Starbucks Coffee - AUTOGRILL Disney Hôtel Santa Fé

📌 Avenue Robert Schuman, 77700 Coupvray

3.2 / 5

💬 86 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks Coffee - AUTOGRILL Disney Hôtel Santa Fé à Coupvray

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks Coffee - AUTOGRILL Disney Hôtel Santa Fé qui se trouve à Coupvray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Coupvray en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Disney Hôtel Santa Fé à Coupvray

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 03/12/2023 à 23:05

5 / 5

Nous avons été servis par une jeune femme et un jeune homme très sympathique souriant et de bons conseils pour le choix des boissons et qui a de plus ! Été très généreuse 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de S.e avec une note de 4 sur 5S.e

Le 11/10/2023 à 02:08

4 / 5

Rien à signaler, sauf le maque de sourire.. C trop important, surtout quand on commence la journée chez Mickey avec vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Norman.s avec une note de 4 sur 5Norman.s

Le 21/09/2023 à 07:08

4 / 5

Starbucks, le meilleur café. Brutal et au sein de l'hôtel Santa Fe, bon service, excellents produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfonso.p avec une note de 2 sur 5Alfonso.p

Le 01/07/2023 à 10:20

2 / 5

Employés très paresseux et grincheux (un Gaétan très sympa nous a servi). Prix ​​exagérés et nombreux produits non disponibles. Le pire Starbucks vu sur toute la planète. Deuxième jour : nourriture toujours médiocre (muffins à la glace) mais personnel très serviable et sympathique (Innes et Cassandra nous ont servi agréablement). Comme toujours, la courtoisie du personnel rend l'expérience très différente. Je révise la valorisation à la hausse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos. avec une note de 3 sur 5Carlos.

Le 22/06/2023 à 12:33

3 / 5

Très petit café avec peu de variété de choses. Prix ​​un peu chers. Bonne ambiance de la part des usagers de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alberto. avec une note de 3 sur 5Alberto.

Le 10/03/2023 à 09:03

3 / 5

Petit magasin de la chaîne situé dans l'Hôtel Santa Fe à Disneyland Paris Lorsqu'on fait la queue pour commander, le désordre est fréquent et les rares places où s'asseoir sont inondées de gens qui attendent. Surpopulation de personnes, surtout les jours pluvieux et froids. 2 cafés =

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dcpaper.a avec une note de 5 sur 5Dcpaper.a

Le 17/02/2023 à 00:20

5 / 5

Café ☕️ tasse 😋😋😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Avis de Laura.s avec une note de 5 sur 5Laura.s

Le 21/01/2023 à 00:14

5 / 5

Décoration très jolie Et personnel très agréable Je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Joana.e avec une note de 1 sur 5Joana.e

Le 20/01/2023 à 21:17

1 / 5

Presque pas d'options un vendredi soir quand ils sont ouverts jusqu'a 23h. Vaudrait mieux fermer avant :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joana, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre visite chez nous. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a

Le 07/12/2022 à 13:59

1 / 5

Dipendenti svogliate e perennente col muso... menu con prezzi improponibili e con cibo e bevande neanche disponibili quindi alla fine devi accontentarti di prendere le cose singolarmente e pagarle di piu... esempio il menu comprende sandwich o piatto caldo piu bevanda fredda oppure acqua da 5cl e dessert... ma non sono disponibili piatti caldi ma solo sandwich e l'acqua non c'é da 50 ma solo da 75cl... quindi se vuoi mangiare devi accontentarti di un sandwich imbustato accompagnato da un frappuccino se tutto va bien!!! 😱 Quoi qu'il en soit, c'est vraiment mauvais et ils ne parlent pas un seul mot d'italien et ils ne s'appliquent pas à essayer de vous comprendre... ils vous regardent et attendent... PLUS JAMAIS !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefano.u avec une note de 1 sur 5Stefano.u

Le 07/12/2022 à 13:47

1 / 5

Mauvais assortiment de plats, menus affichés non physiquement disponibles. Les employés grincheux, impolis et paresseux font des heures de déjeuner ou de dîner un problème. Ne vous attendez pas à un repas satisfaisant, n'attendez pas des prix à la hauteur de la qualité (absolument tout est trop cher) et, surtout, n'attendez pas de courtoisie et de professionnalisme de la part des employés ; bref, un désastre total.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristopher.o avec une note de 4 sur 5Cristopher.o

Le 16/11/2022 à 22:09

4 / 5

Excellent service client ! Comme d'habitude chez Starbucks, une seule personne s'occupe de l'ensemble de l'entreprise, ce qui crée des retards. Mais pour cette raison, la qualité du service ou du café n’est pas perdue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.n avec une note de 1 sur 5Lisa.n

Le 23/09/2022 à 10:48

1 / 5

Mauvais personnel, lent et peu axé sur le client. Même s'il n'y avait que quatre personnes qui attendaient devant nous, nous avons dû attendre 30 minutes. très mauvais!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Penny.h avec une note de 5 sur 5Penny.h

Le 10/08/2022 à 14:52

5 / 5

Le café Starbucks de l’hôtel Santa Fe à Disneyland Paris était étonnamment très bon et le meilleur que j’ai eu en Europe. Je prends habituellement une boisson à la noix de coco rose, mais j'ai décidé d'essayer un nouvel article que je n'ai jamais eu appelé Tropical Coconut et c'était délicieux et rafraîchissant par une chaude journée d'été.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Penny Christie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Avis de Émilie. avec une note de 1 sur 5Émilie.

Le 19/06/2022 à 18:05

1 / 5

Une des serveuses a rendu plus de 2 euros en pièces de 2 centimes à ma fille de 11 ans venue acheter une bouteille d eau ..autant dire que ça fait beaucoup de pièces dont on ne peut rien faire ensuite … j ai appelé l établissement c’est le manager qui me répond , après m être énervée au téléphone et lui avoir dit qu’il n’aurait jamais fait ça à un adulte et lui ironisant sur la situation et refusant de faire le change , je me suis calmée j y suis retournée le lendemain en commandant quelque chose et en payant par carte mais en demandant de pouvoir payer le reste en monnaie et je me suis fait un plaisir de lui rendre ses pièces de 2 centimes … sale type mais vraiment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous tenons également à nous excuser pour ce désagrément et allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Sim.o avec une note de 5 sur 5Sim.o

Le 04/06/2022 à 15:19

5 / 5

Un bravo à Fatou, elle est très gentille Lors de ma visite, elle avait un bras cassé, mais elle s'assurait toujours que j'étais satisfait de mes boissons qu'elle préparait et qu'elle faisait tout cela avec le sourire. :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Entreprise.u avec une note de 1 sur 5Entreprise.u

Le 15/05/2022 à 22:41

1 / 5

Aucun professionnalisme vraiment au Starbucks du Santa fé le serveur ne dit même pas bonjour. En plus ont lui demande sur place il nous fait a emporté. Dommage pour la marque si la franchise continue de cette façon à traiter les clients de la sorte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons nous réunir avec notre collaborateur afin de ne plus reproduire cette situation. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Riccardo.e avec une note de 3 sur 5Riccardo.e

Le 23/04/2022 à 22:23

3 / 5

Situé derrière la réception de l'hôtel Santa Fè, le restaurant est de taille plutôt petite. Prix ​​excessifs et café de qualité médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramon.a avec une note de 1 sur 5Ramon.a

Le 10/04/2022 à 21:28

1 / 5

Eh bien, ils m'ont servi une eau chirri au lieu d'un expresso. mauvaise image.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.l avec une note de 1 sur 5Alexandra.l

Le 20/03/2022 à 15:55

1 / 5

Mon Dieu aucun professionnalisme dans le Starbucks du Santa fé les serveuses ne disent même pas bonjour elles discutent de leurs soucis personnels devant les clients sans compter le fait qu'elles n'avaient aucune monnaie pour me rendre inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre retour, Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner. Nous allons nous réunir avec nos collaboratrices afin d'éviter des situations semblables à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.

Avis de an. avec une note de 4 sur 5an.

Le 13/03/2022 à 07:06

4 / 5

Ça marche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi. avec une note de 1 sur 5Mimi.

Le 01/02/2022 à 14:54

1 / 5

Très déçu les tables n'étaient pas propres ainsi que les banquettes en période de covid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscillia.O avec une note de 5 sur 5Priscillia.O

Le 24/01/2022 à 19:00

5 / 5

Starbucks agréable proche de l'hôtel Santa Fe ! Pas déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kang.s avec une note de 5 sur 5Kang.s

Le 19/01/2022 à 22:59

5 / 5

Très accueillant et les toilettes sont propres!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vitan.i avec une note de 5 sur 5Vitan.i

Le 22/12/2021 à 02:45

5 / 5

Je suis venue commander vers 19h00, les jeunes filles étaient souriantes et très accueillantes. Les enfants étaient ravies de leurs chocolats chauds et moi de mon caramel macchiato.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.4 avec une note de 1 sur 5Ben.4

Le 21/11/2021 à 11:19

1 / 5

Bon produit de la chaîne Starbucks Dommage que le personnel soit sous qualifié et ne sache pas faire un expresso, assez incroyable .sur 3 personnes présentes une seule compétente qui devait compenser les 2 autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lior.e avec une note de 1 sur 5Lior.e

Le 24/10/2021 à 20:41

1 / 5

Service très très lent et il n'y a pas d'options végétaliennes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.i avec une note de 1 sur 5Tiffany.i

Le 06/09/2020 à 07:53

1 / 5

Personne désagréable table branlante mon café est donc tombé par accident on ne me propose même pas de me le refaire juste dégoûter le serveur râle en ramassant et se contre fiche du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bobby. avec une note de 1 sur 5Bobby.

Le 15/03/2020 à 15:30

1 / 5

Très déçu de la coupe Disneyland Paris en édition limitée très chère que j'ai achetée dans ce Starbucks de l'hôtel Santa Fe. C'était un cadeau pour ma femme qui le voulait vraiment, mais quand elle y a versé de l'eau pour la première fois, il s'est fissuré, même s'il est censé passer au micro-ondes et au lave-vaisselle. Gaspillage de 20 € et aucune réponse du service client lorsque je leur ai envoyé un e-mail comme conseillé. De retour au Royaume-Uni maintenant, je ne peux évidemment pas y retourner. Merci pour rien Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des faits rapportés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. En espérant vous revoir, La direction.

Avis de Patrick.o avec une note de 4 sur 5Patrick.o

Le 07/03/2020 à 11:38

4 / 5

Accueillant mais la force de L'Expresso Impossible à boire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Bonnart, Nous sommes heureux de vous savoir conquis. La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, aussi, nous travaillons un peu plus chaque jour afin de vous fournir cette qualité d'accueil. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que notre café ne soit pas à votre goût. La Direction.

Avis de James.c avec une note de 1 sur 5James.c

Le 06/02/2020 à 23:14

1 / 5

Vraiment déçu par le personnel de ce magasin, nous y sommes allés à 10h53 et quand nous sommes entrés, le personnel nous regardait dans le réfrigérateur en train de regarder la nourriture et quand nous sommes allés monter au jusqu'à ce qu'on nous refoule et on se moque de nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 06/02/2020 à 23:05

1 / 5

Nous sommes arrivés au magasin à 10 h 53. Les portes ont été ouvertes, nous sommes entrés et avons regardé des sandwichs et quand nous nous sommes tournés vers le magasin jusqu'à ce que la fille ait dit qu'ils étaient fermés, elle et sa collègue ont toutes deux parlé en français et ont ri. S'ils étaient fermés, la porte aurait dû être verrouillée ou au moins on aurait dû nous le dire en entrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fran.i avec une note de 1 sur 5Fran.i

Le 10/12/2019 à 22:13

1 / 5

Extrêmement lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de bonne qualité et nous sommes désolés de l'attente. Soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion

Avis de Rúben.o avec une note de 1 sur 5Rúben.o

Le 04/11/2019 à 21:57

1 / 5

J'ai demandé spécifiquement un expresso torréfié blond et j'ai obtenu une torréfaction foncée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience. Mais notez que notre équipe est à votre disposition pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Vous n'auriez donc pas dû hésiter à demander à notre personnel de vous changer votre café. Votre commentaire est pris en compte et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion

Avis de Centre. avec une note de 1 sur 5Centre.

Le 04/11/2019 à 09:42

1 / 5

Déplorable. Service en dessous de tout. Pas de viennoiserie à 9h30 du matin. Personnel lent et nonchalant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous assurer un service optimal, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes perfectibles et nous ferons notre possible pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Freddy.u avec une note de 3 sur 5Freddy.u

Le 14/09/2019 à 09:57

3 / 5

Bon c Starbuck Grd choix de boissons chaudes mais pour moi autre génération le café se boit dans une tasse et non gobelet carton.. Mais les jeunes aiment bien..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Starbucks Coffee du Disney Hôtel Santa Fé ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécié notre choix de boisson. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant nos gobelets, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Santa Fé

Avis de Gilbert.r avec une note de 4 sur 5Gilbert.r

Le 08/08/2019 à 14:23

4 / 5

bon café et collations. à l'intérieur d'Eurodisney

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce sympathique avis sur le Starbucks Coffee - Disney Hôtel Santa Fé ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un si bon moment parmi nous ! Toutes nos boissons sont préparées avec soin avec des produits de qualité et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, Cordialement, L'équipe - Starbucks Coffee Autogrill Disney Hôtel Santa Fé

Avis de Jürgen.e avec une note de 1 sur 5Jürgen.e

Le 21/07/2019 à 14:43

1 / 5

Toujours fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre commentaire est surprenant : notre établissement est ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes donc désolés de prendre en compte votre remarque, et espérons que vous accepterez de renouveler votre visite. Cordialement, La gestion

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 20/02/2019 à 22:33

5 / 5

Le Starbucks de Disney. Mon préféré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de smoken.o avec une note de 1 sur 5smoken.o

Le 17/02/2019 à 20:54

1 / 5

Ça sentait l'écurie et la pisse. Les clients se sont détournés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.V avec une note de 1 sur 5Rémy.V

Le 04/02/2019 à 15:18

1 / 5

C'est très sale, le sol, les tables, les fauteuils et surtout les toilettes mériteraient d'être nettoyer ! L'odeur d'urine en salle c'est inacceptable 🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eduardo.o avec une note de 5 sur 5Eduardo.o

Le 04/10/2018 à 01:54

5 / 5

Café spectaculaire et personnel sympathique. 100% recommandé si vous voulez profiter d'un bon café et à un prix qui, pour l'endroit où il se trouve, est un assez bon rapport qualité-prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silf.S avec une note de 3 sur 5Silf.S

Le 27/09/2018 à 13:02

3 / 5

Prévoir de l'attente!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.c avec une note de 3 sur 5Greg.c

Le 21/07/2018 à 18:29

3 / 5

Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.O avec une note de 3 sur 5Isabelle.O

Le 19/07/2018 à 23:08

3 / 5

Bel établissement. De bon produits. Par contre, je trouve limite au niveau de l'hygiène toilette et sol en salle. Malgré une grande affluence certains autres établissements sont plus propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandro.a avec une note de 4 sur 5Sandro.a

Le 16/06/2018 à 15:49

4 / 5

Bon café. Un bon Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aadya.a avec une note de 5 sur 5Aadya.a

Le 15/06/2018 à 00:12

5 / 5

Le café est très très très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.r avec une note de 5 sur 5Marcel.r

Le 31/05/2018 à 07:49

5 / 5

Café délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice. avec une note de 3 sur 5Fabrice.

Le 23/05/2018 à 13:00

3 / 5

Trop d attente les week-ends et vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.h avec une note de 5 sur 5Sandy.h

Le 17/04/2018 à 11:51

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.o avec une note de 4 sur 5ludovic.o

Le 15/04/2018 à 13:08

4 / 5

Bon café et bon accueil mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Seine-et-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...