Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Brotteaux (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:38
Très bon accueil, équipe au top avec le sourire !
Le 22/12/2023 à 21:47
au top ! petit bonus pour sam qui est d’une sympathie extrêmement appréciable et appréciée !
Le 20/11/2023 à 13:13
Première fois que je vais dan sun Subway et je pense la dernière...pas de sourire pas de bonjour rien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/10/2023 à 09:35
Bon subway, les produits étaient frais quand j'y suis aller.
Le 11/10/2023 à 22:52
Bon sandwich, équipe sympa et restaurant relativement propre mais nous n’avons pas pu manger sur place ce mercredi soir à 21h10 alors que l’établissement est censé fermer à 22h00…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que vous n ayez pas pu manger sur place. Du lundi au mercredi, le restaurant ferme à 21h30 sa salle et sert à emporter jusqu’à 22h. Du jeudi ou dimanche la salle ferme à 22h et nous servons à emporter jusqu’à 22h30. Nous comprenons naturellement que vous ayez été déçus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/10/2023 à 22:50
Ferme à 21h30 et non à 22h comme indiqué
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que vous n ayez pas pu manger sur place. Du lundi au mercredi, le restaurant ferme à 21h30 sa salle et sert à emporter jusqu’à 22h. Du jeudi ou dimanche la salle ferme à 22h et nous servons à emporter jusqu’à 22h30. Nous comprenons naturellement que vous ayez été déçus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/10/2023 à 17:04
Je viens d’acheter un menu. Le pain est si sec, ça devait faire plusieurs heures qu’il était là.
Le 24/09/2023 à 21:10
Il s’agirait de préparer correctement vos commandes à la livraison… 3 articles manquants sur 5 Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/08/2023 à 17:05
C'est un Subway classique, bien pratique qui dépanne. Pas trop cher, rapide, pas trop gras et assez bon, meilleur que le jambon beurre déprimant à la française de boulangerie. Salle assez grande pour se poser au calme dans le 6eme.
Le 21/08/2023 à 10:07
Ils ont oublié mon dessert, et payer 12€ le menu pour de la nourriture de cette qualité c'est un peu du vol. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 00:38
Restaurant qui indique fermer à 22h00 arrivé à 21h00 ont nous a gentillement indiqué qu'on avait 15 minutes pour manger sur place et que ci c'était le cas il fallait quitter les lieux au bout d'un quart d'heure....🤔🙄🙄🙄🙄 pas très cool quand même
Le 17/08/2023 à 17:01
Super Subway ! La jeune femme aux cheveux colorés était extraordinaire !
Le 14/08/2023 à 14:14
C'était cool, pour un déjeuner sur le pouce c'est parfait. Les sandwichs sont bons, un peu plus cher que d'autres chaînes de fast food.
Le 09/08/2023 à 13:30
Une équipe qui dit à peine bonjour... Mon sandwich etait mal emballé. Sa donner vraiment pas envie de rentrer , les employés sur leur téléphone nous regarde a peine dans les yeux....
Le 24/06/2023 à 15:20
Servic nul, au lieu de rigoler avec les clodos de la rue tu ferais mieux de servir correctemznt
Réponse du propriétaire :
Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. L'équipe Subway
Le 08/05/2023 à 14:35
Service expéditif et n’accepte pas les points de réduction subway sans une commande au préalable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïza , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/04/2023 à 21:25
Des incompétents qui sont même pas capable de préparer deux subway en commande livraison, c’était une commande avec deux sandwichs bien différents mais ils nous ont donné qu’un sandwich en faisant en plus un mixte des deux. En plus de ça ils ne sont même pas capable de répondre au téléphone ! Première et dernière fois que je commande dans leur restaurant. Je ne recommande vraiment pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après avoir pris connaissance de la composition de votre commande nous ne pouvons que nous demander si le livreur vous a remis VOTRE commande tant ce que vous avez reçu diffèrent des plats commandés! Nous sommes quoi qu il en soit désolés que la commande reçue soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 13:35
radins, incompétents, impolis et pourtant je ne suis pas un client chiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/04/2023 à 16:44
Sub le moins rempli de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de viandes et légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/04/2023 à 19:04
Endroit sale, tables non nettoyées, pourtant pas une heure de forte affluence. Pas de savon dans les toilettes (et ça faisait certainement des jours que c’était comme ça) il a fallu que j’insiste lourdement pour qu’on me donne un petit peu de savon dans un gobelet. Pas de gel hydroalcoolique non plus. Franchement pas les rois de l’hygiène dans cet endroit. Pour un local où l’on mange, c’est limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/03/2023 à 13:36
Désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/01/2023 à 12:20
Je me suis choppé une intoxication alimentaire suite à une commande uber auprès de ce restaurant. J'ai passé la nuit à vomir, il y a visiblement un problème d'hygiène, je déconseille donc fortement.
