Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop La Defense qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Puteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:40
Vraiment magnifique l’accueil et la qualité. Merci Kady !!
Le 29/01/2024 à 13:08
Très bon resto pour y manger rapidement à midi, personnel très accueillant (dédicace à Kady qui est très souriante et nous transmets sa bonne humeur) et plats très bons !
Le 27/01/2024 à 21:58
Gros radin sur les paniers too good to go, une honte on demande 1 sac après avoir prit 3 PANIERS !!! On nous le refuse !! Cerise sur le gâteau on nous le refuse en disant qu’il n’y a plus de sac mais nous propose d’en acheter ? Bizarre, Honteux, manque de tact !
Le 26/01/2024 à 12:32
Merci à Mondher et Sonia qui nous on très bien accueillis et servie 🫶🏻
Le 26/01/2024 à 12:31
merci bcp à Sonia et mondher ! très bel accueil et très sympathique
Le 24/01/2024 à 12:59
Avis spécial pour Irina, qui était parfaite!
Le 24/01/2024 à 09:56
Service au top -> Merci à IRINA Difficulté pour trouver une position assise avec confusion du resto burger mitoyen qui occupe les places du suhi shop -> dommage, contrairement à il y a quelques mois ou les places étaient dédiées.
Le 23/01/2024 à 16:08
Excellent rapport qualité prix, surface de travail très propre et un accueil parfait !!
Le 15/01/2024 à 17:13
Excellent rapport qualité prix ! - Nous avons été reçues comme il se doit, et même mieux; - Le serveur qui s'est occupé de nous a été adorable et très attentif et serviable; - La nourriture était largement à la hauteur de nos attentes; Même si l'espace est ouvert et qu'il y a très peu d'intimité, nous avons passé un excellent moment pour un anniversaire ! Merci beaucoup, nous recommandons et reviendrons :D
Le 05/01/2024 à 16:26
Super accueil, service et sourire, merci Irina
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 05/01/2024 à 16:12
Excellente expérience, je recommande vivement le dragon roll pour ceux qui apprécient les saveurs relevées. Iryna s'est montrée particulièrement accueillante et serviable. Elle m'a même assisté avec une trousse de premiers secours quand je me suis blessé au doigt avec un éclat de bois provenant des baguettes.
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 05/01/2024 à 09:16
Je suis allée manger là bas le 4 janvier 2024 vers 16h. Le personnel est super gentil, très agréable et à l'écoute, on ne peut pas rêver mieux. La nourriture est super bonne, tout était parfait. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Hello Votre généreux message nous a fait chaud au cœur. Nous sommes reconnaissants d’avoir des clients aussi formidables que vous. Merci du fond du cœur ! Belle journée 🫶
Le 29/12/2023 à 19:03
Chouette service de la part de Guillaume et Ludivine 💕
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 29/12/2023 à 14:01
Merci pour cet accueil chaleureux , et encore merci a ludivine pour ces delicieux sushi
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 20/12/2023 à 20:30
Le service est vraiment super, on est super bien accueillis. On y mange très bien. Je recommande :)
Le 04/12/2023 à 21:20
Yryna était Top avec nous!
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 09/11/2023 à 13:13
Un grand merci au manager (Guillaume je crois) et son équipe qui ont su nous délivré un service de qualité malgré l’affluence qu’il y avait ce midi . Recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour ce retour positif ! C’est un réel plaisir de savoir que notre travail a été apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 19:11
L'équipe était très sympa et très accueillant. Nous avons oublié les sauces, mais le serveur est venu pour nous en proposer.
Réponse du propriétaire :
Hello Sandra Merci pour ce retour positif ! C’est un réel plaisir de savoir que notre travail a été apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 18:46
Une accueille vraiment exceptionnelle. Je met cinq étoiles sans hesitation. Clin d’œil à l’équipe de ce soir Iryna, Kady, Mondher et Lamine
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 18:41
Merci à Kady et Mondher pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Hello Imen Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 18:40
Très bon accueil de Kady et Mondher. En plus de la bonne qualité du plat
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 16:58
Staff très professionnel et très aimable ! Au top comme toujours
Réponse du propriétaire :
Hello Eva Merci pour ce retour positif ! C’est un réel plaisir de savoir que notre travail a été apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée 🫶
Le 01/11/2023 à 16:40
J’ai mangé ce midi un plaisir !! Merci à Guillaume pour sa gentillesse et son sourire incroyable et ses recommandations !! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Hello Cynthia Votre généreux message nous a fait chaud au cœur. Nous sommes reconnaissants d’avoir des clients aussi formidables que vous. Merci du fond du cœur ! Belle journée 🫶
Le 27/10/2023 à 19:56
Je vous recommande le Poke Bowl Salmon Detox, super bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Charles Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 22/10/2023 à 10:09
Vraiment déçus. Traitement de notre commande et livraison Uber Eats très rapides, mais au détriment de la qualité : nos sushis et makis sont très secs, le riz est dur, comme s'ils avaient été préparés des heures avant. Les makis sont peu garnis et le saumon ne semble pas d'une grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nos échanges sont très important pour nous. Nous aurions aimé échanger avec vous pour comprendre votre ressenti. Voici notre E-mail : [email protected] En attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée ♥️🌈
Le 19/10/2023 à 20:50
Mondher, Ilyna et Cassandra nous ont très bien reçu. Nous avons beaucoup apprécié manger dans ce lieu qui prépare les sushis et les makis comme nul part ailleurs. Je recommmande !
Réponse du propriétaire :
Hello Raouf Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 19/10/2023 à 20:50
A mangé sur place en soirée. Merci à Cassandra, Yryna et Mondher pour l’accueil hospitalier et chaleureux dans ce restaurant de qualité. Le service était excellent avec peu de temps d’attente et la nourriture était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Hello Wassim Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 16/10/2023 à 20:58
Service parfait de la part de Kady et Iryna Très bien bon accueil très souriantes équipe on sent la bonne ambiance tout de suite dès l'arrivée Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Hello Jean Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 16/10/2023 à 20:48
Super service merci à Iryna et kadi
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 16/10/2023 à 14:03
Superbe endroit pour venir déjeuner ou dîner ! La qualité des produits sont tops. Merci à Sonia qui prend bien le temps de nous conseiller au niveau du menu de trouver des alternatives selon nos goûts !! Un merci également à Kady et Ludivine pour leur service très professionnel et chaleureux ! Nous y retournons
Réponse du propriétaire :
Hello Sofia Merci pour ce retour positif ! C’est un réel plaisir de savoir que notre travail a été apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée 🫶
Le 09/10/2023 à 19:04
J’étais un peu perdue avec le click and collect et kady a su m’aider très professionnel en plus d’être agréable mercii !!
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 04/10/2023 à 16:31
Service rapide et sushis delicieux. Gros coup de coeur pour le tataki de saumon!
Réponse du propriétaire :
Hello Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 27/09/2023 à 23:19
Miam miam ! entre deux Excel et deux réunions cela sert bien à nous remplir la panse !
Réponse du propriétaire :
Hello Marine Nous sommes comblés par votre aimable commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos paroles nous encouragent à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes. Belle journée 🫶
Le 27/09/2023 à 15:12
J’ai bien aimé le restaurant la nourriture est délicieuse 🤤 Le service est 🤩 excellent
Réponse du propriétaire :
Hello Ahmed Votre généreux message nous a fait chaud au cœur. Nous sommes reconnaissants d’avoir des clients aussi formidables que vous. Merci du fond du cœur ! Belle journée 🫶
Le 25/09/2023 à 12:11
Je suis toujours très satisfait de mes commandes chez Sushi Shop La Défense. Accueil impeccable, avec surtout une excellente qualité des produits ! Mention spéciale à la Box signature, très bonne et très bien exécutée, les Roll's se tiennent parfaitement et sont délicieux. Recommandé.
Réponse du propriétaire :
Hello Jean Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 23/09/2023 à 17:38
Excellent ! Le meilleur d’ailleurs
Réponse du propriétaire :
Hello Steph Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 04/09/2023 à 13:13
Très bon, super accueil et service !
Réponse du propriétaire :
Hello Roxana Nous sommes comblés par votre aimable commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos paroles nous encouragent à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes. Belle journée 🫶
Le 26/08/2023 à 20:52
Après plus d’une heure d’attente pour recevoir la commande, j’ai reçu des sushis périmés avec l’avocat qui avait tourné (couleur marron) je déconseille vivement ce restaurant qui vraisemblablement ne respecte pas la fraîcheur des produits … ☹️ Préservez votre santé, ne mangez pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Hello Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous attribuer une note et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place chaque jour à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par notre équipe. Nous vous remercions de votre retour . Belle journée 🫶
Le 17/08/2023 à 19:49
J'ai commandé sur uber eats aujourd'hui un poke sur mesure et j'ai failli me casser une dent sur l'avocat tellement il était dur. Impossible de manger! J'ai du retirer tout l'avocat à la main, pour 21 euros au total sur uber c'est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour . Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Cela ne reflète ni notre éthique ni notre restaurant. Est il possible de rentrer en contact avec vous afin d’échanger directement avec vous ? Voici notre téléphone : 01 40 90 08 22 Vous pouvez également repasser au restaurant En attente de vous entendre , nous vous souhaitez belle journée.
Le 13/08/2023 à 19:03
Magnifique place et resto bonne ambiance cuisine et personnel propre efficace et chaleureux je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Hello Steevy Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 13/08/2023 à 19:03
Iryna et Neïssa ont été très accueillante. Le rapas été très bon. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Hello Stacy Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 12/08/2023 à 07:26
Bonjour, je confirme les bons avis précédents ( 2 visites en août). J'ai pu goûter des sushis particuliers ( Mory Socko). Très bon service malgré la modalité self. Ambiance feutrée et calme
Réponse du propriétaire :
Hello Chantal Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une expérience agréable. Notre équipe travaille dur pour offrir des plats délicieux et un service exceptionnel à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre aimable avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! » Belle journée 🫶
Le 10/08/2023 à 14:53
Très bon et excellent service
Réponse du propriétaire :
Hello Lydia Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 08/08/2023 à 23:31
Je confirme les commentaires précédents, jamais déçue dans ce restaurant sushi shop. J'y retourne avec plaisir à chaque fois que je suis au bureau ! Produits toujours frais, bien présenté, aucun oubli, rien à redire ! Un vrai délice et la gérante est super sympathique !
Réponse du propriétaire :
Hello No Queen Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une expérience agréable. Notre équipe travaille dur pour offrir des plats délicieux et un service exceptionnel à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre aimable avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! » Belle journée 🫶
Le 04/08/2023 à 14:46
Super bon accueil parfait personnel adorable je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Belinda Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Belle journée 🫶
Le 01/08/2023 à 13:05
Grande amabilité de toute l’équipe. Service exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandra Merci pour votre avis précieux ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Belle journée 🫶
Le 31/07/2023 à 08:19
Sushi shop la defense hyper bon comme d habitude pour ceux qui aime sushi shop. j’ai commandé sur le site internet et je suis venu chercher ma commande au restaurant de la defense j’ai eu m’a commande preparé en 20 minutes top rapide juste le temps d arriver Tres bon accueil de l’equipe fraicheur des produits préparé sur place. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Top
Réponse du propriétaire :
Hello Caroline Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience si positive ! Vos mots nous touchent profondément. Merci pour votre soutien précieux. Belle journée 🫶
Le 26/07/2023 à 15:13
Bien et bon même si un peu élevé au point de vue prix. Personnels aimables. Lieu propre. Reste bruyant selon les personnes où groupes autour de vs. C'est la défense !
Réponse du propriétaire :
Hello Merci infiniment pour vos mots chaleureux et encourageants ! Votre soutien nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Nous comprenons vos remarques, nous sommes dans un axe principal pour la restauration et à certaines heures, il y a beaucoup de passage. Belle journée 🫶
Le 15/07/2023 à 13:04
Plats trop cher pour une qualité pas top. C'est pas mauvais mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Hello Tom Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de notre produit et que vous avez trouvé le prix trop élevé. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir remédier à la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés ? Nous sommes ouverts à vos suggestions et nous souhaitons résoudre tout problème que vous avez rencontré. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Voici notre téléphone 01 40 90 08 22 Merci de votre retour, nous sommes à votre écoute.Belle journée 🫶
Le 13/07/2023 à 19:35
Je commande sur uber eats et la commande mets 2h30 pour venir alors que c'est juste 10 min a pied !!! j'appelle le service du resto, on me dit on a rien a faire, appelle le livreur alors quils ont deja envoyé la commande en retard, je leur dis le livreur ne comprenais pas le français, on me dit : parle lui arabe, c'est un arabe !! complètement discriminant et irrespectueux !!! et Quand le livreur est enfin la le pauvre a eu des soucis il sest bien excusé et c'est pas un arabe comme ils disent !! et qu'est ce qu'ils savent que je parle arabe deja en me disant cela !!! abusé le service, derrière fois que je commande chez ce resto !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Sirine Nous sommes désolés de cette attente. Nous sommes malheureusement dépendant de la plate-forme avec laquelle vous avez passé commande . Pour information, Uber a mis 50 min à trouver un livreur et le livreur à mis 1h pour trouver votre adresse . Il s’est d’ailleurs excusé pour ce retard. Nous n’avons pas main mise sur ce genre de situation. Il est pour cela important pour vous de contacter le livreur ou l’application directement pour avoir une solution rapide . Nous souhaitons vous contacter par téléphone afin de nous faire pardonner pour l’attente que vous avez eu . Voici notre téléphone : 01 40 90 08 22 Notre manager sera ravi d’échanger avec vous . au plaisir de vous revoir . Belle journée 🫶
Le 08/07/2023 à 19:43
Toujours un réel plaisir. Accueil irréprochable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Hello Mat Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Notre équipe travaille dur pour offrir des plats délicieux et un service exceptionnel à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre aimable avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !" Belle journée 🫶
Le 01/07/2023 à 17:03
Tres peu de choix que ça soit au niveau des plats ou des boissons et service super moyen. En revanche assez de place pour s’asseoir.
