Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant A Table! qui se trouve à Lançon-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lançon-Provence en bas de page.
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Les avis
Le 20/01/2024 à 18:49
Accueil chaleureux et possibilité de manger a 15 ce qui est très pratique
Le 11/01/2024 à 12:03
Lamentable, 19,90€ pour une tartiflette qui n’a que le nom a peine chaud, je ne m’y arreterais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé A Table!
Le 30/12/2023 à 14:50
Frites très grasses Hamburger moyen Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - A Table!
Le 30/12/2023 à 12:18
Bon accueil , on y mange bien . Personnel attentionné
Le 27/12/2023 à 14:03
Prix hyper cher par rapport à la quantité et la qualité des plats servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/12/2023 à 14:52
Surpris agréablement pour de la cuisine sur autoroute. Un poulet fermier de bonne qualité très bien préparé. Une caissière très aimable. Dommage peu de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - A Table!
Le 06/12/2023 à 13:40
Personnel très sympa juste les quantités un peu limité pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/11/2023 à 14:16
Plats froids, personnel à la caisse exécrable. Nous avons pris une entrée carottes râpés qui avaient le goût de terre.. La dame à la caisse nous a proposé de mettre de la vinaigrette dessus. Face à notre mécontentement elle nous dis qu'aucun remboursement n'est possible alors que c'est immangeable. Aucun service client, cuisine plus que moyenne. Passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 10/11/2023 à 16:27
C'est le fast food de France mais à mon avis, la nourriture est délicieuse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béthel, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle
Le 04/11/2023 à 12:44
Mention spéciale à Pamela à la caisse. C’est pas le repas des grds jours … mais rapport qualité/prix ça le fait. Évitez les sauces … c’est de la flotte améliorée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre visite chez A Table!, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons note de votre commentaire. À très bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 31/10/2023 à 08:20
Arrivés à 3 adultes un vendredi soir à 20h20 espérant un plat chaud=si vous avez soif ou que vous souhaitez manger une glace industrielle, ne vous privez pas ! Pour 3 personnes 2 merlu panés secs (cuisson du matin) 2 cuillères à soupe de riz blanc pour une assiette et 2 cuillères à soupe d'épinards (☆☆☆très bon) 1 micro pain blanc (3 boissons et 1 café avec 1 chocolat Note =50€ pour 2 (car une personnen'a pas mangé.Dommage de devoir choisir le Burger King à côté ,mais sincèrement pour manger chaud ,je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/10/2023 à 20:23
Horrible. Machine à fric, sans rien que de nous ornedre pour des portfeuilles
Le 24/10/2023 à 02:33
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de touristes et avons été bien accueillis par le personnel très sympathique et serviable. Grande chambre, propre et accueillante. Une halte à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes fiers que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/10/2023 à 22:07
Honest food and very friendly staff! Loïck, Ilann et Rémi forment une équipe au top qui prennent bien soin des voyageurs / clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle du service client
Le 29/09/2023 à 20:36
Comment résumer : une catastrophe … Plat cher peu fourni et froid personnel horrible ne dit pas bonjour, ne sait pas renseigner et discute au lieu de servir les clients et sont plein de sueur …. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Isabelle du service client
Le 26/09/2023 à 16:40
Pas d' ambiance car tard dans la nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 24/09/2023 à 20:47
Ont s'attend pas a de la grande cuisine mais bon la faut pas abusé 27 euros par personnes mdrrrrrr
Le 01/09/2023 à 22:02
Arrivés à 21h30, on fait le.choix de l équilibre mais très déçus...plus rien à vendre, desnuggets de poissons pour les menus enfants des saucisses et des lasagnes pour les autres .... OK mais pour les nuggets on va chez burger king. Finalement une salade en entrée mais surprise plus de vinaigrette On finit avec la caissière qui nous dit être là depuis 11h Bref catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/09/2023 à 12:48
Personnels super désagréable, ne connais pas la quantité et le grammage de ce qu'ils servent , la petite chef derrière ne sait pas dire bonjour , quantité de l'accompagnement n'en parlons pas. Une étoile c'est déjà bien trop. Pour un sportif national je ne manquerai pas de parler de vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solal, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/08/2023 à 22:28
Non seulement c'est pas bon mais en plus ils sont désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/08/2023 à 21:18
Je n ai jamais été friant des restos d autoroutes. Ça se confirme encore. Un morceau de poulet de 6 cm sur 2, 4 pdt dont 2 infectés le tout pour plus de 16 euros avec une boisson. En sortant suis aller au fast-food ! Sur la route toute l année, je me suis dis je me fais plaisir aujourd'hui... ou pas !
Le 21/08/2023 à 19:55
Resto clair et bcp de choix. Produits frais et bien cuisinés. Le seul hic infos pas claires au sujet du descriptif des menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 17/08/2023 à 12:45
40 euros a deux, prix d'un restaurant pour manger de la nourriture de cantine vraiment pas quali et limite mangeable ... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 15/08/2023 à 11:05
On ne peut pas dire que la cuisine soit mauvaise mais niveau hygiène et service y a du boulot .... Les plateaux a l' entrée sont sales tout mouillés et plein de nourriture . J' ai mis 5 minutes pour en trouver un correct . Les verres et les couverts c est pareil sales pleins de traces .... Niveau service deux jeunes qui ne sont manifestement pas du métier sans aucun sourire qui vous balancent les plats a la figure , qui soufflent lorsqu on demande un burger ceci dit il était très bon ....dommage.. Il n' y avait aucune organisation les deux jeunes étaient sous l' eau avec une dizaines de clients ....je n' imagine pas pendant les heures de pointes.... Ça les embêtés de faire le réassort de produit .. ils soufflaient a chaque fois ... La manager ( c était inscrit sur son badge) tenait la caisse . Attention elle a tendance a compter les plat en carte plutôt qu en menu, bien faire attention .... Elle me demande si je veux de la moutarde avec la saucisse je lui dit non que je voudrais de la mayo, elle me répond non il faut de la moutarde avec la saucisse mais pas de mayo ... Euhhhh comment te dire ? Je mange un peu comme je veux quoi ... Point positif la ratatouille était bonne. Madame en tant que manager vous avez un gros travail à faire ... Ne voyez vous pas le manque d organisation ? Pourtant vous n êtes pas très loin du lieu de vente des plats .... A ce demander si vous êtes vraiment du métier ... J' ai un doute là dessus ... Bref vu que je passe souvent dans le coin ça sera burger king même si il fait faire une heure de queue .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 14/08/2023 à 16:25
Établissement propre, Pamela très souriante et très à l’écoute, bonne ambiance. Bon choix dans les plats
Le 13/08/2023 à 17:51
Nous avons été agréablement surpris. Le personnel très sympathique, poli, à notre écoute 😁👍le repas satisfaisant. C'est tellement plus agréable que la station de Montélimar et bien d autres 😏. Je connais pas mal de restaurants d 'autoroute et celui-là est bien.
