Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour Boétie qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:27
Salade généreuse, bien garni et délicieuse. Merci Anis, Bamba, Charles, sans oublier Maï. Grace à eux l’ambiance et le service est chaleureuse et irréprochable ! À demain !
Réponse du propriétaire :
Cher Kévin, Notre équipe est ravie de vous servir dans la bonne humeur et avec des salades pleines de saveurs et de couleurs ! A bientôt !
Le 31/01/2024 à 13:19
Équipe formidable ! Service au top merci pour ces salades super bonne !
Réponse du propriétaire :
Cher Ephraim Ruben Atlan Notre équipe est ravie de vous lire et de vous régaler chaque jour ! A bientôt,
Le 31/01/2024 à 13:19
Service et équipe au top ! Charles, Bamba, Anis et Maï vous êtes au top ! Merci pour ces super salades !
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci pour votre retour ! Notre équipe donne le meilleur chaque jour et quand nos clients le remarquent c'est top ! A bientôt
Le 19/12/2023 à 20:12
Service rapide et professionnel, nous avons mangé du poke au saumon et un sandwich. Vraiment très gentil. Magasin très propre. La salle de bain parfaitement désinfectée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment à JOUR ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos nombreux restaurants.
Le 14/12/2023 à 10:51
Le serveur très gentil et à l’écoute, et c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Lisaa pour ce retour ! Notre équipe travaille dur chaque jour pour vous donner le meilleur d'elle même !
Le 08/12/2023 à 15:05
Des employés incroyables 😍 Les gars étaient très gentils et gentils 11/10 👏❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Samira Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt !
Le 08/12/2023 à 15:03
Bel endroit! Service sympathique et salades savoureuses! Vous pouvez créer votre propre salade🫶
Réponse du propriétaire :
Merci Meloni! Avec plaisir !
Le 02/12/2023 à 18:54
Personnel très accueillant et aimable, j’ai déjeuné sur place et l’on m’a proposé une alternative végé quand j’ai demandé à ce que l’on retire la protéine animale de mon bowl ! top ! merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Chère Isaure, Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre expérience chez JOUR BOÉTIE et que vous avez grâce à la diversité de notre carte pu respecter votre régime alimentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 17/09/2023 à 11:08
La manageuse est vraiment très mal polie, je l'ai vu parler mal à des clients à plusieurs reprises. Jeudi, je lui ai demandé un renseignement elle m'a très mal répondu. Mon équipe et moi ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e) Nous sommes navrés de lire un tel témoignage sur notre équipe de JOUR BOETIE. Notre marque se concentre autour d'une offre de repas sains, et responsables délivrés par des équipes orientées service client. Nos clients habitués évoquent des produits et un service à la hauteur de leurs attentes. La politesse étant une condition sine qua non à une relation client dans un commerce de proximité, nous n'avons jusqu'ici jamais eu à revoir nos équipes sur ce point. Chaque retour client est pris en compte et remonté aux équipes afin d'y apporter des mesures correctives si besoin. Soyez assuré(e) que votre commentaire sera abordé avec les équipes du magasin afin de faire la lumière sur ce cas, Nous espérons vous revoir dans l'une de nos boutiques JOUR ou sur notre site www.jour.fr
Le 07/09/2023 à 14:14
Équipe très professionnel une responsable au top et un grand co equipier très efficace ! Dommage qu il y ai trop d attente pour manque d effectifs ! Renforcez vos équipes nous avons attendu 30 mn sur le trottoir
Réponse du propriétaire :
Chère Monique, Merci pour ce retour positif sur nos équipes ! Nos collaborateurs donnent le meilleur d'eux même pour vous permettre de manger sainement et aussi rapidement que possible. Malheureusement comme beaucoup de nos pairs de la restauration nous manquons de candidats, mais nous sommes confiants et saurons trouver des collaborateurs qui auront la même énergie que notre équipe en place ! A bientôt !
Le 04/09/2023 à 18:44
Chaîne de restaurants qui envoie des offres par SMS à ses clients et qui, une fois arrivés en magasin, n'est pas capable de leur faire passer l'offre. Accueil très désagréable, on vous fait comprendre que vous dérangez et qu' il y a du monde : ils n'ont pas de temps à perdre. Dommage, de simples excuses auraient fait passer le soucis, et un geste aurait été plus qu'apprécié (offrir le dessert quand même). J'hésitais déjà à revenir du fait des faibles portions servies à chaque fois (chaque grain de riz semble compté) et du service qui vous presse, mais là cette expérience négative (JOUR La Boétie) et ce manque de professionnalisme vient marquer un point final à mes venues (et à celles de mes collègues).
