Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marseille en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 19:57
Personnel très sympathique et service rapide au top !!
Le 23/03/2024 à 21:26
Nous sommes allé dans la semaine donc un jeudi soir (21 mars) commandés dans cet établissement. Nous avons commandés à la borne a emporté, pas de ticket qui sort de la borne, donc impossible de contrôler la commande. Arrivés à notre domicile, la boîte de 20 nuggets a été oubliées. En plus, nous avions commandé un triple cheese sans cornichons et bien évidemment ils y étaient, j’en suis allergique et donc je n’ai pas pu manger. Nous avons essayés de joindre l’établissement mais aucune réponse. De plus, l’attente de la commande étaie longue. En plus d’avoir un service lent et pas correct nous avons payé une chose pour rien. Ce service est médiocre en tout point. C’est inadmissible !!
Le 21/03/2024 à 23:51
Attente excessive nous avons vu notre plateau prêt attendre bien sagement sur le comptoir alors que le restaurant était vide. Resultat inévitable ce n'était pas bien chaud. Mais la déception ne s'arrête pas en si bon chemin, en ouvrant le Burger je constate que le filet de poulet s'apparente plus à un nuggets qu'autre chose : il couvre difficile la moitié du pain à Burger...
Le 18/03/2024 à 18:32
Équipe accueillante bonne ambiance . Serveuse au top.
Le 18/03/2024 à 18:31
Franchement service au top franchement et surtout la jeune fille soso franchement surtout aimable et serviable ❤️
Le 18/03/2024 à 08:46
très mal organisé a attendre 40min pouru menu a 5e alors qu'il y a personne... franchement le restaurant est très très sale!!! il nettoie 40 tables avec la même lingette sans la rincer entre-temps, et je suis tombé malade, et le responsable est très mal poli !!! je n'y retournerai plus !!!! a banir
Le 17/03/2024 à 07:56
Les serveurs sont sympa. Ils m'ont aider à un moment où j'en avais besoin.
Le 16/03/2024 à 20:47
Ce commentaire est pour ceux qui s'occupe des anniversaires et bien franchement je suis ravie, les animateurs au top avec les animations, collation avec glace, jus de fruits et gâteaux avec bougies et petit plus chaque enfants à eu un petit sac avec un verre, un paquet de bonbons, un livre ou jeux 9eur/enfants et gratuit pour celui qui le fête Bon rapport qualité prix je recommande +++
Le 11/03/2024 à 11:45
Un burger king comme tant d'autres. Malheureusement les toilettes sont dans un état lamentables avec des mégots sur le bord du lavabo
Le 11/03/2024 à 07:50
Très propre et en plus par temps de pluie. Accueil sympathique et service rapide.
Le 10/03/2024 à 15:14
Le personnel est sympa, très accueillant, prêt à vous conseiller au besoin. L'établissement est agréable, les tables nettoyées au fur et à mesure du passage de la clientele.
Le 02/03/2024 à 13:29
Une expérience inoubliable, j hésitais entre un gastro et burger king. Je ne regrette pas mon choix. Je n écris pas ces lignes sous la menace d une serveuse qui insiste.
Le 02/03/2024 à 12:41
Rapidement servi et personnel très sympathique
Le 28/02/2024 à 12:42
Service rapide et toilettes propres. Personnel souriant
Le 28/02/2024 à 12:33
Tres bon restaurant, bon service, je recommande
Le 27/02/2024 à 19:09
Merci à Angelina pour sa gentillesse et son sourire. Service rapide et burger très bon
Le 26/02/2024 à 20:30
Endroit agréable pour les enfants. Bien accueillis par Emma et Angelina. Bon moment en famille
Le 26/02/2024 à 19:52
Merci pour l’accueil Angelina. Un accueil très chaleureux je vous conseille ce burger King.
Le 26/02/2024 à 19:51
Merci à Angelina. Le restaurant est très propre !
Le 26/02/2024 à 18:06
Très très sales,les tables sous les tables au centre regardé vous même dans les coins c'est dégueulasse
Le 22/02/2024 à 19:23
merci à angelina pour le service super serveuse
Le 22/02/2024 à 19:21
Merci à Angelina pour son service, son enthousiasme et sa compréhension. Très gentille et agréable avec la clientèle.
Le 19/02/2024 à 20:30
Le repas était chaud et rapidement. C’était propre, sachant que nous sommes en semaine le soir.
Le 17/02/2024 à 23:36
J’ai attendu 25 min pour payé et 20 min supplémentaire pour UN WRAP Ce n’était même pas le rush on parle sans réponse de leur part
Le 17/02/2024 à 12:13
Burger king agréable avec sa terrasse au soleil. Servie à table par Jaïd, très agréable et souriant. Il faut féliciter cette jeunesse qui veut travailler et avoir des projets.
Le 16/02/2024 à 20:11
Personnel sympathique, les salles sont propres et les frites délicieuses
Le 12/02/2024 à 20:05
Top bon et les enfants se sont amusés dans les jeux
Le 08/02/2024 à 13:00
Accueil très bien on mange bien il faut faire un tour
Le 07/02/2024 à 19:20
Un oublie une boite de 9 wings pas grave , la 2ieme fois je leur dit de pas oublier la femme qui prends la commande me dit la prochaine fois appelé avec votre non on vous rajoutera et la manque les deux menus enfants les frites et les 2 cheesburgers des voleurs il savent meme pas prendre 1 commande voyous
Le 03/02/2024 à 12:04
Tres bien bien situé bien servi propre rapide efficace
Le 01/02/2024 à 18:26
C'est un fast-food, ce n'est pas une raison pour que ça soit la cohue lors des heures de pointe. C'est de l'heure faute, c'est l'un des meilleurs fast-food
Le 31/01/2024 à 20:39
Déçu car il manquer le dessert dans l’un des menu enfant ainsi qu’un petit wrap que j’ai ajouter !! En plus injoignable par téléphone pour pouvoir prévenir afin de savoir comment s’organiser pour les avoir sachant que je l’es ai payer !! Sinon niveau cuisine toujours bon
Le 28/01/2024 à 20:59
Burger king super propre , petit plus pour Emma , au top
Le 27/01/2024 à 22:36
OSCAR 🏆Élu le fast food avec les sandwichs les plus SECS et RADINS de cette planète
Le 24/01/2024 à 08:46
Le drive n'est pas très pratique et indique mais ma commande a été prise rapidement et on m'a servie rapidement
Le 24/01/2024 à 00:11
Menu bon et pas cher au top 👍🏽 respecte ses dires ! Bon moment et très bien accueillis par le serveur Loan merci encore !!!
Le 22/01/2024 à 19:34
Merci beaucoup à Angelina pour son accueil incroyable !
Le 20/01/2024 à 18:12
Merci j’y ai fêté mon anniversaire j’aurai pas pu rêver mieux 🥰🥰🥰
Le 20/01/2024 à 11:59
Merci pour cet accueil service chaud et rapide et un grand merci à Jaid qui est tres accueillant et professionel
Le 18/01/2024 à 20:59
Merci à angelina et Alicia pour se service adorable
Le 18/01/2024 à 20:59
Merci à Angélina et Alicia pour le service très accueillant !!
Le 14/01/2024 à 00:16
Incroyable meilleur bk de France surtout avec ALICIA et LUCIE les giga crack trop gentille aller y . #aliciapresidenteduBK
Le 13/01/2024 à 22:58
Alicia super commerciale, Lucie très charmante.. elles méritent une augmentation !!!
Le 13/01/2024 à 22:56
Merci à Alicia le meilleur je l’aime d’amour merci meilleur Burger King grosse force
Le 13/01/2024 à 22:55
Super service, Alicia et Lucie sont incroyables.
Le 13/01/2024 à 14:12
Très bon service agréable je recommande fortement
Le 13/01/2024 à 12:33
Vraiment surpris par l accueil et la qualité très ravi
Le 09/01/2024 à 21:36
Très bon BK, je viens ici tout avec mes potes. Je conseil très fortement.
Le 07/01/2024 à 21:37
Accueil chaleureux, bon plat et restaurant propre
Le 07/01/2024 à 17:06
expérience au burger king décevante, nous attendons à la borne drive pour que quelqu’un nous prenne en charge mais personne… nous nous rendons au guichet et je demande un Coca Normal et j’ai eu Coca Cherry. Restaurant à fuir.
Le 06/01/2024 à 20:14
Merci à Fatoumata pour son accueil et sa gentillesse malgré le froid.. Gardez bien vos employés qui mérite.. elle en fait partie... Mehdi..le responsable à qui je le lui ais dis, m'a promis de la faire évoluer .. Je vérifierais 😉
Le 03/01/2024 à 12:34
Temps d'attente au drive assez long, plus de 10 minutes
Le 25/12/2023 à 19:52
J’ai trouvé des cheveux dans mon hamburger je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à venir vers un membre du personnel pour remonter votre problématique et que nous trouvions une solution.
Le 13/12/2023 à 19:40
Très très bon service, Et endroit très propre, je recommande 😉
Le 11/12/2023 à 19:18
fiona est super elle conseille très bien je recommande fiona
Le 11/12/2023 à 16:25
Table sale et toilettes dans un etat lamentable .....
Le 08/12/2023 à 21:06
Je suis client régulier et c'est toujours un plaisir de manger ici. Tant qu'il ne manque pas de personnel les délais sont très raisonnable même en soir de week-end. Merci burger king.
Le 06/12/2023 à 20:37
Bon service de restauration et personnel agréable et plusieurs menues veggies !
Le 06/12/2023 à 20:37
Très bon service, les burgers sont toujours servis rapidement et en quantité
Le 02/12/2023 à 22:22
Mauvais service, on demande un renseignement pour les étudiants ça nous répond impossible y a trop de monde. Radin au niveau des quantités sur les frites et le cheddar trop de monde je suppose. Bref pas tip top un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Etes-vous bien passé sur le restaurant de la valentine cinema? Si oui, je suis encore plus désolée car les étudiants font partie de nos meilleurs clients. Si vous avez des questions sur les offres, n'hésitez pas à vous diriger vers un responsable. Votre réclamation a été communiquée à l'équipe et nous travaillons au quotidien pour votre satisfaction. A bientôt nous l'espérons
Le 02/12/2023 à 13:22
J'ai gérer une meuf grâce à vous ! Merci burger King !
Le 27/11/2023 à 21:48
Super Au Top Jean-Yves et Sandrine le personnel incroyable souriant et à l'écoute ,les plats super bon je recommande vivement
Le 27/11/2023 à 19:46
Service rapide et efficace personnels agréable
Le 26/11/2023 à 12:24
Très bon établissement avec un service rapide et sympathique ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/11/2023 à 02:23
1h15 un samedi soir. le drive fermé poubelle qui bloque .. alors que ça ferme à 2h, je me suis déplacée pour rien ! pas bien ! Mise à part ça quand c est ouvert c est bon et bien ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, après contrôle des encaissements drive, notre restaurant était bien ouvert jusqu'à 2h. L'agent de sécurité nous confirme que tout s'est bien déroulé. Vous êtes vous bien rendu sur le restaurant Burger King de la Valentine en face du cinéma ? En effet, seul celui -ci assure un service après minuit. N'hésitez pas à repasser nous voir, nous serons toujours ouvert pour vous accueillir :)
Le 24/11/2023 à 21:55
Personnel très compétent, réactif et professionnel ! Un grand merci à Angelina, Emma et Fatou !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/11/2023 à 17:34
Excellent menus abordables à tout prix
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/11/2023 à 13:21
Plus de glace à 15h un samedi APM ? bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nos excuses si vous n'avez pas eu de glaces dans le burger king où vous vous êtes rendu...car ici, on a eu de bonnes glaces tout le week end... Donc si vous en voulez, venez plutôt vers chez nous, BurgerKing la valentine cinema :) Au plaisir de vous accueillir.
Le 16/11/2023 à 20:21
Toujours très bon. Très propre, personnel souriant et dynamique.. Nous avons été servies très rapidement. Un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/11/2023 à 20:02
Servi hyper rapidement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/11/2023 à 19:57
Super ! On a été servi rapidement et c’était chaud ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/11/2023 à 19:57
Super service, trés bon !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/11/2023 à 19:57
Burger King super ! Bon service et bien placé !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 15/11/2023 à 21:16
J’ai été agréablement surprise de la qualité de l’accueil de Céline et Alicia hier soir pour ma commande. Je me suis régalée, restaurant super propre, que du positif 👌🍔
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et sachez que notre objectif quotidien est : Votre Satisfaction ! Nous passons vos remerciements à Céline et Alicia ! Au plaisir de vous réaccueillir :)
Le 15/11/2023 à 20:52
Super équipe à l’écoute avec un très bon service !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/11/2023 à 09:48
N'ayant pas manger à 15h j'ai voulu me prendre un menus Whooper... On était loin de la jolie photo vendue sur les écrans et la qualité gustative était très moyenne... Pain S'emmiète peux de sauce donc fadeur de l'ensemble. J'ai pris une salade au lieu des frites... Assez mesquine..
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de notre produit phare, notre Whopper. Si la qualité du produit n'est pas acceptable, n'hésitez pas à le signaler et nous trouverons une solution afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons quand même vous revoir dans notre restaurant et vous verrez ainsi que d'autres produits, peut être plus à votre convenance, sont disponibles pour vous rassasier. Au plaisir, l'équipe du restaurant BK Valentine Cinema
Le 04/11/2023 à 21:16
Super expérience, service rapide et efficace. Les employés sont très gentils.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/11/2023 à 21:15
Super bon service, une super bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 21:11
Super agréable service impeccable en plus une employer super gentil nommé fatoumata Merci pour son paquet de bonbon 👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5***** et Merci pour Fatoumata, nous lui transmettrons votre message : c'est une jeune employée qui a vraiment un bon contact clients et nous sommes ravis de voir qu'elle vous en a mis plein les yeux ;)
Le 04/11/2023 à 20:51
Bonsoir ce soir je passe au drive avec ma femme et mes 2 enfants de 3 et 10 ans , on commande 3 grands menus , un menu enfant et un sandwich en plus , comme tout le monde je vérifie ma commande une fois qu'on nous l'a donne, et il manque un sandwich montagnard, je descend leur dire , la dame en chemise toute noire me dit qu'elle est sûre d'avoir mis les sandwich me faisant passé pour un gamin qui voudrait avoir un sandwich à l'œil... J'ai donc avec ma fierté de père de famille demandé à payé un nouveau sandwich sans faire d'histoire ... Voilà pour la petite histoire ... Ça mérite donc une note déplorable et je déconseille à tout le monde ce burger king , ou alors vérifiez votre commande devant la personne du drive . Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. J'ai remonté votre réclamation à mon équipe et sachez que nous travaillons au quotidien pour nous améliorer. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander un encadrant, nous trouverons toujours une solution pour ne plus vous décevoir. C'est toujours constructif pour nous de vous lire et nous acceptons cette unique étoile. La prochaine fois, on fera tout pour en mériter au moins 4. Au plaisir de vous réaccueillir.
