Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Tours Nord qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Petite Arche (580 m).
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Les avis
Le 26/03/2024 à 23:07
Commande Drive DT53 du 26/03/2024. Pas de serviette, pas de sauces alors qu'elles sont bien sur le ticket de caisse. Une désorganisation totale dans la gestion des commandes. Bref à fuir
Le 26/03/2024 à 22:39
Des boulets, qui sur une commande de 3 articles en livraison arrivent à oublier 1 article.
Le 26/03/2024 à 11:18
Un couac!!! Cela serait facile a satisfaire, cette demande faite par le client ...ajoutez des mimies coupelles pour les sauces (des jetables a voir ?)merci ORANGINA parfait et avec le poisson tres bom et parfait!!! Mais la sauce pas teri ble trop legere mais peu sucree c'est tres bien!!!merci.les glaces je deteste beaucoup trop ducrés lourdes et pas de gout LES AUTRES BOISSONS BEAUCOUP TROP SUCRES N'ENLEVE PAS LA SOIFFE. MAIS JE REVIENDRAIS. MERCI
Le 21/03/2024 à 12:40
Au drive nous avons été mal servis, ICE tea thé vert sans goût (sans doute dilué avec bcq d'eau), ma mère qui prend une salade verte avec son burger, elle a eu trois feuilles...super la diminution des portions pour faire des économies 👿
Le 17/03/2024 à 20:03
Nous nous sommes rendu plusieurs fois au Drive ces derniers temps, tombant à chaque fois sur des employés moins aimables les uns que les autres. Ce soir au Drive, pas de bonsoir, seulement ça fera 23.10€, par carte ? Ceci ajouter à un problème de borne qui nous a fait patienter durant une durée assez longue pour un fast food.
Le 13/03/2024 à 12:49
Mauvaise organisation car commande non complète, nous avons donc appelé pour avoir le burger qu’il nous manquait et on entend « je n’aurais pas dû répondre au téléphone » C’est inadmissible ce genre de comportement vis à vis des clients De plus, les bulles sont trop chère chez vous pour mettre dans les boissons ?
Le 10/03/2024 à 21:37
Commande du soir, les frites sont froides et 2 mc flurry daim sans le daim ... Ça fait cher le Sunday sans cacahuètes !
Le 10/03/2024 à 01:28
Déplorable !!! nous sommes passé au Drive ce soir un peu avant 1h du mat' mon mari prend le sachet qui se déchire, tout tombe par terre, le serveur cheveux long bouclé avec des lunettes se barre je pensais qu'il allait venir m'aider à ramasser mais non il a préféré ignorer la situation ... à part me dire je peux refaire que les boissons c'est tout ce qu'il a fait, j'ai du reclamer un sachet pour récupérer 4 sandwichs sauvables ! J'aurai compris si il etait débordé mais là non il n'y avait qu'une voiture derrière nous. Le mec rien à foutre très hautain imbu de sa personne. Je le trouvais un peu âgé pour bosser au mc do maintenant je comprend qu'il peut pas faire mieux dans sa vie !!!
Le 05/03/2024 à 21:39
Bon sang de bonsoir ... Une cuisine rare et savoureuse Au mcdo j'ai repris le sens du mot manger Entre le Bic Mac et le big tasty ma langue ne savait plus où se poser ... Les frites chaude me rappelle ma mère Clémence... Quand les fourneaux se lancent les patates chantent Bref Un restaurant appétissant que je recommande !
Le 01/03/2024 à 14:42
40 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y avait quasi personne. 40 minutes pour 1 menu 9 nuggets et des potatoes !!!! Résultat je n'ai même pas eu ma commande, mais un double cheese, 4 nuggets et des McFlavor Fries.... DÉPLORABLE.
Le 28/02/2024 à 15:41
Le personnel fait des erreurs sur la commande, ils servent des frites froides.la seule réponse qu'on m'apporte quand je demande un geste commercial, il m'envoie promener en parlant poliment et refuse de faire quoi que se soit. Malgré les oubliés et les produits pas de qualité car non conforme ou froid. Je déconseille fortement, en plus manager très dédenieux et hautain. Je ne recommande absolument pas d'aller dans ce mc Donald's
Le 26/02/2024 à 12:13
J'ai commandé sur Uber Eat notre mcdo du dimanche et 2 boissons été manquante, j'ai appelé le mcdo qui m'a répondu très très mal que c'était impossible qu'on ne l'ai ai pas, ils m'ont demandé de patienter puis ils ont raccroché sans aucune réponse. J'ai rappelé à plusieurs reprises mais aucune réponse 6€ de perdu. Je suis vraiment en colère sur ce comportement. Décevant, sachant que c'est un Mcdo ou nous avons l'habitude d'aller.
Le 24/02/2024 à 20:56
Plus minable tu meurs. Niveau qualitatif le pire mc do de tours voir de France. Ne répond même pas au téléphone : à l’image du reste quoi
Le 24/02/2024 à 19:02
Attention il n'est pas possible de manger à côté de l'aire de jeu couverte
Le 19/02/2024 à 08:56
l'accueil nickel, le temps d'attente nickel, déplorable en revanche de constater qu'en commandant des portions mais, en réalité les portions de frites sont à moitié remplies. c'est du drive, on est pressé, pas le temps de retourner. Donc c'est dommage.
Le 13/02/2024 à 20:39
Personnel lent comme des limaces une heure pour être trouvé dans le macdo alors tu n'es pas si grand que ça c'est exagéré
Le 08/02/2024 à 05:49
Personnel super sympa et agréable Je recommande On et venu à 43 personnes et le service à été super rapide Un grand merci
Le 01/02/2024 à 13:14
Après une simple commande a 5 euro, le menus mc first dont Macdonald est si fière ces dernier temps est arrivé au bout de 25 min d'attente, une fois arrivée j'ai eux l'agréable surprise de voir des hamburgers froid le cheddar encore dure déçu j'ai donc demandé de le réchauffé. Ils l'ont refait... 8 min plus tard mes deux hamburger arrivent de nouveau. Et a nouveau tiède. Si le mieux que vous puissiez faire c'est des repas froids surtout quand ont vous demande de les réchauffer merci de vous abstenir.
Le 01/02/2024 à 12:33
Croc mcdo fromage à peine fondu et tiède, big tasty fait comme du n'importe quoi mais les potatoes étaient très bonnes et le petit wrap assez chaud.
Le 31/01/2024 à 17:52
Les toilettes sentent toujours aussi mauvais. On a l'impression qu'ils sont toujours sales.
Le 21/01/2024 à 00:49
Erreur sur la commande, Produit pas frais (pain quasiment rassis)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.
Le 14/01/2024 à 18:13
Comme la plupart des Macdonald's, le service est très rapide et il n'y a pas trop de monde. Les burgers sont bons cependant on peut parfois trouver que les tables sont sales
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre retour d'expérience.
Le 10/01/2024 à 20:56
J’ai pris un poulet ils m’ont mis de la viande alors que je mange pas de viande
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela.
Le 05/01/2024 à 21:43
Personnel très prévenant, très gentil. Il faudrait pour l'hygiène ne pas oublier à mettre un set de papier sur tous les plateaux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre visite et votre retour d'expérience !
Le 23/12/2023 à 22:31
Le seul McDo du département où c’est ouvert très tard
Le 23/12/2023 à 16:07
Nous avons commandé plusieurs fois des Nuggets, qui a chaque fois étaient trop cuite... L'état des tables et sièges souvent sales et collantes...
Le 22/12/2023 à 21:57
Normal qu'on autorise une famille a venir manger avec son chien? Et que celui-pose son trou de balle sur les banquettes? Niveau hygiène moyen moins!
Le 14/12/2023 à 02:35
On et venu a 2h du matin bien servis au drive rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 09/12/2023 à 16:20
Habitué à venir à Mcdo Tours Nord. Service en Drive sympa Pa trop d attente continuer comme cela.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir !
Le 09/12/2023 à 13:44
Blindé ce samedi, équipe trés opérationnelle et trés présentable, bravo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 06/12/2023 à 20:03
Chaque fois je passe ma commande il manque toujours quelque chose
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 05/12/2023 à 13:57
Un mercredi , seulement 2 personnes (1 à la caisse, 1 à la cuisine). Temps d'attente beaucoup trop long, la commande entièrement froide. Les toilettes bouchées, horrible ! Seul le cadre est correct. Vraiment trop dommage vu l'emplacement du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.Tout dépend de l'heure de votre passage car les équipiers sont planifiés selon l'affluence prévue.
Le 03/12/2023 à 19:40
Un scandale ! Je sors de ma voiture je descends je fais 2 mètres et le sac trop plein craqué et tombe par terre avec toutes les boissons qui se verse à l'intérieur! Tout ça parce que vous avez pas mis 2 sacs. Une honte. Tout est à la poubelle donc pas de ticket pour la réclamation. Zéro votre réponse
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour puisse vous être fait.
Le 24/11/2023 à 00:05
Lamentable. Je prends 2 menus je me rends compte qu'une boisson et 1 sauce manque à la commande je retourne les voirs pour les récuperer. J'arrive à mon domicile pour déguster et je me rends compte qu'il manque 1 sandwich en plus. Étant une expérience qui se réhitère chez vous, quelque part je vous remercie car je n'irais plus manger ici avant un bon bout de temps.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande.
Le 22/11/2023 à 10:37
Beaucoup de monde, attente assez longue et repas froid, le personnel fait ce qu'il peut. Pas top
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
Le 12/11/2023 à 08:59
Au top pour être ouvert toute la nuit, on a apprécié après un concert, car pas de choix, puisque sur Tours, rien d'autre étant ouvert après 23h30..... Que 2 étoiles, et oui car ma boisson servi dans un verre plastique, ben celui ci n'avait pas dû être lavé, car des résidus collé sur la paroi intérieure, j'ai signalé et on m'en a refait un autre. Le plastique c'est bien, je valide, mais est-ce autant hygiénique? Mauvaise expérience, dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 10/11/2023 à 19:33
Toujours aussi bon pour ce style de restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 09/11/2023 à 22:43
Bien pour les petites faims mais avec modération 😋
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 06/11/2023 à 19:25
Au top j'ai pris une glace qui était bonne
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour !
Le 24/10/2023 à 19:39
Lieu de restauration très propre très à l'écoute service rapide et efficace un grand merci à toute l'équipe j'aurais très vite fait de revenir de toute façon avec nos enfants de mon chéri et moi
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire et vos encouragements !
Le 24/10/2023 à 19:02
Les serveurs(e) sont très gentils la bouffe est comme les autre mcdonald's elle est pas la même que sur les image il y règne une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Si vous êtes intéressée par les coulisses d'une séance photo : https://www.youtube.com/watch?v=oSd0keSj2W8&t=27s
Le 24/10/2023 à 11:45
Burgers bien réalisés , service efficace
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 18/10/2023 à 06:46
Très long à servir alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait.
Le 17/10/2023 à 21:30
Très bien, dommage qu'il n'y ait plus de big mac bacon 🥓 (l'imposteur)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Le Big Mac bacon était en effet en édition limitée.
Le 12/10/2023 à 20:51
Déçu jetait manger aujourd’hui mon burger était Fromage même pas fondu t avez l impression que le fromage sortez du frigo
Réponse du propriétaire :
Les sandwichs sont préparés à la commande et servis de suite. Navré que cela ne vous ait pas convenu.
Le 27/09/2023 à 19:11
Ici ne sont pas les meilleurs Burger de la chaîne Personnel impersonnel
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 24/09/2023 à 16:00
C'est un mcdonald's même prix même chose - sans plus ça dépanne mais sans plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre ressenti sur nos services.
Le 15/09/2023 à 23:47
Déçu de ce Mac Donald’s. Commande effectuée le soir, 20 minutes d’attente avant de régler, un hôte d’accueil qui ne souris pas, ne dit pas bonjour, parle à son collègue devant nous sans nous calculer (au drive). Au final, le menu est froid, aucune sauce malgré mes demandes. J’espère que c’était juste un mauvais jour pour eux et que ce n’est pas une habitude…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas passée comme escompté. Nous allons revoir tout cela avec notre équipe.
Le 13/09/2023 à 16:32
Bonjour, bien mangé, bon mais les sandwichs était froid j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de personnel car nous avons aussi attendu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons en effet des postes vacants.
Le 10/09/2023 à 20:38
Un scandale, menu maxi Best of avec grande frites, le truc est rempli à moitié. Si on veut pas beaucoup de frites on demande des petites frites - obvious !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous allons revoir les procédures de préparation avec nos préposés aux frites. Vous pouvez nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 09/09/2023 à 12:21
Commande faite ce jour à emporter : Erreur dans un sandwich (wrap chèvre p tite faim au lieu d un grand wrap chèvre menu) 2 p tites salades flétries et limite fraîches Sandwichs écrasés car trop tassés dans le sac Les prix augmentent mais le service n est pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour recevoir votre réclamation et vous répondre au plus vite. Retrouvez tous les détails sur le ticket de caisse.
Le 07/09/2023 à 22:33
Nous nous sommes rendus au McDo ce jeudi soir vers 21h15. On passe commande à la borne mais celle ci ne nous imprime pas le ticket. Je vais au comptoir expliquer, on me donne le numéro de ma commande. Jusque là tout se passe bien. Nous attendons longtemps, nous sommes tombés sur un rush. Nous recevons notre commande 20min après. Nous rentrons chez nous pour manger. Et là on remarque que les frites sont froides et qu’il manque un sandwich!!! Je retourne au macdo et mon conjoint appelle durant le même moment, un membre du personnel lui répond que c’est notre faute, qu’on a appuyé sur un bouton à la borne, que c’est « juste un oubli » de sandwich! Au prix où on paie un oublie n’est pas tolérable !! Une fois sur place, un équipier me dit qu’il va me refaire le sandwich. Je lui demande de me refaire toute ma commande puisque je vais attendre. Cela semble l’embêter puisque j’ai dû insister. Résultat, on a perdu 30min, deux allers retours pour pouvoir manger tranquillement. Pour un concept de « fast food » on repassera.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous relatez. Les informations du ticket de caisse permettent de contacter notre service consommateurs afin qu'un retour personnel puisse vous être fait.
Le 05/09/2023 à 23:40
Vos burger sont toujours aussi bons mais je pense que certains de vos équipiers devraient apprendre à se taire selon les circonstances, oui j’ai commandé tard, ok j’ai pris une signature (seul) avec un double cheese seul aussi mais quand il n’y a que 4 ou 5 clients dans la salle, sortir « ils cassent les couilles les gens ils ne peuvent pas bouffer ailleurs » je ne pense pas que ce soit très professionnel mais bon ce n’est que mon avis. Je comprends que l’on puisse soûlé de sa soirée ou autre mais étant dans la restauration raide aussi, ce n’est pas très commercial, ou alors il faut changer de métier
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ce comportement que nous ne cautionnons évidemment pas. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe.
Le 05/09/2023 à 15:47
Servit rapidement au drive, dommage pour l'erreur de rendu monnaie
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 26/08/2023 à 13:21
Bon OK c'est mac do... mais le personnel est vraiment très très sympathique.. merci à vous pour votre amabilité
Réponse du propriétaire :
Merci à vous également, c'est vraiment très gentil !
Le 21/08/2023 à 13:53
Les burgers sont identiques à tous les McDo . Mais la où nous avons été bluffé c'est sur la qualité du service , les équipes sont disponibles, efficace , rapide , polies et très consciencieuse. Bravo 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bienveillance !
Le 20/08/2023 à 12:32
Je commande 2 big mac au drive et demande de transmettre à la cuisine de mettre la bonne quantité de salade dans le sandwich car à chaque fois il 2 grammes de salade et du coup le big mac se résume à de la viande avec de la sauce et du pain... Pas bon. Finalement mm punition... Big Mac quasi sans salade. Mac Do ne sait plus faire son Big Mac
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cela. Nous allons revoir les procédures auprès de nos employés.
Le 20/08/2023 à 11:48
Malheureusement les toilettes horrible la salle immonde je suis venu début août 7h45 nickel vous avez changé de femme de ménage dommage
Le 20/08/2023 à 11:03
Je n'aime pas trop les hamburgers mais j'ai voulu fr plaisir à mon amie et sa fille et finalement la salade 🥗 était bonne rafraîchissante wrapp délicieux et la glace un peu fondue mais rafraîchissante...j'ai bien aimé ce moment partagé
Le 19/08/2023 à 23:32
Personnel désagréable, sanitaire pas propre dutout, parle sur des tons désagréable a ses clients, rien d'agréables a venir manger dans ce mcdo, ferme a 23h donc il se doivent de servir j'usqu'a 23, nous somme arrivé à 22h34 car nous sommes sur la route du retour de vacances, et nous avons eu le droit a des réflexions comme quoi il fallait que on mange dehors et que on prenne a emporter... A fuire !
Le 16/08/2023 à 11:43
Service à table parfait, personnel agréable et serviable. Jeux pour enfant au top, parents, vous serez un peu tranquilles !
Le 15/08/2023 à 20:42
Un McDo reste un mcdo, mais la ..... Super moderne et tendance , chargeur induction sur les tables !! Beau mobilier , propre , vraiment nickel !!
Le 13/08/2023 à 07:15
Ouverture 7h? MDR Un employé passe deux fois devant la porte à 7h - La manager passe devant la porte à 7h11, ils n'ouvrent pas, ne nous signalent aucunement qu'ils sont sur le point d'ouvrir. Une perte de temps et une impolitesse incroyable. En fin de compte, on a dû partir car certains ont des horaires !
Le 12/08/2023 à 12:33
L'un des meilleurs services que j'ai jamais vu dans un mcdo. Salle très propre
Le 08/08/2023 à 14:57
Restauration rapide. Très grand Mcdonald’s mais service très lent par rapport au autre présent au alentour.
Le 07/08/2023 à 15:28
Bof...... Frites à peine blanchi Sandwich froid Fanta sans glaçons limite chaud .. Seul gros point positif la propreté irréprochable du restaurant
Le 06/08/2023 à 18:40
On a été au drive aujourd'hui un peu avant 15h on a attendue un peu longtemps, 40 min je dirais pour avoir notre commande avant d'avoir manger.... C'est pas top ça et le pauvre jeune était tout seul pour servir tout le monde franchement c'est pas cool pour le jeune.... Faudrait travailler sur ce problème en prenant quelqu'un en plus pour juste l'aider.... Il était vraiment dynamique et courageux...
Le 06/08/2023 à 18:29
Burk toilettes très sale et sentent vraiment movais ,ruptures de stock de Mac pain cake. Tables extérieures qui colent .C est plus ce que c 'étais mac do
Le 03/08/2023 à 13:32
Extrêmement déçue car d’habitude tout se passe bien. Mais cette fois-ci je passe au drive et tombe sur une femme très désagréable. Je lui dit 2 fois bonjour (1ere fois elle m’indique être en ligne pour prendre une autre commande, pas de soucis). Je n’ai pas dû dire bonjour assez fort la seconde fois à son goût car elle m’a regardé méchamment et a attendu avec le TPE en main que je redise bonjour pour me le tendre. Je lui ai expliqué lui avoir déjà dit bonjour mais, même après cela, elle ne s’est pas détendu et était agressive. Heureusement que le jeune homme d’après était souriant ! Dommage pour une personne travaillant dans le service !
Le 03/08/2023 à 12:42
Jamais vu un McDo aussi bien de ma vie , propre , rapide, cordiales. Le managers est vraiment une très gentil personne. Des équipiers au top . C'est plus que parfait
Le 03/08/2023 à 10:14
Passage vers 13h00 le samedi nous avons du attendre 15 minutes pour avoir une table et une chaise haute...Oublie de produit dans la commande, vite rectifié par le personnel
Le 21/07/2023 à 13:31
Tout beau, tout neuf. C'est du macdo mais on a le sentiment qu'un véritable effort de modernisation à été fait...
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 18/07/2023 à 12:30
Très déçu pour la salade
Réponse du propriétaire :
Désolé que la salade ne vous ait pas convenu.
Le 17/07/2023 à 14:33
Je n'ai jamais vu un personnel aussi mauvais pour donner des commandes. Je pense que toutes les tables autour de nous manquaient de choses dans leur commande, et tout le monde a dû aller réclamer les articles manquants. Veillez à vérifier vos commandes au préalable. Mon mari est allergique aux tomates et a demandé un hamburger sans tomates, mais il en a eu un avec ! Toilettes dramatiquement sales.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Nous allons revoir les points évoqués avec notre personnel.
Le 17/07/2023 à 12:39
Après 10 mn à attendre au Drive que l'on prenne ma commande à la borne indiquée, toujours personne.J'ai dû me résigner à me garer pour aller commander directement au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cet incident.
Le 16/07/2023 à 07:00
3 passages en drive dans le mois et 3 fois il manque des burgers et sauce dans le sac. Voleur voilà. Plus jamais à ce mac do. A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les oublis ne sont vraiment pas intentionnels et c'est pourquoi notre service consommateurs vous proposera une solution si vous le contactez en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 14/07/2023 à 01:07
Personnels pas agréable. « J’ai déjà mis 3 sauces deluxe dans le sac, j’en donnerais pas d’autre » il y en avait 0
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 08/07/2023 à 15:16
Je ne reviendrais pas , le personnel n’est pas en capacité d’être poli avec la clientèle , j’ai quelque chose qui ne va pas sur mon aliment , et le personnel se permet de dire que cela est de ma faute car je met trop de temps à le manger , ce n’est pas à moi d’adapter les emballages avec les aliments qui s’y trouvent, je ne recommande pas du tout , surtout quand on me donne ma commande en me tutoyant .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cela, d'autant que cela est très inhabituel. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse vous apporter un retour (infos à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 04/07/2023 à 13:56
Service et drive rapides. Petite aire de jeux sympas pour enfants. Pas trop cher(10-15€ par personne)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 02/07/2023 à 17:30
Presque 25 minutes d'attente un dimanche après-midi pour 4 glaces.... arrivée fondues.... dans ces moments là je me rappelle pourquoi d'habitude je vais au burger king.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Si vous n'avez pas pu régler cela directement, vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 26/06/2023 à 21:53
C'est l'un des meilleurs McDo ou je suis allé :) Bon Google me demande de mettre a jour mon avis 🙂 Il a toujours pas changé ! cXVldHphbDEzMzc=
Réponse du propriétaire :
Encore merci !
Le 17/06/2023 à 09:29
Un petit dej, très bof Egg muffin: avec une pigmentation noir, refait deux fois en me disant que c'est normal c'est la cuisson, une plaque de cuisson sale ?Limite Aimable, n'est ce pas madame ?Vous avez été ironique quand je vous dit que je ferais ce problème de noir sur l'oeuf. Du coup j'ai demande un boeuf muffin.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré d'apprendre cet incident lors de votre passage.
Le 09/06/2023 à 12:58
30min pour 1 salade et un wrap Au final pas de sauce salade et un wrap tiède mais c'est inadmissible. Et après ils te disent dsl par commentaire alors qu'il font pas attention sur le coup ....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Adressez-nous une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour vous soit proposé dans les meilleur délais.
Le 27/05/2023 à 12:58
Nous somme venu à 4, nous avons commandé et en 5 minutes nous avons été servie, tout était chaud, après avoir fini de manger un agent de salle et venu nous débarrasser la table merci
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour !
Le 26/05/2023 à 08:13
Commande passé pour 1 café+ 1 muffin a 9h25, 5 minutes après toujours pas servi alors qu'il y a du monde qui font des aller/retour derrière le comptoir. Je demande si quelqu'un est la, on me répond sèchement oui bha on est seul. J'étais la seule cliente a la caisse. Je suis repartie avec mon café a 9h44. 20 minutes pour un café ça fait un peu long. 1ere et dernière fois que cette enseigne me voit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette attente lors de votre passage.
Le 25/05/2023 à 00:07
Des gros méchant pas sympas du tout J’ai commandé 2 wraps 1 chèvre 1 poulet et j’en ai eu 2 poulet il a pas voulu me croire J’espère qu’il va bientôt se faire virer t’façon y’a rien de pire que de bosser à macdo donc bon… Bref
Le 10/05/2023 à 18:53
Accueil lamentable au drive, j'ai jamais vu cela, pas le temps de dire bonjour et au revoir qu'on nous a déjà fermé la fenêtre au nez. Mais d'après les locaux, c'est normal. Burger froid et une impression qu'il manquait des produits dans le burger, pas de sauce potatoes n'y de serviette dans le sachet. Heureusement que je suis que de passage, je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Le 02/05/2023 à 17:45
Après plusieurs passages, même déception. Personnel froid, désagréable et lent. Triples cheese bacon sans bacon, repas froid et oublis de sauces dans les sandwichs ainsi que pour les frites. Nous passons plus de temps à attendre qu'à manger (à chaque fois, plus de quinze minutes d'attente) sans parler du prix - quand vont-ils cesser d'augmenter ?
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convenu. Contactez-nous via le service consommateurs.
Le 27/04/2023 à 13:25
Hamburger sensé avoir du bacon, servi sans bacon. Table sale, on demande s'il est possible de la nettoyer, la serveuse le fait mais en tirant une tête, je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 19/04/2023 à 23:11
Commande au drive 2 happy meal et 1 menu Golden. Il manque une boisson et l'autre n'est pas la boisson demander, et présence de rat quand on passe au drive. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Allez à BK, + rapide, + propre, meilleur.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 09/04/2023 à 12:09
Bonjour, Je tiens a féliciter l'artiste qui a préparé mes burgers , Un double cheese comté avec un seul steak . Un Royal deluxe , avec un Steak de cheeseburger ( le steak de la game Royal est sensé etre plus gros ) , pas de tomate ni d'oignon. Bravo. Bien entendu ce message est ironique , la surprise au deballage est pas top. Voila je ne poste que rarement d'avis negatif mais là........................ Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour ces erreurs de préparation. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vos être apportée (informations sur le ticket de caisse).
Le 08/04/2023 à 04:04
Grande amélioration sur la qualité préparation de commande. Il y as encore quelques mois, le manque d'un produit ou des sauces étais assez fréquent. Maintenant la vigilance as du être améliorer car je n'est plus de problème. Continuer comme ça 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 06/04/2023 à 13:18
Accueil sympathique, service très rapide, mais l’impression d’être observé sans cesse par les employés qui sont pressés de nous débarrasser on dirait !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes surpris par votre ressenti car ce n'est pas l'intention souhaitée. Les employés font leur possible pour débarrasser les tables à temps pour les prochains clients et éviter de laisser les plateaux sur les tables, tout simplement.
Le 04/04/2023 à 23:06
Extrement déçue alors que d'habitude tout se passe à merveille! Je viens a 22h30, pas de chevalet au niveau des bornes( je mets un numéro de chevalet au hasard comme d'habitude) et plus de 45 min après je vais au comptoir et ma commande attendait car ils n'avaient pas trouvé mais d'autres gens étaient en colère également. Les sandwichs (avec les ingrédients partout sauf dans le pain) et froid qui plus est! Et l'amabilité du personnel qui m'envoie balader lorsque je me plains...je ne reviendrai pas avant un moment
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous allons revoir les dysfonctionnements du service avec notre équipe.
Le 29/03/2023 à 14:02
J'y ai déjà été plusieurs fois jamais eu aucun problème personnel toujours très agréable avec le sourire, commande parfaite rien a dire parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/03/2023 à 02:01
Dommage que l'option 0 étoile ne soit pas disponible. Gustave un employé est d'une froideur et d'un gros manque de respect. Burger froid, juste refroidi au micro-ondes et ramenés sans emballage, sympathique pour les microbes dans la salle. Employés qui jouent avec des produits de nettoyage à quelques mètres du client. Plateau DÉGOÛTANT, énorme trace de sauce, connaissez-vous le lave-vaisselle ? J'ai bu dans un verre, vais-je être malade ? Et pour finir, je me fais bousculé par un employé, aucun regard ni même pardon Merci à la manager Mélanie de m'avoir écouté ainsi que mon compagnon. J'espère que le point a été fait.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Notre manager a en effet fait le point avec son équipe.
Le 14/03/2023 à 17:51
Aujourd’hui vers 14h j’étais au macdo quand tout d’un coup ce qui semblait être une manager criait sur un employé en repos de ce que j’ai compris, et l’a mis en scène devant tout les clients . Si c’est comme ça que les managers traitent leurs employés…. Je me croyais au marché c’était gênant et dérangeant!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous allons faire les retours nécessaires.
Le 09/03/2023 à 02:54
Le pire mac do de France ils ont oublié le poisson dans le sandwich alors que c’est l’élément principal à chaque fois j’ai une erreur dans ma commande je ne mange plus là bas la manager du soir est désagréable n’a aucune conscience professionnel je parle pas de la qualité d’assemblage des burger qui est pitoyable tous les éléments son en dehors du pain mac do tours nord est vraiment horrible j’ai mis une étoile qu’il mérite vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs afin de faire une réclamation (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 06/03/2023 à 13:32
La seule fois où j'y vais.. Je passe par le drive, deviner quoi ! Il me manque un sandwich.. Je vais le chercher, pas un mots, pas une excuse. Sauce mayonnaise pas bonne. Celle de la concurrence est bien meilleure. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 04/03/2023 à 20:03
On a eu très froid malgré nos manteaux. Les burgers montés à la va-vite, la viande était à moitié sortie du sandwich. J'ai failli tomber en sortant de l'établissement car le trottoir est très haut juste devant la porte, j'ai comme descendu une marche. Je me demande comment font les personnes handicapées, peut-être par l'autre sortie.. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Le 25/02/2023 à 20:06
Merci pour les sauces, toujours au rdv et des commandes honorées sans erreurs . De vrai pro , incomparable avec celui de St Cyr .
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 23/02/2023 à 14:12
Le mc do part lui même très bien ,par contre la structure de jeu pas sécurisé du tout avec un accès direct dehors possibilités à toute personne de pénétré dans les lieu impossible au parent de rester dans la structure pour surveiller les enfants pas prévu.L'ensenble trop petits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Un accès vers l'extérieur est obligatoire pour une sortie d'urgence en cas de problème.
Le 22/02/2023 à 12:23
Agréablement surpris! Ce mc do est visiblement très bien géré, ça fait plaisir de voir que ça existe encore car je m’attriste depuis quelques temps de voir que l’enseigne dépérit. Bravo Tours Nord et merci pour Ray 😉
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre visite et votre retour !
Le 17/02/2023 à 20:58
Pas trop de monde, super aire de jeux pour les enfants. Service sympa MAIS avec les nouveaux contenants si tu finis pas ta boisson tu dois la jeter parce qu'on te refuse un gobelet à emporter. Ridicule !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le 11/02/2023 à 22:01
Je viens de manger mc do, j'en mange de temps en temps, je n'ai rien à dire sur l'entretien, le personnel, l'attente ou encore les sandwichs car c'est partout pareil il y a souvent des hauts et des bas. MAIS CE SOIR c'est la DERNIÈRE FOIS que je mangeais mc do. J'ai pris un menu wrap et mc flurry, je me fais la réflexion que contrairement à d'habitude les mcflurry sont bien pleins... étrange mais pour une fois on ne va pas s'en plaindre..puis je goûte j'ai l'impression qu'il y a un goût chimique mais bon je me dis que c'est peut-être rien. 2h plus tard intoxication alimentaire ! Je suis dégoûtée. 🤮
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que vous avez été malade. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse ; notre responsable qualité reviendra vers vous par la suite.
Le 01/02/2023 à 07:41
Un triple cheese bacon sans bacon, c’est assez récurrent, et au vu de la réaction de la personne à qui je le dit elle n’est pas surprise . Mais pour moi quelle surprise, quand je la voie allez en cuisine avec mon sandwich, l’ouvrir, prendre du bacon dans un bac, le mettre dans mon sandwich et me le rendre !! Alors je me permet de lui faire la réflexion, « et vous faites ça comme ça sans gants ? » . -Et pour réponse : « Mais ils n’ont pas de gants en cuisine. » Alors oui ils n’ont pas de gants, mais ils ne touchent pas les caisses, les tickets, et tout le reste . J’ai trouvé ça dégeulasse en fait ! Y’a pas d’autre mot ! Et ça n’avait pas l’air de la surprendre ! Je me demande vraiment si ils sont formés aux règles d’hygiène !?
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Cela ne fait pas partie de nos procédures en effet.
Le 27/01/2023 à 20:02
Très mauvaise expérience ce jour. Je ne reviendrai plus. Après avoir commandé sur la borne, nous avons près de 20 minutes alors que l'affluence n'est pas énorme. Je me rend au comptoir pour savoir quel est le soucis et on m'informe que l'on ne nous a pas trouvé dans la salle, alors que notre chevalet était bien en évidence. Je fais remarquer que tout est froid désormais, et on me répond que l'on refait la commande et on me l'apporte en salle. 3 minutes plus tard, la commande arrive avec tous les hamburgers froids. Le jouet Mario d'actualité n'est pas présent mais à la place les Minions. Mes enfants remarquent que d'autres tables ont le jouet Mario. Je me rend au comptoir pour demander l'échange et la même personne me retorque qu'il n'y en a plus en stock. Pour éviter un énervement plus fort, nous quittons le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez. Concernant les jouets Happy Meal, nous sommes en période de déstockage et avons par conséquent plusieurs références en même temps.
Le 27/01/2023 à 16:48
Un fast food incontournable. big mac, frite Coca. On ne présente plus le géant de la restauration rapide. Allez y sans réfléchir. Des moments simples de vie. Quand vous avez la flemme de cuisiner, ou entre amis. Des tarifs largement abordables et un service rapide. Foncez et profitez avec modération, bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements.
Le 25/01/2023 à 20:20
Peut-on publier des images ? Merci au stagiaire de 3eme qui a fait son premier wrap. Petit conseil : ne le froisse pas. Après c’est une boule quand on ouvre le paquet et ça finit à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Contactez-nous via le service consommateurs afin qu'on puisse revenir vers vous.
Le 23/01/2023 à 20:50
Nul ! Comme d’habitude, à emporter burger froid, fromage même pas fondu, les sauces pour les nuggets ont été oubliées , les verres pas fermés qui se sont renversés, et le wrap ben ….il était en kit !! Honteux !!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à votre attente. Vous avez le possibilité de faire une réclamation auprès du service consommateurs en suivant les instructions du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 23/01/2023 à 10:32
Nous sommes passées le 23/01 à 1h30. Le monsieur (cheveux longs) du drive était incroyable. Il nous a bien fait rire, aimable, serviable, patient. Bref, combo de choc pour un service 5 étoiles ⭐ Merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps pour ce retour !
Le 21/01/2023 à 04:07
Avant très peu d'employé et beaucoup d'attente, j'ai remarqué une nette amélioration avec plus d'employé et avec un service façon restaurant avec des personnes dédiée pour amener/débarrasser qui amélioré l'image du fast food. Petit bémol les supports en plastique sont mal laver (trace et/ou graisseux) Continuer sur cette bonne voie !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour.
Le 19/01/2023 à 22:36
Ce soir, Mc Do ! Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés... Nous entrons pour une commande à emporter. il n'y a quasi personne au drive et guère plus de monde au comptoir... ils sont au moins 10 ou 12 au service et en cuisine. Comme il n'y a pas grand monde ils discutent... une paquet est sur le comptoir seul... une employée passe par là, le prend et nous le donne. Complètement désabusés par ce qui se passe dans ce mc do, nous prenons notre livraison et partons... nous avons mangé froid (le sac traînait sur le comptoir depuis un bon moment) et notre commande était incomplète... moralité : nous n'aurions pas dû y retourner... DECU UN JOUR, DECU TOUJOURS..
Réponse du propriétaire :
Navré si votre expérience n'a pas correspondu à vos attentes.
Le 03/01/2023 à 09:54
9h50 du matin la propreté du restaurant laisse vraiment à désirer... Le sol est collant, les banquettes et tables sales...est-ce qu'il manque du personnel ?? En tout cas ça ne donne pas envie. Café et vaisselle en plastique ok, rien à redire sur le sourire de la serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. La restauration manque en effet de candidats.
Le 30/12/2022 à 21:58
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires Google négatifs, même enfaite uniquement l'inverse. Mais la trop c'est trop, A chaque fois que je mange McDonald's a Tours Nord je suis déçu, Parfois 40 minutes d'attente avec compensation une glace... Des burgers avec la moitié des ingrédients, des big Mac avec un steak, l'absence de nappage dans les glaces mais jusqu'alors je n'ai jamais rien dis ou demandé. Aujourd'hui c'était de trop, je commande un Wrap Veggie pour quelqu'un ne mangeant pas de viande, Nous recevons un Wrap poulet Bacon, elle a donc mangé un wrap salade tomate oignon... Et la glace de cette même personne, McFlurry KitKat Chocolat, est enfaite un McFlurry KitKat, sans nappage donc. Etant donné que j'ai eu ma commande (froide) 40 minutes plus tard en livraison, je commence a bouillir ! Je décide donc d'appeler pour m'expliquer, mais comme à chaque fois aucune réponse au téléphone. J'ai moi même travaillé pour l'enseigne alors je sais très bien que les vendredi soir peuvent être difficile mais mince quoi !! Résultat un peu moins de 40 balles pour être finalement blasé de notre repas. A un moment va falloir que la franchise se pose des questions !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Retentez d'appeler à un moment plus calme (le matin par exemple) ou contactez le service consommateurs. Un retour vous sera assurément fait.
Le 30/12/2022 à 20:50
Horrible beaucoup trop long, personne ne répond aux appels pourtant nous avons appelé 5 fois ! Notre commande livraison n'en finis pas de venir, Bientôt 1h alors que nous ne sommes pas loin. Le livreur ne répond pas non plus. Vraiment je déconseille le macdo tours nord !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Pour autant, nous ne nous occupons pas de la livraison à domicile. Votre service de livraison est à contacter dans ce cas-là.
Le 29/12/2022 à 06:26
Bon burger dans l'ensemble,mais dommage que les steaks soit mal mis dans le burger.ils ont tous fini dans la banquette arrière ou sur la plage arrière... Mal mis donc glissée... Etc mais les burger un peu froid aussi. Malgré tout bon courage au personnel de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bienveillance. Nous sommes navrés pour les produits qui ne vous ont pas satisfait.
Le 21/12/2022 à 20:22
2 commandes sur internet, 2 fois il manque la moitié de la commande… je vérifierai au comptoir la prochaine fois… impossible à joindre par téléphone… 2 * 10€ de produits pour ma pomme…de plus la personne au comptoir était à peine aimable, je lui demande si tout est la, elle me prend de haut et confirme d un air hautain… a éviter
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces inconvénients. Le service consommateurs a traité votre réclamation.
Le 16/12/2022 à 22:21
J'ai commandé 2 burgers 280 sans tomates, les 2 en avait. De plus j'ai demandé un mcflurry KitKat nappage chocolat je me retrouve avec du caramel. Ce serai bien de lire comme il faut les commandes car ce n'est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Navré pour les erreurs mentionnées.
Le 13/12/2022 à 19:46
Et ils osent appeler ça un menu signature à 15€…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas correspondu à vos attentes. Vous pouvez nous contacter par mail (cf ticket de caisse) afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Le 03/12/2022 à 17:40
Inacceptable. Je prend un grand wrap au drive, il manque la moitié de la Tortillas et elle est toute humide et collée au papier. Une chance pour vous que je ne puisse pas revenir faire un scandale. 9e et rien à manger
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez le restaurant en passant par le service consommateurs (adresse mail sur le ticket de caisse) et il reviendra vers vous par retour de mail.
Le 27/11/2022 à 19:56
Croque macdo aussi épais qu’un cheese et pas toastés Un burger d’un menu manquant autant dire qu’il n’y avait que les potatoes à manger Burger signature pas le bon, on commande quelque chose on a l’inverse Mac flurry qui degueule et coule dans toute la commande Commande froide. Inadmissible pire expérience (Ps : réclamation déjà faite via votre QR code sur le ticket de caisse, merci de m’épargner votre réponse bateau que vous mettez sur quasi tous les avis Google)
Réponse du propriétaire :
Cette réponse sert à guider les clients pour faire une réclamation car ce n'est pas l'endroit.
Le 13/11/2022 à 22:18
Très sale mal accueilli des toilettes sont bouchées et pas propre il y a de la piece partout ni de savon ni de papier c'est dégoûtant et pour le personnel ça se défoule pas non plus en vous regardant sans dire même bonjour je recommande pas vraiment ce McDonald's car je voulais y aller car j'en avais vraiment besoin d'aller aux toilettes et puis m'arrêter 5 minutes pour boire un coup et franchement le personnel n'est vraiment pas très aimable et accueillant je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception vis-à-vis de nos services.
Le 10/11/2022 à 21:12
Impossible de les joindre par téléphone, donc maintenant il faut même vérifier l’intérieur des boîtes de burger ? J’ai reçu un mac first viande au lieu de poulet et je ne mange pas de steak je n’aime pas ça.. 6€ dans le vent. Encore une fois maintenant je vais compter mes nuggets et regarder dans les emballages des sandwichs..
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces désagréments.
Le 06/11/2022 à 21:38
McDonald's honteux. Cet établissement est soit disant la vitrine des Macdonald de la région. Le service est déplorable et l'attitude de tous les employés également. Le mot d'ordre : fait le contraire de ce que demande le client, tout en prenant son temps ( 30 min dattente pour un McChicken, des frites et une boisson). Frites froides, boissons sans glaçon, commandes incomplètes... et j'en passe ! C'est bien la dernière fois que je retourne dans cet établissement. Aujourd'hui Macdonald perd un bon client , j'irai au KFC 150m plus loin. Merci . Aurevoir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Contactez le restaurant pour faire une réclamation si vous le souhaitez.
Le 03/11/2022 à 14:10
J’ai pas les mots les gars.. Ça a pas l’air compliqué de faire un croque mcdo portant
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré que le produit ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à revenir vers nous dans pareille situation (les informations sont sur le ticket de caisse).
Le 30/10/2022 à 14:02
Frites froide et aucun goût, le fromage dans le burger est froid Deux menus consommés sur place pas de vignettes Monopoly sur les verres en plastique ? Publicité mensongère !!! L'attente pour une commande à emportée plus de 15min 😡 Il ne sont plus près de me voir 👎 Je vais retourner chez BK.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Le programme Monopoly est entièrement digital sur place. Soit vous vous êtes identifié et vous recevez une notification pour l'obtention des vignettes, soit vous n'avez pas de compte et un QR code s'imprime en plus de votre ticket.
Le 26/10/2022 à 15:47
Un des meilleurs mcdo que j'ai vu niveau propreté, quelqu'un est dédié au ménage dans la salle et pas une table reste sale 2minutes. On entend pas trop le brouhaha de la cuisine. L'équipe est bien habillé et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 09/10/2022 à 14:05
Commande faite sur place hier soir pour emporter, résultat plus de 20mn d'attente, un big mac écrasé qui semblait être passé sous les roues d une voiture, un wrap au fromage qui ressemble a rien, une portion de patatos du menu xxl ridicule sans compter le faite que les livreurs Uber et autre Deliveroo sont apparemment prioritaires. A fuir puisque servi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous avez les indications nécessaires sur le ticket de caisse pour nous faire parvenir une réclamation.
Le 09/10/2022 à 07:45
Un café et un macchoconut commandé a 17h02, pas grand monde mais j'attends au bout de 10 minutes je demande pourquoi cela met autant de temps on m'explique qu il n y a pas beaucoup d'equipier a cette heure et que je dois attendre. 20 minutes toujours rien je decide de demander le remboursement de ma commande. Je suis client, je suis pas la pour parler de l'organisation du personnel ce n'est pas mon problème et je ne veux pas entendre en parler. Service déplorable. Je passerai mon tour la prochaine fois j irai ailleurs pas envie d'entendre parle d'organisation...
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception.
Le 08/10/2022 à 18:42
Commande très lente presque 30 minute pour 2 burger et un wrap et en plus il on fait une erreur sur le burger contacter via twitter aucune réponse de leurs pars au moins BK te répond quand il y a un problème. Déçu. Ps: un message automatique vous ne lisez même pas les commentaire !
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. En cas de réclamation, vous avez toutes les informations utiles sur le ticket de caisse et le service consommateurs local vous répondra dans les meilleurs délais.
Le 05/10/2022 à 14:00
une etoile car on peut pas mettre moin, aujourd'hui je venais manger etant handicapé et ne pouvant attendre longtempt pour manger a cause de ma pathologie on me dit intelligement que me faire passez avant les autres client est leur manquer de respect et qu'il fallais que jattend comme les autres , donc avoir une carte handicapée prioritaire ne me donne plus de droit autant dire qu'il prennent notre place et il verrons ce que c'est de vivre avec un handicap, quand je vais chez auchan il peut yavoir une heure de queu au caisse et les client attendent et une caisse prioritaire existe pour nous facilitè la vie autant dire qu'au macdo tours nord les handicapée ne sont pas prioritaire doivent attendre comme tout le monde et que le personnel n'en on rien a faire j'ai du partir car ce delais de plus de 45 min pour etre servis n'est just pas tolerable et que le macdo de tours nord na pas de tolerance avec les handicapée et ne sont pas respecter ! Inadmissible ! Elle est belle la vie chez macdo et surtout venez comme vous etes ms surtoutn pas handicapée !!!!!!
Le 04/10/2022 à 18:43
Pas dutout professionnel mon burger est arriver froid , au lieux de me le refaire on me la juste fait réchauffer et emballé dans un papier neuf ma conjointe elle a eut un mc chicken avec le poulet encore rose avec une odeur nauséabonde, les salariés qui passe devant un plateau vide sans le ramasser…bref pour un ancien employé Macdonald il y a beaucoup à faire niveau professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 27/09/2022 à 12:49
Menu M en drive puis arrivant chez moi je vois qu’il n ya pas de sauce , sandwich troooop sec immangeable
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Revenez vers nous via le service consommateurs pour qu'on puisse vous répondre.
Le 09/09/2022 à 21:26
Très bien Le personnel est super sympa, service rapide. Le restaurant est propre et la nourriture est bonne, très bon Macdonald. C'est un des meilleurs que je connaisse. Bravo et continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur !
Le 09/09/2022 à 15:04
mac do le roi des escro!! les erreurs et oublies de produits sont tellement réguliers que je me demande si au final ce ne serai pas fait exprès ??? 5 ème fois depuis le début d année qu on m oublie la sauce chinoise dans ma commande ...sauce qu on paye et qui es rarement dans le sac. vous allez me dire c est n est que 20cts et je suis d accord mais faisons un calcul très simple : il y a en france 1226 Mac doc, si chacun d entre eux fait 1 erreurs de 20cts par jours = cela rapporte 245,20 jours...donc sur 365 jours potiellement 89498e de bénéfice annuel récupéré par les franchise a ne pas délivré les produits payer par les clients...bien vu les voleurs👍 si si c est du vol!!! si je paye qql chose qu on ne me donne pas...c est du vol que ce soit 20cts ou 20euros le vol reste qualifié et avéré. bien entendu ils sont tjrs prêt à vous donner votre produits si vous revenez au resto mendier ceux pourquoi vous avez payer à la base, et si vous refaite les km déjà fait initialement. geste co ....une glace , mais jm en fou de ta glace , je veux juste une commande conforme à ce que j ai demandé au départ!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas eu votre sauce. En effet, vous êtes censées avoir ce que vous avez commandé mais un oubli est possible. C'est pour cela que nous avons mis en place un service consommateurs pour répondre à ces réclamations. Les informations sont sur le ticket de caisse.
Le 05/09/2022 à 14:53
Je trouve étonnant qu'à 6h45 du matin en semaine, on me dise que c'est encore la nuit et que donc la moitié des produits ne sont pas dispo. OK, vous ne voulez pas rallumer les machines, dites le comme ça au lieu de dire : nan mais on ne fait ça que le matin 🤦🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Désolé si votre expérience ne vous a pas convenu. Il est probable en effet que des produits ne soient pas disponibles à 6h45.
Le 30/08/2022 à 19:51
Bonjour, arrivé pour midi, le pain du big tasty était sec, il avait vraisemblablement séché avant d'être utilisé. Les potatoes n'étaient pas cuites, pomme de terre dure.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre expérience ne vous ait pas convaincu.
Le 25/08/2022 à 00:24
Accueil au drive nul à revoir le gars a la prise de commande parle trop vite et n'écoute rien a ce que on lui dit. Et cerise sur le gâteau je récupère la commande de 4 glaces avec le ticket de caisse en plein milieu d'un MC Fleury. Je pense que l'on fait beaucoup en accueil client et en hygiène
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs (infos sur le ticket) qui gèrera votre réclamation.
Le 17/08/2022 à 14:45
C'est la première que je viens a celui ci. Il est très propre. Le personnelle très souriant. Et ce qui m'a surpris le plus, c'est qu'il n'y a plus de carton. Les frites sont dans un étuis en plastique réutilisable, les verres pareils et la glace idem. Très gros point sur l'environnement 👍👍👍👍 merci Tours
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 15/08/2022 à 00:00
🚨🚨1 étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas mettre 0. Passage en ce dimanche 22h50 nous arrivons aux bornes. Un jeune employé nous informe que notre commande sera à emporter. Aucun soucis c'était prévu! En revanche, finalisation de la commande impossible. Au moment de payer, impossible, la borne nous affiche qu'il y a un soucis et qu'il faut que nous nous rendions au comptoir. Une employée passe à ce moment, nous lui expliquons alors notre soucis. Une femme brune, enrobée, de taille moyenne, qui semblait être la responsable du soir. C'était sans compter sur son manque de professionnalisme et d'amabilité, sans oublier son manque de relation client. Elle nous réponds de manière plus qu'irrespectueuse sans sujet verbes ni complément, je cite Ah bah drive. Nous tenter de lui dire que nous n'allons pas faire 45 minutes d'attente au Drive alors que nos amis avaient déjà commandés et que le problème ne venait pas de nous. Aucun bon sens, ah bah tant pis c'est au Drive maintenant. Ayant tout essayé pour lui faire entendre raison, nos amis finissent par demander le remboursement de leur commande. On continue à nous parler comme des chiens devant tous les clients présents à ce moment là. Le premier employé que nous avions croisé à notre entrée arrive derrière elle et entend le soucis, nous le regardons, il nous fait alors comprendre par signe qu'il ne peux malheureusement rien faire pour nous. Très mauvaise expérience, service déplorable, à moitié insultée par cette dame frustrée par son travail. D'autres clients se sont vu envoyé balader par cette même dame et son sortis aussi mécontents. Nous sommes donc allés chez Burger King où le services était bien meilleur, les employés bien plus aimable et la nourriture bien bonne. Conclusion, ne perdez par votre temps ici, aller en face! À FUIR!!! 🚨🚨
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous attendons de nos employés une relation respectueuse envers nos clients et nous ne validons pas cela. Vous pouvez nous contacter via hellomcdo.com pour être recontactée si vous le souhaitez.
Le 14/08/2022 à 00:48
Service correct compte ténu de l'heure à la quelle nous avons été servi nous pouvons dire qu'ils ont gérer comme ils ont pu en sachant qu'il y avait pas mal de monde au drive, malgré tout le service à été très fluide .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 09/08/2022 à 21:15
Très bon service toujours pareil toujours aussi bien toujours aussi bon elle est toujours serviable allez-y quand vous voulez
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 09/08/2022 à 13:09
Bonjour, moyenne déjà avec les verres en plastique mal lavé (tout graisseux), En plus lorsque l'on demande une glace ici un Mcflury ,tu penses manger pour le prix indiqué mais en vérité il est aussi vide que la co science professionnelle de ces employés.. Mer il quand même pour cet expérience quelque peu .......
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception. Rendez-vous sur McDo&Moi pour remplir le questionnaire et demandez à être recontacté.
Le 06/08/2022 à 11:24
Vraiment du n'importe quoi ! J'ai commandé une salade et des MCnuggets via uber eat, la salade étais incomplète et les NUGGETS immangeables. Il va falloir vous concentrer et respecter vos clients. Par ailleurs, je vous rappelle que nous payons un service et qu'il n'est pas gratuit et que pour certaines personnes 19€84 équivaut à 2 heures de travail ! Pas cordialement.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les erreurs relatées. Rendez-vous sur l'appli UberEats ou sur McDo&Moi pour être recontacté.
Le 02/08/2022 à 15:38
Vente à emporter et oubli de verres ( offre du moment ) tant pis pour nous nous aurions dû vérifier ....alors que nous devrions pas le faire .... La boisson du menu enfant périmée de deux jours . Au prix des menus faites un effort .... Je tenais également à souligner qu'une équipière se moque ouvertement de sa collègue ( devant les clients qui attendent .sympa l'image que vous renvoyez ) qui vient sûrement de débuter mais qui travaille ....pendant que cette équipière la devisage du regard de son comptoir . Je vais pas citer le nom de cette pauvre employée (car en plus son nom est criée dans tout le restaurant) mais devant les clients retenez vous !!!!!!!!!!! Vous êtes une équipe alors soyez solidaires !!!! En tout cas ca donne pas'envie de venir travailler chez vous .....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. L'équipe de gestion va faire les rappels utiles auprès de nos employés. Pour les verres, nous pouvons vous les remettre sur présentation de votre ticket de caisse.
Le 31/07/2022 à 23:29
Sachez que c'est la 6ème fois que je me retrouve a attendre plus de 30 mn dans ce mc do. Sachez que si vius commandez en click and collect vous ne serais pas prioritaire sur les gens du drive celon la personne qui viens de me donner ma commande qui c'est permis de me dire votre commande viens d'être prêtealors que 5 mn avant j'étais dans le resto et mon sachet attendais sagement sur le comptoir qu'on me la dépose a l'extérieur. Pour moi la goutte de trop (6ème fois)et de plus la personne m'apportent la commande me dit que je ment sur l'heure et le temps que j'attends.ni une excuse ni rien mais je me rend compte de ne pas être le seul a me plaindre de ce genre de dérangement. Cdt lol
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré de constater votre déception.
Le 26/07/2022 à 09:53
Très bon mcdonald's. Le personnel est très poli. Aire de jeux pour les enfants top. L'un de mes enfants avait renversé son Coca, il a été remplacé gracieusement par l'établissement, merci beaucoup ! Je recommande.
Le 23/07/2022 à 10:45
Visite ce vendredi 22 Juillet 21h, frites froides et non salées, mc muffin eggs cheese servi sans le cheese j ai donc du réclamé au comptoir, commande d'un beef avocat et reçu un chicken avocat . Donc repas pas terrible du tout. Le parking est très mal fréquenté, ça squatte devant l établissement pas très rassurant. En revanche le personnel était aimable et courtois.
Le 19/07/2022 à 10:28
Jamais vu un Macdonald aussi bien , service bien , bonne équipe et très bon burgers , sans oublier la décoration et la propreté qui sont irréprochable, un grand OUI ça fait plaisir.
Le 14/07/2022 à 20:56
Service plutôt rapide, boisson fraîche, c'est agréable, en revanche la recettes du mcflurry a changé, il avait plutôt le goût d'une glace à l'eau plutôt que de la vanille comme avant. Je mets 3 étoiles car la chaîne a fait de gros efforts sur le recyclage de leurs compartiments, aujourd'hui des verres et contenants pour les glaces et les frites sont en plastiques durs lavables. J'espère seulement qu'ils sont lavés et pas jeter pour les recycler directement.
Réponse du propriétaire :
Désolé si votre McFlurry ne vous a pas convenu. Nous allons voir ce qui a pu se passer. Pour nos emballages, ils passent en lave-vaisselle et sont réutilisés, en effet.
Le 11/07/2022 à 16:31
Mc do tours nord On a attendu 20 minutes les glaces qui sont arrivées fondues. Pas de bonjour rien. La glace c'est de la flotte ils ont changé la recette y a plus de crème mais de la glace à l'eau c'est dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 10/07/2022 à 23:35
Cliente récurrente sur place et a emporter. Sur place très peu de soucis par compte à emporté, c’est de pire en pire. Régulièrement, il manque des produits dans la commande, les frites son souvent froid et vraiment pas bonne, depuis la réduction de déchets nous avons plus de service et plus de sauce même quand on les réclame, et ce, ceux à chaque commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 03/07/2022 à 21:36
Commande sur deliveroo, ouverture du paquet il manque la moitié de notre commande. Honteux! On se retrouve avec d autres produits qui n ont rien a voir, et qu on ne consomme pas. Personne ne vérifie les commandes avant de fermer les sacs? C est grave! et bien sur impossible de les joindre par telephone
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs. Quand vous commandez sur Deliveroo, contactez votre service de livraison qui pourra faire le nécessaire.
Le 27/06/2022 à 23:54
J'ai commandé le menu signature du moment avec la sauce au pesto, finalement je l'ai a peine sentie: la sauce était presque inexistante tellement il n'y en a avait pas, et je n'en ai trouvé que au milieu (quand bien même j'ai réussi à en trouver...) Cependant, c'est une bonne idée d'avoir mis des gobelets et récipients pour frites en plastiques rigide qui seront réutiliser par le restaurant. Il y a moins de déchets
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le peu de sauce dans votre sandwich.
Le 17/06/2022 à 13:23
Dimanche 12 juin au soir nous commandons 2 nouveaux menus signatures avec burger mozza un prix élevé ! Lundi nous sommes tous les deux pas biens ! Notre état se dégrade complètement. Depuis lundi nous sommes couchés malade comme des chiens avec une infirmière a domicile 2 fois par jours, 15 jours d'arrêt de travail prévu ! On frôle l'hospitalisation, résultat nous avons choppé la salmonelle dans le seul repas que nous avons fait la veille ! Mozza pas fraîche laissée à l'air chaud ?!!!!!!! A fuir a bannir !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malades. Toutefois, ce n'est pas obligatoirement le dernier repas qui est en cause (12 à 36h d'incubation par exemple dans le cas que vous décrivez). Les ingrédients sont conservés aux températures consigne et nous avons vendu de nombreux sandwichs dimanche dernier. Toutefois, notre responsable qualité pourra vous contacter dans les meilleurs délais : il vous faut envoyer votre réclamation et coordonnées téléphoniques à notre service consommateurs ([email protected]).
Le 06/06/2022 à 03:49
Une honte, 1h30 d’attente pour une commande Uber avec un soi-disant problème sur l’affichage des commandes et en plus pas les bons produits à l’arrivée. J’aime dépenser de l’argent dans le vide tout ça pour rien. Merci bcp mcdo et à 3h du matin, pour le peu de commande, je me demande comment on peu se tromper dans la commande. Je vous conseil BURGER KING, jamais de problème de commande ni d’oublis.
Le 04/06/2022 à 01:11
Nous avons demandé dans le big mac, un peu plus de salade si possible. Quand nous avons ouvert un des deux big mac, il n'y avait plus aucune feuille de salade. (Et pourtant la personne avait bien compris). Le sandwich a été ouvert et quelqu'un s'est même permis de cracher dedans. Une plainte va être déposé. 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents. Cette allégation est surprenante car les sandwichs sont faits à la commande et ne retouchons pas les sandwichs une fois produits.
Le 03/06/2022 à 21:24
Equipe au taquet. Qui répond avec sourire au demande des clients. J'ai pû réchauffer le petit pot de mon bébé. Petit bémol pour les grosses commandes ou c'est difficile à gérer et on à dû demander au serveur plusieurs fois car il nous manquait des choses. On est arrivé au plein boom donc c'était le coup de feu, mais bonne organisation malgré quelques désagrément. Je souligne aussi le côté développement durable , d'avoir des verres en plastique réutilisable et consigner. Merci beaucoup pour votre service et pour la planète
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour d'expérience !
Le 29/05/2022 à 21:07
Par quoi commence sac taché de sang, pas de sauce, Boîte de nuggets grand ouverte et alors le big Mac n en parlons pas. Je vous laisse voir les photos.
Le 29/05/2022 à 20:10
Inacceptable ! Le clic and collect, 25 mn pour récupérer la commande. à l'arrivée seulement la moitié de la commande est dans le sac, la glace de mon enfant est renversée et fondue au fond du sac. Impossible a contacter par téléphone. Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois. au final sur une commande de 30€ la moitié n'existe pas ou n'est pas consommable. Pas de réclamation possible. A EVITER ABSOLUMENT. Burger king en face et KFC un peu plus loin. Suite à la réponse du propriétaire ci dessous : Pour info, 1) pas de ticket de caisse sur l'application ni dans la livraison juste la liste des produits. ou alors il y a encore manquement de votre part. 2) sur les CGV il est indiqué 'en cas de réclamation remplir le formulaire d'aide en ligne dans le compte. Dans le formulaire d'aide en ligne il est indiqué 'qu'en cas de réclamation il faut contacter le restaurant'.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Vous avez toutes les informations pour faire une réclamation sur le ticket de caisse.
Le 22/05/2022 à 20:41
Pas la dose suffisante pour les potatoes.. c'est récurrent. Sandwich plus que mal fait...
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 13/05/2022 à 22:52
Aujourd’hui j’ai mangé sur place avec mon fils en terrasse nous avons était servis et débarrassé et les 3 employés avec qui je me suis adressé ont était d’une politesse vraiment agréable Et tout a changé sur place nous avons eu le droit à des verres et et tout ustensiles en matière réutilisable beaucoup plus appréciable. Je recommande pourvu que cela continue
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 12/05/2022 à 09:55
On se perd un peu dans le dédale des tables... Pour sortir manger en terrasse, il faut vraiment le vouloir ! Sinon, bien , couvert plastique sur place, on laisse plateau à table. Moins de déchets, un plus pour la planète !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 19/04/2022 à 21:07
Une attente beaucoup trop longue pour finalement avoir nos sandwichs froids, pas de serviettes, pas de sauces. On voit qu'il y a un réel manque d'organisation car le restaurant n'était pas bondé. Mis à part un employé en salle très gentil et agréable, je ne recommande pas d'aller dans ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez.
Le 19/04/2022 à 20:37
Si j’aurai pu j’aurai mis 0 étoiles Burger froid , mal fait. Boissons non gazeuses vendu pour du coca et du fanta. Boisson degueulasse il faut penser à arrêter de mettre de l’eau dans les boissons( économie pour vous mais au niveau de la satisfaction vous perdez des clients).
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous recevons les sodas sous forme de concentré et c'est pourquoi nous devons ajouter de l'eau et du CO², le tout étant réglé par Coca-Cola. La gazéification n'était sans doute pas complète lors de votre passage.
Le 20/03/2022 à 21:28
Une catastrophe, plusieurs fois que nous recevons un big mac avec cette tronche. Je sais que le burger réel n'est jamais comme dans la publicité, mais à ce point ?! Du pur vol pour le client!! La qualité se dégrade de jour en jour chez vous. Vous devriez avoir honte !!!
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cet incident. Le Big Mac n'est en effet pas complet. Vous pouvez contacter le restaurant ou le service consommateurs pour faire une réclamation.
Le 14/03/2022 à 16:56
Una cata pas d'organisation les employés courraient ds tous sens. J'ai attendu 30 min et 2 cookies, et parce que j'ai été les voir. Je n'etais pas la seules bcp d'erreur d'oubli dans les commandes. Je me permet d'ecrire car ça deviens recurrent et seulement dans ce Mc Do. Est ce avec la nouvelle organisation du service à table, l'attente devient longue... Comble pour une restauration rapide...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 18/02/2022 à 20:12
Déçu, et comme d'habitude Magnifique drive... Je demande des petits ranch poulets normaux sans le personnaliser . Oups seul hic je mange pas de fromages bleus... Autant dire que j'ai payé pour ne pas manger....
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 14/12/2021 à 17:09
Des années que je n'y étais pas allé, beaucoup de changements, dans le bon sens. Quand à la qualité des produits, elle se passe de commentaires même si j'ai noté une nette amélioration. C'est toujours aussi gras et sucré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 26/11/2021 à 15:54
bon les boissons coupées a l'eau on un peu trop un goût d'eau,et les burgers sont souvent bien fait mais là je viens de tomber sur une pepite de burger monté à l'envers, pas sur que les frères McDonald's auraient appréciés 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Les boissons sont préparées en effet sur place en effectuant le mélange de sirop de la boisson choisie et d'eau (plus de CO2 en cas de boisson gazeuse). En cas de souci, n'hésitea pas à nous contacter.
Le 25/11/2021 à 20:06
Encore une fois déçu par les produits pris ce jour. Je commande une salade qui de base est dans les boîtes en plastiques bien rempli avec de la betteraves. Or aujourd'hui vous avez changé le packaging et je me retrouve avec une pauvre salade avec casi rien dedans. Entre les oubli qui sont souvent régulier je trouve cela abuser !!!!
Réponse du propriétaire :
Dans le cadre de la réduction des déchets plastique, les salades crudités ont désormais la même boite que les autres salades de la gamme. La recette a également évolué. Désolé que cela ne vous ait pas convenu.
Le 20/11/2021 à 21:50
Première et dernière fois que je viendrais en famille dans ce Mc do. Nous avions commandé au niveau des bornes afin de manger sur place. Accueil déplorable d'amabilité et réflexions gratuites de la part des employés donc nous ne sommes pas restés et retour au domicile. C'est bien dommage.😭 Nous habitons à 5 minutes en voiture et encore quelle déception à l'ouverture du sac, les CBOs/les frites et les nuggets étaient froids, pas agréable à manger. Comme, nous étions à la maison, Merci le micro ondes mais pas génial. 👎 À vous de faire votre propre expérience.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour ces dysfonctionnements. N'hésitez pas à contacter la directrice du restaurant au sujet de l'attitude de personnel lors de votre passage.
Le 15/11/2021 à 09:26
Une déception. Et encore, le terme n’est pas assez fort pour décrire l’expérience subit ici. Oui, je dis bien « subir » ce moment lorsque la manager du restaurant se moque de moi ouvertement en en faisant profiter tous les consommateurs parce que le chevalet m’a échappé des mains. L’attente est interminable alors que nous ne sommes qu’une dizaine de personnes, les McMuffin du brunch sont secs et mon chocolat viennois sans AUCUNE chantilly. Autant vous dire que je n’ai pas osé retourner au comptoir pour demander à l’aimable employée de rectifier le tire de peur de me faire foudroyer sur place. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes extrêmement navrés par le comportement de notre employée. N'hésitez pas à contacter la directrice par téléphone au restaurant.
Le 13/11/2021 à 21:45
A éviter. Tout ce que nous avons commandé était froid, les frites n'étaient pas cuites ni salées, les nuggets n'étaient pas cuits non plus. Aucune sauce rajoutée à la commande. Ce n'est pas la première fois que ça arrive car les cuisines sont désorganisées et inefficaces.
Réponse du propriétaire :
Navré de prendre connaissance de votre mauvaise expérience. Les contrôles de cuisson, de température et d'état sont pourtant effectués tous les jours.
Le 06/11/2021 à 22:05
Sale, table pas très propre, banquette tachée de gras. Sandwich arrivé sans sauce qui après retour en cuisine est revenu gavé de sauce et froid. Seuls les jeunes en salle ont été agréables.
Réponse du propriétaire :
Navré pour tous les dysfonctionnements rencontrés.
Le 19/09/2021 à 23:24
Incompétent et malpoli. La moitié de la commande est oublié au drive avec un wesh je pensais que ça passait Idem la veille avec une équipe qui rigolait beaucoup lors de la prise de commande, rendant celle ci incompréhensible. Ceci est inadmissible ! La façon de s adresser aux clients en mode wesh est complètement à revoir
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison en effet. Nous allons faire les rappels nécessaires.
Le 04/09/2021 à 14:45
La pire salade césar qui soit ! payé 10e30 pour de la salade verte 3 morceaux de poulet et parmesan je ne comprend pas.. Première fois que j'ai une salade césar aussi médiocre et pauvre chez macdo. Je comprend mieux pourquoi on me dit quand tu va à Macdo c'est pas pour prendre une salade Résultat j'ai faim et j'ai perdu 10euros.
Réponse du propriétaire :
Ce problème de préparation de la salade a bien été remonté à l'équipe du restaurant. Nous restons à votre disposition en restaurant ou au service consommateurs si vous le souhaitez.
Le 04/09/2021 à 14:04
Plusieurs commandes avec sans cesse des erreurs et peu garnis pour les salades, manque les croûtons, les steaks dans les hamburgers, pas de glaçons en plein été dans les boissons...mais trop tard on payé ca devient pénible heureusement que les concurrents ne sont pas loin et moins chers à comparer des même prestations. Et me répondez pas simplement votre réponse automatique à tous du navré du dysfonctionnement ou d appeler le service client je ne perdrai pas plus mon temps.
Réponse du propriétaire :
Les réponses faites ici ne sont pas celles d'un service consommateurs qui lui, pourra réellement prendre en compte une réclamation. Nous n'en sommes pas moins désolés d'apprendre votre déception.
Le 16/08/2021 à 15:22
Commande passée à 13h41, servie à 14h malgré le peu de personnes dans le restaurant. Salade apportée sans couvert et sans sauce bien que celle-ci ait été commandée. Sandwich à peine tiède. Verre Coca-Cola non fourni bien qu'enregistré sur la commande. Je suis très déçue de cette visite.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour ces dysfonctionnements.
Le 09/08/2021 à 12:12
3 clients à l'intérieur pour 10 équipiers, et ils te servent un hamburger comme ça 😡
Le 24/06/2021 à 22:26
7h du matin ce lundi, parti sans avoir ma commande de petit déjeuner, trop attente et beaucoup de personnel qui se soucient plus du coup de chiffon que des clients
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le service consommateurs pourra revenir vers vous suite à votre réclamation.
Le 21/06/2021 à 10:45
À chaque fois que je viens dans ce Mac Do , je ne suis pas satisfait. Ce soir, j'ai passé une commande sur le click & collect et le sac que l'on m'a remis n'était pas ce que j'avais commandé . Quel délice de manger quelque chose qu'on n'avait pas choisi initialement !! Les 2 dernières fois, j'avais commandé un Minute Maid orange et la boisson qu'on m'a servie n'en était pas du tout , elle avait un goût amer et ne ressemblait en rien à du jus d'orange. Autant dire qu'ils ne me verront plus .
Le 13/05/2021 à 20:15
Après des erreurs sur quasiment toutes les commandes et surtout un Blue cheese sans blue cheese ni sauce, j'ai arrêté de manger Mac do depuis bien longtemps. Aujourd'hui j'ai décidé de retenter. Qu'est-ce qu'on me sert?! un double signature sans steack et sans frites... Nul un jour nul toujours.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour que votre réclamation puisse être traitée.
Le 09/04/2021 à 21:35
Nous avons commandés deux menus big mac bacon, vous êtes des sagouins, changez immédiatement de boulot c'est inadmissible les trois sandwichs à l'ouverture ressemblent à trois pâtés écraser, et ne rejetez pas une fois de plus la faute sur les livreurs ! De la salade, les steaks, le fromage, un aglomera immonde collé à la boîte. Les employés en ont clairement rien à foutre de leurs métiers, putain un effort entre les erreurs de commandes, les cheveux, les opercules des goblets enfoncés donc à l'arrivée une mélasse de frite/sandwich. On ne peut pas joindre de photo ici et c'est bien dommage ! La 'tranche' de fromage/steak/salade ne fait même pas 1 cm d'épaisseur, le tout bien écraser entre les rondelles de pains bien gonflées. J'ai habituellement du respect pour tout les travailleurs mais là 0 pointé, une bande de jemenfoutiste crasseux. EDIT 05/07/2022 jus d'orange ? De l'eau couleur orange.
Le 26/02/2021 à 08:28
Franchement décevant , déjà impossible d accéder au paiement sur l application donc obligé de faire la queue au drive , et puis il manque toujours quelque chose, là en l occurrence aucunes sauces alors que demandée et noté sur le ticket certaines payantes d ailleurs, pas de serviettes non plus , idéal quand vous aller manger dehors avec des enfants parce qu il fait beau !!! Pour une fois pas d oubli de sandwichs faut pas se plaindre mais bon chez la concurrence nous n avons jamais eu de soucis , là il faudrait toujours vérifier avant de repartir si on veut pas se faire avoir!
Le 29/10/2020 à 20:06
Oui le contexte est particulier, il y avait du monde. Mais 1 heure pour être servis après avoir réclamé à 3 reprises, c'est abusé. Surtout quand on voit des gens arrivés après nous, être servis, voir même repartis avant que nous ne soyons servis. Pas top.....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente lors de votre passage.
Le 02/10/2020 à 14:12
Mon avis ne sera pas des plus agréables car je me suis rendue dans votre restaurant 2 fois depuis que je vis sur Tours et à chaque fois lors de la réception de ma commande il me manque un élément. On me dit que l'on va me le rapporter mais je n'en vois jamais la couleur. Je précise que les deux fois j'ai bien été débité du produit que je n'ai donc jamais eu. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Envoyez une réclamation au service consommateurs dans ce cas ([email protected]).
Le 15/08/2020 à 07:02
Parfait pour un petit déj le matin et un retrait de commande 24/24. Personnel agréable et ambiance + plats a l'image de l'enseigne. Le mac café a son petit plus. Plus agréable de voir un café en tasse que en goblet carton.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 02/08/2020 à 11:58
Moi et les 2 garçons de 10 et de 14 on a bien aime manque juste ce qu il faut pour recharger les tel quand on reste de 10h a 23h pour les souvenirs autrement top rien a redire
Le 30/06/2020 à 12:06
O0 pour l'hygiène dès notre arrivée : l' employée ( souriante ) nous vaporise 3 gouttes de produit dans le creux de la main donc on ne peut pas se laver les doigts ! Son spray est moitié vide et elle le tiens à l'horizontale ( NON madame, ça ne fonctionne pas ainsi ) Gros problème alors qu'on devrait être généreusement '' aspergé '' pour passer commande !! Et pour manger avec les mains Et puis trop d'attente, une borne sur 2 , normal, nous décidons de se faire servir au drive et sommes priés d'avancer alors qu' il n'y a plus personne, par une personne ☹ qui se fout de notre G.....car on ne sait pas ce qu'on veut... Je passe commande car j'accompagne mais plus jamais je mangerai ÇA , SERVICE TIÈDE et sans gants, odeur 😒 plus faim. Faut vraiment pas être difficile...
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre mécontentement. Le port des gants n'est pas recommandé et des mains lavées régulièrement au savon bactéricide sont plus hygiéniques. Le gel hydroalcoolique est une solution temporaire quand on ne peut se laver les mains mais il ne remplace pas le-dit lavage des mains.
Le 20/09/2019 à 13:33
Visite au Drive interminable sans raison apparente (encore pire aux 2 Lions) et sandwich baclé. Heureusement Burger King est bien implanté a Tours...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Le 18/06/2019 à 18:29
2 fois que je viens, 2 fois que l’attente est beaucoup trop longue, alors que nous ne sommes pas dans une période de rush (18h et 23h). Les équipiers sont nonchalants, laissent une commande faite 3h sur le comptoir avant de daigner prendre le plateau et le servir et surtout, des personnes arrivées 10 minutes plus tard sont servies avant nous alors que notre commande est prête sur le comptoir ! Deux venues et deux fois le même schéma ! De plus, voir les équipiers répondre aussi mal à la responsable rend compte de la mauvaise ambiance. Le service est un raté monumental !
Réponse du propriétaire :
Nous en prenons note.
Le 17/08/2018 à 14:21
Le drive une calamité 3/4 h pour être servie pour une salade sans couvert et ketchup y en a pas.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 07/08/2018 à 08:40
Je suis passé au drive à 11h15, personne devant moi. On prend ma commande, puis j'attends plus de 5 mins à la caisse personne vient m'accueillir. Ma compagne a du aller dans le restaurant pour demander qu'on soit servi. Accueil très désagréable pas d'excuse dans le restaurant, la personne arrive pour me servir, pas d'excuse pas de sourire, pourtant je lui ai fait remarqué l'attente mais l'équipiere qui m'a servi ne m'a même pas regardé ni répondu. En plus, les frites étaient très froides (j'habite à 5 mins). On ne s'est vraiment pas régalé. 20e pour 2 menus, un service déplorable et un repas mauvais. Ça fait des années que nous venons, on remarque que cela se degrade de + en +. C'est terminé, nous ne reviendrons plus. En vous souhaitant de pouvoir former ou recruter des personnes plus aimables et plus professionnelles, avec un vrai service client.
Le 06/08/2018 à 14:21
Je suis venue aujourd’hui manger avec ma famille. Premièrement table sale (j’ai du la nettoyer moi même), attente interminable... À l’arrivée des menus il manque un plateau entier de frites, de plus la plupart des aliments sont arrivés froids. Nous les avons donc ramenés, l’employée s’est montrée très désagréable à mon égards et m’a jeté volontairement les frites de remplacement sur le comptoir sans même mettre de plateau en dessous pour unique motif : je lui ai dit que le service n’était pas au point. J’ai cru un instant entrer dans un monde parallèle où tout le monde était au ralenti mais non j’étais Juste au mac do de Tours.
Le 13/07/2018 à 09:20
Restaurant très beau mais cependant je trouve ça pas normal étant manager dans un McDonald's et ne pas avoir le droit à la remise
Le 07/06/2018 à 07:25
23/12/2018... De pire en pire ! Scandaleux, passez votre chemin ! Une salade de pâtes... Quasiment sans pâtes ! Pas de sauce avec les frites, pas de paille, pas le bon pain. N'oubliez surtout pas de vérifier votre commande... On vous vole !
Le 20/04/2018 à 09:23
Venu pour un petit dejeuner en famille : C'est le meilleur niveau de service que j'ai vu dans un restaurant Mc Donald. Bravo !
Le 21/06/2017 à 11:14
Super bonne surprise 😲 ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé un sandwich bien monté et pas jeté dans l'emballage 👍et aussi bravo pour les verres,les pots à nuggets,les barquettes de frites 🍟 sont en plastique dur donc réutilisable 👍🥰super j'adore bravo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Horaire d'ouverture :
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