Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Bollène. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Bollène en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:59
Accueil pas terrible de la part de l'employé qui était seul pour gérer les commandes, la cuisson, les livraisons...le matin à 11 h. Salle froide. Pas tous les pains disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Gotti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/12/2023 à 21:27
Habitué chez Subway partout en France. C’est la première fois que je vois une telle implication pour faire les sandwiches. Belle qualité de travail, On est d’accord !
Le 27/11/2023 à 13:53
Franchement je ne connaissais pas la chaîne, et bien ce n'est pas bon du tout 2 sandwichs différents, étouffant et ce mélange d ingrédients sans compter la qualité du steak ou poulet , fuyez .... Cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Doyer , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/10/2023 à 16:14
Bon accueil, personnel sympathique, service rapide, nous sommes venus cet après-midi vers les 15h, il y avait encore tous les choix possibles. Je recommande vivement
Le 23/08/2023 à 14:37
Très bon accueil personnels accueillant et sympathique Service impeccable je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Prosper Lorenzo , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/08/2023 à 11:30
Subway très propre, avec un personnel accueillant. C'était une sortie banale, mais on aime ces expériences. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Joël Maurin , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 21:52
Nous avons été refusé 20 minutes avant la fermeture sur je cite ha je pense que ça va être chaud on a plus de sauces la. Merci de changer les horaires ou d'accepter les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris Damo , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 21:46
Nous sommes allées 20minutes avant l’heure de fermeture. Nous avons était refusé ! Je trouve cela limite pour une enseigne comme celle là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan Garrone , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/08/2023 à 16:47
👍😉😋
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère alaiz biz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 14/07/2023 à 15:18
Bons sandwichs, parking facile d'accès
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Fabrice Lagarde , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 28/06/2023 à 17:20
Restaurant très bien entretenu toujours propre Personnel à l'écoute et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cristopher Fernandes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 27/06/2023 à 09:35
Endroit tres propre! Personnel hyper gentil et sympathique. Ambiance tres calme
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Melissa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 19/05/2023 à 12:37
Rien de spé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Léauté , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/04/2023 à 09:33
De passage dans le coin après une escapde dans le midi, nous avons fait une halte ici. Très bon accueil : le personnel était très souriant et agréable pour nous servir surtout que l'on était 5 personnes qui ne connaissaient pas trop le principe de cette chaîne de restauration. Les sandwichs étaient très bons. Les places assises interieures sont nombreuses. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Thierry Alberti , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/04/2023 à 12:10
Le meilleur Subway que je connaisse pour son accueil très agréable. L'équipe Jason et Nicolas sont juste extrêmement sympathique et agréable. D'une grande propreté en plus d'un grand espace intérieur et extérieur une belle terrasse. Je recommande vraiment cet endroit a vous retrouver en famille ou amis. Merci de nous accueillir chaque semaine c'est toujours un plaisir ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère glacet Nicole , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 18/04/2023 à 14:19
Personnel très agréable ! Merci à ces 2 jeunes hommes pour leur amabilité !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Camille Verkamer , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/04/2023 à 20:23
Simple efficace, le monsieur aux cheveux longs est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère tarantini gianni , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 30/03/2023 à 08:41
J'y vais régulièrement. Le personnel est très agréable et souriant. Les sandwichs sont généreux. La salle est toujours propre.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Stéphanie Dubruille , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 28/03/2023 à 20:05
Restaurant propre et accueillant. Servie par Théo, il donne une belle image au subway de bollène, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère viobs , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 18/02/2023 à 19:20
Demande d'un sub raclette on vous répond fièrement que l'offre à expiré alors qu'elle est inscrit sur votre application jusqu'àu 28 Février 2023, nous sommes aujourd'hui le 18 Février 2023, mention spéciale à l'hygiène et à la propreté, le monsieur ce permet des réflexions alors qu'il travail sans Charlotte avec des cheveux long c'est une honte ! Ne parlons pas des sols et tables très sales ( ketchup ... ) !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb34000 , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/02/2023 à 09:54
Toujours aussi top, ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cyril Desailly , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/01/2023 à 14:33
Horaires affichées fausses et Subway craignos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Muller (Hidden) , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2023 à 13:27
Incontournable que l'on ne manque jamais quand on passe sur Bollène !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Tanguy Germain , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/12/2022 à 15:08
Service super rapide, propre , bonne accueil je recommande, à Marseille prenez exemple
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Marc Wilmots , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/11/2022 à 13:58
toujours bien bon, les prix semblent un peu plus cher qu'avant
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Annick De Greef , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 31/10/2022 à 08:55
Super et a l écoute
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère fb transmissions , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 02/10/2022 à 18:17
Très bon accueils au top merci bastien !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Fethi Bot , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 13/09/2022 à 20:09
Un subway.. Personnel souriant !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Simon Rps , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 09/08/2022 à 17:45
Personnel très aimable le Subway était très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère damien anonym , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 24/07/2022 à 21:40
très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Clara , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/07/2022 à 11:41
Nouvelle équipe pas au top du tout , lents, pas organisés, sandwichs mal construits toute la garniture est en dehors du pain, surdose de sauce..en bref c est dommage car lorsque c était la dame qui servait( responsable je crois) c était au top .le but de ce genre d enseigne est un service rapide ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia . M , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/06/2022 à 19:18
Serveur très désagréable et impoli Ne dit pas bonjour ni au revoir Lève les yeux aux ciel car on veut 3 sandwichs Vaut mieux changer de métier dans ces cas la Nous sommes clients réguliers cela nous a beaucoup refroidi à l’idée d’y venir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour MORGANE FOURNIER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/06/2022 à 13:56
Dimanche, 14h, fermé. Il faut mettre à jour vos horaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geek Hunter , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/05/2022 à 13:27
N'accepte pas les offres sur l'application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kuro Kitsune , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/05/2022 à 13:01
Serveuse très souriante et accueillante ct notre premier subway nous avons très bien était guider merci
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère christ66550 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 19/04/2022 à 15:43
Bon restaurant, très propre. Pas d'attente dans la file pour faire son sandwich.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Damien Riegert , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 17/03/2022 à 18:10
Très bon accueil Propre, qualifié est choix habituel
Le 12/02/2022 à 14:56
Accueille super, dommage que nous sentons pas assez le parmesan dans le pain parmesan. Prix abordable pour tous !
Le 31/01/2022 à 12:52
Venu pour la première fois le 30.01 au soir, personnel très sympathique et efficace, sandwich délicieux, beaucoup de choix. Merci.
Le 11/01/2022 à 18:39
Très bon restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère sherman17 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 03/01/2022 à 13:21
Le top de la sécurité... Hallucinant ! Et je n'ai pas photographié l'état des toilettes...
Le 25/12/2021 à 22:59
Un accueil chaleureux. Rapide et bon pour un fast-food. Je mets 5 étoiles dans la catégorie fast-food.
Le 16/11/2021 à 18:21
Toujours très satisfait de ce Subway, propre et personnels disponible et souriant. Je recommande a 100%
Le 27/09/2021 à 20:28
Propre, personnel souriant, chaleureux, agréable et efficace.
Le 02/09/2021 à 19:54
mauvais , le top du truc chimique a l americaine , il parait le sandwich au thon sans thon ! un comble de manger des produits de si basse qualité en France !
Le 22/08/2021 à 13:57
Super service ! Personnel très sympathique et efficace. Endroit propre. Je reviendrai.
Le 19/08/2021 à 20:23
Super accueil !! 2 jeunes très agréable, très bon relationnel ! Je recommande, un endroit qui donne le sourire ...
Le 31/07/2021 à 22:40
Si on pouvait mettre 0 étoile je mettrai 0. 20 minutes d'attente pendant lesquelles aucun client n'a été servi parce-que les 2 pauvres serveurs qui se sont retrouvés bien seuls face à tous ces clients (était-t-il compliqué de prévoir qu'un samedi 31 juillet, jour de chassé croisé, il allait y avoir de l'affluence ??) étaient complètement débordés. Donc 20 minutes d'attente pour au final qu'on nous dise qu'il ne reste plus que 7 pains et que tout le monde ne pourrait pas être servi. Hallucinant...
Le 31/07/2021 à 20:44
Je donne 5 étoiles pas a Subway en lui même mais a cet établissement en particulié Restaurent calme propre serveur au top très accueillant ainsi que très serviable je recommande le Subway de Bollène
Le 31/07/2021 à 10:22
Propre, rapide, bon. Tarif OK. Tous ce qu'on attend d'un fast food.
Le 05/05/2021 à 18:38
Les deux garçons sont sympa par contre la dame est très désagréable aucun sourire on a l'impression de la déranger.
Le 09/04/2021 à 12:51
Personnel au top, pas mal de choix, j'apprécie aller là-bas.
Le 08/02/2021 à 10:04
Toujours bien accueilli dans ce Subway! Bon après c'est un Subway, c'est du classique dans le choix des sandwichs et tout normal ! Attention tout de même à la publicité mensongère, récemment une promo pour un 30 à 5€ mais ils n'ont pas la touche.. dommage
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Chasson Rémy , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/02/2021 à 15:15
Super ! Et les serveurs très professionnels. Ils changent bien de gants entre chaque client. Hygiène et amabilité au top
Le 05/10/2020 à 12:37
😡😡😡Subway Bollène à fuir absolument !! Accueil inexistant, attendre 20 mn pour que le serveur prenne les personnes suivantes en vous ignorant totalement. Pour moi, Subway c'est plus jamais!!!
Le 01/10/2020 à 22:29
Ils n'ont pas appliqué la reduction avec le bon que j'ai présenté. Le pretexte? Le siège social n'aurait pas demandé l'accord de la franchise de Bollène. Le problème c'est que le nom du subway de bollene est mentionné. Donc c'est mensongé! De plus, les deux suppléments que j'ai demandé pour mon sandwich était d'une quantité insuffisante ! Même ayant fait la remarque, rien n'y a fait.. Bref, j'ai voulu partager mon mécontentement. Merci.
Le 24/09/2020 à 21:18
Ne respecte pas les gestes barrières... Dangereux Je m'explique. Je commande un menu .. on me le sert sans plateau. Direct sur le comptoir ou tous le monde passe ... Je me débrouille. Je demande pkoi pas de plateau... A cause du covid.... Je m'installe a une table donc sans plateau. Là visiblement vu les traces la table n'a pas été nettoyée... Je mange donc sur la table .... Sur leur petit emballage papier .... Je vérifie des clients mangent et partent pas de nettoyage de table ... Pas de désinfection ...normal elle est seule... Bref j'irais ailleurs. mc do en face serve avec plateau et nettoye et désinfecte les tables
Le 16/09/2020 à 22:29
Je peux composé mes salades et mes sandwich parmis une variété de produits frais. Je peux faire un menu complet. Je trouve cela simple, rapide et hygiénique. J'aime les ingrédients et les sauces qu'il y a. On peut équilibrer nos repas et c'est quelques euros plus cher que dans une boulangerie.
Le 16/09/2020 à 12:45
Personnel toujours au top, souriant. Nourriture de bonne qualité
Le 06/09/2020 à 14:54
Je mets deux étoiles en respect pour les différents salariés qui y travaillent qui sont très gentils et les sandwichs sont très bons. Les responsables eux en revanche, le monsieur ou la dame, sont hautains avec leurs salariés et désagréables, la dame très désagréable avec les clients. Ce n'est pas la première fois que l'on vient et que ça se produit, très dommage pour les salariés qui doivent aller travailler avec la boule au ventre.
Le 03/09/2020 à 18:12
Le personnel est aimable. J'aimais bien le système de carte fidélité d'avant
Le 24/08/2020 à 22:55
Avant j'adorerai ce Subway c'est de pire en pire , a l'heure actuelle catastrophe de moins en moins de légumes, les rations réduite .on mange du pain à la sauce en gros... Moi qui vie dans une grande ville maintenant ça n'a rien avoir...le sandwich déborde de légumes et avec le sourire.. a mon avis dans quelques années ce Subway n'existera plus sauf changement de propriétaire
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® Cordialement, Service clients Subway"
Le 23/08/2020 à 21:23
Malgré le monde, les serveurs étaient souriants et patients!! Seul bémol, à cause du covid, toilettes fermées.
Le 23/08/2020 à 17:13
Énormément d'attente (45minutes pour juste passer la commande), serveur lui très agréable alors que la serveuse elle ne l'est pas du tout... Prend de haut certains clients qui ne doivent pas lui revenir. Inadmissible!
Le 14/08/2020 à 14:26
Attente interminable (> à 40 minutes), pas de lecteur de carte bleue, que du liquide Fast food ?
Le 30/07/2020 à 14:01
Serveur très chaleureux et souriant, tout sauf radin sur les quantité contrairement aux autres subway, et les cookies sont dignes des cookies américains. De loin le meilleur subway auquel j’ai été !!
Le 25/07/2020 à 14:45
Très accueillant et à l'écoute. Endroit propre, dommage que les toilettes soient condamnés à cause du covid car avec des enfants c'est vraiment pas pratique !
Le 07/07/2020 à 12:20
La responsable avec les lunettes devrait faire des cours de courtoisie et de façon de parler aux clients je pense pas avoir élever les cochons avec elle dernière fois que jeviens ici
Le 28/06/2020 à 11:47
Serveur extrêmement sympathique ! Et bons sandwichs comme à l'habitude
Le 19/04/2020 à 11:16
J'adore subway, c'est un de mais fast-food préféré. On choisi les ingrédients qu'on veut dans le pain quon veut, les menu ne sont pas cher et c'est super bon.
Le 06/04/2020 à 12:56
Ce subway ne vaut pas les autres comme celui du pontet sur Avignon par exemple serveuse irrespectueuse ne change pas de gant alors que certaine personne ne mange pas de porc ou de viande par exemple je trouve sa pas hygiénique du tous sa touche la caisse le comptoir sa rend la monnaie puis retouche les sandwichs franchement pas ouf je suis aller à celui d Avignon mon dieu absolument rien avoir le sandwich débordé elle vous demande avec le sourie si vous voulez en rajouter ou tous est bon elle vous pro prise de biper l appli pour avoir des bonus par la suite celui de Bollène n en parle pas ils vous mettent trois mais et quand vous leurs demander de rajouter psk quand même 7€ un sandwich c est le minimum de bien le garnir mais non sa tire la geule bref franchement a éviter heureusement que vous avez la sauce oignon doux c est la seul raison pour la quel je viens encore dans votre enseigne revoyez vos personnels plus sérieusement psk c est une catastrophe
Le 11/03/2020 à 14:20
Bon service mais pas de changement de gant il faut le demander. C'est pour cela que je met 3 étoiles
Le 08/03/2020 à 09:39
Serveur super sympa et serviable malheureusement on ne peut pas en dire autant de la patronne. Je m'explique : j'étais avec ma femme et mon fils qui ne voulait pas manger a Subway (on lui a donc acheté un menu a Mac do). En arrivant et avant de faire la commande nous demandons au serveur si l'on peut quand même manger a l'intérieur vu que l'on vient avec un happy meal. Il va demander a sa patronne, qui vient nous voir et nous balance sèchement : que cela ne sera pas possible de manger a l'intérieur car elle ne veut pas voir autre chose que du Subway dans son resto, que si tout le monde fait cela c'est la porte ouverte a tous les abus ! Je comprend bien son point de vue, mais le souci est qu'il faisait un mistral a coupé au couteau et que nous nous sommes retrouvé a manger dans la voiture (pas très pratique tout de même ! ) Je me pose une simple question : un peu de bon sens et gentillesse de sa part n'aurait il pas été plus approprié ?
Le 23/02/2020 à 21:58
Lieu très propre employés super sympathiques et on mange bien
Le 18/01/2020 à 14:07
Les produits sont bons et le personnel toujours de bon conseil et sympathique, mais de grâce, baissez les prix c'est exagéré !
Le 29/12/2019 à 14:08
Serveurs très sympathiques bonne ambiance merci
Le 23/12/2019 à 14:23
Personel très agréable, de très bon conseil
Le 26/11/2019 à 18:41
Une vendeuse vraiment sympa, disponible et souriante ça fait du birn!
Le 06/11/2019 à 18:15
Très bon accueil, bonne explication, bonne qualité, prix raisonnable.ambiance chaleureuse.
Le 29/08/2019 à 01:28
Restaurant à 2 km de la sortie autoroute. Personnels plutot efficaces.restaurant Par contre situé a proximité de quartiers sensibles donc pas super bien fréquenté. Nous nous sommes arrêtés vers 21h00 et la terrasse été pleine de squatteurs. Bon ils sont turbulents mais visiblement pas méchants. Je pense qu'il est mieux de l'évité en soirée.
