Starbucks

📌 Centre Commercial Rosny, 2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

2.6 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Rosny-sous-Bois

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Rosny-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Rosny-sous-Bois

Avis de Sas.n avec une note de 1 sur 5Sas.n

Le 22/01/2024 à 15:57

1 / 5

Il y a des gens qui n'entendent pas ce que vous commandez et vous donnent la mauvaise boisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sas Andrei, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de ian.o avec une note de 1 sur 5ian.o

Le 09/01/2024 à 02:00

1 / 5

Je suis vraiment déçu je vais chez eux que pour le egg bacon du coup j’en prend 1 avec un refresha dragon mango taille TALL au moment de commander je montre mon Compte fidélité la jeune femme me souffle dessus limite agacé de cela du coup je lui commende mon refresh en taille TALL et lui tend mon egg en lui disant de me le réchauffer elle me l’arrache limite des mains et la surprise au moment de payer j’ai 12€ sachant que le egg a 4,95 + le TALL ça fait max 10€ et quelque je lui demande quel taille de boisson elle as mis et lui dit oui c’est TALL que je veux elle me dit oui grand je lui dit non TALL chez Starbucks c’est petit médium et grande c’est grand elle me rectifie le tire qui est de quand même 2 euros bref la boisson a pris une plombe mais elle as fini par arriver je tiens a précis ser que on était 3 dans tout le Starbucks et 2 a commander une collègue d’une autre magasin de gaufre viens voir la barista qui arrête de faire ma boisson pour lui ramener des gaufre ou des crêpes au nutella elles tapent leur meilleur pose café tandis que moi j’attend ma commende depuis 5min bref la ma boisson arrive en grumots imbuvable des bouts de fruits se retrouve dans ma bouche c’était pas agréable du tout le egg arrive à son tour je le croque il m’as l’air un peu froid je me dit bon c’est pas grave j’ai déjà été assez chiant ( ps pour la boisson j’ai rien dit ça peut arriver) là je marche je mange mon egg et il était congelé à l’autre bout et au centre c’était NON COMESTIBLE J’ai du le jeter franchement payer un truc 4,95 ou 5,95 un truc comme sa c’est du VOL franchement je regrette d’être venu et je pense que plus jamais je mangerais un egg chez vou au prix qu’il coûte franchement un sourit c’est gratuit alors donnez à vos client un sourit à chaque commende ça coûte rien et cuissez ou réchauffer les aliment correctement au lieu de se venger car j’ai pas voulu prendre la taille grande de mon refresha…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ian jorge, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Yadini.t avec une note de 1 sur 5Yadini.t

Le 29/12/2023 à 12:50

1 / 5

Mauvaise café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yadini Otmane. De la part du Starbucks Starbucks Rosny 2, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Yasmina.o avec une note de 5 sur 5Yasmina.o

Le 25/12/2023 à 12:53

5 / 5

Je comprends pas les mauvaise commentaires l’équipe et au top et toujours avec le sourire et le café la dégustation magnifique rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Rosny 2. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰

Avis de Da.s avec une note de 1 sur 5Da.s

Le 11/12/2023 à 19:31

1 / 5

Expérience décevante chez Starbucks Rosny 2. Le service était lent, le personnel semblait désintéressé, et la qualité du café ne correspondait pas aux standards habituels de Starbucks. De plus, l’hygiène laissait à désirer. Je ne recommande pas cette succursale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rosny 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de L.H. avec une note de 1 sur 5L.H.

Le 11/12/2023 à 12:04

1 / 5

Une chambre froide, climatisation en plein hiver. Mon enfant à attrapé froid à cause de vous. Les salariés sont désagréables, aucun professionnalisme, endroit sale, tables pas débarrassés. Les boissons sont juste dégueulasses et les gâteaux sont de la veille avec un goût pâteux. On a payé plus de 50 euros pour une telle blague. Rien à voir avec les Starbucks parisiens. A jamais!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L.H, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Megann.r avec une note de 4 sur 5Megann.r

Le 01/12/2023 à 11:38

4 / 5

Je commande beaucoup via Deliveroo et je n’ai presque jamais été déçu, les boissons arrivent toujours chaudes, les mugs sont en parfait état. Il y a juste une fois où j’ai reçu ma boisson mais elle n’était pas chaude et je pense qu’ils se sont juste trompés en mettant froid au lieu de chaud mais c’est pas dramatique J’ai également eu la bonne surprise de recevoir une boisson et un donuts en plus. Je continuerai de toute façon à commander car je recommande😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Megann Graillot. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!

Avis de Elisa. avec une note de 4 sur 5Elisa.

Le 25/11/2023 à 16:33

4 / 5

De très bonnes boissons, la salle joliment décorée, le service rapide. Des tasses au lieu de gobelet en carton un vrai petit plus. Ce qui est dommage chez tous les Starbucks c’est que les desserts ne sont pas frais. Mon creamy carrot cake était desséché un vrai manque de fraîcheur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Elisa!😉

Avis de makan.i avec une note de 1 sur 5makan.i

Le 20/11/2023 à 14:53

1 / 5

Le pire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rosny 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Lou.r avec une note de 4 sur 5Lou.r

Le 14/11/2023 à 11:38

4 / 5

Personnel aimable et boissons joliment décorées, j'ai passé un bon moment pour me poser après mes courses =)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou Druot ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !

Avis de samrine.i avec une note de 1 sur 5samrine.i

Le 12/11/2023 à 14:29

1 / 5

A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rosny 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de AMBZ.M avec une note de 2 sur 5AMBZ.M

Le 09/11/2023 à 17:44

2 / 5

Je suis allé au Starbucks de Rosny 2 dimanche . La serveuse qui avait un badge Defne (une très jeune femme avec un turban noir sur la tête, un sweat gris, et une jupe longue noire), m'a servi et faisait preuve d'une grande incompétence volontaire pour préparer les commandes. J'attendais ma commande au comptoir, donc je la voyais préparer les boissons devant moi : j'ai pris un chocolate toffee hazlenut, et elle devait me mettre des pépites au-dessus de ma crème fouettée, comme indiqué sur l'image et dans la recette. A la fin de la préparation de ma boisson, au moment où elle était censée mettre les pépites, elle a ouvert une boite (visiblement censée contenir les pépites), mais elle s'est aperçue que ce n'était pas le cas, et que la boite n'avait pas de pépites. Elle a donc refermé la boite, et ma donné ma boisson, tel qu'elle, sans les pépites. Elle n'a même pas pris la peine de chercher la bonne boite de pépites afin de respecter la recette. J'ai dû demander moi-même à un autre barista de me mettre les pépites, et lui aussi était d'ailleurs très surpris qu'elles n'y soient pas. Vu le prix de la boisson, c'est inadmissible de devoir réclamer des choses qui sont normalement prévues. Cette jeune femme n'a pas respecté la recette volontairement, sûrement par flemme. Il faudra qu'elle fasse un autre travail si celui-ci la fatigue. Je l'ai également vu trafiquer volontairement une boisson mal faite par sa collègue Kawtar. Cette dernière a fait un frapuccino caramel à une femme. Elle s'est trompée et a mis un extra caramel sur la créme fouettée de la boisson alors qu'elle ne devait pas. Jusqu’ici, ce n'est pas grave, ça peur arriver, l'erreur est humaine, pas de soucis. Mais la jeune femme au badge Defne, est arrivé pour l'aider. Elle a pris la boisson ratée, l'a versé dans un autre verre, avec la crème fouetté et l'extra caramel, l'a mélangé avec la boisson, et a dit à dit à Kawtar Pas grave si tu t'es trompé, tu mélanges la boisson avec la crème, la cliente ne s'en apercevra même pas, de toute façon elle sentira quand même le caramel... Drôle de manière de préparer une boisson !!!! C'est honteux de faire ça. J'étais aux premières loges sur le comptoir pour voir tout ça, mais je pense à tous les clients qui prennent leurs boissons sans savoir que la recette n'a pas été respectée.... De toute façon, dans sa globalité, l'équipe n'était pas professionnelle et pas du tout tournée vers les clients... les serveurs étaient en permanence en train de papoter entre eux. Bref au vu de cette expérience avec une qualité médiocre, il est clair que je ne retournerai pas au starbucks de Rosny 2

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AMBZ AMBZ. De la part du Starbucks Starbucks Rosny 2, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Stella. avec une note de 4 sur 5Stella.

Le 17/10/2023 à 12:18

4 / 5

Super service avec une préparation au top ✨️ Magnifique PSL 🧡 Dommage que la livraison ne soit pas dispo où je suis sur aulnay

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stella ! Nous travaillons avec nos partenaires pour que vos produits préférés vous parviennent de la meilleure façon possible ! Choisissez vos produits préférés. Frappuccino® ou café 100% Arabica ? ☕ Le meilleur assortiment de friandises sucrées et salées ? Nous préparons vos commandes pour envoyer votre expérience Starbucks® là où vous le souhaitez !

Avis de Floetdom. avec une note de 1 sur 5Floetdom.

Le 08/10/2023 à 12:06

1 / 5

Envie de voir un Starbucks vide? Venez à Rosny-sous-Bois ! Service peu aimable et nonchalant, produits de la veille (qu'on vous propose de réchauffer !!!!)... on est loin de l'ambiance des autres cafés de l'enseigne...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floetdom, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Diana.u avec une note de 5 sur 5Diana.u

Le 28/09/2023 à 20:26

5 / 5

La saison PSL est là donc j'ai dû m'arrêter pour une 😮‍💨 Super staff !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Rosny 2. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Avis de Paixe.a avec une note de 4 sur 5Paixe.a

Le 24/09/2023 à 12:37

4 / 5

Personnels bienveillants. Un Cappuchino très délicieux 😋. Superbe. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Hamid CHAABI ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰

Avis de hamza.a avec une note de 1 sur 5hamza.a

Le 16/09/2023 à 15:46

1 / 5

il n'y a pas de Starbucks ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Rosny 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.