Réponse du propriétaire :
Chère Laurianne, Nous sommes navrés de lire un tel retour sur notre restaurant JOUR LA BOETIE. Avez vous pu adresser cette réclamation à notre service client afin qu'il puisse se rapprocher du restaurant et vous apporter un geste commercial ? Pour ce qui est de l'offre, celle ci est relié à votre compte client, avez vous donné votre numéro de téléphone pour vous identifier ? Nous avons en effet une forte affluence le midi, mais nos équipes savent qu'elles peuvent vous orienter sur le service client pour toute question d'offre, ou de réduction qui peuvent être traitée en dehors du rush du service. En ce qui concerne nos portions nous les réalisons avec des cuillères de dosage, afin d'assurer des quantités et des saveurs équilibrées. Toutefois nous savons que nos clients n'ont pas tous le même appétit, et c'est pourquoi nous permettons d'ajouter des ingrédients complémentaires en fin de commande. Au plaisir de vous lire sur contact@jour.fr
Le 07/08/2023 à 12:49
La serveuse était très désagréable. La nourriture est trop chère pour le prix. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Chère Andie, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience chez JOUR GALERIES LAFAYETTE vous ai déçue. Nous formons nos équipes à travailler dans le sens du service avec amabilité et courtoise. Nous allons remonter cela au manager. En ce qui concerne notre rapport qualité prix, sachez que JOUR s'inscrit dans une démarche de qualité en choisissant au maximum des producteurs locaux, dans une démarche environnementale et avec une juste rémunération. Notre démarche aboutit à des produits hautement qualitatifs, IGP, d'agriculture raisonnée. Si vous êtes sensibles à cette démarche, nous aurons grand plaisir à vous revoir prochainement,
Le 07/07/2023 à 09:36
Accueil vraiment chaleureux franchement rien à dire sur l’efficacité
Réponse du propriétaire :
Cher Gaston, Merci pour ce retour ! Nous transmettons aux équipes chaleureursement !
Le 07/07/2023 à 09:34
Agréable accueillant service rapide caissier très polis et courtois
Réponse du propriétaire :
Cher Ervis, Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que vous vous êtes régalé !
Le 19/06/2023 à 13:02
Une boîte quasi vide, des quantités navrantes… je veux bien qu’on soit dans le 8eme mais c’est honteux ces formules à 12€ pour avoir une boîte remplie de salade verte avec 3 pauvres morceaux de viande… et nous étions 5, tous le même constat… c’est triste
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçus par la quantité de votre bowl. Nos équipes se doivent d'utiliser des cups de dosage afin d'assurer une quantité constante et définie pour les ingrédients, amenant à un volume qui convient à la plupart de nos clients. Mais comme tous les appétits sont dans la nature, nous prévoyons la possibilité d'ajouter lors de votre commande des ingrédients supplémentaires. Notre service client, dédié à votre satisfaction, pourra prendre en charge votre réclamation à contact@jour.fr.
Le 27/05/2023 à 09:57
service désagréable et nourriture pas géniale
Réponse du propriétaire :
Chère Mel S, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été au niveau de votre venue. Notre personnel est habituellement accueillant et nos clients apprécient nos produits. Nous avons pu comprendre que nous ne pouvions pas convenir à tous les goûts. Nous espérons qu'une seconde expérience saura vous convaincre. Cordialement,
Le 16/05/2023 à 06:03
Frais et bon, agréable bien qu'on y ait mangé rapidement. Service rapide et efficace (plateaux)
Réponse du propriétaire :
Cher Orit Merci pour votre retour ! Chez JOUR nous souhaitons vous offrir la possibilité de manger rapidement, car on sait que vos journées sont chargées, sans pour autant sacrifier la gourmandise et le manger sain !
Le 10/02/2023 à 12:54
J’ai commandé à deux reprises dans ce restaurant et la livraison ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Soit on omet de mettre un ingrédient pour lequel j’ai payé en supplément, soit on me met carrément un ingrédient à la place d’un autre. Revoyez ce côté s’il vous plaît car ça devient vraiment embêtant.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontrés des erreurs sur vos commandes. Nos équipes ont dû manquer de vigilance, et un rappel sera effectué. Toutefois, nous n'avons pas retrouvé de réclamation à votre nom, adressée à notre service client (contact@jour.fr). Ce service est à votre écoute pour vos réclamations, dédommagements, retours clients.
