Restaurant de sushis

Avis sur Sushi delivery lille

📌 96 Rue de Bapaume, 59000 Lille

3.9 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Sushi delivery lille à Lille

Rédiger votre avis ici :

Laura.i

Le 18/01/2024 à 16:09

5 / 5

#LIVRAISONSUSHIDE

Ibrahim.m

Le 16/01/2024 à 00:40

5 / 5

Superbe expérience , les sushis étaient délicieux Les nems étaient un peu trop croustillant mais reste super bon Livraison rapide je recommande 👌crispy crevette incroyable je recommande

Léa.o

Le 14/01/2024 à 20:00

5 / 5

Sushis trop bons et offres abordables ! #SushiDelivery

Sheyma.e

Le 07/01/2024 à 03:36

5 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

😍🤩🤩

BOUTHIBA.o

Le 05/01/2024 à 20:30

5 / 5

#SUSHIDELIVERY le meilleur 😋😋😋😋😋

Réponse du propriétaire :

Bonne chance 🍀🤞Et merci Mohammed !! 🤩🤩✅✅

Caroline.A

Le 05/01/2024 à 16:57

5 / 5

Rapide Bons sushis Rue garable pour prendre à emporter

Réponse du propriétaire :

Hello Caroline ! Merci pour cet avis et content que l’expérience soit à la hauteur de vos attentes 😃 L’équipe SD

Ramzi.e

Le 01/12/2023 à 22:01

5 / 5

Livraison super rapide et super bon sushi je recommande 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramzi. Merci pour ce top avis ! 💯 L’équipe SD

Sofiane.

Le 13/10/2023 à 22:41

1 / 5

J'ai jeté plus de la moitié de la commande J'ai bien précisé sauce salé pour mon riz Et j'ai jamais manger un riz aussi sucré On aurait dis un mélange de riz et de miel La viande de boeuf est inmangeable Sans compter le retard de commande C'est la dernière fois que je commande chez eux et je ne recommande absolument pas Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience.. L’équipe SD

Alicia.T

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

#sushidelivery c'est bon miam

Réponse du propriétaire :

Alicia merci ! ❤️ Et bonne chance 🤞🍀

Célia.

Le 07/10/2023 à 12:05

5 / 5

Bon sushi miam miam #sushidelivery

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Merci pour cet avis ! 🤩 Et bonne chance 🍀 🤞 #sushidelivery L’équipe SD

Perono.e

Le 06/10/2023 à 08:07

5 / 5

Je trouve les commentaires très durs, en effet cela plus d’un an que je commande chez eux et je n’ai jamais été déçu ! Des produits frais de qualité et un service de livraison jusque tard dans la nuit. En bref un très bon takeaways sur qui on peut compter.

Aual.o

Le 06/10/2023 à 01:02

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

💯🤩

anas.r

Le 06/10/2023 à 00:50

5 / 5

#livraisondesushi

Réponse du propriétaire :

🍀🤩💯

Kethan.z

Le 05/10/2023 à 13:30

5 / 5

Meilleur Sushi de Roubaix!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci ! 😋😋

Elsa.O

Le 04/10/2023 à 01:54

5 / 5

Livraison hyper rapide, plats chauds à l’arrivée, livreur bienveillant. Plats super bons ! Rien à dire ! 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci pour ce magnifique avis, content que ça vous ait plu ! 💯🤩 L’équipe SD

0rYx_YT.0

Le 03/10/2023 à 22:57

5 / 5

Super resto ! #livraisondesushi

Réponse du propriétaire :

🍀👌🏽🤩

Sara.h

Le 01/10/2023 à 22:05

5 / 5

Rapport qualité/prix. Bonne portions. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Merci et content d’apprendre que vous ayez passée un bon moment ! 💯 L’équipe SD

Panda.a

Le 01/10/2023 à 13:46

4 / 5

Bon service, les sushis sont bons pour un prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis et content d’apprendre que vous ayez passé un bon moment 😋 L’équipe SD

virginie.a

Le 23/09/2023 à 03:06

5 / 5

#sushidelivery au top les sushis sont savoureux En plus ouvert jusqu'à 4h du matin trop bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour cet avis 🤩 vous êtes la bienvenue jusqu’à 4h 😁. ET BRAVO POUR VOTRE PARTICIPATION, VOUS VENEZ DE REMPORTER UNE Box 24 ! 🍀 N’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone pour en bénéficier 😋 L’équipe SD

Margaux.r

Le 22/09/2023 à 10:10

4 / 5

Beaucoup de choix, produits frais … j’ai bien mangé 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci pour cet avis et heureux d’apprendre que vous ayez bien mangée, c’est le but 😁 L’équipe SD

Neo.l

Le 22/09/2023 à 04:23

1 / 5

Cher pour rien .. même dans une campagne en Asie la plus recule au monde ne mange pas ça ! Et encore le riz cantonais sauce samouraï …Vous devriez pensé à rajouté un “inspiration asiatique “

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. L’équipe SD

Emma.

Le 20/09/2023 à 02:41

1 / 5

Y’a un pad thaï collé à sushi Delivery bizarrement c’est aussi éclater l’un que l’autre les sushis ils sont à vomir tu sent que c’est pas frais et les pad thaï ont vas pas en parler je crois c’est des spaghettis qu’ils mettent c’est même pas du vrai poulet y’a aucun goût pour 20€ le pad thaï je m’attendais pas à ça, ça pus ça mère c’est le terme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous ne vendons pas de « pad thai ». N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions comprendre la situation.. Car le message n’est pas clair et grossier. L’équipe SD

Gwennaelle.a

Le 17/09/2023 à 20:10

4 / 5

Sushis bons mais pas assez frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwennaelle, Nous tacherons de bien veiller à ce que les sushis soient transportés dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent être le plus frais, merci pour cet avis constructif et motivant 👌🏽💯 L’equipe SD

Johanna.o

Le 16/09/2023 à 02:24

5 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Merci pour cet avis motivant ❤️ L’équipe SD

Emma.r

Le 10/09/2023 à 21:06

2 / 5

J’ai commandé , ça a mis 1h15 La salade de chou n’avais pas de sauce mais étais trempée dans de l’eau, et j’ai eu une sauce soja sucrée plutôt qu’une salée que j’avais demandé .. heureusement les sushi sont dosés en saumon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, nous tacherons de faire attention par la suite, aussi, n’hésitez pas à nous contacter lorsque qu’il y a une erreur dans la commande pour que nous puissions faire le nécessaire. L’équipe SD

Je.n

Le 10/09/2023 à 03:48

4 / 5

Bons Sushis mais pokebowl bof bof . Riz n’ayant pas la cuisson du riz à sushis , saumon parsemé d’une sauce bizzare et morceaux durs retrouvés.. Une seule Sauce sucrée fournie j’ai trouvé ça limite. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, nous tacherons de veiller à la qualité de nos plats pour éviter ce genre d’incident.. L’équipe SD

Thibault.

Le 07/09/2023 à 23:03

5 / 5

Bons makis ! Salade bien fournie. Juste un peu déçu de la sauce wasabi qui n'en n'est pas vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci ce top avis ! 🤩. L’équipe SD

Robin.a

Le 07/09/2023 à 12:19

1 / 5

On a commandé une fois c'était bon, un peu chaud car la commande a mis 1h40 à arriver.. On retente une commande avec des nouveautés et vraiment dommage ! Sushi dinde cheese honteux je m'attendais pas à des tranches de dinde du commerce et fromage jaune carré 🟨 😧 le poulet c'était du poulet en boîte je m'attendais à du poulet cuit frais comme dans un restaurant finalement .. bref pour moi c'était pas des maki zushi japonais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Navré d’apprendre que l’expérience n’a pas été satisfaisante.. Cependant, le poulet est bel est bien du poulet fraîchement préparé.. nous tacherons tout de même de retravailler nos recettes et produits afin de satisfaire le maximum d’entre vous. L’équipe SD

lara.d

Le 06/09/2023 à 02:03

4 / 5

très très bon, ouvert tard la nuit très pratique 10/10

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci et content d’apprendre que vous ayez appréciée ! 😃 L’équipe SD

catherine.e

Le 01/09/2023 à 06:45

4 / 5

Je suis ravie de la livraison très rapide et la présentation soignée des sushis. C’était ma première commande mais il y en aura d’autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis 💯, nous essayons de travailler au maximum sur les délais de livraisons qui sont primordial ! Vous êtes la bienvenue 🤗 L’équipe SD

Camelia.

Le 30/08/2023 à 18:58

5 / 5

Les sushis sont très bons et niveau qualité prix le compte y est! Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Hello Camélia ! Merci pour ce top avis ! ❤️ au plaisir de vous revoir 👌🏽 L’équipe SD

Clementine.a

Le 29/08/2023 à 21:02

5 / 5

Un délice !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Clémentine !! 💯❤️😋 Au plaisir de vous revoir L’équipe SD

robin.o

Le 28/08/2023 à 16:49

1 / 5

Commande via Deliveroo, et suite à l'absorption du repas, problème de digestion sévère depuis plusieurs jours et vomissement. Je précise que moi et la personne avec qui j'ai partagé le repas sont dans le même état

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, N’hésitez pas à nous contacter lorsque ce type de problème arrive, pour que nous puissions vérifier que le problème vient bien du restaurant. L’équipe SD

Pauline.e

Le 27/08/2023 à 21:10

5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

Pauline s’est régalée, l’équipe SD est enchanté ! 💯😋 Au plaisir de vous revoir L’équipe SD

T.

Le 27/08/2023 à 20:47

5 / 5

Super bon #sushidelivery

Réponse du propriétaire :

Bonjour TD, merci pour cet avis motivant ! 💯💯😋 L’équipe SD

Noémie.i

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

Je recommande à 100% super bon livraison rapide #SUSHIDELIVERY

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci pour cet avis, content d’apprendre que vous avez bien mangée ! 💯❤️👌🏽 L’équipe SD

hanane.s

Le 24/08/2023 à 19:06

5 / 5

2 commandes via uber eat, très bien, rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Hello Hanane, Super ! Heureux d’apprendre que l’expérience était au rdv, au plaisir de vous revoir 🤗💯 L’équipe SD

Yassin.l

Le 19/08/2023 à 17:27

5 / 5

Parfois, un peu de retard, mais toujours un vrai délice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassin, merci pour cette note malgré le retard ! 🤩 Nous y travaillons chaque jours, et nous ferons au mieux pour vos prochaines commandes 🤗 L’équipe SD

Zak.

Le 19/08/2023 à 03:57

5 / 5

C’est la 2 eme fois que j’ai commandé et j’ai trouvé sa incroyable les sushis sont bon il sont bien frais le riz bien cuit le saumon et le thon sont très frais et c’est incroyable ducoup je participe au concours #SUSHIDELIVERY

romeo.l

Le 14/08/2023 à 23:42

5 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois la box à 92 de sushis donc la Black box jamais eu de problème à part une fois où j'ai eu des sushis crevettes alors que je suis allergique mais le restaurant est très très réactif et à renvoyer une box super restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roméo, Merci pour ce superbe avis, nous tacherons de faire attention pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.. et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Sushi Delivery ce passe pour le mieux 😄😄 L’équipe SD

Anais.a

Le 14/08/2023 à 19:11

5 / 5

1er commande faite et on reviendra ! Livreurs agréable, sushi très bon vraiment rien à redire

Coralie.i

Le 10/08/2023 à 15:51

1 / 5

Commande effectuée hier. 45 min de retard, 0 excuse, produit pas frais. Aucun dédommagement de la part de Deliveroo car c’est le restaurant qui gère ses livraisons. J’ai appelé une dizaine de fois le numéro avant d’avoir une réponse. Je ne recommanderais plus dans cette enseigne pour les produits ainsi que pour le non respect de la clientèle.

Rafaël.�

Le 04/08/2023 à 23:05

1 / 5

Commande effectuée sur Deliveroo 45 min de retard ! Aucune excuse de la part du livreur. Pas de geste commercial ! Les sushis ne semblent pas très frais ou en tout cas conservés au chaud ! Très déçu

Katia.a

Le 22/07/2023 à 22:22

5 / 5

#livraisondesushi

Réponse du propriétaire :

🤩🤩🍀🍀🤞

Justine.a

Le 21/07/2023 à 12:51

5 / 5

Livraison rapide, poke saumon bien rempli et très bon

Victoria.r

Le 19/07/2023 à 21:59

5 / 5

Des sushis incroyables, succulents

Alexandre.r

Le 18/07/2023 à 21:56

1 / 5

2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, cependant, le bouchon rouge représente la sauce salé et non pas sucrée, je pense qu’il y a un quiproquo.. n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions y remédier. Bonne journée. L’équipe SD

Jokerio.

Le 09/07/2023 à 13:21

4 / 5

Tres bon sushi a chaque commande, plus rentable a tout niveau qu'une certaine grand chaine.

Hicham.h

Le 08/07/2023 à 02:05

5 / 5

Toujours aussi bon ✨✨✨

Réponse du propriétaire :

Merci Hicham ! 💯👌🏽👌🏽👌🏽🤩 L’équipe SD

Lucie.p

Le 06/07/2023 à 19:54

5 / 5

Service super efficace et rapide, personnel très sympathique et plats très bons !

Sophie.u

Le 22/06/2023 à 00:22

1 / 5

Une étoile, car on ne peut pas mettre Moin, je doute de la fraîcheur de produits

Salah.a

Le 21/06/2023 à 20:37

5 / 5

Meilleurs sushi de Lille

59100.a

Le 19/06/2023 à 23:28

5 / 5

#sushidelivery de la bombe

Lulu.d

Le 19/06/2023 à 22:45

5 / 5

Je vien de passer commande, c'est juste super bon tout est frais avec du goût surtout ! Je recommande et reviendrai 🤗🤤

Antoine.o

Le 19/06/2023 à 22:03

5 / 5

Bon #sushidelivery

Madisson.a

Le 19/06/2023 à 19:02

5 / 5

J’adore

FreasyTheKid.

Le 17/06/2023 à 02:41

5 / 5

Parfait pour l’été

Nur.

Le 16/06/2023 à 19:56

5 / 5

+ que parfait 100000/10🤌🏻

Sophie.e

Le 16/06/2023 à 19:54

4 / 5

#livraisondesushi

Ysaline.e

Le 14/06/2023 à 11:17

1 / 5

Il y a quelques années je trouvais que c'était un régal (commandes par uber). Là 2 fois coup sur coup (à intervalle de plusieurs mois) je fais une intoxication alimentaire. Je ne recommanderai plus. Il doit y avoir un soucis avec la fraîcheur des produits . À fuir.

Dimi.a

Le 08/06/2023 à 20:32

1 / 5

J’ai passé commande avec une promotion que je ne bénéficie pas au final 32 euros et j’ai rien à manger Cela s’appelle de l’escroquerie Première fois que cela m’arrive je ne recommande pas évidemment et je vais le signaler à la répression des fraudes

chris.a

Le 07/06/2023 à 21:55

5 / 5

Jamais rien à dire ! Sushi de qualité livraison rapide !

Soraya.o

Le 07/06/2023 à 20:25

5 / 5

Au top

Agata.o

Le 28/05/2023 à 09:32

1 / 5

Comestible mais facilement remplaçable par les supermarchés. Pas la plus grande fraîcheur, présentation et, surtout, ingrédients. Je ne commanderais plus, même avec toutes les réductions qu'ils essaient d'imposer. Cela ne vaut vraiment pas son prix.

mélyne.e

Le 24/05/2023 à 21:45

4 / 5

Première fois chez eux, très satisfaite et prix raisonnable avec des réductions proposées. Je recommande 👍

Anaïs.n

Le 23/05/2023 à 20:50

5 / 5

Rien a dire c’est trop bon #SUSHIDELIVERY

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour ce commentaire et content d’apprendre que ça vous ait plu 😋 Bonne chance pour votre participation ! #sushidelivery🍀🤞

Célina.a

Le 23/05/2023 à 20:33

5 / 5

Je recommande à 100% sushi delivery pour ses produits et la qualité de son service. La livraison a été très rapide, la commande était parfaite rien ne manquait. Les produits étaient frais, les gyozas aux crevettes et les nems au poulet étaient incroyables. Vous pouvez commander les yeux fermés !!

