A Table!

📌 A7, 13680 Lançon-Provence

3.3 / 5

💬 181 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant A Table! à Lançon-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant A Table! qui se trouve à Lançon-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lançon-Provence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur A Table! à Lançon-Provence

Avis de Edwige.e avec une note de 4 sur 5Edwige.e

Le 20/01/2024 à 18:49

4 / 5

Accueil chaleureux et possibilité de manger a 15 ce qui est très pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.O avec une note de 1 sur 5Éric.O

Le 11/01/2024 à 12:03

1 / 5

Lamentable, 19,90€ pour une tartiflette qui n’a que le nom a peine chaud, je ne m’y arreterais plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé A Table!

Avis de Isabelle.O avec une note de 1 sur 5Isabelle.O

Le 30/12/2023 à 14:50

1 / 5

Frites très grasses Hamburger moyen Très cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - A Table!

Avis de Mélanie. avec une note de 5 sur 5Mélanie.�

Le 30/12/2023 à 12:18

5 / 5

Bon accueil , on y mange bien . Personnel attentionné

🚨 Signaler l'avis

Avis de TTT.P. avec une note de 2 sur 5TTT.P.

Le 27/12/2023 à 14:03

2 / 5

Prix hyper cher par rapport à la quantité et la qualité des plats servis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 18/12/2023 à 14:52

5 / 5

Surpris agréablement pour de la cuisine sur autoroute. Un poulet fermier de bonne qualité très bien préparé. Une caissière très aimable. Dommage peu de clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - A Table!

Avis de [LeGioN].R avec une note de 4 sur 5[LeGioN].R

Le 06/12/2023 à 13:40

4 / 5

Personnel très sympa juste les quantités un peu limité pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de lucille.e avec une note de 1 sur 5lucille.e

Le 13/11/2023 à 14:16

1 / 5

Plats froids, personnel à la caisse exécrable. Nous avons pris une entrée carottes râpés qui avaient le goût de terre.. La dame à la caisse nous a proposé de mettre de la vinaigrette dessus. Face à notre mécontentement elle nous dis qu'aucun remboursement n'est possible alors que c'est immangeable. Aucun service client, cuisine plus que moyenne. Passer votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Betel.v avec une note de 5 sur 5Betel.v

Le 10/11/2023 à 16:27

5 / 5

C'est le fast food de France mais à mon avis, la nourriture est délicieuse ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béthel, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle

Avis de Didier.R avec une note de 3 sur 5Didier.R

Le 04/11/2023 à 12:44

3 / 5

Mention spéciale à Pamela à la caisse. C’est pas le repas des grds jours … mais rapport qualité/prix ça le fait. Évitez les sauces … c’est de la flotte améliorée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci pour votre visite chez A Table!, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons note de votre commentaire. À très bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Valérie.o avec une note de 1 sur 5Valérie.o

Le 31/10/2023 à 08:20

1 / 5

Arrivés à 3 adultes un vendredi soir à 20h20 espérant un plat chaud=si vous avez soif ou que vous souhaitez manger une glace industrielle, ne vous privez pas ! Pour 3 personnes 2 merlu panés secs (cuisson du matin) 2 cuillères à soupe de riz blanc pour une assiette et 2 cuillères à soupe d'épinards (☆☆☆très bon) 1 micro pain blanc (3 boissons et 1 café avec 1 chocolat Note =50€ pour 2 (car une personnen'a pas mangé.Dommage de devoir choisir le Burger King à côté ,mais sincèrement pour manger chaud ,je vous le conseil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Sara.i avec une note de 1 sur 5Sara.i

Le 27/10/2023 à 20:23

1 / 5

Horrible. Machine à fric, sans rien que de nous ornedre pour des portfeuilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 3 sur 5Nicole.e

Le 25/10/2023 à 15:25

3 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de St.a avec une note de 4 sur 5St.a

Le 24/10/2023 à 02:33

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de touristes et avons été bien accueillis par le personnel très sympathique et serviable. Grande chambre, propre et accueillante. Une halte à recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes fiers que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Harre.a avec une note de 4 sur 5Harre.a

Le 20/10/2023 à 22:07

4 / 5

Honest food and very friendly staff! Loïck, Ilann et Rémi forment une équipe au top qui prennent bien soin des voyageurs / clients!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle du service client

Avis de Maxime. avec une note de 3 sur 5Maxime.

Le 13/10/2023 à 14:23

3 / 5

Trop cher pour la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELLE. avec une note de 1 sur 5CHRISTELLE.

