Starbucks

📌 Centre Commercial Rosny, 2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

2.6 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Rosny-sous-Bois

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Rosny-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Rosny-sous-Bois

Avis de Sas.n avec une note de 1 sur 5Sas.n

Le 22/01/2024 à 15:57

1 / 5

Il y a des gens qui n'entendent pas ce que vous commandez et vous donnent la mauvaise boisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sas Andrei, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de ian.o avec une note de 1 sur 5ian.o

Le 09/01/2024 à 02:00

1 / 5

Je suis vraiment déçu je vais chez eux que pour le egg bacon du coup j’en prend 1 avec un refresha dragon mango taille TALL au moment de commander je montre mon Compte fidélité la jeune femme me souffle dessus limite agacé de cela du coup je lui commende mon refresh en taille TALL et lui tend mon egg en lui disant de me le réchauffer elle me l’arrache limite des mains et la surprise au moment de payer j’ai 12€ sachant que le egg a 4,95 + le TALL ça fait max 10€ et quelque je lui demande quel taille de boisson elle as mis et lui dit oui c’est TALL que je veux elle me dit oui grand je lui dit non TALL chez Starbucks c’est petit médium et grande c’est grand elle me rectifie le tire qui est de quand même 2 euros bref la boisson a pris une plombe mais elle as fini par arriver je tiens a précis ser que on était 3 dans tout le Starbucks et 2 a commander une collègue d’une autre magasin de gaufre viens voir la barista qui arrête de faire ma boisson pour lui ramener des gaufre ou des crêpes au nutella elles tapent leur meilleur pose café tandis que moi j’attend ma commende depuis 5min bref la ma boisson arrive en grumots imbuvable des bouts de fruits se retrouve dans ma bouche c’était pas agréable du tout le egg arrive à son tour je le croque il m’as l’air un peu froid je me dit bon c’est pas grave j’ai déjà été assez chiant ( ps pour la boisson j’ai rien dit ça peut arriver) là je marche je mange mon egg et il était congelé à l’autre bout et au centre c’était NON COMESTIBLE J’ai du le jeter franchement payer un truc 4,95 ou 5,95 un truc comme sa c’est du VOL franchement je regrette d’être venu et je pense que plus jamais je mangerais un egg chez vou au prix qu’il coûte franchement un sourit c’est gratuit alors donnez à vos client un sourit à chaque commende ça coûte rien et cuissez ou réchauffer les aliment correctement au lieu de se venger car j’ai pas voulu prendre la taille grande de mon refresha…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ian jorge, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Yadini.t avec une note de 1 sur 5Yadini.t

Le 29/12/2023 à 12:50

1 / 5

Mauvaise café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yadini Otmane. De la part du Starbucks Starbucks Rosny 2, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.