Cape Cod

📌 Disney Newport Bay Club, Av. Robert Schuman, 77700 Coupvray

3.8 / 5

💬 476 Avis

A propos de : Restaurant de type buffet Cape Cod à Coupvray

Grand restaurant d'hôtel de style buffet proposant un petit-déjeuner traditionnel et des plats de poisson/fruits de mer à volonté.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de type buffet Cape Cod qui se trouve à Coupvray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de type buffet à Coupvray en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Cape Cod à Coupvray

Avis de amelie.o avec une note de 5 sur 5amelie.o

Le 30/01/2024 à 13:51

5 / 5

Buffet à volonté avec énormément de choix. Que ce soit viande ou poisson. Tout ce que nous avons testé etait très bon. Le prix est élevé mais la qualité du buffet en vaut la peine. Le personnel est très agréable. Seul bémol, salle très grande et donc assez bruyante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edmund.u avec une note de 5 sur 5Edmund.u

Le 22/01/2024 à 18:38

5 / 5

J'ai séjourné à Disney Newportbay et j'ai réussi à réserver un dîner pour l'une des nuits. Restaurant très prisé avec de très bons plats de fruits de mer à base de cabillaud et de saumon. J'ai adoré le saumon cuit au sel! La sélection de desserts est également superbe avec divers gâteaux et pâtisseries, des machines à glaces et à yaourts et des stations de crêpes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianmarco.e avec une note de 1 sur 5Gianmarco.e

Le 19/01/2024 à 22:28

1 / 5

Expérience horrible. Buffet avec très peu de choses décentes et plein de plats horribles. Malgré son nom, le poisson se limitait à quelques entrées que je souhaite oublier bientôt et à une soupe de poisson sans goût. 45€ par personne et nous avions encore faim. Restez loin de cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab.r avec une note de 5 sur 5Sab.r

Le 09/01/2024 à 21:18

5 / 5

Au top ! Cadre agréable, nous avons super bien mangé. C'était un super moment. (Repas du soir + petit déjeuner)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.i avec une note de 5 sur 5Hélène.i

Le 05/01/2024 à 15:26

5 / 5

Un choix incroyable, une déco immersive, un personnel aux petits soins. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordi.o avec une note de 4 sur 5Jordi.o

Le 01/01/2024 à 13:08

4 / 5

Zone de l'hôtel Newport où nous avons pris le petit déjeuner. Il en a deux pour pouvoir mieux distribuer à tout le monde. Buffet petit-déjeuner, avec de nombreuses options à choisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathiusan. avec une note de 4 sur 5Mathiusan.

Le 29/12/2023 à 22:39

4 / 5

Bien, bof, bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hello.v avec une note de 5 sur 5Hello.v

Le 28/12/2023 à 13:15

5 / 5

Cap Code - Petit-déjeuner buffet Personnel accueillant. Grand choix d'aliments et belle qualité des produits. Grande étendue des horaires du petit-déjeuner (7h-11h). Grande salle un peu bruyante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 27/12/2023 à 22:29

4 / 5

Je m'attendais à un peu plus de variété dans ce buffet, même si ce que j'ai mangé était très bon. Un bémol sur l'accès au restaurant quand n'est pas client de l'hôtel. Il faut marcher une bonne distance depuis les parkings possibles puisque on ne peut pas avoir accès au parking de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marian.a avec une note de 5 sur 5Marian.a

Le 18/12/2023 à 19:18

5 / 5

Variété la même que dans le reste des buffets, mais bonne et fortement recommandée pour les enfants. Serveurs très sympathiques. Recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duval.a avec une note de 1 sur 5Duval.a

Le 05/12/2023 à 11:02

1 / 5

Moment agréable qui s'est transformé en mauvaise expérience à cause du service. Noelie la serveuse, a été désobligeante durant tout le repas et quand on finit par lui dire, elle nous répond qu'elle n'a pas le temps d'être courtoise avec les clients. Nous demandons avant de régler notre addition s'il est possible d'avoir une fiche, la serveuse nous répond que oui. Sauf, qu'après avoir payer, il n'est plus possible d'avoir cette fiche et qu'il faudra se rendre sur un site internet afin de la récupérer. Je déconseille fortement car le service n'est pas du tout à la hauteur du restaurant et de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 01/12/2023 à 13:30

5 / 5

Nous avons tous les deux passé un excellent dîner. L'entrée était très spéciale. Nous étions la deuxième famille à entrer dans le restaurant et nous avons été accueillis par les applaudissements de tous les acteurs. Cela vous fait vous sentir très spécial ! Quand on le compare au Hunter's Grill et au Plaza Gardens, il y a tellement plus de choix. Pas seulement les fruits de mer et le poisson, mais aussi le bœuf, le porc et l'agneau. Le goût était également excellent. Un merci spécial à la charmante actrice Marie ! Le seul reproche serait la température de la nourriture, peut-être un peu plus chaude. Mais quand même 5 sur 5 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.o avec une note de 5 sur 5Cynthia.o

Le 29/11/2023 à 22:54

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 3 sur 5pierre.e

Le 29/11/2023 à 16:56

3 / 5

Très bon repas sauf que c'est hyper bruyant donc on a dû mal à apprécier son repas je suis déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chiara.n avec une note de 2 sur 5Chiara.n

Le 29/10/2023 à 22:57

2 / 5

La vérité est que cet endroit est irrespectueux. Ils vous précipitent pour retirer la nourriture. Ils nous ont fait une réservation à 22h14 et à 22h30 ils ont commencé à tout soulever. Les serveurs vous demandent si vous souhaitez continuer à manger car ils veulent prendre les assiettes. Je ne le recommande pas, et ça ne vaut pas les 50 euros, laissez-le ailleurs où il sera bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o

Le 20/10/2023 à 20:39

5 / 5

Absolument parfait, comme d'habitude, bravo. Un personnel super sympathique, Kevin et son équipe, Ouafa ,toujours au top et Mathieu, un Chef génial !!! Merci à tous et à très bientôt !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob.a avec une note de 5 sur 5Bob.a

Le 17/10/2023 à 10:11

5 / 5

Service rapide, nourriture très savoureuse. Très convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angela.a avec une note de 4 sur 5Angela.a

Le 09/10/2023 à 21:55

4 / 5

J'ai aimé ce restaurant je me suis régalé car tout était bon de l'entrée du plat au dessert je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tasting.e avec une note de 2 sur 5Tasting.e

Le 29/09/2023 à 22:37

2 / 5

Le pire restaurant Disney que j'ai jamais essayé, buffet moche. Il y a une variété correcte, mais rien n'est bon. Nous avons pratiquement tout essayé et cela ne nous a pas du tout plu (littéralement rien). Mon dîner ce jour-là était composé de nuggets de poulet et de pommes de terre, ce qui, après avoir payé le prix élevé du buffet, était assez décevant. Les desserts n'étaient pas délicieux non plus, et ils ont également très vite retiré la fontaine de chocolat et nous n'avons pas pu l'essayer. Je ne recommanderais ce restaurant à personne jusqu'à ce qu'il modifie le menu. De plus, il a fallu plus de 20 minutes pour nous apporter la boisson. Expérience horrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxim.u avec une note de 4 sur 5Maxim.u

Le 29/09/2023 à 09:49

4 / 5

Un joli buffet, orienté fruits de mer. Un grand choix de plats et de desserts. Un peu trop de monde cependant. Le dîner y est bien meilleur que le petit-déjeuner. Cher si ce n'est dans un plan de repas, mais tout à Disney l'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.o avec une note de 4 sur 5Maria.o

Le 28/09/2023 à 22:23

4 / 5

Super repas comme à chaque visite ! Notre serveuse, Marie, a été super avec nous et d’une gentillesse extrême avec nos 2 enfants!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davide.m avec une note de 3 sur 5Davide.m

Le 28/09/2023 à 14:48

3 / 5

Lieu servi sous forme de buffet. Vraiment beaucoup de choix, mais pas parce que je suis italien, mais on ne trouvera jamais une cuisine comme la nôtre ! Les plats étaient corrects, certainement meilleurs que le yacht club d'à côté ! Serveurs plutôt sympathiques et rapides à servir les boissons ! Je n'ai pas payé car j'étais en pension complète avec le parc mais vu le menu, ce n'est pas un endroit bon marché !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.i avec une note de 3 sur 5Veronique.i

Le 25/09/2023 à 23:54

3 / 5

Tres bon choix de produits, frais et bien présentés Par contre Lieu très très très bruyant et déçue de la déco du resto

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.a avec une note de 5 sur 5louis.a

