Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide BEST BURGER qui se trouve à au 5 Pl. Vanhoenacker, Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 23:03
Si vous aimez la nourriture pour chien cette endroit sera vous servir
Le 12/04/2023 à 09:00
Les prix sont très intéressants en comparaison d'autres fast food plus connus. Très bon rapport qualité-prix prix
Le 12/02/2023 à 15:03
Depuis qu’il on changer l’ancien manageur sa doit fair un ans ou pluss mtnt c devenu du n’importe quoi trop cher pour la qualiter proposer et le service j’en parle plus ou sont le personnel du début je me rapel d’une jeune fille tjr souriante et qui prend soin que votre comande soi chaude mtnt c du gro n’importe quoi dommage quand je vais sur Paris ce n’est pas la mm prestation
Le 01/02/2023 à 01:01
Je mange tout les 6 mois chez eux mais c est de pire en pire…les tenders une catastrophe ! Franchement éviter de manger là-bas. Pour résumer, les prix augmentent et la qualité diminue !
Le 21/10/2022 à 11:26
Je pense que c'est une place très calme et pleine de ressources bien que la France a tendance à parquet certains types de personnes selon leur religion selon leur ethnie si elles viennent d'une famille riche ou pas si elles ont fait des études ou non si elle travaille ou non et en fait vous créez la fin des ghettos. Le brassage chromosomique a été maintes fois plébiscité par les scientifiques et médecins et moi qui suis une fille métisse je suis franco polonaise belge. Le papa français d'origine algérienne ça donne une belle petite fille blonde aux yeux bleus qui est très intelligente et je pense que si la France faisait la même chose que le brassage chromosomique mais seulement dans les villes et dans les habitations tout se passerait beaucoup mieux car il y aurait moins de prévu préjugés et de et de peur et donc de vote contraint... Bisous
Le 15/10/2022 à 09:07
A chaque fois que je commande point b sur uber eats y’a un pb, ils me manque un article ou je n’ai pas ce que j’ai demandé ,concentrez vous un peu svp
Le 03/10/2022 à 11:12
Service rapide mais pour 3 menus (35.30e) il manquait un burger..les frites sont servi froide et erreur dans la prise de commande (boisson+manque burger) , conseil au prochain visiteur vérifier vos commandes avant de s'en aller :/ Visité le 01/10/22 à 22h commande #51 à emporter.
Le 02/10/2022 à 19:43
Burgers sans goûts et secs, frites de mauvaise qualité
Le 06/09/2022 à 16:23
Large choix de burger halal, le personnel est agréable, l'établissement est propre.
Le 01/09/2022 à 13:01
Je viens de commander sur deliveroo. Il manque la moitié de ma commande !
Le 31/07/2022 à 16:23
Les frites ne sont pas fraîche et l’huile de friture à besoin d’être remplacé parce que niveau hygiène et santé ce n’est pas correct !
Le 31/07/2022 à 16:16
Pas déçu du burger au boeuf, par contre les frites sont immonde et pas fraîches ils faudrait aussi à songé changer d’huile de fritures, ça reste la base de l’hygiène merci
Le 01/07/2022 à 20:49
Produit de qualité, service un peu long Il y a quand même de drôle de personnage devant la façade du restaurant sans doute lié à la population avoisinante. Les boissons n’étaient pas très fraîches Les grandes fenêtre vitrées n’étaient pas très propres ou mal nettoyées. Mais on reviendra
Le 21/06/2022 à 00:29
Très bon et propre, la serveuse est très gentille. Je recommande car c'est très bon
Le 31/05/2022 à 21:36
Pire fast food de la métropole lilloise ! 10€ le menu giant au final vous avez un mini burger changer le nom de votre burger ! De plus sur 3 menus on en reçoit uniquement 2, sur 5 boîtes de 3 tenders on en reçoit uniquement 1 boîte de 3 !!!!! Merci on s’est retrouvé à découper des burgers pour que la troisième personne puisse manger ! Les burger, les frites étaient froides, sans goût du gros foutage de gueule ! À ce prix là on a des burgers gourmets ! La seule chose de bonne c’était la mayonnaise ! A fuir je vous déconseille ce fast food !
Le 31/05/2022 à 21:35
Horrible à été ma surprise de découvrir la boîte usagée de ce Burger Je me suis dis bon quelque chose tombé du ciel peut expliquer ça mais nonnnnn la suite fut pire avec un moustique mort en guise de digestif !!!!! Je porte plainte.
Le 24/04/2022 à 10:24
J’ai été très satisfaite et je recommande à cent pour cent
Le 31/03/2022 à 19:33
A chaque fois il manque un sandwich dans les commande encore aujourd'hui il manque un giant double chees plus 4euros et impossible de les appler faut retourner au fast-food... 🤔🤔🤔😓😓 du coup une personne n'a pas eu son repas.
Le 28/03/2022 à 21:25
Ce fut bon mais froid j'ai du retourner pour les nuggets de mon fils Contrôler vos commandes avant de partir .
Le 04/03/2022 à 21:05
Ils mettent une offre sur uber 1 acheté 1 gratuit mais finalement ils livrent un seul menu Il faut faire attention
Le 15/01/2022 à 14:56
J’ai l’impression de jour en jour sa ce dégrade le personnel a changer le nouveau et froid je commande un menu il manque un steak dans mon burgeur dedans honteux pas moyen de les appeler dommage j’était un client fidel
Le 09/01/2022 à 17:57
👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, merci pour ce retour positif ! À très vite dans notre restaurant 😄
Le 30/12/2021 à 15:34
Déçu du service client J'y suis allé et ils ont oublié les deux lots de nuggets pour mes enfants. Ils aiment que ça alors ok j ai fait une grosse commande mais soit il ne devrait pas y avoir d oubli. J'ai fait un msg au service client et à ce jour zero réponse donc tres déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement.
Le 24/12/2021 à 19:38
très bonne accueil et c’est grv bon n’hésitez pas à venir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😄 Nous vous attendons avec impatience au Point B Lille !
Le 16/12/2021 à 00:29
Bon fast food. Ce n'est pas de la grande qualité mais cela fait l'affaire. Les prix y sont abordables en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler de nouveau rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités !
Le 10/12/2021 à 16:37
Très très déçue burger hyper froid, pas très bien emballé, c’est la deuxième fois que vous me faites un coup pareil.
Réponse du propriétaire :
Pour que nous puissions mettre en lumière un éventuel manquement de notre part il est nécessaire que nous ayons des détails sur la raison de votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en faire part sur les réseaux sociaux ?
Le 28/11/2021 à 20:57
Ce fût une belle découverte !! C'est assez original des menus avec 2 burgers. Les portions sont généreuses et la livraison est plutot rapide. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes ravis que votre première fois chez nous fût une bonne découverte ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau 😀
Le 26/11/2021 à 11:54
Pas terribles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer.
Le 19/11/2021 à 22:45
Délicieux rapide equipe vraiment pro efficace agréable merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités !
Le 08/11/2021 à 21:12
j'ai commandé 3 menus, buguer frites + boisson, j'avais fait exprès de prendre des gros menus 3 steak mais en voyant les burguers très déçus ils étaient tout simplement MINUSCULES... j'ai eu l'impression d'avoir un menu enfant, donc rapport qualité prix pas ouf mais ca avait quand même bon goût, seul bon point :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer.
Le 07/11/2021 à 18:40
Super rapide et tellement bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/10/2021 à 13:43
Le nouveau point de deal du quartier...
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas compris le sens de votre remarque. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur celle-ci sur les réseaux sociaux ?
Le 25/10/2021 à 14:06
Le sol est glissant Le protocole sanitaire n'est pas respecté : pas de contrôle du pass sanitaire. Chauffage à fond à l'intérieur on a l'impression d'être dans un hamam Le repas fût bon, bon rapport qualité prix : pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer.
Le 22/10/2021 à 21:42
tré bon es bien servie livraison avec uber Eats au top je vais re commandé continuer comme sa point b lourd ces rare merci kevin . b
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant !
Le 18/10/2021 à 12:07
Au top
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous dit merci pour avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! Revenez dévorer un bon burger quand vous voulez 😉
Le 16/10/2021 à 23:15
Je préfère le House burger grill à Roubaix mille fois mieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur les raisons de votre commentaire. Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service
Le 16/10/2021 à 09:53
Bon accueil , très bon Burger
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que votre venue chez nous ait été une réussite 😃 Nos meilleurs burgers n'attendent que vous 🍔
Le 11/10/2021 à 22:57
Venant de Belfort, jusqu’à Lille au passage Point B, y’as rien d’mieux🙌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité ! Les meilleurs burgers attendent que vous 🍔😉
Le 09/10/2021 à 02:48
Cet établissement est très bien entretenu le personnel est très agréable et la nourriture super bonne. Le prix je trouve vraiment raisonnable. Je préfère POINT B que le mcdonald's.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait laissé de bons souvenirs. Nous espérons vite vous retrouver !
Le 26/09/2021 à 19:26
Commander sur uber eat 2 menus et des piments. Mais reçu que 1 menu sur les deux, super pour 30e 👌😅
Réponse du propriétaire :
Nous vous laissons faire vos réclamations auprès du service de livraison. Vous pouvez aussi vous rendre sur place pour demander un remboursement. Votre remarque sera transmise et les changements nécessaires seront mis en place.
Le 04/09/2021 à 20:17
Service ok mais dommage d'avoir autant de squatteurs devant l'enseigne ...
Réponse du propriétaire :
Pouvez-vous nous en dire plus sur les réseaux sociaux s'il-vous-plaît ?
Le 04/09/2021 à 19:40
(Via Deliveroo) Bien , bon burger , sauf les frites a ne pas consommé (plein d'huile, froide, et peu de cuisson , le tout compacté dans une barquette...)
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre remarque et tâcherons de nous améliorer.
Le 28/08/2021 à 22:27
J ai bien mangé c'est propre avec du choix pour les menus
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note qui nous motive à vous offrir une expérience toujours meilleure !
Le 23/08/2021 à 15:29
Hamburgers très bon, service rapide et le caissier qui prend les commandes très agréable ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 Votre satisfaction est notre priorité ! Quand est-ce que vous revenez vous régaler ? 😉
Le 19/08/2021 à 21:39
Sans aucun doute les meilleurs burgers 😍😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Il n'y a pas à douter ! 😉 Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt dans notre restaurant !
Le 18/08/2021 à 14:17
Je suis super déçu je viens de prendre trois menus chez point B écœurent c des menu au sel immangeable je conseil plus le resto G LA DALLE plus jamais point SEL 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Proposer des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Votre remarque sera transmise et nous prendrons de nouvelles mesures si nécessaires.
Le 15/08/2021 à 14:02
Vrai morceau de poulet, vrai bon bacon, prix très abordable, recettes très bonne je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous avons qu’un seul objectif : vous régaler 😋 Nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué ! À très vite dans notre restaurant ! 😃
Le 30/07/2021 à 15:41
Excellent bon service
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez remarqué le professionnalisme dont nous nous efforçons de faire preuve ! Nous vous attendons avec impatience au Point B Lille🙂
Le 25/07/2021 à 18:33
Bon hamburgers, compter 10€ le menu avec deux burgers..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept ! Nous avons hâte de vous retrouver au Point B Lille !
Le 19/07/2021 à 16:31
Rapide et propre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que votre venue chez nous ait été une réussite 😃 Nos meilleurs burgers attendent que vous 🍔
Le 16/07/2021 à 02:42
Commande de 3 menus avec en + un croque monsieur. A la réception : hamburger à peine cuits (cheddar même pas fondu, pain limite encore surgelé), frites pas cuites (voire crues) elles étaient immangeables. Et pour couronner le tout ; pas de croque monsieur dans la commande. Seule la commande des boissons étaient respectée et complète. Aucun moyen de contacter le fast good par téléphone, mais uniquement via les réseaux sociaux ou leur site. De ce fait j'ai envoyé un message sur chaque réseau social + leur site; je n'ai obtenu aucune réponse. On m'avait donné de bonnes critiques, autant vous dire que pour moi c'était la première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré que votre première fois chez nous n'ait pas été satisfaisante Clara ! Nous faisons remonter vos remarques. Pouvez-vous également nous fournir des preuves de ce que vous avancez sur les réseaux sociaux ?