Le 09/08/2023 à 19:45
Très bon accueil!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/08/2023 à 19:14
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/08/2023 à 14:09
Excellent rapport qualité/prix à notre grand étonnement . Encore merci à toute l'équipe pour votre accueil. Les vacances commencent bien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 06/08/2023 à 14:17
Lasagne bien pire que chez Carrefour. Saucisses ok. Pas de sel disponible pour les frites. Impossible de communiquer avec les caissiers en dehors du français et cela va être votre problème - préparez votre commande rédigée en traducteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pawel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Elisabeth du service client
Le 29/07/2023 à 20:30
Serveuse au comptoir très malpolie, j'ai essayé d'attirer son attention à plusieurs reprises et j'ai dû finir par me rendre à l'évidence : elle m'ignorait effrontément. Du coup j'ai dû partir sans rien prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas eu l'attention nécessaire. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/07/2023 à 20:21
Tous simplement un petit coin de paradis lorsque vous avez engloutis plusieurs km. Merci 😊 maintenant nous savons où nous arrêter ,lorsque nous allons chez nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. A bientôt, Isabelle du Service Client
Le 26/07/2023 à 15:24
Spectaculaire, surtout pour un pique-nique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcos, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour votre avis ! Isabelle du service client
Le 17/07/2023 à 19:22
Poisson sec (merlu), riz sec, semoule sèche.... franchement, il y a facilement mieux. Peu de choix également. Plus envie d'y retourner. C'était mieux avant (L'arche).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/07/2023 à 19:10
Accueil chaleureux Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 14/07/2023 à 21:44
Super menu je vous conseille avec une dame qui s’appelle Christelle qui est
Le 13/07/2023 à 14:36
Le prix reste exorbitant malgrés la bonne nourriture
Le 02/07/2023 à 21:16
Bon service de Léa et de toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Isabelle du service client
Le 29/06/2023 à 16:49
C'est très grave. J'ai des établissements et je n'ai jamais vu ça de ma vie. Vous aurez de mes nouvelles !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/06/2023 à 11:06
Bravo et merci, repas servis à 17h très rapidement, très bon, chaud, épinard jambon et lasagnes très bon, de même pour la salade de tomates mozzarella... Donc oui un bon 5, très agréablement surpris. je recommande vivement.
Le 12/06/2023 à 13:03
Pamela quel accueil extraordinaire tout le personnel est parfait la cuisine est bonne Karine et tout simplement incroyable les vacances commence bien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 25/05/2023 à 14:25
Vue magnifique sur l'autoroute, restaurant grand et spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre restaurant ainsi que la vue ! À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 24/05/2023 à 14:48
Très peu de clients, malgré tout le personnel vous presse et ne vous laisse pas le temps de choisir Legume convenable Viande sèche réchauffée encore et encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/05/2023 à 21:37
A fuir ! Avant de commencer, je tiens à souligner que le personnel a fait de son mieux et reste accueillant. C’est extrêmement rare que je laisse un avis, mais je me sens obligé de prévenir les autres usagers. Maman de 2 enfants, j’ai préféré me rendre dans cette établissement plutôt qu’à Burger King. Grosse erreur de ma part. Ma fille n’a même pas pu toucher à son poisson pané, il s’agit d’une bouillie sans nom. La ratatouille immangeable, les épinards ignobles. Mon poisson meunière cru …. On a frôlé l’intoxication. Et tout ça pour 50 euros. Allez chez Burger King ! Vos enfants mangeront de la meilleure qualité Je remercie par avance le service relation client, qui va je n’en doute pas faire remonter les problématiques et s’excuser que mon expérience client n’est pas été optimum. En attendant je me sens plus légère de 50 euros. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer à travailler. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/05/2023 à 14:37
Employés très aimables. Portions généreuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/05/2023 à 14:12
Rapid, propre et bon, tout ce qu'on demande pour un resto sur l'autoroute !
Le 07/05/2023 à 18:41
le parc gully trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/04/2023 à 08:35
Ct cool de manger face à la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/04/2023 à 20:17
Accueil et buffet bien fourni. Endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassib Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 11/04/2023 à 18:09
TRÈS BON MARCHÉ !!! NOUS AIMONS ÇA !!! Nous avons hâte de revenir dans cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 08/04/2023 à 12:17
Toujours bon Repas et accueil très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/04/2023 à 13:10
Ventre bien remplie. Restauration a prix raisonnable, servie en bonne quantité et bonne nourriture. Salle calme et propre, toujours nettoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause et votre repas chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 17/03/2023 à 14:22
Très bon accueil et service, je recommande le plat local ; la saucisse Italienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/03/2023 à 11:12
Cuisine au top , service accueillant ,chaleureux et rapide je vous conseille d’y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 08/03/2023 à 22:16
Nous aurions mieux fait de lire les avis avant de nous y arrêter ! Et les mauvais avis qui s’enchaînent n’entraînent apparemment aucun changement positif ! A seulement 20h, vous avez le choix entre 2 desserts et 3 plats (n’étant même pas disponibles en double si jamais vous êtes 2 à vouloir la même chose) qui, les pauvres, s’ennuient probablement depuis le matin dans leur frigo. Même pas le moindre morceau de pain pour accompagner votre plat ou (pire) votre « assiette de fromage » où le mot « fromage » doit bien rester au singulier… le pauvre morceau n’ayant pas le moindre pote avec qui bavarder depuis qu’on l’a posé là ! Une fois votre « choix » effectué, le plat tout prêt que vous venez de sauver des ordures en le choisissant est passé au micro-ondes à peine assez pour ne plus être gelé. Pour un plat (dosé pour un enfant de 5 ans) et un pauvre dessert, vous payez quasiment 20€ ! Un véritable scandale du début à la fin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/03/2023 à 12:20
Sublime pause déjeuner grâce à Hitiura et son équipe chez « A table! » : la gardiane de taureau et son riz camarguais 👌🏽 Déjeuner avec vue sur autoroute 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de A Table! vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 05/03/2023 à 14:30
Je conseille « À table » pour une pause repas. Très bon rapport qualité prix. Prix à 2 adultes 37€. boissons comprises. Choix 3 menus de 12,50€ à 16,50 ou à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre repas chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 04/03/2023 à 13:23
Très bon repas et excellent accueil de la part de l’équipe. Assiettes bien garnies et table très propre. Je conseille cet arrêt sur Lançon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe A Table vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client
Le 02/03/2023 à 20:23
Si vous voulez être mal accueilli et vous faire engueuler à trois reprise vous pouvez allez manger la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/03/2023 à 13:43
Je ne sais même pas par quoi commencer... Repas à 2... jambon cuit et lasagne. Quelle belle image sur le panneau à l'entrée et de la cafétéria pour les lasagnes. Sauf que la réalité elle s'on servir avec une blinde de sauce tomate totalement infecte et amère. Côté viande il faut la chercher à l'intérieur pour 13 euros. Plat d'environ 200 grammes. Pour le jambon la c'était le top. Déjà la personne qui fait le service ce cher Monsieur sélectionne chaque morceau on a l'impression qu'il est au gramme près. Il propose une sauce ma compagne choisit la sauce madère. il verse le fond du bac dans l'assiette et se rend compte qu'il y en a pas assez. Il en propose une autre. Le choix est fait pour une sauce au poivre mais celui-ci ne se démonte pas il met la sauce par-dessus l'autre dans l'assiette. Un bon mélange de 2 sauces... miam-miam... Client derrière nous, la pince pour servir tombe par terre ? Pas de soucis il la ramasse et continu de servir avec. Grandiose ! Coup de chance la caisse a oublier de nous facturé la bouteille de cola. Un conseil même si vous aimez pas les hamburgers; ça ne pourra pas être pire chez Burger King à côté. Ou n'allez même pas plus loin et foncé chez Paul quitte à prendre un sandwich froid avec 5 degrés a l'extérieur. Non vraiment !! Je ne dirais pas à fuir, mais une arnaque totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez eue. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons immédiatement le point avec l'équipe afin que ce que vous avez observé ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 15/02/2023 à 20:05
Excellente cafétéria, personnel disponible et sympathique, propreté impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 05/02/2023 à 16:22
Très bon repas... Poulet à la crème écrasé de pomme de terre.... Très bon accueil.. venu manger ce dimanche a 13h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 20/01/2023 à 07:08
Je ne laisse pas souvent d'avis, mais là, j'estime quil le fallait car je suis agréablement surpris! Après quelques heures de conduite, jai décidé hier de faire une pause repas dans ce restaurant d'autoroute! A savoir que je passe ma vie professionnelle dans ce genre de lieu, et hier j'ai eu droit à une bonne surprise, en plus de l'accueil souriant de l'équipe c'est celle du rapport qualité prix de ce restaurant. En effet, nous savons tous que sur autoroute c'est toujours plus cher qu'ailleurs. Hier, pour 19€, j'ai prix une grande bouteille d'eau, un poisson du jour avec purée et épinards (assiette bien garnie), un dessert puis enfin le traditionnel petit café. J'ai été surpris par le prix, le plat était chaud et bon (ce n'est pas partout comme ça!), enfin les toilettes très propres a l'heure de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 09/01/2023 à 11:55
La pizza est congelée, la nourriture est insipide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/01/2023 à 21:02
Très agréable pour une petite pause pendant le retour de vacances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 26/12/2022 à 21:32
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 17/12/2022 à 19:18
A fuite un n y a pas de mot immangeable En plus pickpocket dans l établissements vol de ma carte bleu très bien rodé l équipes le restaurant n est pas étonné mais ne fait rien même pas il prévienne remarque il dise pas bonjour je vais déposer une plainte contre x ainsi que le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour le préjudice que vous avez eu suite au vol de votre carte bleue . Les gendarmes sont intervenus ce matin sur le restaurant dans le cadre de leur enquête. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle du service client
Le 28/11/2022 à 21:00
Pas de pain. Pas d’eau. Plats degueulasses . A fuir. C’est hallucinant de trouver des trucs pareils sur des aires de repos aujourd’hui
Le 16/11/2022 à 15:50
Si vous avez faim, je vous conseiller BK juste à coté. Explications : 100g de gras sur une tranche de jambon de 125g c’est pas mal. De plus frites surgelés molles (sûrement cuites depuis 3-4h). Nonobstant, les portions sont très petites. Bon la politesse est de rigueur, en revanche le personnel a l’air au bout du rouleau (ce que je comprends). Bref à fuir. D’ailleurs j’ai hâte de savoir si j’aurais la même réponse basique de la part de la direction que celle adressée aux autres clients mécontents.
Le 13/11/2022 à 13:52
À fuire /pas de verres pour boire / pas de pain ni anticipation pour en avoir lorsqu’il y a un peu de monde ..très désorganisé en front office service, queue donc qui s’allonge par manque de process ou de personnel coordinateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à l'affluence que nous avons eue. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/11/2022 à 14:35
Clairement du vol, 35 € à deux pour une qualité très médiocre.
Le 05/11/2022 à 22:34
Bon repas sur l'autoroute. Gardian de bœuf et écrasé de pomme de terre. Avec gâteau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre gardiane de taureau. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 05/11/2022 à 09:33
Je ne recommande pas du tout, gastro au rdv. Dommage que je n'ai pas pris le temps de regarder les commentaires avant d'y manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant car les règles d'hygiène sont strictement respectées par nos équipes. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected]. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 02/11/2022 à 13:29
Nul, comme tous les restos d'autoroute, c'est cher, c'est pas bon, c'est déplorable. Merci et bon appétit à tous.
Le 08/10/2022 à 19:08
Tout simplement immonde, payé une fortune pour des plats surgelé de très très mauvaise qualité, à fuir absolument
Le 01/10/2022 à 22:18
Il existe une formule café madeleine à 3,50, thé madeleine à 4,60, mais je viens de payer un petit chocolat chaud (à peine plus grand qu'un expresso) et une madeleine 7,20 euros!!! 2,60 la madeleine.
Le 01/10/2022 à 21:11
Comment dire ? On paye 45 euros pour manger froid, merci les micro-ondes, légumes sans goût, épinards fades, riz trop cuit, quart de poulet hyper sec, je suppose qu'il est cuit du matin et maintenu en unité chaude du midi au soir, une gardiane sûrement reçu en poche et chauffée, réchauffée... Bref une employée seule livrée à elle même qui fait le service et la caisse, bref un endroit a déserté au plus vite et j'oubliais une surprise annoncée en préambule et n'étant qu'un pauvre livret de jeu... Je suppose que l'enseigne est censée concurrencer Flunch ou tout autre cafétéria, ben bon courage !!! Je ne mettrais plus les pieds chez vous ! Bonne chance aux autres clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur la chaleur et l'assaisonnement de nos plats. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/09/2022 à 21:16
A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée. Cela ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Isabelle du service client
Le 01/09/2022 à 20:44
Nous sommes toujours un peu réticents pour nous arrêter sur les aires autouroute,une fois encore nous avons eu raison,peu de choix , cuisine médiocre, verres douteux, ambiance sinistre avec ma clim trop froide,on s'est gelés tout le repas ! Un conseil même pressés faites un détour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/08/2022 à 19:42
Je déconseille, hygiène limite,verre sale, cuisine moyenne, en plus du verre dans l' assiette certains personnelles vraiment pas sérieux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/08/2022 à 22:58
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins... J'ai pris des lasagnes pas de feuilles de salade pour accompagner !!! Service non aimable. Lamentable et cher. C'est bien parce que BK était blindé... et Paul fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/08/2022 à 15:35
Trop cher. Le personnel mange la nourriture des clients. Ils ont oublié de me donner la commande
Le 04/08/2022 à 13:26
Caissière non professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/08/2022 à 20:47
Mouai !!! Il y a eu une rénovation du bâtiment mais question nourriture ça s'est franchement dégradé les salades repas avec une odeur de bac à compost..... Wwwwheuuukk!! 🤮🤮
Le 01/08/2022 à 20:00
Pour un restau d'autoroute, très bons petits plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 31/07/2022 à 22:37
Horrible! Passez votre chemin! On oublie de vous préparer votre commande et de plus on vous encaisse plus de repas que commandés. Attention à bien vérifier votre note! Repas pas bon de surcroît et de plus, vous devez débarrasser votre table. C'est tout juste si on vous demande pas de faire la vaisselle!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/07/2022 à 21:12
Un fin morceau de cartilage sur le bord de l'assiette entouree de tres peu de viande (moins de 5g) pour 13 euros 50... Ou est ma bavette? Toute la partie mangeable etait absente. Il n'y avait que ce que l'on laisse a la fin (un fin bout de cartilage). J'ai quand meme souleve les frites pour voir si la bavette etait cachee dessous . Mais non, rien, nada. On les recoit comme ca a declaree l'employee depitee de travailler ici... Du coup, j'ai mange au fast food a cote, histoire de ne pas reprendre le volant le ventre vide rempli de frites surgelées pas cuites... Il y a 3 ans Il y avait un bon restaurant ici, à la place de cette cafétéria. Et bien sûr, ils vous apportent votre plat 10 minutes après que vous ayez payé...
Le 21/06/2022 à 03:39
Très bon restaurant d'autoroute ,il a remplacé un ancien restau pas terrible : l'Arche Celui la s'appelle A TABLE pas de confusion attention ! Et je suis fort étonné des commentaires défavorables qui sont fait injustement sur ce restaurant ...... Les mets sont très bons : poulet fermier avec riz et pommes de terre super bonnes , des sauces excellentes sont proposées , le guardian de taureau semblait fort appétissant ! En hors d'œuvre une excellente salade composée :tomate mozzarella dans une verrine Le prix avec un bon dessert dans les 20 euros Que demandez de plus ? Franchement je le recommande sans hésiter car en plus c'est très propre , le contact avec client est bon et on voit qu'ils se donnent du mal pour bien faire (je cuisine moi même sérieusement) Ils sont méritants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/06/2022 à 20:38
Un prix raisonnable pour un établissement autoroutier permet l'accès à un plat gastronomique. Quantité normale. Le pain était délicieux, le risotto aux champignons de même ainsi que le dessert salade de fruits coupés 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/06/2022 à 14:35
Voici ce que vous y mangerez pour 19,50€. Trop salé, tout est servi mélangé, tiède. Très peu de choix d'accompagnement. Personnel qu'on à l'air de déranger Bref allez chez Paul ou au BK vous mangerez mieux pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/06/2022 à 16:59
