📌 Av. Robert Schuman, 77700 Coupvray
💬 86 Avis
Le 01/07/2023 à 10:20
Employés très paresseux et grincheux (un Gaétan très sympa nous a servi). Prix exagérés et nombreux produits non disponibles. Le pire Starbucks vu sur toute la planète. Deuxième jour : nourriture toujours médiocre (muffins à la glace) mais personnel très serviable et sympathique (Innes et Cassandra nous ont servi agréablement). Comme toujours, la courtoisie du personnel rend l'expérience très différente. Je révise la valorisation à la hausse
Le 22/06/2023 à 12:33
Très petit café avec peu de variété de choses. Prix un peu chers. Bonne ambiance de la part des usagers de l'hôtel.
Le 10/03/2023 à 09:03
Petit magasin de la chaîne situé dans l'Hôtel Santa Fe à Disneyland Paris Lorsqu'on fait la queue pour commander, le désordre est fréquent et les rares places où s'asseoir sont inondées de gens qui attendent. Surpopulation de personnes, surtout les jours pluvieux et froids. 2 cafés =
Le 17/02/2023 à 00:20
Café ☕️ tasse 😋😋😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 21/01/2023 à 00:14
Décoration très jolie Et personnel très agréable Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/01/2023 à 21:17
Presque pas d'options un vendredi soir quand ils sont ouverts jusqu'a 23h. Vaudrait mieux fermer avant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre visite chez nous. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 07/12/2022 à 13:59
Dipendenti svogliate e perennente col muso... menu con prezzi improponibili e con cibo e bevande neanche disponibili quindi alla fine devi accontentarti di prendere le cose singolarmente e pagarle di piu... esempio il menu comprende sandwich o piatto caldo piu bevanda fredda oppure acqua da 5cl e dessert... ma non sono disponibili piatti caldi ma solo sandwich e l'acqua non c'é da 50 ma solo da 75cl... quindi se vuoi mangiare devi accontentarti di un sandwich imbustato accompagnato da un frappuccino se tutto va bien!!! 😱 Quoi qu'il en soit, c'est vraiment mauvais et ils ne parlent pas un seul mot d'italien et ils ne s'appliquent pas à essayer de vous comprendre... ils vous regardent et attendent... PLUS JAMAIS !
Le 07/12/2022 à 13:47
Mauvais assortiment de plats, menus affichés non physiquement disponibles. Les employés grincheux, impolis et paresseux font des heures de déjeuner ou de dîner un problème. Ne vous attendez pas à un repas satisfaisant, n'attendez pas des prix à la hauteur de la qualité (absolument tout est trop cher) et, surtout, n'attendez pas de courtoisie et de professionnalisme de la part des employés ; bref, un désastre total.
Le 16/11/2022 à 22:09
Excellent service client ! Comme d'habitude chez Starbucks, une seule personne s'occupe de l'ensemble de l'entreprise, ce qui crée des retards. Mais pour cette raison, la qualité du service ou du café n’est pas perdue.
Le 23/09/2022 à 10:48
Mauvais personnel, lent et peu axé sur le client. Même s'il n'y avait que quatre personnes qui attendaient devant nous, nous avons dû attendre 30 minutes. très mauvais!!!
Le 10/08/2022 à 14:52
Le café Starbucks de l’hôtel Santa Fe à Disneyland Paris était étonnamment très bon et le meilleur que j’ai eu en Europe. Je prends habituellement une boisson à la noix de coco rose, mais j'ai décidé d'essayer un nouvel article que je n'ai jamais eu appelé Tropical Coconut et c'était délicieux et rafraîchissant par une chaude journée d'été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penny Christie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 19/06/2022 à 18:05
Une des serveuses a rendu plus de 2 euros en pièces de 2 centimes à ma fille de 11 ans venue acheter une bouteille d eau ..autant dire que ça fait beaucoup de pièces dont on ne peut rien faire ensuite … j ai appelé l établissement c’est le manager qui me répond , après m être énervée au téléphone et lui avoir dit qu’il n’aurait jamais fait ça à un adulte et lui ironisant sur la situation et refusant de faire le change , je me suis calmée j y suis retournée le lendemain en commandant quelque chose et en payant par carte mais en demandant de pouvoir payer le reste en monnaie et je me suis fait un plaisir de lui rendre ses pièces de 2 centimes … sale type mais vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous tenons également à nous excuser pour ce désagrément et allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 04/06/2022 à 15:19
Un bravo à Fatou, elle est très gentille Lors de ma visite, elle avait un bras cassé, mais elle s'assurait toujours que j'étais satisfait de mes boissons qu'elle préparait et qu'elle faisait tout cela avec le sourire. :)
Le 15/05/2022 à 22:41
Aucun professionnalisme vraiment au Starbucks du Santa fé le serveur ne dit même pas bonjour. En plus ont lui demande sur place il nous fait a emporté. Dommage pour la marque si la franchise continue de cette façon à traiter les clients de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons nous réunir avec notre collaborateur afin de ne plus reproduire cette situation. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 23/04/2022 à 22:23
Situé derrière la réception de l'hôtel Santa Fè, le restaurant est de taille plutôt petite. Prix excessifs et café de qualité médiocre.