Le 04/11/2023 à 12:36
Belle accueil et très propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/11/2023 à 10:14
Vu que mes petits Enfants se sont régalés.......Le personnel les a amusés avec une petite recherche,et ils ont eu un petit cadeau 🎁🎁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/10/2023 à 13:08
Mon petit repaire, le drive, pour récupérer a manger le soir tard. Super utile vu que je finis de travailler très tard et que je finis l'escalade très tard.. Et c'est très bon. Team Double Steak house et Chili Cheese Ps : por favor, remettez le burger édition limité avec un gros onion ring rempli de cheddar a l'intérieur🙏🙏🙏 C'était délicieux 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas :) C'est un plaisir partagé. Nos clients habitués sont tellement chers à nos yeux ! Notre objectif quotidien --> Votre Satisfaction ! ... pour votre requête, il me semble que vos prières vont bientôt être exhaussées, patience :D
Le 29/10/2023 à 20:43
Restaurant au top ! Service au top ! Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/10/2023 à 20:39
J'adore ce BK ! Le personnel est adorable et c'est très bon et propre merci !!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/10/2023 à 20:38
Service de qualité très rapide. Ma deuxième maison merci
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour ce commentaire. Nous sommes tellement reconnaissant du temps que vosu avez pris pour félicitez mon équipe. ... Votre deuxième maison, c'est un honneur, si vous en voulez encore plus, n'hésitez pas : On recrute :)
Le 28/10/2023 à 15:39
Cela fait maintenant plusieurs fois en peu de temps que nous rencontrons des problèmes dans ce burger King. Le serveur qui part sur la mauvaise table avec notre commande, qui repart avec et la dépose au comptoir sans chercher plus que ça, malgré le chevalet présent sur notre table. La tranche de fromage dans le burger qui est comme sortie du frigo même pas un brin fondue. Aujourd'hui nous revenons pour manger une glace, je passe sur l'attente de 30 minutes à 15h pour au final se voir servir une glace qui ne ressemble à rien, toute flétrie. Quand nous venons dire qu'il y a un souci avec la glace, on se voit répondre qu'il n'y a aucun problème, nous insistons en remontrant la glace, la serveuse nous réponds elle a juste fondue c'est tout donc elle est tassée ! Ben oui c'est justement le problème de se faire servir une glace fondue ! La personne au comptoir prends notre glace et nous rajoute par dessus la glace fondue de la glace et nous dit voilà ! ! Incroyable pour une enseigne pareille Peut être faudrait il un manager un peu plus compétent pour encadrer un peu mieux vos équipes
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 26/10/2023 à 20:22
Trop trop trop bien accueilli ( Alicia et Prescillia trop trop gentille 🫶🏼)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces jolis mots à l'égard de notre équipe. Notre objectif commun : votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 25/10/2023 à 20:46
Attente pour être servi en contradiction avec la raison d’être de ce type de restaurants dits « Fast Food ». Restaurant de plus en plus sale.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. La période des vacances scolaires n'est jamais la plus simple pour nous sur la rapidité de service, nous nous en excusons. De plus je vous confirme que nous faisons notre maximum pour entretenir notre restaurant tout au long de la journée, n'hésitez pas à alerter un membre du personnel si quelque chose n'est pas à la hauteur. Enfin, nous espérons que malgré cela, votre repas a été à votre gout, chaud et servi chaleureusement. Nous espérons vous réaccueillir bientôt pour vous prouver qu'on peut être à la hauteur.
Le 22/10/2023 à 00:38
Très bon burger bien chaud et les frites comme toujours sont excellentes
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. La prochaine fois, on méritera les 5***** !
Le 20/10/2023 à 21:49
Aujourd'hui je me suis rendu dans ce restaurant une catastrophe. Commande passée à la borne repas sur place et chevaleret pris pour être servi à table . 40 mn plus toujours pas de commande servi. Je me déplace pour m'informer, à ma grande surprise je n'étais pas là seule d'autres clients ont eu un retard de 60mn . Restaurant très mal organisé. Les table ne sont pas nettoyer. Un manque de personnels . Il faudrait revoir l'organisation. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Par contre, êtes vous certaine d'être passée sur notre restaurant BK valentine cinema ? Le service d'hier soir s'est très bien déroulé et nous n'avons pas enregistré d'attente supérieure à 8 minutes. Dans tous les cas, n'hésitez pas à aller vers un membre encadrant du restaurant afin d'avoir une explication. Je vous présente quand même nos excuses au nom du BK car, que ce soit ailleurs ou ici, une telle attente n'est pas acceptable alors que notre objectif commun est VOTRE satisfaction. Nous espérons vous revoir au sien de nos restaurants.
Le 18/10/2023 à 13:49
Restaurant avec une ambiance très conviviale, service rapide et équipe au top. Et merci à Sarah et Jordan qui sont très professionnels dans le leur approche client 👌
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/10/2023 à 20:19
Il a connu des meilleurs jours qu'actuellement trop de personnes pas assez formé...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Oui, c'est vrai, beaucoup de nouvelles recrues mais elles s'améliorent tous les jours et bientôt elles dépasseront vos attentes... on l'espère. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/10/2023 à 13:05
Personnel au top - service impeccable pour un fast-food c’est beaucoup
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/10/2023 à 22:01
Je commande à plusieurs reprises sur le site à chaque fois il manque beaucoup de chose Et mais point que j'utilise à chaque fois je n'ai pas le produit et mais point son perdu je ne sais pas à quoi sa sert dans ces conte là et encore une fois ce soir impossible de me faire rembourser il manque la moitié des menue et des petite faim et les sauce il y en n'a jamais comme dabitude
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je souhaiterais que vous nous contactiez par téléphone afin de voir ensemble les problématiques. Toutes nos commandes en ligne sont gérées au mieux et s'il y a des manquants ou autres , nous ferons notre maximum pour vous faire regagner vos points, tout est fait à la commande et contrôlé, il faut donc que je verrouille les anomalies avec le service de livraison (UBER ou DELIVEROO) . Nous attendons votre appel. Encore nos excuses.
Le 10/10/2023 à 09:51
Ce jour là je me suis régalée ! J ai pris un hamburger, des frites au cheddar et oignons frits. ( je vous le conseille) et des beignets d'oignons excellents accompagné d'une sauce . Miam ! Un seul bémol il n' y avait pas de glaces pour faire passer tout ça. 😭
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/10/2023 à 13:41
Un très bon accueil et service pr une demoiselle adriana souriante aimable et m'a aidé dans ma commande. Merci pour votre travail ainsi votre dévouement pour satisfaire le service de vos client aussi gentille avec mon bébé qui l'a aimé pour sa gentillesse. La première fois que je suis bien service dans ce local. Je reviendrai juste pour cette personne qui sais comprendre ses clients . Merci encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci pour Adriana, à qui nous communiquerons votre retour. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/10/2023 à 13:29
Au top, merci pour le petit verre d’eau
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/09/2023 à 08:20
🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔🍔 FÉLICITATIONS 🍔🍔 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 ▶️ Cela faisait quelques temps que je n'étais allé dans cet établissement. ▶️ J'avoue être fort étonné du changement et de la transformation des lieux. Non pas en termes de décoration ou autre, mais pour l'ambiance professionnelle, l'attention du personnel qui n'existe pas dans les fast-food normalement. ▶️ Le manager ou le responsable de salle formait un jeune homme au travail d'équipier, qui est la tâche la plus difficile et ingrate, MAIS LA PLUS IMPORTANTE, car sans ces personnes nous mangeons dans le désordre et la saleté. ➡️ Ce jeune homme travaillait très bien et était formé correctement. ▶️ Le service à table est parfait pour un fast-food. 🎯 Donc : ✓ Propre ✓ Bien rangé ✓ Bon service Maintenant la nourriture : ▶️ La qualité de la nourriture dépasse de loin celle de la concurrence, en particulier M. ▶️ Le goût est bien meilleur et surtout on n'est pas là pour obliger les personnes a S'HABITUER ! ▶️ Les frites croustillantes ( c'est important chez d'autres en plus d'être fades elles sont molles), dorées et CHAUDES. ▶️ Le burger bien structuré et CHAUD, pas ÉCRASÉ c'est quand même mieux que ce que nous trouvons ailleurs. ▶️ Je suis allé manger tard pour le déjeuner et de nombreux produits n'étaient pas disponibles. Cela prouve à mes yeux que l'établissement venait d'essuyer un service difficile. Donc je trouve qu'il y a encore plus de mérite pour le personnel de m'avoir accueilli de la sorte. LE PRIX : ▶️ J'ai prix un menu simple en grande taille et me prix est correct. EN CONCLUSION : 🎯 Je recommande et félicite l'équipe entière car la restauration qu'elle soit rapide ou pas est un travail d'équipe. J'y retournerai volontiers seul ou en famille car ils proposent des tarifs très intéressants pour un enfant accompagné d'un adulte.
Réponse du propriétaire :
C'est une joie de vous lire. Votre satisfaction est notre objectif au quotidien, votre plaisir est notre plaisir. On fait de notre mieux tous les jours. Mon équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire, il nous donne encore plus envie de nous dépasser pour vous satisfaire. Au plaisir de vous réaccueillir. Toute l'équipe de la valentine cinema.
Le 23/09/2023 à 20:18
C est le mieux sur Marseille Repas propreté ambiance le soir au calme
Réponse du propriétaire :
L’équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire et ses 4****. Nous faisons de notre mieux pour que vous appréciez votre passage chez nous, chez Burger King. Next time, on passe la seconde et on vous donnera envie de nous donner les 5***** :)
Le 22/09/2023 à 23:03
Un accueil plus qu’irrespectueux, je ne saurais que dire de l’incompétence du personnel le 22/09/2023 . Sachant que pour une commande de 6 articles il ont réussi à un oublier un je suis vachement déçu de cette prestation alors que j’étais un client inconditionnel de cette enseigne. J’espère que le nécessaire sera fait pour que d’autre client ne vive pas la même déception et incompréhension que moi. ……Les onions rings
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous tentons au quotidien de faire de notre mieux et ce jour là nous vous avons déçu. Encore nos excuses et j'espère vous revoir quand meme dans notre restaurant.
Le 22/09/2023 à 20:15
Très très long le drive ! C’est toujours une longue attente même si il y’a très peu de monde !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Je vous confirme que nous nous efforçons de vous servir dans nos plus brefs délais. Lors de votre passage, nous n'avons pas été à la hauteur, j'en suis désolée. Sachez que grâce à vos remontées, nous pouvons agir et nous améliorer. Toute mon équipe et moi-même espérons vous revoir dans notre restaurant pour vous prouver qu'on a passé la seconde, :)
Le 21/09/2023 à 22:38
Ce soir tout est propre, le manager est au top, service au top, personnel agréable et disponible Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 21/09/2023 à 21:03
C’était incroyable et quel service exemplaire de Fiona. Je suis abasourdi
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 20:41
Très bon repas, équipe au top, professionnelle, à l’écoute et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! au plaisir de vous servir très prochainement
Le 20/09/2023 à 20:37
L'équipe est au top et avec de l'humour, bonne expérience
Réponse du propriétaire :
merci de votre retour 😊
Le 20/09/2023 à 20:36
Super restaurant, l'équipe est à l'écoute des clients et ils un bon sens de l'humour !
Réponse du propriétaire :
merci de votre super retour a bientôt pour vous satisfaire
Le 17/09/2023 à 13:48
Équipe très agréable, dynamique et souriante ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/09/2023 à 21:45
Je suis toujours ravie de me retrouver au Burger king de la Valentine..le personnel très agréable avec toujours un sourire .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/09/2023 à 20:17
Le repas a été servi rapidement et chaud. Le lieu est agréable et le personnel, dont Amelia qui m'a accueilli, est souriant. Je recommande cet endroit.
Le 16/09/2023 à 20:17
En entrant dans ce lieu magnifique, je fus tout d’abord subjugué par le décor féerique que nous offrait cet endroit. Parents, enfants, jeunes et moins jeunes… Quelque soit votre origine, votre milieu social ou vos croyances, venez dans ce restaurant afin de vivre une expérience inoubliable. Le mot d’ordre du jour, AMÉLIA. Un service et une sympathie irréprochable
Le 16/09/2023 à 19:38
Burger mystère très bon, dommage pour les glaces mystère qui ne sont pas disponibles. On reviendra :)
Le 13/09/2023 à 16:38
Je mets 5 étoiles car j'attribue ma note à VICTORIEN et non a Burger King ! Un jeune homme professionnel, consciencieux, qui met du sens a ses actions, qui remplit ses tâches avec sérieux et investissement ! Il reste calme et agréable malgré les multiples sollicitations ! Encore, il est sensible au client et analyse les choses évidentes sans que nous n'ayons à dire mot ou se mettre en attente de. Une grande finesse de communication, beaucoup de subtilité ! Un professionnel accompli qu'on aimerait bien débaucher ! J'ai été très surprise par la ferveur de Victorien a bien faire son travail, a bien répondre aux demandes de la clientèle et à s'appliquer en permanence. Victorien , je reviendrai dans quelques mois ... vous débaucher sûrement :) Félicitation pour votre savoir-faire !
Le 12/09/2023 à 15:45
Super merci rapide et très bon ! Et encore merci pour le café
Le 10/09/2023 à 00:34
Mon expérience récente chez Burger King a été un mélange de points positifs et négatifs. Tout d'abord, j'apprécie la variété de choix offerte sur leur menu, y compris des options végétariennes, ce qui est un plus pour moi. De plus, le service était rapide et le personnel était sympathique, ce qui a contribué à une expérience agréable. Cependant, je dois dire que la qualité de la nourriture était inégale. Mon burger était bien préparé et savoureux, mais les frites semblaient un peu trop cuites et étaient assez salées. De plus, la propreté de la salle de restauration laissait à désirer, avec des tables sales et des poubelles qui débordaient. Dans l'ensemble, Burger King offre une option de restauration rapide pratique, mais il y a encore des améliorations à apporter en ce qui concerne la qualité de la nourriture et la propreté de l'établissement
Le 03/09/2023 à 22:21
Passé le 03/09/23 a 22h au drive. Super Manager. Merci pour la commande
Le 22/08/2023 à 14:14
Chère victoria Agréablement surpris de votre professionnalisme et réactivité à nous servir sa nous donne envie de revenir je conseille à tous merci
Le 22/08/2023 à 12:51
Meilleur burger king de marseille, les frites sont croustillantes à souhait, les burgers bien fait et un services au top
Le 21/08/2023 à 21:49
Bonjour. pas sérieux. payer un supplément et jamais reçu et encore pire un téléphone ne réponds jamais. très très déçu et c'est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui s'est passé afin de résoudre ce problème.
Le 20/08/2023 à 23:02
Un grand merci à Robij qui était le manager si je ne me trompe pas, les gens avant nous n’avait rien débarrassé et il a très gentiment tout nettoyer le tout avec le sourire. Lors de la réception de nos glace au comptoir, il s’est arrangé pour que nous ayons notre glace gratuite grâce a l’enquête au dos du ticket que nous avions jeté ce dont il n’était pas obligé mais ce qu’il s’est empressé de faire le tout avec une nouvelle fois le sourire. Un grand merci à ce roi.
Le 20/08/2023 à 19:23
18h30 personne au drive sauf moi , je prend 2 burger et arriver à la maison je m’aperçois qu’il en manque 1 ( incompétent ) au service heureusement que c’est pas l’heur de pointe
Le 17/08/2023 à 13:29
Le personnel n'est pas vraiment agréable Le restaurant est très souvent sale
Le 16/08/2023 à 17:58
Personnel poli et très sympathique mais toutefois le contenue de la commande n'était pas correct 😔 et la qualité du nettoyage pourrait être amélioré
Le 13/08/2023 à 22:00
Fast food plutôt propre avec un personnel disponible. Les hamburgers sont corrects pour un fast food de ce genre (plus jolis qu'au mcdo d'à côté). Bonne fréquentation et peu de monde. Le service est rapide.
Le 13/08/2023 à 15:44
Quand on est content on le dit ! 3 burger king visités en juillet et c’est le meilleur des 3 ! Toujours un problème chez les autres ! Ici le personnel est gentil , courtoit , l’enseigne est remontée dans mon estime ! Je n’habite pas à côté mais je ne manquerais pas de revenir chez vous ! Un grand merci !
Le 03/08/2023 à 13:24
Un service impeccable. J’ai été servi et agréablement accueilli par la manager Patricia. Un professionnalisme pour lequel je recommande le restaurant !
Le 01/08/2023 à 00:13
Service long pour avoir juste des glaces, et en plus manger des glaces avec des fourchettes très pratique
Le 24/07/2023 à 12:55
Un personnel agréable et attentif aux besoins des clients. Nous avons été servis par un jeune homme se prénommant Hugo qui a été très serviable et a l’écoute. Les burger nous ont été correctement servis. Une petite pause repas appréciée et rare dans les fast-foods d’aujourd’hui.
Le 23/07/2023 à 23:50
Une honte ce burger king à chaque fois il y a un soucis nous y sommes allées ce soir , au drive , nous avons attendus plus de 45 min alors que nous étions seulement 3 voitures et il était 22h! Qu est-ce que ça doit être en heure de pointe !!!!
Le 22/07/2023 à 19:21
C’est tellement sale. Les tables sont toutes pleines de gras, sauces, miettes. Les toilettes sont dans un état déplorable avec un robinet cassé, des taches et des détritus sur le lavabo. Les services sanitaires venez contrôler !!! Burger King France qu’on leur retire la franchise !!!
Le 19/07/2023 à 22:28
Un grand bravo à elsa qui m'a servi qui garde le sourire malgré le monde est l heure tardive . Tout le monde devrait prendre exemple sur elle.
Le 13/07/2023 à 21:55
Je suis venu pour un menu enfant j’ai commander à 21h19 et j’ai eu ma commande à 21h50 c’est inadmissible ! ils ont oublié les sauces et le jouet n’était même pas le bon! N’y aller pas vous aller vous faire douiller !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. S'il y a des problèmes de service, n'hésitez pas à aller directement vers un membre du personnel afin que nous réglions la problématique. Nous sommes en période estivale, beaucoup de saisonniers sur le restaurant, ce n'est pas une excuse mais cela peut expliquer les erreurs. Pour l'attente, j'en suis sincèrement désolée, je ne peux que m'en excuser. Si vous repassez, n'hésitez pas à vous présenter afin qu'on échange sur votre insatisfaction, c'est toujours constructif pour nous d'avoir votre retour. Croyez en notre envie d'être à la hauteur de vos attentes.
Le 03/07/2023 à 21:22
Un fast food sa dépanne quand tous est fermé, mais là le sourire est en option ainsi que là courtoisie et le Burger froid !!!! Dommage car avant les BK se démarque
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Etes vous bien passé sur le restaurant de la valentine cinéma ? En effet, notre équipe est pourtant aux petits soins pour nos clients. Si lors de votre passage, ça n'a pas été le cas, sachez que je communique de suite votre mécontentement et que je m'excuse au nom de tous. Sachez également que sur mon restaurant, tout est préparé à la commande pour nos clients, il n'est en effet pas normal que votre burger n'est pas été à bonne température. Nous espérons, tous, vous revoir dans notre restaurant et vous prouver que, OUI, BK se démarque pour un seul objectif : votre satisfaction. A très bientôt, nous l'espérons.
Le 01/07/2023 à 22:20
Un endroit qui n’a D’égale que le paradis, des personnes accueillante qu’on pourrait les comparer à des chérubins mon cœur bat quand je pars remplie de nostalgie quand je m’égare de cette endroit tout ça pour dire que cet endroit est magnifique. Merci Burger King
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/06/2023 à 21:45
Je viens à ce burger king depuis toujours, les employés sont toujours très polis et gentils, c'est propre et bien sûr c'est bon ! Toujours un plaisir 🤩
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. C'est tellement important pour nous de lire les commentaires des clients satisfaits. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/05/2023 à 12:37
Le burger king le plus nul de France espace de jeux pour les enfants médiocre service médiocre attente de 1h30 pour avoir une commande. Je le déconseille à tout le monde même s'il en face d'un cinéma
Réponse du propriétaire :
Wahou Anthony, vraiment désolé ... 1h30 d'attente : alors là, je n'ai pas souvenir d'avoir enregistré un tel temps de service. Quand exactement êtes vous passé ? Pour ce qui est de l'espace enfants, je vous promets qu'il fait des heureux, désolé si nos petits clients ne l'ont pas apprécié. Pour revenir sur le service, je vous conseille de ne pas attendre plus que de raison et d'aller vers un membre du personnel qui est là, à votre service : face à un problème, il y a toujours des solutions, et nous sommes là pour les trouver. Votre plaisir est notre plaisir. J'espère vous revoir bientôt et vous prouver que nous sommes à la hauteur.
Le 29/05/2023 à 20:12
Très déçu nous avions envie d’un bk, est arriver sur place le système de fidélité ne fonctionne pas impossible d’utiliser ses points, le personnel sur place est incapable de nous aider, et nous étions pas les seuls, au moins à mc do le personnel est agréable et le système de fidélisation fonctionne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions mais il est vrai qu'un "bug" national a perturbé le fonctionnement de l'application et ça vous a déçu. Encore nos excuses. Je peux vous rassurer : tout refonctionne et on vous attend pour midi, vous êtes dispo?
Le 27/05/2023 à 15:46
J'ai du arriver à la mauvaise heure , plus de 20 minutes d'attente pour récupérer la commande. Restaurant plutôt propre, burgers bien faits, bien emballés.
Le 24/05/2023 à 20:53
Fuyez ce restaurant! Pour une simple commande au Drive un mercredi a 14h nous avons attendu en tout plus de 30 mns. Attendre cela passe encore car ce n’est pas vraiment la faute du restaurant mais plus grave : le personnel a été odieux et arrogant. Nous avons été servi par OCEANE qui derriere un petit masque de Spiderman était agacé que nous ne choisissions pas assez vite puis a été désagréable au moment du règlement mais par contre qui n’a formulé aucun mot agréable suite aux 15 mns pdt lesquelles nous avons attendu après avoir payé qu’un pauvre burger soit préparé. Pire nous avons eu droit aux blagues sarcastiques des employés entre eux qui se gausaient de ne pas servir vite aujourd’hui : OCEANE toujours : « on a servis 4 commandes en 15 mns on bat tous les records aujourd’hui »!!! Sympa pour le client qui attends! BurgerKing fait former ses employés à être poli et agréable avec les clients c’est la base. Merci pour eux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés que votre passage sur Burger King ne se soit pas bien passé. Par contre, je pense que vous vous êtes trompé de restaurant car nous n'avons aucune Océane dans nos effectif et tous nos services de la semaine se sont excellement déroulés avec beaucoup d'avis favorables. Mais quoi qu'il en soit, nous remontons votre désagrément sur l'autre restaurant de la valentine, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Le 23/05/2023 à 14:27
Très bien tenue, propre, discret, borne de commandes facile à utiliser, service en 5 minutes à table, cela est vrai qu’ils n’y avaient pas beaucoup de monde, mais une fil d’attente au Drive. Nous avons eu le temps de manger tranquillement et discuter en faisant le vide dans la tête. C’était très bien pour un fast-food. Merci!
Le 18/05/2023 à 14:17
1 heure d'attente après avoir commandé ???? Pour un resto rapide c'est raté. Comme on a déjà payé on est pris au piège, bonne méthode. Je ne vous remercie pas
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous ne pouvons que nous excuser car avec beaucoup plus d'affluence que prévu et des absents sur le service , malgré nos efforts pour essayer de réduire le temps de service de chacun de nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur. Vous pouvez croire en notre envie de toujours faire du mieux que nous pouvons. On espère vous réaccueillir bientôt... et vous servir rapidement cette fois ci. Toute l'équipe de BK Valentine Cine.
Le 18/05/2023 à 13:49
Une étoile par ce qu’il fallait en mettre une !! Nous avons attendu plus de 35 minutes que notre commande arrive, pour qu’au final il manque la moitié de la commande… le tout sans aucune excuse !! Inadmissible ! Le « restaurant » dans un état de propreté lamentable ! Vraiment si vous cherchez de la restauration rapide ce n’est clairement pas l’endroit !
Réponse du propriétaire :
Cher François, vraiment désolé. Nous aussi, nous ne sommes pas fiers du service de ce jeudi férié très compliqué pour nous. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous ne pouvons que nous excuser car avec beaucoup plus d'affluence que prévu et des absents sur le service , malgré nos efforts pour essayer de réduire le temps de service de chacun de nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur. Vous pouvez croire en notre envie de toujours faire du mieux que nous pouvons. On espère vous réaccueillir bientôt... et vous servir rapidement cette fois ci. Toute l'équipe de BK Valentine Cine.
Le 15/05/2023 à 11:55
Personnels agréables. Pas beaucoup d'attente pour la livraison de la commande, certe les prix sont un peux élevés mais nous avons très bien manger.
Le 14/05/2023 à 20:23
Commande en ligne via Uber Eats, une commande avec pleins d'articles oubliés (serviettes, sauces, frites...). Des burgers en promotion mais secs. Je n'ai pas passée une seule commande cette année sans des oublis que ce soit au drive ou en ligne. Cela est étonnant vu la faible fréquentation du restaurant. Commande à 30€ au final incomplète avec des produits mal faits. Je vous épargne la photo des burgers je les ai jetés à la poubelle. Je ne recommande pas ce Burgerking et je n'y retournerai plus.
Le 11/05/2023 à 12:54
Rapidement déborder. 20 min d attente entre la validation de ma commande et la récupération. Du coup pas le temps de manger .merci bande d incapables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire très constructif; mais nous, on n'est pas rancunier et on a déjà hâte de vous réaccueillir pour vous prouver qu'on peut être à la hauteur de vos attentes. La satisfaction clients est notre priorité et on garde le smile . A très vite, toute l'équipe du restaurant
Le 08/05/2023 à 12:09
La cuisine est propre et plutôt rapide. Les équipiers étaient agréables. Nous avons fêté un anniversaire et les enfants se sont tous amusés
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/04/2023 à 13:42
Un restaurant au top, avec du personnel au top. Je me suis régalée, les commandes sont arrivées super vite ! Je vous le recommande à 100%
Le 08/04/2023 à 11:57
Bonjour nous sommes venue aujourd'hui samedi 8,avril déguster un double cheese avec un petit sundai caramel très bonne accueille la dame du sat vraiment très cool professionnel a 100 pour cent sa fait plaisir
Le 04/04/2023 à 18:42
Je suis allé une seule fois un mercredi avec les enfants. J'ai payé et je vois un panneau qui dit que les mercredi c'est mercredeel avec promotion. J'ai averti le jeune homme à l'accueil qui me répond avec nonchalance qu'il ne peut plus rien pour moi que je n'avais qu'à le savoir et lui dire avant de payer et comme c'était le drive , il y avait des gens qui attendaient derrière. Finalement je lui demande si il peut rajouter une sauce qu'il me dit de payer. Ensuite je décide de me garer finalement et de manger sur place. La sauce que j'avais payer en plus ainsi que 2 autres manquaient dans les sacs. À l'intérieur ils étaient un peu plus accueillant et compréhensif, il m'ont donné 2 sauces sur 3 disant qu'il n'y en avait plus. Je m'installe sur la terrasse et je vois qu'il y à 2 messieurs aux jeux enfants avec un appareil bref je commence à manger avec les petits et la on se fait arrosé car ces 2 messieurs étaient en train de nettoyer et désinfecté le jeux, alors OK c'est très bien mais il n'empêche qu'avec toute les personnes présentes sur la terrasse, et malgré nos réflexions, ont est tous partis en courant avec nos plateaux car ils n'ont même pas arrêté le temps qu'on se déplace. Je suis pas prête d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : je suis surprise qu'à l'accueil du drive on ne vous ait pas fait l'offre Mercredeal, par contre sachez que dans ces cas là, il faut prendre un burger spécifique, l'offre ne marche pas avec tous les produits. Pour le nettoyage de l'aire de jeux, j'en suis sincèrement confuse, à notre niveau nous ne pouvons pas choisir le jour de passage du prestataire, par contre, les techniciens ne doivent pas intervenir sans l'autorisation du responsable. Je passe toutes ces informations, très importantes pour moi, à mes collègues et je peux vous promettre que cela ne se reproduira pas. Je suis sincèrement désolée. Lorsqu'un problème se présente, n'hésitez pas à faire appeler le manager. J'espère vous recevoir de nouveau sur mon restaurant afin de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
Le 03/04/2023 à 15:47
Propre pratique pour commander avec les bornes de commande. Attente un peu longue parfois . Hamburger etc .. fait a la minute. Terrasse couverte agréable par temps de pluie . Coin de jeux pour les enfants qui est un peu trop très des tables a l'extérieur ou l'on mange donc pas très agréable ni eau bruit pendant le repas.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/03/2023 à 15:02
Super lieu, je viens y manger très souvent, la salle est propre, les serveurs agréable et les plats sont servis généreusement. Je recommande !
Le 15/03/2023 à 17:12
Restaurant bien situé, employé accueillant et chaleureux. Parking à disposition des clients. Commande toujours bien servie !! Je mange pratiquement tout les soirs et jamais déçu ;)
Le 03/03/2023 à 13:04
Restaurant propre, bien tenue et spacieux. Jeux pour enfants et grande terrasse extérieur. Le manager se soucie du bien être des clients. Je recommande ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers et si le jour de votre passage on a réussi, alors on est les plus heureux :D . MERCI et au plaisir de vous réaccueillir
Le 06/02/2023 à 20:25
Surtout ne manger pas sur place à part si vous souhaitez vous retrouver chez le médecin .Il y fait Très froid avec un courant d’air insupportable. Il serait préférable d’écrire à l’entrée établissement, sans chauffage !!!!
Le 04/02/2023 à 22:18
Arrivé ce soir samedi 4 fevrier a 21h45 , la salle est dans un état lamentable,, tables sales, sol pourri ,, embauchez du personnel pour faire le nettoyage au lieu d’exploiter ses petits jeunes .. sans parler de la qualité des burgers à la viande , froid et vraiment pas bon du tout . Quelle tristesse,,, ou est passé mon bon vieux Quick
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients et le bien être de notre équipe sont nos priorités. Ce soir là, nous vous avons déçus et grâce à votre remontée, nous allons nous améliorer. Mon équipe et moi-même nous excusons une fois de plus. Au plaisir de vous réaccueillir.
Le 30/01/2023 à 12:49
Bonjour je bien mangé mais avec un énorme courant d'air, très froid, très désagréable. La cause c'est la plaque ouverte au plafond. Photo pour prouver. Inadmissible, sale a étage pas chauffée. J'espère ne pas tomber malade.
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolé du froid. Il n'est pas dû la plaque ouverte mais bien au chauffage en panne, la pièce défaillante en commande depuis plusieurs mois est en cours d'acheminement vers notre restaurant ; ce qui ne nous permet pas de vous satisfaire totalement malgré notre envie. Mon équipe et moi même sommes encore vraiment désolés. Nous sommes cependant ravis que le repas ait été à la hauteur de vos attentes, dommage pour la seule étoile que cela vous a donné envie de mettre. Au plaisir de vous réaccueillir.
Le 22/01/2023 à 12:58
Ces pas terribles entre le froid en salles aux premiers et les fameux accessoires en plastique ces pas vraiment le top de la restauration rapide les produits sont dans les boite ouverte et la boisson dans les gobelets en plastique pas fameux la cuisine de nos jour ces pas demain que je reviens exécrable et honteux restauration rapide une catastrophe ces un manque de conformité et d' hygiène le plastique
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet, le chauffage est en panne et nous attendons réparation, vraiment désolé. Pour la nouvelle vaisselle réutilisable, on est désolé que cela ne vous convienne pas mais c'est pour l'avenir de notre planète; sachez malgré tout que je remonterai vos appréciations au siège pour les faire connaître votre avis, cela est toujours très constructif pour nous. Enfin, on sera toujours là si vous avez un petit (ou gros creux), notre plaisir est votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
Le 16/01/2023 à 21:48
Rapide, meilleurs que mcdo et efficace. C'est carré avec des bonnes offres bon plans. Propre et avec de la place même en horaire de pointe ! Du choix aussi même pour les vegetariens, le steakhouse est incroyable.
Le 14/01/2023 à 22:18
À chaque fois que je viens, y compris quand il n’y a personne, y compris un samedi soir ou un soir de match où l’affluence est prévisible, il y a un temps interminable d’attente au drive. Au mcdo, on est servis en moins de 5 minutes, au Burger King c’est 25 minutes. C’est hallucinant pour un fast food. Malheureusement quand on entre dans le drive, on est coincés, sinon je serais reparti. J’ai mis 2 étoiles uniquement parce que les burgers sont bons. Revoyez votre organisation svp, sinon je ne reviendrais plus et vous perdrez des clients
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachant que nous faisons notre maximum mais l'effectif nous a manqué sur cette période. Ce n'est pas une excuse mais c'est une explication que vous comprendrez je l'espère. Nous sommes en train de recruter et à votre prochain passage, on fera mieux. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/12/2022 à 22:00
J'ai bien aimé le menu par rapport à d'autres chaînes de fast-food, dommage que le contact humain soit pas trop présent. Il y a beaucoup de bruit. Mais merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/12/2022 à 21:18
Nous avons peu attendu les frites étaient chaudes et excellentes la pièces principale se refroidi par contre assez vite car petite et proche des portes à double entrée
Le 14/12/2022 à 12:49
Une bonne équipe mais un gérant démuni de tout sens de l'initiative. Le restaurant n'est en parti pas adapté pour des personnes en fauteuil et au lieu de s'excuser le gérant nous a gentiment dit de faire un courrier au gouvernement.. Lamentable de la part d'une personne en direct avec le client et qui devrait théoriquement savoir palier aux défaillances.. ce monsieur est inadapté pour le secteur de la restauration. A fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je regrette sincèrement ce qu'il s'est produit dans le restaurant où vous vous êtes rendu mais ce n'est pas sur le mien. Par contre, notre restaurant est très bien adapté et nous serions ravis de vous satisfaire les papilles. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe du restaurant de la valentine (en face du cinema)
Le 11/12/2022 à 14:15
Franchement, c'était riche mais c'était très bon. Nous avons eu un bon accueil au drive. Donc si comme moi vous vous arrêtez dans ce fast food de manière occasionnelle je vous conseille celui ci. De plus vous avez un parking gratuit à votre disposition si vous mangez sur place. Et des jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/12/2022 à 21:18
Nous avons commandé pour la 2eme fois des menu veggie, or vous nous avez mis les 2 fois de la vraie viande. Nous ne mangeons pas de viande et pire ceux qu’ils sont allergiques, vous pouvez tuer des gens! Sérieusement arrêtez de travailler dans la restauration si vous n’êtes pas capable de préparer une commande sans vous tromper. Vous êtes tous incompétent !!!!!! 😡 je reste polie mais franchement vous êtes pitoyable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré. Quand êtes vous passé et êtes vous sûre d'être passé sur ce restaurant? Dans tous les cas, s'il y a une anomalie ce n'est pas normal et nous nous en excusons. Si vous n'êtes pas satisfaite ou s'il y a une erreur n'hésitez pas à appeler directement le restaurant et nous remédierons à votre problématique plus rapidement (n'hésitez pas à vous munir du ticket de caisse). Tous nos burgers sont faits à la commande avec seul objectif : votre satisfaction. Merci de vos remarques et, nous, on espère vous revoir vite.
Le 22/11/2022 à 13:14
Une attente interminable pour 1 voiture devant moi! Arrivée 12h35 départ 12h52 Commande incomplète...pas de sauce, 1 portion de frite à moitié pleine ni de jouet enfant! DOMMAGE pour un drive!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre remontée, mais êtes vous bien passé sur notre restaurant? Nous n'avons pas eu d'attente de ce type depuis plusieurs semaines. Dans tous les cas, nous nous en excusons et nous espérons que vous repasserez chez BK : votre plaisir est notre plaisir. @Très vite
Le 12/11/2022 à 14:02
Tranquille, convivial, les employés sont très agréables et serviables et la nourriture et toujours excellente 🙌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Nous aussi on est fan de notre entreprise !
Le 08/11/2022 à 18:22
Sur 2 commandes passer avec mon copain et un ami 3 burger on était rater le premier etait un burger bacon dont je me rappel plus le nom il n’y avait pas de bacon le deuxième burger qui a etait demander sans salades sans oignons il y avait de la salade et oignons et pour finir le pire du pire en rentrant de chez moi j’ouvre le burger il n’avais carrément pas la VIANDES!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. J'ai fait le nécessaire auprès de l'équipe présente ce jour-là pour qu'elle s'assure que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à appeler le restaurant directement pour qu'on trouve une solution plus rapidement. Encore nos excuses.
Le 03/11/2022 à 18:01
L'attente au drive est tout simplement abominable ! Seulement 3 voitures devant la mienne et 10mn par voiture... faites le calcul de l'attente! Et pas un mot d'excuses ni une explication. La prochaine fois j'irai chez la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez, malgré tout, que mon équipe et moi-même faisons le maximum quotidiennement pour vous satisfaire. Nou espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous sommes à la hauteur. Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Le 02/09/2022 à 15:46
Quand vous souhaitez savoir si une enseigne est au top, visitez les toilettes ! Ici nous avons malheureusement des commodités horribles, très sales, et durant mon passage personne n'est venu faire un nettoyage. La table où je me suis installé était très sale (salade et frites sur la table) et le serveur qui m'a amené mon repas ne s'en est pas du tout formalisé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Par contre, le service et la tenue du restaurant ont été contrôlés régulièrement, êtes-vous sûrs d'être venu sur ce restaurant? Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous alerter directement au comptoir sur une anomalie, nous sommes là pour votre entière satisfaction et si nous avons raté quelque chose, nous le rétablirons immédiatement. Au plaisir de vous réaccueillir. L'équipe du BK Valentine Cinema.
Le 29/08/2022 à 20:34
Burger King, Celui de la Valentine, J’en suis ravis. Andréa et Sara, Qui travaillent dans ce fabuleux endroit, Sont des personnes très compétentes et très aimables. Frais et propre, produits de goûts, Dès que l’on rentre dedans, On se sent comme chez nous. Ce fast-food, je vous le conseille, Car ici, lorsqu’on est servie, On se sent comme une reine ou un King.
Le 29/08/2022 à 20:34
Étant un grand fou de Burger King et les ayant tous fait, au niveau mondial, je peux vous assurer que c'est le meilleur Burger King du monde !!! Des serveuses vraiment au top du top, disponible à n'importe quels moments, très agréables, jolies, charismatiques et vraiment à notre écoute. Andrea et Sara sont serveuses ayant toujours le sourire et sympathiques. Venez tous à ce Burger King, vous serez accueillis comme un King ;-)
Le 27/08/2022 à 01:42
Merci d'avoir enfin mis un couvercle étanche sur les boissons du drive et même parfois tenues par un papier autocollant. Sinon la qualité c'est toujours parfait, depuis que BK est la je ne vais plus du tout chez les concurrents
Le 25/08/2022 à 21:22
Pas aimable. Le personnel s'amuse en cuisine pendant qu'on attend 30 min la commande alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant . Resultat boissons chaudes, portions de king fries réduites et froides. Une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Croyez en notre implication quotidienne pour vous satisfaire, nos équipes sont jeunes et ne prennent pas conscience de l'image qu'ils peuvent renvoyer à nos clients. Les équipiers présents ce jour là ont été rencontrés et nous leur avons fait lire votre commentaire. Nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Whopperement, l'équipe de la valentine.
Le 15/08/2022 à 20:23
2 fois que je viens, 5 erreurs par commande . - Pour les enfants du fish à la place du bœuf. - 6 boissons avec erreur - 4 coca non commandés alors que l on aime pas ça - Et pour couronner le tout , du BOEUF A LA PLACE DU VEGGIE 2 fois de suite !!!! Alors que sur les papiers d emballage tout est bien noté Mais le Sandwichs ne correspondent pas à l'emballage Si vous n'aimez pas votre métier changer de métier !!!! Je suis infirmière venez a l hopital on fait comment si je me trompe de produit dans ma seringue? Concentrez vous ! Maintenant j'ai toujours faim c'est super génial !!! Je ne reviendrais plus et tous mes amis et famille non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, permettez moi tout d'abord de m'excuser au nom de mon équipe et moi-même pour les erreurs que vous avez subi lors de vos deux derniers passages. Sachez que vos réclamations nous aident à nous améliorer au quotidien. Je vois qu'il y a eut des erreurs lors de la prise de commande et lors de la fabrication. Ce n'est évidemment pas acceptable et nous comprenons votre mécontentement. Je souhaiterais que vous contactiez le restaurant, 0484080172, afin que l'on puisse échanger ensemble et que vous puissiez croire en notre esprit commerçant. Un seul objectif nous anime : votre satisfaction.
Le 14/07/2022 à 02:47
Très bonne expérience ! Prise en charge rapide et souriante N’ayant pas vu l’offre familiale à 10€ le mercredi, j’ai demandé à pouvoir en profiter alors que j’avais déjà passé ma commande ! Et là l’agréable surprise d’avoir un sourire et surtout le « pas de problème » monsieur , chaleureux et naturel. Merci pour cette prise en charge de qualité et sa courtoisie non feinte Bravo ! Je viens et je reviendrai avec plaisir
Le 05/07/2022 à 21:09
Passé un soir en semaine au drive, personnel très sympathique. Néanmoins, il manquait des fourchettes pour manger les King Fries, des serviettes et si je n’avais pas jeté un œil en sortant je serai parti qu’avec les frites. Cependant Juliette est très sympathique. Je recommande 👍🏼
Le 17/04/2022 à 23:04
1 commande pour 3 . 15h, 3 tables maximum, 3 erreurs sur la même commande... Je confirme, j'y retourne ce jour...menu adulte = 15 frites ... Boisson = verre rempli à moitié Aucune serviette.. Franchement c'est abusé Demander de faire supprimer ce commentaire est scandaleux
Le 08/04/2022 à 01:04
L’attente est beaucoup trop longue, une catastrophe. Les noms des sandwichs sont complètement ridicule ! Un mélange d’anglais et de français tout simplement imprononçable. Pauvre employée qui était seule au comptoir, sûrement payer au SMIC pour servir une ribambelle de clients , honteux !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet, le retour match a été très difficile pour notre équipe et pour vous nous nous en excusons. Nous avons renforcée notre équipe pour les soirées pour vous assurer dorénavant un meilleur service client. Bien à vous ... et Allez l'OM !
Le 08/04/2022 à 00:39
C’est juste aberrant ce n’est plus fast food c’est juste food, les managers ainsi que les responsables incompétents comment pouvez-vous mettre que 5 personnes un soir de match, dont une personne qui (la pauvre) a du faire encaissement, service + service à table + préparation des commandes ! Honte à vous vraiment ! 40 minutes pour une frite et des croquettes de chèvres ! Bravo à Juliette qui a du tout gérer !
Le 10/12/2021 à 11:56
Bonjour. Vous avez un sérieux problème de connexion neuronale je pense. Ou bien il serait grand temps de vérifier si vos employés savent lire et comprendre le Français avant de les embaucher. Je commande régulièrement chez vous au drive, je demande systématiquement un sandwiche sans sauce, suppléments fromage et bacon. Résultats des courses j'ai systématiquement un sandwiche avec sauce, et régulièrement sans suppléments, suppléments qui sont pourtant facturés. Je suis vraiment agacée de ce manque de professionnalisme. Je vous ai déjà contacté de nombreuses reprises à ce sujet. Mais rien ne change malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir fait part de votre opinion, nous en tenons compte. A bientôt
Le 22/11/2021 à 05:50
Trop attente, manque de propreté au sol extérieur et intérieur près des poubelles il faut aussi respecter hygiène ainsi que sur les borne à touche pour passé les commandes je recommande un spray anti bactéries sur chaque emplacement . Personnel poli et dynamique il faut encourager cette jeunesse d'étudiants qui travaillent pour payer leurs études que leur salaire soit digne. Pour ceux qui travaillent et non pour les assister.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre reconnaissance et vos encouragements envers l'équipe. Sachez que nous prenons en compte vos remarques, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Malgré nos désinfections très régulières tout au long de la journée, nous allons mettre davantage en vue les gants et le gel hydroalcoolique pour rassurer nos clients. Encore merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du BK La Valentine
Le 03/08/2021 à 14:41
Au top rien à voir avec celui de St Loup celui ci est propre et pas de pigeon a l'extérieur. Service agréable et personnel très sympathique. De très nombreuses tables, Les tables et les chaises en extérieur ont été changé, bravo pour la rénovation, beau design.
Le 06/09/2020 à 11:20
Je ne vais pas noter la qualité des produits elle est la même dans tous les Burger King. Par contre les commandes ne sont pas complète . Et quand tu le fais remarquer à la serveuse la personne te regarde de haut,inadmissible . Le temps d'attente 45 minutes . La propreté laisse à désirer les tables ne sont pas nettoyer ,le sol colle, les toilettes pas entretenues . Bref une catastrophe . Il y a trop de monde dans ce Burger King. À la fois c'est le seul à des km.
Le 13/08/2020 à 11:00
Beaucoup de monde au drive. La personne qui prend les commandes au drive et celle qui a également fait l'encaisse ont été très sympathique malgré le monde elle a gardé son sourire et enchaînait les commandes. La personne qui a procédé à l'encaissement nous a proposé d'utiliser nos point de fidélité ou pas. J'ai vraiment apprécié je pense que c'est la première fois qu'on me le demande. Je n'etais que de passage dans la ville mais j'ai apprécié cette accueil.
Le 26/02/2020 à 21:09
Le personnel du drive est tout simplement parfait. Le personnel en salle n'a rien à leur envier. Tout le personnel est souriant, serviable, gentil, efficace et disponible. Alicia nous a servi avec un grand sourire et à été très patiente avec les enfants. On voit que le personnel est choisi avec de bons critères. Je reviens volontiers chaque fois. Ps le burger king est beaucoup plus propre que celui de st loup. C'est mon burger king favori. 👍
Le 05/10/2019 à 13:37
Restaurant pas très propre. Les poubelles qui débordent et pourtant ce n'était pas le rush. Des tables sales et qui collent. Pour une fois les frites étaient bonne et chaude. Les Hamburgers manque de goût avec une préparation pas très soignée. Et comme d'habitude les serviettes en papier donner au compte goutte. Une baisse générale de la qualité des produits mais par contre une inflation des prix.
Le 17/08/2019 à 16:53
Franchement dégueulasse... toutes les tables sales, les assises aussi, le parterre idem.... c'est abusé ils sont tous entrain de discuter derrière la caisse. Y a personne comme clients et c'est sale!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14h40 ! Ça les dérange pas!!!!
Le 07/07/2019 à 16:50
Autant être franc, je ne suis pas fan de ces chaines de fast food mais parmi les 3 principale, c’est Burger Kings que je préfère. C'est plusgoûtu, les quantité sont plus conséquentes! Concernant celui de la Valentine, juste à coté des cinémas, c’est une chaîne donc ils se ressemblent tous sauf que ici la propreté des tables était vraiment approximative, dommage qu'un coup de chiffon ne soit pas passé une fois la table libre, une colonie de fourmis avaient envahie une partie des lieux. C'est pas forcement gênant, mais on espère juste que pour les cuisines ça se passe mieux! Pas déçu mais pas enthousiaste non plus. c'est pas cher et ça dépanne, c'est déjà pas mal...
Le 21/05/2017 à 12:20
Service fastfood de la célèbre marque. Prestation équivalente a celle présente partout en France
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?