Le 17/09/2023 à 11:57

5 / 5

Buffet délicieux et bien présenté et préparé pour le dîner. Grande variété de salades, viandes, poissons, accompagnements et desserts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.g avec une note de 5 sur 5Leila.g

Le 12/09/2023 à 21:49

5 / 5

Tout était très délicieux ! Je recommande d'essayer le saumon et le steak avec la sauce complémentaire. Et en dessert je vous propose la tarte banane caramel, les mini crêpes et la gelée au café ! Le buffet à volonté est à 45€ par personne (adulte) et pour les enfants à 25€. Dans l'ensemble, c'était un prix raisonnable pour ce que nous avons mangé 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.r avec une note de 4 sur 5Alix.r

Le 10/09/2023 à 08:12

4 / 5

Très beau buffet, beaucoup de plats de poissons et de crustacés, tous excellents. Petit bémol sur les légumes pas cuits. Serveurs hypers agréables, toujours un bonheur. Un peu bruyant mais comme tout lieu très fréquenté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 09/09/2023 à 19:32

5 / 5

Je recommande fortement ce buffet à volonté ( petit dej et dîner). Les plats sont délicieux et le personnel toujours accueillant. Les prix sont abordables et le lieu est apaisant et magnifique 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.r avec une note de 5 sur 5Denis.r

Le 08/09/2023 à 23:13

5 / 5

Superbe soirée et un grand merci à Maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme. Comme à chaque visite cela reste une magnifique expérience culinaire. Surtout , ne changez rien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arancha. avec une note de 5 sur 5Arancha.

Le 04/09/2023 à 16:31

5 / 5

Restaurant de type buffet. J'imagine qu'il y aura des plats qui changeront d'un jour à l'autre, mais le jour où nous avons mangé, tout était délicieux. Le personnel était très amical.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.G avec une note de 1 sur 5R.G

Le 23/08/2023 à 23:50

1 / 5

Nous sommes en train de dîner, il fait chaud dans la chambre et nous n'avons pas aimé la nourriture, nous avons opté pour le poisson et les fruits de mer et quelle déception. Au bout d'une heure, ils enlèvent la fondue au chocolat sans nous prévenir, donc mes enfants je n'ai même pas pris de dessert. Je ne le recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayene. avec une note de 1 sur 5Rayene.

Le 23/08/2023 à 05:18

1 / 5

Je ne recommande pas , trop cher pour ce que c'est, plats banales pas trop de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelva. avec une note de 5 sur 5kelva.

Le 13/08/2023 à 02:04

5 / 5

Si vous souhaitez passer un dîner de luxe dans un cadre de style bateau, vous trouverez un excellent service où vous pourrez choisir toutes sortes de fruits de mer et certains des produits d'un buffet gratuit de très bonne qualité. (Je recommande d'essayer les crêpes pour le dessert)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dina.u avec une note de 1 sur 5Dina.u

Le 12/08/2023 à 20:08

1 / 5

Outrageusement, ils ont mis 2 adultes dans un coin à une petite table. Nous avons dû nous glisser sur le côté pour nous asseoir dans nos sièges. Le mari était assis contre le mur avec sa chaise. Plus jamais, expérience terrible. Les chambres sont comme ça. Hôtel avec 4 étoiles, bien peut-être tranquillement dans les années

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronny.t avec une note de 1 sur 5Ronny.t

Le 06/08/2023 à 20:26

1 / 5

J'ai réservé le dîner buffet pour l'anniversaire de mes jumeaux. J'ai aussi commandé le gâteau d'anniversaire. La table que nous avons eue était dans le trafic de transit et ne répondait pas à mes attentes. Je me suis plaint à ce sujet, mais l'homme de service s'en fichait. Après une heure de repas, j'ai payé les boissons et j'étais sur le point de partir. Ce n'est qu'alors que j'ai demandé quand je voulais le gâteau. Ma réponse a été que je n'apprécie plus le gâteau parce que l'effet sur mes enfants est terminé. On m'a dit qu'ils attendaient ma femme. Dommage que nous n'en ayons pas eu avec nous à Disneyland. Nous n'avions réservé que pour trois personnes. Ils ont ensuite voulu rembourser le coût du gâteau. Quoi qu'il en soit... je n'ai rien récupéré. La nourriture était meilleure l'année dernière et il y avait plus de choix. Il se sent en quelque sorte plus à l'aise il y a 10 mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 05/08/2023 à 20:06

5 / 5

Excellent moment passé en famille. Belle surprise quant à la qualité des plats proposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.e avec une note de 1 sur 5Grégory.e

Le 30/07/2023 à 10:53

1 / 5

Il n y a pas que Picsou qui est riche chez Disney ! Un employé (Appranti) en cuisine s amuse à escroquer les gens sur Facebook en revendant des articles qu il n a pas de Disneyland. Quand la magie de Disney vire au cauchemar !!! Victime de 800 euros d arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chdn.r avec une note de 1 sur 5Chdn.r

Le 30/07/2023 à 10:46

1 / 5

plutôt bon dans l’ensemble mais dommage que votre apprenti cuisinier Quentin sois un voleur et un escroc.. ça donne un goût salé aux plats 🫤 #RendsLargentQuentin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.r avec une note de 5 sur 5Sam.r

Le 26/07/2023 à 13:16

5 / 5

Nous avons visité cet excellent restaurant le premier soir. Pour nous, c'était le meilleur buffet de poisson que nous ayons jamais eu et il est fortement recommandé - la morue salée étant un point fort absolu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 24/07/2023 à 16:10

5 / 5

Un peu bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 4 sur 5Valérie.e

Le 24/07/2023 à 07:38

4 / 5

Serveurs au top et buffet au top, il y en a pour tout le monde et de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcos.v avec une note de 3 sur 5Marcos.v

Le 23/07/2023 à 15:25

3 / 5

Tout est très bon, le buffet est bon et assez copieux. L'atmosphère est tellement pijerio qu'on ne peut pas la supporter. Des gens en costume au mois de juillet. Si vous êtes de Sarrià ou de La Moraleja, c'est chez vous, si vous venez d'une ville comme moi, vous ne serez pas à l'aise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.l avec une note de 5 sur 5Christophe.l

Le 07/07/2023 à 22:14

5 / 5

Impressionné par le choix et la qualité de la nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.h avec une note de 4 sur 5Paul.h

Le 05/07/2023 à 11:53

4 / 5

Le buffet du dîner est varié, évidemment principalement à base de poisson et de fruits de mer, mais avec quelques options de viande et végétariennes. J'étais content d'avoir payé le repas dans le cadre de mon séjour à l'hôtel et de ne pas avoir à débourser 45 euros par personne ! Le service - affectation à une table et commandes de boissons - était sympathique et efficace. Nous avions réservé un créneau à l'avance et je recommanderais certainement de le faire car il y avait une file d'attente lorsque nous avons quitté le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fgmx. avec une note de 5 sur 5Fgmx.

Le 21/05/2023 à 20:20

5 / 5

Chère, mais on paye la destination, le cadre et surtout la qualité qui est au rendez-vous. Pas mal de choix, des propositions originales pour le 30e anniversaire aux saveurs surprenantes. Un régal de bout en bout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauloow. avec une note de 4 sur 5Pauloow.

Le 07/05/2023 à 22:02

4 / 5

Buffet à volonté de grande qualité spécialisé dans les fruits de mer et le poisson. Choix important de crustacé. Le buffet est bien organisé et fluide. La salle est également très grande et agréable, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Coup de cœur pour la cascade de fruit au top avec des fruits très bons. Je mets 4 étoiles car malgré la qualité, il n’y a pas un plat qui m’a vraiment marqué, et les toilettes hommes étaient bouchées. Mais je recommande le Cape Cod ✌️ Réduction Pass Annuel valable 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 22/04/2023 à 10:39

5 / 5

Très bon produit dans un cadre magnifique personnel très gentil et à l écoute des cleints

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jens.u avec une note de 2 sur 5Jens.u

Le 11/04/2023 à 22:57

2 / 5

Pas bien pour le prix. Un repas sur deux nage dans la graisse. Les mêmes plats tous les soirs. La demi-pension comprend une boisson et un cola coûte 6 €, ce qui est outrageusement cher. Un cocktail coûte 16 € en toute décontraction La glace est délicieuse. Si vous voulez terminer une belle journée à Disneyland déçu, commandez ici !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bar.9 avec une note de 5 sur 5Bar.9

Le 10/04/2023 à 17:29

5 / 5

Nous sommes restés 3 nuits mais dans 1 autre hôtel du parc, nous avons essayé d'autres restaurants mais nous n'avons pas trouvé le buffet selon Cape Code !!! Bravo pour le large choix d'aliments, variété de viandes, poissons, légumes mais surtout desserts !!!!!!! plus la fontaine à chocolat, la sorbetière...macarons et mashmello mes enfants étaient ravis !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de orhan.o avec une note de 5 sur 5orhan.o

