Côté Sushi Versailles Maréchal Foch

📌 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

3.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Versailles Maréchal Foch à Versailles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Versailles Maréchal Foch qui se trouve à au 25 Rue du Maréchal Foch, Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Versailles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Versailles Maréchal Foch à Versailles

Avis de Marc.o avec une note de 4 sur 5Marc.o

Le 02/06/2023 à 18:52

4 / 5

J'ai commandé en ligne hier le 1er juin 2023. Le Chirashi Saumon Avocat ne faisait pas partie de la livraison et il était impossible de contacter le restaurant par téléphone (ligne occupée entre 20h00 et 22h00) ni via le chat client du site mais au final le patron du restaurant m'a appelé aujourd'hui pour m'expliquer les changements en cours avec ce récent restaurant Ave Foch et m'a fait livrer un délicieux Chirashi ce soir. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 28/05/2023 à 14:16

5 / 5

personnel super sympathique !! Mariam a été très souriante! une bonne communication et un bon accueil ! PS : Merci pour les verres d’eau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Versailles Maréchal Foch. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Avis de Zak.o avec une note de 5 sur 5Zak.o

Le 20/05/2023 à 22:33

5 / 5

Pas mal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zak, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Zak, Camille

Avis de Moinard.l avec une note de 1 sur 5Moinard.l

Le 22/04/2023 à 16:54

1 / 5

Merci d'expliquer aux 3 hommes qui étaient à l'accueil du restaurant hier (vendredi 21/04) à 21h, que fixer deux jeunes filles dans la rue pendant 15 mn en les dévisageant de haut en bas n'est tout simplement pas acceptable. Je ne juge pas la qualité du restaurant ; mais la qualité du personnel, elle, laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec notre équipe, cela n'est pas normal. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir échanger à ce sujet. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille