Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Lançon-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lançon-Provence en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 08:48
Personnel très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 28/01/2024 à 08:37
/!\ Cafard dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et pour cela nous avons un contrat avec une société spécialisée qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en place si, malgré ces mesures, nous constatons un insecte nuisible dans notre magasin. Soyez certain que nous traitons ce sujet avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/01/2024 à 13:39
En tout cas en milieu de journée en milieu de semaine et hors saison on est bien bien bien ! Très agréable pause alors bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à tout moment de l'année :) Isabelle - franchisé Paul
Le 21/01/2024 à 14:05
Le sandwich était bon, meilleur que mes attentes. Le croissant bon également, sans plus. Par contre les cafés (un allongé et un café crème) vraiment mauvais, donc surpris en déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/01/2024 à 10:23
Pas de chauffage un samedi matin de janvier et plus de pain au chocolat à 10h... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/01/2024 à 09:26
Un endroit sympa pour un moment de détente après avoir fait des kilomètres de route. Bonnes salades et sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 08/01/2024 à 22:33
Les tables pas nettoyer...ouverture de la porte très souvent pour les tables qui sont placés devant pas génial quand il fait froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 06/01/2024 à 11:50
Décevant pour une enseigne paul. Le pain au chocolat de qualité moyenne, le café à 3.30 euros.... pour le plus petit... et je ne vous parle même pas de l état des sanitaires.... du papier wc par terre partout une odeur déplorable, du savon pour se laver les mains qui doit être un mélange de savon et gel hydroalcoolique... très très limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 06/01/2024 à 10:47
Personnel peu aimable, et présentation très moyenne. Pas de serviettes, ni de sucre, ni de touillette proposé... Les toilettes n'en parlons pas, état plus que lamentable. Je n'imagine même pas les touristes qui s'arrêtent là, l'image pitoyable que dégage la propreté des Français ...Quelle décadence.. on ne s'arrêtera plus ds cette chaîne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 06/01/2024 à 09:30
Le pire et le plus cher café latte que j'ai pu commander au cours de mes voyages. Le lait semble de l' eau colorée tiède. Un café de.machine a plus de charisme.
Le 03/01/2024 à 11:29
Produits de qualité industrielle vendu au prix du haut de gamme, serveuse peu aimable ! Occupation du personnel pendant la pause déjeuner: poster des avis positifs sur leur propre établissement, quelle honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincèn, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 03/01/2024 à 10:02
Prix execive pour la qualité des produits et jeûne vendeuse brune pas très sympathique. Table sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 02/01/2024 à 08:25
Boulangerie Paul qui vend des gâteaux industriel de mauvaise qualité alors ok on est sur une aire d autoroute ok c'est chère une part de flan a 4.5€ ok faites un effort au niveau de la qualité même en industrielle il y a plusieurs qualités PS pas la peine de répondre à mon commentaire en disant que vous êtes désolé vous connaissez vos produits
Le 31/12/2023 à 07:51
Les croissants sont excellents mais les cafés sont trop clairs. Dommage d’avoir un verre d’eau chaude colorée pour 2.10€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 30/12/2023 à 12:39
J'ai souhaité consulter la vitrine pour savoir s'il y avait un choix végétalien et je me suis faite jeter par la serveuse. Je comprends parfaitement que les gens qui entrent par la sortie sont pénibles pour l'équipe. J'ai précisé que je voulais regarder le menu car il est TRÈS fréquent que les choix végétaux ne soient pas disponibles dans votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 30/12/2023 à 09:15
2 fois que je prends un espresso, toujours de mauvaise qualité, trop allongé et amer, et en plus très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 29/12/2023 à 10:28
Non recommandé Personnel non aimable et non serviable que notre venue dérange clairement. C’est pourtant bien un lieu de travail où l’on est censé assuré un service au client ? De surcroît, toilettes sales et mal entretenues… et il n’est que 10h… bon courage aux voyageurs suivants ! Et Paul, le présent commentaire ne semble pas unique, que faites vous à par répondre aux avis ? Il faudrait agir car une mauvaise réputation se bâtit très vite Cordialement
Le 28/12/2023 à 00:46
Les sandwichs proposés sont pas foufou pour le prix. L'équipe était très sympa ceci dit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warren, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Isabelle - franchisé PAUL
Le 26/12/2023 à 19:10
Arrêt ce jour ci vers 12h00 !! Une ribambelle de jeunes vendeuses dans l'ensemble toutes sympa à l'écoute !!! Paul est mon enseigne préférée avec une autre dans la vente à emporter •••• par contre je met 1 étoile 🌟 sur 5 sur les prix ••• arrêter de dire les matières premières l'inflation les salaires ••••••••• 6 euros 70 un sandwich ••• bientôt ça deviendra aussi cher que un plat du jour dans un resto lambda !! Svp on vas me dire oui c'est une aire d'autoroute et bla bla bla et bla bla bla ••••
Le 24/12/2023 à 10:51
Accueil horrible au guichet. On aurait dû aller à la borne. Elle aurait été plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/12/2023 à 10:54
Accueil super sympathique avec le sourire et la gentillesse de Stella. Des sandwiches généreux et nous avons eu le plaisir de se voir offrir jus d'orange et 1 benoiton au chocolat. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/12/2023 à 07:50
Personnel agréable et souriant Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de lire que notre équipe a été attentionnée lors de votre visite. Nous sommes également heureux de savoir que notre service a été rapide. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 14/12/2023 à 07:20
un endroit idéal pour boire du café et prendre une collation savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Artur, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/11/2023 à 08:42
Bien mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci pour votre retour suite à votre passage sur notre Paul. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/11/2023 à 09:18
C'est devenu beaucoup trop cher ! La qualité des produits passe encore. L'amabilité des serveurs/serveuses reste à améliorer dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/11/2023 à 10:15
Personnel nonchalant !! Il n’y avait pas un chat dans la boutique et pourtant je devais faire vite d’après le personnel. Résultat j’ai tourné les talons direction la total juste en face pour mon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 15/11/2023 à 09:32
Petit déjeuner pris sur cette aire. Très bon jus d'orange pressé et un muffin excellent! Merci beaucoup pour l'accueil et la sympathie christelle.s !😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation sur votre petit déjeuner chez Paul et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/10/2023 à 07:33
il laisse les portes grandes ouvertes, Aude va prendre un café au chaud
Le 30/10/2023 à 13:55
Quelle déception pour une si belle enseigne c’est vrai que c’est une aire de repos qui génère bcp de monde mais ce n’est pas une raison pour baisser la qualité des produits, peu de choix dans les sandwichs 6,30 euros pour un malheureux sandwich avec 3 carrés de camembert et 3 feuilles de salade, une tarte aux pommes jetée sur le plateau sans un carton en dessous pour l’hygiène. Les tables sont très sales et pas nettoyées depuis de longues heures au vue des miettes présentes on peut même reconstituer un autre sandwich. Si l’enseigne ne peut gérer l’afflux de personnes il fait embaucher davantage de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/10/2023 à 13:32
Je remercie Angela qui est la seule à géré la pression du rush . Aimable très courtoise rapide et pallie à ses collègues ! Manque d’organisation pour le reste de l’équipe devraient prendre exemple sur l’organisation en chêne de Marie blachere . Merci Angela qui sauve l’évaluation du restaurant jeune pétillante je lui souhaite une belle carrière
Le 28/10/2023 à 23:26
Nous avons passé un excellent moment aujourd’hui. Nous avons été très bien accueilli, pris en charge avec le sourire et plein de join de vivre plus qu’agréable par la cher Christel que je remercie au passage … je recommande … organisé, pas d’attente, très efficace et agréable … à très vite 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tassadit, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et vous remercions pour votre recommandation:) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée , Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/10/2023 à 14:04
Pour moi Salade tex mex je cherche encore l'avocat par contre bcq de salade verte pas fini. Pour mon mari Le hot dog trop de fromage donc écœurant et pas fini. Trop cher je crois que c'est la dernière fois . Le positif tartelettes aux pommes tres bonnes et expresso.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos produits sont préparés sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/10/2023 à 09:53
La serveuse christelle est très accueillante et souriante, et sais comment accueillir les clients.
Le 17/10/2023 à 13:24
Service soigné et lieu propre. Bel endroit pour se poser et se détendre La personne avec un pendentif soleil a été d'une gentillesse et d'un service remarquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, un grand merci pour votre avis qui a ensoleillé notre journée :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2023 à 00:06
Je confirme les autres avis négatifs, c’est sale et cher. Le personnel ne nettoie pas, même si on lui montre la saleté (poubelle pleine qui a coulé par terre à côté des tables lors de son transport!). L’équipe de chez Paul manque d’un manager conscient de l’importance de la propreté. Si vous pouvez, roulez jusqu’à l’aire de repas suivante tenue par un concurent qui est un peu plus propre. À ce jour, ce Paul ne mérite pas sa franchise!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/10/2023 à 12:24
Dommage pour une enseigne pareil de faire des sandwichs au pain raci . Pas un super moment pour mon estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/10/2023 à 09:31
Servie hier par Christelle, très agréable et pleine de vie, j’ai adoré mon passage chez Paul et j’y retournerai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2023 à 14:52
Salle propre grâce à jeune fille brune et très souriante , repas copieux et café de bonne qualité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2023 à 10:36
Très mauvais accueil, la serveuse d’un certain âge, se permets des réflexions pour un carte bleue qui ne passe pas la première fois et tire le plateau vers elle, comme si on allait partir sans payer Rassurez vous nous avons les moyens 😂 Je ne recommande pas Ps: le pain suisse n’était pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/10/2023 à 15:29
Lorsque l’on prend une pause sur un long trajet, ce n’est probablement pour être accueillis comme nous l’avons été ce jour. Le bonjour est péniblement arraché, on soupire quand on demande des informations sur un produit, on nous jette les produits sans un merci. Les automates de la station essence voisine ont de beaux jours devant eux avec une prestation de service pareille chez Paul !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/10/2023 à 20:17
Bien placé sur l’aire d’autoroute, place de parking à proximité. Service assez rapide, sandwich bon. Le seul bémol le toilette homme très très sale ce jour vers 13h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation sur notre magasin. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur la propreté des toilettes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/10/2023 à 10:07
Mon dieu quel état de saleté !! Et que dire de l'état des toilettes 😱 une honte pour un endroit où on paye plus de 6e pour de café long.. Faudrait se poser les bonnes question pour une enseigne d'une telle renommée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne correspond pas aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/10/2023 à 18:10
Serveuse pas agréable et machine à jus d'orange éteinte 2h avant la fermeture, pourquoi ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et nous en excusons. Nous avons fait le point avec le responsable pour corriger cela. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/10/2023 à 18:26
Nous sommes venues dimanche déjeuner chez paul c’était très bon. Le service et le personnel très agréable. Nous vous remercions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/09/2023 à 19:11
Merci à Hélène et Myriam pour leurs accueils, leurs gentillesses et leurs joies de vivre. Et un énorme merci de m’avoir servi en fin de votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/09/2023 à 14:33
Une halte sur l'enseigne Paul pour se restaurer, personnel qui rigole ,sans s'occuper des clients, une salle très sale et que dire des toilettes... Vraiment je ne recommande pas ce point de vente..Honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/09/2023 à 20:32
Très bon choix de snack et de pâtisserie dans cette boulangerie Paul à l'aire de Lançon de Provence !
Le 10/09/2023 à 19:11
Toilettes plus que sale Service totalement désagréable Et hors de prix pour une boutique Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2023 à 06:36
Commerce extérieurement attractif et important. Mais déçu de voir qu'à 6h30 du matin, il n'était toujours pas ouvert au contraire de la boutique Total en face. Le comptoir était pourtant quasi rempli et le personnel déjà là. Pas commerçant. Dans nos boulangeries de quartier, la mise en place se fini commerce ouvert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/09/2023 à 14:31
JE N'IRAI PLUS CHEZ CE PAUL suis cliente et fan de PAUL mais pas celui-ci ou j'ai pris un savoureux dimanche 3 septembre vers 12:00H, comme ailleurs à Paris, Lyon, Marseille. La, le pain était mou, le saucisson sans gout et 4 fois trop de beurre avec un gout pas terrible. J'ai jeté la moitié et ai été acheté des gateaux LU plus loin. Par ailleurs le service était très médiocre. C'est une franchise mal tenue, c'est évident.
Le 03/09/2023 à 16:54
Personnel à l ouest ne capte pas grand chose qui est qui ...qui veut quoi ...à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/09/2023 à 13:04
Serveuse très sympathique et souriante, restaurant spacieux mais menu un peu excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 01/09/2023 à 22:06
Un Paul plutôt bon , prix élevé mais normal vu que c'est sur une autoroute, une serveuse blonde très agréable et sympathique . Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/08/2023 à 16:37
On trouve du Paul mais c'est tout. Pas super propre, toilettes HS, service limite...
Le 31/08/2023 à 10:28
Horriblement cher, de mauvaise qualité. Les fauteuils sont très très sales, tous tachés. Bref, nous ne viendrons plus chez vous. PAUL n’est plus que l’ombre de lui même. A trop vouloir faire de bénéfices sur le dos des consommateurs, voilà ce qui arrive.
Le 29/08/2023 à 18:15
Très cher; personnel mou, endroit particulièrement sale. On sent l'odeur d'urine lorsque l'on mange c'est génial !
Le 24/08/2023 à 13:30
Personnel agréable malgré l’affluence . Nous avons été servis par Cédric, qui est très sympa. Merci beaucoup à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 15:17
Jeune fille robotisée, très désagréable, doit changer de métier. Aucune motivation en elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 17/08/2023 à 18:09
Presque vingt euros pour deux oranges pressées tièdes petit format, une quiche lorraine froide et rassie avec arrière-goût de saumon pas du tout lorrain, ainsi qu'une part de moelleux au chocolat qui ne calerait même pas une dent creuse, le tout servi avec gentillesse, classe et professionnalisme, non c'est pas vrai je rigole, même l'accueil est à la ramasse, Paul n'est même plus l'ombre de ce que c'était, endroit à oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2023 à 11:00
Halte régulière dans cet air et dans cet établissement mais là honnêtement Personnel pas agréable et non chaland Un cappuccino avec plus d’eau qu’autre chose . Quel déception !!! Renseigner vous avec les titres restaurant sinon ne les prenez pas ! Ou apprenez juste à les lire …on est encore en 2023 !!! Jusqu’à preuve du contraire Bel journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2023 à 10:46
Un accueil avec le sourire ( un soleil ) Très commerçants et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/08/2023 à 13:03
Bon accueil, personnel souriant et agréable. Le chocolat chaud très bon comme à son habitude et les viennoiseries bien feuilletée comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/08/2023 à 12:00
Accueil parfait, servis par Super Soleil très sympathique. Je recommande
Le 09/08/2023 à 09:26
Pâtisseries excellentes accueil déplorable ! Une jeune serveuse s'est montrée impatiente dédaigneuse et particulièrement désagréable 😬🙄 dommage quand on fait de la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/08/2023 à 12:28
Excellent accueil bien que sur l'autoroute. Pratique et parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre ambition est de vous offrir sur autoroute une expérience identique à celle que vous trouvez ailleurs chez Paul. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/07/2023 à 21:21
Super accueil et personnel très souriant. Les produits sont très bon et le café aussi. Je recommande cet endroit. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommadation. A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 31/07/2023 à 18:01
Très non accueil et service impeccable et rapide. La responsable était très souriante et amicale. C'était un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ces compliments. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/07/2023 à 15:32
Accueil sympathique, lieu propre, service rapide. Les employés sont souriants et agréables. Je m’y arrêterais à nouveau sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre avis sympathique :) A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 23/07/2023 à 15:10
Je suis stupéfait de ce lieu !!! Vous dites au personnel bonjour au revoir vous avez aucun regard on vous jette le sandwich sur le comptoir lamentable franchement c'est très rare que je fasse ce genre de commentaireTrès mauvaise image de cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, veuillez nous excuser pour cet accueil qui n'est pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous faire bien meilleure impression. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 17/07/2023 à 06:49
Le personnel était agréable, les viennoiseries étaient bonnes. C'était aussi propre (vers 7h)
Le 14/07/2023 à 14:52
Personnel non chaland, salle et toilettes absolument dégoûtantes… ok on est sur une aire d’autoroute, avec beaucoup de passage et des clients pas toujours très respectueux du lieu et des gens, mais là, on est très en deçà du minimum. C’est très mal géré, une honte pour l’enseigne
Le 14/07/2023 à 12:39
Leurs sandwichs jambon fromage étaient délicieux, leurs macarons, excellents et les vendeuses hyper sympa ! Surtout la dame blonde (🌞🪞 👓 ) Petit clin d’œil spécial 😄
Le 11/07/2023 à 12:53
Personne extrêmement désagréable, elle se fout de ma gueule au comptoir avec sa collègue concernant un sandwich que je voulais faire réchauffer tomates Mozza qu’elle me dit qu’elle ne peut pas faire. Elle me hurle dessus sur moi et sur l’ensemble des clients concernant sa porte d’entrée, bref à fuir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/07/2023 à 23:17
Super accueil, beaucoup de choix On s’y arrête volontiers pour boire un bon café avec un croissant Merci pour ce rayon de 🌞 ☀️
Le 08/07/2023 à 05:17
De passage moi qui est travaillé en station service je trouve que le parking et laisser à l'abandon la nuit et les toilettes aussi
Le 05/07/2023 à 16:14
Très satisfait de notre visite dans cette boulangerie Personnel très souriant et très aimable Je recommande cet endroit Merci très agréable 😜👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, que de compliments pour notre équipe et la qualité des produits Paul :) Merci pour votre recommandation, Isabelle - franchisé Paul
Le 03/07/2023 à 17:48
Personnel très sympathique et souriant. service parfait. Ne changez rien 🌞(le soleil se reconnaîtra) de la part de la chocolatine 😂 de Bordeaux passée ce matin 02/07/23
Le 02/07/2023 à 17:40
☀️🌝🌞 Comme promis à la personne qui m'a servie ce midi ! Personnel accueillant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/06/2023 à 08:04
C'est Michèle qui nous a servis. Elle a été adorable, malgré notre torpeur matinale. Ça fait plaisir de se faire accueillir comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, nous sommes ravis de vous avoir offert un réveil en douceur :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/06/2023 à 20:46
Bonnes viennoiseries. Personnel accueillant. Établissement propre. Merci de m'avoir renvoyé ma carte bleue que j'avais perdue.
Le 22/06/2023 à 09:09
Les viennoiseries et autres sandwichs sont toujours de bonne facture et l'accueil très agréable. Les lieux sont toujours propres. C'est un endroit où j'aime m'arrêter pour une petite pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre appréciation sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/06/2023 à 08:45
Paul est vraiment très gentille !!! Une des vendeuse est très rigolote et très gentille, avec le sourire 😃 ! Merci pour sa bonne humeur, surtout le dimanche matin !!!!
Le 29/05/2023 à 09:45
Après un vol retour de Rome ce arrêt petit déjeuner est nécessaire. Ambiance sympa et conforme à l'enseigne Paul. Petite remarque tout de même, un homme en tenue de pâtissier qui fait le ménage des lieux cela est inquiétant....fait-il les viennoiseries et l'entretien, parce que utiliser la lingette pour la cuvette des toilettes et des tables cela fait peur. J'espère que mon petit-déjeuner ne va pas finir sur le bord de la route.
Le 27/05/2023 à 10:34
Serveuse qui plane à 15000. Pas à l'écoute des clients. Se trompe et pas rapide du tout (serveuse blonde. Mignonne mais pas à sa place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/05/2023 à 19:23
Arrêt par hasard sur l’aire de l’autoroute en remontant de sainte Maxime Le même choix que dans les boulangeries de ville et pas plus chers Vendeuse Michèle agréable et sympathique . Je suis commerciale et malheureusement ce n’est pas toujours le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite de retrouver votre enseigne Paul lors de vos déplacements professionnels. Bonne route, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/05/2023 à 12:02
Christelle est super sympa Elle m'a servi avec conseils et sourire et a accepté très gentiment toute ma petite monnaie !! Merci et à bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, nous sommes contents que notre accueil souriant vous ait plu :) Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/05/2023 à 12:10
Connaissant l'enseigne, nous avons préférez aller chez Paul plutôt que dans la boutique pleine de monde... du personnel très sympathique, et un grand merci à la serveuse qui a récupéré ma sacoche oubliée.. comme vous pouvez le constater, du personnel très professionnel..je ne peux que vous recommandez de vous y arrêter. Merci encore 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/05/2023 à 11:44
Personnel très accueillant, réactif, et souriant. Très bon endroit pour manger un bout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/05/2023 à 11:39
Je m’y suis arrêter par tout hasard pour déjeuner et aucun regrets, Serveuses aimables et à l’écoute, lieu propre, et nourriture aussi belle que bonne. Expérience validée et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/05/2023 à 18:42
Pour une fois je suis très partagée pour mettre un avis. Les sandwiches et les plats sont les classiques de chez Paul le personnel super agréable super accueillant et super courageux. En effet, je peux que leur souhaiter du courage en voyant les conditions de travail que leur responsable ne remarque à peine. alors! Messieurs les managers qui connaissent énormément de choses en marketing ! Sachez qu’au printemps, si il fait plus de 25° voir presque 30 dans un bâtiment, cela risque de faire fuir la clientèle chez un concurrent qui n’a pas peur d’aérer ou de réellement mettre la clim. Entre pas beaucoup de chiffre d’affaires car les clients ne se sent pas bien et dépenser un peu de sous pour le confort de tous. Je pense que le calcul est vite fait. à bon entendeur.
Le 20/04/2023 à 08:42
J'ai acheté une salade PAUL à 8€50 et une salade de fruit à 4€20. Presque un resto mais surtout une salade dans laquelle il y a une majorité de feuilles de salade pour faire du volume, 5 morceaux de poulet pour environ 30g, le reste, du gruyère, un morceau de carotte et 3 croûtons. Après avoir questionné le personnel qui dit respecter un cahier des charges nous a gentillement complété ma portion. Merci à eux mais une véritable arnaque de la part de PAUL. Passez votre chemin.
