Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Vapiano Marseille La Valentine Pasta Pizza Bar qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:10
Très bonne accueil super nourriture on a bien mangé c'était très bon !!on est déjà venu et on reviendra c'est sur!!!!ne changer rien c'est le top restaurant italien !!!!
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! On a hâte de vous accueillir à nouveau bientôt
Le 25/01/2024 à 09:25
Assez bonne expérience dans l'ensemble, cependant, nous devons prendre nos commandes nous même, régler les boissons à part de la commande, erreurs de boissons, erreur de plats et plats un peu cramé. Pour ma part, le plat était pas mauvais, consistant. heureusement que le sourire de la serveuse a compensé un minimum.
Le 24/01/2024 à 13:34
Bon accueil, bon rapport qualité prix, plat copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie pour ces mots doux
Le 24/01/2024 à 12:55
Très agréable ! Assez calme pour apprécier le moment avec un intérieur ensoleillé. On commande via un qrcode sur la table ce qui diminue le temps d’attente. Servi assez rapidement. Pour ma part j’ai pris les carbonara salmone et c’était excellent ! Le garlic bread est un incontournable! Bref un bon moment je recommande ! À la différence des terrasse du port il n’y a pas de fille d’attente interminable!
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise !
Le 24/01/2024 à 12:50
Très chaleureux et accueillant, pasta chicken Alfredo proche de la perfection ! Les tables sont propres et le cadre est sympathique avec cette montagne en fond de paysage. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! Au plaisir de vous revoir !
Le 23/01/2024 à 21:41
Très bon Dommage la commande par téléphone ça déshumanise la relation Un peu de fromage italien à la carte?
Le 20/01/2024 à 14:58
Habitué à venir chez Vapiano. Nous avons été déçu de l’accueil et des plats. C’était des pâtes à l’eau… extra cuite La serveuse été très impolie avec tous les clients. Sauf pour nous demander à mettre un avis…
Le 19/01/2024 à 15:23
Très bien accueilli, nourriture copieuse excellente, pâte à pizza délicieuse, fine et croustillante !!
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu !
Le 19/01/2024 à 13:53
Les pizzas ne sont pas mauvaises mais l'accueil est clairement à revoir. Obligation de passer commande par QR code, pratique pour ceux qui ne sont pas habitué à cela. Nous avions à peine mangé la moitié de la pizza qu'une dame parlant très mal français nous demande de flasher un nouveau QR code pour mettre un commentaire sur Google. Dessert inutile, que du sucre... aucune saveur. Nous ne reviendrond pas !
Le 18/01/2024 à 21:11
Cadre très sympathique, personnel très agréable, assiette bien garnie et très bonne. Je recommande pour passer un bon moment entre amis ou famille
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un énorme merci pour la recommandation,
Le 18/01/2024 à 20:40
Très déçu. J’ai dû venir commander à emporter pour mon équipe et moi car impossible à joindre par téléphone. Une fois sur place, j’ai dû signaler que les lasagnes n’étaient pas accessibles pour la commande alors que disponibles. Et pour finir au moment de payer: on ne prend plus les tickets resto valables jusqu’au 31 JANVIER 2024 alors que nous sommes le… 18 janvier. Vous avez perdu des clients et pas que. EDIT : quantités ridicules et qualité médiocre. Voir les photos.
Le 17/01/2024 à 22:15
Super resto. Le personnel est très sympathique. On reviendra. On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous plait !
Le 17/01/2024 à 22:13
Super, agréable, serviable J’adore ce restaurant il y en a pour tout les goûts Merci ✨🙏🏻✨
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement !
Le 17/01/2024 à 21:50
Service inoubliable, je n’ai jamais connue ça de mon vivant. Une prestance qui m’a transcendé, je recommande à 1000% sur 1000% #vapiano
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire
Le 17/01/2024 à 21:43
On mange bien ici, serveurs très gentils je recommande
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous sont précieux
Le 17/01/2024 à 20:56
Le personnel, notamment Malick, Imed, et Kenza, a été extrêmement agréable. Leur accueil chaleureux et leur service attentionné ont contribué positivement à notre expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire !
Le 17/01/2024 à 14:50
Déjeuner ce jour pris une pizza, franchement pas bonne, la sauce tomate, insipide et quant à la Mozzarella sans goût, 😞
Réponse du propriétaire :
Cher Marithé, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿
Le 16/01/2024 à 21:33
Tarifs boissons prohibitifs, garnitures des pizzas très légères, tables pas très propres (présentoir des condiments remplis de miettes ...) Sinon, serveurs très agréables, plats pas exceptionnels mais correct.
Le 15/01/2024 à 22:26
Un peu d’attente surtout sur les pizzas, mais personnel sympa, souriants, bonne ambiance générale
Le 14/01/2024 à 19:17
Personnel en dépression, pas chaleureux du tout , aucun sourire, la commende dois se faire via un téléphone pas de contacts physique avec un serveur , plats long à venir malgré une absence total de clients , heureusement que la cadre remonte l’estime de se restaurant
Le 14/01/2024 à 13:19
Bonne cuisine, plats savoureux et bien présentés, ambiance chaleureuse. Par contre service zéro : j’ai demandé qu’on me nettoie la table car il y avait des miettes et des morceaux de fromage, le serveur m’a même pas répondu et jamais venu nettoyer. On est resté une demi-heure avec la table pleine d’assiettes vides, jamais débarrassée alors que l’employé qui débarrassait est passé 3 fois devant.. Et à la fin le coup des desserts qu’on a attendu 30 min et le serveur ne nous a même pas dit qu’il fallait chercher au comptoir quand il nous a ramené les boissons que j’ai commandé avec les desserts…Dommage
Le 13/01/2024 à 21:37
Je préfère cette formule , où on est servi à table . Avant il fallait faire la queue devant le cuisinier . Le QR code est très pratique .
Le 13/01/2024 à 15:03
Les pâtes ont du être préparées à l avance lors de la confection de nos plats , pas mal été colmatées entre elles Il fallait pas mal accentuer et mélanger avec la sauce pour les séparer Heureusement la saveur de la sauce était au rdv
Le 13/01/2024 à 14:07
Restaurant vraiment sympathique et agréable. Le personnel est attentionné, tout particulièrement Naomie et Douae. Merci pour votre professionnalisme.
Le 13/01/2024 à 09:29
Quel dommage ce joli cadre mais payer une salade césar à 16 euros avec quatre petits morceaux de poulet et le reste de salade verte ...ouh ça fait mal au porte monnaie Idem pour ceux qui ont pris les pâtes pas assez rempli et pas assez d assaisonnement... Ne parlons pas des desserts ou il y avait du sel à la place du sucre . Heureusement les serveurs étaient aimables et désolés pour nous . On n y retournera pas .
Le 12/01/2024 à 22:28
Forte augmentation, pour une moins bonne qualité. Table sale, oubli d’un couvert. C’est bien dommage !
Le 12/01/2024 à 20:49
J’ai bien manger tellement j’ai pas fini
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre super appréciation
Le 12/01/2024 à 20:33
Nous avons été servis très rapidement avec un super accueil. Nos pâtes étaient fraîches et délicieuses
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! Nous vous disons à très vite
Le 12/01/2024 à 20:24
Moins chaleureux que dans un restaurant classique. Plats corrects en terme de goût mais les prix sont assez élevés. Le concept est pour les jeunes.
