Sushi Shop

📌 Rue La Boétie, 75008 Paris

3.6 / 5

💬 233 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à au 60 Rue La Boétie, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

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    Plats végétaliens
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    Service de restauration ouvert tard en soirée
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    Dîner
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    Cartes de paiement
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    Pluxee
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    Ticket Restaurant
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    Titres restaurant
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    Chaises hautes
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    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de Kok.a avec une note de 5 sur 5Kok.a

Le 04/01/2024 à 20:23

5 / 5

Rapide et efficace, les mails sont très bien réalisé.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Kok wai Lo, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace, et que vous appréciez la qualité de nos mails. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client optimale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe de Boétie

Avis de JEROME.E avec une note de 4 sur 5JEROME.E

Le 14/12/2023 à 13:49

4 / 5

Top et bien ténue Gérant au TOP

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Avis de Coline. avec une note de 5 sur 5Coline.

Le 13/12/2023 à 22:03

5 / 5

Nous avons été satisfait chaque fois que nous avons commandé ! Parfait

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Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 11/12/2023 à 19:48

1 / 5

Accueil détestable. Pire qu’à la Sécurité Sociale. Les clients ne sont pas des matricules et cela ne sert à rien d’entrer dans un affrontement avec eux.

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Avis de Leïla.a avec une note de 3 sur 5Leïla.a

Le 11/12/2023 à 15:36

3 / 5

Très bonne nourriture, le Personnel m’a bien accueil mais un peu bruyant à mon goût et je ne suis pas fan des couverts en carton (alors que je mange sur place)

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Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 20/11/2023 à 19:55

1 / 5

À chaque commande un oubli, cette fois c’est ni sauce ni baguette…. Super les sushis nature. Bon appétit

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Avis de Joyce.I avec une note de 1 sur 5Joyce.I

Le 03/10/2023 à 22:54

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats ce midi. Quand j'ai ouvert la boîte du chirashi marine, elle semblait déjà avoir été entamée par quelqu'un d'autre. On dirait que quelqu'un a déjà mangé dans mon bol. En ouvrant la boîte d'edamame, ils sont clairement jaunis, comme s'ils étaient restés là depuis deux jours. C'est vraiment dégoûtant à regarder et cela a été une grande déception. C'est le repas japonais le moins frais que j'aie jamais mangé. Je pourrais vous envoyer une photo si vous voulez

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Avis de ZERSOX. avec une note de 5 sur 5ZERSOX.

Le 24/09/2023 à 21:53

5 / 5

Surmonter

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Votre feedback positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir toujours le meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à "Boétie". Bien cordialement,

Avis de Lila. avec une note de 1 sur 5Lila.

Le 22/09/2023 à 13:48

1 / 5

Premier achat à emporter dans ce restaurant la semaine dernière, j'ai fait l'erreur de faire confiance et une fois arrivée au bureau, il manquait un une partie de ma commande. J'ai du y retourner et ils ont corrigé le tir. Jusque là, tout le monde a droit à l'erreur. A nouveau ce jour, nouvelle commande via uber, articles manquants également. Je veux bien croire à un oubli la première fois, mais 2 fois à la suite cela ressemble plus à un mode opératoire. Nul comme procédé et loin d'être très intelligent !

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Avis de Alexander.r avec une note de 1 sur 5Alexander.r

Le 15/09/2023 à 16:17

1 / 5

J'ai annulé ma commande ToGoodToGo 20 minutes avant. J'étais déjà en route…

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Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 18/08/2023 à 12:28

5 / 5

Livraison, donc ambiance à ne pas prendre en compte

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Ba, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison et que vous avez trouvé notre menu adapté aux enfants. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Votre opinion compte énormément pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. L'équipe Sushi Shop de Boétie

Avis de _.melzinho. avec une note de 5 sur 5_.melzinho.

Le 17/08/2023 à 13:17

5 / 5

J’adore trop bon veaimenr miam

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Boétie" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à offrir des plats délicieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Boétie !

Avis de Chouillard.a avec une note de 1 sur 5Chouillard.a

Le 16/08/2023 à 12:45

1 / 5

Faut

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de oceane.o avec une note de 3 sur 5oceane.o

Le 26/07/2023 à 18:11

3 / 5

Haut

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ilaria.a avec une note de 4 sur 5Ilaria.a

Le 27/06/2023 à 22:42

4 / 5

Je suis allé dans cette chaîne plusieurs fois à Richmond - Londres, mais c'était ma première fois à Paris. Je me suis arrêté pour prendre des plats à emporter, la dame qui prenait ma commande était adorable. Elle a remarqué que j'étais enceinte alors elle m'a aidé à trouver plusieurs options de sushi qui ne me poseraient pas de problème à manger. J'y retournerais sans hésiter.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement !

Avis de Noëlyss.a avec une note de 5 sur 5Noëlyss.a

Le 23/06/2023 à 10:11

5 / 5

Excellent!

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Leti.u avec une note de 5 sur 5Leti.u

Le 22/06/2023 à 18:07

5 / 5

Jamais déçue chez Sushi Shop La Boétie : produits frais et équipe serviable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leti Guy, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais été déçu chez Sushi Shop La Boétie. La fraîcheur de nos produits et la serviabilité de notre équipe sont des aspects que nous mettons un point d'honneur à maintenir, et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour partager de nouveaux moments savoureux.

Avis de Charles.a avec une note de 4 sur 5Charles.a

Le 22/06/2023 à 12:58

4 / 5

Xxx

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis de Raph.u avec une note de 5 sur 5Raph.u

Le 21/06/2023 à 07:20

5 / 5

juste parfait

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de nordine. avec une note de 5 sur 5nordine.

Le 20/06/2023 à 12:21

5 / 5

trois bons

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Jasmin.h avec une note de 5 sur 5Jasmin.h

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Restaurant incroyable, serveur très gentil !

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a

Le 29/03/2023 à 11:50

5 / 5

excellent accueil , produits frais et rapidité surtout pour un repas de bureau

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Taieb, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Boétie a été un succès ! Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre note de 5/5. Nous sommes heureux de voir que notre accueil a été excellent et que nos produits sont frais et de qualité. Nous sommes également ravis que notre rapidité ait permis de satisfaire vos besoins pour votre repas de bureau. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Boétie ! Cordialement, L'équipe de Boétie.

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i

Le 06/01/2023 à 21:55

1 / 5

Pas frais

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Audrey.h avec une note de 1 sur 5Audrey.h

Le 05/01/2023 à 15:20

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé un chirashi saumon avocat et y'avais pas d'avocat dedans. C'est pas cool .

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Kevin.i avec une note de 5 sur 5Kevin.i

Le 02/11/2022 à 01:37

5 / 5

Je conseil pour les panier anti-gaspi, pour 2 panier on a eu vraiment plein de bon sushi différents et plein de bol salades à decouvrir, et c'était bon

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 13/09/2022 à 23:47

1 / 5

Franchement je commente rarement mais là ce n’était vraiment pas bon. Le riz est mal cuit, les sushis ont un goût avarié, j’ai jamais vu ça pour un sushi Shop ! Faites quelque chose, ou vous n’aurez plus de clients honnêtement

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Michele.o avec une note de 5 sur 5Michele.o

Le 10/09/2022 à 21:26

5 / 5

Parfait , produits comme accueil !!!

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Paris.u avec une note de 5 sur 5Paris.u

Le 03/09/2022 à 23:19

5 / 5

Au top, équipe adorable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o

Le 12/07/2022 à 00:14

5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui était là ce soir du 11 juillet, qui a particulièrement été adorable et attentionnée. J’étais dans le coin à l’occasion d’une journée longue et pénible, et j’ai galéré à faire ma commande que d’habitude je ne fais ni dans le quartier, ni sur place, elle a été compréhensive et gentille. Encore merci à vous :)

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Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Olivier.e avec une note de 2 sur 5Olivier.e

Le 23/06/2022 à 13:34

2 / 5

Se trompe toujours sur les commandes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Said.u avec une note de 5 sur 5Said.u