Réponse du propriétaire :
Hello Mohamed Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes très surpris de votre commentaire car notre carte est vraiment achalandée et nos stands également. N’hésitez pas la prochaine fois à demander de l’aide au manager. Belle journée 🫶
Le 30/05/2023 à 12:27
Tes bon goût et service rapide
Réponse du propriétaire :
Hello Suhail Merci infiniment pour votre message. Belle journée ♥️🌈
Le 19/05/2023 à 13:41
Vraiment horrible ! Le poisson est de mauvaise qualité ! Vu le gras dans le poisson autant manger un hamburger
Réponse du propriétaire :
Bonjour GFA Nous sommes sincèrement désolés, nous avons déjà traité le sujet avec notre fournisseur. Nous souhaitons faire un geste commercial pour vous satisfaire pleinement. Est il possible de nous contacter ? Voici notre numéro de téléphone. 01 40 90 08 22 En attente de vous entendre, nous vous souhaitons une belle journée ♥️🌈
Le 09/05/2023 à 23:08
J'ai acheté aujourd'hui une box.. vraiment rien à dire très bon moi qui n'as pas trop l'habitude de manger des sushis... J'ai bcp aimé cet endroit sera incontournable pour moi
Réponse du propriétaire :
Hello Un immense merci pour votre message. Belle journée
Le 05/05/2023 à 14:12
Personnel gentil et serviable, sushi à la hauteur fraîchement préparé. Seul inconvénient ( à mon point de vue ) bcp de packaging et de couvercles, les sushis sur place sont présentés dans des boites en carton/papier, je préfère ne pas beaucoup gaspiller même si recyclable
Réponse du propriétaire :
Hello Mariam Merci pour votre retour. Nous comprenons votre opinion. Sachez que nous sommes extrêmement sensible sur ce sujet et que l’enseigne sushi shop travaille sur ces points d’amélioration. Belle journée ♥️🌈
Le 27/04/2023 à 10:12
Merci à Sonia et son équipe pour l’accueil , les plats. Tout est top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Sonia Un grand merci pour votre message 🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 26/04/2023 à 16:51
Je mange ici une fois par semaine. La qualité est toujours au rendez-vous, les produits sont très bons et frais, le personnel aimable. L'attente n'est pas longue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Jennifer Un grand merci pour votre message 🙏🏻 et votre belle photo . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 11/04/2023 à 06:22
C’était bon, comme d’habitude, un des rares à l’être d’ailleurs, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Hello Vincent Un grand merci pour votre message 🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 30/03/2023 à 22:14
Cela fait plusieurs fois que je viens et je suis jamais déçu ! Les vendeurs sont vraiment au top et souriant ! Les sushi sont frais et vraiment délicieux ! Allez y sans hésité !
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandre Un grand merci pour votre retour . Au plaisir de vous revoir. Belle journée ♥️🌈
Le 17/03/2023 à 21:53
Ah sushi shop ! Déjà c’est excellent et très innovant mais en plus à La Défense , ils sont très accueillants, ils conseillent pour les choix ! Les produits sont frais , beaux à voir ! Merci à l’équipe de sushi shop de La Défense ☺️
Réponse du propriétaire :
Hello Naye Un grand merci 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir. Belle journée ♥️🌈
Le 02/03/2023 à 21:23
Très bonne accueille par la dame qui tiens la caisse j'adore les sushi vous allez me voir souvent ❤️👍
Réponse du propriétaire :
Hello Djahiba Un immense merci pour votre message . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 21/02/2023 à 13:36
Super service, bonne expérience, bonne qualité des produits merci à Guillaume pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Hello Jade Un grand merci pour votre message . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️
Le 18/02/2023 à 20:09
Je suis très déçu car j'ai commandé a 2 reprise un to good to go la bas et a ces deux reprise on me les a annulé à la dernière minute ! C'etais sensé être mon repas du soir, si il savent qu'ils annulent des commande a chaque fois, ils n'ont qu'à proposer moins de panier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaki Merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés . Il faut savoir que pour avoir accès à l’application To Good To go il faut un certain nombre de panier et parfois nous n’avons pas le nécessaire en fin de service , cela ne fonctionne pas . Pour ce week-end, nous avons eu un incident dans le centre commercial qui a dû fermé subitement malheureusement . N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : [email protected] ou vous pouvez repasser au restaurant. Nous serons heureux d’échanger avec vous . Belle journée ♥️🌈
Le 16/02/2023 à 16:13
Très bon accueil Très bon produit et bien cuisiné L'équipe est agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Hello Rize Un immense merci pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir. Belle soirée ♥️⚡️
Le 14/02/2023 à 19:24
Magnifique accueil, équipe au top surtout Iryna !!! Qualité de produit impecable !
Réponse du propriétaire :
Hello Nini Merci infiniment pour votre retour . Au plaisir de vous revoir. Belle journée ♥️🌈
Le 11/02/2023 à 15:34
Toujours très bien accueilli au sushi shop des 4 Temps. Mention spéciale à Guillaume pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Hello ki ara Merci beaucoup pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️🌈
Le 11/02/2023 à 15:33
Très bonne qualité au niveaux des produits et le personnel et très agréable, Merci à Guillaume et bonne Battle 😊
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah Merci beaucoup pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️🌈
Le 11/02/2023 à 14:39
Très bon, super accueil ! Merci à Guillaume pour le service de qualité
Réponse du propriétaire :
Hello Sylvine Merci beaucoup pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️🌈
Le 09/02/2023 à 20:04
Accueil super ! Très propre et bon ! Une superbe équipe. Et le meilleur Guillaume 💋👌🏽
Réponse du propriétaire :
Hello Aurelie Merci infiniment pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️⚡️
Le 09/02/2023 à 02:27
Un repas pour deux assez cher je trouve mais la qualité est au rendez vous ! Nous nous sommes régalées que ce soit les plats chaud ou les sushis !
Réponse du propriétaire :
Hello ki la Merci infiniment pour votre message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️⚡️
Le 24/01/2023 à 19:17
Pour les gourmets de sushi, une nouvelle collaboration Sushi Shop X Mory Sacko (Top chef 11ème édition). Des nouvelles recettes avec des saveurs délicates, audacieuses et surprenantes. Une explosion de saveurs pour le cajun roll et le coco lemon spring. Sushi shop la Défense 👌 The place to be pour un pur régal. Accueil chaleureux et souriant et service très agréable ! Merciiiiii!
Réponse du propriétaire :
Hello Caroline Un immense merci pour votre retour . Nous sommes ravis que notre nouvelle collaboration vous plaise 🥰. Au plaisir de vous revoir . Belle journée
Le 22/01/2023 à 13:18
Produits frais, de qualité et variés chez sushi shop la défense ainsi qu' un service professionnel et courtois ce qui est toujours très appréciable. Nous avons toujours été satisfaits par la gourmet box , les rochnroll , les sashimi qui font partie de nos commandes basiques. Je recommande grandement sushi shop à tous points de vue.
Réponse du propriétaire :
Hello KG Un immense merci pour votre super message 🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 11/01/2023 à 15:38
Très bon accueil, très bon service, tout est bien propre je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Hello Geremypro Un grand merci . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 07/01/2023 à 16:41
Je suis venu ici pour la première et la dernière fois. La table comportait le goût de sauce et miettes étaient présentes sur les sièges - c’est désagréable. Le service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Hello A Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Votre avis est très important pour nous et nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète pas notre éthique. Pouvons nous échanger par e-mail : Mé[email protected]. En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle journée ♥️
Le 05/01/2023 à 23:30
J’y suis allé ce midi. Nausées à 14h30 en pleine réunion, je quitte le bureau à 17h en urgence pour tout … régurgiter par voie orale chez moi à 18h. Après ça, un grand soulagement. Clairement une intoxication alimentaire. C’est la première fois en 10 ans de sushi Shop. J’évite constamment les autres enseignes justement pour éviter ce facteur. A part ça … les sushi étaient excellents et le staff sympathique, si on omet la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tom Nous souhaiterions rentrer en contact avec vous . Voici notre e-mail : Mé[email protected] En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle soirée ♥️
Le 05/01/2023 à 17:34
Excellent accueil. Personne très agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Youssef Un grand merci . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 03/01/2023 à 09:38
Bon sans etre exceptionnel, maki et sushi bons mais tres froids (perte de saveurs), patron tres sympa mais service pas hyper souriant à la caisse mini sachet de wasabi et deux petites fioles de sauces sucrees, pour 21 euros je m attendais â un peu mieux. Tres correct mais pas suffisant pour revenir.
Le 23/12/2022 à 19:43
Alors là je sais pas qui est au fourneaux ce soir mais c’est pas digne de la qualité habituelle ! Avocat très sombre ! Les edamames pourri oui pourri noir j’ai des photos ! Regardez l’historique de mes commandes et de mes notes j’étais tellement contente de trouvé de la qualité. Et la déçu aujourd’hui. Vous perdez une bonne cliente ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Hello 🥰 Nous sommes sincèrement désolés . Pouvons nous échanger par e-mail : Mé[email protected]. En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle soirée
Le 23/12/2022 à 13:37
Produits de très bonne qualité et frais. Le personnel est également très accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Hello Sandra Un grand merci ♥️🌈
Le 10/12/2022 à 21:06
Malheureusement pas a la hauteur de mes espérances. Les brochettes boeuf fromage manquaient de goût et les makis étaient secs ! Beaucoup trop cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Hello Emeline Nous souhaiterions échanger avec vous pour comprendre car nos produits sont frais et préparés chaque jour . Vous pouvez nous contacter par e-mail : Mé[email protected]. En attente de votre retour nous vous souhaitons une belle journée.
Le 06/12/2022 à 14:49
Le service est bon, les prix sont corrects. Les makis (California, salmon cheese…) sont bons. Par contre, les sashimis… quand on a envie de sashimi, on veut le goût, la texture… tout. Ils étaient décevants avec un goût bizarre, et deux arrêtes pour 5 sashimis Okay pour des makis mais je ne recommanderais pas de sashimis.
Réponse du propriétaire :
Hello Joy Nous souhaiterions échanger avec vous pour comprendre car nos produits sont frais et préparés chaque matin . Vous pouvez nous contacter par e-mail : Mé[email protected]. En attente de votre retour nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/12/2022 à 13:50
Sushis de qualité mais déçu de la quantité de leur offre toogoodtogo, deux boites de 6 sushis, un dessert et du riz. Un panier quei est censé être à 18€! Pas top…
Réponse du propriétaire :
Hello Kyann Nous souhaiterions échanger avec vous pour comprendre. Vous pouvez nous contacter par e-mail : Mé[email protected]. En attente de votre retour nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/12/2022 à 16:28
Une équipe très professionnelle et sympathique ! Des produits succulent ! Parfait Merci
Réponse du propriétaire :
Hello Laurent Un immense merci ♥️🌈
Le 01/12/2022 à 20:43
Toujours aussi excellent, toujours aussi bien servi par iryna ,un réel plaisir de venir déguster dans votre restaurant sushi shop la defense.😊
Réponse du propriétaire :
Hello Patrick Roux Un grand merci ♥️🌈
Le 01/12/2022 à 19:48
Super moment entre amis Le personnel est très chaleureux je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Khawal Un grand merci . Au plaisir de vous revoir . Belle journée ♥️🌈
Le 29/11/2022 à 20:47
Cliente depuis plusieurs années de ce Sushi Shop, je n'ai JAMAIS été déçue, que ce soit en livraison, à emporter, ou même sur place. La qualité des sushis est excellente, tous les produits sont frais et gouteux. Le restaurant est très propre. Parlons maintenant du personnel; celui-ci est exceptionnel. Un service client d'exception. Le personnel AU COMPLET est adorable, serviable et professionnel avec une mention spéciale pour Jonathan et Irina qui sont constamment aux petits soins. Ils se démènent tous pour trouver des solutions et pratique la reconnaissance client tellement bien que l'on ne peut que revenir. En bref vous l'avez compris, je suis conquise. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Hello Sophia Merci du fond du coeur pour votre super message ♥️. Nous espérons vous revoir très bientôt Belle journée ♥️🌈
Le 23/11/2022 à 12:47
Personnel agréable et très professionnel mais cela ne fait pas tout, malheureusement les sushis n'étaient à mon avis pas très frais... en bouche le goût laisse clairement à désirer. Ayant goûté une multitude de sushis je peux vous dire que je repars pas du tout satisfait... ( j'ai du passer au starbuck du coin pour enlever ce goût immonde dans ma bouche) J'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin Merci d’avoir pris le temps de vous faire un retour . Est il possible d’échanger avec vous par E-mail ? [email protected] En attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée ♥️🌈 Melanie
Le 20/11/2022 à 20:41
Excellent service, personnel très sympa. La nourriture est très bonne et fraîche
Réponse du propriétaire :
Hello Zoya Un immense merci 🙏🏻. Au plaisir de vous. Revoir 🥰. Belle journée ♥️🌈
Le 13/11/2022 à 21:48
Personnel très serviable et accueillant, servi très rapidement ! Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Hello Hugo Un grand merci pour votre retour . Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée ♥️🌈
Le 13/11/2022 à 16:47
Une envie de sashimi un samedi après-midi me conduit chez Sushi Shop à La Défense. Un des rares à avoir beaucoup de places assises. Je prends néanmoins à emporter, n’étant pas un fan lorsqu’il s’agit de manger sous le toit d’un centre commercial. J’ai pris des sashimi donc mais aussi du Tataki de saumon et de bœuf. J’ai attendu une trentaine de minutes pour dix annoncées. Soit. Et puis la qualité est là. Les produits sont frais. En revanche les portions sont minuscules. À 55€ pour deux, on avait encore très faim 😭.
Réponse du propriétaire :
Hello YUZU Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Nous nous situons sur le dôme du centre commercial. 🤗 Nous sommes désolés de l’attente ce jour . Il est vrai que certains jours sont plus compliqués que d’autres . Pour le prix, vous avez pris des produits coûteux, nous avons des box, chirashis ou Bowls plus copieux 😉. Nous vous souhaitons une belle journée. Mélanie ♥️🌈
Le 13/11/2022 à 13:42
On attendu 20 minutes avant d’avoir même les boissons qui étaient à 1m de nous alors qu’il n’y avait pas d’autres clients. Les salades de chou ont été oubliées et n’avaient pas de sauce…
Réponse du propriétaire :
Hello Cecile Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Votre avis est très important pour nous et nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète pas notre éthique. Pouvons nous échanger par e-mail : Mé[email protected]. En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle journée ♥️
Le 06/11/2022 à 13:01
J'ai testé le curry et il était délicieux. C'est simple, je suis jamais déçu par Sushi Shop, c'est une valeur sûre avec une constance inégalable. Que ça soit à Paris, Lille ou ailleurs, c'est toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Hello Farid Un grand merci pour votre retour . Nous espérons vous revoir très bientôt Belle soirée
Le 27/10/2022 à 17:01
Très bon accueil! Serveuse très agréable et c’est super bon !
Réponse du propriétaire :
Hello May Merci infiniment pour votre retour Au plaisir de vous revoir . Belle journée Mélanie ♥️🌈
Le 24/10/2022 à 17:44
Le service a été rapide et le personnel est très gentil et très accueillant. Les sushis sont super bons
Réponse du propriétaire :
Hello Yasmine Un grand merci pour votre message 🙏🏻. Cela nous va droit au coeur ♥️. Au plaisir de vous revoir 🥰😍
Le 11/10/2022 à 19:11
Service rapide et de qualité. Chefs au top et employés super sympa !! J’y retournerai très bientôt c’est sur !
Réponse du propriétaire :
Hello Elsa Merci pour ce super message 😍 À très vite Belle soirée 😘
Le 25/09/2022 à 00:42
Je suis passé à ce sushi shop et franchement service super!, merci au serveur renoi baraqué et trop mignon =)
Réponse du propriétaire :
Hello Marie Aicha Un grand merci pour votre message et pour le petit clin d'oeil à notre équipier 😉. Nous espérons vous revoir très bientôt . Belle journée 😘
Le 23/09/2022 à 14:25
Très bon accueil Merci à Alex pour son service Les plats sont de bonne qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Widad Merci beaucoup 😍😘
Le 23/09/2022 à 13:58
Excellent service et les sushis étaient de grandes qualités. , les employés m’ont même proposés des petites serviettes pour m’essuyer les mains après mon repas. J’ai apprécié l’attention portée aux détails. Je reviendrai 😊
Réponse du propriétaire :
Hello Stevenson Un immense merci pour votre retour Nous espérons vous revoir très bientôt Belle journée
Le 23/09/2022 à 13:57
Toujours bien. Poke saumon teriyaki très bon. Les produits sont frais. Le cheesecake un poil froid. Service nickel.
Réponse du propriétaire :
Hello Jérôme Merci beaucoup 😍😘 Au plaisir de vous revoir Belle soirée
Le 06/09/2022 à 12:25
Sushi shop reste sushi shop, la qualité est grosso modo la même dans toutes les boutiques. On aime ou on aime pas, mais pas de surprise à ce niveau là. Par contre les 5 étoiles sont méritées pour le service, vraiment très chaleureux, rapide. Il y a une bonne ambiance qui se dégage de leur équipe et ça fait du bien pendant la pause déjeuner. Merci pour votre accueil :)
Réponse du propriétaire :
Hello Sigrid Merci pour votre retour si précieux. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée
Le 02/09/2022 à 15:02
Très bon! Service rapide et de qualité ! ( beaucoup de saumon mon plat j’adore ! )
Réponse du propriétaire :
Hello Arthur merci infiniment 🥰🌈
Le 31/08/2022 à 01:00
Excellent pour une première, serveuse très souriante ! Légèrement cher à mon goût pour quelque sushis mais sinon endroit très agréable cadre sympa belle décoration !
Réponse du propriétaire :
Hello Inès Merci pour votre retour si précieux. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée
Le 06/08/2022 à 14:27
Deux ans que nous travaillons dans le centre, deux ans qu’en prenant toujours la même chose on ne paye jamais le même prix ! En fonction de la personne qui nous encaisse, le prix augmente ou descend. Maintenant on nous invente que c’est valable mais pas le week-end alors que ce n’est écrit nul part. S’il y a écrit 53€ sur l’étiquette dans mon magasin et que je vous demande 57€ en caisse. L’étiquette prévaut et vous payerais le prix afficher. Décidément, entre les turnover incessant, les demoiselles qui n’ont pas envie d’être là et les prix en fonction du caissier et de leur humeur, rien ne va plus dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Hello Margaux Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Nous souhaiterions échanger avec vous . Vous pouvez soit passer au restaurant et demander à parler à Irina ou Jonathan soit nous contacter par e-mail : Mé[email protected] Belle journée à vous ♥️🥰
Le 22/07/2022 à 17:52
Très bonne expérience. Nourriture très bonne, copieuse et un manager au petit soin pour ses clients ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Hello Adel Merci beaucoup 😍😘
Le 21/07/2022 à 20:12
Je me demandais pourquoi mes deux premières bouchés étaient horribles, ils ont mis un avocat totalement pourri qui étaient tout noir. Première et dernière fois allez voir ailleurs. 20€ à la poubelle bravo
Réponse du propriétaire :
Hello Mehmet Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Votre avis est très important pour nous et nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète pas notre éthique. Pouvons nous échanger par e-mail : Mé[email protected]. En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle journée ♥️
Le 19/07/2022 à 21:13
Bonjour nous sommes venue mange merci à Guillaume pour son service remarquable serveur gentil attentionné. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Gta Merci beaucoup ♥️🌈
Le 12/07/2022 à 21:31
Très bon service. Équipe agréable et ultra aimable. Plateau de sushi de bonne qualité et très varié. Expérience à recommander !
Réponse du propriétaire :
Hello Stéphane Merci infiniment ♥️🌈
Le 10/07/2022 à 14:33
Très bon service avec des plats délicieux ! Je recommande. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Hello Orly Merci infiniment ♥️🌈
Le 09/07/2022 à 14:18
Vraiment super! Toujours bien servi. Le personnel est top
Réponse du propriétaire :
Hello Manuela Merci infiniment ♥️🌈
Le 07/07/2022 à 13:33
Tout le personnel est très gentil et très accueillant. En plus, c'était super bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Shibuya Merci beaucoup ♥️🌈
Le 02/07/2022 à 14:50
J'ai apprécié la qualité du service aussi bien que le bon sushi Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Hello Hamza Merci infiniment ♥️🥰
Le 02/07/2022 à 13:45
Très bon ,service agréable ,magnifique présentation des plats.
Réponse du propriétaire :
Hello Lisa Merci infiniment ♥️🌈 . Que vous a t’il manqué pour nous attribuer 5⭐️?
Le 17/06/2022 à 14:25
Très accueillants et chaleureux. C’est très bon et la présentation est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Hello Da Merci infiniment ♥️🌈
Le 16/06/2022 à 18:43
Super service et nourriture de qualité, très satisfaits!
Réponse du propriétaire :
Hello Antoine Merci infiniment ♥️🌈
Le 08/06/2022 à 21:02
Lindsay très accueillante gentille Merci pour les délicieux plats
Réponse du propriétaire :
Hello Aïcha Merci infiniment ♥️🌈
Le 07/06/2022 à 18:58
Bonne expérience avec To good to go. Panier généreux d’une valeur de 21€ environ, servi par une équipe chaleureuse. Très contente de ce repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Hello Léa Merci beaucoup pour votre message 🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt ♥️🌈
Le 06/06/2022 à 14:28
Super bon. Rapide et un service exceptionnel. Le personnel est d’une gentillesse rare
Réponse du propriétaire :
Hello Delphine Merci infiniment pour votre message . 🙏🏻 Nous sommes ravis que cet instant chez nous ai été à la hauteur de vos attentes ♥️. Nous espérons vous revoir très bientôt 💋🌈
Le 04/06/2022 à 19:29
Pris à emporté avec une soupe miso offerte!!! Nous avons adoré et le personnel était adorable et très professionnel, merci encore ;) Très bonne soirée à vous
Réponse du propriétaire :
Hello Punkyatss Merci infiniment pour votre message qui nous va droit au coeur ♥️🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt 🥰 Belle journée 🌈
Le 21/05/2022 à 13:28
Équipe très sympa, prix corrects, nourriture très fraîche et savoureuse. Les sushi saumon teriyaki sont une vraie délice, svp gardez-les au menu pour toujours !! 🤩
Réponse du propriétaire :
Hello Abigail Merci beaucoup pour votre message . Ok nous le notons 😜. Nous espérons vous revoir bientôt ♥️🌈
Le 18/05/2022 à 13:23
Bon restaurant sans être exceptionnel. Un peu perdu dans les menus, quelques conseils des vendeurs auraient été les bienvenus. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Hello Darius Merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une note . Votre avis est très important pour nous et nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète pas notre éthique. Pouvons nous échanger par e-mail : Mé[email protected] En attente de vous lire nous vous souhaitons une belle journée ♥️
Le 11/05/2022 à 13:48
Un grand merci à Foued, de la prise de commande au service vraiment top ! Et très bon au passage, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Hello Jamel Merci infiniment ♥️💋
Le 11/05/2022 à 11:50
Vraiment trop bon, personnel super sympa et accueillant, pas trop cher en vrai, REMISE POUR LES ÉTUDIANTS!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Hello Flavia Merci infiniment 🌈♥️
Le 08/05/2022 à 21:31
Je suis un client régulier, je n’ai absolument rien a dire , les sushis sont incroyablement bon et l’accueil est de qualité ! Une équipe toujours souriante , aimable et dynamique c’est un plaisir pour moi de faire affaire avec vous ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Hello Jordan Wahou 🥰 Merci du fond du coeur pour votre message 🙏🏻. Nous sommes chanceux de vous compter parmi nos plus fidèles clients ♥️. Merci merci merci 😍 Au plaisir de vous revoir 😘
Le 08/05/2022 à 13:51
Waow C’est trop génial En plus la serveuse est au top bon service c’est très délicieux et je recommande fort !
Réponse du propriétaire :
Hello Mamdouh Merci pour votre super message 🙏🏻. Au plaisir de vous revoir ♥️💋
Le 04/05/2022 à 20:41
Accueil chaleureux, suchis très délicieux et prix raisonnables. Merciiii and keed doing great job 💪🏻👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Hello Fatima Merci pour ce super message 🙏🏻. Nous espérons vous revoir 🤩♥️💋
Le 01/05/2022 à 11:22
Très bon accueil, la nourriture est juste délicieuse, je recommande vraiment !!👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Hello Gabriela Merci infiniment pour votre message. Nous espérons vous revoir bientôt.💋♥️
Le 29/04/2022 à 12:36
Très bon, endroit tout de même sympathique et service au top (merci Christine)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugo 💋♥️
Le 28/04/2022 à 13:54
J'ai déjà manger une fois ici tout c'était bien passé, aujourd'hui j'y retourne et je vois que les employés sont très désagréable (limites insultant) et en plus de sa il me serve du poisson cru... Je déconseille très fortement c'est restaurant de zemel !
Réponse du propriétaire :
Hello Nael Nous souhaiterions échanger avec vous pour comprendre votre ressenti.voici notre e-mail : Mé[email protected] En attente de votre retour nous vous souhaitons une belle journée ♥️🌈
Le 16/04/2022 à 12:10
Deux fois que nous venons avec mon compagnon et super bien servis par l'équipe, les sushis sont très bon et l'hospitalité est présente au sushi shop je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Hello Dodo_brn un grand merci pour votre message 🙏🏼. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍😘
Le 13/04/2022 à 02:24
J’ai étais très contente de ma visite à ce restaurant en plus d’être bon j’ai eu un superbe accueil par une jeune fille se prénommant Carla Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Hello Inès Merci pour votre super commentaire 🙏🏻. Il nous va droit au coeur ♥️💋
Le 12/04/2022 à 22:29
Très bon accueil et un service de qualité. Le personnel était souriant , à mon écoute un grand merci à Rim ! 5 étoiles pour le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin ♥️💋
Le 12/04/2022 à 20:11
Merci à la demoiselle qui m’a servie ce soir le veggie box ! A chaque ciné, je m’arrête dans ce sushis shop, la personnel est au petit soin ! Et la nourriture un délice ! Merci bcp la team sushis shop La Défense !! Kaouthar
Réponse du propriétaire :
Hello Kaouthar, nous sommes ravie de vous compter parmi nos fidèles clients 🥰. Un grand merci à vous 🥰💋
Le 12/04/2022 à 14:41
Pour une première j’ai beaucoup aimé les sushis. Il y a beaucoup de variété . Le personnel est très accueillant et chaleureux en particulier Rim très souriante ! J’y retournerais et je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Sirine nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très bientot ♥️
Le 10/04/2022 à 17:04
J’ai été très bien servi , je suis tomber sur la serveuse Pauline , une personne très professionnel et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alan 🥰😍
Le 10/04/2022 à 10:01
Poke, sushis ou salades d'algues ou calamars de qualité et délicieux. Correct pour une chaîne. Service attentif et accueillant. Pratique, sur place à emporter. On y revient.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super message. Nous espérons vous revoir très bientôt ♥️
Le 09/04/2022 à 19:04
Au top du top leurs services ! Et c’est tellement BON !!! Je recommande fortement vous ne serais pas déçu
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Habibata 🥰♥️
Le 09/04/2022 à 15:32
Merci à Fouad pour son accueil, son service et son amabilité ! Ingrédients frais et plats fait sur place, espace de restauration agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 🥰♥️
Le 08/04/2022 à 17:39
Bonne expérience, je conseil, les serveurs sont très aimables et les sushis préparé au poil👌👌. En particulier la brune aux yeux bleus très souriante et accueillante. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Hello Marguerite ♥️ Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous revoir bientôt 🥰 Belle journée
Le 06/04/2022 à 17:41
Très bon conseil et accueil par Rim. Elle a su comprendre ce que je voulais et me conseiller de façon adéquate. Merci beaucoup à Rim, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Hello Soukaina Merci pour votre super commentaire 🙏🏻. Nous espérons vous revoir très bientôt 🥰💋
Le 05/04/2022 à 20:16
Bonsoir , Merci pour l’accueil convivial que nous a fait la jeune rim et pour les conseils qu’elle nous a donné .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d’être venu Adel et merci pour ce magnifique commentaire 😘 On espère vous revoir très vite 🍣
Le 03/04/2022 à 12:48
Incroyable. Il n'y a absolument rien à dire sur la qualité du service. L'accueil est parfait et la carte laisse un large choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nisrine 🥰 . Au plaisir de vous revoir bientôt 💋
Le 01/04/2022 à 17:00
Merci pour cette belle expérience ! Mention spéciale pour Fouad qui est une très belle personne !
Réponse du propriétaire :
Hello Nath 🥰 Contente que tu te sois régalé. n'hésite pas à repasser pour goûter nos différents produits . À très bientôt ♥️,
Le 31/03/2022 à 17:11
Je suis extrêmement satisfaite l’accueil est irréprochable et chaleureux. Les produits sont frais, bien présentés et extrêmement bon. Je recommande cette établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlotte 🥰♥️
Le 31/03/2022 à 16:56
Je suis venue jeudi midi et j’ai apprécié l’accueil. J’ai été servie par une petite brune pétillante très souriante! Je recommande également les yakitoris!!
Réponse du propriétaire :
Merci Emma . Au plaisir de vous revoir 🥰💋
Le 31/03/2022 à 14:26
Sushi shop propose toujours des produits de qualité et frais et celui-ci ne déroge pas à la règle. Petite déception néanmoins pour la soupe miso trop salée à mon goût. Comptez entre 12 et 16€ pour un menu midi où un accompagnement (carottes, choux, soupe, riz) est offert.
Réponse du propriétaire :
Merci Auriane pour votre retour 🙏🏻. Nous sommes désolés que la soupe Mizo ne soit pas à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt et n’hésitez pas à nous demander conseil sur place 🥰. Belle journée
Le 30/03/2022 à 13:49
Personnel sympathique, à l’écoute et dévoué auprès de ses clients. J’y ai plaisir à venir au minimum 1 à 2 fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire 🥰🙏🏻
Le 29/03/2022 à 17:58
Agréable repas, très bien accueilli notamment par la jeune fille nommée rim ayant eu de bon conseils et une bonne patience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 27/03/2022 à 22:46
Ma copine et moi avons mangé pour la première fois à Sushi Shop et j’ai beaucoup aimé la qualité. De plus l’hôte de caisse était très souriante et aimable (c’était une petite brunette) Je recommande et je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Florine 🥰💋
Le 27/03/2022 à 20:43
Très bon les sushis pour ma première fois. J’ai aussi beaucoup aimé le personnel qui m’a bien aidé à faire mon choix en particularité la serveuse qui s’appelle Christine. Je penses que je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anji .🙏🏻 . Au plaisir de vous revoir 🥰♥️
Le 27/03/2022 à 19:50
Super restaurant dont les sushi sont excellents; un grand merci à Christine pour sa gentillesse, ses conseils et son accueil chaleureux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Rania . Nous espérons vous revoir très vite 🥰💋
Le 27/03/2022 à 16:34
Très bon Sushi shop, service super professionnel et chaleureux ! Merci beaucoup !! Nous avons passé un très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Meriam 🥰💋
Le 13/03/2022 à 16:40
Je suis passé ce dimanche et je suis ravie ! Des sushi de qualités, plus un accueil hyper chaleureux des employés. Je vous recommande la box « Amazing Sunday »
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laura 😘🥰
Le 26/02/2022 à 22:46
Très satisfaite, le personnel est top, la nourriture également je me suis régalée. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloé au plaisir de vous revoir très vite
Le 25/02/2022 à 19:38
L’hôtesse de caisse est très impolie et nonchalante. Nous mangeons sur place et personne ne nous accueille et nous installe. Nous sommes servis dans des boites, sommes-nous des chiens ? Où est le respect dans tout ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour MG Nous souhaitons en tout premier nous excuser pour ce problème rencontré dans notre restaurant qui ne reflète en rien notre éthique. Nous serions ravis d'échanger avec vous afin de comprendre au mieux la situation. Voici notre E-mail : [email protected] . En attente de votre retour, nous vous souhaitons une très belle journée 😍❤️ Votre équipe Sushi Shop La Defense
Le 20/02/2022 à 23:05
Resto au top ! Les produits sont bons et de qualités . Aller manger là-bas est une valeur sure .. le personnel est serviable, souriant et de bon conseils . Allez y vous ne serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maeva au plaisir de vous revoir
Le 20/02/2022 à 22:53
Endroit bien situé à La Défense , près de la sortir et du cinéma . Accueil très sympathique de la part des vendeurs et une très bonne expérience chez Sushi Shop. Je recommande fortement. Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Catarina au plaisir de vous revoir
Le 02/01/2022 à 21:25
Super bon, serveuse super agréable. Merci pour tout.
Le 03/12/2021 à 11:48
Très bon service ! j'ai l'habitude d'y aller très régulièrement avec des collègues sur place mais aussi de commander en click & collect, le personnel est toujours très accueillant & les produits excellents.
Réponse du propriétaire :
Cher/ère Aïda St Piere, toute l'équipe Sushi Shop La Défense vous remercie pour votre commande. Heureux que cela vous ait plu et hâte de vous servir nouveau. Prenez bien soin de vous.
Le 02/12/2021 à 14:46
J'y ai mangé 4 fois en 1 mois et je peux dire que les sushi est top, l'un de meilleurs de Paris et le personnel est au top aussi, toujours super disponibles et accueillants. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ♥️🥰
Le 30/11/2021 à 14:12
je suis venu le 27/11 aux alentours de 13h pour déjeuner j'ai été accueilli par une gentille dame de petite taille avec les cheveux noir. Celle-ci à été rapide et efficace. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ♥️🙏🏻
Le 29/11/2021 à 14:56
Épouvantable Les brochettes de boulettes sont immangeables !! Et même franchement dég.....ses Une véritable honte
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nos échanges sont très important pour nous.🙏🏼. Nous aurions aimé échanger avec vous pour comprendre votre ressenti. Voici notre E-mail : [email protected] En attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée 😍
Le 19/11/2021 à 21:39
La serveuse aucun sourire, sans merci ni rien. Elle met les assiettes directement sur la table et s'en va directement. On a recommandé une autre box sans débarrasser elle le remet directement sur l'ancien plat. Elle ne demande même pas si les plats nous ont plu ou non !! Ce n'est pas un service digne de cette chaîne de sushis.
Le 09/11/2021 à 21:33
Malgres des portions raisonnables le prix trop elever pour la qualite La sauce sucree de mauvais gout Dommage
Le 06/11/2021 à 13:34
N'ayant pas de droit de manger de poisson cru j'ai demandé à adapter mon menu en remplaçant le saumon cru par du thon cuit le Responsable n'a rien voulu entendre c'était soit à la carte soit rien dommage le service client n'est pas au rendez vous....
Le 09/10/2021 à 21:55
Incroyable ! Accueil ,Service ,Qualité ! Si j’avais pu mettre six étoiles je l’aurais fait … je vous recommande le tartare de saumon à l’avocat si vous passez là bas. Pour ma part, ils ont un nouveau client.
Réponse du propriétaire :
Merci Franklin ♥️🙏🏻
Le 03/10/2021 à 15:12
Accueilli, pass sanitaire ok, je m'assois on m'amène les sauces et les baguettes puis plus rien, ca fait 16min que rien ne se passe. on est dimanche il est 15h15... on sert les gens arrivé après moi avant moi...
Le 05/07/2021 à 19:20
Le tartare saumon avocat très frais, super service! (Et le petit message sur le sac, ça fait toujours plaisir)
Réponse du propriétaire :
Cher/ère Madame Monsieur , toute l'équipe Sushi Shop La Défense vous remercie pour votre commande. Heureux que cela vous ait plu et hâte de vous servir à nouveau. Prenez bien soin de vous.
Le 01/07/2021 à 21:12
Ok, on est dans le centre commercial les 4 temps - pas rue st honoré. Il n’empêche la fraîcheur et la qualité gustative n’est pas à la hauteur d’une presentation sharp et moderne. C’est dommage ! Car les prix eux, sont plutôt haut de gamme...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Saint-Aimé , toute l'équipe Sushi shop La Défense vous remercie pour votre commande. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée en espérant que vous nous laisserez à nouveau la possibilité de vous contenter pleinement. Prenez bien soin de vous.
Le 01/07/2021 à 13:01
Mediocre Pour commencer la soupe Miso est bien trop salée, le riz est passable: il manque ce tintement de fraicheur dans le riz. Cependant, les légumes sont frais. Les makis sont un peu au dessus de la moyenne en qualité. Je ne recommanderait pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur , toute l'équipe Sushi shop La Défense vous remercie pour votre commande. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée en espérant que vous nous laisserez à nouveau la possibilité de vous contenter pleinement. Prenez bien soin de vous
Le 29/10/2020 à 20:11
Montant minimum 90euros pour une livraison... Doucement quand même. (et tant pis pour nous... 45 euros à 2 ça me semblait déjà pas mal)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bérodier, toute l'équipe Sushi shop La Défense vous remercie pour votre commande. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée en espérant que vous nous laisserez à nouveau la possibilité de vous contenter pleinement. Prenez bien soin de vous. Appelez nous directement au téléphone au restaurant si le site impose un montant, on vous livrera quelque soit le prix de votre commande
Le 25/09/2020 à 14:03
Tres cool. Tres sympa serveuse empathique et tŕes serviable .un peu cher des portions un peu petite .des boxs tres bien presentees une salle tres propre .des tables clean.tres bien agencee Une equipe a l ecoute .bravo a toûs continuer
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boutigny , toute l'équipe Sushi Shop La Défense vous remercie pour votre commande. Heureux que cela vous ait plu et hâte de vous servir à nouveau. Prenez bien soin de vous.
Le 24/08/2020 à 20:02
Lundi 24 août à 20 h, peu d’affluence Espace propre Situé à l’intérieur du dôme, en face du star buck, à proximité des Escalators permettant l’accès aux cinémas J’ai pris un too good to go que j’attends , on m’a proposé de m’asseoir Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Gaetane , toute l'équipe Sushi Shop La Défense vous remercie pour votre commande. Heureux que cela vous ait plu et hâte de vous servir à nouveau. Prenez bien soin de vous.
Le 09/07/2020 à 00:22
Alors très bien, c’est bon même si un peu cher, mais c’est créatif... CEPENDANT. J’ai noté de grosses lacunes dans le respect des consignes sanitaires. Absence de masque, employé revenant de l’extérieur et prenant un poste sans se laver les mains. C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault, toute l'équipe Sushi shop La Défense vous remercie pour votre commande. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée en espérant que vous nous laisserez à nouveau la possibilité de vous contenter pleinement. Prenez bien soin de vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Puteaux ?