Le 30/11/2022 à 21:13
Refus du repas sur place à 21:10 alors que ça ferme à 22h. Je doute que ce soit la politique de la marque !!! Les autres fois tout allait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience au Subway Vitton Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que vous n ayez pas pu vous installer sur place pour profiter de votre repas. Nous fermons la salle 30 minutes avant la fermeture du restaurant pour ne servir qu’à emporter. Nous comprenons que vous ayez été déçu. Nous allons partager votre commentaire avec l’équipe de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/11/2022 à 16:21
L’accueil est au rendez-vous Les sandwichs sont super Le restaurant a une bonne ambiance Compter sur moi pour revenir
Le 07/11/2022 à 17:42
Honnêtement, je ne comprends pas les différentes critiques négatives, j'aurai probablement eu de la chance peut-être ! J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai trouvé le personnel serviable et gentil et les sandwichs sont vraiment délicieux et riches en ingrédients ! Donc personnellement, je vous recommande absolument d'essayer un sandwich ici, également parce que le prix est assez bon.
Le 21/09/2022 à 21:37
On a passé une commande aujourd'hui - 99D66. Il manquait une glace et trois coockies... Comment fait-on pour oublié autant de nourriture dans une commande... Ils oublient la moitié de la livraison... Incroyable
Le 11/09/2022 à 10:42
Comme dans tous les métros, la nourriture a le même goût partout. Le personnel est sympathique, l'espace était propre. J'ai apprécié le repas.
Le 08/09/2022 à 15:22
Magnifique ! L un des meilleur sub que j'ai mangé bravo
Le 11/08/2022 à 20:43
quantités douteuses et service à revoir. Insatisfait
Le 17/07/2022 à 20:27
Leur téléphone c’est clairement de la décoration : j’ai appelé plus de 40x en l’espace de 30min, jamais eu de réponse. Et ne venez pas me dire qu’ils sont occupés ou jspquoi, dimanche soir a 20h en plein juillet, y’a personne pour répondre au téléphone ?
Le 06/06/2022 à 23:17
Équipe réactive et efficace, équipiers souriants et sandwichs bien faits. Propre et lumineux
Le 24/04/2022 à 23:24
Resto cool. Équipe sympa.attention aux rongeurs.
Le 12/02/2022 à 14:35
Fromage pris avec les doigts et quasi rien de mis. Si j'en voulais plus c'était en supplément. Au Subway ne venez pas polie ni agréable ça se retournera contre vous, ou en fait n'y allez pas tout court.
Le 26/10/2021 à 18:13
Des cookies imbattables...jamais eu autant de plaisir en mangeant un de vos cookies ! 🍪
Le 26/10/2021 à 18:13
Les meilleurs cookies jamais vues ! (Surtout ceux à la noix de macadamia) Les sandwiches végétariens sont bons aussi (surtout le pavet aux légumes, celui sans quinoa).
Le 16/10/2021 à 17:12
Ce restaurant n'applique pas les promotions. Sinon le service est souriant.
Le 25/09/2021 à 16:05
Service parfait, personnel très à l’écoute et très compétent !
Le 17/09/2021 à 20:02
Peu de choix (manque de crudités, de pains), ne prennent pas les offres promotionnelles La serveuse était aimable et le cadre était sympathique cependant
Le 20/07/2021 à 12:21
Je vous déconseille fortement de commander vos Subway ici, incroyable comment ça manque de professionnalisme, je viens de commander deux sub30 via uber eat, j'ai eu droit à une réflexion sur mon ticket de caisse (alors la j'ai halucciner 😱) en plus zéro fromage, y avait pas de fromage sur les deux sandwich, on peut comprendre si c'est un oubli mais pas pour les deux sandwich, vous présenter très mal la chaîne de restauration Subway, rien à voir avec les usa et le Canada ! À fuiiiiir
Le 06/03/2021 à 13:06
Équipe qui n’a pas l’air d’avoir envie d’être la, et qui disent ouvertement devant les clients « vivement que je termine je viens d’arriver ca me saoule déjà » .. moyen ! Pas bonjour, pas au revoir .. il manque les basiques !
Le 03/03/2021 à 12:44
1ere fois dans cette chaîne Subway. Mieux vaut être un habitué car la vendeuse vous le fait bien comprendre que ça la saoule
Le 05/02/2021 à 09:55
Quand la chaine Subway s'engagera t-elle à respecter les critères du European Chicken Commitment en privilégiant l'elevage plein air pour ses poulets. Le bien-etre animal est tout aussi (je dirais bien plus) important que remplir le ventre de ses clients avec de la viande qui plus est en mauvaise santé
Le 23/09/2020 à 12:13
Restaurant incapable de faire respecter les mesures d'hygiène liées au Covid-19. Le personnel ne procède à aucun rappel à l'ordre (malgré ma demande) alors que deux jeunes filles agressives s'assoient dans la salle, sans manger et sans masque, vociférant et postillonnant sur les autres clients dont je faisais partie. Lamentable!
Le 30/08/2020 à 13:06
Service réactif, les sandwichs sont bons. Juste parfois le pain qui est pas du jour, enfin c'est l'impression que ça donne mais dans l'ensemble la qualité est là.
Le 05/03/2020 à 14:43
Lieu où je me rend régulièrement pour manger quand je travail, simple et nourri bien, très bon je recommande
Le 12/02/2020 à 08:52
Le subway cours vitton et charpennes sont bien mais à chaque fois que je prend un BMT avec cornichons il y a toujours un piment dans mon sandwich parce que le bac de cornichons et piment sont à coter .
Le 02/02/2020 à 00:34
Première fois dans ce restaurant servi comme un roî comme au premier Subway a Lyon (pas comme d'autre qui ne respecte pas les clients)
Le 15/01/2020 à 10:48
C'est bon. Pourvu qu'ils n'en changent pas le propriétaire comme ça s'est fait à la gare de Lyon Part-Dieu
Le 25/10/2019 à 14:52
Très bon accueil, restaurant propre et calme. Bonne équipe
Le 17/10/2019 à 19:04
C'est bon. Pourvu qu'ils n'en changent pas le propriétaire comme ça s'est fait à la gare de Lyon Part-Dieu
Le 23/08/2019 à 14:56
Rapide et efficace mais tout de même un peu cher et vieillissant
Le 11/08/2019 à 14:43
Hygiène déplorable. Les employés vont aux toilettes avec leur tablier de cuisine et vous servent ensuite.
Le 04/08/2019 à 20:14
Cest la 1er fois que je mange a subway je rentre sa sent la mort jai envie de vomir jai pris un sandwich au thon le tjon et servi avec une cuillère à glace cest drôle sa encore jai pris un cookie à la macadamia verdict le sandwich et dégoûtant pire sandwich que jai manger et plus cher me cookie au macadamia me donne envie de gerber les emballages ont beaucoup trop de papier il le metre dans un papier puis l'enroule dans un autre 0our le mettre dans un sac en papier je suis désolé mes je ne re mangerais plus jamais chez vous
Le 01/08/2019 à 20:47
Ils ont plus de salade. Ils connaissent pas les recettes. Ils mettent 3 plombes à servir 2 personnes. Pire Subway de Lyon...
Le 23/07/2019 à 21:39
Arrivé à 21h35 sur place, surpris de trouver portes closes alors que les horaires sur la vitrine indiquent fermeture à 22h... Pas très classe ! Je ne recommande pas !
Le 12/07/2019 à 22:28
22h25 refus de service ... 22h45 fermeture... Plus important pour les serveurs de faire leur sandwich que de servir les clients ... Dommage . Un habitué pourtant Seconde visite ce jour sept 2020... 16h30... Restaurant allumé mais porte fermée sans aucune information .... Que font les responsables....
Le 25/01/2019 à 13:48
Le service est déplorable! Heureusement que je suis déjà cliente d'un Subway dans la ville de Macon et que je connais le gérant car si c'etais la première fois que je mangeais dans celui ci jamais je n'aurais remis dans un Subway!! Ils sont perdu dans les commandes, les sandwichs sont fait n'importe comment et le comptoir est vraiment très sale!! Bref je ne recommande pas du tout celui ci!!!
Le 13/11/2018 à 20:23
Ça serait bien de surveiller les wc car quand on voit des💩💩 ça donne pas de revenir
Le 21/10/2018 à 10:17
Bon accueil et toujours le top subway sur Lyon.
Le 04/10/2018 à 01:05
C'est un bon resto rapide, très confortable et agréable pour manger avec des amis seul o en famille. Es un restaurante de comida rápida agradable y cómodo para comer sólo, con amigos o en família.