Le 31/03/2023 à 19:52

5 / 5

Buffet à volonté, beaucoup de choix de poisson, tres bon :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.E avec une note de 5 sur 5Ludovic.E

Le 16/03/2023 à 09:03

5 / 5

Repas le soir la bas, beacoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.i avec une note de 4 sur 5Claudine.i

Le 13/03/2023 à 20:48

4 / 5

Un buffet très copieux et varié. Le personnel est sympathique. Il faut penser à réserver. Bémol le prix est excessif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.e avec une note de 5 sur 5Carla.e

Le 12/03/2023 à 10:58

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant. Le buffet est très varié et nous offre vraiment du choix ! Nous avons bien mangé car les plats sont bons, et nous avons était très bien accueillis. Notre serveur était adorable, merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LyLy.h avec une note de 1 sur 5LyLy.h

Le 09/03/2023 à 22:20

1 / 5

Attention bcp de chose sont cuites dans la graisse de porc et AUCUNE MENTION NULPART . Quand je l’ai su car j’ai demander (après avoir manger) AUCUNES EXCUSES NI EXPLICATION !!! Plus JAMAIS . A éviter . En plus d’être bondé de monde , les plats n’ont rien de variés. Je n’ai rien manger à part 4 pauvres pâtes sèches et une espèce de chausson farci tomate mozzarella (cuite dans la graisse de porc) On réserve pour 21h au final on fait la queue des heures ! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vesty.4 avec une note de 5 sur 5Vesty.4

Le 28/02/2023 à 16:46

5 / 5

Très bons et service très sympa. Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 28/02/2023 à 11:43

5 / 5

Petit-déjeuner stratosphérique ! Un véritable délice pour le palais et les yeux ! Il y avait de tout, du sucré, du salé et c'était délicieux ! Personnel sympathique qui vient débarrasser la table à la fin. Et le meilleur sans aucun doute, la crêpe au chocolat fondu, vraiment étonnante. Super recommandé comme petit-déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eleanor. avec une note de 4 sur 5Eleanor.

Le 19/02/2023 à 14:45

4 / 5

Nourriture délicieuse avec un bon choix, personnel adorable et très attentionné. La plupart des entrées et des plats principaux sont à base de poisson, alors sachez que si vous n'êtes pas fan de fruits de mer, il n'y aura pas beaucoup d'options pour vous. Ce serait 5 étoiles si les options changeaient un peu plus souvent - 99% des plats sont les mêmes tous les soirs et cela devient un peu répétitif après quelques repas d'affilée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de steph.n avec une note de 5 sur 5steph.n

Le 13/02/2023 à 17:25

5 / 5

J'ai adoré... Outre que ce resto soit dans l'hôtel où on dormait, le concept buffet a volonté )pas d'attente) couplé à une cuisine de qualité nous a conquis. 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud. avec une note de 5 sur 5Maud.

Le 12/02/2023 à 22:25

5 / 5

Un super hôtel très agréable et avec un service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Co. avec une note de 2 sur 5Co.

Le 10/02/2023 à 21:45

2 / 5

Très déçu, réservez une table pour 7 on se retrouve coincé sur une table de 6 impossible de bouger même un verre... Nous avions réservé un gâteau car nous fetions 2 anniversaires 30 min plus tard le gâteau n'était toujours pas là malgré 3 relance on a abandonné ! Ma fille se souviendra de son anniversaire à Disneyland mais pas grâce au Cap Cod !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.

Le 10/02/2023 à 13:36

4 / 5

Super plats. Vraiment bons et surtout, ça ne baigne pas dans l'huile !!! Les raviolis à la crevette sont excellents. Service un peu laborieux mais il y avait du monde. Ambiance neutre. Rien de notable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudolph.O avec une note de 4 sur 5Rudolph.O

Le 02/02/2023 à 14:02

4 / 5

Service très efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de margarida.o avec une note de 3 sur 5margarida.o

Le 29/01/2023 à 21:29

3 / 5

Grand buffet mais tous ont le même goût. Trop cher pour le type de nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 26/01/2023 à 15:13

5 / 5

. Repas super ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sybille.a avec une note de 4 sur 5Sybille.a

Le 20/01/2023 à 23:07

4 / 5

Répétition sur le buffet mais excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naïma.l avec une note de 5 sur 5Naïma.l

Le 07/01/2023 à 19:31

5 / 5

Nous séjournons dans l’hôtel pour le week-end et nous venons de manger dans le restaurant Cape Doc et très bien manger surtout le petit + des crêpes faite par Samy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.e avec une note de 5 sur 5Etienne.e

Le 02/01/2023 à 10:51

5 / 5

Un joli restaurant dans l'hôtel New port bay club. Le buffet est bien pensé, les plats sont bien adaptés, tout est bon, particulièrement les fruits de mer qui sont de bonne qualité. Le personnel est très sympathique, efficace et de bonne humeur. Parfait avec les enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.i avec une note de 5 sur 5Estelle.i

Le 31/12/2022 à 08:17

5 / 5

J'adore ce restaurant un cadre très beau et un délicieux choix de plats vraiment très très très bon je recommande et hâte de pouvoir y retournée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 17/12/2022 à 20:51

5 / 5

Ce restaurant est agréable, les serveurs et le personnel sont sympathiques. Je recommande se restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.e avec une note de 1 sur 5Charly.e

Le 17/12/2022 à 19:46

1 / 5

Jamais vécu une aussi mauvaise expérience. Réservation pour 10 personnes 2 semaines à l’avance mais pourtant ce soir impossible de nous placer et donc famille scindée sur deux tables séparées par d’autres tables. Très sympa pour une sortie de noël en famille. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a

Le 07/12/2022 à 15:48

3 / 5

L'idée du buffet est bonne et le choix de plats est large. Le restaurant n'est pas bon marché mais étant donné qu'il s'agit d'un dîner sous forme de buffet et que vous pouvez donc en prendre autant que vous le souhaitez aussi souvent que vous le souhaitez, le prix peut augmenter. La qualité est bonne et il y en a pour tous les goûts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mu.u avec une note de 4 sur 5Mu.u

Le 06/11/2022 à 00:39

4 / 5

Concernant le buffet du soir : Les plats étaient bons et assez diversifiés. Les desserts quant à eux, étaient très bons. Concernant l’ambiance, il y a énormément de monde. Cela est compréhensible vu l’importance de l’enseigne Disney, une enseigne emblématique que l’on aime tous ! Malheureusement le restaurant a été victime d’un problème technique concernant le payement par carte bancaire. Je pense que l’équipe du restaurant aurait pu prévenir la clientèle qui a réservé, par l’envoi d’un message/mail d’informations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.r avec une note de 5 sur 5Jo.r

Le 04/11/2022 à 13:53

5 / 5

Très bon et beau buffet. Quelque produit des 30 ans. Je recommande la soupe de choux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 30/10/2022 à 21:13

5 / 5

Super repas, délicieux et on s'est régalé. Merci à Maxime notre serveur et aux cuisiniers de ce merveilleux restaurant. A ne pas louper!

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphael.o avec une note de 5 sur 5raphael.o

Le 27/10/2022 à 12:12

5 / 5

Super lieu pour partager un bon repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilda.r avec une note de 5 sur 5Mathilda.r

Le 23/10/2022 à 11:10

5 / 5

Excellent moment passé en famille. De bons plats qui ont su tous nous ravir. Une mention toute particulière pour Maxime notre serveur qui a su enjoliver notre repas par son service, sa bonne humeur et son amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soniaattiadebono. avec une note de 5 sur 5Soniaattiadebono.

Le 17/10/2022 à 12:22

5 / 5

Lieu magnifique , super repas je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.' avec une note de 3 sur 5Julien.'