Le 12/01/2024 à 17:59
Bon plat de pâtes copieux et serveur sympa mais concept destiné à reduire le personnel. Du coup on fait le service nous même.
Le 10/01/2024 à 22:57
serveuse non aimable , serveuse mal polis serveuse qui se touche les cheveux avant de nous servir les plats. on demande du pain le pain et jamais arrivé. serveuse impatiente de se débarrasser de nous à peine 15 min que nous avons notre plat nous somme encore entrain de manger quel veut déjà nous virée elle avais l’air plus occupé à parlé avec sa copine bref déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Nous vous présentons nos excuses. Votre commentaire est pris en compte et nous allons immédiatement prendre des mesures pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous avons bien noté votre remarque concernant la serveuse . Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive. L'équipe Vapiano
Le 09/01/2024 à 12:41
Super expérience avec Irma à l'accueil elle est formidable, à votre écoute. Très sympathique, très agréable, souriante, à notre écoute...elle est super super sympa
Le 08/01/2024 à 12:49
Malgré le service qui a été agréable, je suis fortement déçue d’avoir du passer plus d’une semaine clouée au lit pour intoxication alimentaire. Je vous conseille vivement de revoir vos denrées alimentaires car elles ne sont absolument pas de la première fraîcheur. Nous parlons d’un restaurant de pâte comment est-ce possible de ne pas être attentifs sur vos ingrédients ??? Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et espérons sincèrement que vous vous sentez mieux. Comprenant tout à fait votre mécontentement, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que la situation a pu vous causer. Sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Néanmoins, dès réception de votre message, nous avons fait un rappel à nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance quant à l'exécution de nos process. Nous avons également mené un examen rigoureux de nos stocks, suite auquel nous n'avons constaté aucune irrégularité. En outre, nous n'avons pas reçu de retour de telles indispositions de la part d'autres clients. Nous mettons aussi en place des mesures correctives nécessaires pour améliorer la qualité du service. Afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise expérience, nous souhaiterions vous inviter en restaurant pour vous présenter nos excuses de vive voix et vous offrir un repas. Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] afin d'organiser cette visite. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe Vapiano France
Le 08/01/2024 à 07:18
Le 27/12/2023 commande DX6BTC repas du midi... qui Vapiano va sûrement à la chiasse !!! Ce repas du midi m'a coûter une cure dans les WC de plusieurs jours ! Si vous tenez à perdre du poids, c'est un partenaire de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruffin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et espérons sincèrement que vous vous sentez mieux. Comprenant tout à fait votre mécontentement, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que la situation a pu vous causer. Sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍽️
Le 05/01/2024 à 22:31
Le lieu est ok, le service aussi, malheureusement la cuisine n'est pas top et le rapport qualité-prix exécrable Va à la grillade Sakakini frérot c'est mieux
Le 05/01/2024 à 21:53
Serveuse o top Très accueillante
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit un grand merci !
Le 03/01/2024 à 17:34
très déçue par la nouvelle formule où l'on scanne un qr code et on attend notre plat...mes pâtes au pesto baignaient dans l'huile alors qu avant elles étaient si bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour chantal, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕
Le 03/01/2024 à 13:28
Commander via Uber eats, 1 plat, 2 pizzas et 2 cocas et constater à la livraison que les pizzas ont été oubliées. Le livreur nous a dit qu'on ne lui avait confié que le plat et les cocas🤬🤬presque 10€ de service et livraison pour être obligé de recommander des pizzas.
Réponse du propriétaire :
Chère Andrean Doris, Vous pouvez faire une réclamation sur l'application pour obtenir un remboursement, seule la plateforme à la main sur le service de livraison. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande Uber Eats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception.
Le 29/12/2023 à 20:48
Tout était parfait mis à part les sauterelles grillées retrouvées dans mon plat de pate qui ont remplacer le poulet je supposes sinon niquel👌
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir
Le 29/12/2023 à 13:40
Pâtes au pistou collées et froides, 1/2 heure pour avoir les boissons des enfants. Très cher par rapport à la qualité. Nous ne reviendrons pas.
Le 29/12/2023 à 01:09
serveuse non aimable, personnel pareil… On commande des boissons, il nous en manque une, et on nous contredit encore. Serveuse saoulée, personnel aussi encore… Nourriture en très petite qualité si ce n’est véritablement pas bonne, malade après avoir manger dedans ,à en vomir. Même pas une carafe d’eau servit, et même pas un regard en partant ! Fuyez fuyez fuyez !!!!!!
Le 28/12/2023 à 20:40
Mais où est passé le vapiano que j’ai connu? Personnel gentil, mais pas qualifié, ni performant. Les tables étaient sales, et je n’ai pas osé regarder le reste………. Le nouveau « service à table » et la commande sur son téléphone avec le QR code, une véritable catastrophe. L’entrée qui arrive après que l’on est fini les plats… on doit courir derrière les « serveurs » pour avoir le dessert… bref Ce qui est certain, c’est que je n’y mettrai plus jamais un pied.
Le 28/12/2023 à 14:14
+Bonne cuisine +Bon rapport qualité/prix +Beaucoup de choix -Eau brûlante dans les toilettes -La partie la plus confortable avec des siège et canapé est fermé
Réponse du propriétaire :
Merci Amine pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bonne cuisine, notre large choix et notre rapport qualité-prix. Nous sommes désolés pour l'eau chaude dans les toilettes et de la fermeture du coin canapé. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍽️
Le 26/12/2023 à 19:58
Pâte cassante, trop fine immangeable. Pizza froide ou tiède, trop salé, vraiment pas de bon ingrédient et ça se sent. Pour le prix payé c’est vraiment se moquer du monde. La burrata je n’en parlerais même pas. Les pizzas sont très peu garnies et très sèches, malgres un prix minimum de 13€. Il faut revoir la qualité de la cuisine si vous voulez garder ces prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian AUBERTIE, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 24/12/2023 à 14:32
Super service de qualité. Des desserts nous ont été offerts. Mon plat était excellent. Je conseil.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😃 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 24/12/2023 à 14:31
Une visite agréable, la cuisine est bonne, les serveurs sont accueillants. On nous a même offert les desserts je recommande !
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie pour ce super retour
Le 24/12/2023 à 14:31
Une expérience très agréable en ce 24 décembre. Pour un repas entre copines, nous sommes ravis et en plus ils nous offrent le dessert! Je recommande ++++++❤️ le plus : chaise haute pour ma fille de presque un an
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! C'est top de vous lire !
Le 23/12/2023 à 20:24
Naomi à l'accueil nous a très bien reçu. Très bon concept. La cuisine est bonne. Prix très correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
La team vous remercie pour cet avis fabuleux !
Le 22/12/2023 à 14:23
Un accueil sympa de la part d’Irma la serveuse qui était souriante et à disposition :) Service rapide avec des plats bien chauds !
Le 22/12/2023 à 14:17
Les plats sont délicieux et on a était très vite servie. Le personnel est très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊🙂 ! Au plaisir de vous revoir !
Le 19/12/2023 à 22:50
Le repas est très bon accueil chaleureux et service rapide Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie pour ces mots doux
Le 19/12/2023 à 21:16
Très bon acceuil dommage que la cuisson des pâtes n'ai pas été à la hauteur de la qualité de service des personnes en salle. Rapport qualité prix perfectible. Merci en tout cas aux serveuses de nous avoir mis à l'aise 🙂
Le 19/12/2023 à 17:09
Le principe de Vapiano était de voir notre plat préparé sous nos yeux. Depuis le Covid, on tient le client le plus loin possible des cuisiniers et cela se ressent clairement sur la qualité des repas. Franchement dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Nau Ab, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano Marseille La Valentine. Nous comprenons votre déception quant au changement de concept. Cependant, nous sommes ravis de continuer à préparer vos plats avec soin et passion. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Vapiano
Le 19/12/2023 à 10:24
Malade moi et mon mari comme des chiens je suis en train d’écrire le message dans mon lit avec une grosse intoxication j’étais à deux doigts d’appeler sos médecin une chose est sur mais alors que je ne remetttrai plus jamais un pieds dans un vapiano table sale cuisine empoisonné fuyez fuyez si il respecte pas la chaîne du froid ces gens ne devraient même pas travailler honte mais vraiment une honte plus jamais vapiano ça m’a dégoûté
Le 18/12/2023 à 21:41
Nous comprenons le concept mais le fait de constamment tout réclamer y compris une carafe d'eau qu'on nous donne par dépit (remplie à ras bord) alors qu'on se déplace jusqu'au comptoir (il en était de même pour le dessert) ou encore des couverts fait qu'on se sent plus dans un self qu'au restaurant. Je vous passe la grâce et l'amabilité de certaines serveuses ainsi que le plat de pâtes qui arrive froid au bout de deux plombes Chi va piano va sano
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belmel Karbadji, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 18/12/2023 à 13:45
Ne pas avoir toutes les variétés de pâtes disponibles pour un resto de pâtes, c’est plutôt pathétique. La table n’a pas été nettoyée après le 1er service. Beurk! Bref, on ira plus!!!
Le 17/12/2023 à 20:06
Très bon moment j’ai l’habitude dé venir les plats sont toujours aussi bon serveur Naomi accueillant juste petit un peut froid dans le restaurant
Le 17/12/2023 à 14:58
Top service comme toujours! Naomi merci de m'avoir prévenu que le plat était piquant, j'en suis sorti indemne ^^ au top
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour ces 5 étoiles.
Le 16/12/2023 à 22:10
Ambiance super sympa service au top plat excellent les enfants se sont régalés et nous aussi. Léger bémol sur la propreté des toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, Vanessa ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Marseille La Valentine ? 😃😊
Le 15/12/2023 à 09:55
Extrêmement déçu, le service est pitoyable avec le nouveau système. J’ai attendu 45 mins pour avoir une boisson, qui n’est jamais arrivé. J’ai pris des lasagnes elles étaient froides à cœur… les serveuses étaient très désagréable et nous prenaient de haut lorsqu’elles s’adressaient à nous… bref vraiment très déçue de voir à quel point ce restaurant a changé. Je n’y remettrai plus un pied
Le 14/12/2023 à 19:54
Pas facile de ce garer vu la fréquentation des lieux au alentours. Accueil moyen, cuisse sympa, service plus que moyen prix un peu élevé pour des choses simples.
Le 13/12/2023 à 21:20
Service parfait par la dame de l’accueil présente ce mercredi soir, une belle équipe en cuisine, juste dommage pour les pâtes à la carbonara trop sèches, mais les pattes aux truffes délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre commentaire !
Le 13/12/2023 à 00:58
Très bonne service nous avons très bien mangé ! Le personnel était très gentil, serviable et à l’écoute. Petite mention spéciale pour Douae qui est au top ! Merci !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis !
Le 10/12/2023 à 21:33
Un très bon accueil et un personnel agréable. Service à table rapide. Des plats très bons et même des plats spécialement pour les fêtes. Nous sommes habitués à aller à ce Vapiano et nous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! C'est de loin notre meilleure pub!
Le 10/12/2023 à 21:23
Les serveur sont très très très agréable on a eu une très bon accueil je reviendrai avec plaisir et je le recommanderai avec plaisir à d'autre personne et merci à la serveuse une mention plus elle nous a très accueilli et très souriante et très agréable c'est rare
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Vos mots nous touchent, merci mille fois
Le 10/12/2023 à 02:54
C’est dommage ! Le concept avant était plutôt pas mal ! Mais maintenant, aucun personnel pour nous accueillir, le système de QR code c’est un calvaire pour la plupart des gens, les boissons viennent au milieu du repas pour les deux dernières fois où j’y suis allée. 1h pour avoir nos plats alors que la salle est quasi vide ! Les plats perdent en qualité également. Encore une fois, dommage !
Le 08/12/2023 à 19:39
Ventre rempli, coca un peu chère 4€20 je peux en prendre 4 à casino
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian Malatray, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de notre Coca Cola trop élevé. Malheureusement, la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux 🙁 Nous espérons que vous comprendrez et que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe Vapiano 🌿
Le 07/12/2023 à 21:18
Assez déçue.. le service est très bizarre, les plats bof. Dommage ça pourrait être bien.
Le 07/12/2023 à 12:50
Nous avons bien mangé en famille, tout était très bon, remerciements à Sarah et son équipe pour l’accueil et le service au top!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour tous ces compliments
Le 02/12/2023 à 21:23
Bref si c est les nouveaux restaurants c est bien dommage... C est super convivial d arrivé et de passer son temps sur son tel pour commander, payer avant et se faire servir par un numéro...
Le 28/11/2023 à 23:06
On arrive sur place à 22h27 précise. On nous dit « le restaurant est fermé » alors qu’il est annoncé fermé à 23h30, 1h plus tôt ils se permettent de refuser des clients. 0 vraiment !
Le 27/11/2023 à 20:13
Dès l'arrivée, personne pour nous accueillir. Passé commande, les verres de vins sont arrivés à la fin du repas après 4 réitérations, sans excuses du personnel. Deux plats sur trois étaient juste corrects. Les pâtes carbonara saumon étaient immangeables. Le saumon ?? Un goût très prononcé ??? Enfin, en lieu et place du parmesan pour les pâtes.....du gruyère râpé.... Ah ! Au fait.....10 personnes à servir et des serveurs dépassés, des tables... sales et prévoir un pull ou deux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕
Le 25/11/2023 à 12:37
Les plats sont bons. Mais le concept reste à améliorer. Il faut une bonne connexion pour passer commande via notre téléphone. Mais le réseau est faible dans le restaurant. De ce fait, des plats ne sont pas accessibles.
Le 23/11/2023 à 12:45
Lieux très agréable ! Personnel au top ! Mention spéciale à la serveuse Sarah pour son service !
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre enthousiasme !
Le 22/11/2023 à 13:20
Bien accueillis pas Sarah, nous avons passé un bon moment, mais je regrette que mes pâtes n’aies pas assez de goût et que les pâtes étaient trop cuites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillis par Sarah et que vous avez passé un bon moment. Nous comprenons votre déception concernant le goût des pâtes et la cuisson excessive. Votre commentaire nous aide à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe Vapiano. 🍝✨
Le 20/11/2023 à 23:26
Parfait endroit , surtout la serveuse Douae très accueillante, professionnelle et serviable . Je reviendrais …
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir
Le 20/11/2023 à 21:51
Personnels dévoué et ultra attentif aux besoins merci beaucoup à votre collaboratrice Douae Niveau digne d’un très grand établissement
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! On a hâte de vous revoir très vite
Le 19/11/2023 à 20:45
A fuir !!! On connaissait cette chaîne et on était très content. Cependant, c'est devenu particulièrement long d'attendre pour 4 plats (79€) - soit 35 mn d'attente avant d'être servi par un personnel antipathique. Tout ça, pour une cuisine fade, pâtes trop cuites et sans saveur, tout comme les desserts.....
Le 17/11/2023 à 23:21
vraiment nul nul nul, plus jamais une déception incroyable, 25 minutes pour nous servir un thé un jus et un gâteau qui au passage était immonde!!!! vraiment à fuir, vous devriez avoir honte
Le 17/11/2023 à 18:39
Excellente pizza 4 fromages mais bien trop copieuse, dommage de la laisser !!! Excellent accueil aussi et très belle salle. Les prix deviennent quand même un peu élevés
Le 17/11/2023 à 06:59
Déçue.tout à changer.pas de chauffage,personnel complètement éteinds tout le monde blazé finit le plaisir de voir préparer vos pâtes.on se croirait à macdo, même leur tenue vestimentaire on changer.et ce chariot pour débarrasser ? comme dans les cantines.celui qui a pensé ces nouveaux remaniement ben rien ne va.cela a changé de propriétaire ??ya plus rien de bien.ma question.Vue les tarifs vous payer quoi finalement ? service, qualité,professionalisme!! dommage.j'espère ne pas être malade.car manger avec le manteau,se geler.avec le froid.nest pas pour une bonne digestion..en espérant du changement, sinon tant pis
Réponse du propriétaire :
Chère Rose Diamant, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre point de vue concernant les changements réalisés dans nos restaurants. Nous sommes désolés si notre nouveau concept n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service et assurer une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Vapiano🌿
Le 12/11/2023 à 21:51
Personne très sympathique a l'accueil dame très agréable. En revanche service très très long. 30 minutes d'attente pour une pizza carbonara et des pâtes a la bolognaise ça fait quand même très long.
Le 10/11/2023 à 21:55
Accueil zero pointé. Pas de sourire..personne antipathique .. Service zero. Pas de serviettes ni couverts .. pas de carafe d’eau .. Il a fallu se déplacer et aller demander au bar. Pas grand monde un vendredi soir !!! Normal vu le service !! Les serveurs sont blasés et se foutent des clients .. Attente trop longue pour les plats .. Je déconseille !! Passez votre chemin !! Trop cher pour ce que c’est ..!!!
Le 07/11/2023 à 13:05
Le service n’est pas agréable du tout, l’eau a le goût du Chlore, le pain était rassis, très déçu de ce Vapiano qui pourtant est une enseigne que j’aime bien. Allez manger dans un autre vapiano.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, grazie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite chez Vapiano La Valentine. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive🍕🍝 L'équipe Vapiano.
Le 06/11/2023 à 15:42
Je déconseille dans l’assiette 3 petits morceaux de poulet le reste que de la salade et des flétris . Ils se sont tromper de salade au début. attente très longue alors qu’il était 14h30 donc presque personnes. Et la cuisinière,je suis allé me plaindre pour les 3 morceaux de poulet elle a râlé avant que je lui demande car elle arrêter pas de se tromper dans les commandes. Dernière fois que je met les pieds ici d’habitude je vais à plan et c’est bien mieux qu’ici. Très déçu honteux la salade 15€20
Le 06/11/2023 à 15:38
Je vous déconseille ce restaurant, on a payé 15,20€ salade de poulet je sais pas où ils étaient les poules ils sont partis en courant . Vous manger que de la salade verte , on est allé leur dire et en plus sa souffle et une attente très longue , honte
Le 05/11/2023 à 15:00
Le concept vraiment sans intérêt ! Ambiance vraiment froide, limite fast food. Restaurant spécialiste des pâtes mais pâtes trop trop cuite… Pâte poulet rustique, degueulasse désolée du mot mais vraiment pas bon. Pizza au fromage en entrée, un Frisbee, aucun goût, aucun intérêt. Je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna CARBONE, merci pour vos remarques et désolé pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 04/11/2023 à 21:02
Recettes toujours aussi gourmandes. Mais personnel peu agréable et moins copieux qu'avant malgré des prix en constante hausse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou HANOT, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés. Malheureusement, la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux 🙁 Nous espérons que vous comprendrez et que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 03/11/2023 à 21:46
Très copieux super bon et la responsable de salle une brune très très gentille , service impeccable pas d’attente presque vraiment à refaire à la Valentine!! Mille fois mieux que aux terrasse du port!! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super avis qui nous encourage.
Le 03/11/2023 à 14:09
La qualité à beaucoup baissé, plat sans goût. Personne pour nous accueillir lors de notre arrivée, lorsque on interpelle un personnel il nous réponds froidement , on a pas crompris le nouveau concept également car il ne nous a rien expliqué. Domage déçu
Le 02/11/2023 à 20:54
Bonne cuisine mais le concept est mal explique et les prix sont un peu eleve pour un plat de pate
Le 02/11/2023 à 11:08
Le nouveau concept est catastrophique. Avant on aimait bien le côté cuisine spectacle, plat préparé sous nos yeux. Maintenant vous rentrez dans le restaurant, tout le monde est plongé sur son smartphone pour commander, on paye en ligne comme si on commandait une paire de basket sur internet. Quelle tristesse. Les plats arrivent très longtemps après. Les quantités sont réduites. La salle est extrement salle, on s'assoit sur du chewing gum séché. Ne plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Grazie Johan pour votre avis. C'est triste d'entendre que notre nouveau concept ne vous a pas convaincu. Nous comprenons votre déception concernant le côté spectacle de la cuisine. Nous avons repensé notre mode de commande pour offrir une expérience plus pratique et rapide à nos clients. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cela immédiatement. L'équipe Vapiano 🍝
Le 31/10/2023 à 12:51
Obligation de commander sur une application. Puis il faut patienter un bon moment . Pas d eau et si vous en demander à une serveuse on vous demandera d aller là chercher vous même ainsi que votre verre . Pour le dessert vous patientez il ne se passe rien . Il faut aussi se lever pour aller le chercher . Qualité pizza très basic . Dessert cata et service inexistant autant rester chez soi . A noter une ambiance d aéroport
Le 30/10/2023 à 23:08
Si je pouvais je n’aurai mis aucune étoile, Service extrêmement lent alors que la salle était pratiquement vide, des pâtes pas bien cuite et une salade gorgée de sauce, Dans un établissement où la boisson est facturé 4 à 5€ on est en droit d’en attendre beaucoup plus, Situe en bas d’une salle de sport on entend les murs trembler toutes les cinq secondes
Le 30/10/2023 à 22:12
Commande par Uber, non respect de l'opération un acheté un offert , aiguillettes végétales absentes d'un plat veggie Très gros problème car quand je commande dessert spéculos et je reçois A la fraise ... Mais le pire c'est que j'ai du les jeter car un dessert a base de crème pose sur du chaud résultat la crème fond et tourne soit 9.20€ de jeter Je déconseille vraiment
Le 30/10/2023 à 19:05
Évitez ce restaurant mediocre! Aucun plat servi en meme temps, pizzas pas appétissantes, presque tous les desserts etaient manquants a 20h30! Servie sans meme un bonsoir par la serveuse et le serveur au bar n’est pas pro du tout, on le dérangeait clairement! les verres puaient on ne peut pas dire autrement! Bref je ne recommande PAS DU TOUT! 160€ a 6 pour un repas et service minable!
