Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Martigues qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Martigues en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:05
Arrivés a 12h30 nous ne sommes pas servis a 13h03. Notre commande est la 107 nous en sommes à 83. Pas d'accélération de l'équipe. 3 personnes devant nous se sont déjà fait rembourser... Que s'est il passé ? Ça n'a pas l'air de choquer l'équipe, plus zens que nous... Allez comprendre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 20:53
Restaurant lugubre et très froid à l'intérieur impossible de manger sur place avec les enfants, certainement non chauffé. Commande de qualité vraiment médiocre. La panure des tenders étaient rassis. Les burgers froid et les frites au chedar bacon sans chedar bacon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:25
Calme et spacieux. Rien à redire sur ma commande. C est un bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOIC, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:19
Ambiance au top je recommande ce Kfc 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 16:32
Restaurant propres équipe très accueillante, souriante service rapide merci beaucoup. Je remercie toute l'équipe pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 17:50
Ambiance morbide, sanitaires bouchés, Barricade fait avec les chaises. 1 seule personne pour tout gérer. Huile de friteuse douteuse. Honnêtement je crains le problème gastro-intestinale après cette visite. Je ne préfère pas en rajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 13:00
Acceui parfait service rapide je conseille kfc martigues
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 12:59
Bel ambiance Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-marc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 12:57
très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:06
Restaurant sale et pas chauffé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 10:25
Kfc, rapide, bon, trop de places Bloquées ou inaccessibles alors que c etait l heure de pointe de midi. Des panneaux tactiles pour commander qui marchaient pas, donc la queue... Du genre 50 % eteint. Parking facile mais peu de place. Un Kfc mais pas exeptionel.
Le 11/01/2024 à 18:44
Je viens de commander via Uber eat franchement inadmissible ! Les tenders devaient dater de ce matin je ne commanderai plus! Pas frais du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoanna, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:39
KFC Martigues est de pire en pire. Que ce soit en livraison par Uber ou au drive, la qualité n'est plus au rdv. Il manque toujours quelque chose. Pas de sauce, de serviettes, les produits sont froids, les frites molles et froides, c'est vraiment décevant vu le prix du menu. Je n'irai plus chez vous, vous n'avez pas de respect pour vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:38
C’est le KFC le plus sale que j’ai vu franchement tu marche t’es pieds reste collé au sol tellement sa colle les toilettes j’en parle même pas les cuisines y’a pleins de nourritures par terre on le voit depuis le comptoir. Il ont tous 2 de tensions, plus de 30 minutes attendues alors que y’avait personnes dedans ! Même l’air de jeux des enfants c’est salle y’a du manger en dessous qui est là depuis un moment on dirait je c’est pas comment sa peut rester ouvert c’est trop salle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:50
COMME TOUS CES FAST FOOD ALENTOURS NON SEULEMENT IL MANQUE TOUJOURS DES PRODUITS COMMANDEES, MAIS EN PRIME CES T DE LA MAUVAIS QUALITER!!!!FUYEZ CES ENSEIGNES A TOUT PRIX!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:42
Nous avions commander 2 Salades de fourme d’ambert, nous avons reçut la salade sans noix, sans fourme d’Ambert, sans cranberry à la place : juste de la jeune pousse et du parmesan avec des tomates degeulasse. Le reste est arrivé froid sans parlé des boissons imbuvable. Nous avons attendu la commande plus d’une heure trente (Uber) et ils ne prennent même pas la peine de répondre leur téléphone. Je penses qu’il serais temps de revoir le personnelles ainsi que les recettes. C’était la première mais surtout la dernière fois, je ne recommande pas, à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 18/12/2023 à 14:43
Lieux très bien tenu employés très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 15:40
Alors, le service est impeccable les employés sont sérieux. Très rapide efficace je conseille vivement ce restaurant. Bisous
Réponse du propriétaire :
Merci Abdel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:52
Service incomplet sur 90% des commandes passées que se soit au drive ou à emporter. Il manque toujours un ou plusieurs produits... Et les boissons pour un menu maxi remplie à moitié... Faut faire attention au budget mais pas en arnaquant les clients... On ne peut pas dire que ce soit à cause du monde qui se bouscule car quand je viens il n'y a pas grand monde... C'est dommage car c'est pas mauvais mais manque de concentration des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:24
Il manque le cookie double choco dans ma commande, quant au Sundae caramel,il ne risque pas de me couler sur les doigts
Le 30/11/2023 à 13:37
Bon service de Anna
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ltf, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:24
service parfait de la part d’Ana
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:20
Très bonne accueille restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:25
Superbe repa je me suis régalé avec mes enfants le Burger et chaud les frite son chaude le cheddar est bien coulant dans le Buger boisson à volonté c’est super continuez comme ça je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëmie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 13:29
On y mange bien le poulet est très bon simple et efficae
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:16
Anna très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 17:34
Je suis venue mercredi 15 novembre à 17:32 , j’ai été ravie de l’accueil du monsieur du drive ( a lunette) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 16:27
Intoxication alimentaire grave ! Je vomis depuis hier sans m’arrêter à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 11/11/2023 à 14:45
Horrible !!! On a pris 2 menus hier et on a vomit toute la nuit et mal au ventre !! Aujourd’hui encore malade 🤢 Que ça soit la propreté le service super long ou la nourriture il y a rien qui vas à ce kfc vraiment plus jamais !!!! Je suis obliger de mettre 1 étoile dommage que le 0 n’existe pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 08/11/2023 à 13:58
Accueil convivial et souriant par l'équipe (Dana, Marina, Louna), jamais déçue par le Colonel Veggie! Rapport qualité / prix avantageux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:43
Lieu agréable bonne cuisine avec service de bonne caliter
Le 08/11/2023 à 13:41
Très bon service rapide et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kilian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:33
très propre ! personnel très sympa rapide parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cabon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 13:43
Toilette dégueulasse vraiment une honte . Pas de savon pour ce laver Les mains beurkk
Le 22/10/2023 à 15:52
J’aime bien ce kfc je viens toujours la rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria-Dolorès, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:50
Personnel chaleureux, resto propre et comme toujours un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:36
Très bon repas, merci au manager Zabi pour un service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:31
Service de qualité, serveuse agréable. J’adore les country wings je recommande ce produit. 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 15:16
Rien à dire niveau nourriture...par contre !!! La proprete des chaises, chants de table, l aire de jeu des enfants 😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫....une horreur niveau crasse ...simplement dégueulasse si je peux me permettre
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 15:55
Restaurant propres équipe très accueillante, souriante service rapide merci beaucoup. Je remercie toute l'équipe pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 15:07
Le sunday était chaud pas froid ce qui m'a déplus fortement au vu du magasin assez modeste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mano, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/10/2023 à 19:04
J'y ai mangé ce midi personnel accueillant et très bon poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 08:31
trop bon, bonne ambiance et bonne équipe franchement 10/10 je recommande <3 cœur sur tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiruna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:36
De passage sur martigues je suis aller au kfc, je déconseille toilette très salle sol collant table collante et sale nourriture pas cuite et froide, je déconseille fortement, je ne comprend pas comment ce kcf n’a pas été encore ferme( a fuir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2023 à 16:31
Que c’est long mais que c’est long au drive pourtant il est 16h30 il n’y a personne et on attends 25minutes . Par contre bonne bouffe. J’y retournerai mais il faut améliorer l’attente au drive !!!