Le 11/07/2021 à 12:18
Les Burger sont trop bon
Réponse du propriétaire :
Sans aucun doute les meilleurs burgers comme on a dit 😉 Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Tout l'équipe a hâte de vous régaler à nouveau !
Le 10/07/2021 à 22:51
Commande via Deliveroo. Rien à dire pour les sandwich , parcontre à quoi cela sert-il de sélectionner des sauces si c'est pour recevoir ce que l'on a pas commander. De plus j'ai commander un coca Zéro et non pas un coca normal .. qu'est ce que j'en fait maintenant ???
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué de rigueur dans la préparation de votre commande. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Le 04/07/2021 à 23:30
Commande sur l’application Uber eat une seul commande nous et parvenue le Uber nous explique qu’on lui a remis une seul commande car nous étions deux famille et deux commande différente à la même adresse .. une seul commande nous arrive ! Le coursier nous dit qu’il n’y peut rien qu’il faut voir avec le point b bien sûr aucun numéro de téléphone Nous décidons de nous rendre sur place pour récupérer notre commande alors que nous avons payer les frais de livraison. Et les Frais Uber Nous récupérons enfin notre commande même pas d’excuses ça serais le Uber qu’il l’aurais oublié Nous retournons à notre domicile et on ce rend compte qu’il manque un menue enfant et un burger Aucune excuse aucune compensation Plus jamais ce fast food vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre restaurant. Nous allons nous renseigner pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous nous partager plus de détails sur votre expérience sur les réseaux sociaux ?
Le 29/06/2021 à 20:20
Ras
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que votre venue chez nous ait été une réussite 😃 Nos meilleurs burgers attendent que vous 🍔
Le 23/06/2021 à 19:18
Super top j'adore c'est vraiment le point b , Il porte bien son nom je ne ressort jamais qu' avec un menu la marchandise est très bonne , merci aux personnels ainsi qu'aux jeunes devant pour le dessert
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaise ! A très vite au Point B Lille :)
Le 30/05/2021 à 00:40
Juste un mauvais McDo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des réclamations ou des suggestions nous vous invitons à nous en faire part sur les réseaux sociaux :)
Le 29/05/2021 à 23:04
Première expérience Point B avec delivroo. Livraison très rapide. Le packaging est floqué Point B c'est assez original. Malheureusement je pense être tombé au mauvais moment car les frites, le poulet et la galette de pomme de terre du B-towy avait un goût trop prononcé d'huile de friture. On sent qu'elle avait besoin d'être changer. Je n'ai pas vraiment aimé ma commande. Je trouve que c'est d'un niveau inférieur à ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne recommande pas mais ne déconseille pas car on peut voir de bon commentaire. Je partage juste mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! En espérant tout de même vous revoir !
Le 29/05/2021 à 14:06
Toujours des.produits de qualité et pas trop d'attente
Réponse du propriétaire :
La qualité de nos produits et la rapidité de service font partie de nos priorités ! Merci David d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! À bientôt au Point B Lille !
Le 28/05/2021 à 15:35
Pas très bon Viande froide Pain manque de fraîcheur pas original Sandwich froid Pas assez de sauce Le Sandwich n ai pas conforme à la photo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos produits. Pouvez-vous nous indiquer pour quelles raisons ? Votre retour est essentiel pour que nous puissions nous améliorer !
Le 24/05/2021 à 21:31
Incroyablement lent ! J’ai commander sur Deliveroo un menu ils m’annonce livraison de 30 à 50min max ça fait 1h30 que j’attend. Le livreur est sur place et il attend que la commande soit prête. Du jamais vu
Le 15/05/2021 à 10:04
Wrap excellent à tester, Bon rapport qualité/prix. 🍟 très bonne. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On espère vous régaler très vite ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Le 26/04/2021 à 11:03
Rapport qualité prix indéniable, pour le prix d'un menu Burger Frite Boisson en grande enseigne ici vous avez 2 burger dans le menu! Je me régale à chaque fois cependant depuis 2 semaines : indisponible sur Uber Eats alors que je commandais au même endroit durant un mois... un peu déçu de ne plus pouvoir profiter de ce fait food
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Si nous sommes indisponibles sur Uber Eats c'est parce que nous sommes fermés durant cette période de ramadan. Mais ne vous inquiétez pas, on revient vous régaler très vite !
Le 06/04/2021 à 23:45
Meilleur fast food, plus que 10 fois qu’on commande meilleur service super bien servit , bonne quantité prix raisonnable et personnels adorables des amours ❤️ Pour moi il surpasse tout je ne commande plus que la bas , respect et bonne continuation Ps : toujours plus d’amour ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Célia, Toute l'équipe du Point B Lille vous remercie pour votre fidélité et pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que chaque passage dans notre restaurant vous ait apporté satisfaction ! On a hâte de vous retrouver ♥️ N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, on vous réserve de grosses surprises !
Le 04/04/2021 à 17:10
Très bonne qualité, très bon service , très bon prix, les burgers sont originaux et les frites sont succulentes
Le 01/04/2021 à 20:55
Commandé 2 menus à l'instant sur Deliveroo. Les burgers sont bons, mais vous avez oublié les frites. Manque de rigueur de votre part et aucun numéro de téléphone pour vous joindre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commandé ait été incomplète. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Le 30/03/2021 à 11:07
C'est trop bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que vous ayez appréciez nos produits ! On a hâte de vous régaler à nouveau !
Le 28/03/2021 à 19:54
Commande reçu rapidement 👌 Parcontre 8 nugget de commander et j'ai reçu 3 chiken poulet,les 4 frites des 4 menu était froide 😩 les hamburger a 2.80€ sont chère et très sec. Bref je ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Magali. Nous nous excusons pour ce manque de professionnalisme et prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Le 14/03/2021 à 08:41
Livraison avec ubert ce samedi très rapide mais tout était froid c’est vraiment dommage de préparé tout en avance en attendant que quelqu’un fasse une commande
Le 11/03/2021 à 13:45
Très bon et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au ♥️ Badis ! On vous attend avec impatience pour vous régaler !
Le 10/03/2021 à 16:02
Au top ! Moins cher et meilleur que macdo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire ! On est ravis que nos produits vous aient plu ! L'équipe du Point B Lille vous attend avec impatience ! Si vous voulez nous soutenir, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux 🤝
Le 09/03/2021 à 17:43
Bon produits, pas trop de monde le midi. Les burgers sont très bons mais ne méritent pas le titre de meilleur burger de France et sont assez petits. A voir selon l’évolution dans le temps si cela s’améliore
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Paul ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits 😊Étant toujours en quête d'amélioration, nous prenons également en compte vos remarques.
Le 08/03/2021 à 21:07
Mauvais équipe mauvais service mauvais masque 😷 sous le nez 👃bien sûr super long attend la matière de restauration se fait pas pour ses gamins
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Le respect des gestes barrières font partie de nos priorités ! Nous veillerons à ce que ce manquement de notre part ne se reproduise plus.
Le 06/03/2021 à 21:42
Établissement très propre, hamburgers excellents et très copieux. Tarifs très abordables.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au sein de notre restaurant ! On vous attend avec impatience au Point B Lille !
Le 04/03/2021 à 12:38
Service rapide et personnel agréable , restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
La team Point B Lille vous remercie pour votre commentaire Salah ! On fera tout pour vous satisfaire de la même façon la prochaine fois ! À très vite !
Le 02/03/2021 à 21:37
si vous enlevez tout les faux profils crée par la boite juste pour mettre un avis positif (souvent sans commentaire et avec un seul avis) , la note doit pas etre loins de 1 étoiles
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des réclamations vous pouvez nous en faire part sur les réseaux sociaux.
Le 02/03/2021 à 21:23
indescriptible ,une honte... j'ai vomis dommage on ne peut pas mettre 0 etoiles
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été insatisfaisante. Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux si vous souhaitez en parler plus amplement.
Le 02/03/2021 à 21:17
ARNAQUE A EVITER A TOUT PRIX ils doivent se donner eux meme des avis positifs cest pas possible autrement -burgers fade et ridiculement petit , viande sans gout et douteuse (limite burgers de supermarché bas de gamme) -fausse promotions sur ubereat
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous prenons en compte votre avis en vue de nous améliorer.