Le 18/08/2018 à 11:44
les serveurs hyper désagréable à chaque fois ce qui ne m'étonne même pas vu le caractère exécrable de ce qui semble être le manager qui descend ses employé en publique, qualité des sandwich qui laisse parfois à désirer. bref, si je ne travaillais pas dans le coin j'irais à celui de charpenne.
Le 18/08/2018 à 11:15
Tombé malade après un sandwich B.M.T chez eux, j'ai du aller au urgences ... Plus jamais ...A eviter
Le 19/07/2018 à 17:33
La serveuse parle espagnol et explique que c'est moins cher. La nourriture est comme n'importe quel autre métro.
Le 07/05/2018 à 08:28
Hier on était le 6 mai je suis rentré dans le subway j'ai attendu cinq minutes avant qu'on me sert après j'ai choisis mon pain la serveuse qui qui me regarde D'un nerf vous voyait pas dans le Four qu'on a que un seul Pain , alors je prends un pain italien je lui demande si ils faut encore le Spacey italien elle me dit ah bah je sais pas on le fait encore comme quoi comme si moi je travaillais à Subway je lui dit je sais pas c'est pas mon travail c'est à vous de me le dire donc en fait après j'ai pris un melt et elle la voulait absolument que je prenne un BMT donc ça m'a un peu énervé j'ai payé .même pas au revoir même pas un bonjour je comprends pas pourquoi cette femme-là travail en la . tous les dimanches après mon travail ke vais a ce subway , ces a côté de chez moi , bah j'irai à Charpennes parce que eux ils sont sympas souriant et conviable.
Le 06/05/2018 à 17:41
Je déconseille fortement ce Subway, le serveur qui met plus de 15 minutes à faire des Sub et sa collègue pendent que je suis entrain d’attendre,elle fout rien a part tourner en rond dans le Subway vous madmoiselle vous mériter que votre patron(ne) vous vire, vous devrez avoir honte d’être feignante
Le 19/04/2018 à 23:29
Accueil très limite Service et préparation des sandwichs très moyennes : répartition des aliments et les sandwichs étaient mal fermés (le contenu tombait dans le papier) La machine à boisson ne fonctionnait pas, on nous a pas vraiment aidé à avoir le contenu qu’on voulait Pour le goût, rien à dire, c’est un SubWay Globalement, un service très mauvais et pas agréable
Le 07/12/2017 à 10:26
Nourriture simple et saine qui est raisonnable aussi
Le 04/11/2017 à 21:23
Bons produits et serveuse très sympathique. Je reviendrai
Le 03/11/2017 à 17:11
Ambiance tamisée et détendue, idéal pour un petit brunch entre copains tout en faisant attention au portefeuille. Serveur détendu et méticuleux. Je vous conseil cette adresse.
Le 29/10/2017 à 08:31
Très sympa, ce Subway situé sur une des plus belles avenues de Lyon. Pour la bouffe, c'est du Subway, pas de surprise.
Le 08/09/2017 à 12:26
Sandwich prépare à la commande très frais et très bon et copieux le seul hic c que que quand on ne connaît pas le système on est un peu perdu mais heureusement les employés nous ont bien expliqué passe un bon moment
Le 18/07/2017 à 13:55
Très déçu et cela fait plusieurs fois. Ayant pour habitude de côtoyer différents Subway en France celui-ci ne mérite pas d'être visité. Il y a une différence entre suppléments et avarice. Dommage de dégrader l'image de la marque d'une telle façon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Collinet, il est souvent diffcile de comprendre à distance les questions de facturation mais nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qu'il vous est arrivé. Nous ne manquerons pas d'en faire part au gérant du restaurant qui pourra vous répondre directement et vous dédommager si besoin. Il vous suffit de contacter le service client Subway à l'adresse https://www.subway.com/enus/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci de nous avoir contactés et on l'espère, à bientôt dans les restaurants Subway !
Le 29/04/2017 à 17:27
Plutôt correct cependant selon les équipes les aliments sont plus ou moins frais et le service est plutôt long.
Le 29/04/2017 à 16:40
Produits frais et de bonnes qualité mais restent chères
Le 25/02/2017 à 13:38
Jamais un sourire, le sub du jour n'est jamais respecté.
Le 19/11/2016 à 13:12
Un Subway près de charpennes. Pas mal d'étudiant. Service rapide.
Le 02/08/2016 à 14:46
Subway très spacieux avec Wifi gratuit et proposant des réductions pour les étudiants.
Le 05/03/2016 à 22:46
Service rapide et accueil correct, la même expérience que dans les autres enseigne de la franchise.
Le 13/08/2015 à 16:38
Bon bein c'est un Subway.... Rien de neuf sous le soleil
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?