Le 10/04/2022 à 21:28
Eh bien, ils m'ont servi une eau chirri au lieu d'un expresso. mauvaise image.
Le 20/03/2022 à 15:55
Mon Dieu aucun professionnalisme dans le Starbucks du Santa fé les serveuses ne disent même pas bonjour elles discutent de leurs soucis personnels devant les clients sans compter le fait qu'elles n'avaient aucune monnaie pour me rendre inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre retour, Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner. Nous allons nous réunir avec nos collaboratrices afin d'éviter des situations semblables à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.
Le 13/03/2022 à 07:06
Ça marche
Le 01/02/2022 à 14:54
Très déçu les tables n'étaient pas propres ainsi que les banquettes en période de covid
Le 24/01/2022 à 19:00
Starbucks agréable proche de l'hôtel Santa Fe ! Pas déçue !
Le 19/01/2022 à 22:59
Très accueillant et les toilettes sont propres!
Le 22/12/2021 à 02:45
Je suis venue commander vers 19h00, les jeunes filles étaient souriantes et très accueillantes. Les enfants étaient ravies de leurs chocolats chauds et moi de mon caramel macchiato.
Le 21/11/2021 à 11:19
Bon produit de la chaîne Starbucks Dommage que le personnel soit sous qualifié et ne sache pas faire un expresso, assez incroyable .sur 3 personnes présentes une seule compétente qui devait compenser les 2 autres.
Le 24/10/2021 à 20:41
Service très très lent et il n'y a pas d'options végétaliennes
Le 06/09/2020 à 07:53
Personne désagréable table branlante mon café est donc tombé par accident on ne me propose même pas de me le refaire juste dégoûter le serveur râle en ramassant et se contre fiche du client
Le 15/03/2020 à 15:30
Très déçu de la coupe Disneyland Paris en édition limitée très chère que j'ai achetée dans ce Starbucks de l'hôtel Santa Fe. C'était un cadeau pour ma femme qui le voulait vraiment, mais quand elle y a versé de l'eau pour la première fois, il s'est fissuré, même s'il est censé passer au micro-ondes et au lave-vaisselle. Gaspillage de 20 € et aucune réponse du service client lorsque je leur ai envoyé un e-mail comme conseillé. De retour au Royaume-Uni maintenant, je ne peux évidemment pas y retourner. Merci pour rien Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des faits rapportés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. En espérant vous revoir, La direction.
Le 07/03/2020 à 11:38
Accueillant mais la force de L'Expresso Impossible à boire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Bonnart, Nous sommes heureux de vous savoir conquis. La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, aussi, nous travaillons un peu plus chaque jour afin de vous fournir cette qualité d'accueil. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que notre café ne soit pas à votre goût. La Direction.
Le 06/02/2020 à 23:14
Vraiment déçu par le personnel de ce magasin, nous y sommes allés à 10h53 et quand nous sommes entrés, le personnel nous regardait dans le réfrigérateur en train de regarder la nourriture et quand nous sommes allés monter au jusqu'à ce qu'on nous refoule et on se moque de nous.
Le 06/02/2020 à 23:05
Nous sommes arrivés au magasin à 10 h 53. Les portes ont été ouvertes, nous sommes entrés et avons regardé des sandwichs et quand nous nous sommes tournés vers le magasin jusqu'à ce que la fille ait dit qu'ils étaient fermés, elle et sa collègue ont toutes deux parlé en français et ont ri. S'ils étaient fermés, la porte aurait dû être verrouillée ou au moins on aurait dû nous le dire en entrant.
Le 10/12/2019 à 22:13
Extrêmement lent
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de bonne qualité et nous sommes désolés de l'attente. Soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion
Le 04/11/2019 à 21:57
J'ai demandé spécifiquement un expresso torréfié blond et j'ai obtenu une torréfaction foncée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience. Mais notez que notre équipe est à votre disposition pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Vous n'auriez donc pas dû hésiter à demander à notre personnel de vous changer votre café. Votre commentaire est pris en compte et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion
Le 04/11/2019 à 09:42
Déplorable. Service en dessous de tout. Pas de viennoiserie à 9h30 du matin. Personnel lent et nonchalant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous assurer un service optimal, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes perfectibles et nous ferons notre possible pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 14/09/2019 à 09:57
Bon c Starbuck Grd choix de boissons chaudes mais pour moi autre génération le café se boit dans une tasse et non gobelet carton.. Mais les jeunes aiment bien..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Starbucks Coffee du Disney Hôtel Santa Fé ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécié notre choix de boisson. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant nos gobelets, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Starbucks Coffee - Autogrill Disney Hôtel Santa Fé
Le 08/08/2019 à 14:23
bon café et collations. à l'intérieur d'Eurodisney
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce sympathique avis sur le Starbucks Coffee - Disney Hôtel Santa Fé ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un si bon moment parmi nous ! Toutes nos boissons sont préparées avec soin avec des produits de qualité et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, Cordialement, L'équipe - Starbucks Coffee Autogrill Disney Hôtel Santa Fé
Le 21/07/2019 à 14:43
Toujours fermé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre commentaire est surprenant : notre établissement est ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes donc désolés de prendre en compte votre remarque, et espérons que vous accepterez de renouveler votre visite. Cordialement, La gestion
Le 20/02/2019 à 22:33
Le Starbucks de Disney. Mon préféré.
