Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 35 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

3.8 / 5

💬 484 Avis

Avis sur Subway à Versailles

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Veronique.e

Le 15/01/2024 à 13:35

1 / 5

Bonjour, lorsque l'on rentre dans le restaurant, pas de réponses. Lors de la prise de commande, la serveuse nous a plusieurs fois coupé la parole pour s'occuper d'autres clients , qui avaient déjà été servi. Cette même serveuse a commencé à nous servir, puis ça a été un stagiaire: qui n'a presque rien mis comme légume. J'ai juste demandé d'avoir un peu de piment dans le sandwich mais comme c'était un sandwich pré-défini donc pas de modifications. Au final 2 sandwich de 30cm, en menu avec une boisson et un cookie chacun : 26€😬😬😬. Pas merci à vous et bonne continuation 🫡🫡🫡. Et au final, le sandwich a coulé du sachet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique Gerald Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway®. Nous sommes désolés de l’incompréhension causée par notre nouvelle façon de commander. Il y a désormais 2 façons de commander chez Subway : Subway® Series (Vous choisissez la compo du chef) OU Sub My Way (Vous faites votre compo perso). Les Subway® Series c’est une collection de 10 nouvelles recettes gourmandes 100% composées par nos chefs et donc non modifiable. Il est toujours possible de composer votre propre création de A à Z avec Sub my Way !! (vous pouvez laisser libre court à votre créativité en choisissant les ingrédients de votre choix). Au sujet de notre "Stagiaire", il faut bien commencer quelque part. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin de demander plus de légumes. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway

Nolwenn.

Le 11/12/2023 à 16:01

3 / 5

Je suis venue pour acheter un sandwich au alentour de 15h il n’y avais aucun client. Malika la personne qui m’a servie m’a reçu très froidement même pas de bonjour. Elle était je ne sais trop où dans la réserve avec ces gants et est venu me servir sans les changer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn B , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

Louiza.O

Le 08/12/2023 à 12:40

5 / 5

Très bonne accueil et un bon service rapide et efficace. Je vous remercie !

Réponse du propriétaire :

Chère Louiza AOUFI , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience. Merci de votre fidélité chez Subway® et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles

Arthur.e

Le 25/11/2023 à 21:47

5 / 5

Vous trouvez une super équipe avec un manager formidable doté d’un grand relationnel et est proche de ces clients !

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur De petiville, Je voudrais vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je serais ravi de partager votre commentaire avec toute l'équipe ! Merci de votre fidélité chez Subway® et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles

hairatou.O

Le 21/11/2023 à 13:22

2 / 5

On ne voit jamais les employés du subway de Versailles changer leurs gants. Qu’en est il des règles d’hygiène?

Réponse du propriétaire :

Bonjour hairatou ZOMBRA , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Le changement de gants se fait à chaque sandwichs et sur demande (et dès altération) lors des périodes de rush. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Maxime & L'équipe Subway

my.a

Le 31/10/2023 à 19:44

1 / 5

Nul Giroud nulll girouddd , plus rien le soir alors que il est que 18h30 Le pain n’est pas bon et les FAMEUX cookies de subway sont dures comme de la pierre! Anormal et immorale ! Quel honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour my cam , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Des soucis d'acheminements ont conduis à diverses ruptures. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Versailles

Elizabeth.a

Le 23/10/2023 à 11:10

3 / 5

Un Subway très petit. Lors de mon passage il ne restait que 2 choix de pain disponible. Confectionner son sandwich est un concept original et sympa. Cependant il y a pour moi un déséquilibre entre le prix et la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elizabeth Raffin , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

Sylwia.r

Le 22/10/2023 à 14:06

1 / 5

Mohammad FOROUZAN, le propriétaire de cet Subway ne paie pas le salaire aux employées. J'ai travaillé pour lui en juillet et aôut et jusqu'à présent (22 octobre) il ne m'a toujours pas payé mon salaire d'aôut. Le meneger Maxime ne réponde pas à mes messages. Soyez prudent avec cet employeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylwia Ortylewska , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Après vérification, vos salaires ont tous été réglés tel que prévu par le code du travail et dans votre solde. Nous vous conseillons par la suite de faire attention aux avis diffamatoires envers votre employeur. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway

alicia.j

Le 30/09/2023 à 20:34

5 / 5

Serveur rapide et efficace et très agréable et souriant. Pas normal qu'il soit tout seul pour un samedi soir, il devrait être accompagné car pas facile de gérer toutes les commandes + Uber . À la direction Subway, embauchez un coéquipier pour ce super employé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour alicia djenaoussine , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Je serais ravi de féliciter Ismat. Nous cherchons à embaucher plus de personnel pour faciliter le service et augmenter la rapadité, toutefois peu de CV arrivent jusqu'à nous le marché étant à l'arrêt. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

ilan.

Le 24/09/2023 à 15:27

4 / 5

beaucoup d’attente ( 30 minutes )

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilan , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement de nouveaux équipiers mais le secteur de la restauration rapide est au point mort... Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles.

Alexandre.a

Le 30/08/2023 à 01:35

5 / 5

Ikmat, le 30/08/23 était très serviable, à l'écoute de nos envies. Je ne connaissais pas Subway, grâce à lui, j'ai pu découvrir un sandwich qui me plaît. Merci beaucoup Bon courage pour la suite

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandre Laine , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vais partager votre bon avis avec Hikmat. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles

Pauline.a

Le 29/08/2023 à 21:16

1 / 5

Sérieusement, embauchez. Un employé pour 8 clients - 45 minutes pour un sandwich ça fait beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Fa , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous encourageons un service rapide et efficace. Nous cherchons continuellement à embaucher de nouveaux collaborateurs mais le secteur de la restauration rapide est en crise d'offres. Je serais ravi de recruter des équipiers pour accélérer le service si les CV étaient là... Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Versailles

Léonore.e

Le 04/08/2023 à 14:54

5 / 5

Subway basique mais bien placé. Les employés servent avec professionnalisme. Personnellement, je n'ai jamais rien eu à redire. La commande est faite rapidement et conforme à ma demande. Seul petit hic il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Léonore de Montety , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Notre restaurant possède en effet peu de places assises.... Cependant, si le temps le permet, un très beau parc se trouve juste en face de ce dernier, un bel endroit au calme pour manger son sub :) Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles

Aliman.o

Le 04/08/2023 à 11:41

5 / 5

Trop bon J'ai trop aimé la sauce mayonnaise miel 👌

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Aliman Soro , Je voudrais vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles

virginie.E

Le 20/07/2023 à 20:26

1 / 5

Je suis vraiment déçu de ce subway. Une première commande, il y a quelque temps, ou ils ont oublié les desserts et la le comble. Je commande 2 sandwichs avec la sauce barbecue et je me retrouve avec une sauce épicé à la place. Ce qui est bien c'est que je ne peux pas manger épicé. C'est fantastique. C'est vraiment lamentable qu'il ne sache pas lire des indications quand même clair.

gur.u

Le 15/07/2023 à 13:47

1 / 5

Qualité en baisse. Prix mal indiqués

Liinoux.r

Le 20/06/2023 à 11:16

3 / 5

Personnel très agréable malheureusement pour ce qui est du pain et des cookies très sec, ils n'avaient pas l'air du jour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liinoux Brooklin , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Versailles

Robin-Charles.O

Le 17/06/2023 à 15:43

5 / 5

Très bon accueil malgré la chaleur et des clients précédents un poil énervant, bon sandwich, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Robin-Charles KOECHLIN , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté concernant votre récente expérience chez Subway®. La climatisation est en cours d'amélioration :) Livraison en attente ;) Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles

penaliste.

Le 17/06/2023 à 14:51

5 / 5

Accueil chaleureux et service très professionnel proposé par les deux employées Pauline et Manon que je remercie vivement au passage pour leur efficacité et la qualité de leurs services !! Je recommande tout particulièrement cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère penaliste , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec Manon et Pauline ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Versailles

Sherasade.e

Le 16/06/2023 à 21:35

5 / 5

Un super restaurant ! Une équipe incroyable composé de super jolie filles!! Si vous voulez manger bien et à votre faim let’s go!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Sherasade Meghezi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Je ne manquerais pas de remercier les équipes pour le service fourni. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime - Manager & L'équipe Subway

Antoine.

Le 14/06/2023 à 17:37

5 / 5

Pour mon premier repas au subway j’ai pu compter sur l’aide d’une vendeuse superbe, elle s’appelait Pauline. Elle a su me guider tout le long de la préparation de mon sandwich en me conseillant les meilleurs combinaison possible !! Je me suis régalé et son professionnalisme m’a épaté tout le long de mon repas, merci à elle !!

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine B , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de remercier Pauline pour le très bon accompagnement client dont elle a su faire preuve. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime - Manager & L'équipe Subway

luca.o

Le 14/06/2023 à 14:02

5 / 5

De passage à Versailles en sortant de la gare Rive Droite. Je me rendit au Subway où j’ai été accueilli par une serveuse très gentil et très aimable nommé Estelle qui n’a pas hésité à me tenir la conversation tout en me préparant un délicieux repas si elle passe par là, je la remercie pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

Lase.

Le 12/06/2023 à 00:37

5 / 5

Ahah ! Perfecto ! J'adore le Monsieur qui sert la nuit !

Jules.a

Le 09/06/2023 à 16:11

5 / 5

5 étoiles pour le sandwich, et 12 étoiles pour Pauline qui a su préparer un sandwich de qualité, adieu mcdo <3 trop d’émotion dans ce sandwich

Ruben.o

Le 16/05/2023 à 22:35

5 / 5

Merci bcp. L’accueil était exceptionnel. Mathilde est adorable et Estelle souriante. Je conseille vivement pour de suberbes sandwich entre amis.

Julien.o

Le 16/05/2023 à 19:36

5 / 5

Client occasionnel de ce point de vente, l’equipe sur versailles est vraiment au top.. souriant, toujours de bon accueil..

mathilde.l

Le 15/05/2023 à 01:37

5 / 5

Excellent restaurant ! Ambiance chaleureuse et un accueil incroyable, merci encore.

Timothe.

Le 12/05/2023 à 18:53

5 / 5

Superbe franchise, un restaurant tres propre et un bel accueil. Merci au franchisé

Stéphanie.O

Le 12/05/2023 à 18:50

5 / 5

Merci à Éléonore Et Sherazade pour leur accueil et leur gentillesse

Léo.a

Le 11/05/2023 à 22:06

5 / 5

Super accueil de Mathilde et Ismat

Yanis.a

Le 11/05/2023 à 18:20

5 / 5

Des sandwichs (mais aussi des cookies !!!) toujours aussi bon. Avec ça une équipe accueillante et aimable, un super restaurant ! …

Thomas.o

Le 11/05/2023 à 18:13

5 / 5

Je vous conseille cette enseigne très bien et les serveuses mathilde et Eléonore très aimable

Louliana.e

Le 11/05/2023 à 18:09

5 / 5

Au top Mathilde et Eléonore Bonne accueil Souriante

AdS.9

Le 11/05/2023 à 17:59

5 / 5

Service parfait je le recommande hugo

Cheeseburtozz..C

Le 10/05/2023 à 22:56

5 / 5

Super accueil merci bien shera et Manon

Jonathon.m

Le 09/05/2023 à 20:14

5 / 5

Superbe accueil les employées serviables je vous le conseille

John.o

Le 07/05/2023 à 22:49

3 / 5

Méfiez vous aux horaires. Ouvert du 07h30 à 22h30 du dimanche au jeudi Ouvert jusqu’à 23h30 le vendredi samedi

Sarah.e

Le 06/05/2023 à 21:24

5 / 5

J’ai été très bien servie et accueillis par Sherasade et Manon, bravo!

Hugo.a

Le 03/05/2023 à 21:56

5 / 5

Très bon , Manon est cherazad sont très sympathiques

Louis.o

Le 03/05/2023 à 21:56

5 / 5

Super service de Manon et Sherasade !

Lucas.

Le 02/05/2023 à 10:16

5 / 5

Merci à Manon et Sherasade. Grâce au personnel on passe d’un simple subway a une expérience très sympathique ! Je recommande !

Stéphane.I

Le 01/05/2023 à 19:18

5 / 5

Agréablement surpris par le service de ce subway. J'étais resté sur une très mauvaise impression lyonnaise mais Manon et Sherasade, les serveuses du jour, ont été au super commes les 2 sandwichs confectionnés (un spécial kudo pour le pastrami 👍).

Roxane.r

Le 28/04/2023 à 15:57

5 / 5

Des sandwichs (mais aussi des cookies !!!) toujours aussi bon. Avec ça une équipe accueillante et aimable, un super restaurant !

Roméo.a

Le 26/04/2023 à 19:47

5 / 5

C’était vraiment super bon, très rapide et accueil très agréable. Merci encore Eléonore et Sherazade !

LUKS.

Le 25/04/2023 à 19:32

5 / 5

Très bon accueil . J’ai était bien reçu par Mathilde et Manon . Les sandwich sont excellents . Je vous conseil ce subway. 👍👍👍

Marwan.e

Le 25/04/2023 à 19:32

5 / 5

Je suis ravi d'avoir découvert ce restaurant ! Tout était parfait de A à Z. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et sympathique Mathilde et Manon sont très accueillantes et souriantes.Les plats étaient délicieux, avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai particulièrement apprécié les saveurs et les présentations des plats. Le cadre est également très agréable, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !

julien..s

Le 21/04/2023 à 22:53

5 / 5

Je suis venu au subway le 21 avril . Le service était parfait. Merci à Sherazade, Manon et Eléonore pour leurs accueils.

Réponse du propriétaire :

Cher julien. csb , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi votre commentaire concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vais de suite partager vos encouragements avec Sherazade, Manon et Eléonore. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles

Purpax.

Le 21/04/2023 à 22:46

5 / 5

Servi par Manon et Sherasade, très bon accueil et service rapide. Sandwich délicieux !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Purpax , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je suis ravi de voir que le service de Sherazade et Manon vous ai plu. Je vais partager vos encouragements avec elles. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Versailles

CH_VE.

Le 16/04/2023 à 21:52

5 / 5

Ca y est service impec

Réponse du propriétaire :

Bonjour CH_VE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Malheureusement, le climat actuel nous oblige à sans cesse recruter. Nos équipes sont formées dans le restaurant mais feront le maximum pour vous satisfaire :) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

Lauryne.

Le 14/04/2023 à 19:47

3 / 5

Super Menu salade, par contre attention en livraison, ils ont oublié le fromage... c'est trop dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

Tipo.e

Le 31/03/2023 à 16:13

1 / 5

Bonjour franchement j’aime bien manger chez vous mes le mec qui travaille le soir 0 Éducation la dernière fois ma femme il était enceinte, elle voulait rentrer aux toilettes il m’a dis nn c’est fermé âpre il y’a un livreur de uber il est venu il est rentré au toilette normal quel honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tipo Benben , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurants Subway ! Cordialement, Maxime - Manager & l'équipe Subway Versailles

Prisca.O

Le 09/03/2023 à 22:24

2 / 5

Qualité en baisse. L'année dernière je disais que c'était mon subway préféré, équipe brésilienne, très souriants, sandwich hyper bien fait et garni. Deux expériences cette année décevante. La première en livraison ou je n'ai pas reçu la bonne commande, la deuxième fois sur place ou je n'ai pas eu d'accueil, impression de déranger le personnel. Ma demande concernant la sauce n'a pas ete comprise pourtant simple meme en le répétant une seconde fois. Mon sandwich a mal été coupé, c'était impossible à manger avec les mains, le pain étant déchiré la garniture en sortait... c'est vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Prisca.O fait le 09/03/2023 à 22:24 sur le  Subway à Versailles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prisca FOGGEA , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Versailles

Alice.E

Le 26/02/2023 à 20:11

1 / 5

Nous venons de commander 2 sandwichs. Il y avait du plastique noir dedans. J'ai appelé le restaurant et ils m'ont dis que c'était normal que c'était dû aux moules lors de la cuisson. Inadmissible vraiment !!! Restaurant à fuir entre les commandes mal faites, sandwichs à moitié vide etc.. plus jamais. Je n'ose pas imaginer si cela avait été pour mon enfant.

Photo n°1 de l'avis de Alice.E fait le 26/02/2023 à 20:11 sur le  Subway à Versailles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice DELATTRE, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. La sécurité alimentaire est une composante essentielle au sein de notre établissement. Je vous invite à venir au restaurant rencontrer un manager qui sera ravi de vous rembourser la commande dans son intégralité. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway

Karspot77.

Le 18/01/2023 à 08:15

3 / 5

Dans la moyenne Rien de négatif à signaler

Michael.e

Le 06/01/2023 à 23:27

4 / 5

Sandwich très bon mais on voit que les préparatrices de commandes comptent vraiment chaque ingrédient qu'ils mettent s'en est triste. L'ambiance il n'y en a pas vraiment quelques pauvres tables. Le staff n'est absolument pas souriant et c'est le plus dommage, on a l'impression de ne pas être les bienvenues et c'est vraiment dommage.

Augustin.o

Le 25/11/2022 à 09:58

4 / 5

Très bonne cuisine mais l'ambiance n'est pas hyper accueillante

Hugo.i

Le 15/11/2022 à 02:35

1 / 5

ouvert sur google jusqu’à 5h et est fermer à 2h35

Le.o

Le 06/11/2022 à 11:15

1 / 5

Le pakos a l’accueil est très désagréable, il ne veut pas faire son travail , si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais

ophelien.-

Le 05/11/2022 à 20:50

4 / 5

Composez votre sandwich c'est sympa Accueil à améliorer

Antoine.P

Le 09/10/2022 à 10:47

5 / 5

Un Subway excellent, le service est de qualité, et les sandwichs sont excellents.

Chaima.

Le 22/09/2022 à 18:48

5 / 5

Toujours plein de petites attentions toutes les fois où j’ai commandé chez eux ! :)

sami.a

Le 17/09/2022 à 11:48

1 / 5

Très déçu de ce Subway le pain n'était pas du jours il c'est complètement émietté et sec par endroits malgré la sauce je connais bien le pain italien car je le prends tt le temps et il ne m'a jamais fait ça le thon mayo trop salé j'ai pris une boissons en bouteille qui n'était pas fraîche, dommage car c'est une enseigne que j'aime bcp et c'est la première fois que je suis déçu de leurs sandwichs

Sarah.J

Le 11/09/2022 à 21:20

4 / 5

Rapide et efficace par contre mon sandwich n'était pas aussi rempli que les autre Subway malheureusement mais sinon il était bon👍

moustafa.a

Le 27/08/2022 à 08:37

5 / 5

Service au top personnels très agréables souriants et accueillant mention spécial (Max et Deliane)

Mr..i

Le 17/08/2022 à 23:16

5 / 5

Serveur très gentil, tout est frais et très bon service très rapide, c'était nickel merci 👌

Hervé.e

Le 16/08/2022 à 23:01

5 / 5

Nous avons été très bien reçu la personne qui nous a servi était super sympathique je vous le recommande pas très loin du château de Versailles

Yanis.k

Le 11/08/2022 à 15:10

5 / 5

Il est parfait 👌🏻

Samy.h

Le 11/08/2022 à 15:05

5 / 5

Très bon subway, le personnel est très accueillant et on a très bien mangé

Alexis.l

Le 03/08/2022 à 04:57

1 / 5

Une commande via Uber Sandwich au poulet ... Sans poulet. Bravo

Marie.f

Le 29/07/2022 à 13:43

5 / 5

Nous avons passé une commande de 12 menus. Nous avons eu rapidement notre commande, chaque menu était emballée individuellement avec le prénom de la personne pour qui il était. Personnel très sympathique. Les sandwich étaient très bons

Julien.o

Le 19/07/2022 à 14:01

1 / 5

a fuire !!! UNE BANDE D INCOMPETANT COMME J AI JAMAIS VU 3 COMMANDES PASSEES CHEZ EUX ET A CHAQUE FOIS IL MANQUE UN PRODUITS. POURTANT DANS CHAQUE COMMANDES ILS N Y AVAIT QUE 2 ARTICLES . CHAPAUX LES MEC EN CP ON APPREND A LIRE.

Guylain.a

Le 12/07/2022 à 19:56

1 / 5

Hygiène déplorable. La serveuse ne change pas ses gants et touche à tout...alents, Poubelle, viande, poisson, poubelle, vegan, poubelle... À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou de dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former et sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Yannick.l

Le 12/07/2022 à 11:54

5 / 5

Très bon et bien servi . Personnel a l écoute

Evelyne.

Le 10/07/2022 à 11:13

2 / 5

J aime beaucoup cette chaîne mais le restaurant était très sale. Tables et sol collants.

andreia.a

Le 01/06/2022 à 09:50

1 / 5

Mohammad FOROUZAN, le propriétaire de cet établissement intimide ses employés. J'ai travaillé pour lui pendant deux ans et quand je suis tombée enceinte, il m’a forcé à démissionner. J'ai remis ma lettre de démission et mon dernier jour était le 22 avril, cela fait plus d'un mois et il ne m'a toujours pas payé les salaires de mars, avril et le solde de mon compte, pour plus des documents nécessaires pour livrer à la sécurité sociale. En plus d'intimider les employés, cela les oblige à faire des heures supplémentaires non payées, les salaires sont constamment retardés et beaucoup d'entre eux ne touchent même pas le smic. C’est la raison pour laquelle il aime embaucher des étrangers, car les nouveaux arrivants en France ne connaissent souvent pas leurs droits.

Doyen.a

Le 24/04/2022 à 12:36

5 / 5

Bon, simple et rapide. Personnel accueillant.

valentine.

Le 04/04/2022 à 01:08

5 / 5

J’ai vraiment apprécié mon passage au Subway mercredi soir. Le service, assuré par Sherasade, était rapide et le sandwich vraiment bon. Je reviendrai!

CH.

Le 02/04/2022 à 10:49

1 / 5

Nourriture industrielle dans toute sa splendeur. A fuir

Antoine.a

Le 21/03/2022 à 22:53

4 / 5

Pas beaucoup de place sur place mais les sandwichs sont très bon !

M.B.

Le 06/03/2022 à 10:23

5 / 5

Très bien pour se faire pardonner envers sa copine

Ashwin.e

Le 21/02/2022 à 13:23

1 / 5

Scandaleux je commande avec uber 2 sandwichs un poulet et un thon je reçois 2 sandwich avec salades sans poulet ni thon j’appelle et je me fait envoyer balader par une dame qui s’en fou complètement de mon problème pire elle me traite de menteur. A éviter !!!

Lenz.i

Le 14/01/2022 à 09:26

3 / 5

Bons produits mais les produits en extra ne sont pas signalés, c'est très frustrant !! Et les explications concernant les formules etc doivent être communiquées plus clairement par les vendeurs

Axel.

Le 29/12/2021 à 21:34

1 / 5

Peu pas payer par carte, toilette hors service, pas de paille, moins de cookies et pas d'internet!!! Woow!

Vincent.a

Le 13/11/2021 à 12:53

4 / 5

Subways est souvent une valeur sûre pour moi. Celui-ci est assez petit (environ 4 table de 2 ) donc très vite pleins, et malheureusement pas beaucoup d'endroit pour manger dehors. Bien pour prendre un sandwich à manger en chemin. Les 2 personnes qui mon servi étaient assez aimable.

Mariam.r

Le 08/11/2021 à 01:17

2 / 5

Dommage mais seule et unique préparatrice de sandwich un dimanche soir pour gérer les commandes pour les livraisons Uber et les clients sur place Conclusion une attente interminable

Becca.

Le 20/10/2021 à 22:58

5 / 5

Mon Subway préféré ! Étant une fidèle cliente depuis des années sur ce Subway et celui de Puteaux . Ce sont les meilleurs d'île de France pour moi ( et j'en ai fait beaucoup depuis le temps !). Une super équipe aux petits soins pour leurs fidèles clientes, des produits frais et des sandwichs fait avec amour et très bons. Le patron détient ces deux restaurants et les gère à la perfection. Service rapide , souriant , et très professionnel, je vous les recommande ! Possibilité de manger sur place, en plein centre ville de Versailles, pour 10e le menu. Je recommande fortement ce subway

Photo n°1 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°3 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°4 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°5 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°6 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°7 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°8 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°9 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Photo n°10 de l'avis de Becca. fait le 20/10/2021 à 22:58 sur le  Subway à Versailles
Kevin.C

Le 13/09/2021 à 11:47

3 / 5

On se rendu hier , un dimanche à 12h30 et c'était fermé même si leurs horaires affichés sur leur porte d'entrée et sur google maps indiquait qu'ils devaient être ouverts.

Shinju.

Le 18/08/2021 à 18:34

4 / 5

J'ai commandé trois fois chez eux via ubereats et je n'ai jamais été déçue, ni de la qualité des sandwich ni de la rapidité. Même si le restaurant est très petit... Merci, je recommande !

Ahsan.K

Le 31/07/2021 à 02:27

5 / 5

Très bien

N'zo.o

Le 30/07/2021 à 20:39

1 / 5

J'aime pas Subway c'est pas bon, l'hygiène reste à déplorer.

Henri.r

Le 14/07/2021 à 15:57

5 / 5

Excellent endroit ,je suis venue mangé ici un soir après le travail et rien a redire, le monsieur très professionnel et des produits de qualité, L'hygiène de la salle impeccable, A y Alais sans hésiter. Merci à toute l'équipe ,je reviendrai avec plaisir

franck.m

Le 04/07/2021 à 20:31

4 / 5

Propre, bon service et ouvert 7j/7

Etienne.e

Le 21/06/2021 à 22:43

5 / 5

Service top : compétent, rapide, et sourire (sous le masque).

Marc.e

Le 20/06/2021 à 21:40

1 / 5

horaire d’ouverture le dimanche jusqu’à 22h … on se présente à 21:30 … «  désolé il y a plus de pain, on est fermeé » … tout est rangé .. même un dessert ou une boisson n’est pas possible. tres clairement, on est dimanche, ils ont la flemme et veulent rentrer chez eux … en nous sortant cette excuse, on se fait prendre pour des c… dans ce subway… bien dommage

Théophile.a

Le 01/06/2021 à 02:27

5 / 5

Très bon ! Staff super sympa et rapide, sandwich frais. C’est tout ce qu’on attend d’un Subway

Olivier.e

Le 31/05/2021 à 19:09

5 / 5

Lieu étroit mais très bien pour de l emporte. Bon sandwich sur mesure. Personnel sympa.

w.

Le 31/05/2021 à 00:46

5 / 5

personnel sympathique bonne salade 🥗

Daniela.a

Le 20/05/2021 à 13:32

1 / 5

J’ai passer une commande via Deliveroo mais le pauvre livreur a attendu la commande 35min , et ducoup j’ai attendu ma commande Durand plus d’1h et pas à l’heure qui était indiqué . Gestion et organisation à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour XXX, Vous avez choisit de manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Philippe.E

Le 09/05/2021 à 21:28

4 / 5

C'est pratique et rapide pour un retrait d'un repas sur le pouce. Le personnel est très accueillant et on choisit le pain, la taille du sandwich et la composition des aliments.

Kat.O

Le 04/05/2021 à 12:53

5 / 5

Sandwich délicieux, personnel très sympa et souriant !!! Ne parlons pas des cookies à tomber par terre !!!

Le.l

Le 02/05/2021 à 19:19

4 / 5

Les sandwichs sont vraiment bons. Dommage pour l'attente parfois longue.

jibzy.8

Le 29/04/2021 à 22:03

1 / 5

Franchement j'ai hésité avant de commandé jai déjà été déçu mais la c'est bien la dernière !! Le sandwish vide lol quand on voit la pub c'est un truc de fou ! J'ai commandé le super smoky chicken bacon mdr du pain et de la salade une honte fuyez !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jibzy 78, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité d'ingredients servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !

Bebeto.

Le 22/04/2021 à 19:10

1 / 5

Équipier jeune & accueillants, polis. Commande prise avec soins & conseiller. Commande impeccable tout était clair bon & même demandé si les quantités était à la convenance chose rare dans les autres restaurants. Ici ce qui pose problème & l’agressivité que avait le gérant (personne plus âgée de l’équipe plus de la quarantaine sans tenu sub) bref cette personne était agressif face à ces employés & sous nos regardant encore plus aberrant je n’ose imaginer ce qui s’y passe en coulisses. Je n’ai vraiment pas aimé cette pression mis à ces personnes qui malgré la charge du travail garde leur sourire. Mon sub en tout cas était délicieux Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bebeto B, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Denis.e

Le 22/04/2021 à 12:38

5 / 5

Excellent accueil 🙄🙄🙄 je reviendrai, le personnel très accueillant (es) et très agréable.merci

Clara.

Le 07/04/2021 à 16:14

1 / 5

Service mediocre, employées non comprehensives, énormément d'attente alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Halima.a

Le 31/03/2021 à 13:42

5 / 5

Très très bon je recommande !!!!!!!! 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Catherine.

Le 02/02/2021 à 20:58

1 / 5

Subway a une viande qui a un goût de cruauté et de souffrance. Subway s' approvisionne en viande de poulet issues des pires élevages, les animaux y sont maltraités et sont enfermés à vie. Subway, quand allez-vous vous engager à vous approvisionner dans des élevages respectueux des animaux, ou encore mieux, proposer des menus végétariens pour célébrer le respect de la vie?

Réponse du propriétaire :

"Cher Catherine, Nous déplorons les actions intentées par L124 contre l’enseigne. La réalité est que le poulet que nous utilisons dans nos sandwiches répond à toutes les normes européennes en matière de bien-être animal. Nous révisons constamment notre politique de bien-être animal qui s’appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de la part de nos fournisseurs et producteurs. Aujourd'hui, tous doivent appliquer les principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Une partie de ce travail consiste à examiner les pratiques nouvelles et émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs afin de bien comprendre l'impact sur notre réseau de franchisés détenus et exploités localement, ainsi que sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement. cordialement, Subway France"

Olivia.e

Le 20/01/2021 à 15:37

1 / 5

Attente de 10 min alors qu'il n'y avait pas de client , les serveuses discutaient entre elles quant à la température du grill et de leurs vies. Nous avons donc décider de partir sans même passer commande. Déçus..

Mirobole.a

Le 27/12/2020 à 12:30

1 / 5

Parmi ce qui se fait de pire en terme de malbouffe, tout simplement.

Dominique.o

Le 21/12/2020 à 12:17

5 / 5

Bon accueil ,bon sandwich

Mélissa.

Le 18/12/2020 à 10:47

4 / 5

Bien personnel sympa pas grand mais bon pour emporter c'est top !

Lou.a

Le 05/12/2020 à 14:43

1 / 5

Chers dirigeants de cet établissement. Je vous signale le non respect des règles sanitaires et c'est inadmissible. Votre collaboratrice prépare les sandwichs masque au menton, heusement pas les miens !!!! C'est intolérable surtout en restauration. A mon prochain passage car je viens souvent. Si je constate de nouveau cette situation je n'hésiterai pas à signaler aux autorités competante. PS : J'ajoute que le pain n'est pas assez cuit !! J'ai pu comparer celui de Plaisirs il est bien meilleurs.

Clem.

Le 28/10/2020 à 11:01

2 / 5

Le personnel ne parlait pas bien français et parlait dans une autre langue pendant notre commande entre eux. C'est un peu dérangeant devant le client.

Julien.o

Le 24/10/2020 à 23:38

2 / 5

L’équipe parle entre eux, service rapide

meddy.a

Le 26/09/2020 à 12:46

5 / 5

Tout simplement le meilleur Subway d'île de France ! Les produits sont vraiment de qualités ! Sans compter le personnel toujours au top et super sympa ! Je recommande vivement !

Maxime.e

Le 07/09/2020 à 17:22

4 / 5

Tres bon lieu pour manger, manque juste un peu de choix

plombaxone.7

Le 06/09/2020 à 12:45

4 / 5

Bonne acceuil et très bien servie

Redissi.a

Le 31/08/2020 à 21:22

4 / 5

Service rapide, le magasin est tout petit, donc peu propice à la consommation sur place. Le personnel est réactif et aimable. je mange très souvent dans le quartier pour le déjeuner et quand je suis pressé je vais ici. Service agréable et rapide. Les sandwich sont assez généreux. Rien à redire 🙂 Je vous le recommande !!!

Jean.o

Le 03/08/2020 à 14:16

1 / 5

Le Subway de Versailles est un très mauvais restaurant. Nombreuses commandes JustEat incomplètes, ces gens ne savent pas lire un ticket (car sur le ticket, la commande est exacte !) Dernier exemple aujourd'hui, je commande deux wraps identiques, j'en obtiens qu'un seul, j'appelle JustEat et ils me répondent que le restaurant est injoignable ! Donc non seulement ils ne savent pas lire mais en plus ils se permettre de ne pas décrocher le téléphone ! À boycotter.

Beatrice.e

Le 14/07/2020 à 16:22

4 / 5

Bon casse croûte et le préparateur d'une rare amabilité pour ce genre de commerce.

Sibylle.O

Le 22/06/2020 à 12:30

1 / 5

Commande sur deliveroo, ben vraiment pas correct, j'ai commander hier soir pour ce midi, et 1 seul menu sur 3 était bien exécuté, commander en 30 livre en 15, tarif identique au 30, boissons commandée non livrée .... donc pas manger ce midi..... 😩😭🤯

Eloi.e

Le 13/06/2020 à 19:59

1 / 5

Un accueil glacial, le vendeur répartit très mal les aliments : tous les poivrons sont dans la moitié gauche de mon sandwich. De plus le tarif étudiant nous est refusé puisque nous n'avons pas de carte alors que la fois précédente, il nous avait été accordé sans carte. C'est un scandale. p.s.: Isaac, on arrive😉.

Marine.

Le 28/02/2020 à 13:06

2 / 5

Les commandes Uber Eats ont toujours des articles manquants. Les commandes ne sont jamais correctes. Une vraie catastrophe. Heureusement, il est possible de demander un remboursement rapidement via l’application.

SHAGGY.o

Le 21/02/2020 à 01:29

5 / 5

Mon fast good préféré donc pour moi c'est évident mais si ce n'était pas le cas je trouve que le personnel est presque toujours souriant les garnitures sont bonnes, c'est toujours un plaisir d'y aller et les prix sont très raisonnables.

Clara.

Le 14/02/2020 à 16:20

3 / 5

Restauration correct. Cependant une salle pouvant accueillir très peu de clients et pas très propre. Mais le personnel est gentil.

Stéphane.e

Le 12/01/2020 à 09:29

5 / 5

Le petit plus de ce Subway est le serveur.

Souhart.y

Le 20/12/2019 à 19:54

1 / 5

Ce subway est une honte pour la ville de Versailles Ils ferment toujours beaucoup trop tôt... Sur uber Eats, que des commandes bâclées Et dernièrement ils sont tous les soirs en rupture de pain !! Pour une sandwicherie c’est le comble ! Impossible de passer une commande ni de les appeler non plus ... ils ont répondu 1 fois prétextant une fermeture précoce par manque de pain ... Nous sommes faces à des feignasses versaillaises Payés je l’espère au prorata de leur productivité c’est à dire le néant total ... une honte !

Andrew.a

Le 20/12/2019 à 12:57

1 / 5

Je vous mets aujourd'hui 1 étoile car c'est la troisième fois que je me présente à la porte de votre sandwicherie avant 21h et que je me retrouve devant la porte close... horaires affichés fermeture 22h... Le personnel à déjà remballé et termine le ménage au calme. Connaissez vous le principe des horaires ?!? Merci de les mettre à jour ou de faire preuve d'un peu plus de rigueur. Cdt

Ni.o

Le 28/11/2019 à 12:54

1 / 5

Deux fois que j'y vais et deux fois qu'il n'y a ni vinaigre ni sel et poivre. Le vendeur affirme qu'ils ne servent pas ces condiments. Sauce au vinaigre sur la carte. Suis je pris pour un imbécile ?

Guillaume.o

Le 12/11/2019 à 10:53

3 / 5

Carte ticket restaurant ne passe pas, très petit. Mais c'était bon

Antoine.e

Le 15/10/2019 à 18:57

1 / 5

Quasiment toutes les commandes à emportées ne sont pas bonnes. J'ai eu plein de fois la surprise dans le meilleur des cas d'avoir un sandwich qui n'était pas le mien et dans le pire des cas pas de sandwish du tout. Même si on se fait rembourser après c'est insupportable de ne jamais recevoir ce qu'on a commandé.

fanny.u

Le 14/10/2019 à 10:40

1 / 5

ouvert de 9h à 22h le lundi d'après l'affiche sur la porte . il est 10h40 et il n'y a personne a l'intérieur . j'attends depuis 15 min et c'est toujours fermé

Mika.M

Le 13/10/2019 à 14:57

5 / 5

TOUJOURS AU TOP ! Je ne passe que par eux :) Super personnel, compétant et attentionnés ! Concernant uber, livraison de Subway sur Versailles : Attention aux livraisons uber, ce n'est pas le Subway qui est responsable des commandes incomplètes, mais la société de livraison. Ironiquement, l'assistance uber m'a dit de vérifier sur place pour prouver qu'ils sont en tort, je l'ai donc fait. Après tests et confirmation visuels sur place au subway, les commandes partent bien complètes du restaurant et arrivent incomplètes et froides chez vous a cause du livreur qui prends son temps (40 min au lieu de 10min) et qui pille des petits éléments de votre commande. En cas de litige contactez uber pour être remboursés, n'harcelez pas le restaurant ;)

Osvaldo.A

Le 18/09/2019 à 20:54

4 / 5

Très bon accueil personnel compétent j'ai été ce soir servi par un seul homme il m'a dit d'emblée que le service serait un peu long une dizaine de minutes de retard très poli et très serviable

sylvie.a

Le 10/09/2019 à 12:23

3 / 5

Cest très bon et le personnel est accueillant seul point noir il y a beaucoup d'abeille autour et dans le restaurant ce qui ne rend pas la visite agréable. Si vous en avez pas peur vous pouvez y aller tranquillement

Alexandre.i

Le 02/09/2019 à 12:06

1 / 5

On a pas eu notre jouet!!! Inadmissible.

Eddy.a

Le 31/08/2019 à 22:46

4 / 5

Endroit propre, et personnel agréable ! Variété d'ingrédients élevé avec plusieurs type de pain pour contenir tout cela. Je recommande !

Choquet.h

Le 23/08/2019 à 22:05

5 / 5

Je suis très triste d apprendre que Subway est fermé pour travaux c'était notre endroit préféré tout était de qualité j'espère qu'il va vite réouvrir car c'était de bien meilleure qualité que macdo burger King ou KFC ça c'est de la mal bouffe mais pas Subway.

Isabelle.a

Le 22/07/2019 à 20:52

5 / 5

Parce que la fraîcheur et les alternatives végétariennes sont au rendez-vous À la succursale de Val-David !

Loris.L

Le 19/07/2019 à 14:02

5 / 5

Bon et surtout staff très agréable et sympathique que j’ai même entendu faire l’effort de parler anglais pour des touristes

brigitte.a

Le 09/07/2019 à 15:55

4 / 5

Le pain est à votre choix et la garniture aussi c'est très bon et en plus c'est copieux et pas cher

Laetitia.u

Le 25/06/2019 à 20:16

1 / 5

Chaleur étouffante clim H.S pendant la canicule c'est une honte de faire travailler ses salariés dans ces conditions!!!!

johan.

Le 30/05/2019 à 20:21

5 / 5

personnel sympathique et même anglophone... employees were very sweet even with native english customers

hirael78.

Le 26/05/2019 à 23:32

5 / 5

Petit restaurant mais on y trouve tout

Ultimate.u

Le 07/05/2019 à 22:21

1 / 5

Déplorable, il manque toujours des ingrédients! Sur les 5 fois où j'y suis allé, il y a 4 fois où il manquait quelque chose. Ils n'avaient plus de: - steak - sauce barbecue - olives - Coca J'adore Subway, je leur ai laissé 5 fois leur chance, maintenant je n'y retournerai plus.

Noglod.o

Le 15/04/2019 à 00:32

4 / 5

Petit mais agréable au milieu de la journée

Bernard.R

Le 10/04/2019 à 10:49

4 / 5

Rapide, bon, pas très cher. Seul bémol : il n'y a pas beaucoup de place si on veut manger sur place

Anthony.D

Le 06/04/2019 à 17:45

3 / 5

Servi rapidement et bon. L'endroit est particulière exiguë donc en horaires de pointe c'est compliqué de manger sur place. Signalement auprès du personnels pour remettre en conformité le distributeur de savon dans les toilettes. Réponse : sera fait sans date précise...

Panam.A

Le 31/03/2019 à 12:17

2 / 5

2 clients et pourtant il a fallut attendre 10mn pour qu'on me dise bonjour

François.a

Le 26/03/2019 à 09:00

3 / 5

Servi rapidement, mais le lieu est petit et sombre, mieux vaut consommer à l'extérieur

cédric.a

Le 24/03/2019 à 14:57

5 / 5

Alors 5/5 à Subway mais 0/5 à Just Eat... Ma commande m’etant annoncer à 13h05 je trouve ça étonnant de ne toujours pas l’avoir à 14h05 ... J’ai appeler le restaurant la commande était prête depuis le début juste il n’y avait pas de livreur ... un peu dommage. J’ai donc été chercher ma commande moi même au restaurant sachant que je payais la livraison... une première... bref désoler pour subway de laisser ce commentaire mais il fallait que ça ce sache ... Merci à subway mais c’était ma dernière commande Just Eat.

Warren.i

Le 04/12/2018 à 09:25

5 / 5

Propose un service de livraison avec Uber Eats

Ludmila.

Le 20/11/2018 à 22:16

1 / 5

Commandé en livraison pour quasiment 16€ : mauvaise boisson + supplément fromage inexistant merci beaucoup pour le service mais plus jamais 👎

Mikael.e

Le 20/11/2018 à 14:45

1 / 5

Je suis allé manger un soir et j ai eu un service déplorable cela est honteux pour le premier Subway de france alors que j y suis aller un midi j ai eu un excellent accueil messieurs les managers a bonne entendeur salut

Florian.O

Le 10/11/2018 à 18:40

5 / 5

C'est cool de choisir son sandwich

alexandra.e

Le 28/10/2018 à 16:13

1 / 5

Je suis tombée sur deux mec serveurs bien sûr aucun respect pour leur clientèle, musique à fond et ensuite la porte grande ouverte même pas refermer

Mustafa.a

Le 07/10/2018 à 07:38

1 / 5

Gros de chimique le pain et bizzard je n'est pas gros mes vraiment pas aimé

loic.a

Le 03/10/2018 à 08:12

5 / 5

vraiment top pendant midi beaucoup de monde mais sinon dans l'ensemble pas trop chere et tres bon service

Thierry..

Le 19/09/2018 à 13:43

5 / 5

Subway tout ce qu'il y a de plus classique. Rapide et sans bavure.

pierre-emmanuel.u

Le 16/09/2018 à 21:17

1 / 5

Plus de pain à... 21h. Génial pour un restaurant.

Margaux.a

Le 11/09/2018 à 15:39

1 / 5

Malheureusement pour nous nous sommes tombés sur une serveuse ultra stressante et désagréable (alors qu'on était les seuls à commander), les sandwichs ressemblent à rien, on nous prévient à la dernière minute que c'est un euros plus cher si on veut prendre à emporter et quand on est enfin sortis de ce traquenard on remarque qu'on nous a mal rendu la monnaie...

fabien.u

Le 19/08/2018 à 14:19

1 / 5

Service qui est très mauvais de plus la salariée ne change jamais ces gant. Subway sale avec une hygiène qui laisse franchement à désirer.😡

Photo n°1 de l'avis de fabien.u fait le 19/08/2018 à 14:19 sur le  Subway à Versailles
Photo n°2 de l'avis de fabien.u fait le 19/08/2018 à 14:19 sur le  Subway à Versailles
Photo n°3 de l'avis de fabien.u fait le 19/08/2018 à 14:19 sur le  Subway à Versailles
Maxime.a

Le 18/08/2018 à 23:58

3 / 5

Un Subway comme les autres, service un peu lent. Qualité correct, employés professionnel.

Thomas.e

Le 15/08/2018 à 14:51

3 / 5

Une bien jolie caissière pour rattraper les cookies trop durs !

Guiard.o

Le 26/07/2018 à 01:19

4 / 5

Convenable mais c'est un four. La personne a été correct et courtois tout en étant professionnel. Dans le respect des commandes et poli, le créateur de sandwich est parfait mais le local est un four, malgré une climatisation il fait chaud. C'est un point forcément à revoir mais malgré cela, j'ai été satisfait de la prestation.

Sacha.

Le 12/07/2018 à 11:29

1 / 5

Ce Subway est actuellement fermé pour travaux. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur la porte. Mais aucune date de réouverture de prévu... Si tu es végétarien, tu n'auras rien... ou du moins pas grand chose. C'est le slogan que pourrait appliquer ce Subway. Le seul sandwich végétarien steak de légumes est très souvent en rupture. Il a peut-être du succès, mais dans ce cas, il faudrait revoir le stock à la hausse. Souvent je repars donc avec juste quelques crudités à défaut de rien. Et concernant le choix du pain, très souvent limité. Une très mauvaise gestion de stock sur ce PDV, qui n'existait pas il y a quelques années...

Our.o

Le 19/06/2018 à 15:54

5 / 5

Accueillant, serviable, qualité et ingrédients savoureux au rendez-vous. Très bon moment et très bon employés !

Dom.g

Le 04/05/2018 à 00:23

3 / 5

Endroit convenable, le personnel est correct par contre nous n'avons pas compris, avec mes amis, pourquoi tout le monde a dû payer 20 centimes de plus que le prix initial alors que nous n'avons pas pris de supplément autres...

Photo n°1 de l'avis de Dom.g fait le 04/05/2018 à 00:23 sur le  Subway à Versailles
Photo n°2 de l'avis de Dom.g fait le 04/05/2018 à 00:23 sur le  Subway à Versailles
Photo n°3 de l'avis de Dom.g fait le 04/05/2018 à 00:23 sur le  Subway à Versailles
K..A

Le 29/04/2018 à 09:11

3 / 5

3 étoiles car c'est la moyenne de : 5 pour les vendeurs et 1 pour le gérant (en printemps comme en été c'est une fournaise car climatisation HS)

CYRIL.U

Le 27/04/2018 à 14:32

4 / 5

Boutique étroite mais sandwich digeste et selon son humeur/envie

aline.o

Le 22/11/2017 à 20:31

4 / 5

J'adore subway!! Sandwich fait a la minute. Revoir la propreté des bacs pour Versailles, ce n'est vraiment pas a la hauteur. En province, il y a des subway beaucoup plus clean ! Sinon le goût est le même, donc c'est très bien!!

Stephanie.e

Le 05/09/2017 à 09:59

4 / 5

Bon accueil sandwich très bon mais trop chaud dans le restaurant

Sabrina.e

Le 04/09/2017 à 20:01

1 / 5

Impossible de manger la bas le soir. Le restaurant était fermé 30min avant l'horaire indiqué à chaque fois (normalement cela ferme à 22h). Les vendeurs nous regardaient attendre à la porte en rigolant. C'est arrivé deux fois en moins d'un mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, pouvez-vous vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse corriger le problème et vous recontacter sans délai.

Joëlle.�

Le 29/06/2017 à 13:56

1 / 5

Pas de clim en pleine canicule le soir de la musique, je plains les employés qui suaient à grosses gouttes sous cette chaleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle Velia, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté et au confort des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

Adrien.u

Le 15/06/2017 à 19:37

3 / 5

Un subway comme tant d'autres, pas super propre.

Julie.u

Le 23/05/2017 à 09:41

3 / 5

L'équipe est très sympa, cependant il y avait un problème technique quand nous sommes venus, le pain n'a pas pu être toasté..