Le 30/09/2023 à 12:23
Plus agréable que macdo c’est accueillir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Démose, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:56
On y mange toujours bien ici je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:53
Petit KFC très sympathique bien située avec un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 13:49
Tres bon KFC, tres propre, service rapide, un des meilleurs que jai pu faire dans la region.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 15:04
Personnelle au top je conseille meilleur que macdo , personelle à l’écoute 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 15:01
Je suis outrer il nous on demander de faire des avis en échanges de glace il y avais des cafard dans le restaurant je vous déconseille d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour esteban, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 13:59
Je n'ai jamais vu un restaurant de KFC aussi sale. Les toilettes sont a comparer au toilettes publiques . Les chaises sont toutes plus sales les unes que les autres on ne sait pas où s'assoir. Le sol une catastrophe. J'ai peur de l'état des cuisines et de se que j'ai pu manger.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:49
N’étant pas du coin il s'agissait de la première fois que nous allions a ce KFC après avoir passé en famille une journée a la plage prés de Martigues. Plutôt habitué aux chaînes de restauration rapide, nous n'y sommes pourtant restés que cinq minutes et ce après avoir pu constater de l’état d’insalubrité de ce restaurant. L'édifice était glauque et sombre, les sols du restaurant jonché d'empreintes de chaussures, aucune table disponible n’était propre, elles étaient souillés de reste de nourriture, même les bornes de commande n’étaient pas propre. A ce moment la l'endroit était a peine au quart de sa capacité, la direction ne pourra donc pas mettre en cause une heure de grande affluence, la raison pour moi étant probablement un manque de personnel et surtout de motivation, du coup nous avons repris la route pour nous arrêter au KFC de la ville d'Istres ou nous avons pu déjeuner dans un environnement sain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2023 à 14:05
Le lieu est de plus en plus sale, les toilettes n'en parlons pas. A éviter !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Claire, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 16:15
C'est bon seul probleme presence de skateur dans le kfc! Danse, language de skateur mon experience aurai ete beaucoup mieux si non personel sympa et ambiance agréable. Je recomande
Le 01/09/2023 à 16:19
Lieux très sale, le sol qui colle rien n’est propre même pas le distributeur de boisson, Toilettes tres sales très decue 👎🏼👎🏼
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie-Mélanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 14:45
Trop d'attente pour récupérer la commande . C'est sale . Et on mange froid. Vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Linda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:33
Lieux très propre équipe super rien a leurs reprocher contrairement a leur concurrent mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour crazy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 12:40
Service efficace et rapide. Repas chaud et accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelow, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 12:36
Super bonne accueil rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour gfifi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 13:03
Très bon service gentil vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 13:02
Très bon accueil, les buckets sont très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flyte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 13:01
Très bon service, la qualité de la nourriture reste celle d'un KFC rien à redire
Le 03/08/2023 à 13:00
Très bon accueil. La serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 12:54
Très sympathique restaurant rapide avec du personnel agréable
Le 02/08/2023 à 13:49
Bonne accueil, services rapides, établissement propre. Je le recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 13:45
Les enfants ont aimé leurs menus et l aire de jeux. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:41
Le personnel est très gentil, le restaurant est propre et vive le KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:40
Très bon accueil au comptoir et les sandwich sont bien réalisés pas comme à mcdo !
Le 20/07/2023 à 12:49
C’est la première visite dans un KFC . Service très rapide et nourriture bonne. Je reviendrai même si je ne suis pas une super des « fast food »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 12:49
Accueil agréable et le service très bien je tiens à remercier l'équipe d'aujourd'hui
Le 18/07/2023 à 12:48
Merci à Anna de nous avoir bien servi 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meheana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 12:47
Personnel aimable et disponible, nous avons l’habitude de venir et c’est toujours très bon et les sandwichs sont comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:40
Commande passée en borne à emporter avec paiement au comptoir. Modification de plusieurs sandwich au comptoir mais on ennuyer clairement la vendeuse ! N’a pas voulu compter pour faire paiement en moitié moitié. « Vous avez une calculatrice donc vous le faite ». Finalement nos sandwich n’ont pas été modifié en cuisine, oublie d’un wrap et aucun excuse, commande mise sur plateau au lieu de sac à emporter. Quand on l’a fait remarquer à la caissière elle nous a donner des sacs Uber en nous disant de le faire car elle ne pouvait pas tout faire (une seule cliente en caisse). Nos frites sont froide et date de commande passée. Ne venez pas à KFC surtout avec une Anna en caisse ! (L’adresse mail donné par la réponse de mon avis ne fonctionne pas )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2023 à 14:35
Excellent au top . Le drive est parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skizi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 14:13
Bonne ambiance, très bonnes accueil et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pricilla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 15:53
Comment mettre une bonne note ? Chaque fois que je vais au drive je n'ai pas une commande complète. Et cela fait déjà trois fois que je prend un Orangina qui est tellement coupé à l'eau qu'il est à peine coloré... HONTEUX de nous faire payer si cher pour si peu ! Sincèrement, j'aime beaucoup vos sandwichs, et j'aimais que vous soyez les seuls à proposer de l'Orangina, mais à présent vous ne valez pas mieux que d'autre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptit' Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 13:08
La salle est dégueulasse sa pue le sol il colle les tables sont crades et pas nettoyé pourtant il ya pas plus de monde que ça a l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hassina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 06/07/2023 à 13:00
Super KFC, le service est au top la cuisine très bonne et il n’y a pas souvent de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walt, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 21:11
Je recommande se lieu très agréable et surtout bien reçu par une jeune femme je pense que c’est la manager très souriante très douce menus au top aucun n’oublie et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sauret, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 19:53
Personnel très agréable , la manageuse a bien su géré son terrain malgré les commandes qu’ils sont eux. Très agréable avec c’est employé et les clients je reviendrai plus souvent lorsque cette jeune femme travaille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 22:02
Restaurant fermé le mardi à 21h20 en pleine été Terrasse très sale table pas nettoyer Toilette pas propre papier toilette partout par terre Enfin bref depuis que l'on rêver d'un kfc sur martigues et bien c très décevant A bientôt pour le concurrence
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tinson, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 13:13
A éviter , le tout servi froid et avec une dose de mauvaise foix en plus ! Le manager comme les collaborateurs ne valent pas le détour !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vds, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 28/06/2023 à 13:33
Service rapide, les menus ok mais la propreté de la salle vraiment moyen ... Sol collant, sal, taché, table et chaises non nettoyés... A chaque fois que je viens sur place ce n'est pas propre même un minimum...
Le 17/06/2023 à 15:18
De passage, habitué à celui de vitrolles, je m'attendais à trouvé pareil. Ben non, il faut dire que le nettoyage est à désiré, toilettes pas propre, terrasse tt collante, les tables aussi quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/06/2023 à 12:30
Long long long long long 12h17 commande d’une glace 12h30 toujours pas préparé c’est un fast food ou un restaurant j’ai un doute vu le delais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/06/2023 à 20:54
Cuisine de qualité service incroyable ambiance parfait, je vous recommande vivement KFC Martigues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 12:04
Très bonne expériences, employer très souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 11:27
un service de qualité , tous les agents sont serviable et à l’écoute ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour COMOGLIO, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 14:55
Très bon accueil, pas d’attente. Je recommande
Le 23/05/2023 à 06:32
Il me dégoûte ce KFC, il a Est à vomir ultra salle, sa pu, sa colle vraiment jamais vue ça !!! 😱
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 21:33
Ça n'est pas la première fois qu'il manque des choses dans la commande la serveuse n'est pas très dégourdie Le téléphone ne répond pas Les tenders super fins tout n'est pas disponible Très déçue J'ai payer des choses que je n'ai même pas eu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/05/2023 à 22:32
Ptdrrr une pépite ce KFC probablement le seul fast food de France qui ferme à 21h30 je suis arrivé à 21h35 c'était déjà fermé du coup go BK, la prochaine fois je l'envisagerai pour le goûter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/05/2023 à 14:15
Personnel très accueillant et sympathique. Les portions sont généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour PEQUIGNOT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 19:23
20 euros le bucket , pour avoir des tenders recuit .... Une honte ..... Allez à macdo vous serez moins déçu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 12:14
Très bonne accueil avec de beau sourire sur les visages toujours gentils a conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 21:02
Ferme toujours avant l'heure, ne previen pas uber eat qui prend quand meme des commande , ne repond jamais au tel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/04/2023 à 13:30
kfc très propre. la responsable très professionnelle. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2023 à 17:23
Bonjour aujourd’hui 4 avril 2023, nous avons pris une commande valant 14,45€. Nous voulons avec mon amie tranche le prix en deux donnant pour l’une un billet de 20€ et pour l’autre un de 10€. Le caissier nous a rendu 2,78€ au lieu d’environ 14€, soit 12€ manquant. Nous sommes allé nous plaindre 2 fois d’un manque dans le compte d’argent, cependant ce caissier nous a juste offert deux glaces ne valant pas plus de 5€ dont une à moitié fondu sans caramel demander, le pire c’est que nous avons demandé des glaces au nutella et le caissier a refusé car jugé trop cher,, c’est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour _a.n.t.o_, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/03/2023 à 16:10
KFC est un restaurant très sympathique, la nourriture est très bonne, le personnel est super agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 16:01
Du personnel agréable au service rapide, ce restaurant est vraiment sympathique et est conseillé lors d'un petit repas en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kurama, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 15:41
équipe sympathique très bon accueil , produits de bonne qualite es chaud . je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 23:08
Un très bon KFC les personnels accueillent le responsable il est top Je peux que recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snow, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2023 à 20:11
Alors celle là on me l'avait encore jamais faite! Nous avons commandé des tenders à emporter et croyez le ou non mais un de mes tenders était déjà commencé. Une bonne trace de dents dedans ! 😳 Bon appétit 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/01/2023 à 15:02
Bonjour.. Une chose, n'y allez plus! Ce restaurant est une honte! Le personnel est incompétent. On vous demande votre sauce etc, et à CHAQUE FOIS, ya pas ce qu'on a demander. La viande est trop cuite et dur! Je paye je jette, c'est ça le principe ?! Je suis pas du genre à laisser des commentaires, mais la c'est trop! Bien sûr quand on appel pour se plaindre jsute après la commande, personne répond. UNE ÉTOILE EST BIEN TROP POUR EUX. Une honte à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour For44Venderu2F, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 21:55
Service rapide et qualitatif, personnels polis er sympathique surtout Valentin le manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2023 à 20:50
Accueil et service au top. Équipe souriante et efficace, Valentin le manager très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2023 à 20:48
Endroit très sympa. Surtout Valentin le manager. Souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2023 à 12:31
Hors la loi. Les tickets sont valable jusqu’a fin janvier mais ils decident de ne plus les prendre dès le 5 janvier 👏👏👏 Bravo pour les étudiant qui galère financierement et qui ne peuvent meme plus payés avec leur tikets valable ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour NAT, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 12:28
Honteux, ne prenne pas les ticket resto de 2022 alors que ceci sont legalement valable jusqu’en fevrier, c’est hors la loi ce que vous faite ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nepholt, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 09:15
Le personnel est désagréable A l'ouverture ( 11h15) tout est sale... des miettes partout des taches de gras alors que c'est l'ouverture du restaurant .... une honte aucune hygiène de plus plusieur fois j'ai vu des cafards etc... et cela a chaque fois ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour maeva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2023 à 20:09
Bonjour, ce soir 03/01/23 à 18h45, bon de commande 251, nous avons voulu payer avec des tickets restaurant 2022, cela nous a été refusé par le caissier... Nous vous rappelons que les tickets restaurant 2022 sont valable jusqu'au 31 janvier 2023 ... Ce KFC n'est pas COMMERCIAL et ne respecte pas la loi. Le sol est toujours aussi sale devant le comptoir, le sol est collant et des marres d'eau et de boisson. Un manque d'entretien, et du personnel pas très aimable ... Très grande déception de ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AGM, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 15:44
Restaurant très sale. Sol qui colle, odeur nauséabonde dans le restaurant, les chaise et les tables étaient grasses. Erreur lors de notre commande, frittes froides, tenders pas frais et personnels qui fument dehors. Je n’y retournerai plus. L’hygiène n’est pas au rendez-vous. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIRAKIS, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/12/2022 à 15:58
L'établissement semble propre. Une seule personne la caisse au moment de mon passage. L'employé de caisse était compétente malgré le nombre de personne a géré.
Le 29/11/2022 à 18:26
Horrible !! A éviter !! Personnel détestable !!! Une longue attente!!! Ainsi qu’un long cheveux noir crépue trouver dans ma commande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quelqu'un, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/11/2022 à 14:04
Personnel rapide et efficace ! Très peu d attente et restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2022 à 11:46
Restaurant propre et personnel agréable. J'y retourne tjs avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2022 à 12:21
Drive rapide malgré le nombre de clients, rien n’a été oublié sur la commande et ils font attention à mettre les sauces demandées, RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2022 à 17:31
Arrivée à 13h12, on nous dit qu'ils n'ont plus de bouteilles d'eau disponible, ni de sauce original, ni de ketchup, ni de glaces. Personne ne nous a proposé même l'eau fontaine. Tenders ultra fins et fade. Pain du Nouveau Texas grilled très mou, déçue. Heuresement frites servi chaudes ! Très peu de réactivité du personnel pour le nettoyage des tables alors qu'il n'y avais pas foule.
Le 16/10/2022 à 20:45
Le temps d'attente est toujours...le même qu il y ait du monde ou pas ..un peut long..le poulet est rarement croustillant..
Le 04/10/2022 à 23:29
Une blague ce KFC ! 3 voitures présentes au drive ce soir. Arrivée à 20h40, arrivée à la borne de paiement à 21h20, commande pas encore prête, encore de l’attente ! Mais la meilleure se sont les employés qui vous ouvrent la fenêtre en se tapant un bon fou rire ! Je n’ai jamais vu ça ! Déjà que la propreté de l’établissement laisse clairement à désirer, mais alors le comportement des employés n’est guère mieux … Il serait peut-être bien que les managers pensent à mieux former leurs équipes, autant sur l’accueil des clients que sur l’entretien du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angiie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2022 à 21:22
Vous savez pas preparer les commande on paye des commande a 60 70 euro on se retrouve dans boissons et sans sauce que j'ai payer une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour meite, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 29/09/2022 à 13:40
40 min d'attente pour 8 morceaux de poulet.. Ils viennent d'inventer le slowfood En plus de ca le slowfood est crade, on se croirait dans une cité défavorisée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2022 à 21:23
KFC basique, mais niveau propreté... Le sol colle, les toilettes sont sales sans parler de l'odeur, le robinet est cassé et je ne parle pas des tables et des chaises. Dommage pourtant les burgers sont bons...
Le 21/09/2022 à 20:06
Une catastrophe le drive il m'a oublier 2 boissons 2frites après avoir attendu longtemps je suis vite partie et je me suis rendue compte une fois chez moi c'est pas la première fois je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/09/2022 à 18:22
Ils travaillent bien, ils sont polis, rien avoir avec macdo a coter. Encore merci pour les 2 glaces gratuites ❤️🩹 Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2022 à 16:07
Commande passer au drive biensur il a des manque du coup rentre pour le signaler personnel plusque désagréable et on nous fait passé pour menteur en 2 sec comment j'aurais faire disparaître un menu et 2 burger en 2 min plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2022 à 15:59
Dommage que je ne puisse pas zéro étoile car salle restau toujours sale sanitaire une horreur et enplus on veut un drive à 22h se n'est pas possible car déjà fermé ils ne respecte même pas leur horaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2022 à 02:10
Une commande passé sur uber eat un gros burger sur 2 à la livraison Un oublie ça peut arriver mais d'une cela fait quelques fois Et de 2 un manager très désagréable qui ne lâche pas l'affaire et qui nous traite de menteur Résultat un demi repas Et le geste commercial tu te le garde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/08/2022 à 18:56
C'est le pire KFC où j'ai mangé de ma vie le burger était froid je leur demande de me le faire réchauffer ils me le redonnent froid ( du coup j'ai laissé tomber ) Le personnel n'est pas spécialement sympa franchement je déconseille déjà parce que les burgers sont fait à l'arrache
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/08/2022 à 20:16
Question nourriture ça va Mais alors question propreté dehors c'est dégoutant. N'y allez pas ou alors emmenez du matériel de nettoyage. Tables sales Bancs qui collent Beurk...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jus, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 02/08/2022 à 19:46
Assistant manager Dimitri particulièrement antipathique, morceaux de poulets ridiculement petits, rupture de Pepsi max et d’Ice Tea, bornes et système fidélité HS, le pire KFC que j’ai pu voir, un seul conseil: mcdo, BurgerKing ou Subway juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/07/2022 à 20:23
Beaucoup trop sale ! Le sol collait, une mauvaise odeur dans les poubelles à l'intérieur du restaurant, les tables et chaises collantes également. Plus de trois heures pour digérer un hamburger au poulet... je ne suis pas tombé malade heureusement ! Je déconseille ce restaurant dans cet état !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 14:03
Plus jamais! Trop d'attentes 35 min pour 4 menus basiques et heureusement qu'il n'y avait personne J'imagine un samedi soir à 21h Fini pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2022 à 23:18
Honte à vous. Commande passé aujourd’hui au drive le 07 juillet 2022. J’ai pris des pommes à croquer pour mon fils en dessert. Les pommes sont périmées depuis le 05 juillet 2022. Voir photos ci-dessous. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabbah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/07/2022 à 10:05
Pour une fois les burgers étaient très bien montés, tout était chaud, pas mal au ventre le lendemain. J'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas ce qui a changé mais surtout restez comme ça s'il vous plaît !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2022 à 20:38
Le personnel est très accueillant. Le service est rapide. Nous n'avons pas attendu. Le personnel nous suggéré les produits du moment qui sont très bons : tex mex boxmaster. Vraiment sympa. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour veronique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 16:57
Personnel ADORABLE, surtout le manager du 29 juin après midi (cœur sur lui) trop gentil !!! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 12:21