Le 26/12/2022 à 13:31
A éviter à tout prix. On m’a servis du riz cru. Des lors que j’ai demander un remboursement cela m’a été refuser.
Réponse du propriétaire :
Chère Adja Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante dans notre restaurant JOUR BOETIE. Nous entendons par "cru" un riz, qui à votre goût n'était pas assez cuit. Sachez que notre trio de riz, est une association de riz long complet, riz rouge et riz sauvage. Ces riz sont composé d'un amidon plus complexe que le riz blanc, avec une qualité nutritionnelle plus élevé et un indice glycémique plus faible. Ces riz sont donc plus fermes, ce qui peut être déroutant lorsque le palais n'a pas l'habitude de côtoyer ce type de riz. Nous espérons que notre équipe sur place a pu vous délivrer cette information, vous permettant de mieux comprendre votre ressenti,
Le 09/12/2022 à 16:53
Le restaurant est agréable, les produits sont toujours bons. En revanche c'est toujours désagréable chez Jour de voir les serveurs à la limite de compter les morceaux de carotte rapées ou les bouts de concombre à mettre dans la salade, quitte à en retirer si vraiment c'est trop... Idem bémol sur le pain qui est hors de prix, pour un carré de pain blanc qui fait assez industriel. Alors que tous les produits sont bien sourcés, dommage de ne pas travailler avec des artisans boulangers pour diversifier l'offre.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Laure C Nous vous remercions pour ce retour. Nos dosages sont réalisés à l'aide de cuillères doseuses, et dans notre process il n'est pas prévu "d'enlever" a posteriori des ingrédients manuellement. Nous allons remonter cela à notre manager. Nous avons bien noté votre retour sur le pain également et allons remonter ce point à notre service achat et voir si nous avons changé de fournisseur temporairement. Nous vous remercions de nous avoir fait ces retours, qui sont une source inestimable d'amélioration pour nos restaurants. N'hésitez pas à transmettre vos retours à notre service client, dédié à votre satisfaction : contact@jour.fr
Le 10/09/2021 à 12:43
Cher et on a faim 2 heures après. Le personnel met des toppings en quantité minuscule. Si vous pouvez allez chez Mister Garden dans la rue c'est bien mieux et je ne suis pas sponsorisée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et nous en avons pris bonne note. Nous sommes navrés de savoir que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous nous efforçons de vous satisfaire toujours plus, comme la plupart de nos clients et c'est bien grâce à vos retours, bon et mauvais, que nous pouvons sans cesse nous améliorer et vous satisfaire. Peut être l'avez vous déjà constaté.... :)
Le 16/08/2021 à 22:21
Endroit incroyable!! Je l'ai trouvé et j'ai déjeuné. Tous les ingrédients sont si frais et l'endroit est vraiment sympa. Je reviendrais certainement !
Réponse du propriétaire :
Super :)! Merci beaucoup pour cet excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre expérience chez Jour :) ! Au plaisir de vous revoir encore une fois ! Prenez bien soin de vous et passez un bel été.
Le 24/09/2020 à 18:30
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 15/06/2020 à 17:32
La logique de rentabilité a pris le dessus au détriment du client : des portions toujours plus petites, de qualité moindre, pour un prix supérieur. A cela s'ajoute un personnel peu aimable. A éviter et privilégier le Jour situé boulevard Haussmann
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible, de plus nos produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont du manquer de vigilance. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée !
Le 11/03/2020 à 18:22
Personnel très serviable et endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenn, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 06/03/2020 à 08:59
Un accueil chaleureux, un service soigné et efficace, merci à toute l’équipe et au manager je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 25/02/2020 à 22:20
Service rapide est au top malgré le sous-effectif. Je trouve qu’il y a peu d’employés malgré le nombre de clients qui viennent. Tous les employés sont souriant et à votre disposition. La manager et son assistante sont chaleureuses.
