Subway

📌 Boulevard de Dijon, 10800 Saint-Julien-les-Villas

3.3 / 5

💬 50 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Saint-Julien-les-Villas

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 81 Bd de Dijon, Saint-Julien-les-Villas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Julien-les-Villas en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Saint-Julien-les-Villas

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e

Le 21/01/2024 à 13:23

3 / 5

Les sandwichs étaient bons et il y avait une grande variété de choix. Mais le restaurant est très étroit et les places limitées si on mange à l'intérieur. Nous avons du attendre un peu avant de s'asseoir. Par ailleurs nous avions pris boissons fontaine mais il manquait un verre... Qui ne nous a jamais été apporté. Expérience moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.a avec une note de 1 sur 5nadia.a

Le 20/01/2024 à 13:00

1 / 5

Les employés sont très serviable mais la patronne est désagréable et non commerçante parle mal aux clients on n’a même pas commandé tellement elle nous a mal parlé

🚨 Signaler l'avis

Avis de edwin.e avec une note de 1 sur 5edwin.e

Le 09/12/2023 à 17:48

1 / 5

La personne fini de nettoyer ses tables au lieu de s’occuper du seul et unique client et au moment de prendre la commande se met à souffler donc évitez ce genre de commerce Endroit sale ou le monsieur avait fait les tables et le sol était sale de quelques jours on aurait dit une honte dans un commerce alimentaire et perso je bosse dans l’alimentaire mais pas comme ça en revanche Pour répondre a la réponse du propriétaire , je donne mon avis, apparement ça vous embête bah moi ça m’embête d’entendre quelqu’un souffler pour prendre une commande du seul et unique client changez de job ça évite ces déconvenues

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour edwin geay , C'est quoi l'intérêt de votre réclamation ? C'est parlé pour ne rien dire.

Avis de Boudhina.m avec une note de 5 sur 5Boudhina.m

Le 22/10/2023 à 23:30

5 / 5

Restaurant très agréable, lumineux et bien placé avec son parking devant et gratuit. Les employés sont très aimables et la qualité y était ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dia. avec une note de 1 sur 5Dia.

Le 14/09/2023 à 12:26

1 / 5

Pain rassis immangeable ! Une honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Dia R , Au lieu de faire une réclamation client vous auriez pu dire que le pain était dur certainement trop cuit et nous aurions refait votre sandwich ! L'équipe Subway

Avis de Voyage.o avec une note de 1 sur 5Voyage.o

Le 12/08/2023 à 14:29

1 / 5

Accueil désagréable et sec. Vol sur la quantité de viande !!!! Le sandwich thon en 15cm c’est 2 boules donc le 30 cm 4 boules et bien quand on prend le 30 cm la serveuse met 3 boules et étale on ce fais voler. Le pastrami et le poulet est mis en très basse quantité par rapport à d’autre point de vente. Signalement effectué au siège c’est une honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour "Voyage Voyageur" , Pourquoi se cacher derrière un pseudonyme ? Il faut assumer ses actes (surtout à votre âge!) lorsque l'on fait une réclamation ! Cher monsieur, c'est moi même qui vous ai servi, sachez qu'après 15années de SUBWAY je connais parfaitement mon métier et bien les quantités, mais les clients en veulent toujours plus et ne sont jamais satisfait c'est mieux pour ensuite allez déposer une réclamation sur les réseaux ça vous donne un peu de matière ! Merci pour votre courage et le bel exemple que vous donnez. Madame Tralala (j'entretiens le mystère comme vous ! )

Avis de thibaut.e avec une note de 5 sur 5thibaut.e

Le 29/07/2023 à 18:19

5 / 5

A Troyes très propre et classe et bon ceux dans paris sont sales cela ne donne pas envie d y rentrer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lélé.a avec une note de 4 sur 5Lélé.a

Le 21/07/2023 à 20:52

4 / 5

Visite le 18/07/23 la dame qui nous a servi était efficace, juste la table devant nous qui n’avait pas été debarassé alors que bous étions en heure creuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.U avec une note de 2 sur 5Laurent.U

Le 11/07/2023 à 13:28

2 / 5

Habitué de ce point de vente, les quantités de viande drastiquement diminuées dans les sandwichs. et surtout ce qui est bizarre, c'est en fonction des serveuses, les quantités sont différentes. Il me semble qu'il s'agit de sandwich normalisé que l'on doit retrouver identique dans n'importe quel point de vente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent DUNOYE , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les quantités servies dans nos sandwichs (selon sa taille) sont prédéfinies, les employés sont tous formés pour connaître et respecter ses quantités afin d'assurer le même sandwich au client la rentabilité du point de vente. Il y a beaucoup de nouveau employés en cette saison et je vais m'assurer de revoir ce point. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de LEE.G avec une note de 2 sur 5LEE.G