Le 14/10/2022 à 15:44

3 / 5

Restaurant familial très bruyant, à éviter pour passer un moment au calme. Joli décoration, bonne nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 08/10/2022 à 00:57

5 / 5

J'ai apprécié la grande choix du menu buffet et le restaurant est vraiment beau et spacieux. Je le conseille 👍🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.v avec une note de 5 sur 5Benoît.v

Le 02/10/2022 à 10:24

5 / 5

Au sein de ce beau restaurant du Disney Newport Bay Club, nous avons passé un moment inoubliable ! Après une journée bien remplie à Disneyland, le Cape Cod propose un très beau cadre apaisant, pas trop bruyant malgré le monde. Le personnel s'est montré particulièrement souriant et agréable. Les buffets sont très généreux et régulièrement renouvelés au cours de la soirée. Le choix est diversifié, entre produits de la mer et de la terre, quelques jolies références à Mickey. Nous avons trouvé le repas vraiment très bon, de l'entrée au dessert. Mention spéciale pour les glaces et la fontaine de (bon) chocolat ! Ce dîner fut un sans faute, nous ne pouvons que recommander pleinement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.i avec une note de 4 sur 5Carole.i

Le 25/09/2022 à 21:51

4 / 5

Réservé pour un dîner, personnel très efficace, buffet bien garni. Les tarifs, par contre sont effrayants!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 24/09/2022 à 02:11

5 / 5

Un véritable voyage gastronomique en Nouvelle Angleterre, avec notamment ce fabuleux maigre au croûte de sel savamment découpé par le chef ! Cette escale à Cape Cod au Disney's Newport Bay Club Hotel nous rappelle tous ces moments fabuleux dans les restaurants de Disneyland Paris depuis 1992 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LGL. avec une note de 4 sur 5LGL.

Le 04/09/2022 à 20:49

4 / 5

Arrivés sans réservation à 20h30, aucune attente et service impeccable ! Le buffet est délicieux et moi qui n’apprécie guère le poisson ni les fruits de mer, j’y ai trouvé des mets savoureux au poulet ou au bœuf ! J’ai d’ailleurs et agréablement surprise de la qualité des préparations ainsi que de leurs saveurs, beaucoup de légumes frais et bien cuisinés ! Je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 03/09/2022 à 15:45

5 / 5

Buffet à volonté. Choix infini. Mets de très bonne qualité. Personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludivine.n avec une note de 5 sur 5ludivine.n

Le 29/07/2022 à 21:13

5 / 5

Buffet à volonté varié et très bon. Animation du soir : crêpes party 😁 avec chocolat et caramel beurre salé fait maison, une tuerie. Les produits étaient très bon. Mais un grand merci au personnel qui est super sympa, en particulier Severine. Un amour de serveuse. Adorable et attentionnée envers les clients. Un moment inoubliable. Je ne connaissais pas et bien je ne suis pas déçue et reviendrais sans hésité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moade.h avec une note de 5 sur 5Moade.h

Le 15/05/2022 à 23:24

5 / 5

Absolument extra, j’ai été servis par Ines et toute l’équipe du Cape Cod. Ils ont rendus l’expérience parfaite et ont même conseillé pour l’organisation d’un anniversaire 🎂 merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e

Le 23/04/2022 à 21:05

5 / 5

Bon restaurant en buffet ..il ya du choix et la qualité est bien présente je suis très satisfaite de cet endroit avec acceuil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colas.u avec une note de 4 sur 5Colas.u

Le 03/04/2022 à 08:52

4 / 5

Joli restaurant, équipe très sympathique. Le buffet est bien garni. Pour ceux qui n'aime pas le poisson, il y a également du choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 4 sur 5Véronique.a

Le 13/03/2022 à 18:42

4 / 5

Très bon beau choix, piscivore ou non, il y en a pour tous les goûts, juste petit bémol pour les tables qui font plus réfectoire que restaurant( par rapport aux autres buffets Disney et au prix, d’où les 4 étoiles ) Très bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de petra.i avec une note de 4 sur 5petra.i

Le 06/03/2022 à 18:21

4 / 5

Très bon buffet,beaucoup des choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.h avec une note de 5 sur 5Anaïs.h

Le 01/03/2022 à 15:57

5 / 5

Adepte des Buffets à volonté au Cape Cod le soir mais aussi au petit déjeuner. Il y en a pour tous les goûts. Restaurant propre. Accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 23/01/2022 à 17:22

5 / 5

Buffet à volonté meilleur que le plaza garden. J ai adoré le choix proposé il y en a pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant.nous avons passé un moment agréable. Je recommande malgré le prix de la formule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.n avec une note de 4 sur 5Steph.n

Le 15/01/2022 à 19:09

4 / 5

Décoration dans le thème de l'hôtel mais un peu vieillote et musique assez forte. Il y a du choix, beaucoup de mets provenant de la mer, poisson, saumon fumé, rillettes, soupe de poisson... Nous avons passé un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.a avec une note de 5 sur 5sophie.a

Le 19/12/2021 à 16:55

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel. Le buffet offre un large choix de plats bien préparés. Un grand bravo au personnel très accueillant, souriant et disponible malgré la grande fréquentation et le rythme à tenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christa.l avec une note de 5 sur 5Christa.l

Le 18/12/2021 à 10:32

5 / 5

Très bon accueil lieu agréable et confortable buffet à volonté au top de l'entrée au dessert assortiment varié, serveurs agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthijs.u avec une note de 2 sur 5Matthijs.u

Le 18/12/2021 à 08:13

2 / 5

Aux Pays-Bas, nous appelons cela une grange alimentaire... Trop cher et pas d'ambiance du tout. Deux adultes et un enfant, 130 euros... et ce n'est qu'avec 4 verres au total. Non, mangé dans de nombreux restaurants à Disney et juste dommage. Ambiance 2/10 (occupée, salles bourrées de tables sous éclairage fluo) Nourriture 4/10 Convivialité client 7/10 Le problème est que tous les bons restaurants de Disney sont pleins en un rien de temps, il faut donc aller dans ces restaurants. Mais je prendrais la voiture et mangerais à l'extérieur du parc la prochaine fois si c'était la seule option.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 15/12/2021 à 15:57

5 / 5

Menu à volonté à 38 euros pour les adultes. Un buffet très varié et d'une grande qualité tant au niveau des entrées, des viandes, poissons et desserts. Tout était excellent! Une serveuse adorable et disponible malgré le monde. Nous y retournerons!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.n avec une note de 4 sur 5Emmanuel.n

Le 10/12/2021 à 19:28

4 / 5

agréablement surpris. un très bon service, un choix dans les plats et une très bonne qualité. un bon moment passé en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KZ.u avec une note de 5 sur 5KZ.u

Le 04/12/2021 à 20:42

5 / 5

Tellement bon, rien à dire... On s'est régaler du plus grand au plus petit, excellent et beau cadre, un buffet à volonté comme on les aimes, on est arrivé 1h après le début du service et pourtant toujours autant de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catarina.o avec une note de 1 sur 5Catarina.o

Le 02/12/2021 à 13:43

1 / 5

On est allé pour dinner dimanche à 21h15. y avait plusieurs choses différentes à manger mais le resto n'est pas organisé (on a réservé 4 mois avant et ils nous on mis dans une table de quatre personnes qu'ils ont séparé pour faire deux tables de deux personnes car ils ont accepté plusieurs personnes sans réservation et ils n'avaient plus de place.) Aussi il y avait un plat écrit 'vegan etc etc.' Mais c'était de la viande ! Quand on a dit ça ils ont juste dit ce n'est pas grave.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.B.G..6 avec une note de 4 sur 5V.B.G..6

Le 30/11/2021 à 12:33

4 / 5

Repas parfait. Premier service 18.30. Anniversaire surprise parfaitement réalisé. (Petit problème de fraicheur avec les bulots d'où les 4 étoiles) Un MERCI tout particulier à MARIE qui s'occupait de notre table le samedi 27 novembre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e

Le 29/11/2021 à 17:58

1 / 5

Tout simplement minable. Tout d'abord vous réservez 2 mois à l'avance une date et une heure, lorsque vous arrivez vous êtes obligés de patienter dans la fil d'attente interminable avec les personnes qui n'ont pas réservé (la réservation sert uniquement à avoir une table assurée nous indique un serveur). Ensuite une fois installés après 35 minutes d'attente un serveur passe furtivement, presque en courant, et vous invite à aller vous servir. C'est la que commence le miracle, une succession de plats décongelés, rien de spécial pour un menu à 38 euros par personne quand même. Durant le repas pas une seule carafe d'eau (que nous avons demandé deux fois, au final ce sont nos voisins de table qui nous ont donné la leur). Et tout cela dans un bruit monumental. En conclusion restaurant hors de prix et accueil médiocre ça sera notre première et dernière fois dans ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.a avec une note de 5 sur 5Matt.a

Le 28/11/2021 à 18:24

5 / 5

Nous y sommes retournés la semaine derniere et bien ce restaurant a retrouvé sa classe d'antan , avec de bons produits, une cuisine raffinée a l'instar d'autres restaurants du resort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 3 sur 5Axel.a

Le 26/11/2021 à 22:04

3 / 5

Restaurant vraiment très bruyant. J’y étais venu il y a deux ans et ce n’était pas du tout comme cela. Le choix des plats est tout de même assez limité pour une qualité moyenne. Bien que nous ayons pris la formule demi-pension (dîner inclus), le prix réel sur l’addition est plus que prohibitif. N’y allez pas sans avoir une formule de repas au préalable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alberto. avec une note de 2 sur 5Alberto.

