Sushi delivery lille

📌 Rue de Bapaume, 59000 Lille

3.9 / 5

💬 198 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi delivery lille à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi delivery lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi delivery lille à Lille

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.

Le 28/01/2024 à 17:13

5 / 5

C'était très bon ! J'ai pris un chirashi saumon et des yakitori boeuf et pour une fois dans un asiat c'était bien garni ! #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a

Le 21/01/2024 à 20:22

5 / 5

Excellent je recommande les sushi . J ai bénéficié d une promo avec Uber . Bon deal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séréna.a avec une note de 5 sur 5Séréna.a

Le 18/01/2024 à 18:13

5 / 5

Qualité des sushis délicieuse, service impeccable, livreurs et restaurateurs sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i

Le 18/01/2024 à 16:09

5 / 5

#LIVRAISONSUSHIDE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.m avec une note de 5 sur 5Ibrahim.m

Le 16/01/2024 à 00:40

5 / 5

Superbe expérience , les sushis étaient délicieux Les nems étaient un peu trop croustillant mais reste super bon Livraison rapide je recommande 👌crispy crevette incroyable je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o

Le 14/01/2024 à 20:00

5 / 5

Sushis trop bons et offres abordables ! #SushiDelivery

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheyma.e avec une note de 5 sur 5Sheyma.e

Le 07/01/2024 à 03:36

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

😍🤩🤩

Avis de BOUTHIBA.o avec une note de 5 sur 5BOUTHIBA.o

Le 05/01/2024 à 20:30

5 / 5

#SUSHIDELIVERY le meilleur 😋😋😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonne chance 🍀🤞Et merci Mohammed !! 🤩🤩✅✅

Avis de Caroline.A avec une note de 5 sur 5Caroline.A

Le 05/01/2024 à 16:57

5 / 5

Rapide Bons sushis Rue garable pour prendre à emporter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Caroline ! Merci pour cet avis et content que l’expérience soit à la hauteur de vos attentes 😃 L’équipe SD

Avis de Ramzi.e avec une note de 5 sur 5Ramzi.e

Le 01/12/2023 à 22:01

5 / 5

Livraison super rapide et super bon sushi je recommande 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramzi. Merci pour ce top avis ! 💯 L’équipe SD

Avis de Sofiane. avec une note de 1 sur 5Sofiane.

Le 13/10/2023 à 22:41

1 / 5

J'ai jeté plus de la moitié de la commande J'ai bien précisé sauce salé pour mon riz Et j'ai jamais manger un riz aussi sucré On aurait dis un mélange de riz et de miel La viande de boeuf est inmangeable Sans compter le retard de commande C'est la dernière fois que je commande chez eux et je ne recommande absolument pas Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience.. L’équipe SD

Avis de Alicia.T avec une note de 5 sur 5Alicia.T

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

#sushidelivery c'est bon miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Alicia merci ! ❤️ Et bonne chance 🤞🍀

Avis de Célia. avec une note de 5 sur 5Célia.

Le 07/10/2023 à 12:05

5 / 5

Bon sushi miam miam #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Merci pour cet avis ! 🤩 Et bonne chance 🍀 🤞 #sushidelivery L’équipe SD

Avis de Perono.e avec une note de 5 sur 5Perono.e

Le 06/10/2023 à 08:07

5 / 5

Je trouve les commentaires très durs, en effet cela plus d’un an que je commande chez eux et je n’ai jamais été déçu ! Des produits frais de qualité et un service de livraison jusque tard dans la nuit. En bref un très bon takeaways sur qui on peut compter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aual.o avec une note de 5 sur 5Aual.o

Le 06/10/2023 à 01:02

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

💯🤩

Avis de anas.r avec une note de 5 sur 5anas.r

Le 06/10/2023 à 00:50

5 / 5

#livraisondesushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🍀🤩💯

Avis de Kethan.z avec une note de 5 sur 5Kethan.z

Le 05/10/2023 à 13:30

5 / 5

Meilleur Sushi de Roubaix!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! 😋😋

Avis de Elsa.O avec une note de 5 sur 5Elsa.O

Le 04/10/2023 à 01:54

5 / 5

Livraison hyper rapide, plats chauds à l’arrivée, livreur bienveillant. Plats super bons ! Rien à dire ! 10/10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci pour ce magnifique avis, content que ça vous ait plu ! 💯🤩 L’équipe SD

Avis de 0rYx_YT.0 avec une note de 5 sur 50rYx_YT.0

Le 03/10/2023 à 22:57

5 / 5

Super resto ! #livraisondesushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🍀👌🏽🤩

Avis de Sara.h avec une note de 5 sur 5Sara.h

Le 01/10/2023 à 22:05

5 / 5

Rapport qualité/prix. Bonne portions. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Merci et content d’apprendre que vous ayez passée un bon moment ! 💯 L’équipe SD

Avis de Panda.a avec une note de 4 sur 5Panda.a

Le 01/10/2023 à 13:46

4 / 5

Bon service, les sushis sont bons pour un prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis et content d’apprendre que vous ayez passé un bon moment 😋 L’équipe SD

Avis de virginie.a avec une note de 5 sur 5virginie.a

Le 23/09/2023 à 03:06

5 / 5

#sushidelivery au top les sushis sont savoureux En plus ouvert jusqu'à 4h du matin trop bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour cet avis 🤩 vous êtes la bienvenue jusqu’à 4h 😁. ET BRAVO POUR VOTRE PARTICIPATION, VOUS VENEZ DE REMPORTER UNE Box 24 ! 🍀 N’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone pour en bénéficier 😋 L’équipe SD

Avis de Margaux.r avec une note de 4 sur 5Margaux.r

Le 22/09/2023 à 10:10

4 / 5

Beaucoup de choix, produits frais … j’ai bien mangé 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci pour cet avis et heureux d’apprendre que vous ayez bien mangée, c’est le but 😁 L’équipe SD