Le 29/09/2023 à 20:36

1 / 5

Comment résumer : une catastrophe … Plat cher peu fourni et froid personnel horrible ne dit pas bonjour, ne sait pas renseigner et discute au lieu de servir les clients et sont plein de sueur …. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Isabelle du service client

Avis de Mireille.a avec une note de 4 sur 5Mireille.a

Le 26/09/2023 à 16:40

4 / 5

Pas d' ambiance car tard dans la nuit...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de vandervale.i avec une note de 1 sur 5vandervale.i

Le 24/09/2023 à 20:47

1 / 5

Ont s'attend pas a de la grande cuisine mais bon la faut pas abusé 27 euros par personnes mdrrrrrr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 01/09/2023 à 22:02

1 / 5

Arrivés à 21h30, on fait le.choix de l équilibre mais très déçus...plus rien à vendre, desnuggets de poissons pour les menus enfants des saucisses et des lasagnes pour les autres .... OK mais pour les nuggets on va chez burger king. Finalement une salade en entrée mais surprise plus de vinaigrette On finit avec la caissière qui nous dit être là depuis 11h Bref catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Solal.k avec une note de 1 sur 5Solal.k

Le 01/09/2023 à 12:48

1 / 5

Personnels super désagréable, ne connais pas la quantité et le grammage de ce qu'ils servent , la petite chef derrière ne sait pas dire bonjour , quantité de l'accompagnement n'en parlons pas. Une étoile c'est déjà bien trop. Pour un sportif national je ne manquerai pas de parler de vous .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solal, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Les.a avec une note de 1 sur 5Les.a

Le 30/08/2023 à 22:28

1 / 5

Non seulement c'est pas bon mais en plus ils sont désagréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de feihle.a avec une note de 1 sur 5feihle.a

Le 24/08/2023 à 21:18

1 / 5

Je n ai jamais été friant des restos d autoroutes. Ça se confirme encore. Un morceau de poulet de 6 cm sur 2, 4 pdt dont 2 infectés le tout pour plus de 16 euros avec une boisson. En sortant suis aller au fast-food ! Sur la route toute l année, je me suis dis je me fais plaisir aujourd'hui... ou pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.i avec une note de 4 sur 5Rachel.i

Le 21/08/2023 à 19:55

4 / 5

Resto clair et bcp de choix. Produits frais et bien cuisinés. Le seul hic infos pas claires au sujet du descriptif des menus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Privat.o avec une note de 1 sur 5Privat.o

Le 17/08/2023 à 12:45

1 / 5

40 euros a deux, prix d'un restaurant pour manger de la nourriture de cantine vraiment pas quali et limite mangeable ... A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 15/08/2023 à 11:05

1 / 5

On ne peut pas dire que la cuisine soit mauvaise mais niveau hygiène et service y a du boulot .... Les plateaux a l' entrée sont sales tout mouillés et plein de nourriture . J' ai mis 5 minutes pour en trouver un correct . Les verres et les couverts c est pareil sales pleins de traces .... Niveau service deux jeunes qui ne sont manifestement pas du métier sans aucun sourire qui vous balancent les plats a la figure , qui soufflent lorsqu on demande un burger ceci dit il était très bon ....dommage.. Il n' y avait aucune organisation les deux jeunes étaient sous l' eau avec une dizaines de clients ....je n' imagine pas pendant les heures de pointes.... Ça les embêtés de faire le réassort de produit .. ils soufflaient a chaque fois ... La manager ( c était inscrit sur son badge) tenait la caisse . Attention elle a tendance a compter les plat en carte plutôt qu en menu, bien faire attention .... Elle me demande si je veux de la moutarde avec la saucisse je lui dit non que je voudrais de la mayo, elle me répond non il faut de la moutarde avec la saucisse mais pas de mayo ... Euhhhh comment te dire ? Je mange un peu comme je veux quoi ... Point positif la ratatouille était bonne. Madame en tant que manager vous avez un gros travail à faire ... Ne voyez vous pas le manque d organisation ? Pourtant vous n êtes pas très loin du lieu de vente des plats .... A ce demander si vous êtes vraiment du métier ... J' ai un doute là dessus ... Bref vu que je passe souvent dans le coin ça sera burger king même si il fait faire une heure de queue .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Tanguy.a avec une note de 5 sur 5Tanguy.a

Le 14/08/2023 à 16:25

5 / 5

Établissement propre, Pamela très souriante et très à l’écoute, bonne ambiance. Bon choix dans les plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.l avec une note de 5 sur 5Jocelyne.l

Le 13/08/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Le personnel très sympathique, poli, à notre écoute 😁👍le repas satisfaisant. C'est tellement plus agréable que la station de Montélimar et bien d autres 😏. Je connais pas mal de restaurants d 'autoroute et celui-là est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.r avec une note de 1 sur 5Erwan.r

Le 12/08/2023 à 10:14

1 / 5

Vraiment trop cher pour la cuisine servie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tetyana.o avec une note de 5 sur 5Tetyana.o

Le 09/08/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon accueil!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Tania. avec une note de 5 sur 5Tania.

Le 09/08/2023 à 19:14

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de jolascience.a avec une note de 5 sur 5jolascience.a

Le 09/08/2023 à 14:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix à notre grand étonnement . Encore merci à toute l'équipe pour votre accueil. Les vacances commencent bien...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Mathieu.r avec une note de 4 sur 5Mathieu.r

Le 06/08/2023 à 19:00

4 / 5

Bon restaurant d'autoroute sur l'A7.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pawel.i avec une note de 2 sur 5Pawel.i

Le 06/08/2023 à 14:17

2 / 5

Lasagne bien pire que chez Carrefour. Saucisses ok. Pas de sel disponible pour les frites. Impossible de communiquer avec les caissiers en dehors du français et cela va être votre problème - préparez votre commande rédigée en traducteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pawel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Elisabeth du service client

Avis de Aïcha.a avec une note de 1 sur 5Aïcha.a

Le 29/07/2023 à 20:30

1 / 5

Serveuse au comptoir très malpolie, j'ai essayé d'attirer son attention à plusieurs reprises et j'ai dû finir par me rendre à l'évidence : elle m'ignorait effrontément. Du coup j'ai dû partir sans rien prendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïcha, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas eu l'attention nécessaire. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de helene.a avec une note de 5 sur 5helene.a

Le 27/07/2023 à 20:21

5 / 5

Tous simplement un petit coin de paradis lorsque vous avez engloutis plusieurs km. Merci 😊 maintenant nous savons où nous arrêter ,lorsque nous allons chez nous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. A bientôt, Isabelle du Service Client

Avis de Marcos.a avec une note de 5 sur 5Marcos.a

Le 26/07/2023 à 15:24

5 / 5

Spectaculaire, surtout pour un pique-nique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcos, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour votre avis ! Isabelle du service client

Avis de Marie-Christine. avec une note de 1 sur 5Marie-Christine.�

Le 17/07/2023 à 19:22

1 / 5

Poisson sec (merlu), riz sec, semoule sèche.... franchement, il y a facilement mieux. Peu de choix également. Plus envie d'y retourner. C'était mieux avant (L'arche).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Pamela.A avec une note de 5 sur 5Pamela.A

Le 17/07/2023 à 19:10

5 / 5

Accueil chaleureux Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 16/07/2023 à 14:24

1 / 5

A éviter, hors de prix et sans intérêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salah.e avec une note de 5 sur 5Salah.e

Le 14/07/2023 à 21:44

5 / 5

Super menu je vous conseille avec une dame qui s’appelle Christelle qui est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.I avec une note de 4 sur 5Richard.I

Le 13/07/2023 à 14:36

4 / 5

Le prix reste exorbitant malgrés la bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Santos.u avec une note de 5 sur 5Santos.u

Le 02/07/2023 à 21:16

5 / 5

Bon service de Léa et de toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rui, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Isabelle du service client

Avis de Maeva.. avec une note de 1 sur 5Maeva..

Le 29/06/2023 à 16:49

1 / 5

C'est très grave. J'ai des établissements et je n'ai jamais vu ça de ma vie. Vous aurez de mes nouvelles !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Pascal.l avec une note de 5 sur 5Pascal.l

Le 19/06/2023 à 11:06

5 / 5

Bravo et merci, repas servis à 17h très rapidement, très bon, chaud, épinard jambon et lasagnes très bon, de même pour la salade de tomates mozzarella... Donc oui un bon 5, très agréablement surpris. je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.u avec une note de 5 sur 5Clément.u

Le 12/06/2023 à 13:03

5 / 5

Pamela quel accueil extraordinaire tout le personnel est parfait la cuisine est bonne Karine et tout simplement incroyable les vacances commence bien merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de catherine.e avec une note de 5 sur 5catherine.e

Le 25/05/2023 à 14:25

5 / 5

Vue magnifique sur l'autoroute, restaurant grand et spacieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre restaurant ainsi que la vue ! À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Pedreny.i avec une note de 1 sur 5Pedreny.i

Le 24/05/2023 à 14:48

1 / 5

Très peu de clients, malgré tout le personnel vous presse et ne vous laisse pas le temps de choisir Legume convenable Viande sèche réchauffée encore et encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de charlene.r avec une note de 1 sur 5charlene.r

Le 21/05/2023 à 21:37

1 / 5

A fuir ! Avant de commencer, je tiens à souligner que le personnel a fait de son mieux et reste accueillant. C’est extrêmement rare que je laisse un avis, mais je me sens obligé de prévenir les autres usagers. Maman de 2 enfants, j’ai préféré me rendre dans cette établissement plutôt qu’à Burger King. Grosse erreur de ma part. Ma fille n’a même pas pu toucher à son poisson pané, il s’agit d’une bouillie sans nom. La ratatouille immangeable, les épinards ignobles. Mon poisson meunière cru …. On a frôlé l’intoxication. Et tout ça pour 50 euros. Allez chez Burger King ! Vos enfants mangeront de la meilleure qualité Je remercie par avance le service relation client, qui va je n’en doute pas faire remonter les problématiques et s’excuser que mon expérience client n’est pas été optimum. En attendant je me sens plus légère de 50 euros. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer à travailler. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Victoria.e avec une note de 5 sur 5Victoria.e

Le 21/05/2023 à 21:04

5 / 5

Très bien mange, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.E avec une note de 5 sur 5Nadege.E

Le 20/05/2023 à 14:37

5 / 5

Employés très aimables. Portions généreuses. Bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e

Le 18/05/2023 à 14:12

5 / 5

Rapid, propre et bon, tout ce qu'on demande pour un resto sur l'autoroute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.u avec une note de 5 sur 5Jul.u

Le 07/05/2023 à 18:41

5 / 5

le parc gully trop bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Célia.o avec une note de 4 sur 5Célia.o

Le 21/04/2023 à 08:35

4 / 5

Ct cool de manger face à la route

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Nassib.l avec une note de 5 sur 5Nassib.l