Le 25/02/2020 à 13:16
Client quotidien depuis maintenant un an dans ce restaurant je suis satisfait de la qualité de la nourriture et du personnel! Bravo à ces jeunes qui travaillent dans le speed mais toujours avec le sourire ... petit clin d œil à Maï en caisse! Sourire et toujours un mot gentil .... Je rajoute une sixième étoile ! 😉
Le 24/02/2020 à 16:17
Première expérience chez Jour et pas la dernière ! Repas au top, service au top (et avec le sourire !) À très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 24/02/2020 à 12:52
Très fidèle client j'aime beaucoup le concept et les produits frais de qualité.. En revanche la personne qui encaisse est vraiment peu aimable : elle ne regarde pas les clients quand elle leur parle, oublie toujours quelque chose (pain, couverts) et donne toujours l'impression au client que c'est de sa faute.. Si elle n'aime pas son métier qu'elle change!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous vous confirmons que cette situation ne reflète ni nos standards habituels, ni la qualité de services que nous souhaitons offrir à nos clients. Aussi sachez qu’un rappel ferme à nos obligations de qualité de service et d’accueil sera fait au restaurant. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 12/11/2019 à 15:07
Personnel hyper sympa, Salade très copieuse et salle très chaleureuse. Le service est top, le moment passé très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 10/11/2019 à 16:06
J'ai beaucoup aimé vos salades fraîches et un personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 08/11/2019 à 18:48
Je suis tombée par hasard sur ce restaurant et franchement je me suis régalée. Le personnel est accueillant et souriant, j'ai été servie rapidement ...bref une tres bonne expérience que je vais renouveler rapidement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire et que la surprise fut belle. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 08/11/2019 à 18:43
En passant dans le quartier j ai découvert cet endroit. Produits frais et service efficace. Parfait pour un dejeuner rapide. J y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margarita, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 08/11/2019 à 14:30
Service rapide et efficace, large choix de produits, très bien ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. N'hésitez pas à passer nous voir. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 08/11/2019 à 12:15
Je ne connaissais pas cette enseigne et j ai donc testé. Produits frais et assez variés. Prix corrects. Personnel efficace. Parfait pour déjeuner rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 07/11/2019 à 11:44
Très bon restaurant , des produits frais et un bon accueil . Organisation impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 18:50
Silvestre Stéphane Le concept est excellent, avec une équipe vraiment agréable, les produits sentent la fraîcheur avec de bon mix de salade, c'est très agréable de venir manger surtout quand on a peut de temps avant la reprise du travail. Félicitations à toutes l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 18:24
Produits frais, le personnel est impliqué, et disponible. Good job.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilham, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 16:54
Très bon restaurant, j'y suis allé à l'improviste étant de passage dans le quartier... Ce fut une bonne surprise. Les produits sont frais et ils ont de surcroît un très grand large choix de ceux-ci :D Le personnel était très agréable et avenant sans pour autant en faire trop. Les proportions y sont très acceptables. En somme une bonne expérience. Je saurai y repasser si je suis dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tosma, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à repasser nous revoir. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 16:14
Très satisfait de l'accueil. Il y a du choix et les prix sont plutôt correct pour le quartier. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 15:22
Menu varié et équipe du restaurant très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes heureux de savoir que nos produits et services ont su vous satisfaire, N'hésitez pas à passer nous rendre visite. Très bonne journée à vous, Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 14:19
Bien plus sain que tous ces fast-food qui pullulent dans les rues de paris, jour est une alternative tout aussi bonne pour la santé que pour l'estomac. les serveurs étaient agréables et drole, j'ai été servi rapidement, tout était propre. je n'ai rien a redire sur le repas que j'ai mangé, sachant que j'ai choisi ma salade sur mesure. je le recommande, et j'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 13:39
Un endroit simple mais sympa. Un personnel au soin de ça clientèle. Bonne ambiance et bonne assiette. Good job !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 06/11/2019 à 12:01
Un bon service, les caissiers était aimable et a l'ecoute. Rapide et vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 05/11/2019 à 12:50
Manager qui passe son temps à engueuler son équipe très fort devant les clients, ce qui est le niveau 0 du management, alors qu'ils font le taff. C'est lui le moins sympa d'entre tous avec les clients. Ça donne une très mauvaise image de la société.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous vous rassurons qu'un tel comportement ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et ne correspond guère à nos standards habituels. Nous vous remercions pour cette information et nous ferons le nécessaire pour y remédier. En vous souhaitant une bonne journée, Julie de la team jour.
Le 28/10/2019 à 16:05
Je recommande ! Ingrédients frais, de qualité, et de saison Personnel sympathique et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team Jour
Le 17/10/2019 à 21:10
personnel pas très efficace et un peu cher pour des salades !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 07/10/2019 à 13:58
Organisation médiocre et file d'attente interminable, Personnel non qualifié, extrêmement lent, désagréable (ne dis pas bonjour ou ne lève même pas la tête pour vous parler). Certains aliments sont en rupture de stock absolument tous les jours (mozzarella, thon etc), au prix de la salade, je pense qu'il serait judicieux de revoir les stocks, étant habitué, je peux assurer qu'après 13h il n'y a jamais tous les aliments proposés. Pire encore, le personnel avoue qu'il y a ces aliments disponibles dans la réserve mais qu'ils doivent servir pour le reste de la semaine et donc ils ne peuvent pas être servi quand vous le souhaitez. Je finirai sur la magnifique hygiène, les doigts de ces charmantes serveuses qui touchent : les aliments, les emballages, les ordinateurs et les machines à jus... Voici toutes les raisons qui font qu'un client régulier ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous ferons le nécessaire pour y remédier. Très bonne journée. Julie de la team jour
Le 03/09/2019 à 13:00
Restauration « rapide », pas sûre.. 30min pour être servie sur 1h de pause dej... pas dingue.
Le 10/06/2019 à 12:41
Je travaille juste à côté j'ai du commander 4x et toujours un problème. Salade incomplète, non livrée dans les délais etc. C'est très problématique et très désagréable. Je pense qu'il faut revoir l'organisation de fond en comble ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous assurons que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous tenons à vous informer que nos équipes livrant exclusivement à vélo, il peut arriver que nous ne puissions honorer nos délais de livraison, en dépit de nos meilleurs efforts. Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour et que nous ferons le nécessaire pour remédier à tous ces désagréments au plus vite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Très bonne journée à vous !
Le 30/04/2019 à 13:11
A FUIR !!! A 12h30 il n’y avait déjà plus de pâtes et plus de thon La manager (une jeune femme métisse) est très désagréable Je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam, Nous n'avons pas pu honorer votre commande dans sa totalité en raison de produits manquants. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant et en ligne (pick-up/livraison). Vous nous avez également signalé un problème de qualité concernant le service, notamment l'amabilité de la manager dans notre restaurant Jour Boétie. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service de tous les côtés. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Bonne journée !
Le 23/04/2019 à 13:45
Le personnel est débordé et stressé (comme toujours, cela ne change pas), il manquait de nombreux aliments (tomates cerises, pain entre autre) et les conditions d'hygiène laissent à désirer: le personnel utilise des gants en plastique mais ils préparent les salades, tapent sur les écrans digitaux et font l'encaissement sans jamais en changer. Comble du comble, nous avons vu une souris traverser la salle !!!!! Une HONTE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 18/03/2019 à 13:33
Très bon, un peu bondé parfois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Pour la file d'attente, ne vous inquiétez pas nous faisons le nécessaire pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Merci et à bientôt ! Cordialement, Julie.
Le 04/02/2019 à 12:03
Salade pauvre, aucun goût, prix non justifié, je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 11/01/2019 à 12:57
Très bon, mais dommage que ce soit si cher de manger healthy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armoni, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Le 20/12/2018 à 13:56
Commande passée par Deliveroo , rien n’a ete respecté Restaurant injoignable par téléphone Bref 11€ + livraison à la poubelle Escroquerie !!
Le 02/11/2018 à 15:11
Très bon accueil, bonne organisation de l’équipe service rapide et efficace. Très bonne expérience, je reviendrai avec plaisir
Le 13/08/2018 à 15:24
Lamentable. J y suis allée avec mon ami à la pause déjeuner, même si on y étais vers 12h30, nous avons dû rester 1h30 a attendre ! Le personnels, pas aimable, avoue nous avoir oublié, alors que le restaurant est pratiquement vide, j avais pris une salade dans le menu, et je n ai eu pratiquement pas de base , ça fait cher le plat ! trop cher pour un mauvais service et salade inexistante . c est n importe quoi. Bref, je déconseille
Le 13/07/2018 à 13:01
Les produits sont certes bons, mais le manque de précision du personnel est épuisant. Il faut constamment vérifier que les commandes sont completes, et elles le sont rarement (manque couverts, pain, sauce remplacée, ...). Dorénavant j'irai ailleurs afin de manger ce que je commande.
Le 28/03/2018 à 18:18
Clean agreable et super choix pour manger bien et correct. Je reccomand.
Le 15/11/2017 à 09:37
Excellent mais un peu long à l'heure du déjeuner
Le 12/10/2017 à 13:25
Personnel très désagréable et peu r pied à l’heure de déjeuner. À fuir !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?