Avis de Neo.l avec une note de 1 sur 5Neo.l

Le 22/09/2023 à 04:23

1 / 5

Cher pour rien .. même dans une campagne en Asie la plus recule au monde ne mange pas ça ! Et encore le riz cantonais sauce samouraï …Vous devriez pensé à rajouté un “inspiration asiatique “

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. L’équipe SD

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 20/09/2023 à 02:41

1 / 5

Y’a un pad thaï collé à sushi Delivery bizarrement c’est aussi éclater l’un que l’autre les sushis ils sont à vomir tu sent que c’est pas frais et les pad thaï ont vas pas en parler je crois c’est des spaghettis qu’ils mettent c’est même pas du vrai poulet y’a aucun goût pour 20€ le pad thaï je m’attendais pas à ça, ça pus ça mère c’est le terme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous ne vendons pas de « pad thai ». N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions comprendre la situation.. Car le message n’est pas clair et grossier. L’équipe SD

Avis de Gwennaelle.a avec une note de 4 sur 5Gwennaelle.a

Le 17/09/2023 à 20:10

4 / 5

Sushis bons mais pas assez frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwennaelle, Nous tacherons de bien veiller à ce que les sushis soient transportés dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent être le plus frais, merci pour cet avis constructif et motivant 👌🏽💯 L’equipe SD

Avis de Johanna.o avec une note de 5 sur 5Johanna.o

Le 16/09/2023 à 02:24

5 / 5

très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Merci pour cet avis motivant ❤️ L’équipe SD

Avis de Emma.r avec une note de 2 sur 5Emma.r

Le 10/09/2023 à 21:06

2 / 5

J’ai commandé , ça a mis 1h15 La salade de chou n’avais pas de sauce mais étais trempée dans de l’eau, et j’ai eu une sauce soja sucrée plutôt qu’une salée que j’avais demandé .. heureusement les sushi sont dosés en saumon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, nous tacherons de faire attention par la suite, aussi, n’hésitez pas à nous contacter lorsque qu’il y a une erreur dans la commande pour que nous puissions faire le nécessaire. L’équipe SD

Avis de Je.n avec une note de 4 sur 5Je.n

Le 10/09/2023 à 03:48

4 / 5

Bons Sushis mais pokebowl bof bof . Riz n’ayant pas la cuisson du riz à sushis , saumon parsemé d’une sauce bizzare et morceaux durs retrouvés.. Une seule Sauce sucrée fournie j’ai trouvé ça limite. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, nous tacherons de veiller à la qualité de nos plats pour éviter ce genre d’incident.. L’équipe SD

Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.

Le 07/09/2023 à 23:03

5 / 5

Bons makis ! Salade bien fournie. Juste un peu déçu de la sauce wasabi qui n'en n'est pas vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci ce top avis ! 🤩. L’équipe SD

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a

Le 07/09/2023 à 12:19

1 / 5

On a commandé une fois c'était bon, un peu chaud car la commande a mis 1h40 à arriver.. On retente une commande avec des nouveautés et vraiment dommage ! Sushi dinde cheese honteux je m'attendais pas à des tranches de dinde du commerce et fromage jaune carré 🟨 😧 le poulet c'était du poulet en boîte je m'attendais à du poulet cuit frais comme dans un restaurant finalement .. bref pour moi c'était pas des maki zushi japonais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Navré d’apprendre que l’expérience n’a pas été satisfaisante.. Cependant, le poulet est bel est bien du poulet fraîchement préparé.. nous tacherons tout de même de retravailler nos recettes et produits afin de satisfaire le maximum d’entre vous. L’équipe SD

Avis de lara.d avec une note de 4 sur 5lara.d

Le 06/09/2023 à 02:03

4 / 5

très très bon, ouvert tard la nuit très pratique 10/10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci et content d’apprendre que vous ayez appréciée ! 😃 L’équipe SD

Avis de catherine.e avec une note de 4 sur 5catherine.e

Le 01/09/2023 à 06:45

4 / 5

Je suis ravie de la livraison très rapide et la présentation soignée des sushis. C’était ma première commande mais il y en aura d’autres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis 💯, nous essayons de travailler au maximum sur les délais de livraisons qui sont primordial ! Vous êtes la bienvenue 🤗 L’équipe SD

Avis de Camelia. avec une note de 5 sur 5Camelia.

Le 30/08/2023 à 18:58

5 / 5

Les sushis sont très bons et niveau qualité prix le compte y est! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Camélia ! Merci pour ce top avis ! ❤️ au plaisir de vous revoir 👌🏽 L’équipe SD

Avis de Clementine.a avec une note de 5 sur 5Clementine.a

Le 29/08/2023 à 21:02

5 / 5

Un délice !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Clémentine !! 💯❤️😋 Au plaisir de vous revoir L’équipe SD

Avis de robin.o avec une note de 1 sur 5robin.o

Le 28/08/2023 à 16:49

1 / 5

Commande via Deliveroo, et suite à l'absorption du repas, problème de digestion sévère depuis plusieurs jours et vomissement. Je précise que moi et la personne avec qui j'ai partagé le repas sont dans le même état

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, N’hésitez pas à nous contacter lorsque ce type de problème arrive, pour que nous puissions vérifier que le problème vient bien du restaurant. L’équipe SD

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 27/08/2023 à 21:10

5 / 5

Super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pauline s’est régalée, l’équipe SD est enchanté ! 💯😋 Au plaisir de vous revoir L’équipe SD

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.

Le 27/08/2023 à 20:47

5 / 5

Super bon #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TD, merci pour cet avis motivant ! 💯💯😋 L’équipe SD

Avis de Noémie.i avec une note de 5 sur 5Noémie.i

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

Je recommande à 100% super bon livraison rapide #SUSHIDELIVERY

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci pour cet avis, content d’apprendre que vous avez bien mangée ! 💯❤️👌🏽 L’équipe SD

Avis de hanane.s avec une note de 5 sur 5hanane.s

Le 24/08/2023 à 19:06

5 / 5

2 commandes via uber eat, très bien, rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Hanane, Super ! Heureux d’apprendre que l’expérience était au rdv, au plaisir de vous revoir 🤗💯 L’équipe SD

Avis de Yassin.l avec une note de 5 sur 5Yassin.l

Le 19/08/2023 à 17:27

5 / 5

Parfois, un peu de retard, mais toujours un vrai délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassin, merci pour cette note malgré le retard ! 🤩 Nous y travaillons chaque jours, et nous ferons au mieux pour vos prochaines commandes 🤗 L’équipe SD

Avis de Zak. avec une note de 5 sur 5Zak.

Le 19/08/2023 à 03:57

5 / 5

C’est la 2 eme fois que j’ai commandé et j’ai trouvé sa incroyable les sushis sont bon il sont bien frais le riz bien cuit le saumon et le thon sont très frais et c’est incroyable ducoup je participe au concours #SUSHIDELIVERY

🚨 Signaler l'avis

Avis de romeo.l avec une note de 5 sur 5romeo.l

Le 14/08/2023 à 23:42

5 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois la box à 92 de sushis donc la Black box jamais eu de problème à part une fois où j'ai eu des sushis crevettes alors que je suis allergique mais le restaurant est très très réactif et à renvoyer une box super restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roméo, Merci pour ce superbe avis, nous tacherons de faire attention pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.. et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Sushi Delivery ce passe pour le mieux 😄😄 L’équipe SD

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a

Le 14/08/2023 à 19:11

5 / 5

1er commande faite et on reviendra ! Livreurs agréable, sushi très bon vraiment rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 1 sur 5Coralie.i

Le 10/08/2023 à 15:51

1 / 5

Commande effectuée hier. 45 min de retard, 0 excuse, produit pas frais. Aucun dédommagement de la part de Deliveroo car c’est le restaurant qui gère ses livraisons. J’ai appelé une dizaine de fois le numéro avant d’avoir une réponse. Je ne recommanderais plus dans cette enseigne pour les produits ainsi que pour le non respect de la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafaël. avec une note de 1 sur 5Rafaël.

Le 04/08/2023 à 23:05

1 / 5

Commande effectuée sur Deliveroo 45 min de retard ! Aucune excuse de la part du livreur. Pas de geste commercial ! Les sushis ne semblent pas très frais ou en tout cas conservés au chaud ! Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.a avec une note de 5 sur 5Katia.a

Le 22/07/2023 à 22:22

5 / 5

#livraisondesushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🤩🤩🍀🍀🤞

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 21/07/2023 à 12:51

5 / 5

Livraison rapide, poke saumon bien rempli et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.r avec une note de 5 sur 5Victoria.r

Le 19/07/2023 à 21:59

5 / 5

Des sushis incroyables, succulents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 18/07/2023 à 21:56

1 / 5

2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, cependant, le bouchon rouge représente la sauce salé et non pas sucrée, je pense qu’il y a un quiproquo.. n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions y remédier. Bonne journée. L’équipe SD

Avis de Jokerio. avec une note de 4 sur 5Jokerio.

Le 09/07/2023 à 13:21

4 / 5

Tres bon sushi a chaque commande, plus rentable a tout niveau qu'une certaine grand chaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hicham.h avec une note de 5 sur 5Hicham.h

Le 08/07/2023 à 02:05

5 / 5

Toujours aussi bon ✨✨✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hicham ! 💯👌🏽👌🏽👌🏽🤩 L’équipe SD

Avis de Lucie.p avec une note de 5 sur 5Lucie.p

Le 06/07/2023 à 19:54

5 / 5

Service super efficace et rapide, personnel très sympathique et plats très bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 22/06/2023 à 00:22

1 / 5

Une étoile, car on ne peut pas mettre Moin, je doute de la fraîcheur de produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salah.a avec une note de 5 sur 5Salah.a

Le 21/06/2023 à 20:37

5 / 5

Meilleurs sushi de Lille

🚨 Signaler l'avis

Avis de 59100.a avec une note de 5 sur 559100.a

Le 19/06/2023 à 23:28

5 / 5

#sushidelivery de la bombe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu.d avec une note de 5 sur 5Lulu.d

Le 19/06/2023 à 22:45

5 / 5

Je vien de passer commande, c'est juste super bon tout est frais avec du goût surtout ! Je recommande et reviendrai 🤗🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 19/06/2023 à 22:03

5 / 5

Bon #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madisson.a avec une note de 5 sur 5Madisson.a

Le 19/06/2023 à 19:02

5 / 5

J’adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de FreasyTheKid. avec une note de 5 sur 5FreasyTheKid.

Le 17/06/2023 à 02:41

5 / 5

Parfait pour l’été

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nur. avec une note de 5 sur 5Nur.

Le 16/06/2023 à 19:56

5 / 5

+ que parfait 100000/10🤌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e

Le 16/06/2023 à 19:54

4 / 5

#livraisondesushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ysaline.e avec une note de 1 sur 5Ysaline.e

Le 14/06/2023 à 11:17

1 / 5

Il y a quelques années je trouvais que c'était un régal (commandes par uber). Là 2 fois coup sur coup (à intervalle de plusieurs mois) je fais une intoxication alimentaire. Je ne recommanderai plus. Il doit y avoir un soucis avec la fraîcheur des produits . À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimi.a avec une note de 1 sur 5Dimi.a

Le 08/06/2023 à 20:32

1 / 5

J’ai passé commande avec une promotion que je ne bénéficie pas au final 32 euros et j’ai rien à manger Cela s’appelle de l’escroquerie Première fois que cela m’arrive je ne recommande pas évidemment et je vais le signaler à la répression des fraudes

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.a avec une note de 5 sur 5chris.a

Le 07/06/2023 à 21:55

5 / 5

Jamais rien à dire ! Sushi de qualité livraison rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.o avec une note de 5 sur 5Soraya.o

Le 07/06/2023 à 20:25

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agata.o avec une note de 1 sur 5Agata.o

Le 28/05/2023 à 09:32

1 / 5

Comestible mais facilement remplaçable par les supermarchés. Pas la plus grande fraîcheur, présentation et, surtout, ingrédients. Je ne commanderais plus, même avec toutes les réductions qu'ils essaient d'imposer. Cela ne vaut vraiment pas son prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mélyne.e avec une note de 4 sur 5mélyne.e

Le 24/05/2023 à 21:45

4 / 5

Première fois chez eux, très satisfaite et prix raisonnable avec des réductions proposées. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.n avec une note de 5 sur 5Anaïs.n

Le 23/05/2023 à 20:50

5 / 5

Rien a dire c’est trop bon #SUSHIDELIVERY

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour ce commentaire et content d’apprendre que ça vous ait plu 😋 Bonne chance pour votre participation ! #sushidelivery🍀🤞

Avis de Célina.a avec une note de 5 sur 5Célina.a

Le 23/05/2023 à 20:33

5 / 5

Je recommande à 100% sushi delivery pour ses produits et la qualité de son service. La livraison a été très rapide, la commande était parfaite rien ne manquait. Les produits étaient frais, les gyozas aux crevettes et les nems au poulet étaient incroyables. Vous pouvez commander les yeux fermés !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 5 sur 5Marjorie.e

Le 22/05/2023 à 16:45

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 21/05/2023 à 23:50

5 / 5

Sushis bien goûteux et frais je recommande #sushidelivery à Roubaix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.o avec une note de 1 sur 5Laurie.o

Le 16/05/2023 à 23:04

1 / 5

Thon verdâtre, poisseux et collant au toucher, sont l'odeur indique un manque évidemment de fraîcheur...a ne surtout pas consommer! Nous avons commandé le plus grand plateau de la carte, plus jamais...arrivé en retard, dans un coffret en carton noir (impropre au contact alimentaire) avec le thon vert en contact avec le reste de la commande, donc tout est contaminé et non consommable. De toute manière, vu l'état du thon, mieux vaut ne rien risquer. Signalement fait sur le site de la DGCCRF photos à l'appui. Le discours de la personne que j'ai eue au téléphone m'a littéralement choqué. Site internet sans mentions légales 🤔...trop d'éléments n'incitent pas a faire confiance à ce restaurateur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.. Après vérification des produits, les durées et méthodes de conservation des produits ont bel et bien été respectée, la DGCCRF sera d’ailleurs en mesure de la constater si besoin. Cependant et ne doutant pas de votre parole, il se peut qu’il y ai eu un soucis lors du transport, nous allons faire le nécessaire pour essayer de trouver ce qui n’a pas été. Pour ce qui est de l'emballage, il est bien adapté aux produit (sushis), d'ailleurs si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer la référence fournisseur avec le details des matières de l'emballage.. Pour ce qui est du site internet pourriez vous nous donner plus d'informations au sujet des mentions légales ? N'hésitez pas nous contacter pour plus d'information. Merci. L'équipe SD.

Avis de Terry.u avec une note de 1 sur 5Terry.u

Le 16/05/2023 à 21:33

1 / 5

Si vous vous voulez mal manger n'hésitez pas à commander. 1h15 pour recevoir une commande qui a l'arrivée était retourner dans le sachet .Les brochettes complètement froide et trop cuites. . Le riz est vinaigré sur tous les sushis. J'espère ne pas être malade après ce repas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, dans le cas où vous avez passer votre commande directement via notre site internet, n’hésitez pas nous contacter, si vous êtes passé par les plateformes de livraison, n’hésitez pas à les contacter pour qu’ils puissent vous rembourser ou vous accorder un geste commercial.. l’équipe SD

Avis de Jeanne.i avec une note de 1 sur 5Jeanne.i

Le 16/05/2023 à 21:33

1 / 5

Les plus mauvais sushis que j'ai jamais mangé. Ils sont tous fait avec du riz vinaigré c'est tout simplement dégueulasse. Les brochettes sont beaucoup trop cuites donc sèches. 1h15 d'attente au lieu des 25 min annoncées. Les brochettes et le riz étaient froids.. forcément. Et toute la sauce renversée dans le sac. En plus de ça j'ai payé 38 euros (avec 30% de réduction), heureusement que je n'ai pas payé le prix fort, car c'est déjà hors de prix pour ce que c'est! C'est rare que je mette un commentaire aussi dur mais c'est vraiment justifié. Rien ne va !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Avis de carolane.S avec une note de 5 sur 5carolane.S

Le 12/05/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent sushis chez #SUSHIDELIVERY expérience à renouveler 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolane, merci pour cet avis 😀 et bonne chance 🍀 💯☺️

Avis de BreakStyle6. avec une note de 5 sur 5BreakStyle6.

Le 12/05/2023 à 00:39

5 / 5

Acheté sur place à emporter et la qualité en termes de services et de nourriture est au rendez vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis 😀

Avis de jean-charles.o avec une note de 5 sur 5jean-charles.o

Le 09/05/2023 à 18:05

5 / 5

Tres bien. On reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis 😀 au plaisir de vous revoir

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 07/05/2023 à 20:13

5 / 5

J'adore ces très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😀

Avis de Samantha.b avec une note de 5 sur 5Samantha.b

Le 03/05/2023 à 19:31

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, livraison toujours rapide et sushis vraiments délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, merci pour ce superbe avis ! L’équipe SD 😀☺️

Avis de Regina.i avec une note de 1 sur 5Regina.i

Le 02/05/2023 à 09:54

1 / 5

Déception+++ jamais je passerai une commande avec eux. + de 2h pour livrer des simples sushis. Personnel incompétent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Avis de Willow.a avec une note de 1 sur 5Willow.a

Le 01/05/2023 à 23:06

1 / 5

Plus de 2 h d’attente pour la livraison et toujours rien, le suivi de commande sur le site ne marche pas Appelle au restaurant on nous dit que le livreur est parti et qu’il sera là d’ici 15 minutes et toujours personne au bout de 30 minutes Commandez sur uber eats plutôt que chez eux directement vous perdrez moins de temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Avis de Clement.o avec une note de 1 sur 5Clement.o

Le 22/04/2023 à 01:25

1 / 5

Sushi pas frais arrivé avec 1h30 de retard... Je ne recommande absolument pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Avis de Ludi.y avec une note de 5 sur 5Ludi.y

Le 14/04/2023 à 19:29

5 / 5

Commande passée sur Deliveroo. Livraison ultra rapide. Prix correct mais surtout c'est très bon. On s'est régalé pour ma prochaine envie de sushi je n'hésiterai pas car top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludi, merci pour cet avis plus que motivant ! 😋😀👌🏽

Avis de Mylène.a avec une note de 5 sur 5Mylène.a

Le 18/03/2023 à 21:31

5 / 5

Sushis bien frais et très bons, on a prit la plus grosse des box et on s'est régalés!! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis, au plaisir de vous revoir 😀☺️

Avis de Katiana.a avec une note de 5 sur 5Katiana.a

Le 15/03/2023 à 21:42

5 / 5

Excellent, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🤩😀

Avis de Benjipom.8 avec une note de 5 sur 5Benjipom.8

Le 13/03/2023 à 03:41

5 / 5

1er expérience et pas la dernière, super bon même à 3h du matin :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis ! 😀☺️

Avis de copin.a avec une note de 4 sur 5copin.a

Le 11/03/2023 à 21:20

4 / 5

Bons produits. Dommage que cela arrive froid (nems et riz)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci cet avis constructif et motivant ! 😀. Nous allons faire au maximum pour vous livrer la plus rapidement possible et éviter la baisse de température.. merci à vous ! L’équipe SD

Avis de charbel.l avec une note de 5 sur 5charbel.l

Le 09/03/2023 à 22:31

5 / 5

Très délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😀

Avis de Nad.n avec une note de 5 sur 5Nad.n

Le 08/03/2023 à 21:31

5 / 5

La cuisine est propre 🤩.Accueil est très chaleureux et personnel à l’écoute. Je recommande pour de l’emporte les produits sont frais. 2 eme commandes sans regret. Pour moi le seul point négatif c’est pour se garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célya.a avec une note de 1 sur 5Célya.a

Le 07/03/2023 à 10:51

1 / 5

j'ai commandé chez vous sur uber eats hier soir et j'ai fais une intoxication alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cell.5 avec une note de 5 sur 5Cell.5

Le 06/03/2023 à 08:46

5 / 5

Les produits sont très bons et frais, je me suis régalé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eloise.o avec une note de 5 sur 5eloise.o

Le 02/03/2023 à 21:15

5 / 5

Je recommande ! Très bon et très frais #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i

Le 28/02/2023 à 13:06

5 / 5

Maki de qualité j’ai adoré. Je recommande sans hésité. #SUSHIDELIVERY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neve.u avec une note de 5 sur 5Neve.u

Le 26/02/2023 à 21:43

5 / 5

Super pour ce qui est d’uber eats !! #SUSHIDELIVERY jamais déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de KADIDJA.o avec une note de 5 sur 5KADIDJA.o

Le 26/02/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon les produits sont frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abso.u avec une note de 4 sur 5Abso.u

Le 21/02/2023 à 01:29

4 / 5

Franchement c’est bon 🛰️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Made.U avec une note de 5 sur 5Made.U

Le 20/02/2023 à 13:27

5 / 5

excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blieux.u avec une note de 3 sur 5Blieux.u

Le 13/02/2023 à 19:51

3 / 5

Sushi assez bon et nouilles au poulet bien aussi mais niveau suivi de la commande il y a des choses à revoir… la commande est restée bloquer en préparation…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.o avec une note de 5 sur 5Alicia.o

Le 13/02/2023 à 01:12

5 / 5

Foncez c’est délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.e avec une note de 3 sur 5Dimitri.e

Le 04/02/2023 à 01:58

3 / 5

Un peu déçu par la qualité du riz vinaigré, par l'assaisonnement de la salade de chou et le choix des sushis dans la Black Box.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous tenterons de faire au mieux la prochaine fois.

Avis de Deb.u avec une note de 1 sur 5Deb.u

Le 01/02/2023 à 20:43

1 / 5

Commande faite vers 18h45 . Livraison estimée 19h15 . 20h40 , toujours rien malgré 2 appels . Ils ont peut-être dû aller pêcher le poisson et récolter le riz directement à la rizière ... Bref , se balader x-temps avec justement du poisson frais c'est pas terrible , on a faim et les sushis sont pas supers : tièdes, pas frais et la brochette de poulet froide . Cerise sur le gâteau , pas de sauce sucrée.... On est pas exigeants mais il y a quand même des limites .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deb Julie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 01/02/2023 à 01:46

5 / 5

Très très bon je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis plus que motivant ! A très vite ❤️

Avis de Alpha.e avec une note de 5 sur 5Alpha.e

Le 30/01/2023 à 12:24

5 / 5

Rien à redire 👍 #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Merci pour cet avis et bonne chance pour le tirage au sort 😉

Avis de clarance. avec une note de 5 sur 5clarance.

Le 28/01/2023 à 23:23

5 / 5

Je commande très souvent depuis quelques mois et je suis très satisfaite !! Ce sont les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé ! Je vous recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarance, Cet avis nous va droit au cœur ! Merci beaucoup beaucoup pour le soutien ! ❤️🔥

Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 28/01/2023 à 20:44

5 / 5

Rapide à la livraison et trop bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour cet avis vous êtes au top ! à très vite🔥❤️

Avis de kari.a avec une note de 5 sur 5kari.a

Le 27/01/2023 à 12:05

5 / 5

2e commande passé sur leur site. C’est bon et ils sont vraiment sympa. Un coca oublié et le livreur a fait un a/r pour me la ramener. Merci je recommanderais Inchallah et je recommande 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kari ka, Merci pour cet avis ❤️. Pour la prochaine nous tâcherons de ne plus rien oublier, pour obtenir 6 étoiles qui sait 🤩 Merci !

Avis de Igzz. avec une note de 1 sur 5Igzz.

Le 27/01/2023 à 08:55

1 / 5

Les pires sushis qu'il m'ait été donné de manger.. et avec du retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Sy.l avec une note de 5 sur 5Sy.l

Le 25/01/2023 à 02:33

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merciii Siham ça fait super plaisir 💯💯🔥🔥😍

Avis de Oli. avec une note de 5 sur 5Oli.

Le 22/01/2023 à 20:25

5 / 5

Super restaurant pour les sushis, toujours frais et bon, les soupes miso aussi, promos intéressantes, et personnel qui réponds au tel, à l'écoute et sympathique, c'est ma 9ème commande et j'en referais d'autres. Je recommande. Au top ! #SUSHIDELIVERY

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oli, Merci pour cet avis plus que motivant, et félicitation vous avez été tiré au sort, vous remportez votre box 🤝😍😍. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ! L’équipe SD

Avis de Aude.a avec une note de 4 sur 5Aude.a

Le 22/01/2023 à 19:57

4 / 5

Je met 4 étoiles car c’était excellent, avec des produits frais et originaux, malheureusement il manquait deux éléments de notre commandes. Nous sommes passés par l’application deliveroo mais il n’y avait pas de tracking alors je pense que il est préférable de passer via leur site internet. Je recommande fortement ! #sushidelivery

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Mince ! Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, n’hésitez pas à nous contacter ou contacter le support deliveroo pour que nous puissions y remédier rapidement, merci tout de même pour ce superbe avis nous tacherons de rendre votre expérience encore meilleur ! 🔥❤️❤️ N’hésitez pas à retenter votre chance sur le mois de février pour le concours 🍀🤞

Avis de Abdelhakim.n avec une note de 5 sur 5Abdelhakim.n

Le 21/01/2023 à 07:12

5 / 5

Très bon produits Quantités copieuses Excellent service Rapidité de livraison Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelhakim, Merci pour cet avis plus que motivant vous êtes au top ! ❤️🔥🔥🔥 l’équipe SD

Avis de Lorrain.a avec une note de 1 sur 5Lorrain.a

Le 10/01/2023 à 10:39

1 / 5

Etant grand consommateur de sushi je peux dire que c’était de très loin les PIRES que j’ai jamais mangé de ma vie. Commande réalisée sur Deliveroo à 3h pour livraison prévue à 3h55, je les ai reçu à 4h50. C’était soit disant car c’était le soir du nouvel an et qu’ils avaient beaucoup de commandes mais quand je vois les autres commentaires et la qualité du produit je doute fortement de la véracité de leur version. Absolument rien n’était bon de la salade de choux au sushi les plus basiques (California saumon avocat et sushi saumon). Les aberrations culinaires du type « California dinde cheddar » et « poulet mayo » je n’ai même pas osé y toucher. Ce sont globalement des énormes boulettes de riz de très mauvaise qualité avec des morceaux microscopiques de poissons tout aussi immondes. Je soupçonne que les quelques avis 5 étoiles sont uniquement des faux avis pour pas que la note du restaurant ne soit trop basse. A fuir et ce restaurant devrait être fermé car il y a un évident souci de fraîcheur du produit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorrain, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter ou contacter le support deliveroo pour que nous puissions remédier à ce genre d’incident..

Avis de Scorp.o avec une note de 5 sur 5Scorp.o

Le 08/01/2023 à 10:41

5 / 5

Très bon personnel, très bon plats plats, commande prise sur place, il me l’a sortis en 3 minutes. 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scorp, 3 minutes je pense que c’est plutôt pas mal 😂😍. Merci beaucoup pour cet avis ! ❤️❤️

Avis de Majid.a avec une note de 5 sur 5Majid.a

Le 30/12/2022 à 21:19

5 / 5

Franchement je ne comprend pas les avis négatif, je suis client fidèle depuis son ouverture soit à peu près 2ans et je n'ai jamais était déçu une seul fois, bon certe il est déjà arrivée que ma commande arrivé en retard mais le manager à su être réactif et me proposer un geste commercial très avantageux. Sauce soja faite maison un grand atout quand on sais que la plupart des restaurant du coin nous propose de l'industriel. Un grand merci à l'équipe sushi ! Signé le client habitué au rolls cheese et yakitori beef cheese 😉👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majid, Nous continuerons de vous assurer la qualité désirée, et continuerons de vous fournir des beef cheese et roll’s cheese 😂😂☺️. Merci pour ce magnifique avis ❤️

Avis de BENTAFAT.n avec une note de 1 sur 5BENTAFAT.n

Le 29/12/2022 à 00:53

1 / 5

Une HONTE !!! Commande arrivée avec 2h de retard. Sushis et brochettes INFECTES (pas frais et froides) !!! Le sac était rempli de sauce soja renversée en plus des sauces/baguettes absentes (un vrai canulard). Lorsque l’on appelle le restaurant pour avoir des nouvelles de notre commande on nous rit au nez !! À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 18/12/2022 à 23:20

1 / 5

Tout simplement honteux. Commande passée via deliveroo à 21h, livraison estimée 22h, à 23h la commande est notée comme livrée, mais nous n'avons rien..! Aucune réponse aux appels ou textos, soit ça sonne et personne ne répond, soit répondeur. Première et dernière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Paola.a avec une note de 1 sur 5Paola.a

Le 18/12/2022 à 23:19

1 / 5

ARNAQUE ! Commande faite par Deliveroo. Après plus d’une heure d’attente, ma commande n’est jamais arrivée. Soit disant livrée au bout de 1h15 mais je ne l’ai jamais reçue. Le numéro de portable auquel joindre le restaurant est éteint. Impossible de se faire rembourser même si livraison avec plus de 60 min de retard…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de clara.l avec une note de 1 sur 5clara.l

Le 18/12/2022 à 23:08

1 / 5

Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0, commande passée à 20h sur deliveroo, j’appelle a 21:30 on me dit que le livreur est en route. 1h après l’application me dit que ma commande est livrée alors que je n’ai rien reçu ! À fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de ergsdfg.d avec une note de 1 sur 5ergsdfg.d