A fuir. On est venu un samedi de Pont (ascension) a 20h pour manger, on a commandé deux menus enfants ils n’avaient plus de poisson pour les menus enfants. J’ai du mal à comprendre comment cela n’a pu être anticipé. La qualité de la nourriture ne va pas avec le prix qui est relativement cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 31/05/2022 à 14:15
Très bon. Peut être un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/04/2022 à 11:10
Pour un restau d'autoroute, très bons petits plats ! Équipé très sympa, souriante et compétente ! 11h30, allez on s'arrête !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de A Table! vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 01/04/2022 à 13:04
Nous pensions manger quelque chose de plus sympa qu’un fast food, malheureusement le service et le rapport qualité prix étaient exécrables. Une bonne quinzaine de clients a littéralement débordé les six employés très peu aimables, la moitié des plats présentés étaient en cours de préparation avec une attente allant jusqu’à 20 minutes pour certains, étonnant pour une cafétéria. Concernant le prix, nous avons payer pour l’équivalent d’un restaurant très gourmet pour une cuisine de cafétéria. La prochaine fois j’irais au fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'attente que vous avez eue. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/03/2022 à 19:29
Difficile d'évaluer un restaurant quand il ne respecte pas ses horraires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 25/02/2022 à 20:48
Malgré notre arrivée tardive du choix, nous avons été très satisfaits des plats proposés, et en plus le personnel est aimable. super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par nos plats et nos équipes :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 19/02/2022 à 12:48
Plats peu garnis pour le prix, certaines entrées et desserts sans saveurs (et un peu cher quand même). Les seuls points positifs sont la propreté (impeccable) et la variété des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre repas ne vous ai pas totalement satisfaite. Nous transmettons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée Isabelle du service client
Le 11/02/2022 à 15:37
En un mot à éviter, une part de lasagnes minuscule et immangeable. A choisir prenez le burger king a côté, sûrement moins cher et meilleur.
Le 03/01/2022 à 18:50
38 € pour 2 pourquoi pas quand c'est bon mais là NON !!!! Froid, pas de goût voire mauvais, personnel débordé (doit demander et lire les pass en même temps que le service......) On n'avait pas vu le PAUL à côté sinon nous y serions allés, meilleur rapport qualité prix. Désolés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/12/2021 à 15:38
Excellente cafétéria d'autoroute. Formule entrée/plat ou plat/dessert avec un tarif + que correct pour une aire d'autoroute. Le personnel est très aimable, et les plats servis sont vraiment bons.
Le 20/12/2021 à 14:28
Très bien mangé (burger bacon) et très bon accueil, tarifs très corrects pour une aire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 28/10/2021 à 12:34
Accueil agréable. Cependant, j ai commandé un veggie burger et on m'a servi un burger normal et les frites étaient froides. De plus, le pain du burger était tout mouillé. Dommage pour un plat à 13,50€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre message sur les produits concernés. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/10/2021 à 15:06
Personnel peu avenan et désagréable ; menu mal affiché; erreur dans les assiettes entre les clients ; erreur de quantités entre enfants et adultes ; pass sanitaire demandé très sèchement pourtant c était pas plein de monde bref on y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci de nous avoir informé de ce problème d'accueil lors de votre visite. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos plats et à l'attention portée aux clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/10/2021 à 20:05
Tres bon le poulet à la crème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 17/10/2021 à 20:22
Arrivée tardive, donc peu de choix, et plats chauds un peu cuits par le temps... Mais les 2 employées sont tellement agréables que nous restons ravis de notre visite ! Prix contenus pour une aire d'autoroute, toilettes irréprochables, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Merci pour ce commentaire qui met à l'honneur le professionnalisme de nos équipes. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 13/10/2021 à 12:58
Industriel et hors de prix , passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/09/2021 à 12:37
L'horreur! De l' entrée au dessert c'est l'arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Elisabeth du service client
Le 19/09/2021 à 21:04
Ayant pourtant l'habitude des cafétérias, je ne recommande absolument pas cet endroit. Lorsque vous lisez le menu extérieur vous avez la sensation de pouvoir manger pour pas trop chers avec un menu à 13,90e mais au passage en caisse très mauvaise surprise de constater que les plats que nous avions pris ne sont pas compris dans la formule. Payer 38.90e pour une entrée avec de la charcuterie d'une couleurs douteuse, un plat avec du poulet trop cuit, de la ratatouille croquante ainsi qu'une gardienne de taureau avec du riz de cantine dure... non merci. Quant au personnel, on ne va pas dire qu'il soit des plus aimable. Lorsqu'on demande une explication sur les tarifs celle ci st des plus froides. Ce n'est pas parce qu'il est 20h30 que vous êtes fatigué qu'il ne faut pas être sympatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/09/2021 à 21:16