Le 15/11/2021 à 22:10

2 / 5

Buffet chaotique où trop de monde se rassemble sans contrôle dans la zone chaude et froide Beaucoup de bruit, de musique à fort volume et désireux de vous stresser. Nourriture de combat très industrielle et totale. Pour: Nombre de plats différents, aussi bien des entrées que des desserts et des plats chauds. On apprécie que le pain du soir soit moelleux et comestible Inconvénients : Un chaos de lieu. - Repas buffet pour deux personnes : 76e (très cher pour ce que l'on goûte. P.S : je ne télécharge qu’une seule image car j’y reflète déjà mon message.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 2 sur 5Aurore.e

Le 13/11/2021 à 13:00

2 / 5

Horrible !! Une attente interminable même en réservant, mauvaise organisation, buffet bas de gamme à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de NADEGE.U avec une note de 1 sur 5NADEGE.U

Le 06/11/2021 à 22:05

1 / 5

Très mauvaise organisation au niveau des réservations. File d'attente très très longue, pour au final, s'apercevoir que la réservation n'a pas été enregistrée! Nous avons fini par avoir une table, le personnel très agréable mais le buffet vraiment pas génial, peu de choix, pas bon, plat froid et le prix exorbitant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 2 sur 5Stephane.e

Le 03/11/2021 à 20:58

2 / 5

Une expérience peu agréable tant niveau prix que qualité. A noter qu'après réclamation le service client nous a donné une compensation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 01/11/2021 à 16:42

1 / 5

Repas cape cod halloween 31 octobre menu 38 euro par personne. Buffet crudités infeste plat propose jambon braise pate ou blanc de poulet pate où riz .dessert riz au lait mousse au chocolat ou iles flotant, pas désert d halloween .payé ce menu pour 38 eur . Comment peut on servir des plats, pour un montant pareille. Conseil ne mange pas dans restaurant .j etai à la chambre 8191 compass club .

🚨 Signaler l'avis

Avis de R1. avec une note de 1 sur 5R1.

Le 18/10/2021 à 21:19

1 / 5

1 Etoile car on ne peut pas mettre moins... De qui se moque t'on? Des prix exorbitants, pour une qualité déplorable, sans saveur, du surgelé mais c est pas grave car c est à volonté ! Une catastrophe gastronomique et en plus on vous laisse très peu de choix tout ca pour marger à 70% la magie Disney s 'arrête à l 'entrée vraiment honteux pour nos enfants

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e

Le 15/10/2021 à 21:03

1 / 5

Juste pas possible pour le prix qu’il demande. Une catastrophe. Le pire je pense, c’est le petit déjeuner euuuhhh non je suis sur 😅😅. Heureusement que c’est Disney et que c’est grâce à eux qu’ils ont du monde. Je serais gêné de travailler là en cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 1 sur 5Charles.a

Le 13/10/2021 à 23:28

1 / 5

Extrêmement déçu !!!!!!! Vraiment dommage car personnel sympathique et qui se donnent dans leur travail mais c’est tout. Pour le reste ? A fuir je pèse mes mots. Un prix exorbitant pour pire que de la cantine bon marché ! 140 euros pour 2 adultes et 2 enfants .. 5€10 pour un coca 33cl sans bulles .. Mickey a bon dos. Pour dire, nous avons mangé des bonbons dans la chambre d’hôtel car nous avions tous les quatre les ventres vides .. une honte pour 140 euros. Nous n’étions pas les seuls d’autres tables ont approuvé mes dires lorsque j’en ai parlé à la serveuse. Ne vous faites pas avoir c’est tout ce que j’ai à dire . J’ai clairement perdu mon argent. Très déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.e avec une note de 2 sur 5Pedro.e

Le 12/10/2021 à 23:20

2 / 5

À cause du covid, le buffet ne fonctionne pas, mais c'est toujours à volonté. La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire et le serveur n'était pas sympa du tout. Décevant, car ce n'était pas bon marché. Pas de journée magique à Disney.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.

Le 09/10/2021 à 22:06

1 / 5

La seule étoile revient aux serveurs qui doivent garder le rythme du service et le sourire malgré l'horreur gustative de la nourriture servie dans nos assiettes. Je pense que même dans la pire cantine scolaire on mangerait mieux. 38 eur pour un menu adulte et 26 eur pour le menu enfant relève limite de l'escroquerie pour des carottes râpées, des pommes de terre sans goût, de la viande trop cuite et des desserts industriels fades. Ce restaurant est plein car les clients sont pris au piège de la demi pension et du peu de restos à la ronde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de silvia.. avec une note de 4 sur 5silvia..

Le 05/10/2021 à 17:40

4 / 5

Bon restaurant à Disney au sein du parc, très attentionné et nourriture assez similaire à ce qu'on connaît habituellement. Recommandable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya17. avec une note de 5 sur 5Yaya17.

Le 02/10/2021 à 20:44

5 / 5

Nous avons séjourné à cet hôtel et donc mangé le jeudi soir 30 octobre, nous avons été accueilli par Tarik l'intérimaire en tant que serveur qui a été top! Serviable vraiment un grand merci à lui pour son accueil chaleureux!!! Nous avons très bien mangé il a été de super conseils! Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enora.e avec une note de 1 sur 5Enora.e

Le 26/09/2021 à 16:48

1 / 5

Extrêmement cher pour des produits congelés et fade ! Le meilleur chose à faire a Disney est de ne surtout pas prendre les resto à volonté sous peine de manger du congeler très cher ! Le serveur Remy gentil au début, puis nous laisser attendre 20 minutes debout en plein service pour régler alors qu'il nous voyait et nous a gentiment fais la réflexion d'aller manger ailleurs ! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 22/09/2021 à 21:13

1 / 5

On commence par le seul point positif: l'amabilité du personnel. Pour le reste, ce restaurant est juste une honte tellement les plats sont mauvais. Pour 38 euros (et 26 pour les enfants!!!!!), manger des plats industriels et de si médiocre qualité est inadmissible! Nous avons mangé plusieurs fois au buffet du sequoia lodge les années précédentes et la qualité etait tout autre. Alors, certes le covid rend impossible le buffet mais cela ne justifie pas une telle différence dans la qualité des plats. L'hotel est agréable mais nous ne retournerons jamais dans son restaurant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.u avec une note de 3 sur 5Anne.u

Le 21/09/2021 à 22:24

3 / 5

Certes la situation sanitaire y est certainement pour quelques chose mais quelle déception menu ... pas top, service oups, les conflits entre cuisiniers ne sont pas très encourageants quand on est client... à revoir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.e avec une note de 1 sur 5audrey.e

Le 17/09/2021 à 09:31

1 / 5

Par rapport à la magie Disney, le restaurant Cape Cod est une déception totale. Les plats sont sans saveurs et le bruit en salle désagréable. Le personnel est tout de même très efficace. Les prix sont élevés par rapport à la qualité des produits proposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.C avec une note de 5 sur 5Maxime.C

Le 13/09/2021 à 23:46

5 / 5

Une bonne expérience. Des plats bons et bien équilibrés, qui font plaisir après tout le fast food médiocre qu'on mange dans les parcs. Des plats avec des portions relativement petites, ce qui permet de goûter à plusieurs options différentes. On peut commander autant de plats que l'on veut à la fois et c'est vraiment à volonté. Le staff est super, multilingue et aimable, même s'il faut parfois attendre quelques minutes pour être servi. Biensur, ce n'est plus un buffet traditionnel, mais le restaurant a su trouver une alternative pratique et agréable. Et puis, avec toute la marche que l'on fait à Disney, ce n'est pas plus mal d'être servi à table !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.. avec une note de 1 sur 5Anne-Laure..

