Subway

📌 Boulevard Paul Eluard C.Cial Auchan, 13500 Martigues

2.7 / 5

💬 166 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Martigues

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades et sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Martigues en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Martigues

Avis de Loana.e avec une note de 1 sur 5Loana.e

Le 22/01/2024 à 15:17

1 / 5

Subway déplorable… 4 eme fois que je viens pour manger en pleine apres midi toujours un soucis impossible d’assurer le service ! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loana Perez , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Carmen.a avec une note de 1 sur 5Carmen.a

Le 03/01/2024 à 15:46

1 / 5

Une vendeuse pas serviable, repond mal au clients comme si cetait ces collegue il me semble quelle sapelle marie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmen Santiago , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexandra'. avec une note de 1 sur 5Alexandra'.

Le 24/12/2023 à 02:55

1 / 5

Nous sommes venus prendre à emporter au Subway ce Samedi 23 Décembre, dans les alentours de 20h30. Cependant, il n’y avait deja plus de dessert, quelques pains, et manque certaines boissons. Lorsque nous sommes servis, nous remarquons l’absence d’hygiène de la part des employés : Port de bijoux, manucures, sans charlotte, réutilisation d’un même couteau qui a servi plus de 5-6 sandwichs (pour les découper, étaler ce qu’il y a dedans) avant le nôtre, ouverture à la main (avec les gants qui permettent de faire les sandwichs) d’une poubelle qui s’ouvre avec une pédale et j’en passe. C’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra' , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway