Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 82 Av. Jean Giono, 84500 Bollène

4 / 5

💬 396 Avis

Avis sur Subway à Bollène

Rédiger votre avis ici :

Eva.o

Le 27/11/2023 à 13:53

1 / 5

Franchement je ne connaissais pas la chaîne, et bien ce n'est pas bon du tout 2 sandwichs différents, étouffant et ce mélange d ingrédients sans compter la qualité du steak ou poulet , fuyez .... Cette chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Doyer , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Constance.o

Le 26/10/2023 à 16:14

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique, service rapide, nous sommes venus cet après-midi vers les 15h, il y avait encore tous les choix possibles. Je recommande vivement

Prosper.o

Le 23/08/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon accueil personnels accueillant et sympathique Service impeccable je reviendrais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Prosper Lorenzo , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Joël.a

Le 23/08/2023 à 11:30

5 / 5

Subway très propre, avec un personnel accueillant. C'était une sortie banale, mais on aime ces expériences. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Joël Maurin , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Loris.a

Le 22/08/2023 à 21:52

1 / 5

Nous avons été refusé 20 minutes avant la fermeture sur je cite ha je pense que ça va être chaud on a plus de sauces la. Merci de changer les horaires ou d'accepter les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris Damo , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Yan.a

Le 22/08/2023 à 21:46

1 / 5

Nous sommes allées 20minutes avant l’heure de fermeture. Nous avons était refusé ! Je trouve cela limite pour une enseigne comme celle là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yan Garrone , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

alaiz.i

Le 09/08/2023 à 16:47

5 / 5

👍😉😋

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère alaiz biz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Fabrice.a

Le 14/07/2023 à 15:18

4 / 5

Bons sandwichs, parking facile d'accès

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Fabrice Lagarde , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Cristopher.e

Le 28/06/2023 à 17:20

5 / 5

Restaurant très bien entretenu toujours propre Personnel à l'écoute et très professionnel

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Cristopher Fernandes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Melissa.

Le 27/06/2023 à 09:35

5 / 5

Endroit tres propre! Personnel hyper gentil et sympathique. Ambiance tres calme

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Melissa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Fabien.�

Le 19/05/2023 à 12:37

3 / 5

Rien de spé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Léauté , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Thierry.l

Le 24/04/2023 à 09:33

4 / 5

De passage dans le coin après une escapde dans le midi, nous avons fait une halte ici. Très bon accueil : le personnel était très souriant et agréable pour nous servir surtout que l'on était 5 personnes qui ne connaissaient pas trop le principe de cette chaîne de restauration. Les sandwichs étaient très bons. Les places assises interieures sont nombreuses. Bravo

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Thierry Alberti , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

glacet.i

Le 23/04/2023 à 12:10

5 / 5

Le meilleur Subway que je connaisse pour son accueil très agréable. L'équipe Jason et Nicolas sont juste extrêmement sympathique et agréable. D'une grande propreté en plus d'un grand espace intérieur et extérieur une belle terrasse. Je recommande vraiment cet endroit a vous retrouver en famille ou amis. Merci de nous accueillir chaque semaine c'est toujours un plaisir ❤️

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère glacet Nicole , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Camille.e

Le 18/04/2023 à 14:19

5 / 5

Personnel très agréable ! Merci à ces 2 jeunes hommes pour leur amabilité !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Camille Verkamer , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

tarantini.i

Le 08/04/2023 à 20:23

4 / 5

Simple efficace, le monsieur aux cheveux longs est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère tarantini gianni , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Stéphanie.u

Le 30/03/2023 à 08:41

5 / 5

J'y vais régulièrement. Le personnel est très agréable et souriant. Les sandwichs sont généreux. La salle est toujours propre.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Stéphanie Dubruille , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Violette.

Le 28/03/2023 à 20:05

5 / 5

Restaurant propre et accueillant. Servie par Théo, il donne une belle image au subway de bollène, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère viobs , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Seb34000.

Le 18/02/2023 à 19:20

1 / 5

Demande d'un sub raclette on vous répond fièrement que l'offre à expiré alors qu'elle est inscrit sur votre application jusqu'àu 28 Février 2023, nous sommes aujourd'hui le 18 Février 2023, mention spéciale à l'hygiène et à la propreté, le monsieur ce permet des réflexions alors qu'il travail sans Charlotte avec des cheveux long c'est une honte ! Ne parlons pas des sols et tables très sales ( ketchup ... ) !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb34000 , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Cyril.e

Le 08/02/2023 à 09:54

5 / 5

Toujours aussi top, ne changer rien

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Cyril Desailly , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Enzo.u

Le 08/01/2023 à 14:33

1 / 5

Horaires affichées fausses et Subway craignos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Muller (Hidden) , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Tanguy.e

Le 05/01/2023 à 13:27

5 / 5

Incontournable que l'on ne manque jamais quand on passe sur Bollène !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Tanguy Germain , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

F.A

Le 16/12/2022 à 07:42

5 / 5

Bon

Marc.i

Le 05/12/2022 à 15:08

5 / 5

Service super rapide, propre , bonne accueil je recommande, à Marseille prenez exemple

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Marc Wilmots , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Annick.e

Le 01/11/2022 à 13:58

4 / 5

toujours bien bon, les prix semblent un peu plus cher qu'avant

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Annick De Greef , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

fb.r

Le 31/10/2022 à 08:55

5 / 5

Super et a l écoute

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère fb transmissions , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Fethi.o

Le 02/10/2022 à 18:17

5 / 5

Très bon accueils au top merci bastien !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Fethi Bot , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Simon.p

Le 13/09/2022 à 20:09

5 / 5

Un subway.. Personnel souriant !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Simon Rps , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

damien.n

Le 09/08/2022 à 17:45

4 / 5

Personnel très aimable le Subway était très bon.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère damien anonym , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Clara.

Le 24/07/2022 à 21:40

4 / 5

très sympa

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Clara , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Laetitia.

Le 05/07/2022 à 11:41

1 / 5

Nouvelle équipe pas au top du tout , lents, pas organisés, sandwichs mal construits toute la garniture est en dehors du pain, surdose de sauce..en bref c est dommage car lorsque c était la dame qui servait( responsable je crois) c était au top .le but de ce genre d enseigne est un service rapide ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia . M , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

MORGANE.O

Le 26/06/2022 à 19:18

1 / 5

Serveur très désagréable et impoli Ne dit pas bonjour ni au revoir Lève les yeux aux ciel car on veut 3 sandwichs Vaut mieux changer de métier dans ces cas la Nous sommes clients réguliers cela nous a beaucoup refroidi à l’idée d’y venir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour MORGANE FOURNIER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Geek.u

Le 05/06/2022 à 13:56

2 / 5

Dimanche, 14h, fermé. Il faut mettre à jour vos horaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geek Hunter , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Kuro.i

Le 05/05/2022 à 13:27

1 / 5

N'accepte pas les offres sur l'application.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kuro Kitsune , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

christ66550.

Le 03/05/2022 à 13:01

5 / 5

Serveuse très souriante et accueillante ct notre premier subway nous avons très bien était guider merci

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère christ66550 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Damien.i

Le 19/04/2022 à 15:43

4 / 5

Bon restaurant, très propre. Pas d'attente dans la file pour faire son sandwich.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Damien Riegert , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

aurélia.o

Le 11/04/2022 à 07:50

5 / 5

Au top. Les sandwichs sont délicieux

VINCENT.i

Le 17/03/2022 à 18:10

4 / 5

Très bon accueil Propre, qualifié est choix habituel

Jeremy.a

Le 12/02/2022 à 14:56

4 / 5

Accueille super, dommage que nous sentons pas assez le parmesan dans le pain parmesan. Prix abordable pour tous !

Mariine.u

Le 31/01/2022 à 12:52

5 / 5

Venu pour la première fois le 30.01 au soir, personnel très sympathique et efficace, sandwich délicieux, beaucoup de choix. Merci.

sherman17.

Le 11/01/2022 à 18:39

5 / 5

Très bon restaurant rapide

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère sherman17 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Eve.a

Le 03/01/2022 à 13:21

1 / 5

Le top de la sécurité... Hallucinant ! Et je n'ai pas photographié l'état des toilettes...

Photo n°1 de l'avis de Eve.a fait le 03/01/2022 à 13:21 sur le  Subway à Bollène
Y..O

Le 25/12/2021 à 22:59

5 / 5

Un accueil chaleureux. Rapide et bon pour un fast-food. Je mets 5 étoiles dans la catégorie fast-food.

Cosi.a

Le 23/12/2021 à 08:06

4 / 5

Service à toute heure

Fabien.a

Le 11/12/2021 à 20:33

5 / 5

T'es bien mangé toujours propre chez heu

Night.r

Le 16/11/2021 à 18:21

5 / 5

Toujours très satisfait de ce Subway, propre et personnels disponible et souriant. Je recommande a 100%

Mïo.e

Le 09/10/2021 à 13:25

5 / 5

Toujours aussi bien 👌.

Natali.I

Le 27/09/2021 à 20:28

5 / 5

Propre, personnel souriant, chaleureux, agréable et efficace.

Alain.r

Le 15/09/2021 à 11:59

4 / 5

Excellent

Anne.n

Le 04/09/2021 à 22:33

5 / 5

Serveurs très agréables

Donis.i

Le 02/09/2021 à 19:54

1 / 5

mauvais , le top du truc chimique a l americaine , il parait le sandwich au thon sans thon ! un comble de manger des produits de si basse qualité en France !

Clara.�

Le 22/08/2021 à 13:57

5 / 5

Super service ! Personnel très sympathique et efficace. Endroit propre. Je reviendrai.

Cora.i

Le 19/08/2021 à 20:23

5 / 5

Super accueil !! 2 jeunes très agréable, très bon relationnel ! Je recommande, un endroit qui donne le sourire ...

tahri.o

Le 09/08/2021 à 20:52

1 / 5

Personnel trop lent

Kamelino.o

Le 31/07/2021 à 22:40

1 / 5

Si on pouvait mettre 0 étoile je mettrai 0. 20 minutes d'attente pendant lesquelles aucun client n'a été servi parce-que les 2 pauvres serveurs qui se sont retrouvés bien seuls face à tous ces clients (était-t-il compliqué de prévoir qu'un samedi 31 juillet, jour de chassé croisé, il allait y avoir de l'affluence ??) étaient complètement débordés. Donc 20 minutes d'attente pour au final qu'on nous dise qu'il ne reste plus que 7 pains et que tout le monde ne pourrait pas être servi. Hallucinant...

Alex.a

Le 31/07/2021 à 20:44

5 / 5

Je donne 5 étoiles pas a Subway en lui même mais a cet établissement en particulié Restaurent calme propre serveur au top très accueillant ainsi que très serviable je recommande le Subway de Bollène

ROMAIN.U

Le 31/07/2021 à 10:22

5 / 5

Propre, rapide, bon. Tarif OK. Tous ce qu'on attend d'un fast food.

Fabienne.I

Le 26/07/2021 à 17:32

5 / 5

Bien

Bruce.a

Le 24/07/2021 à 22:35

5 / 5

Acceuil parfait et c est toujours aussi bon

sky.o

Le 08/07/2021 à 15:46

5 / 5

Juste il n ya pas d'âme en déco sinon parfait

Pierre.o

Le 06/07/2021 à 18:55

5 / 5

Très bon et personnel très acceuillant

james.

Le 05/05/2021 à 18:38

3 / 5

Les deux garçons sont sympa par contre la dame est très désagréable aucun sourire on a l'impression de la déranger.

Flavie.o

Le 09/04/2021 à 12:51

5 / 5

Personnel au top, pas mal de choix, j'apprécie aller là-bas.

Sébastien..

Le 10/03/2021 à 17:37

3 / 5

Très bien

Chasson.�

Le 08/02/2021 à 10:04

3 / 5

Toujours bien accueilli dans ce Subway! Bon après c'est un Subway, c'est du classique dans le choix des sandwichs et tout normal ! Attention tout de même à la publicité mensongère, récemment une promo pour un 30 à 5€ mais ils n'ont pas la touche.. dommage

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Chasson Rémy , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Aurelia.a

Le 06/02/2021 à 15:15

5 / 5

Super ! Et les serveurs très professionnels. Ils changent bien de gants entre chaque client. Hygiène et amabilité au top

francois.r

Le 22/11/2020 à 21:00

5 / 5

Très bon et toujours un excellent accueil

Teddy.L

Le 19/10/2020 à 09:55

5 / 5

C'est bon

Moi.�

Le 05/10/2020 à 12:37

1 / 5

😡😡😡Subway Bollène à fuir absolument !! Accueil inexistant, attendre 20 mn pour que le serveur prenne les personnes suivantes en vous ignorant totalement. Pour moi, Subway c'est plus jamais!!!

Jeffrey.u

Le 03/10/2020 à 14:58

4 / 5

Bon accueil. Produits bien meilleurs qu à Macdo semblerait il. Convient aussi aux végétariens (que je ne suis pas). En poisson il n y a que du thon. Pour moi moins cher que Macdo ou quick et meilleur.

Sener.u

Le 01/10/2020 à 22:29

1 / 5

Ils n'ont pas appliqué la reduction avec le bon que j'ai présenté. Le pretexte? Le siège social n'aurait pas demandé l'accord de la franchise de Bollène. Le problème c'est que le nom du subway de bollene est mentionné. Donc c'est mensongé! De plus, les deux suppléments que j'ai demandé pour mon sandwich était d'une quantité insuffisante ! Même ayant fait la remarque, rien n'y a fait.. Bref, j'ai voulu partager mon mécontentement. Merci.

Hervé.r

Le 24/09/2020 à 21:18

1 / 5

Ne respecte pas les gestes barrières... Dangereux Je m'explique. Je commande un menu .. on me le sert sans plateau. Direct sur le comptoir ou tous le monde passe ... Je me débrouille. Je demande pkoi pas de plateau... A cause du covid.... Je m'installe a une table donc sans plateau. Là visiblement vu les traces la table n'a pas été nettoyée... Je mange donc sur la table .... Sur leur petit emballage papier .... Je vérifie des clients mangent et partent pas de nettoyage de table ... Pas de désinfection ...normal elle est seule... Bref j'irais ailleurs. Mc Do en face serve avec plateau et nettoye et désinfecte les tables

mathys2gt.

Le 20/09/2020 à 18:49

5 / 5

Meilleur fast food

Aline.a

Le 16/09/2020 à 22:29

5 / 5

Je peux composé mes salades et mes sandwich parmis une variété de produits frais. Je peux faire un menu complet. Je trouve cela simple, rapide et hygiénique. J'aime les ingrédients et les sauces qu'il y a. On peut équilibrer nos repas et c'est quelques euros plus cher que dans une boulangerie.

Koneko.s

Le 16/09/2020 à 12:45

5 / 5

Personnel toujours au top, souriant. Nourriture de bonne qualité

Yolaine.z

Le 06/09/2020 à 14:54

2 / 5

Je mets deux étoiles en respect pour les différents salariés qui y travaillent qui sont très gentils et les sandwichs sont très bons. Les responsables eux en revanche, le monsieur ou la dame, sont hautains avec leurs salariés et désagréables, la dame très désagréable avec les clients. Ce n'est pas la première fois que l'on vient et que ça se produit, très dommage pour les salariés qui doivent aller travailler avec la boule au ventre.

marie-laure.e

Le 03/09/2020 à 18:12

4 / 5

Le personnel est aimable. J'aimais bien le système de carte fidélité d'avant

Laura.o

Le 24/08/2020 à 22:55

1 / 5

Avant j'adorerai ce Subway c'est de pire en pire , a l'heure actuelle catastrophe de moins en moins de légumes, les rations réduite .on mange du pain à la sauce en gros... Moi qui vie dans une grande ville maintenant ça n'a rien avoir...le sandwich déborde de légumes et avec le sourire.. a mon avis dans quelques années ce Subway n'existera plus sauf changement de propriétaire

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® Cordialement, Service clients Subway"

Virginie.n

Le 23/08/2020 à 21:23

5 / 5

Malgré le monde, les serveurs étaient souriants et patients!! Seul bémol, à cause du covid, toilettes fermées.

Bryan.e

Le 23/08/2020 à 17:13

1 / 5

Énormément d'attente (45minutes pour juste passer la commande), serveur lui très agréable alors que la serveuse elle ne l'est pas du tout... Prend de haut certains clients qui ne doivent pas lui revenir. Inadmissible!

Flo.i

Le 14/08/2020 à 14:26

1 / 5

Attente interminable (> à 40 minutes), pas de lecteur de carte bleue, que du liquide Fast food ?

Margaux.o

Le 30/07/2020 à 14:01

5 / 5

Serveur très chaleureux et souriant, tout sauf radin sur les quantité contrairement aux autres subway, et les cookies sont dignes des cookies américains. De loin le meilleur subway auquel j’ai été !!

Vanessa.o

Le 25/07/2020 à 14:45

4 / 5

Très accueillant et à l'écoute. Endroit propre, dommage que les toilettes soient condamnés à cause du covid car avec des enfants c'est vraiment pas pratique !

julier.e

Le 23/07/2020 à 12:17

3 / 5

Rien a dire , très bon service .

Stéphanie.e

Le 07/07/2020 à 12:20

1 / 5

La responsable avec les lunettes devrait faire des cours de courtoisie et de façon de parler aux clients je pense pas avoir élever les cochons avec elle dernière fois que jeviens ici

Martin.o

Le 28/06/2020 à 11:47

5 / 5

Serveur extrêmement sympathique ! Et bons sandwichs comme à l'habitude

Cassandre.a

Le 19/04/2020 à 11:16

5 / 5

J'adore subway, c'est un de mais fast-food préféré. On choisi les ingrédients qu'on veut dans le pain quon veut, les menu ne sont pas cher et c'est super bon.

NiissOu.i

Le 06/04/2020 à 12:56

1 / 5

Ce subway ne vaut pas les autres comme celui du pontet sur Avignon par exemple serveuse irrespectueuse ne change pas de gant alors que certaine personne ne mange pas de porc ou de viande par exemple je trouve sa pas hygiénique du tous sa touche la caisse le comptoir sa rend la monnaie puis retouche les sandwichs franchement pas ouf je suis aller à celui d Avignon mon dieu absolument rien avoir le sandwich débordé elle vous demande avec le sourie si vous voulez en rajouter ou tous est bon elle vous pro prise de biper l appli pour avoir des bonus par la suite celui de Bollène n en parle pas ils vous mettent trois mais et quand vous leurs demander de rajouter psk quand même 7€ un sandwich c est le minimum de bien le garnir mais non sa tire la geule bref franchement a éviter heureusement que vous avez la sauce oignon doux c est la seul raison pour la quel je viens encore dans votre enseigne revoyez vos personnels plus sérieusement psk c est une catastrophe

Hugo.u

Le 11/03/2020 à 14:20

3 / 5

Bon service mais pas de changement de gant il faut le demander. C'est pour cela que je met 3 étoiles

Bristophe.o

Le 08/03/2020 à 09:39

1 / 5

Serveur super sympa et serviable malheureusement on ne peut pas en dire autant de la patronne. Je m'explique : j'étais avec ma femme et mon fils qui ne voulait pas manger a Subway (on lui a donc acheté un menu a Mac do). En arrivant et avant de faire la commande nous demandons au serveur si l'on peut quand même manger a l'intérieur vu que l'on vient avec un Happy Meal. Il va demander a sa patronne, qui vient nous voir et nous balance sèchement : que cela ne sera pas possible de manger a l'intérieur car elle ne veut pas voir autre chose que du Subway dans son resto, que si tout le monde fait cela c'est la porte ouverte a tous les abus ! Je comprend bien son point de vue, mais le souci est qu'il faisait un mistral a coupé au couteau et que nous nous sommes retrouvé a manger dans la voiture (pas très pratique tout de même ! ) Je me pose une simple question : un peu de bon sens et gentillesse de sa part n'aurait il pas été plus approprié ?

Xavier.o

Le 27/02/2020 à 18:23

3 / 5

Des sandwichs rien de waouhhhhh non plus

Ange.i

Le 23/02/2020 à 21:58

5 / 5

Lieu très propre employés super sympathiques et on mange bien

Fafa.a

Le 23/02/2020 à 00:10

1 / 5

Trop chère pour un sandwich 12€ le menu

L'ARCHITEK'T.

Le 01/02/2020 à 21:32

1 / 5

Trop cher pour ce que cest !!!

cosca.4

Le 18/01/2020 à 14:07

4 / 5

Les produits sont bons et le personnel toujours de bon conseil et sympathique, mais de grâce, baissez les prix c'est exagéré !

drambo.i

Le 29/12/2019 à 14:08

4 / 5

Serveurs très sympathiques bonne ambiance merci

Philippe.e

Le 23/12/2019 à 14:23

5 / 5

Personel très agréable, de très bon conseil

Thomas.G

Le 14/12/2019 à 12:08

4 / 5

Propose du choix ,et c'est très bon

Thomas.r

Le 11/12/2019 à 20:20

4 / 5

On choisi son pain et sa garniture. Génial

Mathieu.a

Le 01/12/2019 à 23:12

5 / 5

Très bien, serveur sympa. Recommande

Cristina.a

Le 26/11/2019 à 18:41

3 / 5

Une vendeuse vraiment sympa, disponible et souriante ça fait du birn!

Eric.r

Le 06/11/2019 à 18:15

5 / 5

Très bon accueil, bonne explication, bonne qualité, prix raisonnable.ambiance chaleureuse.

fabulousfab.

Le 29/08/2019 à 01:28

2 / 5

Restaurant à 2 km de la sortie autoroute. Personnels plutot efficaces.restaurant Par contre situé a proximité de quartiers sensibles donc pas super bien fréquenté. Nous nous sommes arrêtés vers 21h00 et la terrasse été pleine de squatteurs. Bon ils sont turbulents mais visiblement pas méchants. Je pense qu'il est mieux de l'évité en soirée.

antoine.o

Le 25/08/2019 à 23:04

4 / 5

Staff au top!

sandra.o

Le 24/08/2019 à 09:16

3 / 5

J'aime bien de temps en temps, l'accueil est sympathique, les pains moelleux, le choix des ingrédients suffisant, les tarifs corrects.

Chapuis.a

Le 18/08/2019 à 15:47

1 / 5

Première expérience chez Subway et très déçu de l accueil et du service !! Les personnes au service pas agréables !! Le pain n est pas terrible !! C dommage

ImmigrandzOfficiel.

Le 17/08/2019 à 17:03

1 / 5

Mauvais service. La dame qui s'occupe de préparer les sandwichs est très désagréable, elle se permet de faire des remarques à ses clients. Nous ne reviendrons pas

Ludovic.o

Le 22/07/2019 à 20:37

5 / 5

Bonne équipe et service rapide

Eric.e

Le 12/07/2019 à 12:33

4 / 5

Bon mais un peu cher

Patrick.o

Le 12/07/2019 à 10:08

1 / 5

Simplement pas digeste

Nicolas.e

Le 29/06/2019 à 20:44

3 / 5

Clim H.S sinon trop bon

monique.�

Le 15/06/2019 à 12:21

5 / 5

On choisit ce qu'on veut, c'est bon, c'est pas cher, c'est propre et ils sont sympas !

Mathieu.a

Le 23/05/2019 à 12:26

5 / 5

Une équipe accueillante et dynamique !

Vince.i

Le 20/05/2019 à 22:24

5 / 5

Excellent.....tres bien reçus !!!!

bénédicte.i

Le 15/05/2019 à 17:54

5 / 5

très bien reçu personnel à l'écoute propre et calme salade classique mais bonne merci à la jeune femme qui s'est occupé de moi avec beaucoup de gentillesse

olivier.o

Le 26/04/2019 à 14:29

5 / 5

Toujours aussi bon et des employés très sympa !

Nadege..e

Le 24/04/2019 à 13:45

4 / 5

Bien le personnel bien prend le tem0s d expliquer et proche de la sortie d autoroute

Brigitte.h

Le 05/04/2019 à 14:51

1 / 5

Patron désagréable produit peu frais

patricia.u

Le 04/04/2019 à 15:58

3 / 5

Ça dépanne bien quand j'ai oublié mon repas

Thomas.�

Le 30/03/2019 à 21:06

4 / 5

Bon sandwich mais attente un peu longue. Le cadre est sympa et le service courtois.

Viviane.a

Le 28/03/2019 à 14:24

4 / 5

Très propre. Rapide et efficace

j.o

Le 28/03/2019 à 08:55

5 / 5

Très bon service

Bernie.

Le 23/03/2019 à 05:43

5 / 5

Original et pratique. L'accueil est très agréable et le personnel patient (pour expliquer) et super gentil.

Fabrice.O

Le 20/03/2019 à 20:45

3 / 5

bon menu mais déçu les points sub ne sont plus pris ... perte totale de mes avantages

Chou.h

Le 11/02/2019 à 19:57

1 / 5

Piètre accueil, serveurs très peu aimable, Avec un grand foutage de g**** Et plusieurs réflexion ( je lui conseil de changer de métier ) je déconseille fortement cette établissement avec se type de serveur et service .

Frédéric.o

Le 01/02/2019 à 20:54

1 / 5

Très très décevant serveurs antipathique et pas du tout commerçant de plus l établissement ne prends pas les chèques mais ne l affiche nullement Passez votre chemin

christelle.r

Le 26/01/2019 à 17:12

5 / 5

C'est sympa pour une pause sandwichs le midi.

pascal.e

Le 21/01/2019 à 14:16

4 / 5

Très bon rapport qualité prix le personnel sympathique

Nassim.a

Le 01/01/2019 à 21:37

5 / 5

Très bon et sa change du McDonald's

Tom.e

Le 15/12/2018 à 14:49

5 / 5

Excellent, personnels chaleureux Très compétant même sur les lieux touristiques au alentours merci

Luuce.l

Le 12/12/2018 à 18:54

5 / 5

Parfait !

Cédric.R

Le 30/11/2018 à 20:01

5 / 5

Très bon fast-food

Franck.i

Le 29/11/2018 à 17:47

4 / 5

Une équipe sympathique et serviable un choix relativement varié et frais un résultat goûteux et sympa

PEpSiE.E

Le 11/11/2018 à 13:48

5 / 5

Agréable, propre. Personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement.

Daenerys.

Le 22/10/2018 à 00:42

4 / 5

Personnel vraiment super sympa, restaurant agréable . Produits frais . Menus pas très clairs

Francky.i

Le 08/10/2018 à 13:15

5 / 5

Trop bon et propriétaire au top

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Francky vieira , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Camier.i

Le 07/10/2018 à 16:00

4 / 5

Je ne connaissais pas ce genre de lieu j'ai du m'arrêter pour prendre une boisson fraîche car seul lieu ouvert dans les environs. Jeune fille à la réception très gentille et sympa.

Mathieu.n

Le 04/10/2018 à 20:07

4 / 5

Rapide, bon, prix correct et personnel accueillant et sympathisant ! Un plus pour un service de restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.n fait le 04/10/2018 à 20:07 sur le  Subway à Bollène
Photo n°2 de l'avis de Mathieu.n fait le 04/10/2018 à 20:07 sur le  Subway à Bollène
Pascal.e

Le 22/09/2018 à 20:28

5 / 5

Très bonne accueil et très bon.

David.e

Le 15/09/2018 à 08:05

2 / 5

Acceuil tres bien mais moin garni que d habitude mais bon quand même

Michelle.a

Le 31/08/2018 à 07:23

5 / 5

Un personnel génial,, rapide efficace très aimable et une restauration excellente bravo👍👍

Luciano.

Le 26/08/2018 à 13:53

4 / 5

Assez bon dans l'ensemble

Petit.o

Le 07/08/2018 à 15:00

5 / 5

Très bon accueil. Repas a la hauteur de nos exigences. Parfait pour une pause sur le retour des vacances!

DOUIRI.A

Le 05/08/2018 à 17:30

4 / 5

Bon , propre, rien à redire

Photo n°1 de l'avis de DOUIRI.A fait le 05/08/2018 à 17:30 sur le  Subway à Bollène
Photo n°2 de l'avis de DOUIRI.A fait le 05/08/2018 à 17:30 sur le  Subway à Bollène
Photo n°3 de l'avis de DOUIRI.A fait le 05/08/2018 à 17:30 sur le  Subway à Bollène
Seb.r

Le 04/08/2018 à 20:23

4 / 5

Rapide agréable

Valentin.a

Le 14/07/2018 à 21:16

5 / 5

Ce que l'ont doit attendre d'un subway avec personnel agréable en prime.

Tom.u

Le 17/06/2018 à 16:35

5 / 5

Très bon fast food, le personnel est très serviable, un prix abordable pour un estomac largement rempli

Théo.a

Le 06/06/2018 à 14:49

1 / 5

Piètre accueil, serveurs très peu aimable, je déconseille

Albert.

Le 04/06/2018 à 14:13

5 / 5

C’était par le hasard que nous sommes passés dans ce restaurant , c’était le dimanche 13 mai , il y avait un horrible embouteillage sur l’autoroute, nous venions de Marseille à Lyon ( la direction à Paris ) et nous avons quitté l’autoroute et nous avons vu ce SUBWAY , c’était un restaurant très propre , le personnel étaient incroyablement adorables et souriants et la nourriture était vraiment bonne. Tout était parfait , accueil chaleureux et souriant , la propreté et la bonne nourriture . Bien qu’il y ait eu des embouteillages horribles sur l’autoroute , nous étions vraiment détendus. Si je vais à Marseille la prochaine fois , je passerai définitivement à manger dans ce restaurant. Merci beaucoup SUBWAY Bollene .

Chrystel.a

Le 31/05/2018 à 13:14

5 / 5

Très sympa propre bon accueil merci

Evolution.C

Le 16/05/2018 à 08:23

5 / 5

Très bon

alain.r

Le 19/04/2018 à 09:22

5 / 5

Subway Bollène est très bien les employés aussi la nourriture est bonne c'est très propre de partout même les toilettes, je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère chantal blesa , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

NATHALIE.I

Le 26/03/2018 à 22:18

3 / 5

Suis pas fan. Mais restauration rapide.

Banner.j

Le 05/03/2018 à 18:27

4 / 5

Un lieu d'une chaîne de restauration idem dans la France un plus sur l'accueil des gérants.

Thierry.e

Le 05/03/2018 à 08:30

4 / 5

Sympa et accueillant

TS.

Le 28/02/2018 à 11:40

5 / 5

Au top, les gérants sont super accueillants et le restaurant excellent. A ne pas manquer.

Nouara.a

Le 27/02/2018 à 15:29

5 / 5

Moi j aime après chacun ses goûts !

Céline.

Le 12/02/2018 à 15:16

5 / 5

Lieu très sympathique et agréable, on y mange très bien je le recommande à tous

Christophe.u

Le 27/12/2017 à 20:54

5 / 5

Frais , bien servi et surtout boucoup de gentillesse et professionnalisme.

Joël.�

Le 23/12/2017 à 08:01

3 / 5

Propre, efficace, bon, économique, idéal pour se restaurer quand on est pressé par le temps.

Stéphane.o

Le 11/12/2017 à 18:53

5 / 5

Toujours agréable très bon service et beaucoup de qualités

TIFFANY.I

Le 09/12/2017 à 15:27

5 / 5

Super et accueillant

sebastien.h

Le 09/12/2017 à 01:20

5 / 5

Super concept

SanD.i

Le 07/12/2017 à 13:56

4 / 5

Ça va c'est bien et bon

Vincent.o

Le 04/12/2017 à 14:12

4 / 5

Patronne sympa bonne alternative aux autres restaurations rapides service efficace

Géraldine.i

Le 28/10/2017 à 22:40

4 / 5

Propre,pas assez de personnel aux heures de pointes donc beaucoup de perte de temps le midi car il faut prévoir de faire la queue un moment...

Etienne.A

Le 23/10/2017 à 21:49

5 / 5

Très bon accueil

sarah.a

Le 14/10/2017 à 14:33

3 / 5

Composer vous même votre sandwich, j'adore le concept

Noureddine.a

Le 05/10/2017 à 16:57

5 / 5

A passer rien que pour une visite l accueil est super

Olivier..

Le 29/09/2017 à 13:05

4 / 5

Accueil sympa et rapide

Francois.e

Le 22/09/2017 à 14:07

4 / 5

Un peut radin avec les légumes :(

Sam.y

Le 12/09/2017 à 18:12

1 / 5

En plein WE du 15 août, le personnel n'a pas su du tout gérer l'importance de cette date. De ce fait, en plus de manquer certains produits pour faire les sandwich, il n'y avait plus aucun pain !!! Les 2 employees présentes étaient en plus un peu lymphatiques...

Eric.u

Le 31/08/2017 à 12:32

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant. Seul bémol, il y a un peu d'attente du fait de la confection sur mesure des sandwiches.

Remi.m

Le 21/08/2017 à 17:09

5 / 5

Tres bon accueil et service chaleureux.

David.o

Le 17/08/2017 à 01:42

5 / 5

Très bon accueil.

David.e

Le 17/08/2017 à 00:28

3 / 5

Ce n'est juste pas mon style. Et forcé de manger un sandwich, un dimanche où tout est fermé, on réalise combien c'est triste un sandwich à la main.

Leograv.

Le 08/08/2017 à 13:02

5 / 5

Service juste parfait, bonnes explications pour ceux qui découvre.

Cam.i

Le 28/07/2017 à 21:48

5 / 5

Ça change un peu

Vincent.h

Le 18/07/2017 à 21:39

4 / 5

Service rapide et serveuse trés acceuillante

Nathalie.e

Le 02/07/2017 à 21:42

5 / 5

Toujours agréable de manger un bon sub. :-)

Laurent.i

Le 23/06/2017 à 20:49

5 / 5

Un bon moment. Accueil très agréable.

will.i

Le 06/06/2017 à 12:50

5 / 5

Bon,propre, très bon accueil et en plus pas cher.....

Anastasia.a

Le 28/02/2017 à 12:23

5 / 5

Super accueil produit frais j adore

Abdelhalim.u

Le 19/01/2017 à 15:28

3 / 5

Rapide bon élevé en prix

Olivier.l

Le 17/01/2017 à 13:38

5 / 5

Accueil très bien ! Sandwich rapide frais et bon ! Olivier de Uzes

Swiss.a

Le 14/12/2016 à 17:25

4 / 5

En mange bien et sain souvent rapide et le prix et correcte

Keldaras.

Le 20/11/2016 à 10:46

5 / 5

Super accueil dans ce subway.

Seb.�

Le 17/11/2016 à 13:19

4 / 5

Pas mal c'est pas mauvais

Gregory.H

Le 16/11/2016 à 09:26

5 / 5

L'accueil parfait, produit frais

Florian.o

Le 25/08/2016 à 22:14

1 / 5

Le restaurant n'est-il pas sensé fermer à 22h? Arrivé à 21h50 devant le restaurant, un des membres du personnel s'est empressé d'aller éteindre la lumière à notre arrivée pour nous signifier la fermeture, laissant par la même occasion les derniers clients dehors sans lumière. Ce beau geste de la part du personnel de subway Bollene nous oblige à aller manger à McDonnald's, que je cherchais pourtant à éviter.

Bas.o

Le 12/07/2016 à 18:41

4 / 5

Rapide,bon, pas trop cher.

Maxime.c

Le 12/11/2015 à 16:52

4 / 5

Pas mal de places assises pour un Subway, propre et personnels serviables !

qbo.

Le 11/04/2015 à 22:15

5 / 5

Comme tous les subways très bien condition d'hygiène, respecté, serveuses soucieuses des difficultés que peuvent rencontrer les nouveaux clients. Pour le temps de préparation, y étant allé à 14h, il n'y avait plus personnes les serveuses ont effectué ma commande dans un temps normal mais elles semblaient être à l'aise même lors du coup de feu

Les autres restaurants

  • 🏪 Pause et Vous (6 Avis)

  • 💬 Une matinée détente où je voulais juste prendre un petit déjeuner avec ma fille de 5 ans. Il était 11h... on me répond ce n est pas possible c est plus l heure. Les serveuses étaient 3 à discuter et à ne rien faire... et les vitrines étaient encore pleines... j avoue ne pas comprendre je suis passé en face à la croissanterie ou nous avons pu manger ce pdj et servi avec sourire...


  • 🏪 Snack Time (273 Avis)

  • 💬 le service est rapide. très bonne accueil vis à vis des jeunes souriant, Restaurant propre rien à redire salade très bonne repas copieux je recommande !!


  • 🏪 Bánh Mì - Bubble Tea Sàigòn (5 Avis)

  • 💬 Des bang mi à Brest ! J’adore, c’est super bon et très abordable


  • 🏪 Le break (20 Avis)

  • 💬 Tacos excellent ! Sans doute le meilleur que j'ai pu déguster Patronne rigolote et très commerçante Je reviendrai


  • 🏪 Subway (232 Avis)

  • 💬 Sandwich très peu garni et servi très tiède, beaucoup d'attente et personnel très expéditif... Franchement à éviter


  • 🏪 L’îlot sandwich 974 (89 Avis)

  • 💬 Amazing sandwich artisanal bouchon poulet. Le serveur est super sympa, avec de la nourriture excellente pour un repas rapide. Sur une petite place charmante et calme, nous avons adoré notre sandwich typique, pour un prix très abordable et accompagné de samoussas dont on devine qu’elles ont été faites en direct tellement elles sont chaudes et exquises ! A découvrir pour un repas du midi après une bonne randonnée !


  • 🏪 Le Trio (45 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je mange très souvent au trio, je vous le recommande fortement. Réactif, souriant leurs menus sont délicieux. Le chicken rouge reste quand même de loin le meilleur menu.


  • 🏪 Subway (390 Avis)

  • 💬 En ce dimanche soir j'ai décidé avec un ami de venir dans ce subway. Malgré énormément de monde j'ai été servi assez vite par deux jeunes très aimable et souriant. La musique était parfaitement dosé permettant d'apprécier mon repas comme il se doit. C'est agréable de voir de jeunes gens aussi efficace et joyeux !


  • 🏪 Subway (911 Avis)

  • 💬 03/08 vers 21h la serveuse Magalie non chalent, pas un sourire. 2 sandwich 1 tikka et 1 perso (3 morceaux de poulet qui se battent en duel) on demande de charger un peu plus aucun retour, niveau du fromage pareil cest pas une poignée mais une pincée de fromage râpée(on demande de nouveau d’en remettre et elle nous dis que cest du supplément. Au prix ou l’on paye le sandwich c’est abusé le peu de quantité… faudrait revoir le comportement de la serveuse et les quantités par contre la jeune fille de l’encaissement hyper gentille et agreable. A améliorer !!