Le 12/09/2021 à 18:39

1 / 5

1 seule étoile car un seul point positif : le personnel ! Les serveurs font leur maximum pour satisfaire les clients. Ils courent partout tout en étant disponibles et à l'écoute. L'organisation du service est vraiment correcte au vu des volumes. Sur le reste : c'est absolument déplorable ! La qualité de la nourriture n'est même pas digne d'une cantine scolaire médiocre. Pour le prix (38€ par personne hors boisson), c'est tout simplement honteux. On peut comprendre que compte tenu de la quantité de clients et les contraintes sanitaires, ce n'est pas simple. Mais le concept initial du buffet revisité à la sauce Covid avec un service à l'assiette à volonté... c'est franchement un modèle hybride peu pertinent ! Vu ce qui est servi, on ne s'aventure pas à en redemander ! On peut féliciter le chef pour une seule chose : ses ratios, qui eux doivent être excellents. Si la qualité n'est pas au rendez-vous dans un des plus beaux hôtels Disney, alors où se restaurer correctement sur le parc ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jens.r avec une note de 5 sur 5Jens.r

Le 10/09/2021 à 11:48

5 / 5

Le restaurant du Newport Bay dégage une ambiance haut de gamme et est confortablement meublé. Nous avons eu la chance d'avoir une table avec vue sur le lac Disney. En raison de Corona, la nourriture est passée du buffet classique à volonté à un service à table. Cependant, il s’agit toujours d’une variante à volonté. Vous pouvez choisir parmi plusieurs entrées, plats et desserts et les commander aussi souvent que vous le souhaitez. Même si le restaurant était bondé, un serveur venait très régulièrement et demandait si vous aviez des souhaits. Le seul point de critique était l'eau chlorée dégoûtante qui était offerte en carafe d'eau gratuite. Malheureusement en France c'est toujours dégueulasse le chlore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o

Le 30/08/2021 à 16:21

1 / 5

Grosse déception. Bruyant, plus de buffet. Nourriture de qualité médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruben.l avec une note de 2 sur 5Ruben.l

Le 29/08/2021 à 10:23

2 / 5

On sait que les Disney (restaurants) ne sont pas bon marché, mais 52 euros pour deux menus enfants avec un total de 6 nuggets de poulet et 6 rondelles de pommes de terre et 2 cornettos, c'est trop loin, même pour moi. De plus, toutes les assiettes contenant de la nourriture sont déjà prêtes sous la lampe chauffante. Après la commande, votre bol de nourriture (oui, vous avez bien lu) sera sur la table dans la minute qui suit. Pas vraiment recommandé. Nous avons pris le menu au lieu du buffet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aïda.o avec une note de 5 sur 5Aïda.o

Le 24/08/2021 à 09:28

5 / 5

Nous avons été à Disneyland paris du 21 au 22 août 2021 et nous avons logé dans un des hôtels du parc le Newport bay club. L'accueil a été très chaleureux le personnel est très humain et fait son maximum pour se rendre disponible, efficace et répondre aux demandes de chacun. Nous avions pris une formule demi-pension incluant dîner à volonté avec service à table et petit-déjeuner à volonté avec service à table, en cette période de Covid le buffet à volonté a été suspendu afin d'éviter les rassemblements et cela pour tous les hôtels disney. De ce fait la carte a été réduite pour faciliter l'organisation du personnel qui en cette période de Covid a donné son maximum car un service à table à volonté demande la mobilisation casi essentielle d'un serveur à une même table en sachant qu'il en a plusieurs. Certes il peut y avoir un peu d'attente mais ils font de leur mieux et les plats arrivent et si vous en redemandé on vous ressert. Pout vous part j'ai commandé une assiette de la mer et le poulet aux écrevisses qui étaient très bons. Le petit déjeuner était fabuleux Nous avons goûté à tout le service à table était exceptionnel grâce à Gabrielle qui s'est occupé de nous avec le sourire malgré tout les allers retours qu'elle a fait parce qu'à chaque fois on en redemandait. Elle est douce très gentille et fait son travail avec le cœur. Merci encore de la part de toute la famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois-xavier.i avec une note de 4 sur 5françois-xavier.i

Le 18/08/2021 à 22:54

4 / 5

Restaurant très agréable je ne comprends pas les avis négatifs juste le prix rester élevé et je cherche toujours mon écrevisse dans mon poulet autrement je valide

🚨 Signaler l'avis

Avis de César.o avec une note de 1 sur 5César.o

Le 10/08/2021 à 20:06

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer. Premièrement, la distance entre les tables était nulle. Ils sont tout le temps dans les hôtels et dans le parc pour vous dire et vous rappeler que vous devez maintenir une distance de sécurité de 1,5 m, et vous arrivez ici et ils vous assoient littéralement à moins de 50 cm du groupe à côté de vous... sur les deux côtés. Ensuite, la nourriture insipide et froide. Le pain était moelleux et moelleux. Le service était TRÈS LENT même si les serveurs étaient parfois plutôt sympathiques, mais pas très attentifs à notre table. Sans aucun doute la pire expérience gastronomique que j'ai vécue à Disneyland Paris. C'est dommage que le seul restaurant de l'hôtel ouvert pour le dîner soit si mauvais. La seule chose à moitié convenable était les desserts, et toutes les assiettes de desserts n'étaient pas bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prune.r avec une note de 1 sur 5Prune.r

Le 09/08/2021 à 18:38

1 / 5

Salle pas agréable : trop petite, les clients sont entassés (étrange en période de covid, distanciation entre chaque table non respectée ...), mal de tête garanti à la fin du repas. Pour ce qui est du menu à 38 euros: proprement scandaleux, véritable arnaque. Le buffet (servi à table) est certes à volonté, mais vu la piètre qualité des produits, on ne finit jamais ses plats et on a absolument aucune envie de se faire resservir . Une mention spéciale pour le poulet écrevisses: plat arrivé tiède (limite froid) et sans écrevisse. Un carton rouge pour le fromage: plastique et mal odorant. Les différents problèmes ont été signalés au serveur. Visiblement il s'en moque éperdument. Conclusion: lamentable et à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.y avec une note de 2 sur 5Elisabeth.y

Le 01/08/2021 à 17:24

2 / 5

Paradoxe entre Disneyland Paris qui supprime la formule en libre service pour disposer les tables collées les unes aux autres résultat on ne s entend pas parler Par contre personnel très sympa et disponible même s il semble débordé Plats très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 01/08/2021 à 16:08

1 / 5

Rien de positif. Le système de buffet remplacer par le service à table (Covid). Le service extrêmement moyen. Le serveur s'est quand même tromper sur la totalité des plat servit, et se permet de nous contredire quand on lui explique qu'il à inverser les noms des plats. Nous étions 4 personnes à prendre 4 plats différents. Personne n'a aimer ce qu'il avait dans l'assiette. Légume mal cuit, poisson sec à l'extérieur et plein de flotte à l'intérieur, sauce fade, etc... J'ai osé une assiette gourmande en dessert. Mousse au chocolat raté, gâteau chocolat blanc 90% de sucre, boule de glace de la taille d'une bille... Très très grosse déception. Le gouter servit au Compass Club était bien meilleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.v avec une note de 1 sur 5Abdel.v

Le 27/07/2021 à 15:22

1 / 5

Une étoile c'est trop pour ce restaurant La carte fait rêver mais une fois les assiettes arrivées on comprend vite qu'il s'agit d'une cantine de lycée bas de gamme. Facturer ces assiettes à 38€ l'adulte et 26€ les enfants est un scandale ! Passez votre chemin ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r

Le 21/07/2021 à 11:50

1 / 5

Restaurant qui n’est pas sous forme d’un buffet mais servi à table. Un prix vraiment très élevé pour le peu qu’il y a dans l’assiette. 26€ un menu enfant pour 3 nuggets et pomme de terre ridicule. Menu à 38€ pour les adultes, un routier est bien meilleur niveau qualité. A fuir filer à Disney Village

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e

Le 17/07/2021 à 10:13

2 / 5

Grosse déception pour ce restaurant dans lequel on était déjà venu avant la « déferlante Covid »… malheureusement, plus rien à voir ! Les plats, auparavant disponibles sous forme de buffet, et désormais servis à table, sont de qualité très moyenne et ne valent pas le prix élevé. Attente très longue, malgré une serveuse qui faisait son maximum mais était malheureusement débordée, manque de communication évident entre les membres du personnel, et cerise sur le gâteau, surprise du gâteau d’anniversaire de mariage demandé par mon mari ratée (un des serveurs a gaffé devant moi alors que mon mari avait bien précisé à plusieurs reprises que c’était une surprise). Malgré l’immense déception quant à la prestation globale, je mets deux étoiles et pas une pour saluer la compréhension et l’écoute du manager.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joey.z avec une note de 5 sur 5Joey.z

Le 15/07/2021 à 23:49

5 / 5

Super restaurant et personnel super agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.r avec une note de 1 sur 5La.r

Le 13/07/2021 à 22:18

1 / 5

Comment peut-on servir ça.... Scandaleux !!! Je mange pas cette m** chez moi, alors au restaurant... Nous avons annulés toutes nos réservations. Franchement j'ai eu peur d'être malade ... Horrible. En plus c'est blindé de monde, table collé 10cm . Une ambiance Frunch à 50 balles ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.l avec une note de 1 sur 5Laetitia.l

Le 10/07/2021 à 21:54

1 / 5

Apres covid... donc buffet à volonté à table avec des assiettes pré préparées. 4 plats aux choix. Commande d'une suggestion du chef curry d'agneau.... un.agneau bien trop cuit et un riz manquant de cuisson. Assiette de poisson avec légumes sauce beurre blanc. Poisson que l'on a pas posé dans l'assiette, il était déchiqueté avec une sacré quantité d'arrêté et avec une croûte sur le dessous. Les légumes bouillis non cuisinés sur lesquels on a juste rajouté une sauce. Une grosse déception! Commande d'un coca cola pour un enfant servi dans un verre avec une énorme quantité de glaçons nous sommes loin des 33cl. Une grosse déception!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pacôme.a avec une note de 1 sur 5Pacôme.a

Le 10/07/2021 à 20:24

1 / 5

Cher pour ce que c’est!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 04/07/2021 à 21:12

5 / 5

Impeccable, excellent repas et un service plus que parfait. Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.. avec une note de 5 sur 5Yann..