Le 30/10/2023 à 15:45
Rien qui va 30min d’attente pour le paiement car aucun personnel, ensuite attente de 30min pour que nos plats soient commencés a être préparés alors que il n’y avait personne dans le restaurant et si nous clients n’allons pas chercher nos plats, les plats pourraient rester pendant 2h sans que les serveurs s’en rendent compte(c’est a eux de servir les plats) De plus, on nous donne des couverts en plastique comme si nous étions a la cantine, il faut leur rappeler plusieurs fois avant qu’ils nous en donnent. Et enfin comment rédiger cet avis sans parler de la restauration, il manque la moitié des ingredients, ils font tous a leur sauce et aucun assaisonnements donc aucun gout A éviter vraiment
Le 30/10/2023 à 12:58
Service lamentable , glace servie dans une tasse à café, verre de vin commander jamais eu ! Pizza très très bof Personnel vraiment pas agréable
Le 29/10/2023 à 20:03
habituée de la chaîne de restauration......très déçue..... aucune table de débarrasser.....on a débarrassé une table pour pouvoir s'installer...... on a demandé à 2 reprises de nettoyer la table..... en ce qui concerne le service....le serveur ne sait pas ce qu'il nous mène...... a nous de trouver ce qu'il a dans son plateau.....je passe l hôtesse d accueil qui ne sert pas à grand chose......et je passe le fzit de télécharger le menu....de payer via l application......même dzns les fast food.... le service est de meilleure qualité........
Le 28/10/2023 à 14:57
Service beaucoup trop long, pas de monde dans le restaurant pourtant obligés d'attendre 45 min pour la moitié de la commande donc 2 assiettes de pâtes... Pourtant pour faire cuire 2 assiettes de pâtes il faut pas 45 min normalement. Obligés d'aller chercher nous même pour éviter d'attendre davantage. Des assiettes posés en attente devant tout le monde depuis bien 15min, en terme d'hygiène on a vu mieux. Heureusement qu'un serveur a pris le temps de venir nous voir, d'aller en cuisine devant nous pour nous prioriser et de nous avoir offert des boissons (Malick).
Le 28/10/2023 à 14:51
Pas de couvert de verre ni de serviette 1h30 d’attente pour deux plats. Ça bien changer dommage. Arriver à 13h servis à 14h30 Le bar pitoyable les deux serveuse se dispute devant nous en toute tranquillité. Les cafés imbuvable. A revoir
Le 26/10/2023 à 22:05
L'attente est trop longue, et pour ce qui est des plats à emporter, les pâtes manquent de sauce Sinon le resto est joli et c'est bon
Le 26/10/2023 à 21:18
Très bon malheureusement les plats arrive tiède, l’attend est longue alors que la salle n’est pas remplie.
Le 25/10/2023 à 21:59
Manger à va piano c’est attendre 1h alors que il y a degun dans la salle , manger en decalé des personnes avec qui tu sors, manger des pates collantes et froides que meme un chien laisserait dans la gamelle …. Avec un prix de ouf 4,20€ le coca de 33 CL …… C'était une super expérience pour prendre conscience que je ne reviendrais jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à Vapiano Marseille La Valentine. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance d'un service rapide et efficace, ainsi que de la qualité de nos plats. Votre description de l'attente et des pâtes ne correspond pas du tout à notre standard de qualité habituel. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous éspérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Vapiano 🍝
Le 25/10/2023 à 12:26
Personnel super sympathique plats très délicieux vraiment rien na dire mon restaurant préféré pour aller en famille 👌💪
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir
Le 24/10/2023 à 19:27
Un moment suspendu dans le temps, une catastrophe. Nous avons dû renvoyer nos pâtes car froid et pas cuit!! Le personnel est non qualifié il y règne une atmosphère étrange à 19h00 nous l'embarras du choix car pas de client, cela aurait dû nous alerter. La pizza 4 fromage avec du fromage moisi très fort au goût. Et pour finir une glace au chocolat glaçon !!!! 50 euros pour 1 plat de gnocchi 1 pizza 1 menu enfant 1 cheecake et 1 eau pétillante fuyez fuyez nous espérons ne pas être malade !
Le 24/10/2023 à 13:24
Je voulais remercier Imed, et Mehdi pour leurs accueil. Très professionnel souriant gentil, j’ai passée un excellent moment avec mon amie. J’ai rarement vu des personnes aussi gentilles en restauration. Surtout de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Mille mercis pour votre retour !
Le 23/10/2023 à 22:19
Commande à emporter numéro ARNLHX hier soir. On m’a facturé du pain et une burrata à 6,5€, mais rien dans le sac, ni dans les plats. Une honte, on ne peut même pas contacter le restaurant après notre commande. Lamentable
Le 23/10/2023 à 14:54
Table non nettoyé, miette de pain nourriture sur les tables, et personne n’est venu nettoyer. L’eau a toujours un goût de fer et javel c’est très désagréable à croire que l’eau n’est pas potable. De plus le personnel à la caisse ne sais pas compter et se trompe au niveau des encaissements. Une fois les plats arrivé, ils se sont trompé sur les plats. Toutes les tables autour ne sont pas débarrassé ainsi il y a plein de mouche qui tourne autour. Tout est à revoir
Le 23/10/2023 à 14:22
Je ne recommande pas Odeur de veille cantine quand on arrive, jusque dans le verre… pâtes trop cuites .. peut-être qu il y avait trop de commandes à gérer ce jour là… lol je rigole..
Le 23/10/2023 à 14:02
J'étais une grande fan de Vapiano de la Valentine mais récemment, tout a changé. Le goût est complètement absent, et l'attente est devenue insupportable. Quant au service, il est tout simplement chaotique. Ce qui était autrefois un plaisir est devenu une expérience décevante. C'est vraiment dommage de voir une si bonne chose perdre autant en qualité. Sans parler du nouveau système absurde alors qu’il y’a des humains en service …
Le 15/10/2023 à 13:30
Très déçu serveuses pas agréables et au abonné absent on nous porte les plats après 3/4 attente que je n ai pas compris car il y avait pas grand monde à 14h pas de pain ,pas de fromage pour les pattes ils a fallu ce lever 2 fois car quand tu demande on t envoi boulet et pour finir il a fallu se relever pour aller chercher le dessert de la petite...trop cher pour ce que sais dommage a fuire .
Le 09/10/2023 à 01:51
Tout d’abord 45 minutes d’attente pour 2 menu, ensuite nous ne pouvons pas nous installer de partout étant donner que la moitié de la salle est fermée pour je ne sais quelle raison donc obligé d’aller dans des tables non nettoyées. Enfin pour finir en beauté des pâtes sèches qui était horrible avec bien évidemment les mauvaises pâtes vu le temps d’attente on mange et on se tait. Je ne reviendrai plus ici et je vous invite à ne plus aller la bas ça leur fera du bien.