Le 25/01/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent très bon merci pour votre gentillesse

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Benoît.I avec une note de 5 sur 5Benoît.I

Le 14/09/2021 à 13:59

5 / 5

Service rapide, plats bons, prix parisiens 😉

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de NATANAEL.O avec une note de 4 sur 5NATANAEL.O

Le 08/05/2021 à 18:18

4 / 5

Il y a mieux ailleurs

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 07/04/2021 à 10:13

1 / 5

J’ai reçu un accueil très froid par une femme qui a voulut m’encaisser 10€ en trop sur un menu. Et sa collègue c’est levée d’une chaise pour me poser le sac sans formule de politesse et, est retournée papoter avec sa collègue. Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Beauty. avec une note de 1 sur 5Beauty.

Le 07/04/2021 à 10:10

1 / 5

Ambiance désagréable, aucune courtoisie, aucun sens commercial. Le personel est malpolie, peu serviable et vous parle avec mépris et arrogance. Un conseil : fuyez et orientez-vous vers un autre sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de atelier.o avec une note de 3 sur 5atelier.o

Le 29/10/2020 à 16:42

3 / 5

En général c'est plutôt bon mais les makis sont toujours fait à l arrache. On a des entames c'est dommage.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Aurélie.e avec une note de 3 sur 5Aurélie.e

Le 16/10/2020 à 12:01

3 / 5

Deux commandes, deux fois que les contenants pour verser les sauces ne sont pas livrés.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Sasha.o avec une note de 1 sur 5Sasha.o

Le 02/10/2020 à 13:10

1 / 5

PIRE SUSHISHOP DE PARIS. ma commande a quasi 1h de retard c'est absurde. On sait que le midi c'est le rush chez vous mais vous avez l'habitude non depuis le temps ? et vous comprenez que pour les gens qui travaillent on n'a pas des pauses dej à rallonge ?? aussi quand j'appelle la boutique, la dame désagréable au possible me laisse en attente pendans 15min et n'a jamais repris la conversation, c'est quoi votre management dans ce shop ? (Je n’aurais probablement pas laissé ce commentaire furieux si elle était plus professionnelle) Màj : il est 13:25 toujours RIEN (devait etre livré à 12h30 quand même) C'EST INADMISSIBLE et le mot est faible Màj 2: à noter : enfin livré à 13:40 et le livreur quand à lui a été vraiment parfait et sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de SOPHIE.R avec une note de 4 sur 5SOPHIE.R

Le 23/09/2020 à 16:02

4 / 5

Calme et propre, pour un déjeuner japonais rapide, dans un quartier peu achalandé en restauration ''petits prix''...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Julie. avec une note de 3 sur 5Julie.

Le 11/09/2020 à 13:22

3 / 5

Qualité en baisse... le plus mauvais Sushi Shop de Paris

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Rami.e avec une note de 5 sur 5Rami.e

Le 30/08/2020 à 19:54

5 / 5

J'ai adoré

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Manon. avec une note de 5 sur 5Manon.

Le 18/07/2020 à 00:50

5 / 5

Produits de qualité et personnel accueillant !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 03/06/2020 à 23:50

1 / 5

C’est une arnaque

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Pierre-Inder.a avec une note de 1 sur 5Pierre-Inder.a

Le 03/06/2020 à 23:49

1 / 5

Inacceptable attente c'est absolume't scandaleux ne commandez jamais la bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Hervé-Adrien.e avec une note de 3 sur 5Hervé-Adrien.e

Le 01/03/2020 à 17:04

3 / 5

Habitant à 100m je donnerais 4 * si on pouvait être livré le dimanche soir sans que la commande vienne de l'autre bout de Paris et mette 45 minutes à arriver... Dommage...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Beatrice.a avec une note de 3 sur 5Beatrice.a

Le 27/02/2020 à 19:25

3 / 5

Les sushis sont corrects mais l'accueil en heure creuse est moyen : j'ai eu l'impression de déranger et la vendeuse connaissait mal les produits.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Nafolos.e avec une note de 4 sur 5Nafolos.e

Le 27/02/2020 à 18:31

4 / 5

Tres bon!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Stefania.e avec une note de 4 sur 5Stefania.e

Le 09/02/2020 à 17:15

4 / 5

Cher et même très cher.la qualité est là et le service aussi

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

Avis de Nassim.j avec une note de 5 sur 5Nassim.j

Le 06/01/2020 à 18:16

5 / 5

cool

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Avis de LE.A avec une note de 1 sur 5LE.A

Le 27/12/2019 à 17:41

1 / 5

Tres cher comme tout les sushi shop

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Avis de Top.o avec une note de 4 sur 5Top.o

Le 15/12/2019 à 18:07

4 / 5

Trés bons sushis 👌

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Avis de Hugo.e avec une note de 4 sur 5Hugo.e

Le 01/12/2019 à 09:53

4 / 5

De bons sushis mais ils étaient encore meilleurs avant !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Ramn.o avec une note de 4 sur 5Ramn.o

Le 26/10/2019 à 07:41

4 / 5

c'est un bon restaurant, bon et propre

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Avis de Mohammed. avec une note de 4 sur 5Mohammed.

Le 16/10/2019 à 10:17

4 / 5

Les sushis sont toujours un bon choix pour le dîner ou le déjeuner. La qualité est parfaite et les sushis très frais. L'un des meilleurs sushi shop que vous trouverez à Paris.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Boétie ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Jérôme.c avec une note de 4 sur 5Jérôme.c

Le 16/10/2019 à 07:23

4 / 5

Service rapide, personnel serviable et souriant. On peut aussi manger sur place 2 tables de 2 places à l’intérieur et 2 à l’extérieur

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Schneider, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Stéphanie.U avec une note de 1 sur 5Stéphanie.U

Le 16/08/2019 à 14:12

1 / 5

Non respect des horaires indiquées. La fermeture indiquée est 14h30. À 14h07 ils nous ont refusé le service en nous disant qu'ils étaient fermés. Aucun respect du client. À fuir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie GUILLAUME, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 16/08/2019 à 01:02

4 / 5

Manque de place assises

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jawad Nazim, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Samuel.t avec une note de 5 sur 5Samuel.t

Le 01/08/2019 à 21:02

5 / 5

Sympa

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Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Hnto.C avec une note de 1 sur 5Hnto.C

Le 31/07/2019 à 23:31

1 / 5

cher c est une chose, on le sait deja avec cette enseigne, mais les sushis de cette boutique sont particulièrement mauvais...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop

Avis de Raphaël.A avec une note de 5 sur 5Raphaël.A

Le 09/07/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent!! Y commander les yeux fermés!!

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Carina.. avec une note de 2 sur 5Carina..

Le 15/06/2019 à 01:19

2 / 5

Moins bon que d'autres sushishop

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Carina T., Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Sookie.d avec une note de 4 sur 5Sookie.d

Le 10/06/2019 à 11:55

4 / 5

Très bien. Zéro surprise.

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Avis de William.X avec une note de 1 sur 5William.X

Le 06/06/2019 à 18:12

1 / 5

Je crois que c'est mon premier avis négatif sur google. J'ai commandé Sushi Shop La Boétie il y a quelques jours. Je savais que Sushi shop était cher mais étant un gros fan de sushi je m'autorise de temps en temps à me faire un bon repas en livraison. J'ai donc commandé pour 2 plats, un plat de sushi à 18e et des makis pour 11e. Quand la commande est arrivée j'étais réellement surpris, c'est clairement les plus mauvais sushis que j'ai mangé en 10 ans. Je vous raconte pas ma déception, je fais une exception, dépense 30e dans des sushis pour qu'ils soient immangeable. Je déconseille vivement.

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Avis de Emilie.A avec une note de 5 sur 5Emilie.A

Le 06/06/2019 à 11:35

5 / 5

Très bien et rapide. Possibilité de manger sur place

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Avis de Antonio.s avec une note de 5 sur 5Antonio.s

Le 29/05/2019 à 14:48

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé! L'original

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Avis de Kenan. avec une note de 2 sur 5Kenan.

Le 15/03/2019 à 21:27

2 / 5

Très mauvaise gamme et petites boîtes

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Avis de Salim.b avec une note de 1 sur 5Salim.b

Le 25/02/2019 à 13:55

1 / 5

Qualité très médiocre. Cher pour ce que c'est. J'y allais de temps en temps avec à chaque fois l'espoir que ce sera mieux que la fois d'avant...Je pense qu'ils ont touché le fond, je n'y retourne plus !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim Aboutayeb, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Suzanne.l avec une note de 3 sur 5Suzanne.l

Le 04/02/2019 à 12:05

3 / 5

service classique, sushi sans +, très cher pour le produit in finé

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne Elias, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Vanessa.e avec une note de 3 sur 5Vanessa.e

Le 19/12/2018 à 13:04

3 / 5

Service lent

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Ledoux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Jerome. avec une note de 4 sur 5Jerome.

Le 06/12/2018 à 08:25

4 / 5

Bonne expérience. Reviendra. Rien de spécial ou de différent à signaler malheureusement

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Avis de Julie.u avec une note de 4 sur 5Julie.u

Le 02/10/2018 à 14:48

4 / 5

Nous avons commandé deux boxes sushis à emporter et tout était très bon, et très frais ! La décoration a l’intérieur est superbe, très épurée tout en évoquant la culture japonaise. Seul bémol, les prix de Sushi Shop restent cher comparés à d’autres restaurants de sushis... Mais bon on est au moins sur d’avoir la qualité !

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Réponse du propriétaire :

Merci Julie :)

Avis de Frank.R avec une note de 3 sur 5Frank.R

Le 20/09/2018 à 18:29

3 / 5

Pas très bon accueil.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank TRONCOSO, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Abal.i avec une note de 1 sur 5Abal.i

Le 07/09/2018 à 12:37

1 / 5

A ÉVITER... Client fidèle, jusqu'à maintenant. Mais là, on a plus envie d'y revenir. A chaque commande il manque quelque chose. On appelle pour le dire, on a l'impression de déranger. On a des excuses de principe mais sans intérêt de leur part. Promesse de remboursent des produits non livrés, qu'on attend toujours.. Je viens sur les avis et là, je comprends mieux, vu les avis et la note, il n'y a pas que nous. Mais alors Mr le manager et/ou propriétaire, plutôt que de répondre aux avis négatifs, ce qui est louable, pourquoi ne changez vous pas votre organisation puisque c'est quasi-systématique ou alors est ce votre façon d'augmenter vos marges (facturer un produit et ne pas le livrer?). Bref, vu les offres concurrentes disponibles, pour nous, c'est fini !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Abal, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter ces incidents et regrettons vivement ces erreursdans la livraison de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous par ailleurs remonté cela au service client ? Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Melvin. avec une note de 1 sur 5Melvin.

Le 27/08/2018 à 14:09

1 / 5

Médiocre en tout point : relation client, qualité des produits, délais d’attente... de plus erreurs répétés, oublis dans la commande fréquent... bref à éviter ! Leur modèle sushi « haut de gamme » est en train de s’essouffler, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de cha. avec une note de 4 sur 5cha.

Le 10/07/2018 à 17:19

4 / 5

je ne comprends pas vraiment les autres commentaires. J'y ai bien mangé à chaque fois. L'espace pour déjeuner sur place est trop petit, mais sinon RAS.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Cha, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5Laurent.e

Le 25/06/2018 à 11:16

2 / 5

Pas tétine et beaucoup d'attente

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Regnier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Jean.a avec une note de 2 sur 5Jean.a

Le 18/06/2018 à 16:28

2 / 5

Le service n'est pas terrible. Pas de super sushis dans le coin

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Martin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Y. avec une note de 3 sur 5Y.

Le 16/05/2018 à 17:16

3 / 5

Pas de grande qualité mais juste pour le prix d'une boîte à lunch avec salade de carottes.

