Maison française réputée pour sa tradition gastronomique et ses pâtisseries servies dans un cadre sélect.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Dalloyau qui se trouve à au 101 Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:50
Non mais hors de prix La galette des rois à plus de 60 euros C'est exagéré
Le 29/12/2023 à 16:55
Je tenais à remercier pour la gentillesse et le professionnalisme toute l équipe enfin des vendeurs avec le sourire nous avons commandé pour le 31 donc je redonnerais un avis après avoir déguster
Le 28/12/2023 à 15:36
Les vendeurs ne savent pas ce qu’ils vendent Et dommage que les réglettes des croque monsieur soient arrêtées pour les fêtes Étrange politique que de forcer les clients à acheter leur autre petits fours en les privant de ce qu’ils souhaitent Nous sommes allés chez un autre traiteur pour les fêtes
Le 22/12/2023 à 15:56
Dommage que les parfums “grands classiques” des macarons (chocolat, vanille) soient épuisés. Occasion de tester les autres..
Le 11/12/2023 à 18:41
Nous avons pris seulement un café et des chocolats chauds apparemment délicieux
Le 12/11/2023 à 12:53
Trop cher pour ce que c’est. Trop sucré, créations aux goûts classique, pas de mélanges qui changent de l’ordinaire, soit trop praliné, soit trop chocolaté ou trop cacahuètes. Correspond à des prix de 3/4€ pas 7/8€. Je passe. Accueil sympathique et propre RAS là-dessus.
Le 12/11/2023 à 09:09
Beaucoup moins de produits qu'avant et tout est très cher. Attention ! On ne peut pas vivre juste sur une réputation.
Le 11/11/2023 à 20:44
Excellent traiteur, sucré autant que salé et service attentionné, merci !
Le 25/10/2023 à 10:13
Je n'y étais pas revenu depuis 6 ans...quelle déception! J'avais réservé un petit déj business à 8h30, le rideau était à moitié ouvert. 1 seule personne s'affairait mollement avec ses chariots...il a fallu que nous nous manifestions pour qu'on nous laisse entrer. La déco a été refaite dans les tendances actuelles impersonnelle et cheap. On nous a laissé en bas à tous les vents, nous avons dû nous manifester pour commander... Voilà le service à la parisienne post covid, pas de personnel, pas de service, pas de notion client ni business...en partant à 9h30 rien n'était installé...??? Expérience très désagréable : à fuir !
Le 07/10/2023 à 19:16
Excellentes pâtisseries, commande par Internet et retrait en boutique très efficace et personnel très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. À bientôt ! L'équipe Dalloyau.
Le 25/08/2023 à 18:46
Très bon service et excellente pâtisseries. Le Dalloyau est somptueux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos pâtisseries et notre service . À bientôt ! L'équipe Dalloyau.
Le 22/08/2023 à 19:39
Bravo j ai adore 👍👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Dalloyau.
Le 22/08/2023 à 18:32
Dalloyau Gare de L’Est , J’ai commander un chocolat chaud (délicieux) mais avant de le commander j’ai demander au monsieur si il y avait du lait, il m’a assuré qu’il n’y avais pas de lait dedans alors je lui ai fait confiance. Mais j’ai sentie le goût du lait en le buvant mais j’étais déjà partie… Ce soir j’étais à Gare de l’Est, je voulais acheter une quiche et puis vérifier les ingrédients du chocolat chaud, la fille a la caisse n’était pas du tout aimable, pas un sourire, et pas du tout intéressé à me servir. Je lui ai demander de voir les ingrédients, j’ai vue qu’il y avait bien du lait et je suis partie car son attitude ne m’as pas du tout donner envie d’acheter une quiche a pratiquement 10euros chez Dalloyau. En fait le pris n’est pas le problème, c’est le service le problème.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d'exception à chacun de nos clients. Nous regrettons donc votre commentaire qui ne reflète pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Votre avis a été pris en compte, et nous avons déjà pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Dalloyau
Le 09/08/2023 à 17:52
Excellente pâtisserie, de bons gâteaux, mais on paie un peu le cadre et l'adresse. Il faut toutefois se faire plaisir de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre retour est précieux et a été transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Dalloyau.
Le 28/07/2023 à 08:05
J’ai goûté une excellente pâtisserie au praliné, un peu trop sucrée mais très gourmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Dalloyau.
Le 13/07/2023 à 17:45
Des efforts sont à faire sur l'accueil et l'attitude des employés - particulièrement la responsable. Le jeune vendeur qui s'est occupé de moi a été tout à fait correct, mais j'ai été mal à l'aise en voyant la façon dont d'autres clients ont été reçus. Par ailleurs, si la salle de restauration à l'étage est fermée, il serait judicieux de l'indiquer, par un cordon qui interdirait l'accès aux escaliers, par exemple ?
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d'exception à chacun de nos clients. Nous regrettons donc votre commentaire qui ne reflète pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Votre avis a été pris en compte, et nous avons déjà pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Dalloyau
Le 25/06/2023 à 07:24
Je reste un fan inconditionnel de l'Opéra. Un gâteau exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Dalloyau.
Le 10/06/2023 à 17:52
Bonne pâtisserie, petit bémol, l’accueil était très froid comme une impression de déranger. Pas très bon pour la fidélisation de la clientèle au vu des nombreuses pâtisseries concurrentes sur notre belle capitale. PS: assiette cassée (voir photo), pas très pro pour une pâtisserie de haut standing. Ce sont des petits détails qui change une expérience.
Le 20/05/2023 à 16:21
Arrêtons de revisiter vos gâteaux ! Notamment votre fraisier ,belle présentation Mais n’a pas du tout le goût du fraisier traditionnel. Idem pour certains de vos produits Quel dommage Reprenez-vous s’il vous plaît je connais la maison depuis fort longtemps. Heureusement que vous avez un responsable très professionnel et accueillant Merci
Le 30/04/2023 à 15:06
Beau, bon et accueil au top du top ! Merci infiniment au sympathique jeune homme qui nous a conseillées et servies 🙏 Les plats ( saumon et boulgour - je crois- ainsi que les gâteaux étaient très très bons. Franchement essayez et vous verrez 🤷
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Dalloyau.
Le 29/04/2023 à 22:26
Pretty good pastry. It is very chocolate and delicious to taste! Pastelería bastante buena. Es muy chocolate y delicioso al gusto! Pâtisserie plutôt bonne. C’est très chocolat et délicieux pour le goûter !
Le 25/04/2023 à 16:09
Dalloyau grande maison malheureusement en perte de vitesse choix restreint. La qualité demeure
Le 25/04/2023 à 13:27
Bonjour avant de prendre notre train ma fille et moi même avions une petite faim on a été servi par une serveuse qui s’appelle d’après son badge Gatienne pas de bonjour mais un « qu’est ce que je vous Sers »donc je lui ai dit que je voulais deux formules avec dessert la serveuse ne nous regardait même pas. Elle discuter de sa vie privée avec sa collègue. Notre formule n’a pas été déposé dans le sac, mais jeté manu militari dans le sac. D’habitude, je prends des formules à la boutique de Neuilly-sur-Seine où j’ai toujours été reçu avec la plus grande des politesses et des considérations.