Le 08/10/2023 à 22:15
Inadmissible ! 1h pour avoir la commande nous étions 8. 5 d’entre eux avaient finis de manger que 3 n’avaient toujours pas leur plats ! Je ne parle pas des boissons qui ne sont jamais arrivées ! Nous ne recommandons pas du tout nous voulions passer un moment convivial et bien c’est raté !!
Le 07/10/2023 à 15:32
Sans intérêt particulier, compliqué surtout la première fois . Il ne s'agit pas de lire le qr code , il faut d'abord s'inscrire.... Inutile, sans âme et cher pour la prestation.
Le 05/10/2023 à 13:12
Je suis allé déjeuner à Vapiano La Valentine aujourd'hui, le 5 octobre, et je dois dire que j'ai été déçu par l'expérience. La terrasse est certes agréable et très ensoleillée, ce qui pourrait en faire un endroit parfait pour un repas en plein air. Cependant, la gestion des parasols a vraiment gâché notre expérience. Nous avons demandé à plusieurs employés d'ouvrir les parasols pour rendre notre séjour plus confortable étant donné le soleil intense. À notre grande surprise, nous avons reçu des réponses incohérentes. Une fois on nous dit que tous les parasols sont cassés, une autre fois, c'est le patron qui refuse de les ouvrir. Il est regrettable de voir un si bel espace extérieur être mal géré. Le service à cet égard a été très décevant, et cela nous fait réfléchir à deux fois avant de planifier une autre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 23/09/2023 à 13:02
J’ai l’habitude de venir y manger avec ma fille mais là… aujourd’hui je suis très déçu… pizza étoile qui est plutôt filante vu qu’elle fait un quart de l’assiette alors qu’on paie le même prix que d’habitude pour un menu enfant… le bel Olivier de d’habitude ressemble à une plante desséchée… je prends une pizza qui n’a rien à voir avec d’habitude… on nous enlève les verres du coup obligés de boire à la bouteille et pour finir plus de compote (non annoncée) et on se retrouve avec une mousse au chocolat Bref faut se reprendre les gars!!!
Le 19/09/2023 à 01:42
Trop cher pour ce que c’est , ça vaut pas le coup vraiment ! L assiette de risotto par exemple ridicule niveau quantité pour un adulte ! Mais ça va c’est bon ! Les mojitos hyper chers et presque imbuvable vu la quantité de sucre dedans … c’est normal y’a pas de barmans donc c’est la serveuse qui fait ca … bref y’a mieux ailleurs
Le 16/09/2023 à 14:32
Restaurant très très sale voir deguelasse je vous laisse imagine le reste en cuisine toute les tables et le sol sont sale temps d attente 45min pour 2 plats
Le 15/09/2023 à 22:16
1h15 que j’attends ma commande et toujours pas servi je commence à avoir un peu faim. Avec une commande à plusieurs nous pensions être servi en même temps. Les pizza sont arrivés il y a 40 minutes. Sympa pour manger tous ensemble … service déplorable
Le 07/09/2023 à 15:25
Service Nul ! Personnel pas Agréable ! Pas de clim , Chaleur insoutenable. J’ai demander du piment dans mon plat( qu’ils ont oublier ) on m’a ramener 1 piment entier que j’ai du couper moi même ! Pâtes au pesto trop cuite qui baigner dans de l’eau! J’ai également demander de l’eau, on m’a dit d’aller en chercher moi même au bar ! Je suis scandalisé du service ! A FUIR !!!
Le 02/09/2023 à 17:30
Très bien mangé mais un service pitoyable…. Premièrement on arrive la serveuse en salle au téléphone comme si c’était normal. Deuxièmement obligé de demander si on comptais nous servir un jour au bout de 30 minutes d’attente et tout ça en étant arrivé a 14h30 donc à une heure où il n’y avait plus grand monde dans le restaurant. Troisièmement j’ai commandé un cheesecake avec coulis de fraises qui est arrivé sans coulis de fraises et la barmaid très peu agréable m’assure que c’est coulis de fraises ou de caramel donc elle ne connaît même pas sa carte. Et de tout façon plus de coulis de fraise… Bravo 👏🏾
Le 30/08/2023 à 09:50
Arrivée certes un peu tard, mais... personne à l'accueil. Finalement, un sympathique employé s'approche pour nous annoncer qu'il y a un manque de personnel et qu'il va y avoir plus d'une heure d'attente si on veut vraiment entrer ! C'est honnête, mais... comment est-ce possible ? Fin août ?? Et avec le nombre de chômeurs que nous avons en France ??? 😳 Déplorable.
Le 30/08/2023 à 00:35
Nous devions dîner dans ce resto un vendredi soir (censée fermée a 00h00) on appelle pour savoir si on doit réserver et pour les groupes de - de 10 pas besoin de réservations. On se rend sur place (nous sommes 8) et là on nous ferme les portes à 22h45. Il devait y avoir grand max une dizaine de clients à l'intérieur. Et on nous dit que l'établissement est fermé car le personnel a déjà commencé à nettoyer et ranger l'intérieur pour je cite ne pas rater le bus de nuit qui passe a 00h pile. Je peux comprendre que l'on ferme un peu plus tôt mais certainement pas 1h15 avant. Très mauvaise expérience pour ma part.
Le 29/08/2023 à 17:01
alors déjà, 15min d’attente pour payer en espèce j’ai cru mourir jusqu’à payer de plus il s’énervait comme jamais en insultant “zebi” au moins 3fois c’était incroyable d’écouter ce speech constructif, ensuite nos plats qui arrivent 10ans après on ne sait même pas si on devait aller chercher ou qu’ils allaient nous les amener, d’ailleurs les pâtes étaient plus pâteuses qu’al dente: impossible à finir, après ils ont oubliés de ramener nos boissons on était obligés de faire les chiens à les suivre toute la journée pour demander, et quand on les a reçus il manquait une boisson.. même l'eau était plus cher que le coca ou le sirop de fraise… une autre dame était dans notre situation énervée comme jamais, le seul point positif de ce “restaurant” était sa rencontre. Enfin bref, une belle expérience ce jour là 😍 c’est sur que je vais revenir c’était incroyable comme journée…
Le 23/08/2023 à 00:35
J’ai commandé en livraison, des pâtes à la truffe, on est tombé tous malade ! Et pourtant moi j’ai l’estomac solide !! Vomissements, douleurs abdominales, nausées, vertiges… J’ai du me rendre chez mon médecin le lendemain pour guérir ma famille. j’y retournerai plus ! L’hygiène est une priorité dans un restaurant ! A deux doigts de contacter le service d’hygiène! A l’époque, je kiffais y aller, mais depuis quelques temps tout a changé: propreté, hygiène, cuisine, service, prix, quantité,…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fethy Pitch, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous comprenons à quel point l'hygiène est importante dans un restaurant, et nous sommes désolés que vous ayez vécu des problèmes de santé après avoir commandé nos pâtes à la truffe. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous aimerions avoir plus d'informations pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter par email à [email protected] ? Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à cette situation. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez remarqué des changements dans la propreté, l'hygiène, la cuisine, le service, les prix et la quantité. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à nos normes habituelles. Nous aimerions avoir la chance de nous rattraper et de regagner votre confiance. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 15/08/2023 à 17:57
Je vous attribue 2 étoiles pour votre commentaire. Malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le service était en deçà, nécessitant que nous débarrassions la table nous-mêmes et que nous allions chercher de l'eau à plusieurs reprises. En ce qui concerne la cuisine, nous avons constaté qu'un supplément de pâte nécessitait davantage de sauce pour éviter des pâtes trop sèches.
Le 13/08/2023 à 14:53
Tout doit être fait par soi même... QR code pour le menu, pour le paiement. Le restaurant est devenu bien plus cher et il est également devenu très sale.... La cuisine, des pâtes trop cuites et fades n'aident pas la pilule à passer ... La clim très faible ou cassée a achevé de nous faire rentrer déjeuner chez nous avec nos enfants.
Le 06/08/2023 à 00:12
Une catastrophe, très mauvaise organisation et surtout, surtout...quand on vient manger des pâtes, on veut que ce soit meilleure qu'à la maison!!! La c'était clairement pas bon ( pas terminé le plat ). Je pense que c'est propre à ce restaurant et a son personnel car celui de plan de campagne n'a rien a voir. Pour moi, plus jamais....puis si en plus vous voulez une belle vue sur bidonville bien dégueulasse, allez y, faites vous plaisir!!!!
Le 02/08/2023 à 22:15
Vapiano à vraiment coulé ! Commander sur son téléphone, faire la queue pour payer en caisse attendre plus de 30 min pour être servie alors qu'il y a pas une vingtaine de personnes. Les plats sont vraiment pas bon du tout ! On commande du pain on est servie sans pain, sur la salade il manqué le supplément burata ! Trop déçu ! Et en plus cher
Le 29/07/2023 à 00:24
Cadre agréable bien que les sièges ne soient pas très confortables. Les plats sont bons mais il est dommage que pour avoir un vrai plat de crevettes ou de poulet l'on doive payer un supplément. Sans cela vous n'aurez que 3 ou 4 morceaux ou crevettes dans l'assiette. Cela reste un endroit que je pourrai recommander.
Le 19/07/2023 à 22:21
On a l’habitude de s’y rendre, pas la première fois qu’ont est déçu mais cette fois ci c’est la dernière 1h d’attente pour avoir des pâtes toute sèche et c’est pas les suppléments qui manquée ! 25e un plat de pâte toute sèche non merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Haouachi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 04/06/2023 à 20:46
Si j’aurai pu mettre 0 étoiles c’était mieux on a commander 2 chiken Alfredo les 2 sans muscade et 1 seul sans champignons (allergie) les cuisiniers ce sont pas casser la tête il on fais les mêmes plat pour les 2 avec muscade et sans champignons pour les 2 nous n’aimons pas la muscade nous sommes dégoûter d’avoir payée 36€ 2 plat qui au final ne nous plait pas très déçu depuis la réouverture du covid c’est du n’importe quoi fermer votre pseudo restaurant c’est mieux
Le 14/03/2023 à 13:22
Bonjour, je suis allé ce jour commande à manger Gros souci !!!!!!! Pizza brûlé +++ photo à l’appui Dessert périmé du 13/03/2023 Pain très cramé +++ J’ai commandé des pâtes il y avait une crevette seulement Restaurant à éviter ++++++ Tout cela pour un montant de 58 euros je trouve cela abusé mais vraiment Je suis très déçus je ne remettrais plus jamais un pied dans ce restaurant.
Le 12/03/2023 à 10:02
Restaurant vraiment pas propre ! Nous sommes venus un samedi soir, il y avait une 20aine de minutes d'attente pour se faire servir. Le fait de pouvoir commander de sa table avec son portable et de se faire servir est top par rapport à d'autres Vapiano. Hygiène vraiment à revoir, cependant les plats étaient correct, les desserts beaucoup moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour OCEANE MATHIS, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 10/02/2023 à 12:27
Très bon accueil restaurant très propre personnel courtois pour une première je ne suis pas déçue en plus très belle vue très belle idée ces baies vitrées nous sommes le vendredi 10/02/23 et il y a un super soleil
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis !
Le 07/02/2023 à 12:48
Amabilité des personnes de service limite Offre de gain de cadeaux sur chaque table par pancarte mensongé car au pairment de la commande on nous annonce que finalement ça ne fonctionne pas ..... Pas mal de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, Benjamin ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Marseille La Valentine ? 🙂
Le 16/01/2023 à 14:47
Très beau décor, simple mais efficace. Pâtes ou pizza, goût basique et prix un peu plus élevé que la normal Ni bon ni mauvais.
Le 24/12/2022 à 19:20
Aujourd’hui, je me suis rendu au restaurant en famille . Après avoir passé commande , et attendu plus de 1h15 : les cuisiniers de sont trompés sur les plats , j’ai reçu ma pizza froide et sans goût . Par ailleurs il y avait un cafard dans mon assiette de pâtes .Je suis aller voir le responsable qui m’a dit je cite : je ne peux rien faire pour vous .. Comment vous dire que c’est la dernière fois et que je me suis en aller déjeuner ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément occasionné. Nous transmettons l'info à nos équipes opérationnelles et des mesures strictes seront mises en place afin de remédier à cela et garantir votre confort. Encore toutes nox excuses... Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 10/09/2022 à 13:27
Très déçu ! Ils disent prendre les chèques vacances connect mais au moment de payer j'ai le droit à une belle escuse bien pourri pour pas les prendre Au niveau des plats, lasagnes qui baigne dans le gras, pizza lidl, salade on cherche encore les ingrédients autre que la salade Dessert petite portion et le truc au fraises Oreo vraiment dégueulasse ! Sans oublié le coca a 4 euro
Le 26/08/2022 à 17:42
L’accueil des lieux n’est pas terrible et pour ceux qui ne connaissent pas le système habituel de Vapiano, ils peuvent être perdus car peu expliqué … Néanmoins pour un repas rapide et gourmand le Vapiano est une bonne solution, les plats y sont corrects ainsi que les portions et les prix! Pas trop d’attente le midi en semaine !
Le 07/08/2022 à 14:33
Comment est-ce possible qu'on ne me ramène jamais le plat que j'ai commandé ??!!! Je ne demande pourtant pas la lune... Dans tous les vapiano c'est le même problème, ça sera donc ma dernière fois. Sans parler des prix c'est une honte, une bouteille d'eau 5€?! Attente interminable, Cuistos, serveurs désintéressés de leur boulot, qu'une chose à dire FUYEZ!
Le 08/05/2022 à 11:23
Nouveau concept, on s’assoit on paie directement sur le site, ou alors en caisse avant de manger, et on nous sert le plat directement à table. Dommage car l’attente est bien plus longue… On a attendu 30 mins nos plats… On avait une séance cinéma nous étions en retard du coup.
