Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Restaurant Boulangerie Eric Kayser Avignon TGV qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Avignon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:26
Poussiere incrusté sur le faux plafond en grille au dessus du pain,Machine à café automatique pas de percolateur.
Le 26/12/2023 à 08:52
Nouveau record : 4 euros la bouteille d'eau d'un litre. C'est plus cher qu'à l'aéroport ! Menu sandwich à 15 euros ! Simple sandwoxhyau poulet à 7€50 ! Il n'y a vraiment plus aucune retenue... Edit : j'imagine qu'un brainstorming poussé entre agents marketing vous a mené à la conclusion que 2€20 pour un croissant est un prix optimal pour un croissant. Redescendez sur terre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux afin de proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Je suis sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés dans notre boulangerie Eric Kayser. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 22/12/2023 à 22:29
Très très cher pour ce que c'est et personnel désagréable qui préfère se débarrasser des clients pour reparler entre eux ensuite Des sandwichs censés être chauds qui n'ont même pas été chauffé, une formule à 12.5 euros avec boisson et dessert banal Plus jamais... vivement qu'un Paul ou Brioche dorée s'implante dans cette gare pour concurrencer, c'est moins cher et meilleur !
Le 19/12/2023 à 12:53
On vient d'acheter deux salades César. L'huile est rance 😒
Le 17/12/2023 à 13:23
Exellent personnel souriant accueillant et efficace le meilleur établissement dans une gare en France 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Shahid, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis de lire votre gentil commentaire ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 12/12/2023 à 18:04
Malheureusement aucune boisson en canette. Du plastique encore du plastique. Espérons un changement prochain. C’est dommage le pain est délicieux…. Merci
Le 08/12/2023 à 12:20
Accueil sympa et malgré le monde le service a été rapide, Plusieurs choix pour satisfaire assez de monde Première pour moi Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Jarri, Merci d’avoir pris le temps de partager votre première expérience au sein de notre boulangerie! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité de service et de choix. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing
Le 06/12/2023 à 07:10
Agréablement surpris par le personnel à l’écoute et très sympathique en ce matin de 6 décembre je vous recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzy Kh, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service ! A bientôt, L'équipe marketing
Le 29/11/2023 à 13:10
4.10€ la petite bouteille de coca cola… non. Elle a bon dos l’inflation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Antoine, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos boissons, nous sommes donc sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par le prix du Coca Cola. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 16/11/2023 à 09:45
À fuir !! Personnel, très désagréable et peu patient envers une cliente avec tes enfants en bas âge, ainsi que service très rapide pour se débarrasser du client. Même si nous pouvons comprendre que l’inflation ai joué sur les prix de certains commerces, celui-ci est dans l’abus de ses droits. Un petit déjeuner à deux pour 26€ je trouve ça très déplorable, contenu du service et de la qualité des produits. Si vous avez la possibilité de faire votre chemin, faites-le et ne vous arrêtez surtout pas chez eux ce sont des escrocs. L’arrêt dans cette boulangerie on s’en rappellera !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Tabti, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boulangerie Eric Kayser. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Sachez que votre remarque à bien été prise en considération par notre équipe . En effet, vos retours sont essentiels pour améliorer constamment notre offre. De plus, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits tout en assurant la meilleure qualité. Bien à vous. L'équipe marketing
Le 12/11/2023 à 10:32
Merci à Selma pour son accueil ainsi que son accompagnement. Très commercial et bon produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous transmettrons votre gentil commentaire à Selma qui sera ravie d'entendre cela ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, l'équipe marketing
Le 10/11/2023 à 21:25
ASSEZ surpris des prix très élevés ! Mais prévisible venant d’une gare. Cependant l’accueil est au top, vendeuse super souriante et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bennytowww, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité, nous sommes donc navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait par les prix proposés. Toutefois, nous sommes ravis de lire que "l'accueil est au top", l'équipe sera ravie d'entendre cela ! Bien à vous, L'équipe marketing
Le 08/11/2023 à 01:33
Continuer a supprimer mes avis , restaurant super sale a bannir , j’ai appelle l’inspection de l’hygiène suite a une intoxication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour « Zlatan Ibrahimovic » Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boulangerie Eric Kayser. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous avions bien pris connaissance de votre commentaire et souhaiterions en savoir davantage, pourriez-vous nous contacter à l'adresse ci-dessous ? [email protected] Merci par avance, L'équipe marketing
Le 29/09/2023 à 06:25
21€ pour des petites carottes râpées, un petit bol de pâtes au pesto froides, un yoghourt a la vanille et une bouteille d’eau, même en gagnant bien ma vie plus jamais je donne paye un repas à ces voleurs. Franchement, faut arrêter de voler les gens, surtout avec de la nourriture industrielle de moyenne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicholas de Roualle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre boulangerie Eric Kasyer. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer le prix le plus juste pour nos produits, tout en vous offrant la meilleure qualité. Malgré notre souci permanent de satisfaire l'ensemble de nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite et nous en sommes sincèrement navrés. Vos remarques ont été prises en compte par l’équipe et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre à nouveau de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 22/09/2023 à 10:26
Juste beurk et hyper cher c’est une honte Usine à fric Personnel désagréable au possible ! Bravo continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory gastaldello, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos ressentis, et ils nous seront précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au sein de notre boulangerie. L'équipe Marketing,
Le 26/08/2023 à 12:33
Très décevant, et cher en plus. Salades bâclées, mal assaisonnées, pattes grasses… Quelqu’un fait mal son boulot dans ce commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Margaux, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Bien cordialement. L'équipe marketing
Le 09/08/2023 à 13:21
Cas opaque. Passer à la caisse avec un sandwich + un dessert SANS la boisson, dans l'idée première de faire une économie, je me retrouve à me faire proposer, une fois à l'encaissement , cette fameuse boisson pour 30 cts de plus.... Les stratégies commerciales sont parfois incertaines... Ok pour faire jouer les prix, mais pas de cette manière. Je m'explique, je n'ai pas l'impression de faire une économie sur la boisson quand on m'annonce un rajout de 30 cts sur le menu mais plutôt le sentiment de payer le tarif fort sur le sandwich et le dessert qui intègrent, à eux deux, là quasi totalité du prix de la boisson (-30cts).....😏 Appliquer des prix proportionnels à la valeur du produit serait plus cohérent pour le consommateur. Un arrière goût amer C'est dommage. Pour le reste, aucun soucis. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Tourrette, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre. Nous prenons dûment note de votre retour sur le prix du menu sandwich, soyez certain que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible, c'est pourquoi nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 06/08/2023 à 12:12
Certes un peu cher mais le hot-dog et la quiche étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois92320, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre boulangerie ; nous sommes ravis que le hot dog et la quiche aient si bien répondu à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous, L'équipe marketing
Le 05/08/2023 à 20:27
A déconseillé ⛔️ j’ai pris un cappuccino et un gâteau nature c’était dégoûtant j’ai juste mangé deux morceaux !!!! J’arrête pas d vomir d puis et trop mal o ventre direction hôpital !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arwa Kachrouda, Nous sommes navrés d'apprendre votre indisposition et espérons que vous allez mieux. Veuillez noter que nous respectons scrupuleusement les bonnes pratiques d’hygiènes définies selon notre méthode HACCP et assurons un suivi de la traçabilité des matières premières afin de garantir la sécurité sanitaire de nos aliments; c'est pourquoi nous sommes très préoccupés par la situation et avons lancé un processus d'investigation. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail ci-après ( [email protected] ) afin que nous puissions identifier le gâteau et échanger sur les conditions de consommation du cappuccino ? Merci par avance, L'équipe marketing
Le 02/08/2023 à 18:21
Prix exagéré service très satisfaisant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gnilane Tounkara, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité, surtout dans ce contexte particulièrement inflationniste. Aussi, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/07/2023 à 17:54
Allez !!!!pas assez bien..service sans sourire....on ne demande pas la lune !!! Pain brûlé, sandwich vraiment moyen... que s'est-il passé
Le 30/06/2023 à 19:04
Excellent comme toujours…. Il est plus sympa d’emporter son repas dehors car la « salle » est triste, bruyante pas accueillante du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myrielle SB, Merci beaucoup pour votre "excellent" avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes toutefois navrés de lire que la salle ne répondait pas à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/06/2023 à 13:28
Bien situé dans le hall lumineux de la gare TGV Avignon. Sandwich et salades fabriqués sur place. Un peu cher, mais c'est classique dans une gare. Cookie au chocolat noir très bon. Personnel sympathique en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert Alfieri, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Marketing
Le 09/06/2023 à 22:00
Honte! C'est une catastrophe. J'ai mangé un sandwich au poulet hier et je suis très malade depuis hier soir 🤢. Ma mère aussi. Soit ils n'utilisent pas de produits frais, soit leur frigo est cassé. C'est une catastrophe ne risquez pas votre santé là-bas !!!
Le 05/06/2023 à 16:54
+ de 10 euros la salade de pâtes pleine de mayo avec les pâtes habillement cachées par 2 mâches en surface..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. D., Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la recette de salade de pâtes proposée. Bien cordialement, L'équipe Marketing.
Le 31/05/2023 à 16:59
Sandwich catastrophique avec un pain qualité congelé. A la place d'Eric Kayser j'aurais honte de proposer des produits pareils. Pâtisserie plutôt bonne mais tarifs prohibitifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Rousseau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Le pain est pourtant préparé chaque matin par le chef boulanger. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien cordialement, L'équipe Marketing
Le 12/05/2023 à 05:33
Pourquoi l’heure d’ouverture n’est pratiquement jamais respecté ??
Le 24/04/2023 à 10:50
Les sandwichs et salades étaient délicieux. Je pense que ce serait bien s'il y avait plus de sièges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour a masasan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt L'équipe marketing
Le 19/04/2023 à 16:19
Franchement … sur l’ensemble des avis et malgré toutes les excuses du service marketing et leurs jolies phrases je vois qu’il N’y a aucune amélioration ! 4€10 pour 1 litre d’eau ! Honteux ! De plus une hygiène très très moyenne …. A bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Matz, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre boulangerie ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous prenons en compte l’ensemble des avis laissés par nos clients afin de tenter de mettre en place de réelles actions correctives. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour pratiquer les prix les plus justes possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité possible. Bien cordialement, L’équipe Marketing.