Le 12/04/2023 à 20:17

5 / 5

Accueil et buffet bien fourni. Endroit agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassib Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 11/04/2023 à 18:09

5 / 5

TRÈS BON MARCHÉ !!! NOUS AIMONS ÇA !!! Nous avons hâte de revenir dans cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour,, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Avis de CAROLINE.O avec une note de 5 sur 5CAROLINE.O

Le 08/04/2023 à 12:17

5 / 5

Toujours bon Repas et accueil très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Jeremi.a avec une note de 5 sur 5Jeremi.a

Le 02/04/2023 à 13:10

5 / 5

Ventre bien remplie. Restauration a prix raisonnable, servie en bonne quantité et bonne nourriture. Salle calme et propre, toujours nettoyée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause et votre repas chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Angel.u avec une note de 5 sur 5Angel.u

Le 17/03/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon accueil et service, je recommande le plat local ; la saucisse Italienne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 13/03/2023 à 11:12

5 / 5

Cuisine au top , service accueillant ,chaleureux et rapide je vous conseille d’y aller !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Frederick.R avec une note de 2 sur 5Frederick.R

Le 08/03/2023 à 22:16

2 / 5

Nous aurions mieux fait de lire les avis avant de nous y arrêter ! Et les mauvais avis qui s’enchaînent n’entraînent apparemment aucun changement positif ! A seulement 20h, vous avez le choix entre 2 desserts et 3 plats (n’étant même pas disponibles en double si jamais vous êtes 2 à vouloir la même chose) qui, les pauvres, s’ennuient probablement depuis le matin dans leur frigo. Même pas le moindre morceau de pain pour accompagner votre plat ou (pire) votre « assiette de fromage » où le mot « fromage » doit bien rester au singulier… le pauvre morceau n’ayant pas le moindre pote avec qui bavarder depuis qu’on l’a posé là ! Une fois votre « choix » effectué, le plat tout prêt que vous venez de sauver des ordures en le choisissant est passé au micro-ondes à peine assez pour ne plus être gelé. Pour un plat (dosé pour un enfant de 5 ans) et un pauvre dessert, vous payez quasiment 20€ ! Un véritable scandale du début à la fin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Tatiana.R avec une note de 5 sur 5Tatiana.R

Le 07/03/2023 à 12:20

5 / 5

Sublime pause déjeuner grâce à Hitiura et son équipe chez « A table! » : la gardiane de taureau et son riz camarguais 👌🏽 Déjeuner avec vue sur autoroute 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de A Table! vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 05/03/2023 à 14:30

5 / 5

Je conseille « À table » pour une pause repas. Très bon rapport qualité prix. Prix à 2 adultes 37€. boissons comprises. Choix 3 menus de 12,50€ à 16,50 ou à la carte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre repas chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 04/03/2023 à 13:23

5 / 5

Très bon repas et excellent accueil de la part de l’équipe. Assiettes bien garnies et table très propre. Je conseille cet arrêt sur Lançon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe A Table vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Sébastien.R avec une note de 1 sur 5Sébastien.R

Le 02/03/2023 à 20:23

1 / 5

Si vous voulez être mal accueilli et vous faire engueuler à trois reprise vous pouvez allez manger la

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de nicolas.. avec une note de 1 sur 5nicolas..

Le 02/03/2023 à 13:43

1 / 5

Je ne sais même pas par quoi commencer... Repas à 2... jambon cuit et lasagne. Quelle belle image sur le panneau à l'entrée et de la cafétéria pour les lasagnes. Sauf que la réalité elle s'on servir avec une blinde de sauce tomate totalement infecte et amère. Côté viande il faut la chercher à l'intérieur pour 13 euros. Plat d'environ 200 grammes. Pour le jambon la c'était le top. Déjà la personne qui fait le service ce cher Monsieur sélectionne chaque morceau on a l'impression qu'il est au gramme près. Il propose une sauce ma compagne choisit la sauce madère. il verse le fond du bac dans l'assiette et se rend compte qu'il y en a pas assez. Il en propose une autre. Le choix est fait pour une sauce au poivre mais celui-ci ne se démonte pas il met la sauce par-dessus l'autre dans l'assiette. Un bon mélange de 2 sauces... miam-miam... Client derrière nous, la pince pour servir tombe par terre ? Pas de soucis il la ramasse et continu de servir avec. Grandiose ! Coup de chance la caisse a oublier de nous facturé la bouteille de cola. Un conseil même si vous aimez pas les hamburgers; ça ne pourra pas être pire chez Burger King à côté. Ou n'allez même pas plus loin et foncé chez Paul quitte à prendre un sandwich froid avec 5 degrés a l'extérieur. Non vraiment !! Je ne dirais pas à fuir, mais une arnaque totale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez eue. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons immédiatement le point avec l'équipe afin que ce que vous avez observé ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de houbron.a avec une note de 5 sur 5houbron.a

Le 15/02/2023 à 20:05

5 / 5

Excellente cafétéria, personnel disponible et sympathique, propreté impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Maryse.o avec une note de 5 sur 5Maryse.o

Le 05/02/2023 à 16:22

5 / 5

Très bon repas... Poulet à la crème écrasé de pomme de terre.... Très bon accueil.. venu manger ce dimanche a 13h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de William.o avec une note de 5 sur 5William.o

Le 20/01/2023 à 07:08

5 / 5

Je ne laisse pas souvent d'avis, mais là, j'estime quil le fallait car je suis agréablement surpris! Après quelques heures de conduite, jai décidé hier de faire une pause repas dans ce restaurant d'autoroute! A savoir que je passe ma vie professionnelle dans ce genre de lieu, et hier j'ai eu droit à une bonne surprise, en plus de l'accueil souriant de l'équipe c'est celle du rapport qualité prix de ce restaurant. En effet, nous savons tous que sur autoroute c'est toujours plus cher qu'ailleurs. Hier, pour 19€, j'ai prix une grande bouteille d'eau, un poisson du jour avec purée et épinards (assiette bien garnie), un dessert puis enfin le traditionnel petit café. J'ai été surpris par le prix, le plat était chaud et bon (ce n'est pas partout comme ça!), enfin les toilettes très propres a l'heure de pointe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Kálmán.l avec une note de 1 sur 5Kálmán.l

Le 09/01/2023 à 11:55

1 / 5

La pizza est congelée, la nourriture est insipide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Magali.r avec une note de 5 sur 5Magali.r

Le 04/01/2023 à 21:02

5 / 5

Très agréable pour une petite pause pendant le retour de vacances !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Hessmann.e avec une note de 5 sur 5Hessmann.e

Le 26/12/2022 à 21:32

5 / 5

Bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de thierry.u avec une note de 1 sur 5thierry.u

Le 17/12/2022 à 19:18

1 / 5

A fuite un n y a pas de mot immangeable En plus pickpocket dans l établissements vol de ma carte bleu très bien rodé l équipes le restaurant n est pas étonné mais ne fait rien même pas il prévienne remarque il dise pas bonjour je vais déposer une plainte contre x ainsi que le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour le préjudice que vous avez eu suite au vol de votre carte bleue . Les gendarmes sont intervenus ce matin sur le restaurant dans le cadre de leur enquête. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle du service client

Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A

Le 28/11/2022 à 21:00

1 / 5

Pas de pain. Pas d’eau. Plats degueulasses . A fuir. C’est hallucinant de trouver des trucs pareils sur des aires de repos aujourd’hui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.v avec une note de 1 sur 5Margot.v

Le 16/11/2022 à 15:50

1 / 5

Si vous avez faim, je vous conseiller BK juste à coté. Explications : 100g de gras sur une tranche de jambon de 125g c’est pas mal. De plus frites surgelés molles (sûrement cuites depuis 3-4h). Nonobstant, les portions sont très petites. Bon la politesse est de rigueur, en revanche le personnel a l’air au bout du rouleau (ce que je comprends). Bref à fuir. D’ailleurs j’ai hâte de savoir si j’aurais la même réponse basique de la part de la direction que celle adressée aux autres clients mécontents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.o avec une note de 1 sur 5thierry.o

Le 13/11/2022 à 13:52

1 / 5

À fuire /pas de verres pour boire / pas de pain ni anticipation pour en avoir lorsqu’il y a un peu de monde ..très désorganisé en front office service, queue donc qui s’allonge par manque de process ou de personnel coordinateur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à l'affluence que nous avons eue. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e

Le 11/11/2022 à 14:35

1 / 5

Clairement du vol, 35 € à deux pour une qualité très médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de brigitte.a avec une note de 4 sur 5brigitte.a

Le 05/11/2022 à 22:34

4 / 5

Bon repas sur l'autoroute. Gardian de bœuf et écrasé de pomme de terre. Avec gâteau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre gardiane de taureau. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de Virginie.. avec une note de 1 sur 5Virginie..

Le 05/11/2022 à 09:33

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, gastro au rdv. Dommage que je n'ai pas pris le temps de regarder les commentaires avant d'y manger !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant car les règles d'hygiène sont strictement respectées par nos équipes. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected]. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Olivier.c avec une note de 2 sur 5Olivier.c

Le 02/11/2022 à 13:29

2 / 5

Nul, comme tous les restos d'autoroute, c'est cher, c'est pas bon, c'est déplorable. Merci et bon appétit à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D'jazz. avec une note de 1 sur 5D'jazz.

Le 08/10/2022 à 19:08

1 / 5

Tout simplement immonde, payé une fortune pour des plats surgelé de très très mauvaise qualité, à fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 01/10/2022 à 22:18

1 / 5

Il existe une formule café madeleine à 3,50, thé madeleine à 4,60, mais je viens de payer un petit chocolat chaud (à peine plus grand qu'un expresso) et une madeleine 7,20 euros!!! 2,60 la madeleine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A

Le 01/10/2022 à 21:11

1 / 5

Comment dire ? On paye 45 euros pour manger froid, merci les micro-ondes, légumes sans goût, épinards fades, riz trop cuit, quart de poulet hyper sec, je suppose qu'il est cuit du matin et maintenu en unité chaude du midi au soir, une gardiane sûrement reçu en poche et chauffée, réchauffée... Bref une employée seule livrée à elle même qui fait le service et la caisse, bref un endroit a déserté au plus vite et j'oubliais une surprise annoncée en préambule et n'étant qu'un pauvre livret de jeu... Je suppose que l'enseigne est censée concurrencer Flunch ou tout autre cafétéria, ben bon courage !!! Je ne mettrais plus les pieds chez vous ! Bonne chance aux autres clients...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur la chaleur et l'assaisonnement de nos plats. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Denis.a avec une note de 1 sur 5Denis.a

Le 16/09/2022 à 21:16

1 / 5

A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée. Cela ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Josy.a avec une note de 1 sur 5Josy.a

Le 01/09/2022 à 20:44

1 / 5

Nous sommes toujours un peu réticents pour nous arrêter sur les aires autouroute,une fois encore nous avons eu raison,peu de choix , cuisine médiocre, verres douteux, ambiance sinistre avec ma clim trop froide,on s'est gelés tout le repas ! Un conseil même pressés faites un détour!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 21/08/2022 à 19:42

1 / 5

Je déconseille, hygiène limite,verre sale, cuisine moyenne, en plus du verre dans l' assiette certains personnelles vraiment pas sérieux....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a

Le 20/08/2022 à 22:58

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins... J'ai pris des lasagnes pas de feuilles de salade pour accompagner !!! Service non aimable. Lamentable et cher. C'est bien parce que BK était blindé... et Paul fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Info.n avec une note de 1 sur 5Info.n

Le 17/08/2022 à 15:35

1 / 5

Trop cher. Le personnel mange la nourriture des clients. Ils ont oublié de me donner la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.u avec une note de 1 sur 5Véronique.u

Le 04/08/2022 à 13:26

1 / 5

Caissière non professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Bernadette.i avec une note de 2 sur 5Bernadette.i

Le 01/08/2022 à 20:47

2 / 5

Mouai !!! Il y a eu une rénovation du bâtiment mais question nourriture ça s'est franchement dégradé les salades repas avec une odeur de bac à compost..... Wwwwheuuukk!! 🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaabane.e avec une note de 4 sur 5chaabane.e

Le 01/08/2022 à 20:00

4 / 5

Pour un restau d'autoroute, très bons petits plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Corinne.. avec une note de 1 sur 5Corinne..

Le 31/07/2022 à 22:37

1 / 5

Horrible! Passez votre chemin! On oublie de vous préparer votre commande et de plus on vous encaisse plus de repas que commandés. Attention à bien vérifier votre note! Repas pas bon de surcroît et de plus, vous devez débarrasser votre table. C'est tout juste si on vous demande pas de faire la vaisselle!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de matthieu.e avec une note de 1 sur 5matthieu.e

Le 25/07/2022 à 21:12

1 / 5

Un fin morceau de cartilage sur le bord de l'assiette entouree de tres peu de viande (moins de 5g) pour 13 euros 50... Ou est ma bavette? Toute la partie mangeable etait absente. Il n'y avait que ce que l'on laisse a la fin (un fin bout de cartilage). J'ai quand meme souleve les frites pour voir si la bavette etait cachee dessous . Mais non, rien, nada. On les recoit comme ca a declaree l'employee depitee de travailler ici... Du coup, j'ai mange au fast food a cote, histoire de ne pas reprendre le volant le ventre vide rempli de frites surgelées pas cuites... Il y a 3 ans Il y avait un bon restaurant ici, à la place de cette cafétéria. Et bien sûr, ils vous apportent votre plat 10 minutes après que vous ayez payé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.L avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.L

Le 21/06/2022 à 03:39

5 / 5

Très bon restaurant d'autoroute ,il a remplacé un ancien restau pas terrible : l'Arche Celui la s'appelle A TABLE pas de confusion attention ! Et je suis fort étonné des commentaires défavorables qui sont fait injustement sur ce restaurant ...... Les mets sont très bons : poulet fermier avec riz et pommes de terre super bonnes , des sauces excellentes sont proposées , le guardian de taureau semblait fort appétissant ! En hors d'œuvre une excellente salade composée :tomate mozzarella dans une verrine Le prix avec un bon dessert dans les 20 euros Que demandez de plus ? Franchement je le recommande sans hésiter car en plus c'est très propre , le contact avec client est bon et on voit qu'ils se donnent du mal pour bien faire (je cuisine moi même sérieusement) Ils sont méritants !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a

Le 07/06/2022 à 20:38

5 / 5

Un prix raisonnable pour un établissement autoroutier permet l'accès à un plat gastronomique. Quantité normale. Le pain était délicieux, le risotto aux champignons de même ainsi que le dessert salade de fruits coupés 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Emelyne.e avec une note de 1 sur 5Emelyne.e

Le 07/06/2022 à 14:35

1 / 5

Voici ce que vous y mangerez pour 19,50€. Trop salé, tout est servi mélangé, tiède. Très peu de choix d'accompagnement. Personnel qu'on à l'air de déranger Bref allez chez Paul ou au BK vous mangerez mieux pour moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Sabrina.j avec une note de 1 sur 5Sabrina.j

Le 01/06/2022 à 16:59

1 / 5

A fuir. On est venu un samedi de Pont (ascension) a 20h pour manger, on a commandé deux menus enfants ils n’avaient plus de poisson pour les menus enfants. J’ai du mal à comprendre comment cela n’a pu être anticipé. La qualité de la nourriture ne va pas avec le prix qui est relativement cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Avis de Jonathan.. avec une note de 4 sur 5Jonathan..