Un super accueil au KFC Martigues ! Venu initialement pour faire plaisir à mes jeunes qui prenaient le chaud à l’arrière de la voiture depuis plusieurs heures (départ en vacances oblige), j’ai finalement moi aussi pris énormément de plaisir à déguster ces morceaux de poulet panés gourmands et savoureux. Cette enseigne respecte les aliments et propose un service de fast food haut de gamme qui rivalise sans conteste avec le poulet frit de certains restaurants plus onéreux tant la qualité du poulet et la panure sont bonnes ! Toute la famille s’est régalée et les enfants sont remontés dans la voiture le ventre plein et les yeux brillants !!!!! Mention spéciale pour le BoxMaster :) Une grosse pensée au personnel qui a été très accueillant et professionnel, on vous fait un coucou du Jura !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 11:27
Bon accueil, service rapide et efficace, locaux bien entretenus. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour QC, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 10:45
Un très beau restaurant, très propre et un personnel accueillant et sympathique. De bons poulets KFC comme on les aime. Bref, un bon moment passé dans ce KFC, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2022 à 22:16
Aujourd'hui Samedi, fermeture à 22h alors qu'il est marqué en grand sur la porte d'entrée fermeture jusqu'à 23 h sur place. Malgré l'insistance et l'information collée sur la porte, le personnel reste dans le déni. La chose est simple changé l'information erronée dans ce cas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour T, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/06/2022 à 20:09
Je suis passé ce samedi soir avec mes deux enfants. La personne qui m'a servi était très gentille, le restaurant était propre (et surtout les toilettes, moi qui craint d'habitude) ! excellent restaurant
Le 06/06/2022 à 22:04
Restaurant trés sale, plein de mouches, un des pires restaurants KFC que j'ai frequenté, personne pour nettoyer l'etablissement, quand on marche on dirais qu'on marche sur du scotch, la honte... Pas de propreté, rien de positif a ecrire! Ils ont tout pour etre un trés bon restaurant, mais la volonté des employés a faire le ménage est zero, on est obligé a manger dans des mauvaises conditions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 11/05/2022 à 19:37
Quel dommage Moi qui aime bien ce fast food, j'ai était dessus de l'état du sol, des tables, ainsi que l'odeur.le sol collait sous nos chaussures.rien a dire sur le personnel a part que ce jour là ils avaient oubliés le côté sanitaire de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour maryline, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected] [email protected]
Le 09/05/2022 à 19:54
Restaurant incompétent, je commande 2 ice tea il me livre 2 pepsi, en plus d'oublier une box à 18€ . Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour MaStaa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 30/03/2022 à 18:48
Service rapide , par contre restaurant très sale , sol qui colle , les murs des WC sont dégueulasse ainsi que les portes et le sol . Une odeur très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/03/2022 à 17:35
très beau restaurant et très propre, l'équipe est aimable et super rapide. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2022 à 15:48
Joli kfc mais ça ne va pas plus loin... Le service est long, plus de 10mn d'attente pour manger sur place, et je ne parle pas de la propreté de certaines bornes... Et au final, la moitié de la commande manquante. on est en train de les faire, je vous les amène à table. Un moment après, ne voyant toujours rien, je me lève et lorsque j'arrive au comptoir, ils se rendent compte qu'ils nous ont oublié. Par contre, le personnel n'est pas, mais alors vraiment pas stressé ! Mous et longs... Je n'aime pas dire du mal mais c'est vraiment le pire kfc de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/02/2022 à 22:06
Une catastrophe, fermeture du rectaurant a 21h30 🙃🙃😟😟 a deux pas du cinéma et de la vie nocturne de Martigues, arrive à 21h40, lumière allumée, passage au drive, accueil effroyable et horrible d une jeune femme, sans explication ni excuses. Déçu très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stely, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/02/2022 à 15:50
Kfc hyper sale, les bornes sales et collante, toilettes dans un piteux état, le sol , les vitres et les tables n en parlons même pas. C'est une honte pour un restaurant dans un piteux état c'est la 1er fois et la dernière fois que l'ont viendras dans ce kfc là...!!! Attend super longue, repas recupere il était froid, a croire que le mec est tout seul à bossé...!!! Poulet à peine cuit...il va falloir faire quelques choses car c'est totalement inadmissible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/02/2022 à 12:49
Bon et bien voilà, pour un KFC je suis déçu, par sa qualité. Le poulet n est pas frit correctement donc pas croustillant.la serveuse sympa mais il me semble que le manager se fait un peu trop entendre;il lève la voie sur les employés et critique les clients. C pas parce ce que le clients n ont pas de passe qu il faut les juger. Donc je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/12/2021 à 09:12
Je suis passé au drive hier à 11h30 à l’ouverture. Le poulet pas pané du tout et avec un goût de poulet de la veille et 2 tower avec du poulet rassis aucune qualité. Pourtant je viens souvent dans ce KFC Résultats des courses nous sommes 5 à avoir mangé Les 5 malades donc 2 adultes et mes 3 enfants, Servir des produits pas frais à l’ouverture quel honte Je pense que c’était mon dernier passage chez vous Le pire c’est que c’est un responsable qui nous a servi Comment peut-on laisser sortir une tel chose de la cuisine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour gonzales, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/11/2021 à 19:38
Commande passée au drive à 13h, serveuse d'une extrême gentillesse, soucieuse de bien comprendre ma commande de sandwich spécial sans salade. Commande complète, sauce, sel, serviette et pas d'attente. Si toutes les serveuses de fast good etaient comme celle qui m'a servie on y reviendrait plus souvent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2021 à 12:05
oh c'est régaler merci , super agréable, pas trop d'attente, super qualité des produit très bon :) on revient bientôt :p super propre en plus !!!!!! sa change de d'autre endroit ... :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour WarsaBro, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2021 à 09:04
Bonjour, j'adore KFC et j'aurai largement pu mettre 5 étoiles, il y a quelque année dans ce kfc rien allez niveau nourriture. Du réchauffer quoi. Ça c'est nettement amélioré. Mais un gros point négatif ! J'ai décider de manger sur place et le restaurant était très sale. Le sol coller les tables pas nettoyer, des toiles d'araignée de partout. Le gérant du restaurant devrait vraiment songer à nettoyer l'établissement. Tu m'étonne qu'il y avait que 4 personne un samedi midi !!!
Le 01/07/2021 à 12:01
Très beau restaurant et surtout très propre ! J'ai été servi rapidement et mon sandwich était chaud. Les filles au comptoir étaient très agréables et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2021 à 23:24
Ça dépend des équipes ça peut aller vite comme super long alors qu'il n'y a personne Aujourd'hui nous avons presque fait un tête à tête avec l'équipe Personne mais 25 mn à attendre une commande pour 2 personnes payée heureusement à la borne Dommage manque de dynamisme et de réactivité
Le 13/01/2021 à 19:09
Nous somme arrivé à 17h55 (heure de confinement 18h) et on a été servis par une jeune femme super sympa, souriante, franchement un plaisir. Ça fait du bien de voir des personnes comme ça avec les temps qui court. Commande impeccable, tout été chaud, le top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2021 à 17:15
Une fois de plus sur une commande a emporter, celle-ci n'était pas complète il manquait des articles, c'est dommage mais c'est la troisième fois cette année Un peu plus de rigueur serait un plus Je ne serai plus client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/08/2020 à 14:02
Allant de nombreuses fois dans ce restaurant je peux vous dire que les buckets voient de plus en plus leur quantité réduite. Cela n'est pas de la malchance parce que ça fait la 4 ème fois que je tombe sur un bucket peu chargé. Sinon pour le reste c'est bien dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés mais la taille des tenders (qui sont des vrais filets de poulet) ne sont pas calibrés et suivant les lots les tailles sont variables. ils sont à la pièce et non au poids. il n'y a aucune volonté de notre part mais nous sommes contraints par les arrivages de nos éleveurs. Désolé pour ce lot mais nous nous adaptons et cela prouve que nos produits sont bien des vrais morceaux entiers et non des produits calibrés industriellement. Vous tomberez aussi sur des tenders très gros pour votre plus grande satisfaction. Merci pour votre commentaire
Le 28/07/2020 à 22:50
Commander ce soir 28/07 en habit de travail de transport à 21h 46 tu a affaire à des voleurs tu paie 15euro pour menu bucket 2 personne 10 tenders il te fille les 11 nugget de la promo du mardi car à ce stade tu peu pas appeler ça des tenders j'étais sur place j'ai entendu parler les équipier dire qu'il avais pas annoncer qu'il y avais 2 bucket un T 10 et un T 11 alors mon T 10 à était donner à un mec qui a commander la promo du mardi, et pire c'est qu'il était au courant mais ils ont fait style de rien et sans oublier qu'il vous faut changer vos cuisto si ils savent pas compter 10 crousti à 6. 50 et tu rentre tu découvre y en a que 8 m'a parole vos équipes sont à revoir de A à Z lamentable
Le 19/07/2020 à 16:29
J’ai rechercher pendant 40 minutes en comparant les avis sur les kfc autour d’Aix et celui ci était le mieux noter (de peu certes). Nous sommes arriver à 22h15 la salle était fermer (alors que le panneau dit qu’il ferme la salle à 30) on a dû prendre au drive, pas très grave, service au drive rapide et très aimable ! Jusque là tout va bien j’aurais mis 4/5 étoiles. Mais en mangeant on trouve des cheveux mélanger à la chapelure du poulet et d’autres dans le fond du bucket...pas les notre car brun et très épais, voilà pourquoi 2/5 et je pense être encore gentille parce que ça coupe la faim direct de voir des cheveux dans sa nourriture ...disons que le service aimable relève la note !
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire et nous sommes surpris de votre retour car tous nos personnels sont équipes de masques et de charlotte. Nous prenons note de votre remarque
Le 10/03/2020 à 11:49
Nous souhaitons remercier Dimitri qui est à l’écoute des clients et disponible en cas de besoin. L’équipe est polyvalente, idéal pour gagner du temps. Dans les bonnes conditions, le repas n’a pas le temps de refroidir. Salle propre, poubelles changées quand elles sont pleines. Seul point négatif, mais ce n’est pas la faute du fast food, c’est que certains clients sont sales, ils ne débarrassent pas leurs plateaux et salissent le sol, gros manque de propreté et de respect pour ces clients.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 05/12/2019 à 07:17
La caissière qui sais pas compté et risqué de me tapé 100€ si j'avais pas fait attention , dans la précipitation je n'ai pas vue qu'il manquait un sandwich (il faut tout faire soit même) , beaucoup trop d'huile a tel point d'avoir les mains trempé , goût écoeurant , bref on a tout donné au chien... Heureusement qu'il y a d'autres fast food dans les environs....
Le 01/12/2019 à 20:48
Très peu de monde, (3 commandes avec nous)pour une fois nous n'avons pas trop attendu. Mais à l'arrivée à la maison , la boisson, le maïs et la glace du menu enfant a été oublié. D'habitude je vérifie toujours, mais la il y avait très peu de monde et elles étaient 2 sur la commande je pensais qu il ne pouvait pas y avoir d'erreur 😠
Le 15/11/2019 à 23:04
Service correct et sourire d'une serveuse, c'est déjà bien. La nourriture est bien cuite et correcte, la salle est propre, sauf les WC, c'est crade et plus de papier toilette... Première porte à gauche et odeur moyen... Évaluation selon le type de restaurant fast-food
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 31/10/2019 à 13:49
Beaucoup d'attente (plus de 30min...),burgers trop cuits(fajita brûlée)... Dommage car le personnel est patient et agréable,mais pas en nombre. Je n'y retournerai plus car cest ainsi a chaque fois sans qu'il y ait un monde démentiel pourtant.
Le 30/09/2019 à 19:56
Hyper décevant, j'ai attendu plusieurs passages avant de me prononcer, mais depuis l'ouverture c'est chaque fois la même chose, heure de pointe ou non, l'attente est énorme... Le personnel change régulièrement mais l'incompétence continue à régner (lenteur, oubli de produits...). Comment expliquer de telles différences avec les autres kfc ? Il serait peut être temps d'y remédier... Néanmoins, les produits sont bons (quand ils sont chauds, puisqu'avec le temps d'attente ce n'est pas gagné).
Le 30/08/2019 à 14:55
C’est honteux de voir comment ce KFC s’est dégradé. Sol sale et ne parlons pas des toilettes, poignée de porte, chaise avec une couche de crasse. Carrelage dans les toilettes ne sont pas nettoyer en fait rien n’est nettoyer dans cette établissement à part un petit coup de balai vite fait pour enlever de la bouffe au sol. Table qui colle. Plus de fourchette, un client à côté a du manger sa salade avec une cuillère. Il n’y a donc pas un responsable pour gérer tout cela? Bref dommage mais je n’irai plus au KFC de martigues.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/08/2019 à 07:04
J'ai commandé des tinders :du poulet pané frit, première fois que j'en mangeais. Sauce barbecue et salsa. Les deux sauces étaient immondes : goût industriel, chimique et vraiment pas bon. Impossible de les utiliser. La panure du poulet n'a pas de goût, le poulet est tendre et se défait. Donc poulet bas de gamme de qualité mauvaise. Le seul point positif,, je n'ai pas été malade.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes surpris de vos remarques car nous sommes les seuls à préparer nos morceaux de poulet, qui sont de vrais morceaux de filets , entiers et de qualité, préparés sur place (cela prend un temps important de cuisine) avec une recette unique. Les sauces sont reconnus par nos clients mais ne peuvent ne pas vous convenir, cela s'entend. En revanche nos normes de qualité , d'hygiène et de sécurité alimentaire sont d'un haut niveau d'exigence. cordialement
Le 16/08/2019 à 16:59
1 fois, 2 fois, 3 fois c'est tout le temps la même rengaine, il manque toujours un produit dans les commandes à emporter ! Mais par contre vous oubliez pas de le facturé !! Ce midi encore une fois j'aurais dû vérifier le contenant de mon sac au drive, 3 big crousti manquant facturé 2€ et je n'en n'ai pas vu la couleur en rentrant chez moi. Continuez vous avais raison, vous venez de perdre un client. Idem pour mcdo. Bonne journée 🙂
Le 24/07/2019 à 09:31
Accueil sympathique et personnel souriant. Resto propre. Petite attente mais je pense que c'est normal pour ce type de restauration surtout en heure de pointe.J'ai adoré les tenders qui sont apparemment préparé sur place comme toute leurs recettes.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 10/07/2019 à 06:25
Commande a emporter. Aucune erreur les produits sont bon. Les offres du moments attractif. Je regrette juste que me menu enfant soit si petit poir son prix, 4 tomate cerise cest abusé comparé à macdo
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 23/05/2019 à 12:17
J'ai trouvé un coupon de réduction KFC et j'ai mangé chez KFC. bon merci
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 18/05/2019 à 21:58
C'est correct. Comme dans tous les autres fast-food il faut vérifier notre commande de façon qu'il ne manque rien. Dommage qu'il n'y ait pas d'hamburger poulet sans sauce barbecue. Les hamburger poulet sont tous avec cette sauce infâme barbecue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. il y a un large choix de burgers et de sandwich Wrap avec des sauces différentes. Il n'y a qu'un sandwich burger avec de la sauce barbecue. a vous de gouters les autres à votre prochaine venue. Très bonne journée à vous
Le 18/05/2019 à 16:54
Je suis venue manger hier soir, quand je suis arrivée il n'y avait pas grand monde, ça avait l'air bien sauf. Deux petits bémols : L'offre de la méga box à 5euros n'apparaissait nul part. (Ni à la borne, ni aux affiches de la caisse). Heureusement que j'avais eu l'info ultérieurement. Puis deuxième bémol, l'aimabilité d'une serveuse : Vous vous êtes trompé dans ma commande au moment du dessert, je l'ai immédiatement signalé (J'avais commandé un sunday au chocolat et je reçois un sunday au caramel). J'étais donc à la caisse et je demandée à changer mon dessert, et la serveuse s'est mise à mal me parler en m'envoyant balader (Pour rester polis). Elle faisait retomber la faute sur moi. Elle n'a d'ailleurs pas voulu poursuivre, et a reléyé son travail à sa collègue qui était entrain de faire les commandes. Et le pire c'est qu'elle continuer à s'énerver seule en parlant mal de moi bien évidemment. Ceci c'est également produit avec une amie qui était venue à KFC il y a quelques temps. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous sommes surpris de votre commentaire et nous allons faire le nécessaire pour améliorer les choses et éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre confiance
Le 14/05/2019 à 19:53
Arrivé a 19h, très très peu de personnes mais pourtant 10mn d'attente pour prendre notre commande qui a été ensuite oublié par le personnel donc on a passé 30mn a attendre pour ne rien avoir.. J'y suis allé 2 3 fois et c'est toujours le même problème pour l'attente Problème d'organisation ou de formation du personnel je pense
Le 03/05/2019 à 16:43
Trois fois la bas, trois fois malades et avec des amis differents qui ont eu les mêmes problèmes de santé dans les heures suivantes. Il y a un vrai problème avec la nourriture ou les employés qui ne respectent pas les normes de l'enseigne peut être . J'ai été servit une fois avec le sourire puis après les employés étaient très désagréables. La dernière visite, une amie ne connaissant pas l'enseigne passe au drive avec moi et elle demande juste une information a la demoiselle car elle a des allergies. On lui répond sèchement et on entend quand on avance ''elle est Con celle la.''. J'ai du retenir ma collègue de lui bondir dessus.
Réponse du propriétaire :
bonjour, je suis surpris de recevoir ce type de message alors que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Je voudrais vous préciser que nous avons des normes très strictes et très précises à respecter et que nous sommes audités tous les mois (visites surprises) ,à notre demande, par un laboratoire indépendant EUROFINS, ce qui nous permet de nous maintenir en vigilance permanente . Nos normes hygiènes et sécurité sont très rigoureuses et très supérieures à ce qui se fait dans la restauration. cordialement
Le 27/03/2019 à 07:28
Difficile de savoir ou est ce restaurant, pas d'affichage de direction a prendre. La nourriture était bonne. Un petit peu d'attente tout de même pour un midi de semaine. Le système de code barre sur les gobelets est des plus grotesque, mais en même temps, certaines personnes doivent abuser du self service à volonté....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 21/03/2019 à 20:21
Cela change des chaînes de fast food, avec avec une vraie histoire mais surtout du poulet... Les menus sont bons mais dommage qu'ils soient un peu plus honereux que les autres chaînes de fast food, un point a remonter sur les bornes est il possible de cacher le nom de famille lorsqu'on passe sa carte fidélité via l'app,et surtout voir pour dans son sandwich choisir la possibilité d'enlever sauce,condiments etc
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 16/03/2019 à 22:11
Apres 30 minutes d’attente au drive, voila enfin notre tour. La commande passée, récupérée, on roule 25 minutes jusqu’à notre logement. Surprise ! Seule la moitié de la commande se trouve dans nos sacs ! 22h00, après de multiples appels auxquels personne n’a répondu, obligé de retourner sur place ! Organisation du travail médiocre.
Réponse du propriétaire :
Désolé de cette difficulté rencontrée; merci de votre retour qui va nous permettre de corriger ce soucis.
Le 09/03/2019 à 22:56
Arriver à KFC à 22h20. Le restaurant ferme à 23h30 mais on nous dis que nous ne pourrions pas manger sur place. Mais nous décidons quand même de rester. Commande passée à 22h27. Servi à 22h52. Et il manque plein de chose. Sachant qu’il n’y avait vraiment pas foule. Les personnes ont été désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous prenons bonne note de votre retour et nous vous en remercions. il est vrai que la salle ferme à 22h30 et c'est le Drive qui ferme à 23h30 le vendredi et samedi et à 23h le reste de la semaine. Le temps de nettoyage étant très important nous fermons la salle un peu plus tôt et nous continuons à servir au Drive. Ceci étant dit ,nous prenons en compte votre remarque de manière à nous améliorer. cordialement
Le 25/02/2019 à 20:46
Un grand merci à Mariano qui a su m'accueillir au drive avec gentillesse, même si l'attente était un peu longue, j'ai bien rigolé avec lui ! Ça fait plaisir de voir des gens heureux 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message
Le 18/02/2019 à 00:38
Quelle déception. On commandeà la borne , on attend 20 min et la on nous donne notre commande en nous disant qu'il y a 10 min d'attente pour les pilons .Nous etions 5 , 3 personnes en avait pris . On est bien d'accord que 10 min chez eux équivaut à 30 min . Ce qui fait que le temps d'attendre les pilons les frites etait froides ., 2 personnes on mangé solo . Les pilons n'en parlons pas , pas assez cuits , ils tombaient en lambeaux brefs poubelles ... L'inexpérience ou le manque d'effectifs n'excuse pas tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, pour votre information le poulet est préparé sur place et le pilon demande 6 minutes de préparation pannage minimum et 15 minutes de cuissons. c'est le morceau de poulet qui est le plus long à la préparation. Nos morceaux de poulet ne sont pas directement mis en cuissons mais sont préparés et pannés sur place. Cela demande du temps car nous préparons à la commande quand il y a moins de monde.
Le 13/02/2019 à 20:27
Commande passée à la borne à 19 h 54....il est 20h 24, toujours pas prête !!!! Le resto est quasiment vide mais c'est extrêmement long. Ce n'est vraiment pas du rapide. 🤔 Les minutes passent, toujours rien. A suivre ... Il aura fallu 34 minutes pour une salade et 5 tenders.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous avons eu un soucis lié à plusieurs personnes malades ce jour la. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous pouvons vous assurer que nous faisons tout pour éviter ce genre de situation. Merci de votre compréhension.
Le 10/02/2019 à 21:01
Hier à 14h30, je suis allée chez KFC au comptoir des commandes, J ai attendu 25 minutes sans que personne ne me dise au moins bonjour, ou ne vienne prendre ma commande . Il n y avait pourtant que très peu de clients !!! J ai croisé plusieurs employés plus occupés à vider les poubelles ou faire le ménage, plutôt que de servir les clients !!! J ai perdu patience et je suis partie chercher à manger au mac Donald !!! Je ne suis pas prête d y retourner !
Le 04/02/2019 à 00:35
Incompétence du personnel ... peut aimable pas de professionnalisme . Je suis choqué de dire ça d'un fast food . Une foi pas deux .... ils sont nul de A à Z et son peu respectueux de la clientèle ... sans parler qu'ils sont en rade de tous . Vous achetez des frites n'oubliez pas de prendre des sauces mayonnaise et ketchup car ils en ont pas et vous servent en vous disant c'est à vous de vous débrouillez . Qui mange des frites sans sauces svp ??? Un minimum afficher ce qu'ils n'ont plus informer les clients ... Merci
Le 10/01/2019 à 13:14
J'ai voulu essayer ce nouveau kfc avec ma femme et quelle déception, les frites vraiment pas terribles et froides, le poulet pané pas assez cuit et il fallait la chercher la panure !! Et quand j'ai voulu faire passer tout ça avec mon oasis mon dieu ! L'oasis c'est pas du sirop ! On sentait à peine le goût ! Quelle déception ! Le seul point positif d'après ma femme c'est le crochet pour les sacs à main sur les tables.
Le 06/01/2019 à 21:55
Décevant, hamburger froid poulet frit rosé au milieu, personne pour nettoyer les tables après chaque passage. Pourtant il n était que 13h lorsque que nous avons mangé. Manque de pratique je pense il faudrait un manager pour driver l équipe .
Le 04/01/2019 à 20:43
Personnel pas souriant ! Manque plusieurs produits dans la commande. La nourriture n'est pas fameuse comparé à d'autres KFC. Très déçue. J'espère que cela s'améliorera avec le temps.. Point positif, le restaurant à l'air propre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Martigues ?