Le 28/02/2021 à 12:46
Très bon et surtout environnement propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire !
Le 26/02/2021 à 18:26
Très bon burger franchement étonnant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Jonathan !
Le 25/02/2021 à 23:43
J'ai acheté un repas B-Tower pour 10 €. Le goût est meilleur que les autres fast-foods que j'ai essayés à Lille. Je recommande d'essayer!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt au Point B Lille !
Le 14/02/2021 à 21:15
Zéro, je m'attendais à de la qualité froid pas bon déçu déçu.... Je recommande pas désolé
Réponse du propriétaire :
L' équipe de Lille est navrée que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez que nous plaçons la qualité au coeur de nos préoccupations. C'est pourquoi, votre retour sera transféré au gérant de la franchise.
Le 14/02/2021 à 20:21
Livraison assez rapide, c’était chaud quand c’était arriver c’est le principal. J’ai bien manger je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! À très vite pour une nouvelle dégustation !
Le 30/01/2021 à 16:14
PRIX TROP CHÈRE POUR CE QUIL À 10 € pour un burger et des frite Il A BEAUCOUP MIEUX VENDEUSE IMPOLIE ET DÉSAGRÉABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage en restaurant. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en parler plus amplement.
Le 30/01/2021 à 15:32
Frappe !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mounir pour ce bel avis. Nous espérons vous revoir très vite !
Le 25/01/2021 à 22:18
Très bon fast food, pour le prix la quantité est assez importante et suffisante ! On est très satisfait ! De plus, après avoir rencontré un problème avec une commande Uber Eats, ils nous ont quand même fait un geste commerçant ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Au top, l'équipe de Lille est heureuse de vous satisfaire ! On vous attend très très vite au Point B de Lille Marc !
Le 23/01/2021 à 22:04
Une turie les burgers je vous recommande point B ...
Réponse du propriétaire :
Au top merci pour la force Salah ! L'équipe du Point B de Lille est plus qu'heureuse de vous rendre heureux !
Le 22/01/2021 à 19:11
Revoir votre carte en indiquant les centimètres du Bourger lol bref des sandwich minuscules rien à voir avec ce à quoi on s'attend.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! L'équipe de Lille est navrée que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Votre retour sera transmis au gérant de la franchise.
Le 13/01/2021 à 17:02
Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour nous faire part de vos remarques et suggestions. À bientôt !
Le 08/01/2021 à 21:11
Délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Au top, merci la team !
Le 03/01/2021 à 22:12
J'ai commandé sur uber eats. Livraison rapide et efficace. Les burgers sont arrivés à bonne température et ils sont bons, contrairement à ce que j'ai pu lire en amont. N'hésitez pas 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli retour ! L'équipe du Point B de Lille a hâte de vous revoir très prochainement !
Le 01/01/2021 à 17:05
ils ont oublier mon grand burger mais ont mis le petit je suis vite parti a g la dal
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Manèle. L'équipe de Lille est navrée et vous présente ses excuses pour les oublis dans votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. C'est pourquoi, votre retour sera transmis au responsable commercial de la franchise. N'hésitez pas à faire remonter ces oublis de commande sur nos réseaux pour obtenir compensation si vous avez conservé votre ticket.
Le 31/12/2020 à 20:05
Infâme !!! Les burgers sont servis froids et secs... J’ai eu l’impression de manger un Burger à la salade. Plus jamais ! Une fois mais pas deux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'équipe du Point B de Lille est navrée que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez par ailleurs que la qualité est notre priorité. Soyez sur que votre remarque sera transmise au directeur commercial de la franchise. Nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 31/12/2020 à 10:01
Le meilleur menu bacon 😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci Abdelhak ! L'équipe de Lille est heureuse de vous satisfaire ! On vous attend très vite au Point B de Lille !
Le 27/12/2020 à 15:42
L'accueil est agréable, le service rapide, et les menus excellents ! Rien a dire !!
Le 27/12/2020 à 03:02
Rien à dire l'accueil est chaleureux aussi que les plats sont délicieux.je recommande fortement
Le 27/12/2020 à 01:24
Service rapide des burgers hyper méga délicieux. Nourriture propre et saine. Je le recommande é tout le monde. En plus, les employés sont trop gentils. Bonne continuation. #POINTBLILLE
Le 27/12/2020 à 00:33
Accueille excellent, rapide et personnelle agréable
Le 27/12/2020 à 00:11
Le personnel très accueillant, les frites et burger que vous ne trouveraient nulle part ailleurs en tout cas je recommande 👏🏻 POINT B c’est un délice 🔥🔥🔥
Le 26/12/2020 à 22:00
Accueil chaleureux😍Personnel rapide et efficace🤗et sans doute les meilleurs burgers de lille. Je vous recommande fortement.
Le 26/12/2020 à 21:21
J'adore vraiment leurs Burgers, le service est impeccable et par dessus tout le personnel est très accueillant. Je vous le recommande fortement 😄😄😊😊
Le 26/12/2020 à 20:36
Une rapidité d’exécution exemplaire !!! Un goût incontournable !! Franchement c’est les meilleurs burger 😍
Le 26/12/2020 à 19:25
Genial avec des burger chaud de qualité et pas chère en plus on y trouve les meilleures steak et les meilleures frittes avec des livraison à temps. Ils sont les meilleures . Recommandation 100%
Le 26/12/2020 à 18:14
Personnel très sympathique, service rapide, je recommande fortement
Le 26/12/2020 à 17:47
Rien à dire franchement, meilleur burger de lille !!!
Le 26/12/2020 à 17:07
Service très professionnel, efficace et rapide. Personnel bien organisé. Je recommande.
Le 26/12/2020 à 17:07
Personnel souriant et très efficace, le menu B9 est incroyable sans hésiter les meilleurs burgers du 59
Le 24/12/2020 à 12:26
Jai manger hier soir, depuis ce matin jai des crampe d'estomac et je me sens pas tres bien, déception total, y on oublier la sauce dans les burger les burger ete froid et avais un consistance comme si le burger a été réchauffer au micro-onde, les frite étaient froide et molle comme le burger jai demander un coca jai eux un oasis. Je ne sais pas pourquoi jai manger ces burger plus que bas de gamme. Je déconseille ce snack
Le 24/12/2020 à 12:05
Yo , J'ai commander dans ce Burger et j'ai jamais autant étais déçu d'un burger une recette simple et impossible a rater ? Ils l'on fait . Impossible a les joindre bref je recommande pas .
Le 24/12/2020 à 12:01
Sérieusement éviter cette endroit ces un gag, j'ai attendu 50 minute ma livraison, burger sans gout arriver froid je lui est spécifier sans crudité j'ai reçu mes burger avec des crudité frite arriver congeler je pense qui on oublier de les mettre dans la friteuse, j'ai tenter de les appeler y se permette de ne pas répondre et de couper au nez. Je préfère mangez un pain sauce que leur burger, Si vous voulez des bon burger allez chez OBG ou le braiser
Le 23/12/2020 à 17:29
Service déplorable, j'ai dû attendre plus d'une heure que ma commande me soit livrer. Et sans trop de surprise, mon burger est arrivé froid...sans parler de la portion de frite qui pourrait laisser croire que j'ai commandé un menu enfant... Première et dernière fois que je commande chez vous
Le 23/12/2020 à 17:15
Pire service client jamais rencontré dans tout les restaurant que j’ai fréquenté ne répond pas au appel menu arriver froid et burger au goût basique je déconseille fortement
Le 17/12/2020 à 02:14
Les burgers sont bon , un peu froid pour certain , par contre l'accueil est a revoir , j'ai été reçu par une caissiere en train de manger un hamburger tout en prenant ma commande normal , décontracté . Le personnel mange derrière le comptoir . Certaine personne n'ont rien a faire derrière un comptoir . Dommage , jsper qu'ils prendront des mesures .
Le 16/12/2020 à 15:15
Obliger de mettre une étoile l’es sandwich n’ ont aucun goût pas de sauce ne suive pas les instructions ce restaurant a fait des éloges avec des soit disant rappeur mais mdr mieux so drive burguer c est les best sur Lille c est mieux vous retourner sur paris là où les gens crève la dalle et mange n’importe quoi à fuir si il y’avait une pétition pour qu il parte je la signerais sans hésiter et non vous êtes pas les meilleurs burguer!!!!!! Et les musulmans qui se permette de dire c’est pareille que mac do pourquoi vous avait goûter ce qui n était pas halal ?!? Revoyer vos carte
Le 10/12/2020 à 15:22
meilleure burger que j’ai jamais manger, vraiment top 😋😋 !!! rien à dire et le prix vaut le coup
Le 10/12/2020 à 15:21
Sans aucun doute les meilleurs burgers ❤️❤️❤️
Le 10/12/2020 à 15:17
😋😋😋😋😋 je grave kiffer sans aucun doute le meilleur !!!!!!!
Le 06/12/2020 à 19:03
Si je pouvais mettre zéro je le ferais..... Cher et infecté pour ce que c est.... Steak sans goût et fin de ouf.... Je recommande pas du tout
Le 06/12/2020 à 18:47
Commande sur uber eats ... commande de tenders je reçois 4 miserables nuggets ... pareul pour les boissons ne correspondent pas a la commande .... les burgers on en parle meme pas .. petits et les steaks aussi minces qu un disque demaquillant ... 45 eu de commande et on a encore faim lol ... deçue ... je ne recommande absolument pas
Le 06/12/2020 à 18:42
Je note jamais les lieux ou je mange. Mais je me dois de me plaindre. Beaucoup trop cher pour de minuscule burgers. Je ne recommande surtout pas. Pour 2 fois moins cher, aller chez chick n beef.
Le 05/12/2020 à 23:59
Très rapide compter moin de 5 à 7 min entre la prise de commande et la sorti du restaurant bonne accueil et les burger son bon .
Le 05/12/2020 à 12:22
Burger froid et minuscule, frite froide, service peu aimable, se sont tromper dans les boissons alors qu’on est venu chercher ça sur place.
Le 03/12/2020 à 19:18
Nul impossible de les contacter livraison Uber reçu un menu sur trois .
Le 02/12/2020 à 23:11
Une catastrophe, des sandwich minuscules rien à voir avec ce à quoi on s'attend et froid car ils en font plein en avance, au moins 40 Burger dans le garde chaud ... 11 euros de perdu, hyper déçu par rapport à d'autres snacks bien meilleurs et moins cher pour une quantité plus importante et des burgers chaud. Bref je n'irai plus jamais là bas
Le 02/12/2020 à 20:45
On l’attendais depuis longtemps cette ouverture !!! On a manger à 5, choquée identique au big mac de chez macdo et le giant de Quick, équipe super pro nous avons était servi en un temps record . Ps : je vous conseil de venir les chercher directement...en tout cas c’est validé !!!! Prenez le menu B9 vous n’allez pas être déçu ❤️🔥
Le 01/12/2020 à 23:15
Très rapide Très très très bon Très serviable Un total régal 👌👌❤️❤️❤️
Le 29/11/2020 à 19:39
Catastrophique , ils sont injoignables , commande passée sur uber . Il ont oublié les frites au menu . Je me suis retrouver avec un burger et une boisson ! Super ! Franchement c’est du grand n’importe quoi. Je ne recommande pas du tout et tout est arrivée froid . La qualité du burger n’est absolument pas ce que l’on entend. Chapeau pour le marketing .
Le 29/01/2018 à 13:29
Ne surtout pas aller la bas. L'hygiène laisse vraiment à désirer , steak et frite précuites . J'ai eu une intoxication alimentaire en mangeant la bas .
Le 23/04/2017 à 20:27
J'aime manger là bas rapport aux prix ,mais jamais ouvert ... le midi il est écrit ouvert de 11h à 13h mais jamais ils n'ouvrent .
Le 10/09/2016 à 20:54
Accueil par une jeune femme désagrèable,qui se trompe de commande et refuse de le reconaitre, pour la vérification de la commande elle refuse de sortir le ticket de caisse... du jamais vu! Dommage,le personnel est à revoir,première et dernière fois.
Le 08/10/2015 à 22:28
Steaks précuits , à peine réchauffés , frites molles et degueulasses . Ensemble sec et sans goût . À éviter
Le 30/08/2014 à 12:09
Bon accueil et repas tres bon. Le Royal est conseille.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?