Subway

📌 Zac Fusaparc, 24 Pl. Nicolas Copernic, 37100 Tours

4.5 / 5

💬 315 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Tours

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Tours en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Tours

Avis de Ligsel.e avec une note de 5 sur 5Ligsel.e

Le 26/01/2024 à 21:58

5 / 5

Les restaurant est impeccable ! L'équipe de ce soir était vraiment sympa, et d'une courtoisie exemplaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscillia.h avec une note de 5 sur 5Priscillia.h

Le 20/12/2023 à 10:54

5 / 5

Le lieu est propre, les équipes sont toujours serviables et très agréables. Le meilleur de subway de Tours tant pour la qualité des produits que pour le service et l'ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nagisa. avec une note de 1 sur 5Nagisa.

Le 18/11/2023 à 14:50

1 / 5

Service client claquer par terre. Subway est pour moi un endroit où l'on mange de très bon sandwich, ici le goût était toujours aussi excellent mais. Oui, le mais va sortir, je ne suis pas satisfaite de ce Subway, aujourd'hui est la 1ère fois que je me rends chez celui-ci, pas parce-que l'on me l'a conseillé mais parce que de mes souvenirs s'était un bon endroit où l'on commande en direct et là où on est forcément satisfait sinon c'est qu'il y a un souci. Il y a un souci. Je ne suis pas une Subwayenne mais aujourd'hui je me suis dis : la concurrence est juste en face, est-ce-que je vais manger chez eux ? (Y'a un mcdo juste en face de chez eux), je me suis dis Non, ça fait longtemps que je n'avais pas mangé dans un Sub, alors je vais manger chez eux, point. Conclusion : je me suis retrouvé avec un plus que mini sandwich et pratiquement vide (la fille a tout fait en face à face avec moi quand même). Puisque je ne suis pas une habitué, je regarde comment fait la femme et ses enfants dans la fil devant moi et deux jeunes filles dans mon dos, et la BAM ! Pourquoi leurs sandwich en l'air de bien se porter comparé au mien ? Qu'on soit bien clair là dessus : on choisi de mettre ce qu'on veux dans un Sub pas vrai ? Alors pourquoi la Madame n'a pas capter (alors que je lui est bien demandé de me mettre que du poulet émincer), pourquoi elle ne m'a mis qu'une moitié de cuillère à soupe ? La moindre des chose à faire dans ce cas là puisqu'elle à compris que je ne voulais rien d'autre (fromage etc) c'est d'être serviable. Elle ne m'a pas expliqué comment ça se passait, c'est bien là qu'elle travaille non ? Donc : Service client cambo Communication sont : claquer par terre. Après la viande les crudités : c'était la même rengaine, je n'ai pris que de la salade verte et de la tomate, point. En sauce : mayo. Tout était mis comme s'ils économisaient subitement juste sur moi (à croire si vous le voulez : je ne suis qu'une personne peu loquace, je ne parle donc pas et reste poli, pourquoi j'ai mérité ce traitement ? C'est pas comme-s'ils y avaient du monde quoi). 14H32min27sec = -6€ pour ce truc qui ne le mérite pas, j'ai l'impression d'avoir gaspiller mon temps et surtout mon argent, est-ce normal ? Ce n'est que 6€ ! Ça ne m'aurait pas autant déçu si j'avais bien été servi, la fille (le respect est mort hein, elle devait avoir entre 20 et 25 ans) à osé dire au caissier : Sub nature. Dans mon esprit : Elle se moque de moi ? ce truc est loin d'être un Sub natur !! Zéro consistance, il est 50 et j'ai toujours faim alors qu'une moitié chez eux ça me cal ! Conseil d'ami : ne donnez pas de l'argent à une entreprise qui n'a rien à faire de sa clientèle. J'arrive toujours pas à croire que des gens comme elle sont recruter et que d'autre plus soigner ne sont jamais pris par un manque d'expérience qui peut être facilement corrigé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nagisa D , Merci pour votre charmant message et la poésie de vos mots si gentils et si flatteurs. Nous sommes ravis que notre produit poulet rôtisserie ait attiré toute votre attention et aiguisé votre appétit, au point de vouloir en connaitre la recette. Mais au risque de décevoir une fidèle cliente telle que vous, nous avons à cœur d’en garder jalousement le secret, Mais entre nous, le secret réside dans le choix que fait le client lorsque nous le servons : 1 dose de poulet (car c’est notre recette), du fromage ou non, chauffé selon votre goût. Pour les légumes c’est la même chose : subway propose un large choix de légumes et de sauce. A vous de choisir ! Je vous remercie une fois de plus pour votre agréable et charmant message, Néanmoins à l’avenir, manifestez votre choix lors du service et de la confection de votre sandwich plutôt qu’avec un message d’amour sur internet Au plaisir de vous revoir dans les autres restaurants Subway® Cordialement, L'équipe Subway