Le 24/08/2019 à 09:16
J'aime bien de temps en temps, l'accueil est sympathique, les pains moelleux, le choix des ingrédients suffisant, les tarifs corrects.
Le 18/08/2019 à 15:47
Première expérience chez Subway et très déçu de l accueil et du service !! Les personnes au service pas agréables !! Le pain n est pas terrible !! C dommage
Le 17/08/2019 à 17:03
Mauvais service. La dame qui s'occupe de préparer les sandwichs est très désagréable, elle se permet de faire des remarques à ses clients. Nous ne reviendrons pas
Le 15/06/2019 à 12:21
On choisit ce qu'on veut, c'est bon, c'est pas cher, c'est propre et ils sont sympas !
Le 15/05/2019 à 17:54
très bien reçu personnel à l'écoute propre et calme salade classique mais bonne merci à la jeune femme qui s'est occupé de moi avec beaucoup de gentillesse
Le 26/04/2019 à 14:29
Toujours aussi bon et des employés très sympa !
Le 24/04/2019 à 13:45
Bien le personnel bien prend le tem0s d expliquer et proche de la sortie d autoroute
Le 04/04/2019 à 15:58
Ça dépanne bien quand j'ai oublié mon repas
Le 30/03/2019 à 21:06
Bon sandwich mais attente un peu longue. Le cadre est sympa et le service courtois.
Le 23/03/2019 à 05:43
Original et pratique. L'accueil est très agréable et le personnel patient (pour expliquer) et super gentil.
Le 20/03/2019 à 20:45
bon menu mais déçu les points sub ne sont plus pris ... perte totale de mes avantages
Le 11/02/2019 à 19:57
Piètre accueil, serveurs très peu aimable, Avec un grand foutage de g**** Et plusieurs réflexion ( je lui conseil de changer de métier ) je déconseille fortement cette établissement avec se type de serveur et service .
Le 01/02/2019 à 20:54
Très très décevant serveurs antipathique et pas du tout commerçant de plus l établissement ne prends pas les chèques mais ne l affiche nullement Passez votre chemin
Le 26/01/2019 à 17:12
C'est sympa pour une pause sandwichs le midi.
Le 21/01/2019 à 14:16
Très bon rapport qualité prix le personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 14:49
Excellent, personnels chaleureux Très compétant même sur les lieux touristiques au alentours merci
Le 29/11/2018 à 17:47
Une équipe sympathique et serviable un choix relativement varié et frais un résultat goûteux et sympa
Le 11/11/2018 à 13:48
Agréable, propre. Personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement.
Le 22/10/2018 à 00:42
Personnel vraiment super sympa, restaurant agréable . Produits frais . Menus pas très clairs
Le 08/10/2018 à 13:15
Trop bon et propriétaire au top
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Francky vieira , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 07/10/2018 à 16:00
Je ne connaissais pas ce genre de lieu j'ai du m'arrêter pour prendre une boisson fraîche car seul lieu ouvert dans les environs. Jeune fille à la réception très gentille et sympa.
Le 04/10/2018 à 20:07
Rapide, bon, prix correct et personnel accueillant et sympathisant ! Un plus pour un service de restauration rapide.
Le 15/09/2018 à 08:05
Acceuil tres bien mais moin garni que d habitude mais bon quand même
Le 31/08/2018 à 07:23
Un personnel génial,, rapide efficace très aimable et une restauration excellente bravo👍👍
Le 07/08/2018 à 15:00
Très bon accueil. Repas a la hauteur de nos exigences. Parfait pour une pause sur le retour des vacances!
Le 14/07/2018 à 21:16
Ce que l'ont doit attendre d'un subway avec personnel agréable en prime.
Le 17/06/2018 à 16:35
Très bon fast food, le personnel est très serviable, un prix abordable pour un estomac largement rempli
Le 06/06/2018 à 14:49
Piètre accueil, serveurs très peu aimable, je déconseille
Le 04/06/2018 à 14:13
C’était par le hasard que nous sommes passés dans ce restaurant , c’était le dimanche 13 mai , il y avait un horrible embouteillage sur l’autoroute, nous venions de Marseille à Lyon ( la direction à Paris ) et nous avons quitté l’autoroute et nous avons vu ce SUBWAY , c’était un restaurant très propre , le personnel étaient incroyablement adorables et souriants et la nourriture était vraiment bonne. Tout était parfait , accueil chaleureux et souriant , la propreté et la bonne nourriture . Bien qu’il y ait eu des embouteillages horribles sur l’autoroute , nous étions vraiment détendus. Si je vais à Marseille la prochaine fois , je passerai définitivement à manger dans ce restaurant. Merci beaucoup SUBWAY Bollene .
Le 19/04/2018 à 09:22
Subway Bollène est très bien les employés aussi la nourriture est bonne c'est très propre de partout même les toilettes, je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère chantal blesa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/03/2018 à 18:27
Un lieu d'une chaîne de restauration idem dans la France un plus sur l'accueil des gérants.
Le 28/02/2018 à 11:40
Au top, les gérants sont super accueillants et le restaurant excellent. A ne pas manquer.
Le 12/02/2018 à 15:16
Lieu très sympathique et agréable, on y mange très bien je le recommande à tous
Le 27/12/2017 à 20:54
Frais , bien servi et surtout boucoup de gentillesse et professionnalisme.
Le 23/12/2017 à 08:01
Propre, efficace, bon, économique, idéal pour se restaurer quand on est pressé par le temps.
Le 11/12/2017 à 18:53
Toujours agréable très bon service et beaucoup de qualités
Le 04/12/2017 à 14:12
Patronne sympa bonne alternative aux autres restaurations rapides service efficace
Le 28/10/2017 à 22:40
Propre,pas assez de personnel aux heures de pointes donc beaucoup de perte de temps le midi car il faut prévoir de faire la queue un moment...
Le 14/10/2017 à 14:33
Composer vous même votre sandwich, j'adore le concept
Le 05/10/2017 à 16:57
A passer rien que pour une visite l accueil est super
Le 12/09/2017 à 18:12
En plein WE du 15 août, le personnel n'a pas su du tout gérer l'importance de cette date. De ce fait, en plus de manquer certains produits pour faire les sandwich, il n'y avait plus aucun pain !!! Les 2 employees présentes étaient en plus un peu lymphatiques...
Le 31/08/2017 à 12:32
Restaurant très sympa et accueillant. Seul bémol, il y a un peu d'attente du fait de la confection sur mesure des sandwiches.
Le 17/08/2017 à 00:28
Ce n'est juste pas mon style. Et forcé de manger un sandwich, un dimanche où tout est fermé, on réalise combien c'est triste un sandwich à la main.
Le 08/08/2017 à 13:02
Service juste parfait, bonnes explications pour ceux qui découvre.
Le 18/07/2017 à 21:39
Service rapide et serveuse trés acceuillante
Le 02/07/2017 à 21:42
Toujours agréable de manger un bon sub. :-)
Le 06/06/2017 à 12:50
Bon,propre, très bon accueil et en plus pas cher.....
Le 17/01/2017 à 13:38
Accueil très bien ! Sandwich rapide frais et bon ! Olivier de Uzes
Le 14/12/2016 à 17:25
En mange bien et sain souvent rapide et le prix et correcte
Le 25/08/2016 à 22:14
Le restaurant n'est-il pas sensé fermer à 22h? Arrivé à 21h50 devant le restaurant, un des membres du personnel s'est empressé d'aller éteindre la lumière à notre arrivée pour nous signifier la fermeture, laissant par la même occasion les derniers clients dehors sans lumière. Ce beau geste de la part du personnel de subway Bollene nous oblige à aller manger à McDonnald's, que je cherchais pourtant à éviter.
Le 12/11/2015 à 16:52
Pas mal de places assises pour un Subway, propre et personnels serviables !
Le 11/04/2015 à 22:15
Comme tous les subways très bien condition d'hygiène, respecté, serveuses soucieuses des difficultés que peuvent rencontrer les nouveaux clients. Pour le temps de préparation, y étant allé à 14h, il n'y avait plus personnes les serveuses ont effectué ma commande dans un temps normal mais elles semblaient être à l'aise même lors du coup de feu
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bollène ?