Le 23/04/2023 à 10:40
Extrêmement déçu pour ça a clairement baissé en gamme et en qualité L'échiquier de l'époque me manque tellement, le nouveau n'a rien de spécial rien qui te fait dire wahou d'ailleurs les autres que nous avons goûté étaient elles aussi d'une tristesse sans nom. Dégustation sur place plus de chocolat chaud, plus de jus bref remettez vous en question et vite parce que vous allez perdre vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous tenons à vous informer que nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients. Votre avis a été pris en considération. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Dalloyau
Le 18/04/2023 à 08:58
Produits excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Dalloyau
Le 01/04/2023 à 21:08
Très cher et décevant, A EVITER : Par exemple, pour 30 euros d'achat = - 1 mini bun au curry, - 1 tourte individuelle (sèche!! 😤👎👎👎), - 1 pâtisserie (à 8,50€ et pas mieux que dans une boulangeriepâtisserie de quartier !!!) - 3 mini-macarons (peu de goût😞11,50€ 😱🤬 tellement plus cher que les concurrents et tellement moins bon 👎) = panier too good to go décevant ; je n'avais jamais eu pareil déception 😞 Service rapide et dédaigneux 👎 Merci, mais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous tenons à vous informer que nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients. Votre avis a été pris en considération. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Dalloyau
Le 11/03/2023 à 09:22
Soit disant les meilleurs macarons... Une blague oui !!! Les plus cher ça oui... Dur et sec.....
Le 28/02/2023 à 08:07
éclair au chocolat: raté! allez chez Picard, l 'éclair surgelé est meilleur
Le 20/02/2023 à 18:50
Personnel aimable et courtois. Plats frais et savoureux. Lieu agréable. Rien à redire, je recommande 😀
Le 06/02/2023 à 19:46
Les pâtisseries sont bonnes mais ne mérite pas leur prix. J'ai connue beaucoup mieux .... L'amabilité des vendeurs j'ai beaucoup apprécié
Le 25/01/2023 à 11:05
Quelle déception ! Ce fut l'une des meilleures adresses de Paris, mais totalement à la ramasse désormais. Les viennoiseries que j'ai achetées hier étaient indigentes et ressemblaient à du Picard surgelés. Trois pâtisseries se battaient en duel dans la boutique, quasi vide. Allez vite regarder ce qui se fait chez Cédric Grolet ou même Lenôtre si vous avez encore quelques vélléités de garder des points de vente...
Le 23/01/2023 à 12:16
large choix de produit salé / sucré, équipe accueillante, galette des rois délicieuse
Le 10/01/2023 à 10:51
Décevant. Commande passée et encaissée le 15-12, j'ai dû appeler le 24 pour apprendre qu'ils avaient oublié ma commande. Saumon fumé de deux qualités différentes, décevant. En 2020, demi homards livrés en vrac dans le carton. Pas soigné pour le prix ..... Usine à fric.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 09/01/2023 à 22:43
Parce que je connais très bien la maison depuis des années avant, c’était vraiment excellent Maintenant il a perdu un petit peu la qualité.
Le 05/01/2023 à 16:45
La galette des rois en collaboration avec KUJTEN est juste incroyable !
Le 28/12/2022 à 13:13
Le restaurant (la salle cozy du haut) est définitivement fermé. Il ne reste qu'un espace froid, moche, triste et sombre en bas si on veut manger sur place. J'ai vraiment l'impression que cet emplacement va fermer au profit de St Lazare. Les plats chauds sont vraiment hors de prix pour des plats en barquette à réchauffer (47 euros le chapon morilles, 32 euros le boudin blanc purée) Reste les desserts qui se défendent bien (entre 7 et 10 euros en part individuelle) Une grosse déception par rapport à ce qu'était cet endroit il y a 4 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services et produits. Merci
Le 27/12/2022 à 20:03
Nous souhaitions commander des bûches de Noël pour le 31 décembre. Aucune clarté sur ce qui est possible ou pas . Fallait attendre demain midi pour savoir si les bûches de Noël étaient reconduites ou pas pour la saint Sylvestre … et commander par téléphone. Nous avions tout le menu du réveillon à commander . Pas de catalogue dispo pour choisir les plats …. Fallait voir sur internet. Nous sommes client Dalloyau depuis 30 ans . Ce n’est vraiment plus le même service qu’avant . Du coup nous avons été chez « Le Notre » faite notre commande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 27/12/2022 à 11:54
Je suis venue chercher des macarons pour offrir. J'ai été patiente car il y avait du monde, normal. Arrive mon tour, c'est une jeune femme qui s'occupe de moi. Je demande une boîte de 24 macarons et elle trouve une boîte de 16, qu'elle commence à remplir. Au bout d'un moment elle s'aperçoit que la boîte est trop petite. Elle recherche à nouveau une boîte correspondant à ma demande. Je veux savoir les différents parfums et elle est incapable de me les dire sauf qu'ils sont à base d'alcool. Et en plus il y en avait des cassés.... BREF franchement pour le prix, et la notoriété qu'il se proclame, c'est abusé. D'autre part, il y avait des gâteaux dans la vitrine qui me semblait délicieux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 26/12/2022 à 17:13
Lieu très agréable, Dalloyau propose de très bon déjeuner, un lieu pour se retrouver entre les midis pour un service rapide. Personnel de la Maison très accueillant et souriant. Je reviendrai souvent chez Dalloyau, avec le sourire bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire ! Nous le transmettons à notre personnel. Bonne journée, La Maison Dalloyau
Le 17/12/2022 à 20:41
Quelle déception Nous avons laissé pour 100 € d’achat pour un vrai moment de plaisir d’après la réputation de l’établissement . Nous avons acheté des petits fours qui était très sec malgré une cuisson adapté des croque-monsieurs aux truffes qui n’avait pas réellement le goût de truffe. Tarte citron individuelle très bonne malgré tout . Ceci est mon premier ou 2 eme avis négatif depuis une éternité. Je pense que par rapport au tarif nous devons être plus que surpris et satisfait. premier et dernier passage pour notre part Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 17/12/2022 à 16:32
Je venais chercher un gâteau, le hors piste individuel et j'ai été tentée par la tarte yuzu et le savarin. Le savarin était très banal, mais la tarte yuzu totalement ramollie : comment est-ce possible de vendre, à 17h, une tarte dont la pâte ne semble pas cuite tellement elle est molle, à l'heure du thé ! C'est très décevant, heureusement que le hors piste est un gâteau vraiment original et réussi.. J'allais oublier, les 20 minutes d'attente pour être servie, car il manquait une serveuse, cela ne donne vraiment pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 15/12/2022 à 13:02
J'ai commandé des pâtisseries en livraison. 15€ la livraison, ce n'est pas donné mais pourquoi pas après tout créneau de 15 min et c'est une livraison de produits délicats . 1h après le créneau demandé toujours pas de nouvelles de ma commande. J'appelle un me 1ere fois pas d'excuse on me dit contacter le service livraison. Je reçois alors un mail mon livreur à récupéré ma commande il ne devrait pas tarder. Livraison a midi passé pour un créneau demandé à 10h30. J'ouvre la boîte les gâteaux dans un état déplorable. Je rappelle dalloyau, toujours pas d'excuse on me demande d'écrire un mail 🤨. Mail écrit, pas encore de réponse. Bref j'envisageais dalloyau pour les fêtes. Ce n'est clairement plus le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 15/12/2022 à 01:37
Venu en janvier 2022 pour essayer leur galette des rois pour 10 personnes. Elle était à un niveau de prix assez élevé - environ 75 Euros de mémoire- mais très certainement la meilleure que j'ai goûté jusqu'à présent. Elle est très belle en présentation et la frangipane est abondante, ce qui en fait un excellent produit. J'attends avec impatience janvier 2023 pour en rependre une.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous le transmettons à nos chefs pâtissiers. Bonne journée, La Maison Dalloyau
Le 10/12/2022 à 07:06
Il va falloir que certaine personne se calme sur les commentaires je suis moi même Pâtissiers pour une grande enseigne et sincèrement je trouve leur équipe plutôt accueillante agréable avec ces client et au niveau de la pâtisserie bah je ne suis pas déçu du tout les prix sont raisonnables pour ce que l’on mange , les gens qui critique sois nous n’avez pas de palais sois apprenez à connaître le métier de pâtissier et on en reparlera … Sur ceux pour moi 5 étoile pâtisserie de très haute qualité 👌🏻🍰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerick, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous essayons au maximum d'être aux petits soins avec notre clientèle. Bonne journée, La Maison Dalloyau
Le 07/12/2022 à 20:48
Des macarons hyper bons, j'ai beaucoup aimé le goût vanille et citron ! Un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup ! Nous transmettons ce commentaire positif à nos équipes et espérons vous revoir au sein de la maison. Bonne journée, La Maison Dalloyau
Le 10/10/2022 à 16:27
A FUIR, TRAITEUR IRRESPECTUEUX, INNSULTANT VOIRE DANGEREUX POUR LES PERSONNES NE MANGEANT PAS DE VIANDE (NOTAMMENT DE PORC) OU AUTRES INGREDIENTS ALLERGENES !! Très mauvaise expérience qui ne me fera plus remettre les pieds chez Dalloyau ! Sur 3 commandes similaires passées de sandwichs, une était correcte, la deuxième était complètement différente de ce qui avait été commandée sur le site (avec comme excuse que le site n'était tout simplement pas à jour concernant les recettes), et la troisième commande a été tout bonnement oubliée. Les employés étaient néanmoins serviables et démunis face à ces erreurs dont ils n'étaient absolument pas responsables. Résultat : rien à manger pour 2 des 3 réunions de prévues, honteux pour une maison qui se veut prestigieuse et qui entache la prestation de clients qui lui font pourtant confiance. Deux mails de réclamation ont été faits, j'attends toujours la réponse que l'on m'a annoncée. Il semblerait que le service client soit aussi déplorable que le service traiteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 05/10/2022 à 21:00
Avis qui ne vaut que pour les patisseries : c'est très beau. C'est très joli. Mais gustativement c'est sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 12/09/2022 à 21:04
Nul, éviter cet endroit inutilement chère et à l'accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 22/08/2022 à 23:33
Expérience incroyable pour un anniversaire géré à la dernière minute (hélas). Premier contact très professionnel par téléphone pour réserver. Un accueil personnalisé et très chaleureux en boutique. Les produits traiteurs et gâteaux d’anniversaire étaient à la hauteur du reste de l’expérience. Je recommande sans hésiter et reviendrai avec grand plaisir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message! Nous vous invitons à découvrir nos nouveautés sur notre site internet et sur nos points de vente ! A bientôt, L'équipe marketing
Le 27/07/2022 à 12:36
Attention, on vous propose des resevation pour ce restaurant mais ils ne servent pas... ils ne font que de la vente a emporter ou a manger sur place. Etonnant d'arriver sur place avec une réservation et 2 clients et devoir acheter des produits froids a emporter.... personne n'a pris soin de nous prévenir... le salé comme le sucré ne sont plus ce que c'était par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 05/06/2022 à 00:25
Une expérience de la haute gastronomie parisienne. L'éclair au café saupoudré de chocolat est un délice!
Le 28/05/2022 à 21:38
Visite ce jour pour le tea time et déception. La salle du haut est en travaux, donc on se retrouve dans une salle au fond du magasin où le service est décousu, on oublie de prendre la commande d'une personne de notre table puis après de longues minutes d'attente, on nous dit que la machine à café est HS. Il y a qu'une seule machine dans ce salon de thé ? J'avais l'habitude d'avoir un service plus attentionné et à la hauteur des prix pratiqués. Surtout quand on vient avec des personnes a qui on vante l'endroit, pour la qualité des pâtisseries notamment. Peu de choix dans les boissons en plus. Heureusement elles ont sauvé ce moment... Bref passez votre chemin pour le moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 18/05/2022 à 22:32
Excellentes pâtisseries, aussi belles que bonnes et service très agréable
Le 02/05/2022 à 20:47
Visite du 2 decembre Naufrage du titanic ? Que se passe t il ? Dalloyau a ferme des magasins, ne fait plus certaines choses.Fauchon autre grande maison a presque disparu. Bref tout fout le camp. Visite ce samedi am dans paris desert. Le salon dz the au 1er est ferme. Je ne vois plus les raretes que j aimais. Du foie gras frais truffe du pain au raisin a la tarte bourdaloue pas les gourmandises dejadis ??? Il faut que Dalloyau seul surivant revienne au premier plan ! Les petits choux etaient innomables, pas dignes de boulanger de quartier Ayant apprecie des annees depuis des annees dalloyau j espere qu il va se redresser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 03/04/2022 à 18:00
Très bon accueil et les pâtisseries étaient bonnes !
Le 03/04/2022 à 13:59
Le 21 mars 2022 au soir j’ai passé commande sur votre site pour un gâteau « échiquier » de 49€ en demandant une livraison pour le 23 mars jour anniversaire de notre fille ; soit au total un coût de 58€60. Or le gâteau a été livré le 22 mars au matin !!! mal conditionné car du chocolat avait coulé sur les bords extérieurs et la plaque supérieure était déplacée. Je vous ai téléphoné pour vous en informer et l’on m’a dit que l’on allait me rappeler. J’attends toujours !!! Inacceptable pour une maison de votre qualité. Ne proposez pas la livraison car vous dégradez grandement votre image. D’autant plus dommage car le gâteau était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 20/02/2022 à 22:34
J'aime bien le classique Dalloyau et l’opéra. C’est tranquille et sympa
Le 27/01/2022 à 00:11
J'ai goûté à l'Opéra, acheté chez Fou de pâtisserie, déçue 😞 , j'ai senti que le sucre!, Trop sucré...il faut penser à la santé des gens, car le sucre direct ou indirect ( glucides...) est la première cause de mortalité dans le monde 😣.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 16/01/2022 à 14:35
16/1/22 - Accueil très agréable- J'ai pris une galette pour 4 personnes, prix raisonnable vu la réputation de cet Etablissement. Je n'ai pas été déçue par la qualité du produit - feuilleté très léger, frangipane délicieuse, saveurs délicates éclatant en bouche, enfin merveilleux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message positif ! En espérant vous revoir. L'équipe marketing.
Le 10/01/2022 à 11:45
Pour être objective, je suis une inconditionnelle de la maison. Ce qui me manque le + les club-sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il existe maintenant des sandwichs briochés, que je vous laisse aller découvrir dans tous nos points de vente ! A bientôt.