Philippe.a

Le 19/05/2017 à 14:04

4 / 5

Sandwichs bons fait à partir de pains croustillants mais trop peu de places assises pour manger sur place.

jean-claude.h

Le 27/04/2017 à 19:02

4 / 5

Très bon accueil vendeuse souriante et donne des conseils.

youenn.e

Le 26/04/2017 à 11:26

3 / 5

Subway classique, manque juste de place pour consommer sur place.

Akhil.h

Le 21/04/2017 à 14:55

5 / 5

Sandwich et produits de qualité, depuis quelques années déjà ! Personnel agréable

Florian.r

Le 16/04/2017 à 12:18

3 / 5

Serveur(Euses) très sympathiques et Subway dans les standards. Mais pourquoi utiliser des petites barquettes en plastiques pour le dosage ? Alors qu'avant c'était une simple cuillere? Je regrette cette surconsommation de déchets (non recyclable en plus) Je metterais 4 voir 5 étoiles quand un effort sera fait!

Sabreena.o

Le 25/03/2017 à 08:12

4 / 5

Les vendeurs sont simpa certains jours... par contre c est une vrai galère pour se garer dans le coin.

Kassou.i

Le 11/03/2017 à 21:52

1 / 5

Je déconseille vivement ce Subway. Les serveurs sont désagréables. Ensuite les stocks sont minimes, je suis venue avec une amie à 20h30 il n'y avait plus que 2 choix de pains, pas plus de choix dans les aliments. Les sandwichs bien sûr trop cuit puisque les serveurs discutaient entre eux. Au passage en caisse il n'avait plus de monnaie dans sa caisse pour nous rembourser sur un billet de 10€. C'est une honte..

Timothée.o

Le 31/01/2017 à 16:24

4 / 5

Service rapide et professionnel, peut-être un peu cher.

romain.e

Le 02/01/2017 à 16:33

4 / 5

Un bon Subway comme les autres. 1 étoile en moins car difficile de se garer proche en voiture

Letty.A

Le 02/12/2016 à 08:00

3 / 5

Restaurant assez petit pour y déjeuner

Marian.a

Le 06/10/2016 à 23:19

4 / 5

Petit restaurant, les vendeurs sont très sympathiques et rapides.

Augustin.o

Le 19/08/2016 à 20:22

5 / 5

Service de qualité ! Ambiance agréable et sympathique !

Candice.i

Le 02/08/2016 à 09:34

3 / 5

Le repas était bon mais il fait bien trop chaud dans le restaurant. L'une des serveuses est aimable mais pas l'autre. A y aller que pour emporter.

Hugo.a

Le 24/06/2016 à 19:39

4 / 5

Un petit Subway classique mais efficace, personnelement j'adore Subway car je trouve que c'est adapté à mon style: tu rentres, tu sors. C'est un fast-food et je sais que c'est pas saint mais je trouve le goût et la qualité meilleure que Mcdonald's & co. Les étudiants bénéficient d'une réduction ;)

Olivia.h

Le 05/06/2016 à 17:57

3 / 5

Très bon Subway rien à déclarer sur la nourriture tout est fait sous vos yeux. La salle est spacieuse malgré un peu de chaleur

Laure.

Le 19/04/2016 à 14:29

2 / 5

Les portions de viandes (barquettes) sont à moitié pleines, les cookies sont très durs, bien trop cuits et ma bouteille d'eau a été oubliée. Mais bon accueil, et vive la sauce Southwest du subway !

Christophe.e

Le 02/02/2011 à 15:48

5 / 5

Un Subway, c'est trop bon, Poulet-fromage-bacon-salade-tomates-oignon rouge et sauce miel moutarde, the best.

Les autres restaurants

  • 🏪 PAUL Gare de Lyon Perrache (326 Avis)

  • 💬 Parfois je me dis que même des chiens serait mieux servi ..... une femme a lunette pas un sourire, qui ne prend pas le temps de vous expliquer le format des cafés et s'adresse à vous De bon matin avec une agressivité excessive. en fait on avait l'impression De l'ennuyer alors que cest quand même son job. Franchement lorsqu'on a affaire à la clientèle , une telle attitude est juste hallucinante . Et après on se demande pourquoi on remplace l'humain par les machines


  • 🏪 Sur Le Pouce (40 Avis)

  • 💬 Adresse à éviter. 2 sandwichs jambon beurre avec 2 petites bouteilles d'eau = 12€. Le pain n'est sûrement pas du jour, tout mou, pas du tout croustillant et très bourratif. Quasiment pas de beurre. On a finalement simplement mangé le jambon et pris quelque chose ailleurs.


  • 🏪 La Croissanterie (212 Avis)

  • 💬 Bonjour, après un long moment d'absence je suis, je regrette que les points fidélités ne soient plus cumulable avec ma carte. J'ai vu qu'une grande partie du personnel avait changé ils ne sont pas nés sur un champ de course mais ça peut aller dans l'ensemble bien qu'il soit plus agréable à écouter qu'à regarder, ceci étant dit le coin reste toujours chaleureux. À découvrir


  • 🏪 Chez Boudj (8 Avis)

  • 💬 Très bon Snack, la viande est excellente ! Les sandwich sont super bons ! Un accueil très chaleureux, et le service est rapide ! Je conseille !


  • 🏪 Cammy (15 Avis)

  • 💬 Excellent café, la patronne est très aimable, ils y font des sandwich le midi et des salades le midi ainsi qu'une formule petit-déjeuner Je recommande👍


  • 🏪 Miam (10 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs locaux et très créatifs Accueil sympathique Prix du marché Une bonne adresse la première échoppe a droite en arrivant


  • 🏪 PAUL (259 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des pains au chocolat et des croissants. Et j'ai vu que la vendeuse a mis mes pains dans un sac papier déjà utilisé. J'ai demandé de le changer et une autre vendeuse m'a dit " toute façon vous allez le jeter à la maison ? " je leur ai dit que le sac était bien chiffonné. L'hygiène n'est pas là, chez Paul ? Elles n'étaient pas contentes quand je leur dit quand même c important !


  • 🏪 Subway (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes accueillis comme des malpropres, on nous regarde de façon méprisante, la serveuse qui s'occupe de nous lève les yeux en l'air comme si nous la dérangions. Nous sommes les seuls clients, nous prenons donc notre temps pour faire nos choix car nous sommes pas habitués à Subway. Elle ne nous laisse pas le temps, il faut faire vite vite. La dame n'est pas renseignée sur les prix des suppléments et nous expédie au plus rapide. Nous nous installons pour manger, les tables ne sont même pas lavées alors qu'il n'y a pas un chat et que les employés sont au nombre de 4. Durant le repas, les employés parlent comme s'ils étaient dans une cour d'école. Nous avons appris qu'une faisait un régime et puis que les filles aiment bien taquiner le garçon. Il est juste inacceptable d'être reçus dans de telles conditions.


  • 🏪 La Croissanterie (80 Avis)

  • 💬 Personnel agréable surtout avec les enfants . Granités original avec des pailles en bonbons donc comestibles très écologiques. Seul bémol le café pas à la hauteur d’un vrai café. Néanmoins leurs boissons chocolatées sont bonnes et faites avec du vrai lait.