Le 31/05/2022 à 14:15

4 / 5

Très bon. Peut être un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 28/04/2022 à 11:10

5 / 5

Pour un restau d'autoroute, très bons petits plats ! Équipé très sympa, souriante et compétente ! 11h30, allez on s'arrête !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de A Table! vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

Avis de jérémy.o avec une note de 1 sur 5jérémy.o

Le 01/04/2022 à 13:04

1 / 5

Nous pensions manger quelque chose de plus sympa qu’un fast food, malheureusement le service et le rapport qualité prix étaient exécrables. Une bonne quinzaine de clients a littéralement débordé les six employés très peu aimables, la moitié des plats présentés étaient en cours de préparation avec une attente allant jusqu’à 20 minutes pour certains, étonnant pour une cafétéria. Concernant le prix, nous avons payer pour l’équivalent d’un restaurant très gourmet pour une cuisine de cafétéria. La prochaine fois j’irais au fast food !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'attente que vous avez eue. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e

Le 01/03/2022 à 19:29

2 / 5

Difficile d'évaluer un restaurant quand il ne respecte pas ses horraires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Dominique.N avec une note de 4 sur 5Dominique.N

Le 25/02/2022 à 20:48

4 / 5

Malgré notre arrivée tardive du choix, nous avons été très satisfaits des plats proposés, et en plus le personnel est aimable. super accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par nos plats et nos équipes :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Avis de Lucie. avec une note de 2 sur 5Lucie.

Le 19/02/2022 à 12:48

2 / 5

Plats peu garnis pour le prix, certaines entrées et desserts sans saveurs (et un peu cher quand même). Les seuls points positifs sont la propreté (impeccable) et la variété des plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre repas ne vous ai pas totalement satisfaite. Nous transmettons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 11/02/2022 à 15:37

1 / 5

En un mot à éviter, une part de lasagnes minuscule et immangeable. A choisir prenez le burger king a côté, sûrement moins cher et meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MURIEL.E avec une note de 1 sur 5MURIEL.E

Le 03/01/2022 à 18:50

1 / 5

38 € pour 2 pourquoi pas quand c'est bon mais là NON !!!! Froid, pas de goût voire mauvais, personnel débordé (doit demander et lire les pass en même temps que le service......) On n'avait pas vu le PAUL à côté sinon nous y serions allés, meilleur rapport qualité prix. Désolés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 27/12/2021 à 15:38

5 / 5

Excellente cafétéria d'autoroute. Formule entrée/plat ou plat/dessert avec un tarif + que correct pour une aire d'autoroute. Le personnel est très aimable, et les plats servis sont vraiment bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 20/12/2021 à 14:28

5 / 5

Très bien mangé (burger bacon) et très bon accueil, tarifs très corrects pour une aire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Marilyne.r avec une note de 2 sur 5Marilyne.r

Le 28/10/2021 à 12:34

2 / 5

Accueil agréable. Cependant, j ai commandé un veggie burger et on m'a servi un burger normal et les frites étaient froides. De plus, le pain du burger était tout mouillé. Dommage pour un plat à 13,50€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre message sur les produits concernés. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de cedric.a avec une note de 1 sur 5cedric.a

Le 23/10/2021 à 15:06

1 / 5

Personnel peu avenan et désagréable ; menu mal affiché; erreur dans les assiettes entre les clients ; erreur de quantités entre enfants et adultes ; pass sanitaire demandé très sèchement pourtant c était pas plein de monde bref on y retournera pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci de nous avoir informé de ce problème d'accueil lors de votre visite. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos plats et à l'attention portée aux clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Resmi.l avec une note de 5 sur 5Resmi.l

Le 20/10/2021 à 20:05

5 / 5

Tres bon le poulet à la crème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de freddy.e avec une note de 5 sur 5freddy.e

Le 17/10/2021 à 20:22

5 / 5

Arrivée tardive, donc peu de choix, et plats chauds un peu cuits par le temps... Mais les 2 employées sont tellement agréables que nous restons ravis de notre visite ! Prix contenus pour une aire d'autoroute, toilettes irréprochables, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Merci pour ce commentaire qui met à l'honneur le professionnalisme de nos équipes. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 13/10/2021 à 12:58

1 / 5

Industriel et hors de prix , passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Yohan.e avec une note de 1 sur 5Yohan.e

Le 30/09/2021 à 12:37

1 / 5

L'horreur! De l' entrée au dessert c'est l'arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Elisabeth du service client

Avis de emilie.u avec une note de 1 sur 5emilie.u

Le 19/09/2021 à 21:04

1 / 5

Ayant pourtant l'habitude des cafétérias, je ne recommande absolument pas cet endroit. Lorsque vous lisez le menu extérieur vous avez la sensation de pouvoir manger pour pas trop chers avec un menu à 13,90e mais au passage en caisse très mauvaise surprise de constater que les plats que nous avions pris ne sont pas compris dans la formule. Payer 38.90e pour une entrée avec de la charcuterie d'une couleurs douteuse, un plat avec du poulet trop cuit, de la ratatouille croquante ainsi qu'une gardienne de taureau avec du riz de cantine dure... non merci. Quant au personnel, on ne va pas dire qu'il soit des plus aimable. Lorsqu'on demande une explication sur les tarifs celle ci st des plus froides. Ce n'est pas parce qu'il est 20h30 que vous êtes fatigué qu'il ne faut pas être sympatique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.

Le 06/09/2021 à 21:16

5 / 5

Rapport qualité/ prix très bonne Personnel agréable Mais surtout très propre et ouvert avec du choix à 21h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 01/09/2021 à 22:20

5 / 5

Sur l'aire d'autoroute de lancon de provence se trouve ce bon petit resto, ambiance caféteria. Il propose des plats variés et de qualités, mais que serait un restaurant sans un bon service, et ici je peux vous le dire le service est parfait. Il règne une véritable chaleur humaine dans ce lieu, je vous conseille fortement de vous y arrêtez, l'équipe est souriante et accueillante. Ce fut un bel arrêt sur cette aire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Thavyness. avec une note de 4 sur 5Thavyness.

Le 01/09/2021 à 19:07

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner mais notre plan initial était de manger chez Burger King. La file d'attente était trop longue alors nous avons décidé d'essayer A Table ! Nous avons été agréablement surpris. Il y avait un grand choix de plats, de boissons et de plats d'accompagnement. Vous pouvez également vous procurer un chariot à plateaux pour ranger les plateaux contenant de la nourriture, ce qui était très pratique. Nous étions 3 personnes et nous l'avons utilisé pour mettre toute notre nourriture et nos boissons et les avons poussées à notre table. La salle à manger était grande avec une petite section pour que les enfants puissent jouer. Comme il s’agit d’une partie d’un pont enjambant l’autoroute, nous pourrions regarder par la fenêtre et observer la circulation. La nourriture était bonne. Le prix était un peu élevé mais dans l'ensemble, c'était un excellent choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe A Table vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Salutations, Isabelle du service client

Avis de melanie.e avec une note de 5 sur 5melanie.e

Le 01/09/2021 à 16:05

5 / 5

Super accueil une équipe au top qui fait tout pour ces clients merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe A Table! vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Avis de Jean-Luc.H avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.H

Le 01/09/2021 à 13:21

5 / 5

Très bien accueillis et on a bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe et nos plats. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Mohamed.e avec une note de 1 sur 5Mohamed.e

Le 27/08/2021 à 09:24

1 / 5

Bonjour nous sommes le 27 08 21 Alors la du jamais vu il est 9h30 on as fait 500 kilomètres on arrive sur une aire de repos de lançon nous voulions déjeuner au restaurant à table une catastrophe pour l'accueil la personne d'un certain âge cheveux roux je lui dit bonjour pas de réponse El nous demande passe sanitaire d'un ton méchant on lui présente tous était OK je lui dit merci deux fois aucune réponse alors nous avons tous laissé est reparti à côté franchement cette personne très désagréable devrait changer de métier El as rien à faire la et au responsable dite lui le passe c'est pour tout le monde pas on choisit pas les têtes honte à cette personne merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Le contrôle du pass sanitaire s'adresse bien sûr à tous les clients qui s'arrêtent chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Guillaume.o avec une note de 2 sur 5Guillaume.o

Le 18/08/2021 à 13:28

2 / 5

Rapport qualité prix déplorable Poulet mal cuit Dessert framboise sans goût Cookies moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Jocelyne.n avec une note de 2 sur 5Jocelyne.n

Le 18/08/2021 à 11:49

2 / 5

Tres decus de la qualité..on est peut etre allé trop tard car tout etait sec (poulet fondant !!) Frites... Par contre accueil tres agreable..

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.o avec une note de 1 sur 5david.o

Le 23/07/2021 à 13:26

1 / 5

bof qualité cafétéria salade sodebo et plats chaud pas terrible prenez des sandwichs c'est mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite n'ait pas été satisfaisante. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons en terme de qualité de produits pour nos clients . Nous transmettons aux équipes concernées. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Isa.o avec une note de 4 sur 5Isa.o

Le 14/07/2021 à 16:09

4 / 5

Nous avions l'habitide de faire régulièrement une pause lors de nos séjours dans le Sud avant covid sur l'aire de Lancon de provence. Agréable surprise nouvel enseigne qui remplace notre cafétéria qui meritait un petit un bon coup de rafraîchissement, dans l'assiette il y a du choix et fait vraiment envi. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de José.I avec une note de 4 sur 5José.I

Le 04/07/2021 à 18:23

4 / 5

Bien dans l'ensemble... Bon accueil...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour José Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Sofian.a avec une note de 1 sur 5Sofian.a

Le 04/07/2021 à 12:10

1 / 5

Catastrophique pour le prix c’est honteux !! Pour le menu il n’y a que du porc ou du poulet !! Pas de poisson en menu et la boisson et 3,5€ en plus !! Et pour le dessert une tartelette framboises encore congelé !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de votre déception lors de votre visite. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–22:00
Mardi : 07:00–22:00
Mercredi : 07:00–22:00
Jeudi : 07:00–22:00
Vendredi : 07:00–23:00
Samedi : 07:00–23:00
Dimanche : 07:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :