Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Super Wild Coffee qui se trouve à Lançon-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Lançon-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 05:23
Super de l accueil au repas.capucino au top.merci pour ce moment.
Le 05/01/2024 à 09:22
Personnel souriant et sympathique, sanitaires très propres, l’arrêt parfait en arrivant de Corse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que notre personnel a été sympathique avec vous. Nous mettons tout en place pour rendre le passage de nos clients aussi agréable que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Isabelle -Super Wild Coffee
Le 17/12/2023 à 07:31
Josiane est très gentille et son service est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Bonne journée, Isabelle Super Wild Coffee.
Le 02/12/2023 à 14:04
Pour un spécialiste de café….le café fait très amateur. Café super long aucun goût bref amateurs de café passez a l’aire de repos suivante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que notre café n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons note de vos commentaires et allons les utiliser pour améliorer notre produit. Bonne journée, Isabelle de Super Wild Coffee
Le 01/12/2023 à 08:59
Nous nous sommes arrêtés ce matin et franchement un accueil très sympathique par Johanna qui a fait preuve de patience car nous étions hesitant dans notre choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 25/11/2023 à 10:34
super accueil , vendeuse très agréable , bon cappuccino 😋 achat de jolis produits au comptoir de Provence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience chez nous, que ce soit grâce à l'accueil chaleureux ou au délicieux cappuccino que vous avez dégusté. Nous espérons que les produits que vous avez achetés chez nous vous seront également agréables. Au plaisir de vous revoir bientôt, Isabelle, Super Wild Coffee
Le 24/11/2023 à 09:34
Merci Johanna de l'accueil et du service Enfin du personnel serviable ça change la vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de Johanna. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. À bientôt ! Isabelle du service client
Le 20/11/2023 à 12:17
Très bien accueilli par Johana. Passe régulièrement.. bonne initiative le hot dog
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 08/11/2023 à 13:44
Très bon accueil service fluide, sanitaires impeccables 👍😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/11/2023 à 09:22
Pierrette et Loick au top bon accueil on a bien rigolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/10/2023 à 13:03
Lieu calme et paninis très bons. Le café a gentiment été offert après un changement de commande de ma part, c'était donc très gentil de la part du serveur ! Merci monsieur ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Notre équipe a à cœur d'être à l'écoute et d'apporter le meilleur service à ses clients Au plaisir de vous revoir prochainement . Isabelle du Service Client
Le 30/10/2023 à 13:03
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/10/2023 à 08:41
Seulement deux étoiles car les prix sont totalement indécent. Ce n'est pas une boulangerie alors oser vendre un pain chocolat à 2€35! Pour 4 nous avons payé 25€ ( 1 pain chocolat...2 maxi.... un donut...3 chocolat classic et un double expresso.) Dans une réelle boulangerie nous aurions payé moitié moins cher.
Le 08/09/2023 à 07:36
Super gentille la personne qui a préparé notre petit déjeuner Le 08.09 à 7.30h Elle s'est intéressée à nous Nous a demandé si nous avions encore beaucoup de route à faire Et où nous allions. Enfin quelqu'un de souriant et d'humain Super son petit accent chaleureux Marie Ange . M.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 09/08/2023 à 19:15
Bons sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 21:02
Pas de menu kid disponible il manquait sandwich boisson les sandwichs sont sec pour certains et vraiment rien d'exceptionnel pas bagel ce jour là car leur appareil ne marchait pas pas d'oasis bref très déçu dommage car service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/07/2023 à 14:55
Julien m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 16/07/2023 à 10:57
Le café très cher. Mieux vaut le prendre à la maison
Le 09/07/2023 à 12:49
Bonne expérience dans ce lieu adapté à une restauration rapide de qualité. Petit hic pour moi, le prix qui, vu la qualité des snacks, permet selon moi d'offrir un accompagnement type frites ou salade.. Sinon serveuses accueillantes, prix abordables pour une aire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre visite chez Super Wild Coffee, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 05/07/2023 à 21:34
Après plusieurs heures de route une pause s'impose ! Un serveur très gentil a su nous désaltérer dans la joie et la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/06/2023 à 17:18
Endroit très bien tenu, personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Elisabeth du Service Client
Le 18/06/2023 à 10:02
C'est propre, le café est très bon et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience :) Toute l'équipe de Super Wild Coffee vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 30/05/2023 à 13:44
Je ne mets que deux étoiles car le lieu bien que très propre et avenant , pratique des tarifs très élevés même pour un coffee shop d'autoroute, le croissant à 2.95€ et le café à plus de 5€ . j'ai préféré le distributeur de café à côté.dommage.
Le 27/05/2023 à 16:21
Une serveuse très sympathique et à l'écoute de nos désirs malgré l'heure matinale de notre passage. Merci Juliette ☺️👍
Le 25/05/2023 à 14:23
Très bien accueilli par Emma très souriante et serviable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement . Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 10/05/2023 à 18:48
Idéal pour une petite pause .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/05/2023 à 23:35
Personnel sympa et efficace, toujours le sourire. Petit déjeuner excellent et pas cher. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/05/2023 à 09:03
Café goût du sachet soluble. Inbuvable. Idem pour le chocolat chaud. Caissier souriant mais je suppose qu’il soit en formation vu le manque de connaissance de la caisse. Et ses collègues regarde l’aire déjà exaspéré qu’on soit là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/04/2023 à 15:33
On sait juste arrêter pour boire un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/04/2023 à 19:35
Très bon café et personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre café. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 15/04/2023 à 00:57
A éviter salade de fruits immangeable très cher toilettes pas propres etc etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et nous en excusons. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 13/03/2023 à 11:13
Accueil chaleureux avec serveur et caissier très souriant et sympathique , service rapide et les cafés ainsi que les sandwichs sont très bon je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/03/2023 à 09:39
Je pense que Juliette devrai changer de métier, quand on est accueilli aussi mal à souffler et à hausser les yeux quand on prend 2min pour choisir ce qu’on veut, la prochaine fois on ira prendre un café aux machine automatiques à côté, sa coûtera moins cher et la machine au moins ne nous manquera pas de respect !
Le 17/02/2023 à 01:40
Concept de restauration rapide sympa Accueil souriant Salle propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 03/02/2023 à 15:25
Je suis passé dans ce café Mardi 31/01 à 14h22. Je suis tombé sur une adolescente en caisse peu sympatique quand je lui posais des questions basiques, qui vous répond à coup de « hein », « quoi » et avec des grimaces. Va falloir changer de métier si c’est comme cela qu’on reçoit un client. Bref, j’ai pris un capuccino ! J’avais l’espoir d’avoir un vrai bon café vu les images et finalement un goût médiocre proche de celui des distributeurs automatiques à 2 EUR sauf le prix. Quand au menu Sandwich, malgré ma demande à la caissière de chauffer le Bagel, après l’avoir sorti de son toasteur il était encore froid/congelé à l’intérieur. Immangeable je ne l'ai pas terminé… Pour couronner le tout, pas de sac de papier pour m’aider à tout transporter et pas de sucrettes type Canderel pour mon café. En somme, j’ai payé 16.20 EUR pour rien. A fermer d’urgence!
Le 17/11/2022 à 08:34
S'est étonnamment retrouvé en rupture de croissants selon les passagers dans cette boutique et alors qu'il n'était que 8h15 à mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 13/10/2022 à 20:19
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/10/2022 à 23:22
Personnel super sympa et souriant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 24/09/2022 à 07:52
Calme, amabilité et sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/09/2022 à 22:16
Bonne qualité du café et des viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 20/09/2022 à 15:36
Mardi 20 septembre 9h30 : Menu breakfast gourmand : ni pain, ni beurre, ni confiture ....pas de jus d'orange, pas de sandwich jambon/beurre/baguette non plus ... les tables n'étaient pas propres ... très décevant !! À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/09/2022 à 13:33
Bon café. (Mieux que celui de Paul)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 28/08/2022 à 09:20
Excellent service, personnel gentil et sympathique
Réponse du propriétaire :
Salut Sabrina Merci pour votre commentaire. Notre objectif est de vous satisfaire. Cordialement, Isabelle
Le 17/08/2022 à 17:38
Le café ne vaut pas son prix. Celui des machines est meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 17/08/2022 à 16:49
Beaucoup trop bon , bonne qualité 👍🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 15/08/2022 à 10:28
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micka, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/08/2022 à 20:00
bien pour une pause. il y a ce qu'il faut pour tout les goûts. j'ai aimé le distributeur de café, toutes sortes de café sont proposés, noisette, au lait, cappuccino tout y est. des tables des chaises et la clim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dianne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/08/2022 à 13:05
Très propre bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 29/07/2022 à 19:39
Agréable pour le service et l hygiène mais pas pour les tarifs des boissons très élevés d où ma note
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/07/2022 à 09:45
Café un peu chère, mais bon, juste dans mon macchiato j'ai demander du sirop de noisette à la place du sirop de chocolat et ont me l'a facturé en supplément surtout que j'ai demander à enlever les éclats de speculos... Pas très commercial tout sa !
Le 24/06/2022 à 07:25
Franchement.... Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/05/2022 à 10:36
Deuxième arrêt, retour de Lourdes, assez bon café, même s'il provient de distributeurs automatiques multifonctionnels
Le 01/12/2021 à 13:31
Terrible. J'ai commandé un café frappé et la dame m'a donné une tasse avec des glaçons et du café et m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire car elle ne trouvait pas la recette ! Mon mari avait un café filtré qui n’était pas chaud et avait le goût d’un thé faible. Mieux vaut prendre un café à la machine. Quel gaspillage d'argent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à toi Elisabeth du service client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lançon-Provence ?
Un peu de lecture ?