Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades et sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Martigues en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 15:17
Subway déplorable… 4 eme fois que je viens pour manger en pleine apres midi toujours un soucis impossible d’assurer le service ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loana Perez , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/01/2024 à 15:46
Une vendeuse pas serviable, repond mal au clients comme si cetait ces collegue il me semble quelle sapelle marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen Santiago , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/12/2023 à 02:55
Nous sommes venus prendre à emporter au Subway ce Samedi 23 Décembre, dans les alentours de 20h30. Cependant, il n’y avait deja plus de dessert, quelques pains, et manque certaines boissons. Lorsque nous sommes servis, nous remarquons l’absence d’hygiène de la part des employés : Port de bijoux, manucures, sans charlotte, réutilisation d’un même couteau qui a servi plus de 5-6 sandwichs (pour les découper, étaler ce qu’il y a dedans) avant le nôtre, ouverture à la main (avec les gants qui permettent de faire les sandwichs) d’une poubelle qui s’ouvre avec une pédale et j’en passe. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra' , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Martigues ?