Le 12/04/2023 à 10:26
J'ai oublié mon sac à dos chez Paul a Lançon de Provence direction Marseille . Rendu compte à Toulon j'ai appelé aussitôt. La responsable m'a rassuré tout de suite:mon sac avait été retrouvé par l'agent de nettoyage et j'ai pu le récupérer le lendemain Merci à toute l'équipe et à la responsable en particulier M Tramus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que ayez retrouvé votre sac. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/04/2023 à 22:13
Nous nous sommes arrêtés prendre un café et une viennoiserie, dans le sens vers Nice. La serveuse à été très avenante. Et les responsables nous ont rendu un grand service car nous avons oublié notre sac. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 10/04/2023 à 10:16
Viennoiseries très bonnes ! Mais accueil déplorable malheureusement, sans parler des prix excessifs (nous sommes sur une autoroute donc bon, pas très étonnant) Je comprends qu’il y a du monde et que l’accueil n’est pas leur préoccupation puisqu’il y aura toujours du monde sur une aire d’autoroute. Malgré tout je trouve ça vraiment dommage qu’on nous réponde mal, en ayant l’impression qu’on se moque du client en fasse en plus d’être servie à la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 16/03/2023 à 23:34
Très bon moment passé, pour se poser et travailler. Restaurant propre et personnel agréable et serviable. Seul bémol, dommage qu'il n'y avait pas le fameux flan de chez Paul 😉
Le 16/03/2023 à 13:38
Simplement des voleurs. Si vous commandez une formule salade à 12,20€, faîtes attention car il vous sera demandé 13,45€ ! oh mais cette salade ne fait pas partie de la formule ah ??? Mais il n'y a aucun choix de salade !!! Du vol, tout simplement.
Le 04/03/2023 à 10:19
Nous sommes d'habituels clients de la boulangerie Paul. Toutefois le Paul de Lancon de Provence nous à déçu. Mauvaise réception de la clientèle; l'employée très antipathique après avoir fait passer quelqu'un avant nous. Nous avons donc été en face à la station service. C'est la deuxième fois que nous avons été mal recus et la dernière fois où nous mettons les pieds dans ce Paul là.
Le 13/02/2023 à 10:45
Personnel malpoli et peu accueillant, je crois qu’on n’aime pas trop avoir des clients dans cette boutique.. franchement, bon courage à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients est une priorité. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/02/2023 à 19:46
D'année en année c'est de moins en moins bon ! et pourtant on persiste à s'y arrêter en espérant une amélioration. sandwichs très moyens, Pain pas cuit tout blanc et mou, service pitoyable, sac emballage à 15cts imposé, 2 tartes abricot tout juste décongelées et tassées dans un malheureux sac en papier... au déballage de la bouillie ! fort peu appétissant. C'est le seul PAUL dans lequel on est aussi mal servi ! et cela dans une régularité accablante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients et la qualité des produits sont une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/02/2023 à 10:04
Un établissement des plus agréables de la franchise. Un personnel serviable et souriant. Les présentoirs sont toujours pleins et le choix est multiple. Produits de qualité. Je recommande vivement si vous passez par chez nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/01/2023 à 14:00
Nous avions pour habitude de nous arrêter chez Paul mais cela sera la dernière fois ! Serveuses sans aucun savoir vivre et professionnalisme ! Les sanitaires sales ! Bornes à déchets qui débordent ! Et tout ceci avec un restaurant avec peu de monde au vu de la période !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/01/2023 à 14:38
Dommage très froid aucun chauffage. En veste pour déjeuner. Seul le prix est élevée mais pas la température. Seul point positif : La serveuse était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet nos mesures de sobriété énergétique nous ont conduit à revoir à la baisse le chauffage de nos espaces de consommation, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/01/2023 à 14:18
Des arnaqueurs... Salade avec 1 morceau de viande, des formules plus chers que le prix affiché où ils vous mettent des bouteilles a la place de canettes et vous font payer le prix fort. Et si vous avez le malheur de leur dire, vous les embêter carrément... A éviter de toute urgence
Le 27/01/2023 à 16:45
Arrivés vers 16.00 pour un petit goûter. Servis par une dame très sympa et souriante, ça fait plaisir. Merci Hélène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/01/2023 à 16:17
Un capouchino rien de particulier. Et un double café avec un goût de flotte. 8.10€ pour ça que dire à part que c'est du vol légalisée. Heureusement que la serveuse a été très agréable avec son sourire et sa gentillesse. A part un point positif la vendeuse. Vendredi 27 janvier à 16h
Le 14/01/2023 à 21:08
Accueil au top… toujours un plaisir de s arrêter à la boulangerie Paul que ça soit sur la descente ou sur la remontée. Vendeuses agréables et produits de qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/01/2023 à 12:53
Je suis commercial et c'est toujours un plaisir de m'arrêter chez Areas pour retrouver mes enseignes préférées au moment de la pause déjeuner. Aujourd'hui c'était Paul et ses délicieux sandwichs : un pain toujours frais et croustillant et une garniture abondante. Une bonne tarte a la rhubarbe en dessert au goût authentique. NB: des sanitaires parfaitement propres👍 Je recommande vivement !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, un grand merci pour votre commentaire sur nos produits et pour votre fidélité à la marque Paul. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/01/2023 à 10:43
Nous nous arrêtons souvent à ce Paul, on nous réserve toujours un superbe accueil, les vendeuses sont très efficaces et aimables. Les viennoiseries et sandwichs sont très bonne aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci pour votre gentil message et votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/01/2023 à 19:59
Désolé mais PAUL ce n est plus ce que c était..... 17h, machine à chocolat éteinte donc 15mn avant de l avoir.... plus d accueil n'y de sourire, des étales vides et les produits restant sont de la veille ou avant veille, 1 mufin, 1 flan, un chocolat chaud 14,90 ? Dont worry...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, suite à votre commentaire, nous avons fait le point avec l'équipe en place lors de votre passage afin que cela ne se reproduise plus (nous avions une nouvelle collaboratrice). En ce qui concerne les produits, nous pouvons vous assurer qu'ils sont préparés chaque jour sur place. Nous vous souhaitons une bonne année, Isabelle - Franchisé paul
Le 29/12/2022 à 12:35
Sur aire d autoroute c quand même très chers et pas non plus excellent, mais c toujours mieux que la grande médiocrité des stations ou il vaut mieux avoir très faim pour acheter quelque chose. Chez Paul c quand même moyen pour le prix.
Le 28/12/2022 à 15:47
Lieu sympa pour une pause Mieux signaler l entrée et la sortie permettrait un échange plus fluide Tables pas très propres : prévoir du personnel supplémentaire peut-être car il y a bcq de monde et les employés ne peuvent pas tout gérer
Le 24/12/2022 à 11:28
Toilettes dans un état déplorable , les serveuses ne laissent même pas le temps de choisir ce qu’on souhaite commander alors qu’il n’y a personne . A fuir … Hygiène plus que douteuse . Je rejoins la plus part des avis postés .. C’est malheureux
Le 18/12/2022 à 10:44
La personne a la caisse (coiffure: carré gris) est fort désagréable, posant 4 fois la même question alors qu’on y avait répondu, directive: « écartez vous, poussez vous de la porte » la porte est devant la caisse et nous étions 5 … donc forcément 🙄 et sur le retour, en regardant le ticket de caisse: 1 café américain compté en plus, 1 croissant et 1 jus d’orange !!!!! Ok on était 5 mais quand même c’est abusé! Je vous déconseille fortement d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 12/12/2022 à 08:48
Je me rappel que Paul à l'origine faisait des pâtisseries plutôt de qualité mais c'est devenu une pâtisserie industrielle comme tant d'autres... Amateurs de cafés, passez votre chemin, quand à l'ambiance, la déco est accueillante.
Le 06/11/2022 à 20:12
Je passe souvent dans le sens Marseille-Lyon et m'y arrête régulièrement. Bravo pour la vitrine avec de beaux produits qui donne envie, je me suis régalé avec la tarte aux figues !! La boutique est propre et les sanitaires aussi, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2022 à 23:30
Snack très sympa, du choix, et servi rapidement. Les serveuses toujours sympathique et pour une fois les wc propre sur une aire de repos ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2022 à 13:22
Très cher pour juste un sandwich jambon beurre. Toilettes sales. Équipe pas très agréable. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/11/2022 à 17:09
17h aucune table propre pour manger calmement. Les sandwichs sont de plus en plus cher , ça devient presque indécent.... c'est profit profit. Sandwich froid en plus . Bref pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/11/2022 à 09:09
Déplorable ! De l'accueil, au café acide et sans goût, aux viennoiseries mélangés aux grains de sel, à la propreté des toilettes !!! 1 étoile est fort payée car pas d'autre choix. Honteux !!!
Le 30/10/2022 à 17:47
Paul en direction de montpellier. Toilette deplorable, des chwing gum dans le wc, des poils de partout, un sol collant. Les mouches j'en parle meme pas. C etait la deuxieme fois que je m'arrete ici en pensant avoir une amelioration.. He bien il ne me reverrons plus.
Le 27/10/2022 à 12:26
Une honte 5,90 pour un sandwich avec deux morceaux de camembert et une feuille de salade comment est ce possible que cela soit légale de voler ainsi les gens
Le 27/10/2022 à 08:40
Employés bêtement sympathique. Leur chocolat chaud m’a causé des maux de ventre. Les toilettes sont extrêmement mal entretenues.
Le 25/09/2022 à 09:30
Nous sommes venus le 25 septembre à 9h du matin, la boulangerie était déjà très sale. Les prix sont extrêmement élevés pour la qualité des produits : viennoiseries pas faites maisons et sèches, le chocolat au lait avait uniquement le goût de la poudre toute prête et était beaucoup trop sucrée. Je ne recommande vraiment pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2022 à 16:20
Trop cher salade mal lavé la moitié des feuilles avait les bout noir. Jambon correct lardon correct sauce ok. Pas de serviettes. WC même si nettoyer souvent vraiment pas net et mauvaise odeurs.
Le 03/09/2022 à 13:13
Vraiment très déçue. Moi même étant responsable dans une boulangerie, je trouve inadmissible de nous faire payer 0,10€ pour un sac lorsque l’on prend à emporter (avec 2 menus numéro 3 dont une salade) De plus je suis servie par Céline L qui me répond que chez Casino les sacs sont payant !!!! Non mais on va où la ?! On est dans une boulangerie. Faut vite redescendre. Déjà que les prix sont EXORBITANT. Inutile de me dire que les emballages ont augmentés ! Je sais que si la franchise veut donner les sacs elle le peut. Vous faire payer un sac qui va finir à la poubelle 10 minutes après c’est pas normal Vous nous prenez pour des pigeons. C’est la première et dernière fois que je viens chez vous. Évidement je déconseille D’autant que les produits n’étaient pas ouf !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nous vendons les sacs qui, comme vous le dites, ont une durée de vie de moins de 10 minutes, non pas pour générer des ventes mais pour réduire les déchets en limitant leur distribution. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/09/2022 à 10:04
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais . Vous devriez avoir honte de laisser une Franchise dans cet état. 6h15 du matin , des mouches de partout mortes ou vivantes peu importe, tables et banquettes répugnantes, toilettes je vous en parle pas ! J'ai eu honte de venir déjeuner avec ma femme et mon fils ici . J'ai jamais vu ça . Personnel pas agréable et je m'en foutiste. Bref ne vous arrêtez jamais ici . Ce n'est pas le 1er commentaires sur l'hygiène déplorable. Merci de faire le nécessaire. Je modifie vu que personne ne prend la peine de faire le nécessaire suite aux nombreuses plaintes
Le 30/08/2022 à 14:00
Je n’ai jamais vu un Paul aussi sale Les toilettes sont dégoûtantes, des mouches volent partout dans la salle, les tables et sièges sont dégoûtants. J’ai pris un sandwich tomates mozza avec 3 petites tranches de mozza, pas très généreux au vu du prix du menu. J’espère que les sandwichs sont frais au moins quand on voit l’état du reste je n’ai pas envie de tomber malade.
Le 26/08/2022 à 10:53
La notoriété de l'enseigne Paul en prend un coup quand on s'arrête sur cette air pour manger sur le pouce. Hygiène déplorable du sol au plafond. Ne parlons pas des toilettes que vous trouvez aisément grâce à l'odeur. Pas de savon. Quand aux sandwichs, les tarifs sont excessifs pour manger de la m...e servie sur un plateau pas nettoyé (comme la table d'ailleurs !). Enfin, le personnel est à la hauteur du reste : je m'en foutiste. Bref, si vous passez par là : allez à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la qualité d'accueil attendue. Nous transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/08/2022 à 18:51
Un désastre! Passez votre chemin. On retrouve bien la qualité des produits Paul, mais le service client est désastreux et le personnel désagréable au possible. Lorsque vous achetez une salade en début de service et qu’on vous explique avec dédain qu’il est normal qu’on ne puisse vous donner qu’un micro bout de pain raci pour l’accompagner… vous râlez en rappelant que l’on se trouve tout de même dans une boulangerie, et on vous répond avec ironie que vous n’avez qu’à écrire au service client! 😡 Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 09/08/2022 à 14:57
J’ai commandé une salade Paul (similaire à une salade César). La salade verte n’est pas fraîche, la viande de mauvaise qualité. J’ai eu la mauvaise surprise de trouver une guêpe morte dans ma salade. Quand je l’ai ramené, on m’a dit que ça ne venait pas de la cuisine (d’où peut elle venir à part la cuisine ?!). Au delà de ma salade, l’hygiène semble déplorable avec des mouches qui volent de partout à l’intérieur. Je décommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2022 à 15:31
Aucun sourire ! Toilettes sales vendeuses au bout de leurs vie! Nous partons en vacances nous nous arrêtons pour grignoter ça refroidit ! Changez de métier svp . Ayant travaillé 4 ans dans un paul c’est une honte qu’un directeur de site ne fasse rien et en plus au vu des commentaires cela confirme.
Le 25/07/2022 à 13:50
Paul proposait par le passé des sandwiches avec des produits de bonne tenue et des pains différents. C’etait un peu plus cher que dans la station service à coté.mais le gout y était Mais ça c’etait avant…!!! Aujourd’hui peu de choix sympa, pas d’ingrédient type sauce ou de beurre pour éviter le pain sec. Même le dessert est moyen…. Le nettoyage des tables abandonné. Heureusement le personnel, débordé, garde son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre visite. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable pour action. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/07/2022 à 13:15
Sandwich tomates mozzarella sans tomates et salé de quoi avoir soif toute la route à 6€ ! Et en plus j’ai trouvé un poil ! Merci ! Moi qui me sert souvent dans cette enseigne sa me dégoûte tellement que j’y retournerai plus.
Le 24/07/2022 à 14:27
Etat de saleté impressionnant, des tables au sol en passant par les toilettes le pire la tenue de travail (blanche, pleine de tâches recto, verso d'eclaboussures marrons) de l'employé qui vient passer un coup d'eponge ( si on peu appler ça une éponge. Il y a énormément de personnel pour servir plus de 7 personnes et pas une pour rester en salle. Sandwich correct mais on sent que chaque olives est comptée. Dessert (tarte aux pommes) plus que bas de gamme servie à même la feuille de papier du plateau, où il y a écrit Paul Maison de Qualité !!!
Le 24/07/2022 à 13:02
Simplement scandaleux ! L’image de l’enseigne en prend un coup !!! Personnel incompétent et désagréable et les salades immangeables … même pas un morceau de pain pour accompagner la salade! Sans parler des mouches qui envahissent les lieux ! Tout à l’air sale et à la limite de l’hygiène !!!! Une inspection de l’hygiène serait les bienvenus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre visite. Nous prenons bonne note de vos remarques auprès du responsable car le respect des règles d'hygiène est primordial. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/07/2022 à 13:42
Je mets 1 étoile (pour vos serveuses). Par contre je vois que, malgré les avis laissés par vos différents clients, rien n'est fait pour la propreté des toilettes. J'espère seulement que les cuisines ne sont pas dans le même état parce que là, vous meriteriez d'avoir un contrôle sanitaire. Je suis consciente que vous ayez énormément de passage mais on voit bien que le nettoyage n'est pas fait régulièrement et en profondeur surtout. Je ne remettrai pas les pieds chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eus des toilettes sales lors de votre passage. Nous avons eu beaucoup de monde mais prenons bien en compte votre remarque. Je tiens par contre à vous rassurer sur le strict respect des règles d'hygiène que nous appliquons dans nos cuisines, qui sont d'ailleurs régulièrement auditées par un laboratoire indépendant. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/07/2022 à 08:08
Bloqués pendant 10 heures (panne bus) avec 9 pers. handicapées, l'équipe a su nous accueillir au mieux. Merci pour vos sourires, vos attentions et votre disponibilité. Equipe formidable ! Merci et bravo pour votre professionnalisme. Beaucoup de personnes ont à apprendre de vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de le partager. L'accueil de nos clients est notre priorité et toute l'équipe du Paul est contente de vous lire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/07/2022 à 12:02
Dans une aire ou il y a de la concurrence, les serveurs ne vous donne vraiment pas envie de manger ici. Mais comme nous connaissons l enseigne, nous sommes là pour la qualité du produit. Et la ! Grosse surprise, le sa'dwich était presque vide... Une honte quand on connaît le prix du menu... Très déçu, restaurant pas du tout à l image de l enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre sandwich lors de votre visite. Nos sandwichs sont faits sur place selon les recettes que nous avons préparées. Nous transmettons votre commentaire immédiatement au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des fiches recettes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/06/2022 à 16:44
Habitué d'aller dans des Paul celui-ci n'est vraiment pas terrible. Je suis passé en juin vers 14 h, on n'est pas en pleine saison, mais le personnel était particulièrement désagréable avec l'impression qu'ils étaient débordés par un expresso et 3 macarons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/06/2022 à 15:23
Un petit déjeuner bien sympathique, avec un accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/05/2022 à 11:52
Fougasse avec 3 rondelles de tomate dessus et une olive à 5,90€ pas fou. Le pain est surgelé mais encore froid en fait. On commande aux bornes ça va plus vite mais en fait pas du tout on a vu toute la queue avancer pendant notre attente. Tant pis pour nous, gâchis d'argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/04/2022 à 14:55
La baguette à plus d'1,50€, blanche et pas cuite, j'en demande une plus dorée on me répond qu'elles sont toutes comme ça. Je demande alors de faire passer le message à la personne qui cuit qu'il y a un problème, on me répond sèchement que c'est comme ça qu'elle est censée être... L'aire n'est par ailleurs pas très agréable car vraiment en bordure d'autoroute, on ne peut échapper au bruit et à la vue des voitures qui passent à une vingtaine de mètres à 130km/h... Un conseil: passer votre route!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/04/2022 à 12:00
Les produits sont très bon. L'accueil et les explications ne sont pas à la hauteur de l'enseigne !!!! Pas d'explications concernant les différentes possibilités (menus etc....). La serveuse est antipathique au possible. Je consomme très régulièrement chez Paul à Antives et là les équipes sont tip top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/04/2022 à 13:32
Accueil sans intérêt le personnel est juste là pour servir sans sourires … bien dommage Par contre la chose qui m’a poussé à écrire ce commentaire. C’est le nombre inconditionnel de serviettes ! 14 serviettes pour seulement deux personnes sachant que nous en avons utilisé que 2 … oui ça reste recyclable mais c’est un coût, qui plus est finit jeté à la poubelle pour rien , il me semble important de le signaler. Encore si on avait prit des salades avec de la sauce pourquoi pas une serviette supplémentaire mais pour des sandwichs c’est beaucoup trop. Cependant les sandwichs n’étaient pas mauvais. L’hygiène n’est pas la meilleure mais passable sur les autoroutes faut pas s’attendre à un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée à vous Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 04/03/2022 à 21:24
Je recommande cette aire d arrêt vraiment je fais beaucoup de route et pour trouver des sanitaires propres c est très dur! Endroit agreable, toilettes propres, du savon pour se laver les mains. Pour une fois que le personnel de l autoroute prend en considération les personnes qui sont sur la route je sincerement ravie!!! Aaaa voilà qui a égayé ma journée!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Toutes l'équipe du Paul de Lançon est très heureuse de vous lire. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/02/2022 à 11:20
Sur l'aire de Lançon de Provence il n'est pas le pire mais pour la franchise c'est l'indigence... Pain pas cuit, beurre pas étalé, intérieur jambon gruyère de basse qualité. Il faut vite se reprendre. Un caillou dans la franchise
Le 12/01/2022 à 06:41
Bonjour Mercredi 12 janvier 2022, il est 6h38 et la boutique n’est pas encore ouverte, le personnel vous disent dans 5 min… c est un scandale.. impossible d’attendre.. je comprend pourquoi ce Paul a une aussi mauvaise note… je vais déjeuné à la station…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/11/2021 à 14:52
Je me suis arrêté il y a quelques jours à l'aire de Lançon où j'ai voulu déjeuner à la boutique Paul. Entre l'accueil déplorable, l'incompétence du personnel et la mauvaise qualité de leurs sandwichs en particulier, mieux vaut éviter cette boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/11/2021 à 19:08
Nous avons pris des sandwichs tomate mozzarella et un dieppois. Le pain n'était pas frais du tout. Il était très dur et sec ! La garniture était très faible. Une honte de vendre cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/11/2021 à 19:22
Nous nous sommes arrétés le 11 novembre dans l'après midi en direction de Lyon, accueil désagréable et déplorable, vendeuse antipathique et propreté plus que douteuse. Et on ne peut pas imputer ces manquements à l'affluence car il y avait très peu de monde. Dire que nous pensions que l'enseigne Paul était synonyme de qualité, on est tombé de haut... Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/09/2021 à 15:10
Les toilettes sont vraiment très sales, si seulement j'avais vu l'état avant d'acheter mon sandwich, j'aurai pu en partir. De la poussières et des toiles d'araignée sur la porte des toilettes, ça ne vient pas en 4h (temps du dernier passage du technicien. Au service, les vendeurs nous pressent, excusez-nous de ne pas connaître par cœur les sandwichs de chez Paul. Lorsqu'il pleut dehors, il serait sympa de remonter la température intérieure, avec la clim il faisait très froid... Bref une mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2021 à 13:05
Personnelle désagréable . Se permettent des réflexions qui n’on rien à faire dans ce type d’établissement. Aux vues des commentaires précédents , finalement je ne suis pas forcément tombé sur un mauvais jours des employés mais plutôt leurs quotidien .
Le 05/09/2021 à 16:52
Hygiène déplorable et ne parlons pas des sanitaires. Personnel désagréable, il faut penser à changer de métier si on n'aime pas le contact avec la clientèle ! On ne voit pas les ingrédients des sandwichs, je pense que remplacer des étiquettes ne prend pas beaucoup de temps ! Ni d'argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre visite. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/09/2021 à 08:42
Personnel pas aimable du tout, on demande le menu Vegan sortir dernièrement chez Paul on nous propose un sandwich Tomate Mozza ou chèvre miel !!!! (Les employés ne savent clairement pas la différence entre vegan et végétarien), hygiène à revoir complètement, c’est sale…très sale et pas de gel désinfectant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/08/2021 à 10:38
Hygiène déplorable, pas de respect des règles sanitaires! Nous avons réglé nos consommations sur un comptoir absolument dégoûtant qui n'a pas du connaître de nettoyage depuis longtemps ce qui est inadmissible en période de crise sanitaire. Si ce qui est visible du client est dégoûtant quand est-il de ce que le client ne voit pas ??? Nous avons consommé sur place sur des tables sales et collantes, qui elles non plus n'ont pas été nettoyées depuis longtemps, de plus aucun pass sanitaire ne nous a été demandé pour consommer sur place. De plus le personnel est désagréable et expéditif, la seule chose que vous entendrez en entrant c'est les employés crier suivant comme a des troupeaux de bêtes...bon courage aux prochain client, prions pour ne pas sortir malade de ce lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 07/08/2021 à 17:57
Personnels pas agréable, les cheveux qui sortent des charlottes et un cafard qui se baladait dans les toilettes. Les tables extérieures et les bancs pas propres!! Déçu car la chaîne Paul est généralement de bonne qualité surtout au niveau de l'hygiène et de la bienveillance du personnel!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/07/2021 à 14:37
La terrasse en extérieur est sympa, en intérieur la salle est sale et le toilettes également. Dommage quand on a besoin de se poser pour se détendre on aimerait trouver des banquettes sur lesquelles on ne soit pas obligé de passer un kleenex avant de s'asseoir. Le personnel est accueillant et efficace, ça ne traine pas dans la file d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilma, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce manque de propreté. La propreté de nos salles est une priorité et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Nous féliciterons aussi les équipes pour la qualité de leur accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 21/03/2021 à 12:11
Plat préparé: Poulet commandé, reçu un merlu. Le riz est immangeable. Pour le prix c'est clairement une arnaque. Le Sandwich est correct, les Canelés sont bons. On s'attend à beaucoup mieux au vu du prix. Résultat : on ne m'y verra plus.
Le 20/03/2021 à 21:14
Arrêt le 19/03/21,entre 12 et 13h lors de notre arrêt il y avait juste 2 personnes devant nous, je me suis donc avancé pour voir ce qu'il y avait dans la vitrine lorsque sans aucune politesse la caissière nous donne l'injonction de rester derrière. J'aurais apprécié en tant que client d'entendre bonjour pouvez.... J'ai donc passé ma commande, le strict minimum tellement l'accueil ne donne pas envie puis derrière mon dos j'entends La vendeuse dire et ben pas bien aimable la dame j'ai donc rétorqué comme votre accueil la prochaine fois je traverse le parking et je vais chez total.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients surtout en ces moments de crise sanitaire. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir chez nous. Isabelle, franchisé PAUL
Le 23/10/2020 à 13:24
Il me semble bien surprenant d’être traité avec mépris lorsque l’on amène 50 personnes se restaurer ! (Je suis conductrice d’autocar), Sous couvert de ne pas avoir « la carte bus ».... on a droit à : plus rien ! Et si on le fait remarquer : on se fait traiter avec mépris et aboiements... le respect ne s’arrête pas à ne pas dire d’insulte, le ton exprime bien mieux l’agressivité et la grossièreté... face aux droits de protections de ses données personnelles, il me semble bien paradoxale d’être dans l’obligation de se faire référencer pour avoir droit à ce qui était une relation commerciale instaurée depuis bien longtemps. Face à cette agressivité, je m’interroge à la position de client que je suis : le client a-t-il encore des droits si ce n’est que de payer ? Je roule beaucoup et passe beaucoup par ce secteur, face à cet accueil, Je pense que je proposerai à mes clients de s’arrêter ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre visite s'est mal passée sur notre site de Lançon et que l'accueil que vous avez reçu n'était pas correct. Afin de ne pas avoir d'utilisation abusive des avantages commerciaux Bus Club, nous demandons aux conducteurs de fournir les éléments nécessaires à leur identification. Je regrette que l'équipe en place ne vous ai pas fourni d'explications et vous présente toutes nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 08/10/2020 à 13:57
Le restaurant est récent, l'extérieur est propre (mais en travaux encore en octobre 2020). Il y a 23 tables en terrasses, d'autres en intérieur. Le personnel est accueillant et disponible malgré le monde et les conditions. La nourriture reste celle d'un restaurant de chaîne. Les salades pourraient bénéficier d'un petit plus de présentation (les carrés de jambon encore collés), mais cela fait son office. Les produits sont globalement bons. Les prix sont élevés mais c'est la norme sur l'autoroute hélas... La triple peine des Français : on paye les autoroutes, on paye pour les emprunter, et on paye cher pour les services si on s'y arrête.
Le 05/10/2020 à 15:55
Pas de bonjour, on nous demande d'attendre et on nous appellera sauf que du coup on n'a pas le temps de regarder les vitrines. Je commande un expresso je me retrouve avec un café ultra allongé à + de 3€, prix d'une tartelette : 4,30€!!! Non merci. On a pris un palmier qui était très moyen. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du service client / Franchisé de la marque Paul
Le 06/09/2020 à 14:08
Lamentable ! Une salade avec rien à manger dedans (1tomate coupée en 4 ,1 Œuf dur coupé en 2. 1/4 de tranche de jambon,10g de carottes râpées et autant de gruyère râpé).. Et beaucoup de feuilles de salade à lapin.....le tout pour 6,70€. Plus un sandwich jambon beurre pour 5,6€. Dessert de cannelé à 2,20€ l’unité... J’avais une belle image de l’enseigne PAUL et bien c’est fini... Ah j’oubliais : on s’est fait engueuler au moins quatre fois sur un ton inacceptable Pour un improbable sens de la file qui retourne en arrière pour payer. Bref à éviter à tout prix.
Le 06/09/2020 à 13:55
Assez déçue !! On ne s'attend pas à manger de la gastronomie sur les aires d'autoroute, d'ailleurs, jusque là j'étais plutôt satisfaite des sandwichs de Paul...mais là vraiment pas terrible, la garniture était bonne, mais le pain pas assez cuit rendait le sandwich très bourratif...vu le prix on peut s'attendre à mieux...
Le 17/08/2020 à 11:30
Je confirme malheureusement les commentaires sur l'accueil vraiment pas aimable et même grossier... changez de métier mesdames pour travailler avec des machines ! Vous pourrez les insulter et ricaner à votre guise... Sans surprise quand on s'arrête chez Paul. Là c'est le service qui est une mauvaise surprise.
Le 16/08/2020 à 13:25
Accueil de la responsable du magasin très désagréable. À la limite de l’impolitesse... Les autres employées étaient heureusement beaucoup plus agréable. Les sandwiches étaient très bons. Les desserts aussi ! Dommage que nous ayons la désagréable expérience de rencontrer cette responsable...
Le 16/08/2020 à 12:51
C’est cher pour ce que c’est. Accueil sympathique et respect des gestes barrières. Ceci dit il y a de l’attente à l’heure de midi et le fait de ne pas avoir accès à la carte dans la file d’attente allonge le choix arrivé devant les produits. Il serait intéressant de disposer d’une pancarte à l’entrée avec le choix des menus et produits proposé pour diminuer le temps d’attente.
Le 16/08/2020 à 12:50
Correct. Les plus : Terrasse et coin d'herbe pour manger en interieur comme en extérieur. Bon respect des standards de la marque quant aux recettes et cuissons. Mise en oeuvre de mesures pour lutter contre la propagation du virus covid-19 (même si celles-ci ne sont pas respectées en totalité, comme l'éloignement d'un mètre entre les groupes de clients ou le port du masque obligatoire pour les clients) Les axes d'amélioration : Tarifs bien plus élevés que dans les autres points de vente de l'enseigne (comme la plupart des points de restauration sur autoroute, dommage...) Les boissons n'étaient pas fraîches Pas de vente additionnelle proposée (cafés, etc.) Le détail des formules n'est pas clair du tout et trop éloigné des clients, ce qui fait perdre un temps monstre lors de la prise des commandes.
Le 12/08/2020 à 20:04
Une longue attente qui peut se comprendre au vue du flux de clients MAIS un accueil plus que médiocre, aucun sourire, absence d'aimabilité, un agacement plus que visible de la part de la vendeuse qui nous à prit en charge. Ensuite, les toilettes?!!! Elles sont dans un état désastreux, aucune hygiène!!! une odeur nauséabonde, et des déchets au sol (essuie mains tampons couches...) Bref je n'y retournerai pas!!
Le 26/07/2020 à 20:21
Scandaleux. Hors de prix. Désagréables. 1 sandwich servi à 19h30 dont la limite de consommation était jusqu'à 14h. On demande l'échange, on nous donne un sandwich pris derrière donc pas de traçabilité d'horaire! Pain rassis, un comble pour un boulanger.... à 6,90 le sandwich ! Un conseil: fuyez!
Le 21/07/2020 à 14:11
Hygiène pas au top. L'état des sanitaires dans les lieux publics en France fait honte. Sanitaires non fait même si les employés écrivent leur nom sur la feuille de passage. De nombreuses mouches dans la salle. On serait plus au propre dans une étable. Lors de la commande sentiment de devoir se dépêcher de passer sa commande en dépit du faible nombre de clients dans la file d'attente. Malgré cela les employés sont courtois. ils devraient davantage prendre le temps de faire les choses sans se stresser. Le feuilleté au pomme est bon. Le sandwiche donne des douleurs à la mâchoire et au dent (peu de garniture, le pain est très dure).
Le 18/07/2020 à 12:05
Personnel pas aimable, malgré de bons sandwich.
Le 15/07/2020 à 12:01
Bon produit, mais le service est médiocre pour le niveau de prix élevé de cette chaîne de restauration rapide et boulangerie. De plus, la propreté et l'hygiène ne sont pas à la hauteur. Beaucoup de mouches à l'intérieur et les 🚾 sentent beaucoup la pisse 🤮 Même si les installations sont nouvelles 👎
Le 13/07/2020 à 19:01
Accueil pas du tout sympathique ou même commerçant. pourriez vous m'indiquer la stratégie des établissements Paul en ce qui concerne les déchets ? Je souhaite simplement remplir ma bouteille d'eau et favoriser le 0 dechet et il n'y a aucune fontaine à eau à disposition et on me refuse de la remplir. L'accès à l'eau est un droit universel !
Le 06/07/2020 à 16:02
Sur une aire d’autoroute on ne s’attend pas à un service exceptionnel au vue du flux de clients important, mais le minimum devrait être de rigueur ! Personnel pas très aimable ni souriant. Qualité de service médiocre ! Sandwich, boisson et dessert servie à même le plateau sur une simple feuille de papier, le minimum d’une assiette en carton et d’une cuillère pour le dessert n’était pas évident pour la vendeuse ! Le tout avec des prix digne d’une station balnéaire ! Passez votre chemin pour ne pas être déçu de l’enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 24/02/2020 à 15:17
Très déçu pourtant habituellement j apprécie cette enseigne et je n aime pas mettre de mauvais commentaires J ai malheureusement trouvé l endroit pas très propre. Il est 13h35 en plein mois de février et il n y a pas beaucoup de monde.pourtant les tables ne sont pas propres et je ne parle pas du sol des cuisines ,très sale (que j ai vu en allant chercher le café ). Quand la personne est venu nettoyer les tables .une fois passer la table ne paraissait toujours pas très clean. Soit il manque de personnel dans cet endroit soit il faudrait reformer le personnel .mais les 2 solutions peuvent être compatibles.
Le 26/12/2019 à 08:55
Tellement mal organisé. Une file d’attente unique est sensée réduire le temps d’attente. Ici, à trois serveur ils mettent plus de temps que partout ailleurs à deux. Les clients se font agresser par la serveuse qui demande tantôt d’avancer tantôt de reculer. Les clients doivent se faufiler dans la file avec leur plateau. Bref, le souk!
Le 28/10/2019 à 08:40
Croissant bon Rapport qualité prix (prix autoroute) 1,70€ le croissant Feuilleté aux pommes médiocre Tarte au sucre bof Les toilettes horribles !!!!!
Le 22/10/2019 à 11:16
Le comptoir est dégueulasse (plus que sale) comme le sol et les machines. L'hygiène est déplorable ... Alors qu'il est juste 11h du matin. Passez votre chemin au risque de tomber malade. Inacceptable ! Cela fait plusieurs mois et des dizaines d'avis tras negatifs... Que fait le manager, que font les employés... Virez les tous et on repars a zéro. Plus jamais chez Paul.
Le 10/09/2019 à 21:13
Service très lent et désagréable au possible, prix exagérés et 2 WC horribles.
Le 11/08/2019 à 17:05
Personnel peu aimable. Toilettes immondes étaient censées avoir été nettoyées 10mn avant ! Et vue la couche de poussière de ça ne date pas d'un jour. Visité en décembre 2019
Le 10/08/2019 à 17:35
Serveuse extrêmement agressive qui refuse de servir un verre d'eau pour mes enfants au prétexte que l'eau n'est pas potable. A la réponse donc vous ne servez pas de verre d'eau elle me menace de s'énerver grave si je continue .... Avis à la direction : il y a tellement de personnes bien élevées et serviables au chômage, pourquoi conserver une salariée aussi minable et violente ?
Le 02/07/2019 à 19:55
Une organisation est un service déplorable. Comment peut-on se retrouver quatre personnes derrière le comptoir avec une file qui grandit de plus en plus aucun sourire aucune organisation de caisse et tout est panique. La qualité du sandwich est bonne mais le personnel est désastreux je ne comprends pas comment une enseigne de telle renommée ne forment pas encore son personnel à l’accueil avec un bonjour merci et surtout un sourire.
Le 30/06/2019 à 17:44
Vraiment déçue :( pas de boisson fraîche en pleine canicule !!! Pas le choix dans les pâtisseries et pour finir service hyper long une seule personne pour servir ...
Le 18/04/2019 à 15:02
Un accueil déplorable. Un groupe de personnes étrangères a pénétré chez Paul alors que je m'y trouvais. La serveuse s'est mis à servir ces personnes alors que je me suis manifesté pour expliquer que me trouvais là avant ce groupe. Elle ne s'est pas arrêté pour autant. C'est inadmissible d'apporter aussi peu de considération au client. Je vous déconseille cet endroit si vous recherchez un service de qualité et des serveuses agréables.
Le 14/08/2018 à 09:10
Service zéro, pas de jus d’orange à 9h du matin, chocolat chaud dégelasse, pas de plateau, et en plus l’homme à la caisse est d’une froideur à vous tuer
Le 10/02/2018 à 11:21
Accueil agréable mais ils affichent des salades entrant dans le cadre d'un menu donc on prend boisson et dessert qui en fait sont ajoutés au prix de la salade. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils jouent beaucoup sur l'ambiguïté. En conclusion je n'y retournerai pas A déconseiller.
Le 26/02/2017 à 14:08
Inférieur au standard habituel de chez Paul. Munissez vous de votre nécessaire de nettoyage pour espérer profiter des tables. Même pas un plateau à proposer. English listeners please find an other place to enjoy your meal.
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