Le 18/12/2022 à 23:07

1 / 5

Commande affichée livrée une minute avant la possibilité de demande de remboursement, pas livrée, 2h d'attente pour rien. Téléphone sur messagerie. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de seher.o avec une note de 1 sur 5seher.o

Le 18/12/2022 à 00:19

1 / 5

Commande passé au soir sur Uber eats avec près d'1h30 de retard !! Je déconseille la livraison !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Théo.A avec une note de 1 sur 5Théo.A

Le 14/12/2022 à 22:28

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Impossible d'avoir sa commande à l'heure, (et encore si on a la chance de l'avoir). Impossible d'appeler le restaurant également pour avoir des nouvelles de l'état de la commande (et ce sur différentes commandes à différents horaires. Je ne peux que déconseiller, surtout si vous voulez manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Zineb.i avec une note de 5 sur 5Zineb.i

Le 13/12/2022 à 23:10

5 / 5

Plusieurs commandes passées, jamais de souci et très bon ! Le personnel est très sympa, aimable et réactif. Une chose est sûre c'est que je suis clairement devenue cliente fidèle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zineb, Merci pour ce super commentaire motivant ! ❤️❤️🔥🔥 l’équipe SD

Avis de Tiffanie.o avec une note de 4 sur 5Tiffanie.o

Le 13/12/2022 à 16:50

4 / 5

Bon rapport qualité/prix Les livraisons sont rapides

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffanie, Merci pour ce commentaire et heureux d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience 🔥❤️

Avis de hazzare.a avec une note de 5 sur 5hazzare.a

Le 03/12/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon produit commander sushi nems ...vraiment tres bon et propre je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hazzare, Merci pour ce commentaire ! ❤️ en espérant vous revoir 😀😀💯

Avis de Kadiatou.o avec une note de 1 sur 5Kadiatou.o

Le 27/11/2022 à 02:55

1 / 5

Je sais pas si on peut appeler ça des dragon rolls

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience..

Avis de bena.e avec une note de 1 sur 5bena.e

Le 16/11/2022 à 16:54

1 / 5

Je déconseille ! J’ai commander chez sushi delivery le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire ! Les sushis sont de mauvaise qualité le saumon n’est pas frais Même la sauce soja est infecte ! A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. N’hésitez pas à nous contacter lorsqu’un incident de ce type se présente, nous tacherons de revérifier si le problème proviens bien de nos produits ou non.. merci. L’équipe SD

Avis de Camille.b avec une note de 5 sur 5Camille.b

Le 31/10/2022 à 23:29

5 / 5

Très bons produits, je commande régulièrement et j’ai toujours été ravie 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour ce beau commentaire motivant ! 😍😍 L’équipe SD

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 27/10/2022 à 19:23

1 / 5

Quelle belle surprise de voir que je n’ai pas du tout eu ce que j’avais commandé une fois avoir ouvert le paquet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes désolés pour cet incident, il est fort probable que le livreur ai inversé 2 commandes à la livraison, n’hésitez pas à nous contacter lorsque ce type d’incident se produit.. L’équipe SD

Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E

Le 27/10/2022 à 08:47

1 / 5

Commande passée sur la plateforme Deliceroo à 19h30, heure de livraison estimée vers 20h. 20h15 toujours rien, j'appelle le restaurant, on m'indique que le livreur arrive dans les10 min, car doit faire plusieurs livraisons, sans aucune excuse... Livraison à 20h45 pas d'excuse de la part du livreur, comme ce n'est pasla première fois que cela arrive, je ne commanderai plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 19/10/2022 à 20:37

5 / 5

Super bon restau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci pour cet avis 😍😍😍

Avis de Emeline.i avec une note de 1 sur 5Emeline.i

Le 12/10/2022 à 02:28

1 / 5

Je n'ai jamais reçu la commande. Ils l'ont donné à quelqu'un d'autre mdr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Ines.e avec une note de 1 sur 5Ines.e

Le 11/10/2022 à 22:35

1 / 5

Horrible !!!!! Temps de livraison pire que long interminable ! Sushi sans goût mm les mochi n’ont aucuns goût. Vraiment je déconseille totalement. Vous devriez fermer !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lola. avec une note de 2 sur 5Lola.

Le 06/10/2022 à 22:15

2 / 5

Commande passée par la plate-forme Deliveroo à 20h15. Livraison prévue à 20h55. Livraison réelle à 21h50. J’ai appelé la boutique qui m’a indiqué que le livreur a eu un problème avec son téléphone, lorsque le livreur est arrivé il m’a indiqué qu’il y avait des bouchons.. Je doute donc de la véracité des « excuses ». Les sushis ne sont pas top et assez peu chargés. L’expérience est donc plutôt négative.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Zahra.a avec une note de 1 sur 5Zahra.a

Le 02/10/2022 à 23:39

1 / 5

A éviter. 2 heures pour être livrés et après avoir appelé pour avoir des informations, on me raccroche au nez... La commande est finalement arrivée froide, sans baguettes, serviettes ou sauces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o

Le 02/10/2022 à 22:17

1 / 5

Commande passée via Deliveroo. Après plus de 2h aucune commande livrée et personne ne répond au téléphone. C’est une aberration ! Une honte ! A éviter !!!!! Plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Louis. avec une note de 5 sur 5Louis.

Le 07/09/2022 à 23:13

5 / 5

un gérant très professionnel qui a pris le temps de vérifier les allergènes Pour éviter tout incident bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ls, Merci pour ce commentaire plus que motivant ! 😍😍

Avis de Pablo.a avec une note de 1 sur 5Pablo.a

Le 28/08/2022 à 22:46

1 / 5

Commande qui est livré sans etre livré. Impossible detre rembourser Impossible de vous avoir au telephone

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Severine.u avec une note de 5 sur 5Severine.u

Le 17/08/2022 à 21:29

5 / 5

Je recommande !!! C’est excellent 👌 je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu. C’est très bon et les livreurs toujours souriants …la qualité des produits sont excellents … une équipe au top … même si parfois il ya des erreurs. Ils offrent toujours un supplément à la prochaine commande. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci pour ce super avis ! 🥰🥰🥰🥰 L’équipe SD

Avis de TyrusGaming.R avec une note de 5 sur 5TyrusGaming.R

Le 25/07/2022 à 01:20

5 / 5

Rapide et bon. Patron aimable, et ça répond tjr au téléphone. Je conseil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyrus, Merci pour cet avis 😍😍😍

Avis de Victoria.a avec une note de 2 sur 5Victoria.a

Le 24/07/2022 à 22:03

2 / 5

Les sushis sont certes bons, mais cependant, PLUS DE 2 HEURES pour recevoir mes sushis. De plus, le livreur s’est trompé d’adresse, et est arrivé 10 minutes après son appel. Ca fait beaucoup…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Asmar.1 avec une note de 5 sur 5Asmar.1

Le 19/07/2022 à 01:21

5 / 5

Pour une première commande personne très aimable , un délice vraiment les prix raisonnable et pour le goût et la qualité au top je vous dit à très bientôt pour de nouvelles commandes 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khanissa, Merci pour ce commentaire et heureux d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience ❤️🤩

Avis de Nina. avec une note de 2 sur 5Nina.

Le 17/07/2022 à 22:19

2 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs moi déjà : sur le site mais aussi avec Deliveroo. Sushis jamais incroyables mais ça allait, surtout pour le prix. Ce soir, on m’annonce des frais de livraisons de +4€. Livraison qui met plus d’une heure à arriver. Les sushis arrivent à température plus qu’ambiante. Pas bon. Dangereux même pour du poisson. La livraison nous a quand même été offerte au final mais nous ne recommanderons plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Avis de FS.r avec une note de 2 sur 5FS.r

Le 15/07/2022 à 00:50

2 / 5

Très bon sushi cependant : ni wasabi ni sauve ni gingembre n'ont été mis. Deux menus ont été pris et qu'une paire de baguette ont été donné. De même pour les desserts une seule cuillère.... Vraiment aucun effort.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Avis de Rémy.O avec une note de 1 sur 5Rémy.O

Le 12/07/2022 à 13:20

1 / 5

A eviter, livraison en retard et atttend au mauvais endroit, pas de wasabi ni de baguettes, ni de serviettes d'ailleurs. nourriture correcte mais vraiment sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Avis de Aziza. avec une note de 5 sur 5Aziza.

Le 07/07/2022 à 15:17

5 / 5

Haut 👍 #LIVRAISONSUSHIDE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Aziza 💯❤️☺️

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 05/07/2022 à 12:19

1 / 5

Livraison avec 1h30 de retard. Sushis imbibés d'eau, sans aucun goût. Aucun geste commercial. À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Avis de oussama.a avec une note de 5 sur 5oussama.a

Le 28/06/2022 à 13:40

5 / 5

Très bon accueil et produits de très bonnes qualités et frais, je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.u avec une note de 5 sur 5Joel.u

Le 28/06/2022 à 11:06

5 / 5

Produit très bon ,je recommande ce restaurant le personnel est très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Merci pour ce superbe avis motivant ! 💯🤩 L’équipe SD

Avis de Malak.a avec une note de 5 sur 5Malak.a

Le 28/06/2022 à 11:00

5 / 5

Rapport qualité prix très bon, personnel souriant et agréable, et ça dépanne vraiment bien les soirs où vous n’avez pas envie de cuisiner ! 💖 Mention spéciale aux California saumon avocat qui sont absolument délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.i avec une note de 1 sur 5m.i

Le 01/06/2022 à 00:49

1 / 5

Cela va être très simple : a éviter non seulement à cause de leur livreur . ( Ne montes pas même si ascenceur alors que vous êtes sous handicap). Mais aussi pour la nourriture. A oublier. Il y en a d'autres de plus urbain et de meilleurs sur lille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Avis de Safa.l avec une note de 5 sur 5Safa.l

Le 24/05/2022 à 17:03

5 / 5

Juste magnifique la salmon box 24 et vraiment très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 24/05/2022 à 08:06

1 / 5

Ah tiens ! le retour de sushi delivery sur google. NE COMMANDEZ PAS SI VOUS TENEZ A VOTRE SANTE. On a commander le 1 janvier et c'était un cauchemar le poisson n'était tellement pas frais que j'en ai fait une intox alimentaire. J'avais déjà laisser un commentaire ici mais bizarrement. Le restaurant a été supprimé de google alors qu'il avait une note de... 3,5 et même moins Bref... Faites attention à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel.m avec une note de 5 sur 5Amel.m

Le 22/05/2022 à 22:09

5 / 5

Exellent! Lorsqu’on a envie de sushi cest l’endroit ou il faut y aller! Jai rarement trouvé des sushi aussi bon, gros et savoureux, tres bon rapport qualité prix!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatiha.a avec une note de 5 sur 5Fatiha.a

Le 22/05/2022 à 21:27

5 / 5

Tres bonne qualité! Les produits sont frais, Sushi incroyable et très copieux. Pour les amateurs de cuisine allez y faire un tour !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skap.e avec une note de 5 sur 5Skap.e

Le 22/05/2022 à 21:21

5 / 5

Très bon sushi avec un prix abordable. Beaucoup de variantes par rapport au restaurant de sushi commun je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30 18:00–02:00
Mardi : 11:30–14:30 18:00–02:00
Mercredi : 11:30–14:30 18:00–04:00
Jeudi : 11:30–14:30 18:00–04:00
Vendredi : 11:30–14:30 18:00–04:00
Samedi : 12:00–15:00 18:00–04:00
Dimanche : 12:00–15:00 18:00–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Lille

Un peu de lecture ?

Croque's and Pies inaugure un nouveau restaurant à Lille
Croque's and Pies inaugure un nouveau restaurant à Lille

Après avoir conquis le cœur des gourmands au Touquet depuis 2016, l'enseigne...