Marjorie.e

Le 22/05/2023 à 16:45

5 / 5

Excellent

Elodie.o

Le 21/05/2023 à 23:50

5 / 5

Sushis bien goûteux et frais je recommande #sushidelivery à Roubaix

Laurie.o

Le 16/05/2023 à 23:04

1 / 5

Thon verdâtre, poisseux et collant au toucher, sont l'odeur indique un manque évidemment de fraîcheur...a ne surtout pas consommer! Nous avons commandé le plus grand plateau de la carte, plus jamais...arrivé en retard, dans un coffret en carton noir (impropre au contact alimentaire) avec le thon vert en contact avec le reste de la commande, donc tout est contaminé et non consommable. De toute manière, vu l'état du thon, mieux vaut ne rien risquer. Signalement fait sur le site de la DGCCRF photos à l'appui. Le discours de la personne que j'ai eue au téléphone m'a littéralement choqué. Site internet sans mentions légales 🤔...trop d'éléments n'incitent pas a faire confiance à ce restaurateur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.. Après vérification des produits, les durées et méthodes de conservation des produits ont bel et bien été respectée, la DGCCRF sera d’ailleurs en mesure de la constater si besoin. Cependant et ne doutant pas de votre parole, il se peut qu’il y ai eu un soucis lors du transport, nous allons faire le nécessaire pour essayer de trouver ce qui n’a pas été. Pour ce qui est de l'emballage, il est bien adapté aux produit (sushis), d'ailleurs si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer la référence fournisseur avec le details des matières de l'emballage.. Pour ce qui est du site internet pourriez vous nous donner plus d'informations au sujet des mentions légales ? N'hésitez pas nous contacter pour plus d'information. Merci. L'équipe SD.

Terry.u

Le 16/05/2023 à 21:33

1 / 5

Si vous vous voulez mal manger n'hésitez pas à commander. 1h15 pour recevoir une commande qui a l'arrivée était retourner dans le sachet .Les brochettes complètement froide et trop cuites. . Le riz est vinaigré sur tous les sushis. J'espère ne pas être malade après ce repas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, dans le cas où vous avez passer votre commande directement via notre site internet, n’hésitez pas nous contacter, si vous êtes passé par les plateformes de livraison, n’hésitez pas à les contacter pour qu’ils puissent vous rembourser ou vous accorder un geste commercial.. l’équipe SD

Jeanne.i

Le 16/05/2023 à 21:33

1 / 5

Les plus mauvais sushis que j'ai jamais mangé. Ils sont tous fait avec du riz vinaigré c'est tout simplement dégueulasse. Les brochettes sont beaucoup trop cuites donc sèches. 1h15 d'attente au lieu des 25 min annoncées. Les brochettes et le riz étaient froids.. forcément. Et toute la sauce renversée dans le sac. En plus de ça j'ai payé 38 euros (avec 30% de réduction), heureusement que je n'ai pas payé le prix fort, car c'est déjà hors de prix pour ce que c'est! C'est rare que je mette un commentaire aussi dur mais c'est vraiment justifié. Rien ne va !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

carolane.S

Le 12/05/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent sushis chez #SUSHIDELIVERY expérience à renouveler 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolane, merci pour cet avis 😀 et bonne chance 🍀 💯☺️

BreakStyle6.

Le 12/05/2023 à 00:39

5 / 5

Acheté sur place à emporter et la qualité en termes de services et de nourriture est au rendez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis 😀

jean-charles.o

Le 09/05/2023 à 18:05

5 / 5

Tres bien. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis 😀 au plaisir de vous revoir

Jean.l

Le 07/05/2023 à 20:13

5 / 5

J'adore ces très bon

Réponse du propriétaire :

Merci 😀

Samantha.b

Le 03/05/2023 à 19:31

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, livraison toujours rapide et sushis vraiments délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, merci pour ce superbe avis ! L’équipe SD 😀☺️

Regina.i

Le 02/05/2023 à 09:54

1 / 5

Déception+++ jamais je passerai une commande avec eux. + de 2h pour livrer des simples sushis. Personnel incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Willow.a

Le 01/05/2023 à 23:06

1 / 5

Plus de 2 h d’attente pour la livraison et toujours rien, le suivi de commande sur le site ne marche pas Appelle au restaurant on nous dit que le livreur est parti et qu’il sera là d’ici 15 minutes et toujours personne au bout de 30 minutes Commandez sur uber eats plutôt que chez eux directement vous perdrez moins de temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Clement.o

Le 22/04/2023 à 01:25

1 / 5

Sushi pas frais arrivé avec 1h30 de retard... Je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD

Ludi.y

Le 14/04/2023 à 19:29

5 / 5

Commande passée sur Deliveroo. Livraison ultra rapide. Prix correct mais surtout c'est très bon. On s'est régalé pour ma prochaine envie de sushi je n'hésiterai pas car top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludi, merci pour cet avis plus que motivant ! 😋😀👌🏽

Mylène.a

Le 18/03/2023 à 21:31

5 / 5

Sushis bien frais et très bons, on a prit la plus grosse des box et on s'est régalés!! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis, au plaisir de vous revoir 😀☺️

Katiana.a

Le 15/03/2023 à 21:42

5 / 5

Excellent, je recommande

Réponse du propriétaire :

🤩😀

Benjipom.8

Le 13/03/2023 à 03:41

5 / 5

1er expérience et pas la dernière, super bon même à 3h du matin :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis ! 😀☺️

copin.a

Le 11/03/2023 à 21:20

4 / 5

Bons produits. Dommage que cela arrive froid (nems et riz)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci cet avis constructif et motivant ! 😀. Nous allons faire au maximum pour vous livrer la plus rapidement possible et éviter la baisse de température.. merci à vous ! L’équipe SD

charbel.l

Le 09/03/2023 à 22:31

5 / 5

Très délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci 😀

Nad.n

Le 08/03/2023 à 21:31

5 / 5

La cuisine est propre 🤩.Accueil est très chaleureux et personnel à l’écoute. Je recommande pour de l’emporte les produits sont frais. 2 eme commandes sans regret. Pour moi le seul point négatif c’est pour se garer.

Célya.a

Le 07/03/2023 à 10:51

1 / 5

j'ai commandé chez vous sur uber eats hier soir et j'ai fais une intoxication alimentaire

Cell.5

Le 06/03/2023 à 08:46

5 / 5

Les produits sont très bons et frais, je me suis régalé.

eloise.o

Le 02/03/2023 à 21:15

5 / 5

Je recommande ! Très bon et très frais #sushidelivery

Anaïs.i

Le 28/02/2023 à 13:06

5 / 5

Maki de qualité j’ai adoré. Je recommande sans hésité. #SUSHIDELIVERY

Neve.u

Le 26/02/2023 à 21:43

5 / 5

Super pour ce qui est d’uber eats !! #SUSHIDELIVERY jamais déçue

KADIDJA.o

Le 26/02/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon les produits sont frais

Abso.u

Le 21/02/2023 à 01:29

4 / 5

Franchement c’est bon 🛰️

Made.U

Le 20/02/2023 à 13:27

5 / 5

excellent

Blieux.u

Le 13/02/2023 à 19:51

3 / 5

Sushi assez bon et nouilles au poulet bien aussi mais niveau suivi de la commande il y a des choses à revoir… la commande est restée bloquer en préparation…

Alicia.o

Le 13/02/2023 à 01:12

5 / 5

Foncez c’est délicieux!

Dimitri.e

Le 04/02/2023 à 01:58

3 / 5

Un peu déçu par la qualité du riz vinaigré, par l'assaisonnement de la salade de chou et le choix des sushis dans la Black Box.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous tenterons de faire au mieux la prochaine fois.

Deb.u

Le 01/02/2023 à 20:43

1 / 5

Commande faite vers 18h45 . Livraison estimée 19h15 . 20h40 , toujours rien malgré 2 appels . Ils ont peut-être dû aller pêcher le poisson et récolter le riz directement à la rizière ... Bref , se balader x-temps avec justement du poisson frais c'est pas terrible , on a faim et les sushis sont pas supers : tièdes, pas frais et la brochette de poulet froide . Cerise sur le gâteau , pas de sauce sucrée.... On est pas exigeants mais il y a quand même des limites .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deb Julie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Julien.a

Le 01/02/2023 à 01:46

5 / 5

Très très bon je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis plus que motivant ! A très vite ❤️

Alpha.e

Le 30/01/2023 à 12:24

5 / 5

Rien à redire 👍 #sushidelivery

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Merci pour cet avis et bonne chance pour le tirage au sort 😉

clarance.

Le 28/01/2023 à 23:23

5 / 5

Je commande très souvent depuis quelques mois et je suis très satisfaite !! Ce sont les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé ! Je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarance, Cet avis nous va droit au cœur ! Merci beaucoup beaucoup pour le soutien ! ❤️🔥

Cécile.a

Le 28/01/2023 à 20:44

5 / 5

Rapide à la livraison et trop bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour cet avis vous êtes au top ! à très vite🔥❤️

kari.a

Le 27/01/2023 à 12:05

5 / 5

2e commande passé sur leur site. C’est bon et ils sont vraiment sympa. Un coca oublié et le livreur a fait un a/r pour me la ramener. Merci je recommanderais Inchallah et je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kari ka, Merci pour cet avis ❤️. Pour la prochaine nous tâcherons de ne plus rien oublier, pour obtenir 6 étoiles qui sait 🤩 Merci !

Igzz.

Le 27/01/2023 à 08:55

1 / 5

Les pires sushis qu'il m'ait été donné de manger.. et avec du retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Sy.l

Le 25/01/2023 à 02:33

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merciii Siham ça fait super plaisir 💯💯🔥🔥😍

Oli.

Le 22/01/2023 à 20:25

5 / 5

Super restaurant pour les sushis, toujours frais et bon, les soupes miso aussi, promos intéressantes, et personnel qui réponds au tel, à l'écoute et sympathique, c'est ma 9ème commande et j'en referais d'autres. Je recommande. Au top ! #SUSHIDELIVERY

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oli, Merci pour cet avis plus que motivant, et félicitation vous avez été tiré au sort, vous remportez votre box 🤝😍😍. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ! L’équipe SD

Aude.a

Le 22/01/2023 à 19:57

4 / 5

Je met 4 étoiles car c’était excellent, avec des produits frais et originaux, malheureusement il manquait deux éléments de notre commandes. Nous sommes passés par l’application deliveroo mais il n’y avait pas de tracking alors je pense que il est préférable de passer via leur site internet. Je recommande fortement ! #sushidelivery

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Mince ! Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, n’hésitez pas à nous contacter ou contacter le support deliveroo pour que nous puissions y remédier rapidement, merci tout de même pour ce superbe avis nous tacherons de rendre votre expérience encore meilleur ! 🔥❤️❤️ N’hésitez pas à retenter votre chance sur le mois de février pour le concours 🍀🤞

Abdelhakim.n

Le 21/01/2023 à 07:12

5 / 5

Très bon produits Quantités copieuses Excellent service Rapidité de livraison Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelhakim, Merci pour cet avis plus que motivant vous êtes au top ! ❤️🔥🔥🔥 l’équipe SD

Lorrain.a

Le 10/01/2023 à 10:39

1 / 5

Etant grand consommateur de sushi je peux dire que c’était de très loin les PIRES que j’ai jamais mangé de ma vie. Commande réalisée sur Deliveroo à 3h pour livraison prévue à 3h55, je les ai reçu à 4h50. C’était soit disant car c’était le soir du nouvel an et qu’ils avaient beaucoup de commandes mais quand je vois les autres commentaires et la qualité du produit je doute fortement de la véracité de leur version. Absolument rien n’était bon de la salade de choux au sushi les plus basiques (California saumon avocat et sushi saumon). Les aberrations culinaires du type « California dinde cheddar » et « poulet mayo » je n’ai même pas osé y toucher. Ce sont globalement des énormes boulettes de riz de très mauvaise qualité avec des morceaux microscopiques de poissons tout aussi immondes. Je soupçonne que les quelques avis 5 étoiles sont uniquement des faux avis pour pas que la note du restaurant ne soit trop basse. A fuir et ce restaurant devrait être fermé car il y a un évident souci de fraîcheur du produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorrain, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter ou contacter le support deliveroo pour que nous puissions remédier à ce genre d’incident..

Scorp.o

Le 08/01/2023 à 10:41

5 / 5

Très bon personnel, très bon plats plats, commande prise sur place, il me l’a sortis en 3 minutes. 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scorp, 3 minutes je pense que c’est plutôt pas mal 😂😍. Merci beaucoup pour cet avis ! ❤️❤️

Majid.a

Le 30/12/2022 à 21:19

5 / 5

Franchement je ne comprend pas les avis négatif, je suis client fidèle depuis son ouverture soit à peu près 2ans et je n'ai jamais était déçu une seul fois, bon certe il est déjà arrivée que ma commande arrivé en retard mais le manager à su être réactif et me proposer un geste commercial très avantageux. Sauce soja faite maison un grand atout quand on sais que la plupart des restaurant du coin nous propose de l'industriel. Un grand merci à l'équipe sushi ! Signé le client habitué au rolls cheese et yakitori beef cheese 😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majid, Nous continuerons de vous assurer la qualité désirée, et continuerons de vous fournir des beef cheese et roll’s cheese 😂😂☺️. Merci pour ce magnifique avis ❤️

BENTAFAT.n

Le 29/12/2022 à 00:53

1 / 5

Une HONTE !!! Commande arrivée avec 2h de retard. Sushis et brochettes INFECTES (pas frais et froides) !!! Le sac était rempli de sauce soja renversée en plus des sauces/baguettes absentes (un vrai canulard). Lorsque l’on appelle le restaurant pour avoir des nouvelles de notre commande on nous rit au nez !! À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nicolas.a

Le 18/12/2022 à 23:20

1 / 5

Tout simplement honteux. Commande passée via deliveroo à 21h, livraison estimée 22h, à 23h la commande est notée comme livrée, mais nous n'avons rien..! Aucune réponse aux appels ou textos, soit ça sonne et personne ne répond, soit répondeur. Première et dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Paola.a

Le 18/12/2022 à 23:19

1 / 5

ARNAQUE ! Commande faite par Deliveroo. Après plus d’une heure d’attente, ma commande n’est jamais arrivée. Soit disant livrée au bout de 1h15 mais je ne l’ai jamais reçue. Le numéro de portable auquel joindre le restaurant est éteint. Impossible de se faire rembourser même si livraison avec plus de 60 min de retard…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

clara.l

Le 18/12/2022 à 23:08

1 / 5

Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0, commande passée à 20h sur deliveroo, j’appelle a 21:30 on me dit que le livreur est en route. 1h après l’application me dit que ma commande est livrée alors que je n’ai rien reçu ! À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

ergsdfg.d

Le 18/12/2022 à 23:07

1 / 5

Commande affichée livrée une minute avant la possibilité de demande de remboursement, pas livrée, 2h d'attente pour rien. Téléphone sur messagerie. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

seher.o

Le 18/12/2022 à 00:19

1 / 5

Commande passé au soir sur Uber eats avec près d'1h30 de retard !! Je déconseille la livraison !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Théo.A

Le 14/12/2022 à 22:28

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Impossible d'avoir sa commande à l'heure, (et encore si on a la chance de l'avoir). Impossible d'appeler le restaurant également pour avoir des nouvelles de l'état de la commande (et ce sur différentes commandes à différents horaires. Je ne peux que déconseiller, surtout si vous voulez manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Zineb.i

Le 13/12/2022 à 23:10

5 / 5

Plusieurs commandes passées, jamais de souci et très bon ! Le personnel est très sympa, aimable et réactif. Une chose est sûre c'est que je suis clairement devenue cliente fidèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zineb, Merci pour ce super commentaire motivant ! ❤️❤️🔥🔥 l’équipe SD

Tiffanie.o

Le 13/12/2022 à 16:50

4 / 5

Bon rapport qualité/prix Les livraisons sont rapides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffanie, Merci pour ce commentaire et heureux d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience 🔥❤️

hazzare.a

Le 03/12/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon produit commander sushi nems ...vraiment tres bon et propre je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hazzare, Merci pour ce commentaire ! ❤️ en espérant vous revoir 😀😀💯

Kadiatou.o

Le 27/11/2022 à 02:55

1 / 5

Je sais pas si on peut appeler ça des dragon rolls

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience..

bena.e

Le 16/11/2022 à 16:54

1 / 5

Je déconseille ! J’ai commander chez sushi delivery le lendemain j’ai eu une intoxication alimentaire ! Les sushis sont de mauvaise qualité le saumon n’est pas frais Même la sauce soja est infecte ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. N’hésitez pas à nous contacter lorsqu’un incident de ce type se présente, nous tacherons de revérifier si le problème proviens bien de nos produits ou non.. merci. L’équipe SD

Camille.b

Le 31/10/2022 à 23:29

5 / 5

Très bons produits, je commande régulièrement et j’ai toujours été ravie 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour ce beau commentaire motivant ! 😍😍 L’équipe SD