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Avis de Patricia.e avec une note de 2 sur 5Patricia.e

Le 28/04/2018 à 15:31

2 / 5

Bonne attention Nourriture acceptable Plutôt une nourriture passagère Plats à emporter puisque nous y avons mangé et ils les ont mis dans des cartons

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Avis de Constance.a avec une note de 1 sur 5Constance.a

Le 25/04/2018 à 13:57

1 / 5

Catastrophique. Plus de 2h d’attente alors que mon bureau est à -8 min en voiture ... service juste minable. Personnel odieux et incompétent Passez votre chemin. Allez chez les concurrents.

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Avis de Emanuelle.l avec une note de 1 sur 5Emanuelle.l

Le 11/04/2018 à 14:02

1 / 5

Une honte !!! J'ai été déjeuner avec un collègue de bureau dans ce sushi shop avant hier, nous avons été malade pendant 2 jours, de plus le service est exécrable !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre commande auprès de notre service client (en bas de notre page principale). Merci de votre compréhension et de votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Carla.i avec une note de 1 sur 5Carla.i

Le 10/04/2018 à 15:08

1 / 5

Le poisson n'est pas frais et le personnel est très désagréable, à éviter !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Pillete, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.

Avis de Ezisha.. avec une note de 1 sur 5Ezisha..

Le 29/03/2018 à 18:40

1 / 5

Je ne prends que des signatures que j'adore...quand ils sont bien préparés. Le sushishop rue la boetie est à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible c'est une catastrophe à chaque fois les Maki ont l'air d'avoir été préparés à la hâte et bâclés exemple pour les fire roll, ils ont tendance à oublier la sauce et la ciboulette, le maki est par conséquent pas terrible au goût ! Pour le rock n roll pas de chips sur certains des makis...idem goût différent !

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Avis de Jerome.u avec une note de 5 sur 5Jerome.u

Le 27/02/2018 à 13:31

5 / 5

Sushi, maki, boxes et signatures rolls. Excellent comme d'habitude. Frais et savoureux

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome Aubry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Roxane.a avec une note de 1 sur 5Roxane.a

Le 24/01/2018 à 15:08

1 / 5

Serveurs misogynes et odieux, service minable pour ne pas dire inexistant. Sushi shop a perdu deux bonnes clientes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Alain. avec une note de 1 sur 5Alain.

Le 17/12/2017 à 11:07

1 / 5

Livraison zéro, plusieurs fois que je commande sur le net, on me prévoit à chaque fois 30-40 min de livraison, le livreur arrive toujours très serein plus d'une heure et demie après. On a le temps de mourir de faim 3 fois ! Pour le contenu, c'est correct, on est au standard de sushi shop. Mais gros travail à faire sur la livraison, ça ne va pas du tout ! Et pensez à faire des gestes commerciaux quand vous arrivez 3x plus tard, ça vous éviterai de perdre des clients bêtement et facilement...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Nathan.i avec une note de 1 sur 5Nathan.i

Le 05/12/2017 à 22:24

1 / 5

J'ai commandé sur Internet. Je me suis déplacé. Et quand je suis arrivé... on m'a annoncé que ma commande avait été prise en compte mais que l'on fermait les cuisines. Un simple désolé en excuse. Pas de geste commercial. Et dire qu'un simple coup fils de leur part m'aurait évité la déconvenue...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 27/11/2017 à 20:37

1 / 5

Service client = 0 Livreur = 0 Première et dernière fois / à fuir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Lanos, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Sandra. avec une note de 4 sur 5Sandra.

Le 25/09/2017 à 12:25

4 / 5

Très bons sushi, nous avons pris à emporter mais sommes venus les chercher, de ce fait nous n'avons pas eu de problème d'attente ou de service client.

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Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 05/09/2017 à 21:42

1 / 5

Toujours pas livré après 1h26 de commande, aucune excuse valable. Un retard de plus de 32 minutes sur le temps maximum de livraison, une honte !

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Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 06/08/2017 à 10:52

1 / 5

Aucun intérêt pour l'expérience de leurs clients.

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Avis de lisandra.e avec une note de 1 sur 5lisandra.e

Le 01/06/2017 à 21:17

1 / 5

les employées sont sont sauvages et malpoli. Evidement ces gens sont frustré, typique comportement parisien!

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Avis de Mao.a avec une note de 4 sur 5Mao.a

Le 12/04/2017 à 19:45

4 / 5

Super balle Poké

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Avis de Anne.o avec une note de 2 sur 5Anne.o

Le 06/04/2017 à 22:46

2 / 5

Grosse déception. La carte est alléchante, mais la réalité est bien moins belle. Ce n'est pas mauvais, c'est juste que quand je commande des makis poulet tempura, c'est parce que le contour du poulet est craquant, enfin... normalement. Donc je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas le cas, d'autant plus qu'aucun accompagnement n'est offert dans les menus. Donc 2 solutions, soit les makis and co sont surgelés (pas terrible l'image de marque), soit ils ont été préparés bien plus tôt (j'espère dans la journée au moins). Bref, j'ai connu mieux en goût, la qualité reste a désirée et j'ai un peu peur pour la fraicheur... Je ne recommanderai pas cet endroit.

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Avis de Aaron.o avec une note de 5 sur 5Aaron.o

Le 08/03/2017 à 00:42

5 / 5

Idéal pour des sushis rapides et très bons à un prix correct.

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Avis de Davy.e avec une note de 5 sur 5Davy.e

Le 09/01/2017 à 14:35

5 / 5

Quel endroit soigné et très éclectique. Je suis allé à une fête d'anniversaire anticipée un samedi soir sans réservation. Nous sommes entrés et on nous a dit qu'il fallait attendre environ une heure pour avoir une table, mais on nous a donné la possibilité de nous asseoir au bar ou au comptoir près de la cuisine. Nous avons choisi de nous asseoir au comptoir. Quel endroit génial. Ce fut sans conteste l’une des expériences les plus cool que j’ai vécues dans un restaurant de tapas.

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Avis de Oscar.i avec une note de 3 sur 5Oscar.i

Le 17/12/2016 à 12:17

3 / 5

Plats pas comme présentes dans le menu

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Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 04/12/2016 à 16:05

1 / 5

Cher et malade après le repas...à éviter

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Avis de Yudhisthir.i avec une note de 5 sur 5Yudhisthir.i

Le 01/12/2016 à 17:43

5 / 5

Sushishop convivial et très demandé

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Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 06/10/2016 à 17:08

1 / 5

Très mauvais service.

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Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i

Le 02/07/2016 à 02:59

4 / 5

Sushi Shop classique, pratique, on n'a pas besoin de réserver à l'avance, on peut arriver et commander de suite, certains produit sont déjà préparé à l'avance pour éviter l'attente. Jamais attendue plus de 5 min. On peu manger sur place (place limité, mais peu de monde).

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Avis de boichot.a avec une note de 1 sur 5boichot.a

Le 20/05/2016 à 13:51

1 / 5

Passer votre chemin.

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Avis de Daniel.h avec une note de 4 sur 5Daniel.h

Le 26/03/2016 à 01:14

4 / 5

Je ne suis pas sûr de la BS à une étoile. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne. . . Vous devez commander votre nourriture, ils la préparent fraîchement. Assez bonne sélection.

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Avis de chen.a avec une note de 1 sur 5chen.a

Le 19/02/2016 à 18:56

1 / 5

Commande reçu n'a aucun rapport avec la demande, pas de boisson pas de dessert les plats ne sont pas ceux commandés. Pas d'échange car cuisine fermée. Pas de remboursement sur place. Il faut envoyer la demande par mail, pas d'adresse mail communiquée, contacte en ligne pas de réponse. Le soir tard on est obligé de finir par très peu de choses de plus monsieur est allergique au poisson il ne peut rien manger.

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Avis de Alys. avec une note de 1 sur 5Alys.

Le 08/10/2014 à 13:41

1 / 5

en retard, commande incomplète, et désagréable pour couronner le tout

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Avis de Audrey.. avec une note de 4 sur 5Audrey..

Le 04/06/2013 à 11:12

4 / 5

Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue de La Boétie pour me faire livrer au bureau. L'horaire de livraison indiquée lors de la commande est respectée et les livreurs plutôt agréables !

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