Le 17/04/2023 à 08:31
9,30 euros pour un thé et un chocolat chaud, je n'y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour F G, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Eric Kayser Avignon TGV. Bien cordialement, L'équipe Marketing.
Le 18/03/2023 à 09:55
Cher et surtout de MAUVAISE qualité. Je comprend les commentaires affligés. 4 euros pour un café + pain au chocolat, la moindre des choses, ça serait de manger un très bon pain au chocolat ! Même pas. Froid (alors qu’il est 9h30), à peine croustillant, je me demande presque si ce dernier ne datait pas de la veille ! Assez honteux pour un tel prix. Service quelconque, ni particulièrement rapide, ni particulièrement amical. Tables pas nettoyées entre les vas et viens. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl Marx, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à l'équipe, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 06/03/2023 à 07:55
Étonnant que certaines employées portent des signes religieux extérieurs . Plus etonnant encore qu'elles mangent leur croissant devant leurs clients . Ainsi va Kayser ....
Le 03/03/2023 à 17:19
Petit déjeuner cher et pas bon, heureusement que le personnel était sympa. Ma recommandation : Fuyez ce lieu et préparez vous un casse croûte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Martinez-Tocabens, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix de l'offre petit déjeuner. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 23/02/2023 à 09:39
Ce n'est pas un endroit désagréable ou terrible comme le suggèrent certaines critiques, mais des produits moyens et le pire pain au raisin que j'ai eu depuis très longtemps - terne, flasque, humide et mince avec un seul raisin désolé qui sort. Étrange étant donné que cela ressemble à du cuit sur place. Cher aussi. La réponse du propriétaire est agréable à recevoir, alors je vais peut-être réessayer, ou au moins y jeter un œil.
Réponse du propriétaire :
Cher James E8, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous vos impressions sur notre boulangerie. Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre commentaire a été transmis au boulanger, pour tenter d'améliorer cela. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 20/02/2023 à 20:55
Qualité des produits... dommage qu'il y ait de la moutarde dans tous les sandwichs... une baguette jambon beurre.... point... un classique de la sandwicherie française... ce n'est pas compliqué..
Réponse du propriétaire :
Bonjour GREGORY PIPELIER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous sommes navrés d'apprendre que le sandwich n'a pas été à votre goût. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Les sandwichs sont préparés chaque matin par notre boulanger. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 27/12/2022 à 18:41
Je viens d'acheter et d'essayer de manger un sandwich poulet cheddar, pour 7 euros, pire que tout ce que j'ai pu manger comme sandwichs..le pain ressemble à du caoutchouc infâme et pâteux, deux petits morceaux de poulet et 20 grammes de cheddar. A fuir 😱😱😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial Jungbluth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous.Le pain est préparé chaque matin par notre chef boulanger. Votre retour lui a été transmis pour que ce type de situation ne se reproduise plus. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 27/12/2022 à 08:58
1 seule personne pour servir alors qu il y a la queue jusque dans le hall de la gare. Inadmissible
Le 19/12/2022 à 05:38
C est du vol tout simplement les prix exorbitant, 1 petit pain 50g 1 € et en plus imangeable, une quiche individual 6.90. Franchement Mr kayser c est du vol tout simplement.
Le 07/12/2022 à 17:50
Croissants faits une fois dans la journée… plus très frais en fin d’après-midi. Longue attente pour deux cafés et deux croissants Propreté moyenne En somme, une prestation moyenne gamme à des tarifs haut de gamme… ici Eric n’est certainement pas le « Kayser » de la gastronomie ferroviaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boulangerie. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe marketing
Le 18/11/2022 à 10:42
certes cher, mais un rare endroit où avec mes allergies alimentaires, ils trouvent une solution pour que j'ai quelque chose dans le ventre. Personnel aimable et les pains sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Quilici, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing.
Le 22/10/2022 à 16:00
J'aurais dû lire les critiques avant : il n'y avait pas de sandwich végétarien ou végétalien. Ensuite, j'ai voulu un panini à la tomate mozzarella froide. Non, on ne peut pas le faire à froid, il faut que ce soit tiède. Eh bien, il y en a un spécialement fait pour moi (ou quelque chose comme ça). La garniture était correcte, mais 7,20 € ?!
Le 07/10/2022 à 12:30
Terriblement cher un simple petit brownies a plus de 5 euros,un eclaire au chocolat a plus de 5 euros. Sandwich avec quasiment rien dedans.une vrai arnaque
Le 03/10/2022 à 13:29
Habituellement je ne laisse jamais de commentaire mais là, il y a de l’abus. Sandwich cher et pas bon. J’aurais du regarder les autres avis avant ça m’aurait évité cette déception.
Le 03/10/2022 à 07:53
Commentaire Expéditif comme l accueil Sandwich avec un pain à peine cuit et mou Jambon digne du low cost ...sebastien zozaya à l aide!!!!!! Tranche d emmental...la suisse déclare l insurrection à cette infamie Tarte basque au citron ......je cherche toujours la tarte basque ...le sablé pas trop mal ....le citron ça ne pulse pas le moins du monde quasi inexistant viser le yusu Je vous laisse ....voir les photos du montant 😤😤 de cette catastrophe eric kayser nous entamerons point d histoire ensemble!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boulangerie. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre sandwich. Soyez assuré qu'ils sont préparés chaque jour avec le pain fraîchement fabriqué par notre artisan boulanger. La saveur de nos produits étant une priorité pour nous, votre retour a été transmis au chef. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe marketing
Le 26/09/2022 à 22:07
Les sandwich sont vraiment infâmes. Et salade de fruit en conserve avec quelques morceaux de pomme pour faire comme-ci. C'est vraiment ignoble de profiter ainsi du monopole.
Le 26/09/2022 à 16:35
Un lieu où boire un café coûte encore plus cher que chez leur voisin Star**** (il faut le faire). Des produits qui n’ont rien d’extra à des prix exorbitants. Ok on est dans une gare mais là !!!
Le 18/09/2022 à 13:41
Massivement trop cher pour la nourriture moyenne. Essayez d'obtenir votre nourriture avant la gare plutôt que de l'utiliser ici. Le personnel est sympathique, donc ce n'est pas de leur faute.
Le 31/08/2022 à 19:10
Une torture de manger ce sandwich, c'est honteux. À ce prix on s'attend à manger un sandwich a minima correct mais non. Je ne sais pas où a été récupéré le jambon mais je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvais, et le pain est mou. Mieux vaut prendre un menu dans un train finalement.
Le 23/08/2022 à 09:51
Le propriétaire autoproclamé était impoli et agressif, surtout après que je l'ai pris en photo pour noter qui il était (il ne portait aucune pièce d'identité et était en plein pique-nique depuis chez lui avec son compagnon). Il m'a pris mon téléphone/portefeuille des mains et s'est enfui avec. J'étais tellement choqué et affligé. Mon français est correct mais je ne le parle toujours pas couramment et je me sens vraiment victime d'intimidation. J'ai essayé de demander de l'aide au personnel mais ils n'ont rien fait. Il est revenu environ dix minutes plus tard et mon téléphone était verrouillé de sorte que je ne pouvais même pas appeler la police (qui a malheureusement dit qu'elle ne pouvait pas m'aider). Au-delà d'une expérience horrible. Je vois maintenant que cet endroit reçoit tout le temps des critiques terribles (et je pense que certaines des mauvaises critiques les plus graves sont supprimées - comme la mienne l'était jusqu'à ce que je la rende plus vague). Espérons que l’entreprise finira par prêter attention au grand nombre de critiques négatives. J'ai essayé de les contacter mais pour l'instant aucune vraie réponse.
Le 17/08/2022 à 15:39
Les étoiles sont pour les employées, très aimables et professionnelles.
Le 14/08/2022 à 12:27
Des prix exorbitants ! 2.30 LE pain au chocolat !!! Une honte... 🤮 dommage que l'on ne puisse pas mettre 0.
Le 01/08/2022 à 16:32
7euros 20 le sandwich avec deux bout de poulet et du soit disant cheddar qui est en faite de la tostinete donc aucun goût Une honte mais comme j'ai jamais vu ailleurs
Le 26/07/2022 à 12:44
Cette place, l'Avignon TGV d'Eric Kayser, ne bénéficie que du monopole de la gare. Je le connais depuis au moins 10 ans et même si certains de ses produits sont bons, tout perd de sa valeur en raison du service épouvantable qu'ils offrent et des installations presque toujours sales. Vraiment, au niveau de la saleté et de l'organisation, c'est dommage et on se demande comment il est possible qu'après tant d'années et tant de commentaires négatifs ils ne changent pas la mauvaise expérience qu'ils proposent ? Un embarras!
Le 23/07/2022 à 16:31
Donc le monopole existe toujours et on en profite. 7€20 un sandwich bien maigre ou un bol de salade. Ça s'appelle du vol et de la prise d'otage ! Et on ne se régale même pas, ce sera sans nous à l'avenir.
Le 23/07/2022 à 16:20
Une alternative intéresse allayau sandwich sncf
Le 03/07/2022 à 15:23
C'est une honte que la SNCF impose aux voyageurs de se fournir a des prix pareils. Et c'est une escroquerie de la part de cette chaîne de s'appuyer sur sa marque pour vendre si cher des produits pas du tout comparables à ceux qu'elle vend en ville. Cela dit le personnel est sympa et n'y peut mais.
Le 14/06/2022 à 13:08
Incroyable Arnaque que cette pseudo boulangerie qui vend la petite badoit 3€ et le sandwich insipide 7€ !! Prévoyez si vous le pouvez d'acheter avant de venir ou alors achetez directement dans le Tgv finalement moins cher 😆
Le 22/05/2022 à 08:14
Produits de qualité mais très chers. Beaucoup de bruit à chaque fois qu'un client bouge une chaise car chaise en tube métallique et sol carrelé.
Le 20/05/2022 à 12:09
Prix délirant pour un sandwich vide ... avec en plus des desserts qui sont de la veille .. à éviter !!
Le 11/05/2022 à 13:47
Le pain n est pas bon (élastique voire caoutchouteux) malgré le prix de la baguette élevé (1,40 €!!!)🙄. Le sandwich au poulet a 6,60 € ressemble plus à un végétarien... Bref, si vous avez le choix, évitez le lieu...
Le 10/05/2022 à 11:01
Le manager semble être un peu énervé envers ses employés alors que les employés font du bien travail et sont très sourillants
Le 18/03/2022 à 13:10
10,20€ pour une eau gazeuse et un sandwich garni comme ceci. Le personnel était néanmoins aimable mais on y vient avant tout pour y manger et c'est raté.