Le 04/07/2021 à 11:52

5 / 5

Service à volonté servit à table. Rapide et excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P'tit.h avec une note de 1 sur 5P'tit.h

Le 28/06/2021 à 21:19

1 / 5

On réserve pour une heure précise et on est placé 30 minutes après l'heure prévue. Trop d'amateurisme !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna. avec une note de 3 sur 5Luna.

Le 21/06/2021 à 17:20

3 / 5

Restaurant très agréable avec un petit déjeuner complet et très bon. Or, non seulement sur les photos le pain est en forme de tête de Mickey et nous n'avons eu que des micro tranches de pain de mie en forme de triangle, mais en plus les serveurs semblent sans arrêt perdus, mal organisés. On a du attendre 30 minutes après avoir fini pour qu'on daigne nous apporter nos autres plats... En plus d'une attente très longue avant de pouvoir entrer dans le restaurant pour le petit déjeuner car pour près de 3000 chambres il n'y a qu'un seul restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MC. avec une note de 5 sur 5MC.

Le 25/10/2020 à 14:38

5 / 5

Service parfait, repas léger et délicieux ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.L avec une note de 1 sur 5Sébastien.L

Le 23/10/2020 à 23:38

1 / 5

Une cantine à prix d’or. Vraiment ils doivent marger comme des coch**** Merci Disney sans quoi un tel restaurant ne marcherait pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cel.a avec une note de 1 sur 5Cel.a

Le 08/10/2020 à 07:09

1 / 5

Service à table a volonté. Accueil très bien. Plats de très mauvaise qualité, aucun goût, pain sec, miel ( seulement du sucre ), rien de diététique ou de qualité, pour les enfants des frites ou des pâtes, à vomir après 2j de parc. Hotel 4 étoiles mais restaurant 1 etoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dim.u avec une note de 5 sur 5Dim.u

Le 02/10/2020 à 21:56

5 / 5

Malgré les restrictions sanitaires du au COVID, ce restaurant fût une superbe découverte. Une très bonne expérience culinaire et un service de qualité. Tres bien accueillit et détente assuré. Notre serveur Arthur était juste au top. On y retournera.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 2 sur 5Sylvain.u

Le 01/08/2020 à 13:48

2 / 5

Le covid un excellent alibi Vous réservez dès la reouverture des réservations donc depuis quelques semaines et vous découvrez Que ce qui a été présenté à la presse et autres influenceurs n est plus exact. Le prix est identique mais la boisson incluse est payant 5.10€ un soda qui n est même pas en bouteille et où les glaçons sont tellement nombreux que vous n’avez même pas les 33 ça c est du vol. Maintenant la formule A VOLONTÉ A L ASSIETTE .... certaines assiettes relèvent de la cafétéria d un hypermarché de province! Annoncez boulots sur l’assiette de le mer et voir 2 boulots, 3 crevettes et une demi tranche de saumon est tellement pathétique qu on explose de rire !!! Sincèrement tout est bon pour faire des économies. Et que dire de notre table en plein passage d’ un côté 100% des clients entrants et de l’autre 100% des sortants! Aucune table ne devrait être la en plein covid. Les clients sortent sans masques et nous nous mangeons. Si l’un de nous est malade nous saurons pourquoi!!!! Enfin le pseudo responsable que nous avons interpellé sur le problème des boissons n’est jamais revenu nous voir, après 30 minutes d ‘attente nous avons du nous résigner à comprendre que cette personne ne reviendrait pas. Donc pour 37.99€ vous serez mieux traité chez FLUNCH et vous ne choperez pas le covid avec une table placé de la sorte. C’est clairement de la mise en danger de la vie d’autrui. Enfin vous aurez la joie de manger dans un restaurant dont toute les vitres sont reconverties d un film opaque, impossible de voir dehors, c’est stressant pour les claustrophobes, cela m’a angoissé tout le repas, autant aller manger dans une cave. Et cerise sur le gâteaux à la sortie le gel hydro alcoolique ne fonctionne pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachid.e avec une note de 5 sur 5rachid.e

Le 08/03/2020 à 21:57

5 / 5

Buffet très variés, personnels à l’écoute et souriant. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie. avec une note de 3 sur 5sophie.

Le 28/02/2020 à 23:22

3 / 5

Bon buffet mais pas à hauteur du prix. La variété proposée niveau plat plait aux enfants. Serveur surbooké ... mais avec le sourire. Déçus vu la standing vendu pour cet hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike. avec une note de 5 sur 5Mike.

Le 07/02/2020 à 01:06

5 / 5

Un restaurant au top au petit soin pour ses clients , délicieux je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann. avec une note de 1 sur 5yann.

Le 03/02/2020 à 13:03

1 / 5

Très cher pour une faible qualité. Mangez au Disney village pas dans cet hôtel. 26€ pour les enfants...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine. avec une note de 4 sur 5Clémentine.

Le 05/01/2020 à 13:57

4 / 5

Buffet avec un grand choix de fruits de mer à volonté, parcontre un manque de place pour circuler facilement dans les allées, serveurs agréables. J'y ai mangé le 31 décembre pour fêter le réveillon à Disneyland.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudi.e avec une note de 4 sur 5Rudi.e

Le 02/01/2020 à 15:08

4 / 5

Restaurant au top, très bon buffet

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-baptiste.- avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.-

Le 19/12/2019 à 23:55

5 / 5

Bon buffet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fran.a avec une note de 3 sur 5Fran.a

Le 01/12/2019 à 17:03

3 / 5

Restaurant buffet ouvert à l'intérieur du New Port Hotel. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas excellente, le tout posé sur la mer. La nourriture n'était pas abondante et les desserts étaient tous très simples, même si la présentation de tout était excellente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.i avec une note de 5 sur 5Herve.i

Le 26/11/2019 à 09:51

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 22/10/2019 à 11:14

1 / 5

Alors.....comment dire. 150€ a 3 Bon si la qualité du buffet avait était la......a la rigueur . Sauf que la. Nourriture mauvais a la limite de l'innommable. Une honte. 1 repas enfant ou ma fille a mangé une nugetts 25€. Le pire la dedans cest que pour s'infliger ce repas il faut encore faire 45mn de queu. Bref ça fait bien mal ou je pense pour ce prix et cet qualité le lubrifiant pourrait être inclus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maarten.e avec une note de 4 sur 5Maarten.e

Le 20/10/2019 à 21:13

4 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de variété. Service soigné et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.e avec une note de 3 sur 5B.e

Le 08/09/2019 à 23:13

3 / 5

Nous avons pris un excellent petit déjeuner pendant plusieurs jours. E.a. inclus la nuitée et donc gratuit pour nous. Petit-déjeuner de haut niveau mais 25, - c'est assez cher. Je ne le ferais pas tous les jours si vous deviez payer la totalité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milhan.i avec une note de 5 sur 5Milhan.i

Le 06/07/2019 à 21:27

5 / 5

Un des meilleurs buffets de Disneyland Paris. Produits très variés (beaucoup de produits de la mer) de bonne qualité pour petits et grands. Très grande salle, très propre et agréable. Réservation plus que conseillée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiwtch.a avec une note de 4 sur 5tiwtch.a

Le 05/06/2019 à 22:02

4 / 5

Pourtant difficile j ai étais très agréablement surpris par ce buffet et l accueil, ne pas hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.a avec une note de 1 sur 5Antho.a

Le 21/02/2019 à 23:18

1 / 5

Très peu de choix que ce soit en entrées, plats ou desserts contrairement à ce qu'on nous annonce.Simple cantine à volonté.Je mangeai tout aussi bien à la cantine du lycée.À peine au dessert que l'on nous a déposé l'addition sur la table.Places trop serrées avec les autres clients.Attention le prix est HT.Ce n'est pas mon premier buffet de Disney mais la c'est exagéré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 14/02/2019 à 23:23

5 / 5

Le restaurant est charmant surtout près des baies vitrées, très bon accueil et service impeccable. Le chef vous propose une vaste palette de plats raffinés et variés qui raviront les palais des grands comme des petits. Prévoyez de venir tôt pour les meilleures tables vers 18h30. Le restaurant est très fréquenté. Bon appétit ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i

Le 30/01/2019 à 16:55

5 / 5

Buffet très très bon je vous le conseille plat fait maison tout et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.m avec une note de 5 sur 5Marion.m

Le 27/01/2019 à 21:54

5 / 5

Salle magnifique, serveurs super, un buffet rempli de chose délicieuse, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chakchak.l avec une note de 5 sur 5Chakchak.l

Le 19/01/2019 à 19:30

5 / 5

Tranquille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a

Le 16/01/2019 à 15:26

3 / 5

Moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.T avec une note de 3 sur 5Corinne.T

Le 12/01/2019 à 21:25

3 / 5

Restaurant sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 3 sur 5Anne.

Le 11/01/2019 à 17:13

3 / 5

Trop cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.T avec une note de 5 sur 5Yannick.T

Le 06/01/2019 à 11:59

5 / 5

Bon petit déjeuner à volonté et profusion ! Rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.A avec une note de 1 sur 5Valentin.A

Le 08/12/2018 à 20:11

1 / 5

Des l'arrivé au restaurant on nous demande de patienter alors qu'on avait réserver. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.h avec une note de 5 sur 5Gwendoline.h

Le 04/12/2018 à 07:56

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.o avec une note de 1 sur 5melanie.o

Le 27/11/2018 à 18:08

1 / 5

Le personnel est accueillant, le buffet est bon mais alors le bruit!!! Vraiment dérangeant pour nous!!! Lieu trop bruyant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.r avec une note de 4 sur 5virginie.r

Le 26/11/2018 à 20:17

4 / 5

Buffet avec beaucoup de choix, même tard le soir. Bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.i avec une note de 4 sur 5Carine.i

Le 23/11/2018 à 18:56

4 / 5

C est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 3 sur 5Sarah.a

Le 12/11/2018 à 11:26

3 / 5

Menu buffet à volonté très cher pour la qualité des produits proposés. Staff au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o

Le 23/10/2018 à 21:57

5 / 5

Buffet plutôt bien fournis et avec des produits de qualités, un peu cher mais joli décor, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a

Le 13/10/2018 à 21:19

2 / 5

Bof un buffet banal et de piètre goût. On aurait bu s'attendre à un mieux étant dans un l'hôtel 4*. Étonné de voir d'aussi bon commentaire. Clairement pas à la hauteur du prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanja.r avec une note de 4 sur 5Tanja.r

Le 12/10/2018 à 16:24

4 / 5

Un super restaurant à la qualité fluctuante. Nous y sommes souvent allés sous forme de buffet, volontiers du saumon, des crevettes... hier il manquait du saumon, mais du flétan. Savoureux mais sans comparaison. Crevettes super. Animation en alternance, pour ainsi dire. La fontaine à chocolat est ma préférée. Omelette fraîchement préparée hier avec des ingrédients sélectionnables. Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de mya.d avec une note de 5 sur 5mya.d

Le 03/10/2018 à 18:20

5 / 5

Grand choix, de bonnes produits et personnel charmant et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Spezi.l avec une note de 4 sur 5Spezi.l

Le 15/09/2018 à 12:23

4 / 5

Restaurant buffet à volonté du New Port Bay Club Hotel Nous avons réservé la demi-pension dans le forfait Disney et avons spontanément essayé Cape Cod, qui se trouvait dans l'hôtel. Comme prévu, le buffet est riche en fruits de mer mais très savoureux. Beaucoup plus calme que Plaza Gardens. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Comme toujours, il y a des frites, des nuggets de poulet et des pâtes pour les enfants ainsi qu'un somptueux buffet de desserts. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que pour le dîner

🚨 Signaler l'avis

Avis de rolet.l avec une note de 5 sur 5rolet.l

Le 10/08/2018 à 09:49

5 / 5

Hotel très beau .accueil chaleureux .personnelle souriante. Merci pour se belle accueil .on reviendra. 🤗🤗🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Habib.o avec une note de 5 sur 5Habib.o

Le 22/07/2018 à 10:55

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff. avec une note de 5 sur 5Jeff.

Le 08/07/2018 à 20:09

5 / 5

Agréable et convivial pour passer un bon moment entre amis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 4 sur 5Nadia.o

Le 09/06/2018 à 18:06

4 / 5

Bon avec pas mal de choix. Les légumes sont bons ce qui est rare !!! A prendre en 1/2 pension sinon ça fait qd même treeees cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 27/05/2018 à 05:57

5 / 5

Très bon buffet à Disneyland Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herman.e avec une note de 5 sur 5Herman.e

Le 05/05/2018 à 09:01

5 / 5

Buffet à volonté à l'hôtel New Port Bay Club à Disneyland Paris. Beaucoup de plats différents et un beau restaurant avec un service amical. En plus du poisson, de nombreux plats de légumes et un vaste buffet de desserts sont également proposés. Hautement recommandé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss.u avec une note de 5 sur 5Miss.u

Le 07/03/2018 à 17:42

5 / 5

Coup de cœur pour les mini-poissons frits, les pâtes farfalle aggrementée de parmesan, le saumon, les pommes de terre étoilées,...et j'en passe !!! Je ne suis jamais déçue chaque fois que je vais au Cape Cod. Un vrai régal 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maroua.a avec une note de 5 sur 5Maroua.a

Le 06/03/2018 à 10:10

5 / 5

J'aime bien c'est magnifique comme restaurant et les chefs et les les employés sont trop simpat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 13/02/2018 à 20:25

1 / 5

Quelle déception... Un restaurant qui était un de mes préférés de disneyland Paris... Avant il y avait un choix très variés, de la viande à la broche, du rouget, du saumon fumé,. .. Maintenant du sauté de porc, boeuf bourguignon, des bâtons de surimi,.. J'en passe et des meilleurs... Franchement, tout le monde se rattrapait sur le buffets des enfants... C'est la ou il y'avait le plus de file d'attente... Tout les adultes étaient dans les buffets enfants et les buffets adultes personnes... Ce réduire à manger des nuggets ou boulette de bœuf car on ne trouve plus son bonheur dans ce restaurant... Et ce serveur... Un italien me sembe t'il d'une prétention... Et surtout aucune attention pendant le service... Le Service était la pire déception de cette visite... La dernière fois nous avions donné je crois 8 ou 10 euros de pourboire au serveur et là 0... Ca veut bien dire ce que ca veut dire... Vraiment déçu... Et pourtant je met rarement des commentaires négatif sur les restaurants buffet de disney...

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 09/01/2018 à 13:47

5 / 5

Un lieu avec une décoration atypique avec personnel aimable et très attentif. La nourriture est délicieuse et tout est frais. Un vrais plaisir pour les yeux et les papilles!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shahana.u avec une note de 2 sur 5Shahana.u

Le 03/08/2017 à 13:46

2 / 5

Très bon accueil Cependant une des personnes servant au buffet originaire d'Afrique noir, m'a mensongèrement assuré qu'il n'y avait pas d'alcool dans certain plats et certaines sauces alors quil y en avait. De plus il venait de commencer ce travail et a donc menti pour cacher son manque de connaissance au lieu de se renseigner auprès des cuisiniers. Aucun professionalisme, ni excuse de sa part, ni aucun respect ! Je n'ose imaginer les conséquences de ce genre de mensonges pour des personnes qui seraient allergiques à certains aliments.. Heureusement qu'une personne avec de meilleures intentions et informations nous a renseigné et a sauvé notre repas ou ce qu'il en restait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.E avec une note de 5 sur 5Cyrille.E

Le 13/05/2017 à 10:08

5 / 5

Très bon buffet. Pensez à réserver votre table.

🚨 Signaler l'avis

Avis de licorne.n avec une note de 3 sur 5licorne.n

Le 26/02/2017 à 21:41

3 / 5

Car on se serai cru chez flunch. Mal insonorisé.un brouha pas possible, serveur pas au top, il vous laisse les bouteilles sur la table sans les ouvrir er encore après s'être trompé sur la comande 😠 Juste un point positif, les produits sont de bonne qualité et bon.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Mardi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Mercredi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Jeudi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Vendredi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Samedi : 07:00–11:00 18:00–22:30
Dimanche : 07:00–11:00 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Seine-et-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...