Le 07/07/2023 à 21:46

2 / 5

Il faut surveiller le tarif, à la fin de commande le prix n'est plus la même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LEE NGUYEN , Suite à votre commentaire je me permets de revenir vers vous en qualité de gérante de mon restaurant. Tous nos prix sont parfaitement affichés en bon et due forme et ne varient pas à la tête du client. Si vous avez pris un supplément cela peut faire varier votre prix final mais tous les prix des suppléments sont clairement indiqués dans les menus boards affichés (écrans). N'hésitez pas à demander votre ticket (plus obligatoire depuis le 1er janvier 2023) et à le vérifier au besoin avec un équipier sur place. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Noemie.r avec une note de 1 sur 5Noemie.r

Le 26/06/2023 à 14:39

1 / 5

Un restaurant jamais ouvert a chaque fois qu'on n'y va il son fermer du coup on repart nous somme arriver a 21h50 l'employer qui arrive vers nous alors que je suis encore dans ma voiture pour nous dire qu'il sont fermés je regarde les heure c'est marquer ouvert jusqu'à 23h30 changer vos horaires et la comme de par hasard les horaire on été changer sur internet il y a une semaine dommage que je n'ai pas pris la capture d'écran

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , Comme je vous l'ai déjà indiqué dans mon précédent mail, et cette fois vous avez sélectionné le bon restaurant SUBWAY de St Julien les villas, nous fermons depuis le 1er Avril à 22H30 et non plus 23H00, visiblement la modification sur Google n'a peut être pas été mise à jour, je vais m'en occuper. Vous savez si nous fermons plus tôt c'est qu'il n'est pas nécessaire au vue du peu d'affluence de fermer si tard, le restaurant du centre ville est quant à lui ouvert et vous accueille jusqu'à 23H00 sur place et en livraison. Toutefois, le 21 Juin, nous avons exceptionnellement fermé plus tôt également, à 21H30 et pourtant les salariés ont servis jusqu'à 21h45 car avec la fête de la musique et parfois ses débordements et le mauvais temps annoncé nous avons préféré fermer plus tôt, je pense que la salarié qui c'est approché de vous c'était pour vous prévenir tout simplement... Je vais modifier les horaires pour l'avenir, il n'y a pas un drame non plus, de là à mettre une note de 1/10 je reste assez perplexe ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Erwan. avec une note de 1 sur 5Erwan.

Le 11/06/2023 à 13:19

1 / 5

Les horaires indiqués ne sont pas les bons, arrivé le dimanche à 13h le restaurant est complètement fermé alors que celui-ci affiche sur internet ouvert de même sur la devanture où les horaires indiqués sont 10h à 22h pour le dimanche. En tant que client habitué je suis déçu de devoir reprendre la route en cherchant un notre endroit où me restaurer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Cher monsieur, je peux comprendre votre déception malheureusement nous sommes en pénurie de main-d’œuvre et la personne qui devait ouvrir le restaurant n’est jamais venu aujourd’hui… Pas de solution nous avons fait comme nous avons pu… Je comprends votre désespoir mais de là à faire une réclamation je suis perplexe ! Je ne vais pas rentrer dans un débat politique mais aujourd’hui plus personne ne veut travailler à notre plus grand désespoir croyez-moi. Il y a deux autres restaurant qui peuvent vous accueillir de quoi vous rabattre… Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée mais croyez-moi c’est en dehors de notre volonté. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 03/06/2023 à 12:51

5 / 5

Très bon accueil. Serveuse avec le sourire. Très bon produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 1 sur 5Laurence.r

Le 22/05/2023 à 12:21

1 / 5

Passage le 22 mai 2023 à 11h50 à 2 personnes. Les pains justes sortis du four. La serveuse nous dit qu'elle va avoir du mal à les ouvrir....on passe à un autre pain. Au choix des produits ils ne sont pas tous prêts au service, et elle nous dit qu'avec ce qu'il y a il y a de quoi faire et quon a qu'à prendre ce qu'il y a... Je decide de ne pas prendre de sandwich mais mon compagnon garde le sien. Et là elle me dit que je suis de mauvaise foi et exigeante. Ne voulant pas envenimer je préfère sortir et là elle nous dit qu'elle préfère que NOUS partions. Mon compagnon n'a pas eu son menu non plus du coup. Bravo l'accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie. avec une note de 5 sur 5Amelie.

Le 24/04/2023 à 13:31

5 / 5

Très bien situé, personnels sérieux et professionnels. Très propre et bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adriano. avec une note de 1 sur 5Adriano.

Le 15/04/2023 à 15:01

1 / 5

Amabilité zéro, on a la sensation de saouler la vendeuse. Lors de la préparation de la salade et de plus on nous propose pas de morceau de pain pour accompagner la salade. Et la remise à laquelle j ai le droit n'a pas été faite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adriano , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o

Le 03/04/2023 à 20:01

1 / 5

Visite chez subway qui s’est terminé à l’hôpital pour intoxication alimentaire. Après un sandwich au bœuf. A faire !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Fourrier , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : subwaytroyes@live.fr afin de nous expliquer ce qu'il c'est passé, ce que vous avez mangé exactement et à quelle heure environ vous êtes venus au restaurant. Nous n'avons jamais eu de plaintes clients à ce sujet et vous êtes la seule personne à nous avoir fait un retour alors que le bœuf quel qu'il soit a été consommé par de nombreux clients. Sans remettre en question vos propos regardez aussi ce que vous avez mangé ailleurs ce jour là. J'attends votre mail. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 21/03/2023 à 22:20

