Starbucks

📌 Gare d'Avignon, Pont de l'Europe, 84000 Avignon

3.4 / 5

💬 160 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Avignon

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Avignon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Avignon

Avis de Sam.. avec une note de 1 sur 5Sam..

Le 13/01/2024 à 10:00

1 / 5

Il est dommage d'attendre 15-20mn pour un Cinnamon Roll ! J'ai eu le temps de voir une dizaine de clients recevoir leurs commandes après la mienne ☺️ De plus le produit n'était pas cuit, il était cru au centre ! Très cher payé pour 3€50 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 04/01/2024 à 07:21

1 / 5

Café non ouvert à l’heure prévue … j’ai du prendre mon train sans mon cappuccino

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.l avec une note de 2 sur 5Eléonore.l

Le 23/12/2023 à 08:20

2 / 5

Starbucks reste Starbucks mais une des vendeuses est désagréable au possible et se permet des réflexions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore Alabert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue , et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe marketing,