Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Puteaux en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 20:51
Très mauvaise expérience!, les seveuses ne sont pas accueillantes, leurs façon de parler est très provoquante ! On a pris le menu coeu de cœur et c'est la surprise : un petit burger servi avec quelques pauvres frittes je trouve que c'est une arnaque par rapport au prix payer , et le temps attendu pour venir nous demander les desserts est très très long pourtant c'est un jour de semaine yavais pas trop du monde et les serveurs sont nombreux ! La honte à fuir!
Le 27/01/2024 à 20:59
J’ai passer une agréable soirée , les plat était bon et le service était nickel j’ai était servis par une serveuse prénommée « Parfaite » très souriante et courtoise franchement rien n’a dire ! Merci encore pour ce moment agreable
Réponse du propriétaire :
Chère Florinda, merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui ne fera qu'encourager toute l'équipe à faire encore mieux lors de votre prochaine visite dans notre restaurant ! Le message sera évidemment transmis à notre collaboratrice :) A très bientôt chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 26/01/2024 à 21:46
Le repas était top, et Estelle était très agréable, et aux petits soins avec nous.
Réponse du propriétaire :
Cher Andrée Ferreira, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ainsi que sur notre collaboratrice ! A très bientôt chez Hippo 4 Temps :) Céline
Le 26/01/2024 à 21:44
Nous avons été bien servis par Estelle. Le repas était très bon. Un très bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Cher nora, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 4 Temps :) Céline
Le 26/01/2024 à 20:39
Le repas est très bon surtout la qualité du service de Estelle très aimable et accueillante elle a su me toucher à l’occasion de mon anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Anouchka, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous à l'occasion de votre anniversaire, et je ne manquerais pas de transmettre ces compliments à Estelle :) A très vite chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 26/01/2024 à 19:42
Nous avons très bien mangé ce soir nous avons été servis par Estelle, très agréable et souriante ! On recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher linda ateba, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 23/01/2024 à 02:06
Service qui peut vraiment être changeant selon les jours et surtout le personnel, sinon restaurant pratique pour ses plats emblématiques et ses horaires. Précisez si vous souhaitez manger rapidement et cela sera bien pris en compte.
Réponse du propriétaire :
Cher Drey Drey, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 22/01/2024 à 18:27
Venu déjeuner ce midi , le repas était excellent , très bien accueilli et bien servi par Amina ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Lino, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour vos compliments concernant notre collaboratrice ! A très vite chez Hippo 4 Temps :) Céline
Le 19/01/2024 à 19:50
On a très bien mangé. Tout était très bon et le service impécable (merci beaucoup à Foxy qui nous a très bien traité).
Réponse du propriétaire :
Cher Cristina Gheorghe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 16/01/2024 à 12:44
45 minutes entre la commande et le service ! Mon steak est arrivé froid ! Les frites tièdes ! De l' argent jeté en l'air !
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Gelissen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo 4 Temps Céline
Le 16/01/2024 à 11:56
Aucune possibilité pour changer un mode de cuisson (remplacer le beurre par l’huile pour les personnes intolérantes au lactose). Responsable peu aimable, pas très professionnel. Nous sommes parties avant de commander Je ne recommande pas…
Réponse du propriétaire :
Chere Cyndel Moty, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à vos demandes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant, certains de pouvoir trouver une solution pour vous fournir le service qui vous convient. A très bientôt, Céline
Le 15/01/2024 à 21:47
De week end à Paris , service au top ! Gäelle nous a reçu comme des rois , avec le sourire tout le long ! Le petit plus pour terminer notre séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Abdelnor AMEUR, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre collaboratrice ! A très bientôt chez Hippo 4 Temps :) Céline
Le 15/01/2024 à 20:37
Superbe expérience , nous avons été super bien accueillis et traités. La cuisine est excellente. Mention spéciale à Gaëlle qui a été très professionnelle, souriante et aimable. Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Cher Diama K, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo 4 Temps ! Céline
Le 15/01/2024 à 12:40
Bonjour, ma fille a été victime d'un empoisonnement alimentaire dans ce restaurant (Hippopotamus La Defense Les 4 Temps). Un manque de vigilance grave sur les produits est donc ici à déplorer, j'écris ce message afin de protéger les consommateurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline Pourcel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Mlle Céline Guérin
Le 15/01/2024 à 11:39
Nous avons été pris rapidement en charge. Quel plaisir. L entrée un délice et dans les délais. Alors le plat...on a attendu plus de 40 mn sans que personne ne vienne nous expliquer la situation où s excuser. Nous avons compris qu'il y a avait un problème mais lequel? Les gens arrivaient après nous étaient partis (ils ont eu la chance d être servi). Et quand le plat est arrivé, somptueusement dégueulasse. La viande pleine d eau (sans doute décongelée au dernier moment) pour nous tous. Au vu du manque de sourire et d amabilité, nous avons réglé et sommes partis vers de meilleures aventures.
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie Le Sage, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo 4 Temps :) Mlle Céline Guérin
Le 13/01/2024 à 22:23
Restaurant sympas ! Malgré le fait que la quantité ne vale pas le prix Merci à Gaëlle qui a rendu le repas agréable!!! Voilà pourquoi je mets 5 étoiles pour le service
Réponse du propriétaire :
Cher karine petion, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo 4 Temps ! Mlle Céline Guérin
Le 12/01/2024 à 00:00
Les serveuses étaient aimables et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Cher Célia MLL, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Temps ! Mlle Céline Guérin
Le 09/01/2024 à 14:29
venu pour l'anniversaire de mon fils , une serveuse très désagréable n' a pas voulu prendre notre commande sous prétexte que nous ne lui avions pas dit bonjour ... j'ai jamais vu sa
Réponse du propriétaire :
Cher Khady Kebe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Temps :) Mlle Céline Guérin
Le 08/01/2024 à 22:23
Plus le temps passe plus je trouve qu'ils font de moins en moins d'effort. Pain mou, entrée à peine sortie du frigo et très froide, plat dégoulinant, bref rien qui ne fassent très envie. Dire qu'à une époque les hippo étaient des restaurants plutôt haut de gamme. Et oui il y a de très nombreuses années
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic P, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mlle Céline Guérin
Le 08/01/2024 à 15:48
Super option pour les végétariens avec leurs steaks alternatifs qui sont très goûteux :)) Ravie du service de j’ai reçu aujourd’hui de la part d’Estelle qui a été adorable!
Réponse du propriétaire :
Cher Clementine Bascaule, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Mlle Céline Guérin
Le 07/01/2024 à 05:19
ATTENTION IL Y a DES SOURIS QUI SE BALADENT DANS LE RESTAU !!!!! ⛔️⛔️ Nous nous sommes rendu dans ce restaurant, la serveuse nous a installé a cote des fenêtres vitrées ou sont situés les grilles daeration au sol. Au cour du repas nous nous sommes rendu compte que des souris se baladaient près de nous. C’est malheureux que dans un restau comme celui là qu’il ai des souris qui se baladent. Nous avons alerté le personnel, ils ont semblé être étonné alors qu’il y a des pièges à souris dispersés tout le long du restau. La seule réponse du manager a été de nous décaler d’une table, sans excuse, ni rien…seules les serveuses ont essayé de rattraper la situation. Un repas gâché, appétit coupé, et addition lourde Cela nous a vraiment choqué et dégoûté. Faite attention ⛔️
Réponse du propriétaire :
Cher Amadou Thiam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Sachez que nous mettons dors et déjà tout en œuvre pour éviter qu'un incident pareil ne se reproduise plus. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mlle Céline Guérin
Le 06/01/2024 à 15:20
J'ai été servi par Yuleisi. Elle est adorable, à l'écoute et trop belle. J'ai été choquer par le scandal d'une des serveuse. C'est pas du tout professionnel et devant les clients en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurelie Soares, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo les 4 temps Mlle GUERIN Céline
Le 06/01/2024 à 15:15
Superbe accueil bonne nourriture Yuleisi nous a très bien accueilli et servie. Par contre il y'avait une serveuse qui n'a pas arrêté de crier dans les arrières et devant les clients cela m'a choqué je n'ai jamais vu sa !
Réponse du propriétaire :
Cher cabral nelita, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant. Bien à vous. Mlle Céline Guérin
Le 05/01/2024 à 15:46
Accueil désagréable - sur TripAdvisor je me suis renseignée sur le fait que les chiens sont admis, au début la dame de l'accueil n'a pas voulu me laisser rentrer, puis elle a accepté. Cependant, l'accueil fut très désagréable du début à la fin. Chaque question posée était comme un ennui pour la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Laura Guglielmina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo les 4 Temps. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons tout de même vous voir de nouveau chez nous :) Mlle Céline Guérin
Le 04/01/2024 à 23:35
Très bon moment passé aujourd’hui pour le dîner. Ambiance un peu chill, service au top avec Dominique aux petits soins pour nous et nourriture toujours excellente! On reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Cher Adil ), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo les 4 Temps, Mlle Céline Guérin
Le 04/01/2024 à 21:42
Nous avons passé un bon moment avec mon ami. Le service a été impeccable et les serveuses étaient très souriantes Merci beaucoup à Yuleisi et Julia pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo les 4 Temps ! Mlle Céline Guérin
Le 02/01/2024 à 12:47
La nourriture n’était pas extra. Tous les serveurs étaient distraits et stressés, j’ai dû demander à 3 personnes un simple sauce poivre. Le manager grondait les employés devant les clients, elle n’as pas hésité à les interrompre en pleine prise de commande. Ambiance très désagréable
Réponse du propriétaire :
Cher Dolarrah H, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo les 4 temps Mr DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 01/01/2024 à 14:13
Super moment à 4, nous avons été chaleureusement accueilli et bien placé par ESTELLE, qui a été notre hôte, on s’est régalé 😋. A noter qu’il est possible de prendre les garnitures à volontés je trouve que c’est sympas les prix sont raisonnables je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle MARQUES, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo les 4 Temps Mr DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 01/01/2024 à 12:35
Plats avec peu de contenance. Impossible de prendre des menus, obligé de prendre à la carte. Manque de musique pour se mettre dans l'ambiance du reveillon. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael Grégoire, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo les 4 temps Directeur Adjoint DOS SANTOS
Le 31/12/2023 à 22:28
Je viens de passer une commande uber eats et manquait la moitié de la commande pas de ribs, pas de sauces mayos et une frite sur deux ! Vous avez gâché notre repas du réveillon, maintenant tout est fermé et impossible de vous joindre. 52.78€ pour recevoir juste une entrecôte et une barquette de frites.
Réponse du propriétaire :
Cher Kévin Epopi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mr DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 31/12/2023 à 21:19
Je suis très déçu le service et complètement médiocre j’ai payé 30 euros pour un plat qui ne m’a même pas remplie le ventre je préfère largement un fast food je vous déconseille d’y aller aller je compter bien finir mon année de 2023 pour le coup il ont tout gâcher .
Réponse du propriétaire :
Cher Taka Tariko, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo les 4 Temps Mr DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 28/12/2023 à 16:32
Nous sommes très heureux à chacune de nos venues. Cuisine accueil équipé sympas. Cadre agréable. Merci beaucoup nous revenons la semaine prochaine. Merci pour votre rapidité aussi car nous sommes à chaque fois un peu pressés Merci pour laccueil chaleureux A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher DUTHEIL INGRID, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo les 4 Temps Mr DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 23/12/2023 à 02:04
Franchement on s’est régalé 😋 les plats sont maîtrisés le service l’accueille est agréable LSTELLA je te remercie pour ta petite intention . A noter qu’il est possible de prendre les garnitures à volontés je trouve que c’est sympas les prix sont raisonnables je recommande 😍😍😍
Le 19/12/2023 à 15:14
Nous avons passé un excellent moment. Bonne nourriture, et équipe dynamique et sympa. Merci beaucoup, Bien à vous,
Le 16/12/2023 à 21:53
Le service est nul , on peut se retrouver à attendre 20 minutes pour un carafe d eau. De plus les viandes sont mal cuites et certains serveurs sont très désagréable . Bref je n’y reviendrai plus à part pour utiliser les toilettes.
Le 15/12/2023 à 21:07
Amina, la charmante et gentille hôtesse nous a accueilli avec un beau sourire. Merci, la cuisine était excellente. On reviendra très bientôt.
Le 15/12/2023 à 13:30
Je viens de manger avec une amie et on a été bien accueillie par Amina ! Très adorable
Le 14/12/2023 à 20:24
Très bonne expérience a l'exception d'une certaine ROJO qui nous a limite insulté. L'impression d'être en trop dans restaurant qui pour le coup vaut le coût et est plutôt bon. Merci a Estelle de relever le niveau des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Gersande Pereira, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Mr DOS SANTOS
Le 14/12/2023 à 20:05
Très bien ! Très bon, le personnel est top. A l'exception d'une certaine ROJO qui nous limite insulté lorsque l'on demandait simplement la carte des desserts. Dommage pour le reste du personnel qui est top.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas Haumont, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo. Mr DOS SANTOS
Le 08/12/2023 à 16:05
Très agréable moment avec Yulesia et Amina qui ont réussi à nous conseillé sur les plats délicieux proposés. Nous retournerons avec plaisir. PS le Haché Gourmand au petit brie-truffé est juste à tomber par terre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Nesty, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel,
Le 07/12/2023 à 13:30
Service impeccable! Très souriant! Le st germain spritz, la cuisson des entrecôtes et la sauce échalote nickel! L’endroit est grand et aéré ! Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Bouffort, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel,
Le 04/12/2023 à 20:40
Passable. Service très long. Expérience culinaire banale. Rien d'extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Rougetet, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maitre d'Hôtel,
Le 30/11/2023 à 19:02
Repas très sympa dans une bonne ambiance. Un bon hippo fait toujours plaisir 👍👍👍 Merci à notre serveuse Estelle 👍👍👍👍🏆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline SUSKA Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel,
Le 25/11/2023 à 22:33
Serveuses khadiatou top ! Rapide efficace ! Souriante ! Rapide dans son service rien n’a dire je vous recommande fortement cette serveuse qui nous a pris du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIVYASRI GUIRY, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 25/11/2023 à 17:12
L’équipe est super gentille, souriant et tres efficace. Cependant, la viande n’était pas au top, dure et sans goût. À améliorer la qualité des plats cependant au vu du cadre sympa pour les gens qui travaillent autour ou juste de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charifi El Mehdi, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 24/11/2023 à 21:59
Nous avons dîner ici un vendredi soir, en heure de pointe. Bien que le restaurant était plein et les commandes sortaient difficilement en cuisine, Amina a fait son possible pour nous servir et s'occuper de nous. Certaines personnes se sont énervés contre elle mais il est clair que ce n'était pas de son fait. Elle a été très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Cécile MOREAU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 24/11/2023 à 19:30
Repas excellent ! Les serveuses de la défense sont toujours très aimables, ce sont des pépites à ne pas perdre. Merci particulièrement à Estelle ! Qui nous offert un service 5 étoiles !⭐⭐⭐⭐⭐ Nous reviendrons avec plaisir !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 24/11/2023 à 19:28
Soirée très agréable, le service rapide et efficace. Je ne peux que remercier à toute l'équipe, et surtout à notre serveuse Estelle, laquelle a été attentive et à l'écoute pendant tout le repas. Merci beaucoup!👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour José 92, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 23/11/2023 à 16:51
Zerda est une serveuse professionnelle et très sympathique. Nous avons apprécié ses conseils sur les plats et son sourire….. A très bientôt…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lessica Goura, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 23/11/2023 à 14:01
Nous avons passé un très bon moment. Le service était impeccable, Estelle notre serveuse était très souriante et serviable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata Tapo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel
Le 20/11/2023 à 22:18
Très mauvaise expérience passé dans ce restaurant, serveuses pas du tout agréables, nonchalantes. Pas de pains, pas de couverts. On dirait on dérange. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher benedicte mundele, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo les 4 temps :) Mr DOS SANTOS
Le 20/11/2023 à 05:40
C'était super ! Nous avons été installé dès notre arrivée, les plats étaient délicieux, le service quasi impeccable (même si il y a quand même eut un temps d'attente mais je comprends c'était au coup de feu). Notre serveuse était très avenante et est aussi revenue nous demander si tout allait bien (Je crois qu'elle s'appelait Estelle, une jeune femme adorable) Avec mes amies nous avons passé un très bon moment !
Le 19/11/2023 à 00:20
Très bon rapport qualité prix, cadre sympa. Nous y avons déjeuné en famille un samedi midi. Plats très bons. Nous avons apprécié la sympathie et bienveillance de notre serveuse Théa qui d'elle-même, sans qu'on ait à lui demander, allait voir en cuisine quand l'attente durait ... Car en effet le seul bémol est le temps d'attente entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nena 123, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 18/11/2023 à 19:21
Très très mauvaise expérience. Nourriture : ça va encore Service : très très mauvais service.15 minutes avant que la serveuse vienne Ambiance : obliger d'appeler le responsable pour régler des proplemes Fortement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco CHENG, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 18/11/2023 à 16:03
On a attendu 10 min avant d être installer puis ils nous ont pris notre commande 2 menus coup de cœur avec cheesburger frites et sauce barbecue et roquefort et deux mousses au chocolat en dessert avec ice tea et coca zéro en boisson. On a attendu pas mal de temps d être servis pour ensuite découvrir que les sauces étaient payantes ( incluses dans les menus). Les serveurs étaient pas aimable et n ont rien voulu savoir . Heureusement on a trouvé une responsable qui a écouté notre demande. On y remettra plus les pieds . A fuir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Odelin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 17/11/2023 à 23:25
Nous avons dîner dans ce restaurant, accueilli et servi par Estelle, très bon service. Agréable, souriante serviable, elle a était au top ! Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yao Serge N'GUESSAN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 17/11/2023 à 06:54
C'était pourtant bien parti ..nous sommes 9 et on nous prend.. Que dire ....au début nous excusons la première erreur (je demande un verre de blanc on me sert du rouge )... Ce n'est pas non plus la bonne entrée servi .....assiettes d'entrées pas debarrassees quand arrivent les plats ....et pour moi je garderai devant moi ma planche vide jusqu au café... Pour l'addition besoin de.notes séparées et de factures ...ça dérange la Serveuse que nous ayons été plusieurs à lui demander nous disant (c'est bon j'ai compris !!!!) Nous ajoutons un peu d'humour à cette réponse mais rien à faire réponse suivante de la Serveuse (j'ai pas envie de rire!!!! ) J'ai vu des.personnes.desagreables mais là nous sommes encore surpris ... Les 9 nous sommes du métier alors sincèrement déçus...Mme changez d'attitude pour le.bien être de vos clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alysone Maman, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 13/11/2023 à 22:36
J’ai adoré y dîner avec mes deux amis. Céline était très serviable très gentille, elle était vraiment aux petits soins avec nous ! 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caleb GASPARD, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 13/11/2023 à 21:55
Rien à redire. Le service était au top et les serveurs aussi. Le gratin dauphinois étaient excellents. Un grand merci à Bineta, Roberta, Manuella
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky Tetga, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 13/11/2023 à 14:22
1. Concernant la cuisine ma crème brûlé était froide voir même glacée en son centre. La viande fondante était plutôt caoutchouteuse, la sauce c’est envolé tout comme le goût du cheddar. Concernant le ketchup il est arrivé dix minutes avant son ami la mayonnaise mais quand même avec 10 minutes de retard sur les plats (problématique). Pour autant les frites étaient bonnes et chaudes. 2. Bien que les serveurs soient agréables, il n’en reste pas qu’ils étaient totalement débordés. A chaque fois, il fallait demander 3 ou 4 fois pour chaque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Augustin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 12/11/2023 à 15:21
Les plats sont bons, mais le service est beaucoup trop long et manque de rigueur. Erreur lors de l’envoi des plats, beaucoup trop de délai d’attente entre chaque plat et au moment de payer. Dommage, car les plats eux étaient réussis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien COLOMBAT, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 11/11/2023 à 23:50
J’ai rarement vu un service aussi chaleureux et professionnel. Nous avons été principalement été servis par Marianne qui est un rayon de soleil. L’équipe apporte vraiment un plus à ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Guillem, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 10/11/2023 à 15:00
Repas et service au top par Estelle et Amina, j’y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane AHONGO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 10/11/2023 à 13:41
Une expérience exceptionnelle au restaurant Hippopotamus ! Les saveurs exquises des plats, les portions généreuses et l'ambiance chaleureuse en font un incontournable. Mention spéciale à Cécile pour son service impeccable, sa gentillesse et son attention aux détails.
Le 09/11/2023 à 10:30
Très belle expérience. Bel accueil .Nous nous sommes régalés. Je dis encore merci à la serveuse qui nous a si bien orienter, si bien accueilli elle s'appelle Manuella je crois.. Jai pris du Pavé Australie de waghu avec du gratin dauphinois si délicieux j'ai été satisfait du choix.. Déjà c'était une première expérience dans ce restaurant, nous venons d'Allemagne. Nous reviendrons encore et encore.. Merciiii
Le 07/11/2023 à 02:10
Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l'expérience que j'ai vécue chez Hippopotamus. Mon expérience en tant que client a été tout simplement exceptionnelle. L'accueil chaleureux et amical que j'ai reçu dès mon entrée dans le restaurant a créé une atmosphère agréable. Le service offert par le personnel, en occurrence Manuella, était exemplaire. Leur professionnalisme, leur courtoisie et leur dévouement envers les clients sont véritablement impressionnants. La qualité de la nourriture servie était remarquable. Les plats étaient délicieux, bien présentés, et préparés avec une grande attention aux détails. Le menu offrait une variété de choix pour satisfaire tous les goûts, et j'ai été ravi de mon expérience culinaire. Enfin, l'ambiance générale du restaurant était très agréable. La propreté et la décoration contribuaient à créer un cadre confortable pour profiter du repas. En somme, je recommande vivement Hippopotamus à tous ceux qui recherchent une excellente expérience gastronomique associée à un service exceptionnel. Je suis extrêmement fier de ma sœur pour son engagement envers l'excellence et son rôle dans la réussite de ce restaurant. Bravo à toute l'équipe d'Hippopotamus, et un grand merci à Manuella pour avoir rendu cette visite mémorable.
Le 07/11/2023 à 01:02
Lors de ma récente visite en Île-de-France la semaine dernière, cet établissement m'avait été recommandé par des connaissances. J'éprouvais quelques hésitations initiales en raison des commentaires que j'avais lus, cependant j'ai été agréablement surprise. Le repas s'est avéré délicieux, l'atmosphère était empreinte de chaleur et les serveuses se sont distinguées par leur remarquable amabilité et leur sourire constant, notamment la serveuse Manuella. Je prévois de revenir en Île-de-France dans deux mois et il me ferait grand plaisir de revisiter votre établissement 😋😋. Une Belge🇧🇪🇧🇪🇧🇪
Le 06/11/2023 à 22:26
Personnel très très désagréable. Aucun sourire aucune volonté on nous parle mal et sec Sur la cuisine rien à redire sauf un cheveux dans le Steak, des verres à vin sale avec le reste de vin rouge des anciens client On est arriver vers 21h40 On nous a pressez de manger car ça fermer a 23h mdr
Le 06/11/2023 à 20:26
Très bonne expérience et le service était bien agréable surtout d’une de vos serveuses je crois Dominic ? Merci encore !!! Hâte de revenir !
Le 06/11/2023 à 20:21
Excellent ! La soirée a été très bonne que ce soit au niveau de la cuisine et de l’ambiance du restaurant y a rien à redire. Sans compter la très belle expérience vécu au niveau du service avec Dominique. Très aimable en plus d’être serviable et respectueuse ! En tout cas merci à vous et à très bientôt.
Le 05/11/2023 à 22:12
Le manager (Jean-Charles) était très impoli envers nous, et nous a adressé des propos racistes. Il nous a souvent manqué de respect quand nous avions réclamé nos plats. Le reste du personnel non accueillant. Les plats n'étaient pas du tout à la hauteur. C'est pour ça après avoir été très mal servi nous décidons d'écrire ce commentaire, même que le manager nous a bien fait comprendre que cela n'allait rien changer et qu'il ne regardait pas les commentaires.
Le 04/11/2023 à 19:45
Parfaite a été très serviable et très professionnelle dans sa gestion de ma commande avec en prime une superbe réactivité . J'ai apprécié sa disponibilité, son écoute et son sourire 😊 je reviendrai prochainement à coup sûr car le service est impeccable 😇 #jerecommande l'établissement de La Défense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koada, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 04/11/2023 à 14:29
Serveuse Théa en formation, vraiment très bien. Souriante, réactive et attentionnée. Cuisine et service rapide également malgré le restaurant bondé. Une valeur sûr pour un bon bistro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Gd, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 04/11/2023 à 13:58
Servis par Céline. Rarement observé une si bonne efficacité. Repas composé d'un apéritif d'un plat et d'un dessert. Pas d attente malgré la foule du samedi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte Czb, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 04/11/2023 à 01:57
Le mi-cuit au chocolat était trop bon. Leurs cocktails sont toujours bien dosés. Julia et Estelle ont pris bien soin de nous. De superbe serveuses très agréables et efficaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haline Sart, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maitre d'Hôtel.
Le 03/11/2023 à 21:07
Merci Julia et Estelle pour le service! Nous avons passé un bon moment autour d’un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi Mat, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 03/11/2023 à 15:26
Je suis venu hier soir avec mes collègues, un peu compliqué niveau stock. À chaque fois qu'on choisissait un plat ou dessert il n'y en avait plus. Mais la serveuse Charlotte (je crois) était là pour bien gérer le coup et nous arranger. Je viens souvent ici et les serveuses ne sont pas forcément t aimable... mais Charlotte était parfaite ! Gardez la ! 😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit P, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 02/11/2023 à 22:31
Nous sommes venu mon conjoint et moi au restaurant se soir même, l'ambiance était superbe et la nourriture délicieuse nous avons un peu attendu mais ça en valait la peine et l'attente était correcte, la serveuse Charlotte était notamment très agréable et cordiales, chanceux serons ceux a l'avoir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 01/11/2023 à 18:33
Bonne viande et bien cuisiné. Portions des accompagnements et des sauces insuffisants. Avec un service à revoir et une sur facturation d une boisson incluse dans le menu non distribué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 01/11/2023 à 17:59
On a été bien accueilli. La nourriture était très bonne. Bonne cuisson. Bonne ambiance et très bon service en particulier venant d'Amina et Estelle. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte OKOKO ANUNGA, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 31/10/2023 à 15:47
L'accueil est correct. Les plats de viande étaient bons. Dommage que les prix aient gonflé, alors que le contenu a lui diminué. Le site indique pourtant des contenus généreux et qui envoient du steack. Notre table s'attendait à trouver des assiettes plus généreuses que celles servies. Déception de ce point de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Limouza, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 27/10/2023 à 12:53
Très mauvaise expérience dans ce restaurant de Rueil-Malmaison,je rentre avec mon mari un jour de semaine 14h.Et la catastrophe personne nous remarque dans l'entrée du restaurant.....3 personnes nous passent devant.... à la 4 ème personne je dis bonjour un peu fort, miracle la serveuse nous calcule.... elle nous montre 1 er table dans le passage,nous demandons une autre table (cela l'agace déjà) elle nous montre une autre table à côté d'un escalier, non.....en haut de cette escalier il reste encore des tables (elle va voir un responsable)et non pas pour nous mais juste pour le personnels, alors que des familles déjeunent...les deux tables ou rien,je trouve cela troublant et ......je ne trouve pas les mots 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylie Zazzera, Merci de votre commentaire, cependant vous êtes sur le site de Puteaux, et non pas sur celui de Reuil. Bien Cordialement, Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 27/10/2023 à 09:29
Un scandale tout simplement. Poisson servi non décongelé à l'intérieur, non cuit, j'ai même trouvé des morceaux de glace en le coupant. Sans parler du délai d'attente, 25 minutes pour passer la commande, puis encore 25 minutes pour avoir les plats. Nous avons demandé une carafe d'eau à 4 reprises sans qu'on nous la ramène. Les serveuses avaient l'air énervées lorsque nous les appelions. Bref, le pire restaurant de cette enseigne. ================================== J'ajoute un petit mot suite à la réponse du propriétaire: Madame, ce que vous dites n'est pas vrai, vous n'avez jamais renouvelé nos carafes malgré que nous l'avons demandé à 4 reprises. Le poisson n'était pas 'non cuit', il était 'CONGELÉ'. Mon commentaire refléte ma terrible expérience dans votre restaurant, je n'ai aucune raison de mentir
Réponse du propriétaire :
Cher Walid C, Merci pour votre commentaire. Effectivement votre Dorade n'était pas assez cuit ,nous vous l'avons changer immédiatement par un Saumon, mes hôtesses de table ont renouveler vos carafe d'eau à plusieurs reprise Mes serveuses et moi même notre priorité et la satisfaction de nos clients . Le mot énervée non ,juste peux être déçu de ne pas vous avoir satisfait Je reste à votre disposition ,si vous souhaitez échanger sur votre expérience au sein de mon exploitation MME ERDEM La Directrice 0620144516 Bien à vous
Le 24/10/2023 à 23:36
Un service plus que parfait ! Nous avons été accueillies pour un diner entre copines par un super directeur adjoint, sur des notes d'humour et une bonne humeur sans égal. Un service plus que parfait de la part des serveuses également, très souriantes et agréables. Le service a été très rapide. Rien que le service vaut largement le détour, un grand merci pour ce bon moment partagé (et non, personne ne nous a soudoyé pour le commentaire, c'était vraiment top !!) Je recommande les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Mamoghli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 24/10/2023 à 16:19
C'est pénible l'expérience que j'ai eu dans ce restaurant. J'avais commande ma viande bien cuit, j'avais demandé 2 fois, et on m'a donné presque brut. Après, j'ai attendu 1 heure pour le dessert. Si je demande pas, j'aurais jamais reçu min dessert. Le pire hippopotamus que j'ai visité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arturo Castro Castro, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 23/10/2023 à 15:21
J’ai tellement aimé que j’y suis retournée avec ma fille. C’est son restaurant préféré maintenant. Nous avons été servie par Julia et Estelle. Elles sont très gentilles et à notre écoute. Le repas était délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Ange Auka, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 22/10/2023 à 17:32
Service excellent assuré par Mariam. Personne compétente et sympathique. Pour le reste, ça reste une chaîne de restauration, la qualité ça ne ment pas, c'est mangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal CHAPOY, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 20/10/2023 à 23:07
Très bonne accueil, la serveuse Mariam étais au petit soin pour nous, service impeccable je recommande fortement j’ai passé une très belle soirée dans ce jolie lieu ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie sv, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 19/10/2023 à 22:36
Avec ma copine nous avons l’habitude de venir à l’hippopotamus des 4 temps à La Défense et à chaque fois Julia nous a très bien accueilli et a toujours assuré que nous soyons satisfait de notre repas. Un service de qualité, je vous recommande fortement Julia, si jamais vous passez par là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DANIEL Daniya, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 16/10/2023 à 22:56
Un accueil digne d'un film humoristique, la collègue qui devais nous placer a probablement pris le métro pour rentrer chez elle ou alors elle était parti abattre les bovins pour nous les servire. Après 15 min d'attente avec quasiment que des tables vides nous nous sommes installés. Chose pas très appréciée par ...j'ai du mal à utiliser le terme employé car la réaction à été bestiale. Après 15 min d'attente pour 3 bières nous avons décidés de partir. Chose pas très appréciée. Bref l'avis global était que le mc do était pas si mal que ça finalement. Sérieusement c'est une façon de traiter vos clients ? Un bonjour c'est gratuit je tiens juste à le rappeler au cas où la collègue qui devais nous placer retrouve son chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour dam Fal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 16/10/2023 à 22:46
Service médiocre. Servis par une serveuse puis un autre vient nous servir les plats sans un bonjour, ni un bon appétit. Manquait une sauce sur un plat mais pas eu le temps de lui dire qu il était déjà loin. Impossible que qqn vienne vers nous alors que tout le personnel était au bar ... à attendre du travail. Finalement un responsable vient vers nous en nous faisons comprendre que ce n'est pas des manières de lever le bras pour les appeler! Euh ok mais on fait comment? On prend un sifflet? De plus pas grand chose dans l assiette. A revoir au niveau des quantités. Puis on nous apporte l addition alors qu on avait dit prendre quelques minutes pour se décider pour un dessert. Pour finir la serveuse a envoyé une de ses collègue pour encaisser car clairement on a du la saouler. Et en donnant l argent nous remercie alors qu elle nous devait 2 euros..... bref passer votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Flores, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 16/10/2023 à 22:08
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout. Autant au niveau du service que de la nourriture. Le personnel pas du tout professionnel le gérant inclus. La nourriture était froide, la viande pas bonne j’ai laissé la moitié déjà que les steack était petit autant vous dire que j’ai fini au macdo! Pour un endroits qui mets en avant les steak aucun couteau sur les 4 coupaient, j’ai laissé tombé.. Les chips “apperitive offert” du début était froide également ou trop grasse et molle ou trop salée. Autant ne pas les mettre! Les serveurs on le temps de discuter en groupe pendant qu’on lève la main pendant 5 min pour demander un supplément sauce et le gérant vient nous dire que c’est pas comme ça qu’on demande à être servie (sachant qu’on attendais et cherchais du regardé les serveurs qui rigolaient entre eux). J’avais presque envie de dire d’acc je siffles alors la prochaine fois 🤌🏽 Moi qui me réjouissait de découvrir cette chaîne vous avez perdue 5 clients. Médiocre en tout sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melaniepipi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 15/10/2023 à 14:29
Beaucoup d'attente (plus de 30mn) pour des plats réchauffés et pas très bons. Petite cerise sur le gâteau : commande pour le menu enfant non respectée - on a eu du fish and chips au lieu des nuages de poulet... Bref des progrès à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Blanche Maillard, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 15/10/2023 à 08:28
Très déçu mongue attente avant d'être installé alors que le restaurant est loins d'être plein. L'apero nous est amener en même temps que le plats alors que ca faisait 30min qu'on attendait. Le service était pas terrible nous avions l'impression que le serveur n'avais pas envie d'être là pas un sourrir parait impatient. Et surtout les toilettes dans un état mais horrible très très sale pas de papier tous par terre la cuvette très très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alice boittin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 14/10/2023 à 00:37
Bon moment passé au restaurant, avec la serveuse Mariame aux petits soins👍 rien a dire sur son service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilda Ramsahai, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 09/10/2023 à 16:03
De manière général, hippopotamus est une bonne enseigne. Malheureusement, avec le temps certains articles ou menus qui étaient présents ont disparu alors qu'ils étaient vraiment bon. Le service est correct mais très long lors des rushs, il faut donc savoir être patient et ne pas être pressé. L'ambiance, elle, est assez bruyante au vu de l'emplacement du restaurant au cœur des 4 Temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Food Test, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hôtel
Le 08/10/2023 à 12:09
Déjeuner un samedi midi dans cet Hippo. Et ca sera la dernière. Serveur qui nous place, vient prendre notre commande. Il avait pas l'air à l'aise, on demande 2 burgers chorizo avec frites, salade et sauces roquefort (dont 2 pour moi), et une carafe d'eau. Il nous demande si l'on ne prend rien à boire sur un ton...je suis client et je commande ce dont j'ai envie il me semble. Nos plats arrivent au bout de 5 min, et là, je n'ai jamais vu des burgers comme çà chez Hippo: Buns plat, sauce cheddar inexistante, 3 bouts de chorizo au milieu de cette compotée mélangée de chorizo et oignons, et une sauce roquefort pour ma femme et moi, mais où est ma 2e sauce? Et bien ma femme a eu sa sauce roquefort + une sauce béarnaise non commandée et moi, c'est pareil. On a l'habitude de prendre un dessert, mais là, on a demandé l'addition. Il nous débarrasse de nos assiettes. Le plus drôle arrive. Le serveur nous l'apporte et pendant que ma femme va aux toilettes, il revient vers moi, je pensais qu'il allait m'encaisser, il me demande si c'est ok, je lui dit oui, je peux payer et là, il débarrasse nos verres remplis d'eau et la carafe...Euh mais on n'a pas encore payé qu'on nous débarrasse les verres. Ma femme en revenant des wc, me demande mais où sont passés les verres?. Je lui ai dit qu'en les débarrassant sans nous demander si nous souhaitions encore de l'eau, on nous a fait comprendre qu'il fallait déguerpir rapidement! J'ai payé, et je peux vous dire que ma femme m'a dissuadé de faire une scène en partant car c'est inadmissible de traiter ses clients comme çà. Les Hippo se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. C'est le pire déjeuner au sein de cette franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLEMENT R, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 08/10/2023 à 10:55
Habitué des restaurants le samedi soir entre copine ! On mange toujours très bien là bas, super bien accueilli et servi ! Le barman fait merveilles avec les cocktails !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Rossi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 07/10/2023 à 19:26
Service plus que médiocre. Il y avait une mouche dans mon Monaco, j’ai demandé à le remplacer et la responsable m’a facturé un nouveau Monaco sans même avoir touché au premier. Responsable de table très incompétente. Serveuse qui n’écoute pas vos choix de plats. Personnel qui préfère rigoler au bar plutôt que d’être à l’écoute des clients. Plat arrivé froid et le vin qui a été facturé n’est jamais arrivé à table et pourtant réclamer 3 fois auprès du personnel pendant tout le repas. Plus jamais pour notre part. Vérifier bien vos tickets avant de payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Bidault, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Jean Charles, Maître d'Hotel Bien à vous.
Le 07/10/2023 à 12:47
Service global correct. Rapport qualité prix,idem. Seul bémol, pour l entrée,la rillette de thon listao,qui était fort en bouche. On l'a signalé à l' un des responsables, qui est partie, sans nous laisser terminer nos explications. Pas de geste commercial. Ce qui est navrant. Enfin. Ça reste tout de même,passable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe BISMUTH, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 18/09/2023 à 23:16
Table de 2 coller les une aux autres à quelques donc on mange avec des personnes que l’ont connaît pas L’agencement est à revoir mais les plats sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 17/09/2023 à 19:53
Couverts oubliés. Blagues gênantes du serveur qui nous fait croire qu'il n'y a plus de place pour nous, attente très longue pour la quantité de nourriture reçue. La viande était bonne mais pour 16 euros nous nous attendions à avoir autre chose que juste du pain et du poulet dans le burger. Aucune salade, ni tomate/cornichon. Les portions de frites et de haricots étaient également très faibles. En somme, bons burgers mais nous vous conseillons de l'éviter si vous avez faim ou un budget serré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin Aubain, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 17/09/2023 à 16:03
Accueil très correcte, cuisine excellente, service très apprécié, serveuse agréable. Un peu trop d'attente en fin de repas pour le dessert et l'addition. Bon restaurant, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine S, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 06/09/2023 à 19:32
Ma récente visite au restaurant a été malheureusement marquée par un service désagréable et des temps d'attente inacceptables. Le serveur, visiblement dans la quarantaine, s'est permis de faire des commentaires inappropriés en disant : 'j'ai pensé que vous alliez passer la soirée avec nous.' Cependant, sur une heure passée au restaurant, nous avons attendu 35 longues minutes pour être servis. Cette situation laisse à penser que le serveur était plus préoccupé pour se débarrasser des clients que par leurs satisfaction. Une expérience très décevante, et je m'attends à ce que des mesures soient prises pour améliorer le service dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylia Bouaziz, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 30/08/2023 à 12:04
Carte très diversifiée, cocktail délicieux. Plats bien présentés. Les serveurs sont à l'écoute de la clientèle et passent pour voir si tout se passe. Rapport qualité/ prix convenable. Ambiance calme, moment de détente assuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Tavernier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) . Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 27/08/2023 à 23:52
Avec deux de mes amies, nous avons été très bien reçus. Managers au top malgré nos nombreuses demandes de renvoyer la viande pour une cuisson pas exactement comme demandée (ça nous gêne d'embêter les autres), et la serveuse Mariam qui a été au taquet pour nous aider et nous être agréable ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL B, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 24/08/2023 à 07:21
Un bon moment passé dans ce restaurant avec un bon repas. Je trouve cependant que les frites sont servies en petite quantité au vu de la viande que j'avais commandé. Une étoile de moins pour la qualité de service à revoir : longue attente à l'entrée pour être placé dans le restaurant, serveurs qui ne reviennent plus pendant le repas et pas très agréables pour certains. Nous avons du réclamer l'addition auprès d'un serveur, qui nous a répondu qu'il fallait l'attendre à table. Ne soyez pas pressés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel CATALAO, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 21/08/2023 à 22:12
Nous avons mangé entre copines lors d’un dîner chez Hippopotamus. Le repas étant néanmoins assez bon mais le service était très médiocre. Nous avons attendu assez longtemps avant d’être servie. De plus, nous avons demandé de nouvelles sauces qui déjà ont mit un temps monstre à nous être servis mais qui de plus ne correspondait pas à ce qu’on avait demandé. Lorsque nous nous sommes rendus compte de l’erreur, nous avons premièrement tenté d’interpeller une serveuse qui nous a rétorqué « je suis occupé j’arrive » avec un air énervé et clairement saoulé d’être là. Désolé d’oser demander de l’aide à une serveuse, j’avais presque envie de dire « désolé pour le dérangement » Elle est venue plusieurs minutes après et nous lui avons fais passer le message concernant la sauce. Au lieu de nous servir de nouvelles sauces, elle s’en va appeler tout le personnel qui s’est attroupé à notre table pour nous contredire et clairement nous faire comprendre qu’on étaient stupides. Le ton d’une serveuse en question était très rabaissant et limite insultant. C’est à la suite de cet échange que nous nous sommes rendus compte qu’ils s’étaient trompés dès le début pour les sauces. Tout le long du repas, les serveurs nous regardaient en rigolant et parlaient dans notre dos. Sans oublier qu’on avait demandé du pain qui est n’est jamais arrivé. Il est toujours en cours d’expédition shein a l’heure où je vous écris. Pour clôturer ce spectacle, nous avions payé l’addition, nous nous apprêtions à partir quand la serveuse demande à plusieurs reprises à un serveur s’il nous avait encaissé. Alors qu’elle nous l’avais déjà demandé 2 minutes auparavant. C’est à ce se demander si elle ne nous prenait pas pour des voleuses. Pour conclure repas assez bon mais service, ambiance et expérience horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie Meless, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 16/08/2023 à 21:07
La service est nul, les plats sont nuls, les boissons enfin vaut mieux trouver un autre restaurant un peu plus cher et manger mieux. Les steaks saignant sont bleus, le poisson n'est pas fraîche et les boissons sont dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marko Jimmi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 03/08/2023 à 16:22
Service rapide. Repas bon, pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 31/07/2023 à 20:04
Nous somes venus manger à midi. Ils y avaient du monde. Accueil et agréable, gestio n de la commande rapide. Les plats dont arrivés rapidement. Je remercie l'équipe , nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno rameaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 22/07/2023 à 21:54
Service très agréable et efficace. Notre serveuse était très souriante et a fait preuve d’adaptabilité. Les burgers qu’on a commandé étaient bons et conformes à nos attentes. Le tiramisu était décevant. En bref, la chaîne hippopotamus reste une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark Hicks, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 11/07/2023 à 23:17
Nous avons mangé dans ce restaurant a 2 personnes. Nous avons dû attendre pas mal de temps (10 minutes) avant d’être installé alors que le restaurant était à moitié vide. Une fois notre commande effectuée, nous avons trouvé que le délai d’attente avant d’être servi était encore long. La cuisine restait néanmoins bonne et les prix ne sont pas excessifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muhammet Atabey, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 11/07/2023 à 19:54
Attente beaucoup trop longue. Nous devons sans cesse appeler les serveurs pour qu’ils viennent nous débarrasser ou commander. a part ça le Personnel est sympathique. un peu déçu de la cuisine alors que d’habitude je mange souvent au hippopotamus. Par exemple viande très compliqué à coupé. De plus le désert « coupe glacé mangue et yaourt » était infâme.. Les morceaux de mangue sont des morceaux mou, pourrit et mal décongeler on dirais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Jessica, responsable adjointe
Le 23/06/2023 à 16:48
Trop d'attente, faut pas être en pause déjeuner. Fluide pendant les vacances scolaires. Assiettes épurées.Pavé de saumon appréciable. Burgers rien de transcendant pour le prix. Cher et tout petit.Trois tentatives de burgers différents pas top (j'ai connu mieux chez Hippo). Personnel souriant et agréable. Le service à table ça se paye. On l'oublie parfois.
Réponse du propriétaire :
Cher Edward Catchpool, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jean Charles, Maître D’Hôtel,
Le 16/06/2023 à 09:46
Le personnel est sympathique, l’air du restaurant est spacieux et il y a même une terrasse (je ne recommande pas pour les non fumeurs) Le prix de la carte du midi est moins cher que ceux des resto voisins…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini Lenys, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Jean Charles, Maître D’Hôtel,
Le 22/05/2023 à 21:14
Merci à Parfaite et Wassim pour leur service ce jeudi soir. Ils ont été à l’écoute et agréable. Pas merci à leur responsable qui ne comprend pas qu’on se plaigne car, aux prix affichés, nous avons des moitiés de plat. Voici le super steak au poivre qui donne envie sur les photos et qui en réalité ne remplit que la moitié du plat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise N, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maître D’Hôtel,
Le 21/05/2023 à 22:50
C’était un sans faute pour nous ! L’accueil était chaleureux, et le service impeccable. Les plats étaient également très bons, le poulet rôti était très bien fait. Les desserts également excellents. C’est l’un des rares hippopotamus qui permet encore de redemander de la garniture sans supplément (tant que vous avez fini votre plat = politique anti gaspillage). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara R, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître D’Hôtel,
Le 04/05/2023 à 13:44
Extrêmement déçu cette fois ci, la bavette très petite, on aurait dit qu elle était coupée en deux. Pour mon mari, la purée servie avec steak à cheval dans 1 tout petit ramequin ! Service médiocre car les plats ont du être mis sous lampe pour tenir au chaud car ils sont arrivés en même temps que le grignottage avec nos bières ! Extrêmement déçus, nous n irons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Gillet, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Jean Charles, Maître D’Hôtel
Le 10/03/2023 à 22:10
Nous y sommes allés pour diner aujourd'hui, tout était parfait 👌 big up à Gabriel qui nous a servi et qui nous a donné le sourire tout au long de la soirée, meilleur service que j'ai eu depuis des années en région parisienne, bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma Benji, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 22/02/2023 à 12:43
Quelle déception! L'attente est très longue pour obtenir une table (privilégier de venir après 14h! La cuisson des viandes était bonne mais mon morceau de bœuf avait un gros nerf ... dommage La déception de ce repas concerne surtout pour les entrées L'œuf poché , crème aux cèpes semblait savoureuse sur la photo.... à l'arrivée du plat c'était un œuf dur... rien a voir! Les rillettes de saumon étaient également beaucoup trop liquide! Par contre, notre serveuse était sympathique, même si débordée ( c'est pour cette raison que nous n'avons pas renvoyé les plats, nous ne voulions pas attendre 30 minutes de plus..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat DSM, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maître d'Hotel
Le 23/11/2022 à 13:53
De passage au centre commercial, j'avais décidé de me faire plaisir en mangeant chez Hippopotamus. C'est une chaîne qui ne m'avait jamais déçu quand j'allais à Strasbourg (Alsace) et ensuite régulièrement à Paris. Là, il y a de l'attente avant d'être installé mais c'était assez rapide (10 min). Un homme vient me prendre ma commande : des ravioles en entrée, une brochette XXL en plat et un coca zéro. Il me dit qu'il lance la commande pour tout comme c'est long en cuisine. Et ce à quoi je lui réponds : le temps que je n'ai pas tout en même temps. Résultat. On me ramène ma brochette en premier, que je refuse en disant à la serveuse que j'ai une entrée avant. Le serveur qui a pris ma commande qui était à côté lui dit de les mettre au chaud et de me ramener tout d'un coup quand l'entrée sera prête. Je refuse car je n'ai pas envie de manger une brochette à 23€, froide (le temps de manger l'entrée). On me ramène l'entrée, elle était bonne. J'attend et on me ramène le plat. Je soulève la planche / assiette de l'entrée pour lui laisser poser le plat et en pensant qu'elle emmènerait avec elle l'assiette vide. Et non, elle me laisse l'assiette vide dans les mains et elle part. J'ai passé tout le reste du repas sans être débarrassé, sachant qu'en plus je suis juste au niveau de l'allée et que j'ai un serveur qui passe toutes les 30 secondes. La brochette était bonne mais tout juste tiède. Une fois terminée, j'ai dû réclamer plusieurs fois mon addition. 15 min d'attente Clairement vu la pauvreté des prestations, je n'ai pas pris de dessert. Rarement vu un Hippopotamus où la politesse de base n'est pas assurée (svp / merci / bonjour / au revoir). Je veux bien que ça soit speed mais là, ça ne passe pas) La seule personne agréable, une responsable en chemise noire et avec des lunettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Charles, Maître d'hôtel
Le 11/11/2022 à 21:20
Pas fan des grandes chaines à la base, j'ai atteri ici par un concours de circonstances. Première et dernière fois, l'endroit est impersonnel, sans caractère, le personnel est en sous effectif et débordé...La qualitr de service s'en ressent. Plus jamais... Autant manger un sandwich.
Le 05/11/2022 à 20:54
Après avoir attendu 25 minutes pour qu'ils prennent notre commande, on a commandé 3 entrées et 2 plats. On a dû parler avec le manageur (qui était très gentil, contrairement au serveur) parce qu'après 45 minutes on n'avait toujours pas reçu les entrées. Il a dit qu'il s'occuperait personnellement et on a eu finalement, après 70 minutes assis, eu notre carafe d'eau et 5 minutes après les raviolis au parmesan qu'on avait commandé comme entrée. A notre surprise, les pâtes étaient COMPLÈTEMENT SURGELÉES. Évidemment on est partis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Galbe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Jean Charles, Maître d’hôtel
Le 26/08/2022 à 12:47
Service à améliorer, on est arrivé en groupe de 7 personnes à midi et on était servis après tout le monde. En sachant que le resto était presque vide quand on est arrivé. Plus d'une heure d'attente pour être servi. Lorsqu'on a reçu nos assiettes, ils ont oublié les couteaux.. encore dix minutes d'attente.. Le serveur est partir chercher des couteaux d'une autre table car en cuisine ils n'avaient plus.. bizarre !.. Bref.. En plus, une seule carafe d'eau pour 7 personnes.. pas logique.. encore demander de l'eau était plus long.. J'ai commandé la viande très bien cuite.. j'ai reçu une viande cramé à l'extérieur et saignant à l'intérieur.. pour moi ça veux dire que dans la plaque il y avait des restants cramés qui ont collé à la viande, par conséquence il n'y a pas eu une bonne cuisson à l'intérieur.. je pense qu'il a beaucoup des personnes comme moi qui n'aiment pas la viande saignant.. je pense que le cuisinier devrait emmaincer la viande pour une bonne cuisson.. c'est dommage ! J'ai du demander de le faire cuire encore plus.. mais franchement ils ont cuit uniquement les morceaux que j'ai coupé ! En plus il y avait beaucoup de huile.. il faudra améliorer en cuisine surtout pour les personnes qui n'aiment pas la viande saignant !..
Le 06/08/2022 à 01:04
Aujourd’hui déjeuner avec toute mon équipe avant d’aller faire un escape game pour le départ en vacance. Hippopotamus valeur sure il y en a toujours pour tous les goûts. Les produits sont très bons nous avons bien mangé. Juste dans la pina colada je n’ai pas senti une goutte d’alcool je pense qu’il y a eu un oublié ma fille qui avait commandé le virgin colada ( sans alcool) a elle aussi goûter dans mon verre, elle a confirmé qu’il y a eu un oubli. Le serveur on voyait bien qu’il était novice débarrasser une table comme à la maison j’ai trouvé cela pas très pro ( j’ai grandi avec des parents restaurateur) Sinon je pense que c’est le manager qui avait manger un clown très sympas souriant et plein d’humour. Très agréable repas.
Le 06/07/2022 à 19:05
Malheureusement, nous avons visité ce célèbre restaurant et ce fut une expérience catastrophique, très très mauvaise. Il nous a fallu 1 heure et 10 minutes pour recevoir ces assiettes normales sans décoration sans bonne présentation, aucun goût pour l'entrecôte du tout, le saumon était super sec, même l'assiette à steak n'était pas la même que sur la photo. Roberte la responsable des serveurs était super en colère de la part du Chef en cuisine et elle nous a dit que elle a parlé avec lui 4 fois et il ne répondait pas. À la fin, elle a parlé avec le directeur du restaurant, et il est venu juste dire Désole Monsieur, en notant que d'autres tables ont commandé après nous et qu'elles ont reçu leurs pâtés avant nous. Ne sera jamais là.
Réponse du propriétaire :
Daniel Nehme nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre expérience dans notre restaurant . nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant la qualité de notre service . notre directrice a d'ores et déjà été avisé de la situation et s'assurera que votre déconvenue relève de l’exception . nos clients sont notre priorité , et nous espérons vraiment que nous aurons l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite . Anisse , responsable adjoint
Le 25/06/2022 à 07:56
Un cadre moins sympathique que les autres enseignes de la marque car au sein de La Défense. C’était évidemment très adapté à une sortie familiale avec des enfants mais le service était un peu décousu avec des plats qui arrivaient quand les autres avaient quasi fini de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Michel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Anisse , responsable adjoint
Le 05/05/2022 à 13:32
Un avis très mitigé sur le service délivré par cet hippopotamus. Le premier serveur nous a dispensé un service exécrable, accompagné d'une attitude hautaine lors de la commande. Suite à l'arrivée des entrées, nous avons eu plus d'une heure d'attente pour les plats, nos relances auprès du premier serveur étaient tout simplement ignorées car il ne voulait pas s'occuper de nous. Nous avons cependant pu être servi par un second serveur qui était tout l'opposé du premier : très serviable, réactif et adorable. Au niveau des plats, l'entrée de thon est simple mais reste bonne, la pièce de bœuf était bonne et cuite comme demandée. L'île flottante est très généreuse et gourmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel L., Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) MME ERDEM Directrice
Le 15/03/2022 à 18:24
Un déjeuner savoureux dans un cadre lumineux. La noix d'entrecôte était excellente, je recommande ! Merci à Fatima pour son sourire et un service comme on aimerait en voir plus souvent ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Luu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! MME ERDEM La Directrice
Le 29/01/2022 à 17:46
On était 4 au restaurant avec un enfant, malheureusement c'est l'enfant qui a eu le droit a une meilleur qualité. Pour commencer les viandes étaient froides et sèches, les portions étaient minables par rapport à ce qui est affiché au menu. Côtes de bœufs sèche et froid et qui ne faisait pas du tout Les 400gr annoncés. Pour le menu enfant le petit n'a pas eu droit au dessert. Nous étions vraiment dessus, le rapport qualité prix était inexistant, c'est une arnaque. Je ne recommande pas du tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arezki OUMNIA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Bineta Responsable adjointe
Le 29/01/2022 à 01:24
Assez sympa pour un repas sans prise de tête avec les enfants. Ils donnent ballons et coloriages pour le plus grand bonheur des petits. Néanmoins si vous voulez manger de la bonne viande de qualité, passez votre chemin. J'ai commandé la pièce la plus chère, si bien décrite sur le menu mais tellement loin de la réalité. Mauvaise cuisson, pièce de piètre qualité sans goût et surtout : du caoutchouc ! Dommage, j'aurais peut-être dû prendre un steak haché.
Réponse du propriétaire :
Chère Nina, Merci beaucoup pour votre visite et pour la note que vous nous avez donnée ! A très bientôt chez hippopotamus :) Bineta Responsable adjointe
Le 26/11/2021 à 20:31
Les viandes sont très bonnes. Les cuissons respectés. Le service (cuisine)un peu long quand la salle est pleine. Le personnel en salle est très sympathique. Les prix sont corrects dans l'ensemble à l'exception de quelques plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour OneTing, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. MME ERDEM Directrice
Le 20/11/2021 à 22:55
Je me suis régalé malgré les petit défaut dans les plats , comme la salade pas très fraîche et les légumes qui ne suffirait pas pour un enfants Le Personnel aimable mais j'ai trouvé qu'il y avait un déséquilibre dans le service j'ai dû attendre 20 min pour le plat du saumon et j'avais demandé des frites qui sont arrivé avec l'entrée. J'ai du demandé l'addition à deux serveurs qui se passé l'information. C'est des petits détails qui font qu'une première expérience soit à renouveler ou pas . Mais j'y repasserai peut être dans un autre endroit. Concernant les prix , je dirais qu'en additionnant qualité quantité service c'est correct. En tout cas les plats très bon et bien préparé
Le 19/11/2021 à 11:54
Il est beau ce restaurant en plus le jour de mon anniversaire. Accueil sympathique mais service ultra long. Repas de haute qualité notamment le 1/2 poulet, gratin dauphinois et frite. Ça dépend du serveur sur lequel vous allez tomber aussi. La sauce poivre par contre aussi , faut la revoir. (liquide d'eau et aucun goût) Sinon la crème brûlé était très bonne et la coupe de glace aussi. Mention spécial pour l'anniv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PHILIPPE SHAKER, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Anisse responsable adjoint
Le 16/08/2021 à 21:14
Je ne recommande pas à cause du service déplorable… Nourriture bonne bien que le rapport qualité prix soit élevé par rapport à d’autres restaurants / brasseries. Attente à l’accueil pour être installé environ 10 min alors que le restaurant est quasi vide. Nous demandons une table sur la terrasse extérieure fermée et ce fut une erreur terrible. Premièrement notre serveuse ne connaissait absolument pas la carte et soutenait qu’un plat de carpaccio était une entrée. Langage et attitude pas du tout adapté à un service client. Nous avons du nous lever 3 x (pour avoir une carafe d’eau, pour demander la carte des desserts, pour l’addition) puisque personne ne venait nous voir ! La serveuse a même admis nous oublier mais cela ne la pas aidé à venir même au bout de 2 fois. Par contre à côté de cela nous l’entendions se plaindre à ses collègues et parler comme dans la rue « wesh elle est où xxxx, moi après je me taille! » en parlant très fort juste à côté des tables de clients. A la fin 2 de ses collègues se sont excusées pour elle quand nous nous sommes plaint du service je les remercie pour leur professionnalisme. En tout cas c’est dommage nous ne reviendrons pas. Le but de se rendre au restaurant est d’avoir un service et pas de se lever toutes les 10 min pour demander quelque chose.
Le 16/07/2021 à 22:01
Franchement une bonne expérience! Nous y sommes allés 2 fois sur 3 jours! Le premier jour était meilleur que le deuxième mais le problème du deuxième jour à été rapidement réglé heureusement (viande saignante qui arrive bien cuite! Mais changé par une nouvelle viande saignante... Ouf). De la Grimbergen blonde au fût (50cl) délicieuse mais un peu cher! La qualité de la viande est correct mais il ne faut as acheter un morceau de qualite moyenne si on ne veut pas être déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Simic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 04/01/2020 à 13:27
Hippopotamus la defense les 4 temps Toujours un plaisir d aller chez hippo fan avec la carte fidelité toujours des offres a chaque visite , énormément de choix a la carte avec des formules et aussi pour les enfants et cadeaux pour eux et selon les saisons les cartes changent et les plats aussi entrée petite burata et tomate un delice le chevre chaud , les salades sont tres bonnes et rassasiantes, le burger pain noir steakhouse un vrai delice merci de l’avoir garder a la carte puisque que c etait un burger juste pour special halloween 2021 , la brochette xl de poulet ou de boeuf super tendre les prix sont raisonable meme si cela a un peu augmenté de 2€ du a l’inflation pour certain produit mais cela reste restreins le virgin paradin coktail sans alcool toujours top mon fils en prend un a chaque repas Le service est top les serveurs sont toujours disponible accueillant L’habitude d y venir chaque mois jamais éte déçu . Tres bonne équipe et super restaurant hippo de la defense 4 temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galant Caroline, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Emel, Directrice Hippopotamus Les 4 Temps
Le 29/05/2019 à 14:33
Un Steak House idéalement bien situé, l'attente un peu longue ainsi qu'une mauvaise organisation dans le service sûrement dû à un manque de personnel en salle et en terrasses. Un personnel peu chaleureux ainsi qui vous mettent dans l'attente même en salle. Pour une simple carafe d'eau, servi en 15 minutes, cela est sûrement dû toujours au manque de personnel. Essayez de corriger ces erreurs, le service se passera mieux pour vous et vos clients. Sinon à part les points négatifs, nous sommes très satisfait de notre menu avec un burger succulent ainsi que des desserts impressionnant et succulent également. Voici quelques photos...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Riautet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Emel, Directrice Hippopotamus Les 4 Temps
Le 04/01/2019 à 00:10
Service horrible, la chef des serveurs ne sourit jamais comme si on supplie pour manger. J'ai demandé 2 fois de l'eau et elle me réponds avec sa tête mécontente qu'elle fait de son mieux.... au final je lai demandé à une autre serveuse.... à Hippopotamus 4 temps dans la Défense.... viande froide petit morceau et Cheeeer .!!!!.....
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