Le 19/02/2022 à 18:01
personnel pas dutout accueillant, serveuse qui nous sert un café sans même un sourire ni proposition de sucre, expérience a ne pas reproduire!
Le 19/02/2022 à 09:29
Personnel très accueillant, les produits sont certes un peu chers (ceci dit c’est une boulangerie Eric Kayser à la gare) mais très bons et gourmands ! Ma soeur a été impressionnée car elle n’avait jamais eu d’oeuf coulant dans une salade à emporter avant.
Le 31/10/2021 à 19:19
Personnel très serviable et aimable. Les sandwiches sont fourni en bon ingredients de qualité. Les prix sont un peu élevé mais comparable à tous restaurants en gare ou aéroports Petit bonus pour les brownies, délicieux !!
Le 21/08/2021 à 12:05
Un petit déjeuné (café et viennoiserie) pour 4 Euros... très bien. Personnel souriant (même à travers le masque) et très aimable.
Le 08/08/2021 à 12:47
Dommage qu’on ne peut pas zéro étoile au vu de la qualité de mon sandwich thon bas de gamme. Très peu de thon pour le sandwich seul 6€. Je veux bien qu’on soit dans une gare mais là le rapport qualité prix est exécrable.
Le 07/08/2021 à 21:58
Personnel sympa et serviable, petit flan à la vanille excellent. Peut être perçu comme cher dans l’absolu par certains, et d’autant plus marquant qu’il s’agit de la seule alternative pour se nourrir, il faut le reconnaître. Pour autant, j’estime que le rapport qualité / prix n’est pas anormal, et que oui c’est normal de payer plus cher pour un service en gare, c’est partout pareil.
Le 23/07/2021 à 13:03
J'ai pris un déjeuner en passant : service rapide, poli, attentionné. Produits de qualité supérieure à la moyenne.
Le 30/05/2021 à 13:09
Sandwich crudités au thon 6€ ben fallait chercher le thon ou j'ai trouvé 3 miettes de thon pour une grande marque c'est honteux
Le 11/05/2021 à 12:02
Très Cher... Qualité très moyenne... Service souriant cependant mais ça ne compense pas
Le 26/12/2020 à 12:38
Au delà du prix du menu sandwich a plus de 11€ (!), nos 3 desserts ont été oubliés bien qu on nous ait assuré que tout était dans le sac. Méfiance et vérification s imposent donc malgré le prix pratiqué .
Le 11/10/2020 à 14:01
Vraiment pas bon et extrement chère , il vaut mieux prévoir quelque chose avant 😊
Le 07/10/2020 à 13:16
Bonjour gros scandale ce kayser ! Je lui ai dit que je trouve l’addition chere au vue de mes 4 articles et Le serveur ne me propose pas la formule déjeuner et me dit post achat qu’il existe des formules ! Je lui demande d’appliquer la formule et me dit que c’est trop tard car je viens de l’acheter À FUIRE de toute urgence HOnTEUX
Le 22/09/2020 à 19:38
Sandwich ciabatta au thon très banal. Même un industriel fait mieux !!! Le nom d'Éric KAYSER fait grimper les prix de la formule à 11,20 € (sandwich, boisson et dessert). Le dessert était quant à lui gourmand (Tarte crumble).
Le 25/08/2020 à 09:55
Produit fait maison ça fait plaisir pour une gare je recommande !
Le 01/08/2020 à 11:40
Prix exorbitants (5€ l’éclair au chocolat), service plus que moyen, et apparemment le port du masque n’a pas été compris par les vendeurs car le nez est à l’air. Déplorable en ces temps de pandémie. Et ne daignez pas me répondre « nous avons pris votre avis en compte et l’avons transmis à l’équipe » car vous n’allez rien changer et rien ne justifie de tels prix, surtout pour des plats industriels de merde.