Rapport qualité/ prix très bonne Personnel agréable Mais surtout très propre et ouvert avec du choix à 21h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 01/09/2021 à 22:20
Sur l'aire d'autoroute de lancon de provence se trouve ce bon petit resto, ambiance caféteria. Il propose des plats variés et de qualités, mais que serait un restaurant sans un bon service, et ici je peux vous le dire le service est parfait. Il règne une véritable chaleur humaine dans ce lieu, je vous conseille fortement de vous y arrêtez, l'équipe est souriante et accueillante. Ce fut un bel arrêt sur cette aire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table!. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 01/09/2021 à 19:07
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner mais notre plan initial était de manger chez Burger King. La file d'attente était trop longue alors nous avons décidé d'essayer A Table ! Nous avons été agréablement surpris. Il y avait un grand choix de plats, de boissons et de plats d'accompagnement. Vous pouvez également vous procurer un chariot à plateaux pour ranger les plateaux contenant de la nourriture, ce qui était très pratique. Nous étions 3 personnes et nous l'avons utilisé pour mettre toute notre nourriture et nos boissons et les avons poussées à notre table. La salle à manger était grande avec une petite section pour que les enfants puissent jouer. Comme il s’agit d’une partie d’un pont enjambant l’autoroute, nous pourrions regarder par la fenêtre et observer la circulation. La nourriture était bonne. Le prix était un peu élevé mais dans l'ensemble, c'était un excellent choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe A Table vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Salutations, Isabelle du service client
Le 01/09/2021 à 16:05
Super accueil une équipe au top qui fait tout pour ces clients merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe A Table! vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 01/09/2021 à 13:21
Très bien accueillis et on a bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe et nos plats. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 27/08/2021 à 09:24
Bonjour nous sommes le 27 08 21 Alors la du jamais vu il est 9h30 on as fait 500 kilomètres on arrive sur une aire de repos de lançon nous voulions déjeuner au restaurant à table une catastrophe pour l'accueil la personne d'un certain âge cheveux roux je lui dit bonjour pas de réponse El nous demande passe sanitaire d'un ton méchant on lui présente tous était OK je lui dit merci deux fois aucune réponse alors nous avons tous laissé est reparti à côté franchement cette personne très désagréable devrait changer de métier El as rien à faire la et au responsable dite lui le passe c'est pour tout le monde pas on choisit pas les têtes honte à cette personne merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Le contrôle du pass sanitaire s'adresse bien sûr à tous les clients qui s'arrêtent chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 18/08/2021 à 13:28
Rapport qualité prix déplorable Poulet mal cuit Dessert framboise sans goût Cookies moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 18/08/2021 à 11:49
Tres decus de la qualité..on est peut etre allé trop tard car tout etait sec (poulet fondant !!) Frites... Par contre accueil tres agreable..
Le 23/07/2021 à 13:26
bof qualité cafétéria salade sodebo et plats chaud pas terrible prenez des sandwichs c'est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite n'ait pas été satisfaisante. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons en terme de qualité de produits pour nos clients . Nous transmettons aux équipes concernées. Bonne journée Isabelle du service client
Le 14/07/2021 à 16:09
Nous avions l'habitide de faire régulièrement une pause lors de nos séjours dans le Sud avant covid sur l'aire de Lancon de provence. Agréable surprise nouvel enseigne qui remplace notre cafétéria qui meritait un petit un bon coup de rafraîchissement, dans l'assiette il y a du choix et fait vraiment envi. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/07/2021 à 18:23
Bien dans l'ensemble... Bon accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour José Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 04/07/2021 à 12:10
Catastrophique pour le prix c’est honteux !! Pour le menu il n’y a que du porc ou du poulet !! Pas de poisson en menu et la boisson et 3,5€ en plus !! Et pour le dessert une tartelette framboises encore congelé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de votre déception lors de votre visite. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
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