Le 07/01/2022 à 14:01
Joli boutique, bon accueil. Une réservation sur un certain nombre de produits avaient été effectués et tout était présent le jour de ma venue. Les produits en boutique sont bien présentés. Et on a envie de tout goûter. Le gâteau Opéra est une merveille, le foie gras litchi passion également. Une grosse déception quand à la religieuse (trompe l'oeil) au tourteau et encre de seiche (j'ai malheureusement fait un flop avec l'ensemble de mes invités avec ce produit que je ne recommanderai pas). Les chocolats sont très bons. Un point perfectible : Mesdames, malgré votre disponibilité et votre gentillesse, je vous invite à être plus détendues. J'ai ressenti une certaine crispation lors de ma venue (probablement dûe aux fêtes et à la pression que ne manquent certainement de vous mettre nombre de clients....), mais vous avez été charmantes et votre service était parfait. Point négatif : (j'aurai dû prendre une photo) J'ai constaté que deux de vos produits étaient erronées quand au prix indiqué. Entre autre les legumes grillés affichés à 8.90eur le kilo. Ce qui est, je le reconnais, peu onéreux. Mais un tarif affiché est un tarif affiché et la loi est claire sur ce point. Mon ticket de caisse n'était pas en adéquation avec ce tarif, mais lorsque je m'en suis aperçu, j'étais déjà bien loin. Et bien sur sans possibilité de retour puisqu'à plus de 150kms, on ne revient pas. Mais il m'a semblé utile et nécessaire de vous faire remonter ce point. Hormis cela, je reviendrai bien entendu avec joie pour d'autres produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Il a bien été transmis aux équipes. A bientôt.
Le 06/01/2022 à 10:06
A L EQUIPE DE SAINT LAZARE : SOYEZ PRO ! Respectez la clientèle c'est pas trop demandé !!! Ne vous mettez jamais prêt de la porte sinon vous allez entendre toute les conversations des serveurs et je peux vous dire qu' ils en racontent des choses intimes ... et dans les cuisines ça crient !!!! mais vraiment horrible pour passer un moment agréable à deux, nous sommes venues chercher un endroit paisible ben je peux vous dire qu'il n'y avait rien de paisible j'ai dégusté ma pâtisserie en entendant des choses absuuuuuuuuurdes contre ma volonté bien sure mais ils parlent foooooooort bref c'est dommage ... soyez professionnelle c'est tout ce qu'on vous demande et etre pro ça passe aussi par le silence quand les clients dégustent leur repas MERCI JESPERE QUE LE MESSAGE EST PASSé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci
Le 01/01/2022 à 12:02
Nous sommes clients depuis plusieurs décennies et nous constatons une nette dégradation chaque année : cette fois, bien que nous passions nos commandes à la boutique, 1) pour Noël les tranches de foie gras demandées (selon catalogue) de 100g ont été livrées en 80g (il a eu compensation en poids avec tranche supplémentaire mais ce n’est pas ce qui était voulu comme présentation) … 2) pour le 31/12 la commande n’était pas enregistrée (ni son paiement) bien que nous ayons eu l’échange suivant par SMS avec la personne préposée à la prise de commande « Je fais suite à la commande xxx que je viens de payer … à relecture je ne vois pas la date de retrait au magasin : le vendredi 31/12 courant de matinée vers 10/11h. Merci de bien vouloir confirmer » … et cette personne nous avait téléphoné alors pour confirmer … le 31/12 après palabres désagréables j’ai été fourni en produits depuis le comptoir !! Les produits sont de qualité mais le service « commande » est devenu très décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci
Le 31/12/2021 à 19:26
Mauvaise commande livrée pour le réveillon à mes grands parents. Aucune solution trouvée, aucun remboursement envisagé (130e de repas). Au lieu d'avoir 2 repas complets mes grands parents n'ont que 2 desserts. Pas professionnel du tout, une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de nous raconter plus en détails votre expérience. Merci
Le 24/12/2021 à 16:06
Le service est décevant. Une heure d'attente pour récupérer une commande passée sur internet. Mauvaise organisation du personnel et aucune réactivité lorsque les clients se plaignent de cette lenteur. Distanciation covid non respecté et attente dans un espace clos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de nous raconter plus en détails votre expérience. Merci
Le 24/12/2021 à 11:32
Extrêmement déçue par l'accueil réservé par une telle enseigne. Il y a une seule cliente qui papote avec une vendeuse qui raconte sa vie (cela fait vingt ans que je travaille ici bla bla bla). Une autre vendeuse est affairée à autre chose apparemment et ne s'intéresse pas à ma présence. Un livreur se présente après moi et bien sûr la seconde vendeuse ne prend même pas la peine de s'occuper de moi. Je patiente, excédée, je m'en vais. Je ne comprends pas la politique d'accueil que l'on réserve au client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de nous raconter plus en détails votre expérience. Merci
Le 17/12/2021 à 16:46
Avis très mitigé... j'ai goûté le hors piste je m'attendais à une explosion de goûts... mais le.citron vert vient tout cacher, très déçue et mon portefeuille encore plus ! C'était la première et probablement la dernière chez Dalloyau.
Le 14/12/2021 à 11:54
A vrai dire je suis un peu déçue. J’ai goûté leur croissant (1.80€) et je ne peux pas dire que je reviens pour ce croissant. Ce n’est pas parce que le prix est élevé (ce qui est assez normal pour la marque comme comme Dalloyau), mais c’est juste que le croissant était moyen. En ce qui concerne leurs macarons - je ne suis pas impressionnée. Pas de goût profond, les uns rassemblement aux autres et en plus quelques uns ne semblaient pas être très très frais, la pâte était un peu sèche quand même pour 3 ou 4 parfums. Pour les autres parfums - c’était bon, la pâte vraiment moelleuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de nous raconter plus en détails votre expérience. Merci
Le 02/12/2021 à 16:10
Une catastrophe ! Nous souhaitions profiter du salon de thé et prendre une pâtisserie. Nous avons été invités à nous asseoir et nous avons attendu, attendu et attendu..... les employées papotaient entre elles. Elles devaient être 5. Finalement au bout d'une longue attente nous sommes partis sans que personne soit venu prendre notre commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de nous raconter plus en détails votre expérience. Merci
Le 30/10/2021 à 20:19
30/10/21 : la qualité de l'accueil est à revoir. Nous avons été surpris et déçu. Le personnel n'était pas agréable, pas accueillant. Partiellement a l'écoute. Je ne reviendrait pas dans cette boutique.
Le 27/09/2021 à 11:58
Ambiance cosy pour le nouveau restaurant. Le boeuf confit etait délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe DALLOYAU.
Le 25/09/2021 à 20:34
Pâtisserie toujours délicieuse et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe DALLOYAU.
Le 25/09/2021 à 17:32
Nouvel espace à la Gare St Lazare. Un régal...tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe DALLOYAU.
Le 17/09/2021 à 13:48
cuisine différente d il y a 4 ans. trop nouvelle cuisine a mon goût. joli mais ne rassasie pas.
Le 12/09/2021 à 13:19
Un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez DALLOYAU n'ait pas répondu à vos attentes. Nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe DALLOYAU.
Le 15/08/2021 à 17:26
Des pâtisseries (entre autres) qui vous traumatise de plaisir a vie, a ne pas loupé; le cœur praliné Dalloyau
Le 18/04/2021 à 17:12
Bon opéra mais la vendeuse fait baisser la note désolée Elle ne savait pas ce qu'elle vendait ! Incapable de confirmer que la maison avait inventer l'opéra et décrire d'autres produits
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez DALLOYAU n'ait pas répondu à vos attentes. Nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe DALLOYAU.
Le 04/04/2021 à 11:04
Le Dalloyau est un établissement historique daté de 1682 que vous offre des plats salés et sucrés également. Avec quelques variétés dans les deux univers, le personnel est souriant, mais le service est un peu lent.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de nous avoir fait confiance nous ferons en sorte que le service s'améliore!
Le 20/02/2021 à 16:11
Excellent traiteur qui privilégie la fraîcheur avant tout
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de votre confiance !
Le 12/02/2021 à 15:08
Belle réactivité de cette boutique et très à l'écoute du client
Le 28/01/2021 à 19:05
Très belle maison les meilleurs macarons au monde
Le 20/01/2021 à 18:27
Très déçu de l’accueil! Je suis rentré à 17h28, ce jour, 20/01/2021 pour demander un renseignement pour passer commande. Je n’ai pas eu le temps de finir de saluer la personne derrière son comptoir qu’elle m’a coupé le souffle avec un “ON VA FERMER LÀ”. Je ne peux que faire demi tour 😢, face à si peu d’enthousiasme et de volonté de servir les clients. Le couvre feu étant à 18h00 (et les horaires du magasin sont à jour sur Google pour une fermeture à 18h00)je pensais pouvoir au moins passer commande pour demain. Je ne recommande pas cette boutique pour leur accueil déplorable, bien que toujours satisfait de la maison Dalloyau pour leurs desserts et leur plats traiteurs.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez DALLOYAU n'ait pas répondu à vos attentes. Nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe DALLOYAU.
Le 17/01/2021 à 16:40
HONTEUX!!!C’est la première et dernière fois que je mets les pieds chez Dalloyau. J’ai voulu essayer la salade de saumon avec 4 pauvres petits dés de saumon et 3 feuilles de salade( pour les lapins) sur du quinoa à 15€!!!! Et en dessert une part galette presque sans frangipane à 6€!!! Ça fait cher la pâte feuilletée...Prenez des cours de galette à la boulangerie à côté. Des VOLEURS et des GROS RATS 🐀 même des RAGONDINS!!! Dalloyau PLUS JAMAIS!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Soyez assuré que nous avons à cœur de proposer à nos clients des produits de qualité. Nous transmettrons votre témoignage à nos équipes.
Le 07/01/2021 à 18:14
Très grand choix boutique très agréable belle présentation des produits personnel au top
Le 04/01/2021 à 11:38
Sidérant. J’ai acheté hier un sandwich à la dinde qui contenait 10 grammes de dinde et une lamelle industrielle de fromage dans du pain brioché rassis. Allé directement à la poubelle. Ne vaut même pas un sandwich Monop. Un buffet salé pour 10 personnes était dû même genre il y a un mois. Nous habitons ce quartier depuis 30 ans et la dégringolade de cette boutique est incroyable. De plus hier une seule personne pour servir et s’occuper de la caisse et magasin à moitié éclairé (pour faire des économies?). Mais ça, bof. Moins grave à la limite si c’était bon. Bref. Fini Dalloyau.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Soyez assurée que nous avons à cœur de proposer à nos clients des produits de qualité! Nous transmettrons votre témoignage à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos produits. L'équipe DALLOYAU.
Le 29/12/2020 à 16:17
Très déçus, accueil nul, suivi nul, service nul : après avoir appris la fermeture temporaire de la boutique la plus proche, notre appel a abouti au Siège (?), l'hôtesse nous assurant que nous serions rappelés le lendemain… Au bout de quelques jours sans nouvelles, après moults appels, nous sommes parvenus par avoir quelqu'un au téléphone dans l'une autres des boutiques qui nous dit ne plus livrer pour Noël… Serait-ce trop compliqué de l'indiquer sur le répondeur et sur le site ? Que de temps perdu ! Merci Lenôtre qui nous a dépannés in extremis…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez DALLOYAU n'ait pas répondu à vos attentes. Nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe DALLOYAU.
Le 28/12/2020 à 15:55
Pas facile d'accès quand on vient en voiture, circulation dans le magasin difficile. Produits de qualité service correct.
Le 25/12/2020 à 22:30
Produits de qualité mais le service, l’organisation, la communication, etc. soit tout ce qui ne concerne pas les produits y est tout simplement catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, l’accueil et la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Dans un souci permanent d'amélioration, soyez assurés que nous ferons remonter votre commentaire en interne. Bien cordialement
Le 25/12/2020 à 14:13
Mon expérience du jour Si vous n'êtes pas une personne blanche , vous êtes comme transparent. Merci pour ce cadeau empoisonné. Les mets avaient l'air délicieux pourtant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, l’accueil et la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Pouvez-vous s'il vous plait, nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] le nom de la boutique et le jour concernés afin que nous puissions faire remonter votre commentaire auprès du directeur de boutique. Bien cordialement
Le 24/12/2020 à 11:59
Un service certainement pas à la hauteur d'une grande maison française . Nous nous réjouissions de retrouver nos enfants revenus de loin pour enfin un diner de famille après cette année horrible, et comptions sur Dalloyau pour en faire une fête. Quelle erreur. La livraison a été tardive, et lors du déballage, peu avant le dîner, MANQUAIT LE PLAT PRINCIPAL. Non seulement la boutique n'a rien trouvé de mieux que de nous proposer de passer en magasin – et l'idée ces soirs-ci n'est pas de sortir quand on se retrouve, mais 48 h après, pas un seul mot d'excuse de @Dalloyau. Ou comment perdre du chiffre d'affaires et de la réputation. A 70€ par tête, on trouve meilleur service ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Pouvez-vous SVP nous indiquer par email à l’adresse mail suivante [email protected] le nom de la boutique et le jour concernés ainsi que vos coordonnées afin que notre service client puisse revenir vers vous. Merci d’avance.
Le 19/12/2020 à 14:22
Nous nous sommes rendus en boutique pour acheter pour le jour même des petit fours salés et sucrés. Bouton poussoir mural de gel hydroalcoolique vide avec boutique pleine à craquer. Accueil déplorable : équipe dépassée et désagréable. Ce qui devait être un moment plaisir s’est transformé en un moment très désagréable. Heureusement nous avons pu bénéficié d’un bien meilleur accueil chez Maison Mulot dans le 6 ème ou tout a pu être organisé pour le soir même. Sur le plan sanitaire et du service, à éviter !!!
Le 17/12/2020 à 07:00
C'est une honte. Cette boutique ou j'y avais toutes mes habitudes, est transformée en restaurant. Quelle misère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, afin de mieux vous accueillir, notre boutique de la rue du Faubourg Saint-Honoré a en effet été rénovée en fin d’année, intégrant au fond de l’espace un restaurant. Vous pouvez néanmoins retrouver toute notre offre salée et sucrée à emporter. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Cordialement, l’équipe Dalloyau Faubourg.
Le 03/12/2020 à 11:09
J'ai appelé en fin de semaine dernière (le 27 ou 28 novembre 2020) pour m'assurer que les échiquiers rectangulaires (pour un anniversaire) seraient réalisables pour mi décembre. J'appele donc aujourd'hui 03/12/2020 pour en commander un, et l'on me dit que c'est impossible car seuls les gâteaux de la carte des fêtes de fins d'années sont désormais réalisables. Pour une maison digne de ce nom, je trouve dommage de ne pas savoir proposer à ses clients (réguliers en plus, mais cela ne devrait pas entrer en ligne de compte) autre choses que des bûches de Noël en guise de gâteau d'anniversaire. Ce qui n'était pas le cas les années précédentes. (Sans doute l'argument commode et universel covid, une fois de plus.) J'imagine que d'autres maisons saisiront cette opportunité à juste titre. Ce sera mérité pour Dalloyau.
Le 08/11/2020 à 20:14
Produits d'excellente qualité qui justifie leur prix, j'ai adoré le saumon en particulier quelque soit sa préparation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous essayons de sélectionner les meilleurs produits pour satisfaire nos clients. Encore merci, au plaisir de vous revoir dans une de nos boutiques !
Le 06/11/2020 à 22:29
Peu de choix. Covid oblige. Mais très bon service.
Le 27/10/2020 à 09:08
Tres bon entremets mais extrêmement déçue par la qualité de service. Payer des plaques anniversaires personnalisés en pâte d'amande et se retrouver à la réception avec des plaqu3e mal orthographiés, écriture en patte de mouche, mal cadrée, mal découpée mais le comble, c'est d'avoir fait le tout sur une plaque réutilisée et pré-imprimées pour un autre événement ou mal imprimées mais utiliser quand même. Du coup ma personnalisation était illisible, et pour la réclamation on m'a donnée une fausse adresse mail. Je ne m'adresserai plus à cette boutique. Je préfère de très loins celle de Neuilly-sur-Seine. À bon entendeurs....✌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes désolés de votre expérience négative. Pourriez-vous SVP nous envoyer en MP à l’adresse mail suivante [email protected] le nom de la boutique où vous avez passé votre commande? Auriez-vous également des visuels de la plaque en question afin que nous puissions voir avec le service concerné ce qui s’est passé. Merci d’avance. Bien cordialement.
Le 04/10/2020 à 13:46
Bon accueil, à nous la dégustation !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Nous espérons que la dégustation était à la hauteur de vos attentes :)
Le 06/09/2020 à 14:46
Le saint-honoré de Dalloyau est un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
C'est parce qu'il est fait avec passion ! Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir :)
Le 04/09/2020 à 17:54
Dalloyau a bien perdu de sa superbe monsieur Yan brys il serais temps de venir leur redonner des leçons car c’est tout simplement honteux un gâteaux digne d un cap pâtissier qui lui même est capable de mieux faire Commande à Neuilly reçu au faubourg à rien y comprendre bravo la logistique dalloyau la différence quand c est une maison familiale et racheter vous ne me révérer jamais un ancien de la maison
Le 28/08/2020 à 12:57
Plateaux repas d’une qualité très haute. Mets fins, plateaux diversifiés et suffisamment consistant, aussi pour un gros mangeur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 18/08/2020 à 15:45
L'opéra est délicieux mais trop petit, le gâteau Dalloyau est quelconque et le millefeuille n'est ni assez vanillé, ni croustillant. Les vendeuses ne servent pas du tout ni la marque ni le produit. Par ailleurs pas de sac isotherme alors que des glaces sont proposées à la fois en retrait et en vente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience ! Soyez assuré que nous avons à cœur de proposer à nos clients un accueil en magasin irréprochable, nous transmettons votre témoignage à nos équipes de vente afin d'améliorer l'expérience en magasin.
Le 03/08/2020 à 11:22
Moi je travail comme livreur urbit. Franchement je suis accueilli par le personnel les responsables tout le monde comme un client. Respect pour cette établissement et tout le personnel..... sans compter la nouriture que j'achète par fois. Tres hygiénique et délicieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire ! Nous transmettons votre retour à nos équipes de vente.
Le 10/07/2020 à 15:24
Les pâtisseries sont justes excellentes !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Des nouveautés vont arriver en magasin autour du 15 septembre.
Le 18/06/2020 à 16:44
Une valeur sûre. Qualité au rendez-vous! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire !
Le 10/06/2020 à 15:26
L'excellence ! Un délice tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, en espérant vous revoir bientôt !
Le 28/04/2020 à 20:01
MERCI a vous sympa le geste pour l'APHP BICETRE tres bon ! encore MERCI ! cordialement service technique de BICETRE A+
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, les équipes DALLOYAU vous envoient tout leur soutien !
Le 01/03/2020 à 20:02
Délicieux, dommage que le salon au 1er étage soit fermé le week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons au salon de thé du lundi au vendredi de 9h00 à 15h30.
Le 14/02/2020 à 17:19
J'ai commandé coeur de miel pour ce soir et je me retrouve avec un vulgaire fond de tarte à la vanille en forme de coeur avec quelques framboises sans goût. Une honte pour la maison Dalloyau !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions arranger cela. Bien à vous
Le 03/02/2020 à 21:34
Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire !
Le 27/01/2020 à 10:22
Rien a dire si ce n'est que tout est frais et délicieusement bon
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, DALLOYAU prend à cœur la qualité de ses produits et nous sommes heureux qu’ils vous plaisent. A bientôt !
Le 22/01/2020 à 16:22
Très bonne galette des rois
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour !
Le 21/01/2020 à 19:49
L équipe est efficace et attentionnée. Accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 18/12/2019 à 00:41
Je regrette juste qu'ils ne fassent pas de vraie brioche toute simple
Réponse du propriétaire :
- Bonjour, nous le suggérerons au chef. Sachez que nous avons en cette période d’Epiphanie une brioche parfumée à la fleur d’oranger, typique des couronnes des rois que l’on retrouve dans le sud de la France. En espérant vous revoir vite.
Le 24/11/2019 à 20:55
J’ai rencontré un soucis avec des macarons. Toutefois, la boutique Faubourg Saint Honoré a su se faire pardonner avec brio ! Mention spéciale pour le directeur de magasin qui assure le prestige de la maison, et, à Louise, qui a été très réactive. Vous avez regagné une fidèle cliente et je reviendrai volontiers notamment pour vos belles bûches de Noël !
Le 20/11/2019 à 10:23
Whaouhhhhhh !!! Suis venue le 28/10 en début de soirée, cherchant 1 gâteau digne pour 4 personnes... alors que non loin, LADUREE sur les champs n'avait plus qu'1 gros macaron framboise difficile à couper et HERMÉ apparemment pas de gâteaux exposés en vente ??? ...sur commande 48h à l'avance ou le week-end, ...??? 🤔 Eh bien lorsque l'on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres , il a fallu que je marche 1 peu pour connaître cette enseigne !!! Vraiment 1 gâteau DÉ LI CIEUX 👍🏽🙏🏽 et le personnel à la hauteur des produits proposés !!! JE CONSEILLE
Le 17/11/2019 à 09:11
Excellente présentation et haut de gamme. Les prix aussi
Le 16/11/2019 à 00:33
Mon pêché mignon ? La religieuse de rêve (elle porte bien son nom !) . Personnel tres sympa !
Le 31/10/2019 à 08:03
Super pâtisserie, tout est super beau et le personnel est très sympa
Le 13/10/2019 à 22:04
Excellents gâteaux à la gélatine du poisson, un vrai délice.
Le 12/10/2019 à 23:30
Très bien accueilli. Pâtisserie vraiment excellente et petit coup de coeur pour le macaron pistage. Merci pour le naturel de la Nouvelle adjointe qui a su nous installer et immortalisé ce petit moment en famille.
Le 25/08/2019 à 08:26
La pâtisserie est excellente, et le chocolat éclate en bouche. C'est fantastique. Et le personnel est très sympa.
Le 21/08/2019 à 21:06
Toujours un aussi grand bonheur de se retrouver à la boutique historique de Dalloyau, rue du fbg St honoré! Gâteaux toujours aussi bons, aussi bien les classiques comme la Polonaise que le gâteau Dalloyau revisité avec sa plaque de chocolat blanc. Personnel très à l'écoute. On peut cependant regretter la fermeture des boutiques de Bastille et Luxembourg : cela permettrait des visites plus régulières pr ceux qui habitent le Nord de Paris comme moi. Sans compter que le Dalloyau du Luxembourg était une véritable institution que je fréquentais déjà petite fille. Dommage.
Le 11/08/2019 à 19:57
Aucun allergènes indiqué sur l'étiquette (ce qui me semble être obligatoire), conclusion dans ma pâtisserie j'avais des œufs, du lait et... Du poisson !!! Par chance je ne suis pas allergique mais étant vegetalienne je suis contre la consommation de ce genre de produit. Mais ça ne m'a pas empêché de faire une indigestion et de le vomir peu de temps après. Et quand j'appelle pour dire que j'en ai vomi et qu'en même temps je suis vegetalienne, même pas une excuse. Très déçue et quasi sûre que la pâtisserie datait de la veille car même en bouche ça ne sentait pas le frais avec un arrière goût bizarre. Je pense qu'un petit contrôle de l'hygiène est nécessaire afin d'éviter que ce genre de chose ne se reproduisent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Suite à la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure. Concernant la présence d'allergènes, ces derniers sont bien indiqués sur l'étiquette de tous nos produits. Vous pouvez prendre également connaissance des allergènes sur notre site internet dans l'onglet "composition" en bas de la page de chaque article. En boutique, n'hésitez pas à demander à l'équipe présente qui sera ravie de vous renseigner. Encore mille excuses pour ce désagrément. L'équipe Dalloyau
Le 04/08/2019 à 20:44
C'est le genre de boulangerie que j'adore avec des produits au top du top. Heureusement que c'est loin de la maison parce-que c'est très cher. Il n'y a pas de mystère ça se paye la qualité.
Le 13/07/2019 à 23:58
La culture Accueil Client n'est pas très sentie! Il fallait aller vers le Personnel de service pour entamer une communication. Peu de tables pour consommer sur place. On dirait plus une patisserie pour acheter et emporter. Sinon, on a pris des macarons, texture bonne mais trop sucré à mon goût. La portion Fraisier elle par contre était excellente. Je recommande pour encourager.
Le 19/06/2019 à 17:21
Franchement ce n'est pas donné mais c'est vraiment très bon!!
Le 19/06/2019 à 16:22
Très bon accueil, qualité de produits excellentes.
Le 03/05/2019 à 08:28
Pfff rien n'est fait maison ici !!! Encore un grand nom qui aujourd'hui n'a plus rien de flamboyant
Le 25/03/2019 à 20:10
Accueil agréable seul endroit où l on peut acheter des viennoiseries dans le quartier le dimanche mais prix élevés
Le 14/03/2019 à 12:21
Toujours délicieux. Personnel attentionné et constance dans la qualité. Je recommande particulierement les chocolats et les pâtisseries.
Le 06/03/2019 à 07:59
Pâtisserie très bonne mais un peu cher pour ce que c'est.
Le 01/03/2019 à 22:40
Les préparations salées sont époustouflantes de goût ! Allez y les yeux fermés, et pour accompagner les haricots verts sont 👌❤️ Le choix des desserts est immense, j'aime beaucoup La Pomme 😉 Je n'ai pas encore goûté les chocolats, ils me font envie mais je reste fidèle à la maison du chocolat, pas si loin et au même prix 🙄 Bon appétit ! 🦌 (À noter la bûche de Noël 2018 en forme de renne qui était trooooop mignonne ! ) 🦌
Le 13/02/2019 à 09:22
Un accueil des personnes au Top, les serveuses sont très courtoises et aimables, le restaurant a une offre de mets savoureux mais le nec plus ultra pour nous est le salon de thé à l'étage avec ses pâtisseries qui flattent les papilles et les emportent dans un voyage culinaire inégalable. Je recommande ce lieu pour son accueil, pour la qualité de son offre et la Gourmandise qui trône. Bravo et MERCI ✨🍾👍👍🍀😉💖💖💖💖
Le 12/02/2019 à 08:34
Le plaisir du palais après celui des yeux Entre autres ; des macarons topissimes 😋😋 Un service de qualité !!
Le 14/12/2018 à 12:40
Bof bof bof pour le prix présentation à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre visite. Votre avis est important pour nous. Dans un soucis de constante amélioration, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant la présentation d'un produit à l'adresse suivante : [email protected] Belle journée à vous, l'équipe DALLOYAU
Le 03/12/2018 à 15:48
Au salon de thé à l'étage : Pâtisseries ďexcellence et chocolat chaud ďexception (grand pot pour 2 tasses, notes de miel et de réglisse). Accueil chaleureux. On y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous passé un bon moment à prendre le thé à l'Honoré et que nos pâtisseries et boissons chaudes vous ont plu ! Belles fêtes de fin d'année et à très bientôt, L'équipe DALLOYAU
Le 01/12/2018 à 19:44
Le meilleur opéra de Paris 😊
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre agréable avis concernant cette création de la Maison Dalloyau ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, l'équipe DALLOYAU
Le 01/12/2018 à 14:35
Bon restaurant, personnel très attentif et prévenant. Nous nous sommes régalés. A refaire avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre déjeuner à l'Honoré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe DALLOYAU
Le 19/11/2018 à 16:29
Beau salon de thé au premier étage. Large choix de thé et de gâteaux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que la décoration de notre salon de thé ainsi que notre offre de produits pour le tea time vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe DALLOYAU
Le 15/11/2018 à 11:17
Accueil toujours très agréable à la boutique avec une mention spéciale pour Nelly. La salle du restaurant est spacieuse et calme, la carte parfaite avec un service mené efficacement par Maria.
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Merci pour votre retour fort agréable concernant la boutique et le salon de thé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à Nelly et Maria ! A très bientôt, L'équipe DALLOYAU
Le 28/10/2018 à 15:51
C est top C est la classe C est en plus beau et delicieux Le personnel attentif genereux et pro Merci d exsister
Réponse du propriétaire :
Chère Esther, Merci pour votre agréable avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe DALLOYAU
Le 01/10/2018 à 16:25
C est toujours une belle maison pour les desserts dont la corne d abondance. Entre la nougatine et la variété des parfums des glaces une expérience à partager.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos desserts, plus particulièrement la Corne d'abondance, une signature de la Maison ! Belle journée à vous, l'équipe DALLOYAU
Le 09/09/2018 à 13:31
Lieu tres agreable ,vendeurs courtois ,qualite des produits parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre visite ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que votre expérience en boutique a été parfaite ! A bientôt, l'équipe DALLOYAU
Le 07/09/2018 à 14:58
Endroit sympathique et calme. Idéal pour le travail ou les conversations. Accueil souriant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis que vous appréciez notre restaurant et salon de thé l'Honoré. A très bientôt ! L'équipe DALLOYAU
Le 10/08/2018 à 18:35
Les chocolats sont délicieux. Ce magasin est le siège de l’enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre agréable retour concernant nos chocolats ! Cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 04/08/2018 à 08:13
Bon restaurant, personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre retour positif concernant notre restaurant l'Honoré ! A bientôt, l'équipe DALLOYAU
Le 28/07/2018 à 07:53
Le personnel est très agréable, la boutique bien achalandée mais le petit coin repas n est pas à l image de l enseigne. Dommage. Le fond de ce gâteau à l abricot est un délice.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre visite ! Nous sommes ravis que l'entremets l'Abricot vous plaise. Nous allons également transmettre vos remarques concernant le coin traiteur à la boutique concernée. Cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 07/07/2018 à 09:35
Accueil très correct suivi et prestations traiteur nulles
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits traiteur n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : [email protected] Nous les transmettrons au chef pour améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 02/06/2018 à 08:14
Les pâtisseries étaient bonnes. Le service beaucoup moins. Erreurs dans l'addition, erreurs dans les commandes, et léger manque de respect de la part de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries. Cependant, nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage aux équipes du Faubourg Saint Honoré. Bien cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 01/04/2018 à 18:23
Incroyable ! Voilà un salon de thé qui ferme à 17h. Clients de longue date de ce lieu, qui avant fermait à 19h00, donc nous devons nous attendre à ce que ça ferme les dimanches et jours fériés à terme ! Les pâtisseries sont toujours excellentes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Le Salon de Thé du Faubourg Saint Honoré s'est réinventé. Il est devenu le restaurant L'Honoré, avec de nouvelles horaires : du lundi au vendredi de 12h à 18h. Ce choix se traduit par un désir d'amélioration de notre service envers nos clients. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries. Bien cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 13/03/2018 à 20:30
Excellent accueil pour un déjeuner au restaurant à l'étage. Salle calme et reposante, serveurs accueillants et agréables. Repas semi gastro de bonne qualité à un prix abordable (32e pour le plat du jour + un verre de vin) Le dessert création Dalloyau était excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Salon de Thé du Faubourg Saint-Honoré. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et nous sommes honorés d'avoir pu vous combler. A très vite dans notre Salon de Thé, l'équipe DALLOYAU
Le 24/02/2018 à 16:51
Bon brunch, peut-être pas assez de choix en salé . Personnel attentionné, très gentil avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes concernées. Au plaisir de vous revoir, l'équipe DALLOYAU
Le 07/01/2018 à 20:58
La meilleure galette de toute ma trop longue vie du coup sans elle. J’en veux jusqu’à Noël. Foncez, c’est un délice et pourtant je ne suis pas amateur de la mandarine en pâtisserie. L’alchimie est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que la galette MIAOU vous ait plu. Bien cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 04/01/2018 à 18:35
Traitement VIP en boutique bien que je n y sois entré que pour un petit gâteau. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. A très vite chez Dalloyau ! Bien cordialement, L'équipe DALLOYAU
Le 06/11/2017 à 14:32
Excellent chocolat mais l'ensemble vieillit. À rafraîchir d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous prenons en note votre commentaire ; nous l'avons transmis à notre équipe. L'équipe DALLOYAU
Le 17/10/2017 à 12:34
Lieu de découverte de saveur et détente en plein Paris
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe DALLOYAU
Le 07/10/2017 à 16:53
Confirmation de commande pour anniversaire par telephone pour qu'une fois que je me sois déplacée en boutique on me réponde que ma commande n'a pas été préparée. Aucun appel pour prévenir, rien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés de cela. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe DALLOYAU
Le 19/08/2017 à 11:36
Pâtisserie Traiteur Salon de Thé de Luxe Bien mais manque de chaleur
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre visite. Nous espérons que nos produits vous ont plu malgré l'accueil qui manquait de chaleur. Nous transmettons votre remarque à la boutique. Cordialement, l'équipe DALLOYAU
Le 12/08/2017 à 19:48
C est trop cher un thé et deux macarons 15 EUROS Dommage le personnel est si agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Sachez que nous avons à cœur d'offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients ; nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement, L'équipe DALLOYAU.
Le 07/08/2017 à 08:42
Glaces super bonnes...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour. L'équipe DALLOYAU
Le 04/07/2017 à 20:51
Travail bâclé, petits four de mauvaises qualités, merci au service client pour votre gentillesse mais Dalloyau ne mérite vraiment plus ça renommée !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Soyez assurée que nous avons à cœur de proposer à nos clients des produits de qualité! Nous transmettrons votre témoignage à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. L'équipe DALLOYAU.
Le 18/06/2017 à 14:43
Excellente qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre témoignage et à bientôt ! L'équipe DALLOYAU
Le 05/05/2017 à 09:52
Excellente pâtisserie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour. A bientôt ! L'équipe DALLOYAU.
Le 12/03/2017 à 11:06
C très bien c cher mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe DALLOYAU.
Le 30/01/2017 à 07:20
Réalise la prouesse incroyable de créer de l'attente avec 5 vendeurs pour 2 clients. Sur le fond, produits toujours fin et frais, pour un prix toujours astronomique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Soyez assurés que nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle et que nous avons informé nos équipes de votre mécontentement. L'équipe DALLOYAU.
Le 29/12/2016 à 16:44
Une salle pleine avec seulement une serveuse pour s en occuper. Débordée, nous dit à peine bonjour. Au bout de deux minutes, nous montre une table du doigt : allez y vous la bas Pour une adresse et une institution aussi prestigieuses, c est léger La deco de la salle est correcte. Les pâtisseries de qualité Quelle dommage que le service ne soit pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez DALLOYAU n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et que vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe DALLOYAU.
Le 25/12/2016 à 15:43
Qualité des produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe DALLOYAU.
Le 10/09/2016 à 22:27
Le tea time est très cher et de qualité médiocre. L'endroit se veut chic mais la déco et le service sont poussivement guindés. Bof.
Le 23/08/2016 à 20:16
Excellente adresse c'est une référence après c'est une histoire de goût a par a port a la concurrence
Le 15/07/2016 à 14:12
La glace à la fraise était de la soupe. Dans un cornet une boule chocolat intense sans goût et une raclure de pisrache en guise de boule au point qu'il faut faire une remarque pour être servi correctement.
Le 06/03/2016 à 14:16
L'opéra était excellent, le service aussi ! Par contre, l'inscription demandée sur le gâteau était vraiment très mal faite : la personne qui l'a réalisée a tellement tremblé que cela en était presque illisible et surtout très moche. Dommage, tout le reste était parfait. Prix un peu élevés.
Le 14/07/2014 à 09:50
J'ai pris hier rue du fbg Saint Honoré un cake au fruits (ainsi que de nombreuses fois), celui ci avait un goût particulier à la limite du supportable certainement dû à une épice ajoutée. Avez vous changé sa composition ?
Le 09/06/2014 à 16:09
Rien d'exceptionnel. Bon mais sans plus. Ce n'est pas très fin, on s'attendrait à plus de légèreté. Ma petite pâtisserie de quartier fait mieux en moins cher.
Le 19/05/2013 à 19:41
Saint honoré avec une pate à choux qui date au moins de 2 jours indamissible à ce tarif mon boulanger de quartier ne le vendrait pas...
Le 02/05/2013 à 12:34
Pour une pause gourmandise c'est génial : d'excellents macarons, avec un très bon thé parfumé. Quant à leurs salades c'est un très bon point aussi, mais ça reste un point touristique qui nécessite un petit bout de temps pour ne pas être pressé.
Le 04/08/2012 à 22:52
Rien de fantastique, de plus les vendeurs sont prêt à vous vendre n'importe quoi du style couli de fruit rouge avec une Charlotte. De plus aucun service n'est gratuit. Première fois qu'on me fait payer pour une plaque d'anniversaire, évidements on ne me précise pas ce détail à la commande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?