Le 02/07/2020 à 17:30
Vraiment déçu sandwich moyen le pain pas bon éclairé au café moyen
Le 15/03/2020 à 12:58
J'ai failli être cliente.. Ça c'était avant que je vois 2 employés fumer dehors avec leur tablier (dont une personne de cuisine assise à même le sol ). C'est plus que moyen, surtout en ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Avignon TGV
Le 18/02/2020 à 23:50
Bon, on y a été parce que on avait pas le choix, deux salades et une petite bouteille d’eau 21€, très très cher.. le rapport qualité prix est décevant même si la salade( cèleris, pomme, saumon) est bonne. Le serveur au bar à la caisse était pro, par contre pas très classe de voir le boulanger et une autre serveuse assis à discuter sur une table où les clients peuvent s’assoir, c’était peut être la pause... C’est pas normal qu’il n’y ai pas de WC et qu’on doive du coup payer les Wc de la gare à 0,90cts. Les locaux étaient propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser - Avignon TGV
Le 30/01/2020 à 06:42
Il faut avoir le temps mais malheureusement ils sont dans une gare mais quand on voit à quelle vitesse et avec quelle énergie ils servent mieux vaut passer sont chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de nous excuser pour la durée de l’attente lors de votre passage chez nous. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir un service rapide. Votre retour a été partagé avec l’équipe de service, qui en tiendra compte pour offrir à l’avenir un service mieux adapté à vos attentes. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Eric Kayser Avignon TGV
Le 18/01/2020 à 19:39
Les prix sont choquants! 5,50 euros pour des carottes râpées ou des tranches de concombre, 9 euros pour une pauvre salade. J’ ai tout de même décidé de prendre un sandwich jambon/ emmental qui était entièrement industriel et froid. Le pain est lourd, mou, salé; le jambon et le fromage sont de qualité médiocre. C’ est tout de même étonnant de la part d’ une enseigne connue pour ses pains... honte à vous de proposer de tels produits à ce prix, c’ est inaceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Midori Zaidan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, L'équipe ERIC KAYSER d'Avignon TGV
Le 18/01/2020 à 19:34
Les prix sont une honte ! 3,60€ pour un coca-cola, 9€ pour une salade avec a peu près rien dedans... des sandwich au pain de qualité scandaleuse à 6€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Eric Kayser Avignon TGV. Bien à vous, L'équipe Eric Kayser d'Avignon TGV
Le 03/12/2019 à 18:09
Nous avons pris 2 cafés expresso : 6,40 € ! Faut quand même pas abuser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Eric Kayser Avignon TGV. Bien à vous, Jausé Manuel - Avignon - Eric Kayser Avignon TGV
Le 30/11/2019 à 14:32
Service Rapide, personnel sympathique et salades de qualité avec possibilité de se restaurer sur place et d’acheter du pain ! Le point négatif: les tarifs en gare...
Le 21/11/2019 à 21:01
Prix prohibitif pour un café très moyen servi dans un gobelet en carton... Voilà un exemple flagrant des dérives du monopole !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Eric Kayser Avignon TGV. Bien à vous, Xavier - Eric Kayser Avignon TGV
Le 11/11/2019 à 19:02
Produits hors de prix pour une qualité médiocre, et la gentillesse des hôtesses est malheureusement estompée par un patron qui se permet de faire des remarques déplacées à ses employées, devant les clients et le plus choquant, c’est que la remarque ne concernait même pas le travail de la personne, mais son physique. Ce qui est plus que inadmissible de la part d’un supérieur. De plus, l’endroit est sale, et j’ai pu voir un cafard se balader dans la vitrine comme s’il prenait sa commande. Les services d’hygiène se feraient une joie de vous visiter je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wood Snoopy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis a été transmis à la direction concernée et un plan d'action sera mené de suite afin de venir à bout de ces problèmes. Nous espérons que malgré ce désagrément nous continuerons à vous compter parmi nos clients. Bien à vous, Jausé-Manuel.
Le 07/09/2019 à 12:52
Très bon accueil, salade et quiche très bonne !
Le 25/08/2019 à 13:15
Nous avons pris une formule sandwich dessert boisson avec ma compagne 22,20 € franchement c'est très cher pour une qualité qui n'est pas au top les chèques-vacances ne sont même pas accepté donc merci du cadeau L 'accueil reste comment dire peu courtois et le pire c'est qu'il n'y a même pas de toilette présents dans la boutique vous êtes obligé d'aller payer 90 centime pour aller faire vos besoins décidément nous payons tout dans ce monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Mollard, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés à Eric Kayser Avignon. Bien à vous, José-Manuel, Avignon - Eric Kayser Avignon TGV
Le 29/07/2019 à 17:51
Le plateau est mal nettoyé. Il colle. La salle est degueulasse. La table et la banquette collent. Du gras des miettes de partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, José-Manuel Eric Kayser Avignon TGV
Le 26/07/2019 à 14:25
Des prix très élevés pour des produits de qualité médiocre sans aucune option vegan, et un manque de toilettes surprenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés ainsi que par la qualité de nos produits (sans option vegan). Bien à vous, Virginie Vanesse Avignon - Eric Kayser Avignon TGV
Le 20/07/2019 à 11:52
Café expresso à 2€30!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés lors de votre passage au Eric Kayser d'Avignon. Bien à vous, Virginie Vanesse Avignon - Eric Kayser Avignon TGV
Le 23/06/2019 à 11:10
Personnel agréable et nourriture correcte, mais incroyablement trop cher. J'ai payé 13 € pour une bouteille d'eau et des tranches de concombre.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Cordialement José
Le 17/06/2019 à 16:50
Banquette murale a l assise éventrée avec la mousse apparente. Nécessité de demander un.plateau pour prendre sa commande. Le premier fourni était sale. Par contre, personnel aimable. Honteux pour une enseigne qui se veut haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement audité par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, José
Le 15/06/2019 à 14:11
Seulement de passage pour une correspondance. Ça a l'air bien le sandwich était bon mais 10.30e un sandwich et une boisson ça fait bcp trop cher.
Le 15/06/2019 à 07:16
J'ai eu le droit au filtre du café du client précédent. Manque complet de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Jean-Marc
Le 02/06/2019 à 20:45
Sandwich chèvre miel ou on cherche le chèvre et le miel . . .pour 6€50 Le pire étant la bouteille d'Évian 1l à 4€80
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. José
Le 17/05/2019 à 09:27
Bon, j'ai mis 2 étoiles parceque mon sandwich chèvre miel était bon. Mais franchement... 9euros pour une salade de tomate/thon/oeuf (qui en plus ferme mal et coule dans le sac)... vous prenez pas un peu les gens pour des pigeons ?? Pigeon, le mot est bien choisi puisqu'on est dans une gare au milieu de la pampa et que comme les pigeons, on ne peut manger que ce qu'il reste à cet endroit. Bref, la prochaine fois que je passe par Avignon, je prendrai 5 minutes en ville avant d'aller à la gare, pour me prendre un sandwich dans une boulangerie indépendante et je ne me ferai plus avoir par cette enseigne qui tente de se faire passer pour une marque de luxe alors qu'elle ne fait pas mieux que la moyenne.
Le 23/03/2019 à 13:06
Pas bon, pas frais et surtout accueil detestable que ce soit l employé en caisse ou la manageuse Arnaque au paiement sans contact M ont obligé à payer 2fois sans trouver le Justif de la 1ère transaction Organisation inexistante
Le 26/02/2019 à 11:19
Lieu très sale, vendeuses pas du tout souriantes même pas bonjour, très déçue de cette expérience franchement vu les prix on s'attend a mieux surtout que c'est sale des miettes partout c'est vraiment négligé c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement audité par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, Josée
Le 12/02/2019 à 13:56
la personne a tout simplement oublié de mettre dans le sac le dessert choisi pour un menu à 15 euros. Et comme j'étais déjà dans un bus lorsque je m'en suis rendue compte......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. José
Le 21/01/2019 à 18:10
Je rejoins l'avis général >> Prix prohibitifs ! 6€ pour un sandwich simple, très simple, et 11,20 pour un menu sandwich… Il vaut mieux prévoir son casse-croute ou passer dans la Zone Commerciale à coté.
Le 02/01/2019 à 14:28
Take away de très bonne qualité. Les financiers sont au Top.
Le 16/12/2018 à 11:30
Enseignes parfaitement surfaites. Les sandwich sont à peine passables et vendus à un prix prohibitif. À fuir absolument
Le 04/12/2018 à 20:16
A la gare TGV comme par hasard pas de baguettes à midi normal restent les pains + chers ( stratégie ) donc pas cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Equipe Eric Kayser Avignon
Le 23/11/2018 à 21:00
C'est cher. Dans la salade cesar que j'ai prise presque pas de salade verte. Que du poulet. Du poulet à la salade plutôt. Et la tartelette chocolat noisette avait le goût de caramel. C'était trop sucré. Sinon c'était plein de monde. Grande plage d'horaires. Ferme à 21h c'est bien.
Le 02/11/2018 à 13:17
Service de racket des voyageurs. Les tarifs sont juste indécents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, José
Le 25/10/2018 à 16:23
peu adapté au temps du voyage.. Au fil du temps le débit forcé nuit considérablement à la qualité. Ce midi 4 novembre 2019 s les sandwichs proposés à 12h sont de la veille .. qualité zéro.pas cuit... Quant à l'espace de restauration proposé si exiguë qu'il ne suscite qu'une envie celle d'en sortir.. Quant aux réponses apportées par l'enseigne......toujours la même .d'une critique à l'autre ils sont ravis de nos commentaires .....pour le suivi ..............!!!! Heureusement une autre enseigne s'insinue sur le territoire ..il était temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Jausé-Manuel.
Le 15/10/2018 à 16:13
Lieu basique digne d'une gare. Relativement cher par contre un large choix de boissons et de sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, José
Le 29/09/2018 à 12:24
Le pain est très bon mais les prix restent chers et le service est long.
Le 25/09/2018 à 20:30
Enfin des produits de qualité en gare, Accueil au top, merci Eric Kayser !
Le 19/09/2018 à 20:14
Je viens d’acheter un sandwich jambon à la gare tgv d’Avignon, il n’y a pas de jambon sur un tiers du pain... scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. José
Le 19/08/2018 à 07:44
j adore leurs choix de thé les pains au fromage , j aurais pu mettre 4 voir 5 étoiles, mais très déçu du comportement d une vendeuse envers un de ces collègues , leurs problèmes ne nous regarde en rien et sa façon de lui parler n est pas correct, déjà qu elle est limite souriante contrairement à lui. enfinnnnnnn breffff
Le 15/08/2018 à 21:11
Malheureusement, en donnant une note de 1 étoile, ce n'est pas à cause des prix, nous avons profité de l'offre de repas à 10 € et le sud de la France est cher, c'est une évidence. Un membre du personnel a été très utile dans l'atelier MAIS jusqu'à ce que l'opérateur ne l'était certainement pas. Elle a demandé si nous voulions payer ensemble ou séparément. Nous avons dit poliment séparément et elle a commencé à assembler les éléments. Je pense qu'elle n'a peut-être pas compris ma réponse car elle était en anglais. Je ne m'attends pas à un anglais courant ou à une compréhension à 100 % lorsque je réponds. Ce à quoi je m'attends cependant, ce sont des manières et un sens de l'humour qui ne maudissent pas en français. Je comprends plus que ce que je peux dire ou notre reçu de caisse est posé sur le comptoir comme si j'avais fait quelque chose de mal. Formation en service client nécessaire et quelques séances dans l'école alléger. Je n'ai pas été impoli, alors ne sois pas impoli avec moi. J'ai quand même apprécié la nourriture et je ne reviendrai pas en tant que visiteur dans la région. Dommage que cet employé ait donné une mauvaise impression de la marque Eric Kayser.
Le 15/08/2018 à 00:06
Très bel accueil, des jumelles super souriantes et agréables qui m'ont servi. Je reviendrai
Le 07/08/2018 à 06:29
Restaurant propre, le personnel est poli et bien. Le thé est très bon car c’est de la marque Kusmi tea.
Le 23/07/2018 à 20:18
Bonjour M.kayser. j'espère que vous m'avez bien vu parce que vous ne verrez plus. Je ne sais pas si vous pratiquez les mêmes prix dans toutes vos boutiques mais là c'est clairement du vol. Un sprite : 3.70€ une minuscule salade verte où vous n'osez même pas indiquer le grammage 9€ Un financier 4.20€ Un pain de campagne (curcuma tranché) 6.40 euros !!! Un yaourt 4.40€ TOTAL 27.70€ 😤 Une étoile pour la réduction de 2.80 euros (et surtout parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoile!)
Le 23/07/2018 à 17:45
En attendant le train, pas bcp d'autre endroit pour se désaltérer ms sympathique
Le 23/05/2018 à 19:44
Excellents produits un peu chers cadre confortable
Le 24/04/2018 à 14:36
Un peu de Provence ds la deco Serait la bienvenue....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, José
Le 10/04/2018 à 09:58
2.90 la bouteille 50cl d'evian, c'est est grave abusė!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, José
Le 11/03/2018 à 12:51
prix exorbitants, une petite bouteille d'eau à 3€, on vit pas dans sahel hein, pour 2.90€ on a une grande bouteille dans la boutique à 5 mètres à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, José
Le 05/03/2018 à 06:34
Bonjour Pas de concurrence ne vous donne pas le droit à pratiquer des tarifs exorbitants 😡 2,40€ la brioche au sucre! Vous devez avoir perdu la notion des valeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, José
Le 08/12/2017 à 14:42
Je ne donne pas d'avis, mais je ne conseille pas de travailler là bas
Le 06/11/2017 à 16:17
Non seulement c'est une pompe à fric (2€ le mini café) mais en plus la qualité n'est même pas au rdv
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. José
Le 28/10/2017 à 16:41
Une catastrophe ! Et ça se dit artisan boulanger ...! Les pâtisseries,aux prix exorbitants, sont imangeables et dignes d'une fabrique industrielle. .. Quant à l'accueil, les serveurs font tous la gueule, on se sent limite gênés de commander et de les déranger. ..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, José
Le 15/10/2017 à 19:31
Sandwich au thon sans sauce, alors qu'on te vend Le super truc sauce chippotle et Compagnie. Et les autres sandwich c'est une rondelle de chèvre et un vieux bout de salade. Le Tout à 6 euros. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre passage à Avignon. La qualité et la saveur de nos produits sont nos priorités quotidienne et l'expérience que vous partagez est très éloignée de ce que nous souhaitons proposer à nos clients. J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, José
Le 27/08/2017 à 19:51
Ça donne pas envie leurs sandwichs fabriqués vite fait. Je vais m'en passer merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. La qualité et la saveur de nos produits sont nos priorités, aussi apprendre que nos sandwichs ne vous ont pas attirés nous déçoit. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, José
Le 23/08/2017 à 12:14
Des fois que des sandwichs qu'avec du fromage. Dommage pour ceux qui ne supportent pas d'avoir un autre choix. Donc non recommandé pour moi, je bouge mieux dans le TGV finalement. Surprenant !
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Votre remarque a été transmise à nos équipes, et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous,
Le 01/08/2017 à 13:49
Au menu : mini salade à 9€ (avec pâtes trop cuites), mini pâtisserie de la veille (à moins que le goût et l'aspect soient le résultat d'un vilain surgelé douteux) à 4,50€ !!! On prend vraiment les usagers de la SNCF pour des pigeons dans cette enseigne !
Le 22/07/2017 à 10:58
Pas moyen de boire un simple expresso au comptoir (totalement vide et pourtant opérationnel) . On vous fait comprendre après quelques minutes d'attente qu'il y a lieu de rejoindre la file d'attente de 20 personnes (sandwich et autres plats à emporter) pour commander votre café : Absurde et incompréhensible !! Pas de concurrence dans cette gare TGV Avignon, même pas un bon vieux distributeur automatique de boissons chaudes. Decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, José.
Le 09/07/2017 à 11:32
Prix exorbitants pour des produits moins bons que dans le train (petites salades à 6,10€), et une attente à faire rougir les magasins alimentaires en Pologne sous Jarulewski. La formule vitaminée comprend une boisson chaude mais il semblerait que le chocolat ne soit pas considéré comme tel - le problème étant qu'on l'apprend juste au moment de payer (évidemment sans geste commercial - vu la situation de monopole faut pas s'attendre à des miracles). Le marketing nous vante des produits ancestraux, mais les prix sont pour le moins futuristes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées afin de nous améliorer. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, José
Le 16/06/2017 à 17:19
Très bien situé, permet de faire le plein avant le train. Un peu cher et d'attente. Manque de concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement., José
Le 09/06/2017 à 08:20
Meilleur endroit jusqu'à présent que nous ayons trouvé à Avignon pour du pain, des sandwichs et des salades faits maison. Choix de cafés aussi.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Avignon ?