Le 07/03/2022 à 22:09
I fusilli alla Bolognese...ne sont pas top.. Des traces de carottes râpées, la viande semble du steak haché décongelé ... Pas au niveau de la cuisine italienne. Idem pour la pizza quattro formaggi...juste un goût de mozza ...même pas de Buffala, ni de pecorino o gorgonzola. Décevant pour 60€ et 3 convives
Le 30/01/2022 à 21:24
Restaurant catastrophique, la sauce sur la pizza c’était du ketchup, et les pâtes n’étaient pas cuites. Très mauvaise expérience à plusieurs reprises depuis des mois . Fuyezzzz
Le 27/01/2022 à 07:55
Bonjour, on m'avait conseillé se restaurant, un peu déçu. Car ça ressemble plus à un fast food qu'un restaurants. Les plats sont nombreux en pâtes risottos et pizzas, mais le système de service et plus un self qu'un resto, .donc je met 3 étoiles car mon avis est mitigé. Si vous cherchez quelque chose de rapide pour manger c'est bien, mais c'est tout. Default majeur sont leurs tables, pas de possibilité de poser sa veste car ce son des tabourets donc un tabouret pour s'assoire et un pour la veste, donc à 4 il faut 8 places. Personnel accueillant jeune et dynamique. Je ne déconseille pas mais pour une bonne table j'irai ailleurs. Prix un peu élevé quand il y a pas de promo.
Le 06/12/2021 à 08:31
Nous avons déjeuné ici hier, un dimanche. Salle seulement moitié pleine, comme je préfère. La queue d’entrée pas de soucis. La femme devrait faire scanner les passes sanitaires et travailler la caisse en même temps: simple quand il n’y a personne, mais compliqué quand du monde arrive. Alors, on a essayé les pâtes, une calzone, et une salade. La spaghetti bolognaise était sans goût et les pâtes pas assez cuites, presque craquantes. La salade César parfait, calzone délicieux, même si peut-être pas assez chaude à l’intérieur. Le « cheese & garlic bread » était le top! Les autres pâtes carbonara étaient bons. L’ambiance du restaurant est globalement cool, avec le bois et les plantes. A noter: si tu as froid, le chauffage fonctionne bien à côté des toilettes et dans les toilettes. :-)
Le 09/11/2021 à 07:54
Très déçue. On commande des plats spécifiques (notamment sans fromage ni oignon). Et voilà que les 2 plats arrivent avec ce que l'on ne voulait pas. Je n'ai pas voulu me plaindre mais je leur ai écrit un mail pour le signaler. Ce mail n'a jamais eu le moindre retour. Pas professionnels du tout. La direction méprise les clients ! C'était bien mieux avant. C'était cuisiné devant nos yeux au moins
Le 25/09/2021 à 20:50
Je dissuade quiconque d aller dans ce resto!!! J ai passé une demi heure debout a attendre pendant que ma femme etait seule a table avec sa salade ... et pour cause un seul guichet d ouvert !!, de plus le comportement d une partie du personnel a la limite de la correction quand a la salle du restaurant rempli de fumée et des odeurs mélangées de cuisine .......... comment dire....FUYEZ !!!!
Le 06/07/2021 à 16:56
Toujours aussi fan de ce restaurant. Dommage que les portions de dessert soient si juste. Livraison top par uber eat 🌟 @Angy_photographe
Le 18/10/2020 à 15:22
Bon, on est dans de la restauration pas chère, avec soit pâtes, soit pizzas. Point barre. Du coup, la surface proposée est interessante car spacieuse, la terrasse plein sud est top pour la mi saison. Le garlic bread est juste un “bourre-estomac” : à éviter. Mes pâtes au saumon étaient corrects. Service jeune et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Marseille la Valentine
Le 08/12/2019 à 20:57
Le décor est très simpa. Le concept est cool. Les pâtes sont toujours bonnes et les cuistots toujours sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 10/11/2019 à 01:10
Le concept est sympa...le cadre agréable et le personnel souriant et serviable. Jusqu'à là un sans faute..... mais il y a un hic. Les pâtes fait maison trop cuites et collantes (dommage la sauce était pas mal) et la pizza vraiment bof bof (la sauce tomate trop acide et la garniture insuffisante. Pour un restaurant où la gastronomie italienne est son cheval de bataille le niveau est un peu trop bas!
Le 30/04/2019 à 20:41
Ensemble satisfaisant menu enfant très correct. L’intérieur est chaleureux. J’enlève malheureusement 1 étoile pour le prix excessif d’autant plus qu’il n’y a aucun serveur. Vapiano prône les mérite de la qualité de leurs produits mais selon moi la qualité n’excuse pas ce prix J’espère que cet article vous aura aidé à choisir
Le 20/04/2019 à 19:39
Un concept sympathique avec des plats préparés devant vos yeux. Les mets sont goûteux et divers. Le point négatif est le prix un peu élevé quant aux prestations proposées. La vue sur les collines de Marseille est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d’exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe Vapiano Marseille La Valentine
Le 08/04/2019 à 00:03
je mets 2 étoiles pour la déco. Pour le reste .. C’est abusivement cher .. pour ce qui est dans l’assiette .. pour un resto où on est même pas servi à table .. J’ai voulu testé les « bols gourmands » (a base de salade, riz, crevettes...) à QUATORZE EUROS CINQUANTE j’imaginais ça vraiment gourmand, une sorte de poke bowl bien garnie .. alors c’était un bol rempli à rabord de salade.. avec une cuillère de riz par dessus, un radis coupé en lamelles, trois brindilles de céleri, et quelques crevettes. Voir photo .. (attention l’œuf c’était un supplément.. d’1,50€, donc 16€ le bol). Les crevettes n’étaient pas mauvaises , Parcontre a part ça il n’y avait rien à manger à part de la salade. Pour ce prix c’est clairement abusé. J’avais encore vraiment faim. G pris un thé glacé avec, qui m’a coûté plus de 4€. Au final 20€ pour une salade verte et un thé. Apparemment les pâtes prises par mes collègues etaient bonnes mais pareil, 15€ l’assiette pour du self .. on est pris pour des pigeons
Le 08/12/2018 à 23:37
Concept pas mal du tout ça change un peu le cuisinier prépare les plats devant nous, les pâtes sont très bonnes faites maison un peu onéreux mais nous avons bien mangé assez copieux. Le restaurant est très bien décoré très beau et grand très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Ravis que l'expérience vous ait plu et merci pour ces jolies photos ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, L'équipe Vapiano
Le 15/08/2018 à 15:27
Nous avions eu une bonne impression lors de notre première venue en juin. Nous avons décidé de réiterer l'expérience. Caissière et cuisinier très froid, sans intérêt pour nous, plus occuper a parler entre eux. Les pâtes ne sont pas exceptionnelles. Risotto idem. La salade la première fois était bonne avec produits frais. Vu le prix excessif un plat de pâtes minimum 12€. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/01/2018 à 21:31
C'est vraiment un resto sympa. J'étais un peu réticente au début car c'est une chaîne mais vraiment c'est une très bonne surprise. Les pâtes sont fraîches, les sauces faites instantanément sous nos yeux. Il y a beaucoup de choix, c'est copieux et vraiment bons. Je recommande, j'y retournerai avec plaisir !
Le 05/11/2017 à 22:28
Rstaurant sympa ! Nous avons pris des pâtes qui étaient très bonnes. Par contre il y a un petit manque d'organisation, nous avons attendu 30 minutes avant d'arriver devant la personne pour commander. Personne qui, cela dit, était très sympathique ! Le prix des boissons est un peu abusé par contre. Et attention aux suppléments car ils font grimper l'addition très rapidement...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?