5 / 5

Moi j aime bien toutes tes sortes de pain. Et le fait de pouvoir composer son sandwich .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ems.i avec une note de 5 sur 5Ems.i

Le 27/02/2023 à 18:43

5 / 5

Touriste de passage nous nous sommes arrêtés sur notre route pour déjeuner sympa , bon et personnel souriant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angèle.i avec une note de 4 sur 5Angèle.i

Le 25/02/2023 à 16:56

4 / 5

Bon accueil et bon repas, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.. avec une note de 3 sur 5Lucas..

Le 24/02/2023 à 20:55

3 / 5

2 sandwich, 5 erreur... premier sandwich, erreur sur le pain et des cornichons alors que non demandé, deuxième sandwich 3 erreurs d'ingrédients... je ne commendrais plus chez vous. Ayant été équipié chez subway pendant 1 an, je me permet de critiquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mendes.a avec une note de 2 sur 5Mendes.a

Le 10/02/2023 à 13:13

2 / 5

2 étoiles car le sandwich était bon. Première expérience chez subway complètement gâché par la préparatrice. Une jeune femme au cheveux foncés. Pas souriante, limite désagréable. Je me suis senti gênée…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bibi.a avec une note de 4 sur 5Bibi.a

Le 05/02/2023 à 14:22

4 / 5

Bien ça change de McDonald mais encore plus ,€€€€€🫣🧐😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 23/12/2022 à 20:51

1 / 5

N'y allez pas !!! Personnel très agressif, désagréable, une expérience horrible !!! Finalement nous sommes partis avant la fin de notre commande.... Chez mcdo, à 1 minute du Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amedi.m avec une note de 5 sur 5Amedi.m

Le 17/11/2022 à 16:38

5 / 5

Pas mal à côté de Magasins de l'avenue boulevard de Dijon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.r avec une note de 3 sur 5Corentin.r

Le 17/11/2022 à 10:44

3 / 5

Pâtisseries bien grasse, mais bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gueroide. avec une note de 1 sur 5Gueroide.

Le 06/11/2022 à 13:42

1 / 5

Commande sur Uber eats mal faite, promotion d'un sandwich en plus offert, la première commande il n'y avais pas ce sandwich offert et la seconde commande juste le sandwich lui même couper en deux et mis dans deux emballage différent, c'est vraiment une honte pour un subway comme ça. Je vous déconseillé fortement de commander dans celui là surtout que les doses sont minimes on ne mange presque que du pain..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierr0t. avec une note de 5 sur 5Pierr0t.

Le 01/11/2022 à 10:17

5 / 5

Les serveurs sont extrêmement gentils et la nourriture est très bonne. Vraiment bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjifan.a avec une note de 5 sur 5benjifan.a

Le 07/10/2022 à 22:34

5 / 5

Le choix c'est parfais. Prix abordable. Pas d'attente et le personnel sont à l'écoute du client. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 02/09/2022 à 12:53

1 / 5

Le personnel de cet boutique et à fuire. Surtout Ornella qui a fait que notre commande c’est super mal passer, pas souriante, limite dans l’agressivité avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rom2.o avec une note de 1 sur 5Rom2.o

Le 25/08/2022 à 00:44

1 / 5

N y allez pas du pain que dir sur le pain ....la base... nul mais nul. Les ingrédients n en parlons pas. Les ouvriers horrible zéro c est nul pour le prix autant allez au resto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 20/08/2022 à 13:34

5 / 5

Découverte totale excellent sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meggy.s avec une note de 5 sur 5Meggy.s

Le 17/08/2022 à 12:27

5 / 5

Très bon !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 12/08/2022 à 22:13

5 / 5

Un subway bien situé en face des magasins d’usine Marqués Avenue. Rien à redire sur sandwichs qui sont dans les standards et service ok. Pas beaucoup de tables à l’intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.e avec une note de 5 sur 5fabrice.e

Le 03/07/2022 à 14:25

5 / 5

Produits excellents et personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.b avec une note de 5 sur 5Aicha.b

Le 17/04/2022 à 07:54

5 / 5

Possibilité de faire un sandwich avec les ingrédients que l'on veux. Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 18/02/2022 à 17:42

5 / 5

Personnel super sympa sandwich super bien fait ! Franchement top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i

Le 04/02/2022 à 12:56

5 / 5

Le personnel qui s occupe de la confection des sandwichs et plateaux sont très compétents souriant et avenants Par contre les deux managers de cette enseigne ont été fortement désagréables insultants et méprisant envers leurs personnels et ce devant les clients et sans aucune raison . Déplorable pour une nouvelle enseigne !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–22:30
Mardi : 10:00–22:30
Mercredi : 10:00–22:30
Jeudi : 10:00–22:30
Vendredi : 10:00–22:30
Samedi : 10:00–22:30
Dimanche : 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :