family

Avis de Flavy.e avec une note de 5 sur 5Flavy.e

Le 05/08/2023 à 14:28

5 / 5

Les gaufres sont très bonne très belle accueil cuissons nickel je recommande 😜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Flavy, Un tout grand merci pour votre commentaire et vos étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous régaler 😍 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family

Avis de Lesauvage. avec une note de 5 sur 5Lesauvage.

Le 20/07/2023 à 18:50

5 / 5

Laura est très gentil serviable et très souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lesauvage! Merci 🤗

Avis de Ludivine. avec une note de 5 sur 5Ludivine.

Le 20/07/2023 à 17:22

5 / 5

Merci Laura toujours au top et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ludivine, Merci pour Laura ! On se voit tantôt ? Cassandre de la Waffle Family 😍

Avis de gabriela.o avec une note de 1 sur 5gabriela.o

Le 17/07/2023 à 18:22

1 / 5

Le personnel était très désagréable. J'ai essayé de leur expliquer que l'ordre était erroné et qu'ils ont négocié pendant 10 minutes que c'était ce qu'ils avaient fait et que je devais l'accepter. Je ne recommande pas cet endroit. Le personnel était extrêmement désagréable !!!!! Une dame blonde. J'ai payé 1,80 € pour 6 morceaux de garniture supplémentaire à la banane.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Gabriela, Nous sommes désolés pour votre expérience. Notre Gaufrier n’a pas compris votre commande, c’est vrai. Je pense que le plus important c'est que la gourmandise était au rendez-vous et que vous avez apprécié. Et sachez qu’on ne peut pas mettre une banane entière sur notre Gaufre de Liège, elle est vraiment trop grosse ! Nous espérons vous revoir bientôt, Cassandre de Waffle Family ☀️🇧🇪

Avis de N.D avec une note de 1 sur 5N.D

Le 25/03/2023 à 18:40

1 / 5

Hygiène à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire m’interpelle. Sachez que l’hygiène est un sujet plus que primordial pour nous et que nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos points de vente respectent des procédures strictes. Pouvez-vous m’en dire plus en m’adressant un mail à contact@wafflefactory.com ? Cassandre de la Waffle Family 🚀

Avis de Memchout.a avec une note de 5 sur 5Memchout.a

Le 03/03/2023 à 18:39

5 / 5

Service de qualité très bien reçu je recommande waffle LeHavre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci !!!! Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍😍

Avis de Nico.i avec une note de 1 sur 5Nico.i

Le 22/10/2022 à 15:47

1 / 5

J’ai voulu commander mais personne n’a voulu prendre ma commande , je décide donc d’interpelée le personnel mais aucune réaction, j’ai pas trop compris… passé votre chemin si vous avez faim

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nico, Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation dans l'un de nos points de vente .. Sachez que nous avons remonté l'information à nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous afin de ne pas rester sur une mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family

Avis de Guillaume.u avec une note de 2 sur 5Guillaume.u

Le 26/09/2022 à 15:04

2 / 5

J’ai fait une commande sur Deliveroo voilà comment je reçois le sac on ouvre le sac comment sans tout arraché

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise impression 🙏 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 31/08/2022 à 16:40

5 / 5

Accueil toujours sympa et des gaufres fraîches délicieuses!! Une pause obligatoire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Aurélie! Merci 🤗

Avis de Antho.6 avec une note de 1 sur 5Antho.6

Le 17/07/2022 à 13:33

1 / 5

Peu commerçant, peu souriant et chaque fois que j yvais je ne peux jamais commander ce que je veux ils ont souvent des problèmes de stocks. Bref je passe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho 76, merci pour votre commentaire, désolé de ne pas vous avoir satisfait complètement. On se redonne une chance ? :)

Avis de Florent.u avec une note de 5 sur 5Florent.u

Le 07/07/2022 à 21:53

5 / 5

J y suis repassé le mardi 27 décembre et la vendeuse , une petite jeune femme , malgré la queue était toujours sympathique , j ai été servi rapidement et c etait tres bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois Florent 🌟🥰

Avis de amissa.o avec une note de 1 sur 5amissa.o

Le 07/07/2022 à 07:56

1 / 5

Serveur désagréable qui refuse de servir la clientèle , décide de fermer en fin d’après-midi pour prendre sa pause résultat à l’heure du goûter sortie des écoles c’est plusieurs clients qui se font recaler , nous n’irons plus au kiosque de l’espace Coty celui des docks est beaucoup plus accueillant et pro .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amissa, merci pour votre commentaire que nous prenons en compte pour le travailler avec notre équipe. A bientôt aux Docks (et en espérant pouvoir vous servir à nouveau à Coty !)

Avis de Scott.a avec une note de 3 sur 5Scott.a

Le 02/07/2022 à 14:55

3 / 5

C'est pas waouh ! Gauffre un peu lourde, Chantilly pas très...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sehela.e avec une note de 2 sur 5Sehela.e

Le 18/06/2022 à 14:19

2 / 5

Commande de 3 Norvégiennes. 2 dont la pâte n'a pas cuit à l'intérieur et garniture froide. Réponse de la vendeuse je ne vais pas toutes les jetter désagréable et de mauvaise foi. Dommage car la gaufre est bonne si elle a eu le temps de cuire mais quand on est au téléphone on ne maîtrise pas le temps de cuisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sehela, merci pour votre commentaire. Nous le remontons à l'équipe pour en discuter avec eux.

Avis de Bapt.i avec une note de 1 sur 5Bapt.i

Le 09/06/2022 à 10:52

1 / 5

Difficile d’avoir un serveur aussi désagréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt,

Avis de Oumou.d avec une note de 5 sur 5Oumou.d

Le 30/05/2022 à 16:32

5 / 5

Gauffres salées Très goûteuses et très garnies ! Serveur très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oumou, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! G.

Avis de Cannelle.a avec une note de 1 sur 5Cannelle.a

Le 28/05/2022 à 17:22

1 / 5

Expérience plus que décevante ce samedi 28 mai. On se prend en pleine face des remarques désobligeantes car le personnel ne peut « même pas partir en pause » non mais sérieux ? C’est quoi le délire ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cannelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! G.

Avis de Kylian.e avec une note de 5 sur 5Kylian.e

Le 27/05/2022 à 21:02

5 / 5

Très bonne expérience, tout est fait sous nos yeux aucune crainte a avoir, a recommandez encore et encore 🥰🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Kylian! Merci 🤗

Avis de Valentin.l avec une note de 3 sur 5Valentin.l

Le 26/05/2022 à 11:21

3 / 5

C'est bon mais rapport qualité prix c'est pas intéressant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂

Avis de Camel.i avec une note de 5 sur 5Camel.i

Le 26/04/2022 à 14:10

5 / 5

Bien accueilli par une gentille employée très aimable. Les gaufres ainsi que les Frappés sont excellents. Mes enfants se régalent à chaque fois que nous venons (quasiment tous les samedis).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Camel! Merci 🤗

Avis de Marick.e avec une note de 5 sur 5Marick.e

Le 23/04/2022 à 15:17

5 / 5

Super bien accueilli jeune femme très agréable et souriante. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Marick! Merci 🤗

Avis de frédéric.e avec une note de 4 sur 5frédéric.e

Le 23/04/2022 à 12:04

4 / 5

Nous avons pris deux gaufres, c'était très bon. Le cadre est bruyant, le vendeur n'est pas souriant. ( voir limite on l'embête)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vive vos 4 🌟 frédéric , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗

Avis de Amira.E avec une note de 4 sur 5Amira.E

Le 18/03/2022 à 18:19

4 / 5

Avec ma mere on a pris deux gaufres salés (nordique et la végétarienne) J'ai trouvé ça bon au debut, mais vite écœurant car trop de fromage. Apres ça reste notre avis d'autres personnes peuvent aimer cela. Vendeuse très souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vive vos 4 🌟 Amira , merci d'avoir partagé votre expérience! On transmet à notre Waffle Team pour la team souriante.... 🥰 Pour le reste, on ne discutera pas des goûts et des couleurs... 😜 Chloe de la Waffle Family

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 03/02/2022 à 19:31

5 / 5

Superbe moment et très bon service rapide par la nouvelle recru Esteban merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family

Avis de Esteban.e avec une note de 5 sur 5Esteban.e

Le 18/01/2022 à 21:39

5 / 5

Toujours bien accueilli lors de mes venues au Waffle Factory de Coty. Produits de qualité et vendus avec le sourire ! Le jeune homme au kiosque est très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous remercie pour votre confiance. A très vite Chloé de la Waffle Family

Avis de Alpha.d avec une note de 5 sur 5Alpha.d

Le 18/01/2022 à 14:36

5 / 5

Un service chaleureux et de qualité, le vendeur m'a bien conseillé sur le choix de mon menu, je me suis régalé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family

Avis de Francis.e avec une note de 1 sur 5Francis.e

Le 11/01/2022 à 16:25

1 / 5

Serveur horrible me suis pris de malaise me suis assis sur un des sièges (tous vides) face à Monoprix le serveur a exigé que je parte ma suggéré très rudement d’aller m’assoir ailleurs, dommage si j’avais voulu un café je ne recommande pas cet endroit et prendrai mes cafés ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françis, nous sommes désolés de vous lire, le bon accueil de nos clients fait parti de nos missions quotidiennes auxquelles nous apportons beaucoup d'importance. Nous vous présentons nos excuses et nous allons remonter votre message à la Waffle team de Coty pour qu'elle puisse redoubler de vigilance, encore plus lorsqu'un de nos visiteurs ne se sent pas bien. On espère que vous allez mieux, portez vous bien.

Avis de Mel.e avec une note de 5 sur 5Mel.e

Le 04/01/2022 à 16:41

5 / 5

Jamais déçue les gaufres au caramel beurre salé sont excellente :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On valide aussi la caramel beurre salé Mel 😜 et on adore vos 5🌟! Merci pour notre Waffle Team de Coty 🤗

Avis de Orlane.u avec une note de 2 sur 5Orlane.u

Le 04/01/2022 à 16:32

2 / 5

Refus de la serveuse de donner à ma fille de 3 ans qui a du mal à manger sa gauffre au Nutella sans en mettre partout une petite cuillère... . Elle m explique qu ils ne donnent plus de couverts...seulement pour ceux qui prennent de la chantilly... J insiste, lui dit que c est absurde... Elle n'a rien lâché ! Sympa ! Je comprends et j adhere totalement à l idee d eviter les déchets, mais faut pas abuser, c est franchement moyen, surtout qu il y avait tout un tas de cuillères en bois.... J ai donc couper des petits bouts de gauffres à la main... Ouf, heurement ils donnent une serviette en papier ! Pas cool la fille, d' autant plus qu' aux Docks, ils me disent que c est totalement faux.... Ils peuvent donner des cuillères sans pb

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orlane, nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience... 🥺 Effectivement dans un soucis écologique, nous limitons la distribution de couverts et notre Waffle Maker a raison, nous les distribuons lorsqu'il y a des toppings un peu complexes à manger. On peut évidemment faire quelques exceptions lorsqu'on nous le demande, comme par exemple votre cas. Elle n'a peut être pas osé prendre l'initiative. Nous allons sensibiliser notre Waffle Team de Coty sur ce point. Nous espérons toutefois vous revoir pour ne pas rester fâchés...

Avis de Water.e avec une note de 5 sur 5Water.e

Le 12/11/2021 à 14:10

5 / 5

Accueil agréable, la végétarienne super bonne , par contre la jeune en pause reprend son service, tousse dans sa main ne se le lave pas les mains euh question hygiène elle connais pas dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zahye, MERCI pour votre message.. On remonte votre remarque à toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty pour que nos Waffle Makers redouble de vigilance pour la suite. A très très vite chez Waffle Factory Chloe de la Waffle Family

Avis de Carollette. avec une note de 5 sur 5Carollette.

Le 10/09/2021 à 22:52

5 / 5

Une tuerie 😋 j'ai adoré 💜 un délice 😃 la glace au yaourt 👍 je conseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolette, on adore vos 5🌟 mais on pense que vous parlez de Yogourt factory car chez nous, c'est que des gaufres 😅

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 06/09/2021 à 14:47

5 / 5

Yaourts très rafraîchissants, bien servis Équipe jeune et sympathique Je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Alors chez nous c'est plus des gaufres Emilie! 😜 On vous invite à venir tester nos produits très vite... 🤗

Avis de Estelle.s avec une note de 5 sur 5Estelle.s

Le 24/08/2021 à 14:23

5 / 5

Tres bien acceilli , de très bon conseils ! Qualité de produits top ! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au top Estelle votre message! La Waffle Team de Coty va être ravie... 😁

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 23/08/2021 à 20:06

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et notre Waffle Team vous salue Cher Thierry! A très vite chez nous... 🤗

Avis de chloe.o avec une note de 5 sur 5chloe.o

Le 23/08/2021 à 17:32

5 / 5

Super accueil, personnels au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Chloé pour ces 5 jolies ⭐️

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 23/08/2021 à 13:14

5 / 5

Très bonne accueil de la part de mario merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieu, on transmet à notre Mario national! 🤘🤩

Avis de Cynthia.r avec une note de 5 sur 5Cynthia.r

Le 21/08/2021 à 16:57

5 / 5

Délicieux ! Personnel au top comme toujours le serveur que j’ai eu est à l’écoute et nous a très bien accueilli et conseillé. Les gaufres sont superbe la qualité du service est également top Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family

Avis de Demba.i avec une note de 5 sur 5Demba.i

Le 21/08/2021 à 16:47

5 / 5

Venu en juillet pour déguster une gaufre de liège, pas du tout déçu, bonne dégustation et vendeur très sympas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour! Notre Waffle Team de Coty va être ravie! 😀

Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e

Le 24/07/2021 à 16:30

5 / 5

Très bon accueil mes fruits, sont de qualité et goûteux. pour une première je trouve ça vraiment bon mais un peu cher. Même si le plaisir n'a pas de prix 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Chris! Merci 🤗

Avis de flo.u avec une note de 4 sur 5flo.u

Le 26/04/2021 à 16:33

4 / 5

Bonnes gaufres, cela change des sandwichs. Attention la pate manque parfois un peu de cuisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flo pour vos 4⭐️! Effectivement rien de telle qu'une bonne lunchwaf pour se régaler... On transmet votre remarque au sujet de la cuisson à nos équipes! C'est promis, la prochaine fois, elle sera dorée à souhait! 😋

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 10/03/2021 à 10:55

5 / 5

Très bonne glace et équipe sympa. J'ai aussi pris un bubble tea délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Qu'on les aime vos 🌟 Emmanuel 🥰 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family

Avis de camnanoa. avec une note de 3 sur 5camnanoa.

Le 29/08/2020 à 17:06

3 / 5

La différence entre la gaufre et la waffine n'est pas explicitée sur la carte affichée. Le frappé exotique est délicieux et gaufres sont bonnes. Les waffines sont un peu décevantes malgré le prix qui laisse à tort présager un produit de qualité. Dommage de n'avoir planifié qu'une seule vendeuse un samedi même dans un contexte économique de crise sanitaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nos gaufres de Liège et Waffines sont présentées via des photos sur nos menuboards. Concernant la qualité de nos produits, toutes nos gaufres sont préparées sur place chaque jour par nos équipes.

Avis de Full.e avec une note de 1 sur 5Full.e

Le 03/03/2020 à 22:51

1 / 5

Je me pose de sérieuses questions sur l'hygiène. En effet, l'emplacement est très mal choisi, sous l'escalier roulant menant au niveau 1 de la galerie, donc beaucoup de passages, ce qui signifie des choses qui tombent depuis le haut... Je vous laisse imaginer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous pouvons comprendre vos interrogations concernant l'hygiène de notre point de vente, cependant nous sommes très vigilant à ce sujet et fournissons des produits de qualité à nos clients.

Avis de FaNoWo76.o avec une note de 1 sur 5FaNoWo76.o

Le 02/01/2020 à 17:40

1 / 5

A fuire absolument très désagréable le soi-disant responsable vous insulte copieusement devant enfants car les prix de sa carte ne sont pas actualisés. Aucun sens commercial!!!! A éviter à tout prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 3 sur 5Alex.

Le 08/12/2019 à 12:27

3 / 5

Bonjour, pour améliorer la qualité du service c'est simple, il faut ajouter du personnel, laisser un jeune gérer toute l'après-midi seul c'est de l'exploitation. J'ose espérer que les (ou le bien souvent) employés ne sont pas au Smic ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour atteindre les 5 étoiles ! 😉

Avis de Sab.i avec une note de 5 sur 5Sab.i

Le 30/05/2019 à 14:20

5 / 5

Très bonne Acceuil avec le sourire ! Sevice au top ! Gauffre savoureuse !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Seine-Maritime

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...