Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades et sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Martigues en bas de page.
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Les avis
Le 22/01/2024 à 15:17
Subway déplorable… 4 eme fois que je viens pour manger en pleine apres midi toujours un soucis impossible d’assurer le service ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loana Perez , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/01/2024 à 15:46
Une vendeuse pas serviable, repond mal au clients comme si cetait ces collegue il me semble quelle sapelle marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen Santiago , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/12/2023 à 02:55
Nous sommes venus prendre à emporter au Subway ce Samedi 23 Décembre, dans les alentours de 20h30. Cependant, il n’y avait deja plus de dessert, quelques pains, et manque certaines boissons. Lorsque nous sommes servis, nous remarquons l’absence d’hygiène de la part des employés : Port de bijoux, manucures, sans charlotte, réutilisation d’un même couteau qui a servi plus de 5-6 sandwichs (pour les découper, étaler ce qu’il y a dedans) avant le nôtre, ouverture à la main (avec les gants qui permettent de faire les sandwichs) d’une poubelle qui s’ouvre avec une pédale et j’en passe. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra' , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/12/2023 à 17:17
Le personnel est très agréable et le sandwich est prêt très rapidement et est bien fait, une bonne expérience que je recommande.
Le 10/12/2023 à 13:25
Équipe non professionnel qui « ferme » sa salle à 13:00, se plaint de ne pas avoir de pause et vous balance en pleine tête on va faire vite je n’ai pas que sa à faire. Il faudrais vraiment revoir cette équipe remplie de non professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Riglet Rigazio , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/12/2023 à 18:41
Nous avons essaye une derniere fois de revenir a subway, Le service actuel est déplorable nous ne reviendrons plus. Nous regrettons vraiment les 2 employées Léa et Luna.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genevieve Aselluccio , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/12/2023 à 20:25
Je ne reviendrais jamais aujourd'hui le 5 Décembre 2023, la vendeuse Marie très désagréable, aucun bonjour, aucun au-revoir vraiment, quantité très faible je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lenfant , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/12/2023 à 12:30
Four qui marche 1 fois sur 2, quantité très faible obligée de demander pour en avoir un peu plus et sous forme de « SUPPLÉMENT » CHANGEZ DE FOUR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grey , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/12/2023 à 17:39
Aujourd'hui 1er décembre 2023 à 16h58 exactement on attend derrière 1 personne qui sefait servir. On a eu le temps de choisir nos sandwich et arriver à notre tour une jeune fille nonchalante nous dit je ne sert plus je lui dit comment ça il n'y a pas de pancarte et ça ne ferme pas à 17h ! Elle me répond c'est comme ça je ne sert plus je suis parti énervé aucuns respect même pas un bonjour. Bref 17h33 on repasse devant le subway toujours ouvert pas de pancarte et la jeune elle mange son gros plateau de subway avec son téléphone à table comme si c'était une cliente heureuse ! En tout cas ai vue des avis fermez votre subway puisque vos employés sont vraiment mal formés m, leur travail ne justifie pas leur salaire. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Or-ange , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/11/2023 à 19:41
Je suis allée pour la première fois au Subway de Martigues, mais ce sera vraiment la dernière. J'explique aux vendeuses que c'est la première fois que je viens, on dirait que ça dérangeait de m'expliquer le concept bref. Le sandwich super salé , au poulet, le fromage à raclette aucun goût. Et là le pompon ,j'étais avec mon collègue qui n'avait que 5 euros ,il a voulu prendre le menu enfant parce qu'il ne pouvait acheter que ça avec cette somme. Elle nous répond sur un ton déplaisant ah non non non c'est exclusivement pour les enfants et pas pour les adultes. Ça on avait compris on sait lire .La question que je me pose et même si il avait voulu acheter le menu enfant pour son chien ou pour lui .il est où le problème du moment qu'il paye. Je lui ai répondu à cette chère vendeuse qu'il y a beaucoup de personnes qui ont très peu de moyens pour manger. Une chose est sûre je n'y remettrai plus jamaaaaaaais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Charles-Nicolas , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Je vous invite à revenir en restaurant , sous présentation de ce message je vous offre un sub 30 . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/11/2023 à 12:13
Je viens d'acheter deux sandwich à base fromage a raclette, poulet et galette de pomme de terre. C'est une honte absolue déjà 20 euros deux sub15. Ensuite le tout vient de finir à la poubelle après un croc, c'est juste infecte. Sec comme du foin, le poulet à un goût de pourri et sec mais sec, le fromage à raclette un goût et une odeur de plastique, le pain est à varier il s'émiette comme de la chapelure. Vraiment c'est une honte, honte à vous. Si vous voulez jeter 20 euros à la poubelle allez chez Subway. Vraiment ça va loin dans l'arnaque. C'est bien la première fois de ma vie que je jette quelque chose à la poubelle au premier croc, je ne sais pas comment on peut vendre des sandwich aussi dégueulasse avec des ingrédients premiers prix. Ps : le supplément raclette 1,5€ pour une plastique c'est la cerise sur le gâteau. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene Melis , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/11/2023 à 13:23
Je suis arrivée à 11h avec mon fils et je suis reparti bredouille car il paraît qu’il ne servent pas avant 11h30. Bravo je vous félicite pour faire partir les clients. Vous êtes vraiment les premiers. c’est lamentable et inadmissible .!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeynep Ozer (Zey) , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2023 à 20:28
Nous sommes venu ce soir La vendeuse (Marie) très désagréable, a peine un bonjour. Apparemment le fromage râpé est en supplément il n'y a que le fromage triangle qui est comprit dans le prix ?? Nous allons souvent au Subway et n'avons jamais vu ça. Portion de viande et de crudités très faibles. Très clairement on avait l'impression de la déranger. En partant nous disons au revoir et nos enfants aussi, ma fille de 6 ans me demande pourquoi la dame n'a pas répondu au revoir ?? Ça veut tout dire.
Le 18/11/2023 à 18:32
TRES BON BON SERVICE BONNE AMBIANCE SUBWAY INCROYABLE 🤗
Le 07/11/2023 à 09:56
C’est dommage de baisser en qualité, mais ça dans tout les restaurants Subway vous finirez par disparaître 😕 Sandwichs froids Mal assemblés Crousty poulet ( texture d’un chewing gum) Personnel qui se croit à la cour de récréation Bac sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zozo Angelo , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/11/2023 à 16:07
La vendeuse Marie à parler mal car un client ne parler pas français et qui ne comprenais donc pas ce qu’elle lui raconter « ca commence à me gonfler » « c’est une perte de temps, sayer j’en ai marre » « il comprend rien » si on aime pas ce qu’on fait on travail pas surtout de parler aussi mal a une personne juste parce qu’il ne comprend pas le français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dariana Radion , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/11/2023 à 15:56
La vendeuse Marie est au top, très gentille, polie, serviable et souriante Bonne expérience au Subway grâce à elle.
Le 30/10/2023 à 13:55
Personnel loin d’être agréable. Elles se disputent entre elle. Le sandwich est jeté dans le panier. Nous ne sommes pas informé que la machine à boisson ne fonctionne pas. 3e20 la boisson de 50cl.. 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Britany , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/10/2023 à 13:08
Au secours à fuir vraiment Les employés sont nuls il ne comprennent rien. On leur demande une galette de légume on me répond : heiiin ??? Non mais sérieux je me suis retrouvé avec un sandwich crudités et le pain était dur. Horrible vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Lyla , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/10/2023 à 15:11
Très mal accueilli, nous ne retournerons pas , vendeuse très désagréable, nous a demander de partir car elle faisait le ménage et nous a obliger à prendre à emporter Dommage que nous ne pouvons pas mettre aucune étoile ! sa n’en mérite même pas 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour solene thomae , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/10/2023 à 19:47
J'ai attendu longtemps alors que c'était vide.Celle qui comptait la caisse en discutant avec une copine a fini par appelé sa collegue et j'ai été acceuillie par casse les couilles avant le bonjour forcé.... pour un sandwich à 8e50 avec des tomates flétries qu'on m'a demandé d'aller manger dehors car la salle était fermée .... Peut etre qu'il faudrait les payer correctement et mettre un responsable pour cadrer tout ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nas Sia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/10/2023 à 15:17
A FUIIIIR !!!! habitué du subway je regrette de ne pas avoir lu les commentaires précédent avant !!!! Sandwich dont le pain etait sec qui date sûrement de la veille .... Les 3 drôles de dames qui était au service ce jour toutes aussi aigris l'une que l'autre.... Elles ont refusé de remplacer le sandwich dont j'ai partagé la moitié avec ma fille (d'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait pour le manger elle avait vraiment faim) Elles étaient plus là à calculer le nombre de cros effectué que de s'attaquer au problème et elles ont refusé d'appeler leur responsable Bref subway martigue next plus jamais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour abdelhakim elkinani , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je suis sincèrement désolé , lors de l’appel après votre passage j’ai conseillé de le refaire mais vous l’aviez quasi manger en entier votre sandwish. Elles ont pour directive de le refaire quand il n’a pas été mangé ou que le début ! Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/10/2023 à 14:29
Horrible, la brune avec les lunettes ne veut pas travailler.. elle trouve toujours une excuse, le four ne marche, ils ont plus d’électricité.. ça fait 4 fois que j’essaye de manger et 4 fois qu’ils trouvent des excuses, c’est scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Lunel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/10/2023 à 14:28
Service épouvantable, les mêmes travailleurs dont tout le monde se plaint ci-dessous continuent de mépriser et de manquer de respect aux clients. Chaque jour, elle avait une nouvelle excuse : il y a 3 jours, c'était le four, hier, ils ont décidé de commencer le ménage plus tôt et ont semblé très déçus lorsque les clients entraient. Aujourd'hui, c'est à nouveau le four. J'ai mangé dans le métro plusieurs fois, celui-ci est de loin le pire. Veuillez embaucher des travailleurs motivés qui souhaitent réellement être là, pour référence future.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronnie H , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/10/2023 à 14:28
Cuisine jamais fonctionnelle, personnel non chalant
Le 10/10/2023 à 23:17
Je suis venue dans l’après midi à 17h commandée c’etait un super service, la serveuse brune a été très agréable, professionnelle, souriante une super bonne expérience !
Le 10/10/2023 à 14:15
Bonjour, Aujourd’hui à 13h45 je me suis présenté avec ma compagne au restaurant de Auchan martigues à peine rentré la serveuse nous a refoulé en nous disant qu elle ne servait pas qu elle nettoyer pour le moment … Il y a quelques temps je vous avez déjà contacter car le restaurant ne respecter pas les horaires d ouverture… C est un grand manque de sérieux…. Résultat je rédige ce commentaire du McDonald’s en face de Auchan Ce commentaire sera coller sur le site du restaurant en question Cordialement
Le 07/10/2023 à 10:49
Nous avons essayé de réservé 3x cette semaine , 3 commandes annulée Nous sommes passés 1x dans la semaine directement sur place , il était 13h30, impossible de nous servir , les deux employés étaient trop occupés et le four mis en arrêt ? Vraiment dommage sachant que nous adorons manger subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Formation beauté Suisse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Effectivement nous avons eu un problème de four mais cela est réglé je m’excuse du désagrément et je vous invite à revenir en restaurant pour une meilleure expérience. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/10/2023 à 14:31
Ce lundi 2 Octobre à 16 h 20, nous nous sommes rendu pour la première fois au Subway et comment vous dire que ça sera la dernière. Elles étaient deux, l'une avec des lunettes qui rangeait et l'autre brun avec une queue-de-cheval qui regardait et parlait. Aucune des deux, ne nous a dit bonjour, nous sommes restées au comptoir pour regarder ce qui était proposé. J'ai eu un échange de regard avec la petite brune, je lui dis bonjour, elle m'a regardé de travers et m'a répondu avec un bonjour froid et hautain. On hésitait sur la protéine à choisir quand la petite brune, nous interpelle avec condescendance :Par contre, c'est ici qu'on commande Cela m'a refroidi, elle m'a enlevé le peu d'envie que j'avais de manger là-bas. Nous lui avons dit qu'un sourire et être aimable ça ne coûtait rien, elle nous a répondues avec ennuis : ok. Sincèrement, si on n'aime pas travailler en contact avec les autres, on ne travaille pas dans ce domaine. Regarder sa collègue travaillait et ne pas fournir un minimum, c'est incroyable. Je ne comprends pas qu'on peut engager des personnes comme ça. Si, cela continue et en prenant en compte les autres avis, il y aura plus personne qui va venir dans ce Subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Bloppin' , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/09/2023 à 19:43
Ce mardi 5 septembre vers 13h je me suis rendu dans ce Subway. Accueillie de manière misérable. Premièrement, la vendeuse cheveux noir au carré se permet de me tutoyer. Lui annonçant deux menus, cette dernière ne tient compte que d’un seul se permettant d’énoncer de manière insolante et irrespectueuse les propos suivant : moi je sais ce que j’ai entendu et tu n’a pas dis ça. Cela est irrespectueux envers la clientèle. De surcroît, en arrivant aux tables pour m’installer, de nombreuses miettes s’y trouvent. Pas un seul passage pour nettoyer ne serait-ce qu’une seule table pendant mon repas. Il en va de sois que la nourriture laisse à désirer car les produits étaient vraisemblablement douteux au goût ainsi qu’à l’odeur. Je ne vais pas dire que cette visite dans cet établissement fut une réussite. Je ne pense pas y remettre les pieds de si tôt. La seule étoile présente est bien évidemment une contrainte car l’on ne peut y ajouter un zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naema , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Étant la gerante, Vous m’avez demandé un menu sur un sandwich et après avoir payé vous vouliez un deuxième menu sur le deuxième sandwich . Je vous ai répondu que j’avais bien entendu un menu et non deux comme expliquer après paiement. Pour autant je m’excuse effectivement pour la partie salle , comme vous avez pu le constater nous n’étions que deux pour énormément de monde . Nous avons nettoyés les miettes dès que le service fut moins dense évidemment. Je vous invite à revenir au restaurant pour une meilleure expérience avec un cookie offert sur présentation de ce message . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Coralie
Le 05/09/2023 à 13:22
Depuis que ce n'est plus Léa qui gère le restaurant plus rien n'est bien
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Erwan CHAUMET , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 29/08/2023 à 13:36
Alors , par ou commencer.... Déjà un accueil mitigé, la serveuse a presque râlé à notre venue... Ensuite , la quantité c'est vraiment minimum , pour le prix c'est aberrant Puis aussi, la serveuse n'arrête pas de se tromper sur les sandwichs puis oublie de nous dire que les suppléments sont payants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonswar , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/08/2023 à 09:33
Arrivées à 21h30, la serveuse nous informe que le restaurant est fermé alors que devant le restaurant il est indiqué qu'il ferme à 22h. Apparemment le service fermerait à 21h30 et la salle à 22h. L'inverse aurait été plus cohérente, bref. Je comprend totalement que les employés aient envie de fermer à l'heure. Mais fermer 30 minutes avant c'est du jamais vu. Faire 2 sandwich prend 5 minutes. Et nous les aurions pris à emporter pour ne pas retarder la fermeture. Visiblement ce n'est pas le premier avis concernant les horaires de fermetures, alors pensez à les modifier sur Google et la devanture, pour qu'ils correspondent aux horaires que vous appliquez, afin que les gens ne se déplacent pas pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOLENE FAYARD , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/08/2023 à 21:23
Arrive à 20h45 l’employée présente nous informe que le four est HS …..l’ensemble du présentoir était déjà fermé….elle aurait pu nous proposer des wraps ou des salades ainsi que des desserts ou chips et boissons. Le présentoir à cookie était vide tout comme le présentoir à chips. 5 min après nous avoir dit qu’elle ne pouvait pas nous servir cette même personne s’est installée en terrasse avec semble t’il son copain ….non seulement elle n’est pas du tout commerçante car n’a pas voulu nous proposer le reste de la gamme….et en plus elle est payé à s’installer en terrasse à discuter…. Je ne pense pas qu’elle soit faite pour le commerce…expérience malheureuse pour nous ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe de rossi , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Je vais m’occuper de ce problème personnellement et je vous invite à revenir en restaurant avec présentation de ce message je vous offre un menu 30 cm pour m’excuser . Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/08/2023 à 14:21
0 pointe partout !! Impossible de joindre le « restaurant » par téléphone !! (5appel sans aucune réponse) Avis 0 Franchement sa ne donne pas envie! Surtout quand on vois que les commentaires laisser se font répondre par message automatique 🤣🤣 Je n’y mettrais pas un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Yung , Je suis navrée mais nous n’avons pas de téléphone en restaurant actuellement , d’où l’absence de réponse de notre part . Je vous invite à passer en restaurant , vous y serez très bien accueillie. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Bonne journée Cordialement, Coralie
Le 15/08/2023 à 13:41
Pas mal mais l’option sans gluten aurait un réel plus! Dommage.
Le 09/08/2023 à 21:13
Un accueil honteux ! Il est 21h sur internet c’est notifié que ça ferme à 22h On demande si c’est bien ouvert et la jeune femme nous répond même pas ! Quand on repose la question elle répond de manière condescendante et désagréable ! Et comme je peux le voir sur les autres commentaires l’accueil est vraiment à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Menahem , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/08/2023 à 10:53
Bon service et bon sandwich. Par contre niveau horaires c'est sûrement à revoir . On est arrivé au alentours de 19h avec ma sœur et la salle été fermée alors que le restaurant ferme à 22h . Sinon rien à redire.
Le 06/08/2023 à 16:36
Les horaires ne sont pas respectées merci de mettre à jour vos horaires et de changer de personnelle qui tire la gueule
Le 05/08/2023 à 16:00
Changer les horaires et le personnel aussi merci
Le 04/08/2023 à 21:35
si j’aurais pu mettre 0 de partout je l’aurais fais les salariées sont très désagréables pas un sourire et c’est honteux sur internet il est marqué que cela ferme à 22h il est actuellement 21h30 et la jeune fille nous informe que c’est fermé je le conçoit quelles sont envies de rentrer chez elles et que nous venons tardivement mais un minimum de commercialité!! merci de changer les horaires notées sur internet et je ne remettrais plus un petit là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Brun , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/08/2023 à 20:40
Venue ce soir, l’accueil vraiment à revoir pas aimable du tout. Fait payer des suppléments alors que ce n’est pas la première fois que je compose mon sandwich comme cela et on ne m’a jamais fait payé un supplément. Sur le site c’est écrit que ça ferme à 22h mais à 20h30 elle ferme déjà les portes et il n’y a absolument plus rien. Franchement fuyez ce Subway là !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caelia Proenca , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/08/2023 à 18:12
Service de qualité, il ne manque plus que l'option sans gluten pour un 5/5
Le 31/07/2023 à 17:59
Vraiment un subway a la perte.. venue à 17h50 service apparemment interrompu car la serveuse « pleure », venue aussi qql mois avant au alentour de 21h grand max le service était fini alors que sa ferme a 22h..
Le 28/07/2023 à 21:04
J'ai était aujourd'hui une jeune femme a lunette que je vois souvent très gentille d'ailleurs, mais par contre l'autre employée devrais revoir son vocabulaire envers sa collègue devant les clients. Elle a clairement dit ça va il peuvent attendre 5min de plus on était 4 5 clients qui attendaient et moi même étant enceinte.. Bref quand elle sera la j'y mettrais pas un pied !
Réponse du propriétaire :
Bonjour bieb biebs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/07/2023 à 20:05
Le 28/07/23 17h45 Rapide et efficace. Une serveuse souriante . Que des bonnes raison de revenir ici
Le 17/07/2023 à 15:36
Ce restaurant rapide que dire... Les serveuse sont des enfants... Qui n'y connaissent rien ... Trop de sauce .. des petites blagues déplacé sur les clients 😱😱😱😱 je redemande 3 fois ce que je veux... Et apparemment c'est dure a comprendre j'irais manger ailleurs la prochaine fois
Le 15/07/2023 à 13:44
Immangeable les nuggets des enfants avaient un arrière goût on les a jetés ce n’était pas frais et nous nos sandwichs le pain était rassi Très déçu 1ere et dernière fois et en plus très cher 50€ pour 2 sandwichs et 1 boîte de nuggets et dès rösti tous mou Faut pas exagéré Livraison uber eat la seul chose bien le livreur était à l’heure et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour braillon geremi , Nous prenons ce type de problème très au sérieux , je m’en occupe immédiatement . Je vérifie constamment les aliments et les dlc personnellement , je vous invite à repasser en magasin je vous offrirai un menu . Cordialement, L'équipe Subway Mme gibilaro
Le 07/07/2023 à 20:22
Merci à la gentil serveuse et encore félicitation pour son BAC
Le 06/07/2023 à 19:16
Ce Jeudi 06/07 nous nous rendons dans le Subway de Martigues endroit où nous allons souvent mais cette fois-ci la serveuse était vraiment très désagréable, souffle quand on lui dit qu’on veut 4 sandwichs, ne s’applique pas, pain trop cuit, jette les ustensiles, elle est sur son téléphone pendant la préparation du sandwich et prend les cookies avec les mains, c’est inadmissible ! Merci aux reponsables de faire le nécessaire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Barnéoud-rousset , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/06/2023 à 21:30
Arrivée à 21h25 on nous dit qu’il vont fermer alors que c’est affiché 22h…. Voilà quoi prévoyez de venir à 19h limite quoi! Franchement trop nul . Et apparement je suis pas là seule à avoir eu cette mauvaise expérience vu les commentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Sautron , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/06/2023 à 21:06
Ils comptent le nbre de feuille de salade qu ils mettent ds les sandwich les ingrédients st limités ds les sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Xavier Bois , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/05/2023 à 20:12
Je suis venue hier vers 20h, on arrive les filles rigolent hyper fort, pendant le service pareil, elles étaient aussi sur leurs téléphones, pas du tout professionnelles, elles annoncent aussi le chiffre d’affaire de la journée du fast food (980€) puis pour finir en beauté le sandwich était sec… je suis déçue alors que j’étais une cliente fidèle depuis 2016… je ne viendrai plus sauf si le personnel change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Decorde , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/05/2023 à 13:17
Service agréable nourriture simple par contre le prix coup de barre 16 euro 50 un menu avec une boisson supplémentaire
Le 12/05/2023 à 12:35
Client régulier, jamais eu de soucis, équipe très joviale, je recommande vivement !
Le 11/05/2023 à 14:05
Personnels agréables et souriantes Toujours aussi bon de manger subway
Le 11/05/2023 à 14:01
Accueil très agréable tout comme l'équipe, le seul bémol: les cartes tickets resto ne sont pas acceptées.
Le 11/05/2023 à 13:59
Tres bon accueil très bon service Bonne équipe servie par Luna serveuse très agreable et souriante.
Le 11/05/2023 à 12:52
Beaucoup de possibilité pour les végétariens ou vegan. Personnel toujours sympathique. Je recommande.
Le 11/05/2023 à 12:29
Super service, tout était parfait mais dommage qu’il ne prenne pas la carte ticke restau
Le 10/05/2023 à 20:17
Service géniale par la manager comme d’habitudes. Nous venons souvent au subway martigues et n’avons jamais été déçu ni par le service ni par la qualité de la nourriture. Je recommande
Le 10/05/2023 à 20:15
Super service, personnel très chaleureux, servit par la manager très agréable. Je recommande !
Le 10/05/2023 à 19:25
Lieu chaleureux et accueillant….. service au top 👌. Rien à redire
Le 10/05/2023 à 18:54
Très bien reçu, accueil agréable, personne souriante , très bon conseil. Nourriture au top .... Espace repas très propre .... Servie par la Manager , fille au top !!!
Le 10/05/2023 à 18:32
LE meilleur Subway de la région, restaurant propre, toujours très bien servi par la manageuse. Client fidèle et jamais déçu !
Le 06/04/2023 à 13:38
Bel accueil et manager très sympathique et très professionnelle. Restaurant propre et la gamme de choix des produits était très garnie. Je recommande.
Le 20/03/2023 à 21:42
Il etai 21h 30 et il y’a écrit que le service ferme à 22h et il mon pas servi alors que je sui enceinte
Le 13/03/2023 à 21:07
Bonjours, après plus de 90 commandes, un tiers de commandes uber eat ratées et 1 seul avis négatif (peut être deux) j'ai fini par me déplacée, lorsque je suis arrivé devant la patronne en lui expliquant la situation (aucun cookies reçus sur 3) celle ci m'as crier dessus en me disant que nous étions les seuls clients mécontens et que c'était trois pauvre petite humaines ( je cherche toujours, la recevabilité de cet argument.. ) Elle a fini par me supplier d'arrêter de commander. Comme si cela ne suffisez pas elle a demander à TOUT les employés de ne plus réalisé mes commandes ( étant la meilleure cliente uber eat je ne sais pas si je doit rire ou pleurer face à cette situation) Après avoir vu les commentaires ci dessous et la note, je penses surtout qu'elle a fait preuve de mauvaise foi car en plus elle a TOUT remis sur une seule employé (qui n'était même pas présente ! Et qui est la seule qui a des bon avis sur Google... ). Ce n'est pas la première fois que quelqu'un le relève dans les commentaire mais pourtant aucun changement, c'est meme PIRE !.. Il est évident qu'il y a un problème de gestion du restaurant car on ne m'as jamais fait cela.. En vous remerciant de m'avoir lu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour flow h , Pour commencer , merci pour votre retour et pour vos conseils en terme de gestion pour mon restaurant . Ce n’était pas moi que vous avez vu mais la manager qui l’a clairement dit face à vous . Vous partez malheureusement dans plusieurs directions au niveau de votre message. Meilleure cliente uber de notre restaurant mais vous mettez en doute la fraîcheur de mes aliments ? Le restaurant vous a souvent appelé pour vous dire quand il manquait quelque chose pour le remplacer par un autre ingrédient de votre choix . Après bien sûr que nous avons du oublié cela arrive à tout le monde me semble t’il . Nous n’avons pas à vous demander d’arrêter de commander mais nous sommes constamment dans l’amélioration donc je vais être plus attentive à vos commandes . Je suis sur le subway de saint victoret si vous souhaitez m’appeler directement . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/03/2023 à 14:47
Très bien accueillis au subway de Martigues. Personnel au top, agréable et sympathique. Nous avons bien mangés. À bientôt ☺️
Le 03/03/2023 à 17:55
Un endroit au top autant sur l’hygiène que le manger ainsi que le personnel
Le 21/02/2023 à 12:17
Pas de raclette alors que c'est jusqu'au 28 février pain blanc alors que il y a d'autre pain service très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dwd Sasa , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/01/2023 à 20:21
Commander deux fois sur uber eats et ne recevoir que la moitié de la commande a chaque fois, c'est une coutume ? Ce subway devrait fermer au vu des autres avis ... A fuir.
Le 18/10/2022 à 13:25
Irrésistible tentation qu’ai je eu durant ce sentiment absolus en voyant cette préparation de sandwichs fait au pat. La salade les tomates tout est symétrique, sûrement du à la maitrise de la parfaite serveuse. Je recommande !
Le 17/10/2022 à 20:27
J’y suis aller vers 19h j’ai été agréablement surpris par la caissière qui s’appelait Juliette d’un charme absolue et d’une gentillesse. Je reviendrai bientôt le sandwich était bon !
Le 11/10/2022 à 18:49
Superbe accueil, votre vendeuse Juliette ce soir mardi 11 octobre est une personne vraiment charmante !! De très bon conseil et vraiment très agréable !! Nous reviendrons !
Le 08/09/2022 à 13:42
Très régulièrement a court de pain et de certains ingrédients. Ne respecte pas les horaires (ex : grille baissé un jeudi a 13h30 malgré la présence du personnel en plein nettoyage, fermeture en plein service pour raison personnelle etc...). Ingrédients parfois douteux (salade flétri, tomates en piteux état ...). Nous regrettons l'ancienne équipe qui gérait mieux le restaurant.
Le 07/09/2022 à 14:13
Produits plus que médiocre Très mauvais accueil Salle de restauration très salle A fuir et a bannir
Le 26/08/2022 à 18:35
J’ai testé Subway pour la première fois hier soir et j’ai été agréablement surprise J’ai été accueilli par un jeune homme très sympathique et serviable, l’ensemble du restaurant était propre, je recommande !
Le 26/08/2022 à 16:45
Très bon, propre ainsi qu’une équipe très chaleureuse et professionnelle !
Le 26/08/2022 à 10:34
À fuir..... Je ne mets que très rarement des mauvais avis, mais des commerces que celui ci ne devraient pas exister.... Dès l'entrée, le restaurant ne sentait pas la grande propreté, des restes de nourriture sur le sol et les tables, un sol collant... Un personnel qui se braille dessus ! Une manageuse qui manquant de respect à ses collaborateurs, et lors des commandes s'arrête de parler à ses clients pour en remettre une couche à ses équipiers... Imaginer le malaise.. Propreté = 0 (sans parler des fils électriques dénudés). Amabilité = je ne peux pas la noter car il n'y a en pas eu.... Bref, si vous avez faim et que vous êtes mal voyant et entendant vous pouvez y aller, Sinn passer votre chemin....
Le 19/08/2022 à 22:50
L'accueil parfait, il y a un bon élément qui s'appelle Léa, réceptive et réactive, sandwich délicieux réalisé dans le respect des normes d'hygiène, je recommande !
Le 05/08/2022 à 20:42
Fuyez, ne mettez pas un pied dans ce boui-boui en ruine, l' employée (appelons la comme ça) souffle en vous voyant rentrer, vous jette les ingrédients dans des pains tout ramollis car elle a la flemme d'en refaire cuire, il manque la moitié des ingrédients dans les bacs et en plus de ça elle se permet de passer des coups de fils privés en même temps qu'elle essaye désespérément de faire un sandwich correctement ... Je répète fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour KM Repair , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/07/2022 à 19:34
En y allant à 19h45 vous pouvez être sûrs à 90% de tomber sur une salle déjà fermée. Quand je réussi enfin après 4tentatives à commander sur place, les sandwichs sont potables. Vraiment pas à fermer mais à analyser pour faire quelque chose..
Le 09/07/2022 à 12:11
J'ai été très bien accueilli par la manager Léa qui m'a bien conseillé sur le choix de mon sandwich. J'ai été servi rapidement. Restaurant très propre. Encore merci à la manager pour son acceui.
Le 08/07/2022 à 18:08
Étang devant la vitrine des ingrédients pendant 10 minutes deux personnes avec le t-shirt Subway ne m'ont pas servi et ensuite il faut qu'on vienne me demander deux fois ce ce que je veux j'étais le seul client dans la salle et le concept de Subway je pense que c'est manger sur le pouce rapidement 10 minutes passées il n'avait même pas commencé à ouvrir le pain bref il devrait faire mais cette boutique et en ouvrir une autre car ils sont incompétents
Le 18/06/2022 à 20:37
Pain ultra sec et donc de la veille, les suppléments sont manquants et la quantité de viande est ridicule, si ce n’était pas une livraison ils prenaient les sandwichs au visage.
Le 17/06/2022 à 01:19
Pire Subway de France je confirme. Les autres expériences nickel mais celui de Martigues catastrophe. Mon avis est sincère et honnête : On me rush pour prendre la commande , wrap non disponible car abîmé , et la vendeuse se permet même de me faire la remarque concernant la guacamole (il faut dire avocat, pourtant tout les autre Subway ils comprennent quand je dit Guacamole..mdr) Ah oui Nachos gratiné oublié j ai du le lui rappeler. Enfin, pain italien dur (comme décongelé) et ça faisait des miettes partout. En bref super expérience client 🦁 Je comprends que certains jours au travail peuvent être fatiguant et qu'il y ai eu des problèmes, mais c est on dirait c est ma faute ou la faute d un autre client (il y en a des lourds de client mais c est pas une raison ) Ah oui se permet de faire des remarques aux autres client ( comme je disais à Monsieur, les wraps sont pas dispo) on est des débiles les clients genre Bref le problème vient peut être au niveau du management aussi va savoir
Le 07/06/2022 à 20:38
Une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Accueil presque inexistant. Très radin sur la garniture ainsi que la sauce mon sandwich était très vide . Ce n’est pas la première fois qu’ont me fait sa. C’est honteux
Le 28/05/2022 à 23:47
Équipe au top patiente et responsable très aimable nous reviendrons !!!
Le 14/05/2022 à 10:16
pire subway de france ! n’y aller pas ! si on pouvait mettre 0 étoile je l’aurais fais !
Le 27/04/2022 à 20:22
Arrivé pour prendre commander à 19h45, restaurant déjà fermé, chaises sur les tables et serveuses entrain de faire les compte... Changez les horaires si c'est pour fermer 1h30 avant l'heure prévue.
Le 01/04/2022 à 13:03
Très bon et franchement dans les conditions dans lequel y travaille je m’attendais a rien du tout mais c’était très bon
Le 25/03/2022 à 18:02
Visite le 25/03 a 18h. Vendeuse antipathique, ne réponds même pas au “bonjour”, normal elle était au téléphone avec un/e ami/e. J ai donc fait demi tour aussitôt. Le restaurant est tres sale et mal approvisionné.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jay Al, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 07/03/2022 à 12:46
Habitué des Subway celui ci devrait disparaître pour ne plus faire honte à la marque. Des produits manquants pour une visite à 12h30. Une salle de restaurant déplorable (toile d'araignée, file électrique qui sorte du mur...) Et pour finir une communication dès plus mauvaises.
Le 26/02/2022 à 11:08
Malgré l’attente longue je trouve que c’est un fast food qui change de l’ordinaire. C’est aussi le seule endroit que je connais qui prennent en compte la carte lycéen de France pour 1€ de moins
Le 22/02/2022 à 01:04
vous etes ou les bg ca fait une semaine que j arrive pas a commander sur uber eats
Le 22/01/2022 à 19:19
Pour un samedi soir une honte qu il ne reste que 5 pain deux cookies 1 paquet de chips Vraiment de pire en pire et encore je suis allée au subway à 18h40 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel comme c'est dle cas depuis quelques mois, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 16/12/2021 à 17:08
Employée qui tousse en se déplaçant en salle avec le masque sous le menton, dans le contexte actuel on a vu mieux
Le 04/11/2021 à 11:36
Commande par Uber eat deux sandwich deux boisson un paquet de chips et un cookie ... On reçoit deux Sandwich dont un le pain n est pas le bon manque une boisson et le cookie ... Problème Subway ou Uber eat ??? Très déçu si ça vient de Subway manque de professionnalisme et si ça vient d Uber eat du pur vol de la part du livreur donc à voir mais c vraiment abuser
Le 24/09/2021 à 19:50
Subway jamais ouvert vraiment des incompétent !!!
Le 12/07/2021 à 13:30
à fuir vraiment !!! trop d’attente, personnel non compétant nourriture pas bonne, les pains sont rassis, radins sur les sauces et les viandes!!!! berk À FUIR !!!!! si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! mon avis compte pour deux car mon amie pense pareil !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour CAmille, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service clients Subway"
Le 19/06/2021 à 13:27
A fuir ! Sandwich peu rempli et responsable désagréable, pain sec. Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Le 19/06/2021 à 13:05
A éviter si vous avez une grande faim! Très radin, accueil désagréable! J'ai pas pu mettre 0 étoile
Le 02/06/2021 à 21:05
J'aime bien la diversité qu'il y a à subway. Autant au niveau crudités qu'en viandes pain ou sauces.
Le 22/03/2021 à 13:34
Manager très désagréable Pain on dirait il datait A fuir.. Ce subway
Le 25/02/2021 à 16:22
Trois steaks dans un steakhouse à martigues, quatre à marseille bravo les radins
Le 17/12/2020 à 12:01
Acceuil déplorable, attente interminable , qualité du paintrès mauvaise. Refus de chèques vancances alors que sur leur site ils annoncent accepter. A fuir absolument
Le 15/12/2020 à 14:19
Venu aujourd'hui, très déçue par les sandwichs. Pains rassis qui s'emiettent comme s'il avait été congelé plusieurs fois. Attente très longue. Pas top.
Le 26/11/2020 à 15:39
Mauvais produits. Déçu.. Boutique qui ne respecte pas les normes Subway. J'ai reçu ma commande, livrée quelques minutes après par un coursier Uber. Pain rassis pour l'un, et manque 2 viandes sur 3 dans ma formule Melt (Jambon, dinde, bacon). Je n'ai ni bacon ni dinde. Le pain ne dégage pas la même fraicheur que d'autre restaurant Subway. L'employé s'est levé du pieds gauche ? Le patron n'est pas à font sur la gestion de sa boutique ? Pénalité.
Le 21/10/2020 à 12:37
Très mal reçu , plat servi froid et les prix indiqués ne correspondent pas au prix payé Mauvaise expérience qui me donne pas envie de retourner dans n'importe quelle subway . Je ne recommande pas du tout.
Le 01/10/2020 à 23:12
L’hygiène !!!! A 2 reprises ( et il y’en aura pas 3 car je n’y remettrai plus les pieds ) j’ai pu constater des manquement graves à l’hygiène de la part de la responsable en plus .. - les cheveux détachés et vas y que je me recoiffe au dessus des bacs de nourritures. - tant qu’on y est on se penche au dessus du bac de nourriture avec le masque sur le menton - Et le meilleur pour la fin : la vapote de la cigarette électronique dans le restaurant ... (ça je l’ai vu en passant devant , encore heureux il n’y avait pas de clients .) Bref , de base ces comportement sont inadmissibles mais en pleine crise du covid c’est d’autant plus scandaleux . C’est à cause des gens comme ça que tous les restaurants vont bientôt devoir fermer ... pas étonné que subway soit en train de couler , recrutement et management a revoir en profondeur .
Le 25/09/2019 à 07:29
Tellement triste de savoir qu'il est en train de couler tous les subway ferment les uns après les autres dans la région salon, fos et lui c'est tout comme jamais ouvert ça fait 4 fois que je passe 20h, 19h et fermer alors qu'il ferme à 21h... dommage moi qui adore subway
Le 21/09/2019 à 11:30
Quand je vois marquer que le personnel sympathique moi je trouve pas.. la personne qui m'a sa vie n'était pas très agréable on aurait dit que je la gonfler car je ne connaissais pas comment composer mon sandwich.. même pas d'explication ,il fallait que je sache vite ce que je voulais .....ce permet même des remarques avec d'autre clients sur le faite que je n'avais rien entendu ..., j'éviterai a l'avenir
Le 31/08/2019 à 21:25
Gros problème de direction, qui laisse un pauvre serveur tout seul avec des machines a boissons qui ne fonctionnent pas, un manque de produits. Alors qu'il y'a deux tout été nickel
Le 30/07/2019 à 23:15
Très bien servie et personnel accueillant et souriant ! Bon sachet à emporter. Propre
Le 26/07/2019 à 23:42
Aussi bien fermée. Tu arrive à 12h30 et rien à mangée.
Le 06/06/2019 à 20:25
Arrivé avant la fermeture ce jour (6 juin 2021 Je parle avec mon mari car j avais encore des cartes fidélité... La femme qui été en train de servir commence a dire faut venir avant la fermeture.. je préfère annoncer les nouvelles horaires... Euh 5 bonnes minutes quon été arrivé ... Bon on gênait plus qu'autre choses... pas tres commercial... si elle veux rentrer a l heure chez elle elle change de métier et ne va pas dans la restauration. Travaillant dans la restauration on ne peux refuser de la clientèle même si arrivé avant la fermeture et surtout de montrer son énervement. Nous sommes reparti et changeons de fast food... Miramas - Martigues aller retour pour rien ... Revenu le 27 juin 2021.. il est 13 h ... plus de tomates, plus de je ne sais plus le nom... dans un sub 30 cm elle prend 2 morceaux de fromages quelle coupe en 2 pour combler le sandwich. Euh dans un sub 30 cm c est 4 morceaux de fromages... Bon plus jamais subway martigues... Revenu le 17 juin 2023 pour refaire un essai De pire en pire 10.5 euro pour une malheureuse salade j ai manger qu une bouché. Les sandwichs ou les quantités ne sont pas respecté A éviter Il y a de moins en moins de subway et si ils sont tous comme cela on comprend mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angiie FICCO , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/02/2019 à 22:19
Endroit sympa. Le fait de composer son sandwich nous même est assez appréciable
Le 16/02/2019 à 12:08
Que dire d'un subway? Le fait de créer votre propre sandwich voilà le top. Personnellement, je prends un subway melt sans bacon avec supplément fromage (triangle), salade, tomate (3 rondelles pas plus), oignons rouges et cornichons le tout assaisonné d'un filet d'huile et d'origan. Mon must! :) bon appétit!
Le 01/02/2019 à 13:11
À éviter, je pense qu'ils vont pas tarder à fermer
Le 27/11/2018 à 15:16
Personnel pas très accueillant... Hygiène y en a pas ... surtout quand on vous rends la monnaie avec les gants et que derrière elle ne les changent pas pour faire les sandwichs suivants
Le 17/08/2018 à 15:40
Endroit sympathique service rapide on retrouve bien l'idée et la qualité de la franchise Subway
Le 10/08/2018 à 19:03
Venue à 21h15, restaurant fermé alors que les horaires indiquent 22h sur internet. De plus le vendredi après midi pendant la livraison on me fait attendre très longtemps
Le 09/12/2017 à 20:47
On a jamais pu y manger (alors qu on adore les produits proposé par subway) pour cause qu'a 20h30 tout est déjà rangé... aujourd'hui nous nous y sommes arrêté plusieurs personnes à attendre leurs tour une seul employé au service qui essayer de faire de son mieux pendant que la seconde faisait un déménagement en salle pour attaquer son ménage, 20h30 ... je trouve que c est tôt pour un lieu de restauration qui se trouve dans Auchan qui fermé a 21h30 22h celon la periode. En tous nous sommes partis sans rien commander. Bonne soirée
Le 04/12/2017 à 10:30
Très bon restaurant, très ravie des produits proposés, et les sandwichs sont bien garnies!
Le 24/08/2017 à 15:08
Une équipe accueillant et sympathique. Il y a le choix et on y mange bien.
Le 19/08/2017 à 16:25
personnel au top ! j’ai jamais été aussi servi avec tant de professionnalisme. beaucoup de choix. j’ai fais beaucoup de subway en France ( Toulon, Marseille, Montpellier, Nantes, Strasbourg ect..) et j’ai jamais été aussi bien servi. 10/5 !
Le 20/09/2016 à 11:33
Bon établissement, la personne qui dirige ce magasin est des plus serviable et des plus compétente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Martigues ?