Le 17/02/2019 à 20:54
Ça sentait l'écurie et la pisse. Les clients se sont détournés.
Le 04/02/2019 à 15:18
C'est très sale, le sol, les tables, les fauteuils et surtout les toilettes mériteraient d'être nettoyer ! L'odeur d'urine en salle c'est inacceptable 🤢
Le 04/10/2018 à 01:54
Café spectaculaire et personnel sympathique. 100% recommandé si vous voulez profiter d'un bon café et à un prix qui, pour l'endroit où il se trouve, est un assez bon rapport qualité-prix.
Le 27/09/2018 à 13:02
Prévoir de l'attente!
Le 21/07/2018 à 18:29
Trop cher
Le 19/07/2018 à 23:08
Bel établissement. De bon produits. Par contre, je trouve limite au niveau de l'hygiène toilette et sol en salle. Malgré une grande affluence certains autres établissements sont plus propre.
Le 16/06/2018 à 15:49
Bon café. Un bon Starbucks.
Le 15/06/2018 à 00:12
Le café est très très très bon
Le 31/05/2018 à 07:49
Café délicieux
Le 23/05/2018 à 13:00
Trop d attente les week-ends et vacances
Le 17/04/2018 à 11:51
👍👍👍👍👍👍
Le 15/04/2018 à 13:08
Bon café et bon accueil mais un peu cher
Les autres restaurants
💬 Un thé à la menthe excellentissime. Des gâteaux fait-maison Un service et un accueil chaleureux.
💬 J'adore se lieu
💬 Une très belle découverte ! Que du bonheur ! Des planchas très originales avec des produits de grande qualité, des vins locaux excellents des gaufres Bubble à tomber sans oublier la gentille de Marlon et toute son équipe ! En plus les tarifs sont vraiment raisonnables ! Je recommande sans modération ! Nous avons passé un excellent moment entre amis
💬 Je recommande à 100% cet endroit calme et chaleureux. Idéal pour un petit thé entre amis (mention spécial pour le banana bread 😋). Je vais vouloir y retourner souvent à mon avis 🥰
💬 Merci d'ouvrir vos portes pour les évènements comme celui de la dédicace du livre de notre cher doc Antoine Mesnier pour son livre "bon anniversaire Antoine". La soirée n'a pas dû être des plus faciles pour vous vu le monde.
💬 Toujours bon. Bonne bière. Des habitants sympathiques. Belle vue sur le Château de Penin.
💬 Nous avons passé un moment très agréable dans un restaurant charmant bercé par l'accent anglais du personnel. Les hamburger sont excellents et les cheesecakes également. Il y a même de gens Guiness. Petite terrasse à l'abri du passage. Bref, tout était super. Je recommande de vivement.
💬 Endroit plus que sympathique en plein centre ville de Bort-les-Orgues, Sister propose des tartes salées accompagnées de salades, et des douceurs servies avec le sourire. La terrasse à l'arrière promet de beaux moments à la belle saison. Bon rapport qualité prix !
💬 Le lieu et la déco donne envi de s’y installé… mais une fois arrivé devant la vitrine, les prix donne envi de partir en courant. Mais par curiosité on reste et on se dis que cela doit en vouloir la peine… On commande donc deux café et un muffin pour 7€ et des brouettes. Certain produit comme les donuts sont des produits surgelés acheter chez des fournisseurs avec qui je travail moi même donc les tarifs sont abusés. Aujourd’hui je jette mon dévolu sur un muffin coeur chocolat noisette et la déception est total… j’ai tout recraché dès la première bouchée. Comment peut-on vendre un produit qui a le goût du du rassis alors que le muffin été souple. Je le signal à la vendeuse et lui rends le muffin et elle me dis qu’elle va en parler à la responsable. Suite à ça la responsable viens à ma table et me demande : "quel est le problème?” Donc je lui explique que je travail moi même dans le milieu et je lui demande si le muffin est du jour et ça réponse et "bien sur” et qu’elle n’a jamais eut de retour. Donc je lui conseil de le goûter pour qu’elle puise juger par elle même. Ça réponse a été de me dire : "désolé que cela ne vous plaise pas”. Et a aucun moment elle me propose de le remplacer ou ni même me propose un remboursement. Très hautaine elle me tourne le dos et s’en va. D’après elle le problème venait de moi.. très professionnel et commerciale cette responsable. Une fois pas deux.