Subway

📌 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

3.8 / 5

💬 484 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Versailles

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Versailles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Versailles

Avis de sandrine.o avec une note de 1 sur 5sandrine.o

Le 27/01/2024 à 14:07

1 / 5

Personnel très désagréable, table sale et collante, ne donne pas de serviette, même l'eau à la fontaine a mauvais goût. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine robert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Les serviettes sont à disposition des clients devant la caisse et vous avez la possibilité de prendre des bouteilles si la fontaine ne vous plait pas. Si la table n'est pas propre malgrés nos passages en salle, vous pouvez nous en faire part et nous serons ravi de la nettoyer pour vous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway

Avis de Maxence. avec une note de 1 sur 5Maxence.

Le 22/01/2024 à 19:56

1 / 5

Ouvrir à 8h et fermer à 18h c’est une aberration pour un fast food, on a plus qu’à aller chez BK

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous serions ravi d'ouvrir 24h/24h afin d'assouvir vos pulsions alimentaires, cependant, à ce jour les personnes souhaitant travailler sont absentes de nos entretiens. Le jour où nous trouverons du personnel vous verrez nos horaires à jour sur Google. D'ici là je vous souhaite un bon Whooper. Cordialement, L'équipe Subway Versailles.

Avis de JP.U avec une note de 1 sur 5JP.U

Le 17/01/2024 à 16:47

1 / 5

un personnel aimable , souriant , serviable cependant il est à déplorer que Le gérant de ce restaurant ne paye pas son personnel , use et abuse , du personnel qui finit par quitter ce restaurant , que fait le franchiseur SUBWAY avec de telles méthodes d'asservissements ; comment se fait t'il qu'il n'y ait pas plus de contrôle , la marchandise est achetée aussi à Métro alors que le franchiseur est seul autorisé à fournir les marchandises , le restaurant ne respecte pas les normes sanitaires les autorités en charges de ces infrastructures devraient contrôler , ne payent pas non plus les fournisseurs Subway , très mauvais employeur quant aux produits les chaines de froid ne sont pas respectées .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JP JUPITER , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, Subway