Hugo.e

Le 27/10/2022 à 19:23

1 / 5

Quelle belle surprise de voir que je n’ai pas du tout eu ce que j’avais commandé une fois avoir ouvert le paquet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes désolés pour cet incident, il est fort probable que le livreur ai inversé 2 commandes à la livraison, n’hésitez pas à nous contacter lorsque ce type d’incident se produit.. L’équipe SD

Sophie.E

Le 27/10/2022 à 08:47

1 / 5

Commande passée sur la plateforme Deliceroo à 19h30, heure de livraison estimée vers 20h. 20h15 toujours rien, j'appelle le restaurant, on m'indique que le livreur arrive dans les10 min, car doit faire plusieurs livraisons, sans aucune excuse... Livraison à 20h45 pas d'excuse de la part du livreur, comme ce n'est pasla première fois que cela arrive, je ne commanderai plus chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nina.a

Le 19/10/2022 à 20:37

5 / 5

Super bon restau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci pour cet avis 😍😍😍

Emeline.i

Le 12/10/2022 à 02:28

1 / 5

Je n'ai jamais reçu la commande. Ils l'ont donné à quelqu'un d'autre mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Ines.e

Le 11/10/2022 à 22:35

1 / 5

Horrible !!!!! Temps de livraison pire que long interminable ! Sushi sans goût mm les mochi n’ont aucuns goût. Vraiment je déconseille totalement. Vous devriez fermer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Lola.

Le 06/10/2022 à 22:15

2 / 5

Commande passée par la plate-forme Deliveroo à 20h15. Livraison prévue à 20h55. Livraison réelle à 21h50. J’ai appelé la boutique qui m’a indiqué que le livreur a eu un problème avec son téléphone, lorsque le livreur est arrivé il m’a indiqué qu’il y avait des bouchons.. Je doute donc de la véracité des « excuses ». Les sushis ne sont pas top et assez peu chargés. L’expérience est donc plutôt négative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Zahra.a

Le 02/10/2022 à 23:39

1 / 5

A éviter. 2 heures pour être livrés et après avoir appelé pour avoir des informations, on me raccroche au nez... La commande est finalement arrivée froide, sans baguettes, serviettes ou sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Mathilde.o

Le 02/10/2022 à 22:17

1 / 5

Commande passée via Deliveroo. Après plus de 2h aucune commande livrée et personne ne répond au téléphone. C’est une aberration ! Une honte ! A éviter !!!!! Plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Louis.

Le 07/09/2022 à 23:13

5 / 5

un gérant très professionnel qui a pris le temps de vérifier les allergènes Pour éviter tout incident bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ls, Merci pour ce commentaire plus que motivant ! 😍😍

Pablo.a

Le 28/08/2022 à 22:46

1 / 5

Commande qui est livré sans etre livré. Impossible detre rembourser Impossible de vous avoir au telephone

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Severine.u

Le 17/08/2022 à 21:29

5 / 5

Je recommande !!! C’est excellent 👌 je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu. C’est très bon et les livreurs toujours souriants …la qualité des produits sont excellents … une équipe au top … même si parfois il ya des erreurs. Ils offrent toujours un supplément à la prochaine commande. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci pour ce super avis ! 🥰🥰🥰🥰 L’équipe SD

TyrusGaming.R

Le 25/07/2022 à 01:20

5 / 5

Rapide et bon. Patron aimable, et ça répond tjr au téléphone. Je conseil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyrus, Merci pour cet avis 😍😍😍

Victoria.a

Le 24/07/2022 à 22:03

2 / 5

Les sushis sont certes bons, mais cependant, PLUS DE 2 HEURES pour recevoir mes sushis. De plus, le livreur s’est trompé d’adresse, et est arrivé 10 minutes après son appel. Ca fait beaucoup…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Asmar.1

Le 19/07/2022 à 01:21

5 / 5

Pour une première commande personne très aimable , un délice vraiment les prix raisonnable et pour le goût et la qualité au top je vous dit à très bientôt pour de nouvelles commandes 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khanissa, Merci pour ce commentaire et heureux d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience ❤️🤩

Nina.�

Le 17/07/2022 à 22:19

2 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs moi déjà : sur le site mais aussi avec Deliveroo. Sushis jamais incroyables mais ça allait, surtout pour le prix. Ce soir, on m’annonce des frais de livraisons de +4€. Livraison qui met plus d’une heure à arriver. Les sushis arrivent à température plus qu’ambiante. Pas bon. Dangereux même pour du poisson. La livraison nous a quand même été offerte au final mais nous ne recommanderons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

FS.r

Le 15/07/2022 à 00:50

2 / 5

Très bon sushi cependant : ni wasabi ni sauve ni gingembre n'ont été mis. Deux menus ont été pris et qu'une paire de baguette ont été donné. De même pour les desserts une seule cuillère.... Vraiment aucun effort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Rémy.O

Le 12/07/2022 à 13:20

1 / 5

A eviter, livraison en retard et atttend au mauvais endroit, pas de wasabi ni de baguettes, ni de serviettes d'ailleurs. nourriture correcte mais vraiment sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Aziza.

Le 07/07/2022 à 15:17

5 / 5

Haut 👍 #LIVRAISONSUSHIDE

Réponse du propriétaire :

Merci Aziza 💯❤️☺️

Manon.o

Le 05/07/2022 à 12:19

1 / 5

Livraison avec 1h30 de retard. Sushis imbibés d'eau, sans aucun goût. Aucun geste commercial. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

oussama.a

Le 28/06/2022 à 13:40

5 / 5

Très bon accueil et produits de très bonnes qualités et frais, je recommande !!

Joel.u

Le 28/06/2022 à 11:06

5 / 5

Produit très bon ,je recommande ce restaurant le personnel est très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Merci pour ce superbe avis motivant ! 💯🤩 L’équipe SD

Malak.a

Le 28/06/2022 à 11:00

5 / 5

Rapport qualité prix très bon, personnel souriant et agréable, et ça dépanne vraiment bien les soirs où vous n’avez pas envie de cuisiner ! 💖 Mention spéciale aux California saumon avocat qui sont absolument délicieux !

m.i

Le 01/06/2022 à 00:49

1 / 5

Cela va être très simple : a éviter non seulement à cause de leur livreur . ( Ne montes pas même si ascenceur alors que vous êtes sous handicap). Mais aussi pour la nourriture. A oublier. Il y en a d'autres de plus urbain et de meilleurs sur lille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..

Safa.l

Le 24/05/2022 à 17:03

5 / 5

Juste magnifique la salmon box 24 et vraiment très bonne

Emma.a

Le 24/05/2022 à 08:06

1 / 5

Ah tiens ! le retour de sushi delivery sur google. NE COMMANDEZ PAS SI VOUS TENEZ A VOTRE SANTE. On a commander le 1 janvier et c'était un cauchemar le poisson n'était tellement pas frais que j'en ai fait une intox alimentaire. J'avais déjà laisser un commentaire ici mais bizarrement. Le restaurant a été supprimé de google alors qu'il avait une note de... 3,5 et même moins Bref... Faites attention à vous

Amel.m

Le 22/05/2022 à 22:09

5 / 5

Exellent! Lorsqu’on a envie de sushi cest l’endroit ou il faut y aller! Jai rarement trouvé des sushi aussi bon, gros et savoureux, tres bon rapport qualité prix!!!

Fatiha.a

Le 22/05/2022 à 21:27

5 / 5

Tres bonne qualité! Les produits sont frais, Sushi incroyable et très copieux. Pour les amateurs de cuisine allez y faire un tour !!

Skap.e

Le 22/05/2022 à 21:21

5 / 5

Très bon sushi avec un prix abordable. Beaucoup de variantes par rapport au restaurant de sushi commun je recommande à 100%

Les autres restaurants

  • 🏪 Eat Sushi Joinville-le-Pont (279 Avis)

  • 💬 Bonjour j’ai mangé à ce restaurant. J’ai pris une salade de choux qui n’avais pas de goût. Un plateau de sushis , le poison était bon mais le riz était vraiment pas bon( je pense qu’il venait de sortir du frigo).Je pense qu’il est bien situé mais la qualité est médiocre


  • 🏪 Sushi Tokyo (2 Avis)

  • 💬 Ne pas essayer à emporter ! Commande incomplète, plats manquants. On nous annonce 20 minutes et 50 minutes après nous y étions encore. On appelle une fois à la maison pour dire qu’il y a des erreurs et des plats qui manquent et sommes prêts à envoyer des photos par mail ou sms pour prouver notre bonne foi. Le cuisinier nous dit alors qu’il y avait du monde. Je lui dis gentiment que c’est incorrect (on se fait un peu voler quand même) et le mec de me répondre que c’est nous qui le sommes en raccrochant. Hallucinant !!! Regardez attentivement votre commande et évitez les brochettes de bœuf !!


  • 🏪 SUSHI J (199 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs endroits où manger des Sushis. Les plats sont de très bonne qualité. J'adore leur riz (ce qui est utile pour un tel restaurant) et la carte a plein de bonnes choses à proposer. La propriétaire est incroyablement sympathique et jovial, ce qui cacherait presque l'amabilité du reste du personnel. Un restaurant où je ne suis jamais déçu et où je retourne régulièrement.


  • 🏪 SanSushi Clamart (327 Avis)

  • 💬 Super restaurant, un large choix et on est toujours bien accueilli ! Meilleurs sushis de la région parisienne ! Je recommande


  • 🏪 Sushi Kami (220 Avis)

  • 💬 Très bon accueil au télé commande préparée avec soin et surtout produits bons et frais !!! Rapport qualité prix excellent !! Pour 3 menus on a eu pour 34€ en plus nous avons eu des petites attentions sympas (petites douceurs offerte ). Merci 🙏 et bravo pour la qualité des sushis … je recommande bien sûr 😜


  • 🏪 Le Nippon sushis AUBAGNE (564 Avis)

  • 💬 Pour notre première fois, on n'a pas été servi rapidement, ils nous ont 10 mn oublier 🤣 normal ils y avait trop de monde, et moins de serveurs.. Sinon, nous nous sommes vraiment régalés ..


  • 🏪 Bo Sushi (273 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés hier soir presque la fermeture pour commander à emporter, accueil chaleureux, à l'écoute, service rapide. le repas était excellent, je repasserai


  • 🏪 Fun Sushi de Nancy (2 Avis)

  • 💬 Les sushis sont bons, ce n'est pas un bon endroit pour manger. Je commanderai certainement la prochaine fois.


  • 🏪 NKI SUSHI Bayonne (131 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant plutôt sympa dans le centre commercial Ametzondo. La décoration est sobre, épurée, au goût du jour, rien à redire. Des bornes permettent de pouvoir commander son menu, et il suffit ensuite de s'asseoir et d'attendre tranquillement qu'on nous serve. Les prix ne permettront pas à tous de s'y arrêter je pense, la note grimpe très vite. On y trouve beaucoup de sushis qui changent de ceux habituellement préparés dans des restaurants du même genre. Je ne doute pas qu'ils soient très bons mais pour le coup, je n'en ai aimé aucun. Les goûts étaient trop originaux pour moi. J'y reviendrai sûrement pour en essayer des plus classiques et voir si j'apprécie plus. Néanmoins, je conseille de s'y arrêter pour découvrir une cuisine originale dans un joli cadre.