Starbucks

📌 Gare d'Avignon, Pont de l'Europe, 84000 Avignon

3.4 / 5

💬 160 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Avignon

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Avignon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Avignon

Avis de Sam.. avec une note de 1 sur 5Sam..

Le 13/01/2024 à 10:00

1 / 5

Il est dommage d'attendre 15-20mn pour un Cinnamon Roll ! J'ai eu le temps de voir une dizaine de clients recevoir leurs commandes après la mienne ☺️ De plus le produit n'était pas cuit, il était cru au centre ! Très cher payé pour 3€50 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 04/01/2024 à 07:21

1 / 5

Café non ouvert à l’heure prévue … j’ai du prendre mon train sans mon cappuccino

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.l avec une note de 2 sur 5Eléonore.l

Le 23/12/2023 à 08:20

2 / 5

Starbucks reste Starbucks mais une des vendeuses est désagréable au possible et se permet des réflexions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore Alabert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue , et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe marketing,

Avis de myriam.w avec une note de 5 sur 5myriam.w

Le 21/12/2023 à 13:04

5 / 5

super équipe, bon accueil, souriant, dynamique. Hajar et Elena de très bon conseils ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour myriam bwi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous ne manquerons pas de transmettre ce gentil commentaire à Hajar et Elena :) Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Lia.e avec une note de 5 sur 5Lia.e

Le 16/12/2023 à 18:57

5 / 5

Merci au trois fille du soir du samedi 16 novembre au top je recommande à 100% 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lia Verdier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt ! Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de SUZANNE.i avec une note de 5 sur 5SUZANNE.i

Le 16/12/2023 à 18:51

5 / 5

Merci à Elena, Sabrina et Jenna pour leur acceuil ! Ça fait plaisir d’être accueilli avec le sourire !! 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SUZANNE Lilou, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks d'Avignon. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre ce gentil mot à Elena, Sabrina et Jenna! Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Chantal.C avec une note de 5 sur 5Chantal.C

Le 16/12/2023 à 15:40

5 / 5

Merci à Sabrina pour son accueil et son professionnalisme 🌟🌟🌟

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal ECLOU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous ne manquerons pas de partager ce gentil commentaire avec Sabrina. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Mikael.o avec une note de 3 sur 5Mikael.o

Le 12/12/2023 à 18:02

3 / 5

Malheureusement aucune boisson en canette. Du plastique encore du plastique. Espérons un changement prochain. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.l avec une note de 2 sur 5Valérie.l

Le 08/12/2023 à 17:26

2 / 5

Personnel très peu efficace trois derrière le comptoir une seule personne qui sert ! Et en plus l'amabilité reste à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.i avec une note de 1 sur 5sandrine.i

Le 04/12/2023 à 13:45

1 / 5

J’ai bu un latte au starbuck gare tgv Avignon. J’ai été très malade. C’est pas la première fois. Peut-être revoir le lait ou l’hygiène. En plus je suis allaitante avec un bébé de 3 mois. Je suis vraiment en colère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine Pitz, Nous sommes navrés d'apprendre votre indisposition et espérons que vous allez mieux. Veuillez noter que nous respectons scrupuleusement les bonnes pratiques d’hygiènes définies selon notre méthode HACCP et assurons un suivi de la traçabilité des matières premières afin de garantir la sécurité sanitaire; c'est pourquoi nous sommes très préoccupés par la situation et avons lancé un processus d'investigation. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail ci-après ( qualite.restauration@lagardere-tr.fr ) afin que nous puissions échanger sur les conditions de consommation du latte ? Merci par avance, L'équipe Qualité

Avis de Florian.n avec une note de 3 sur 5Florian.n

Le 29/11/2023 à 13:06

3 / 5

Je ne m’attendais pas à être envahis de mouche dans un Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leveau.a avec une note de 1 sur 5Leveau.a

Le 16/11/2023 à 17:06

1 / 5

Quelle honte 5,45 euros un chocolat chaud à l eau évidemment et 2,85 euros un express ristreto, mais de qui se moque t on ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leveau Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Starbucks de Cannes. Sachez que nous accordons une grande importance à vos impressions, elles nous sont précieuses afin de continuer à améliorer la qualité de notre offre. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Je suis donc sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de lilian.c avec une note de 1 sur 5lilian.c

Le 02/11/2023 à 10:06

1 / 5

De passage je décide de prendre un café et de quoi manger avant de prendre mon train. Personnel peu sympathique et en plus je demande un caramel macchiato froid je me retrouve avec un café chaud et au contraire les deux sandwichs que mon amie et moi avant pris pour notre déjeuner étaient complètement froid on ne nous a pas proposé de les chauffer. Que de déception en quelque minute de notre début de journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louann.o avec une note de 5 sur 5Louann.o

Le 11/10/2023 à 14:07

5 / 5

Bonjour, j’ai perdu un livre et un pyjama qui me tenait particulièrement à coeur aujourd’hui au starbucks de la gare d’avignon :( avez vous trouver quelque chose ? merci d’avance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Line. avec une note de 2 sur 5Line.

Le 04/10/2023 à 20:09

2 / 5

La tranche de cake que l'on m'a vendue est complètement rassie ! A ce prix là c'est honteux. Et comme c'est dans une gare ce n'est qu'une fois dans le train à des km que l'on s'en rend compte donc impossible de l'échanger et ça ils le savent bien ! Ça ne fait pas honneur à la marque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre dernière visite au sein de notre Starbucks. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour au sujet du cake a bien été transmis à notre équipe, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 30/09/2023 à 13:05

5 / 5

Le serveur était au top merci beaucoup !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omaïma.L avec une note de 3 sur 5Omaïma.L

Le 24/09/2023 à 02:26

3 / 5

Je pourrais savoir où ce situe ce starbucks ????

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gautier. avec une note de 5 sur 5Gautier.

Le 22/09/2023 à 19:37

5 / 5

Un accueil chaleureux, une équipe dynamique et souriante, j'y repasserai avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.e avec une note de 1 sur 5Samir.e

Le 18/09/2023 à 17:02

1 / 5

Vraiment degulasse pas d'hygiène les vendeuse très désagréable ça discute entre elle pendant que les client attend bref a évité manque de chance je suis Youtubeur belge j'ai fait une vedios dans cette gare et ce starbucks aura une mauvais publicité bien mérité car et ne respecte aucun hygiène de la part de leur personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e

Le 08/09/2023 à 16:43

1 / 5

Le frappuccino est très mauvais. On boit ou croque de la glace pilée avec un léger goût de café. Ils partent en vrille les Starbuck. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.n avec une note de 2 sur 5Nicolas.n

Le 28/08/2023 à 17:53

2 / 5

Première et dernière fois que je teste Starbucks ! 13€ le menu avec un petit sandwich triangle et une boisson « tall » qui fait 5 cm et qui est remplit de glaçons !! Je déconseille c’est très très cher pour ce que c’est

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.a avec une note de 4 sur 5celine.a

Le 24/08/2023 à 19:11

4 / 5

Malgré la chaleur insoutenable venant plus du manque d’isolation thermique de la gare que du starbuck !!! J’ai trouvé une équipe jeune alliant sympathie et professionnalisme. Je recommande vraiment !!!! 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathanael.i avec une note de 1 sur 5Nathanael.i

Le 12/08/2023 à 17:59

1 / 5

Service vraiment désagréable a éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.d avec une note de 1 sur 5Margot.d

Le 12/08/2023 à 14:11

1 / 5

Jamais vu un service aussi médiocre. l’homme à la caisse rien à dire mais la serveuse brune ne sait pas préparer correctement les cafés, ils etaients infectes, 3h pour être servies, en train de faire des snapchats en même temps…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.o avec une note de 1 sur 5Chloe.o

Le 09/08/2023 à 11:27

1 / 5

Je n’ai jamais vu un service aussi peu agréable, les serveuses étaient extrêmement désagréables, elles parlent mal, pose la commande super loin, j’ai du me pencher sur le plan de travail pour la récupérer. Aucun au revoir ou merci alors que j’ai été respectueuse. C’est dommage d’être aigris avec des gens qui ne le méritent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.R avec une note de 2 sur 5Vincent.R

Le 08/08/2023 à 14:48

2 / 5

Tables sales et non débarrassées, expresso à 2€80 sur place et dans un gobelet carton… what else ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.r avec une note de 1 sur 5Jérémy.r

Le 01/08/2023 à 09:51

1 / 5

Chacun jugera

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lei.a avec une note de 1 sur 5Lei.a

Le 31/07/2023 à 22:17

1 / 5

La personne à la caisse était familière ce qui est inacceptable. Elle m'a dit vas y alors que je ne la connaissais même pas. Service super lent pour avoir deux cafés. Service standard de Starbucks ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janet.e avec une note de 5 sur 5Janet.e

Le 29/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le personnel est adorable et le service était rapide même si la file d'attente était longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaëlle.a avec une note de 1 sur 5Gwenaëlle.a

Le 25/07/2023 à 22:23

1 / 5

La salade de fruits est indigeste. Les fruits sont moisis, bourrés d’éthanol et hyper acides, ce qui provoque des douleurs digestives. A noter qu’on constate en regardant les précédents avis que ce point a déjà été mentionné il y a plusieurs mois et même plusieurs années… On peut pas se permettre ce type de négligence avec des produits frais (enfin pas si frais en l’occurrence). Encore moins de manière récurrente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaëlle Cazal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons le point à l'équipe pour que ce type de situation ne se reproduise plus sur la salade de fruits. Bien cordialement, L'équipe Marketing.

Avis de Marwa.m avec une note de 1 sur 5Marwa.m

Le 25/07/2023 à 18:09

1 / 5

Vraiment pas bon ce starbucks rien à voir avec les autres ! J’ai pourtant réitéré l’expérience plusieurs fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwa Lmn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous utilisons pourtant du café 100% arabica et proposons la même gamme de produits que les autres Starbucks. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e

Le 23/07/2023 à 11:06

1 / 5

Lieu sale, pas entretenu. Tables pleines de tâches, et de miettes. Le sol est collant et gluant. Personnel désabusé qui s’en moque. Le café est à 6€…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véro.e avec une note de 2 sur 5Véro.e

Le 21/07/2023 à 21:38

2 / 5

Un petit frappuccino au chocolat blanc/café à 6,50€.. je cherche encore le goût du chocolat blanc et du café,on y trouve juste le goût des glaçons. Très déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trung.A avec une note de 1 sur 5Trung.A

Le 09/07/2023 à 11:34

1 / 5

Très mauvais café, le smoothie est une tasse d'eau avec un peu de sirop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trung MAI, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Avignon - Starbucks Avignon TGV. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement

Avis de Carole.u avec une note de 5 sur 5Carole.u

Le 02/07/2023 à 17:10

5 / 5

Serveurs très agréables, avec le sourire et même des petits blagues !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 26/06/2023 à 19:17

1 / 5

Erreur sur la boisson lors de la commande et salade de fruits moisis, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chien-Te.u avec une note de 5 sur 5Chien-Te.u

Le 25/06/2023 à 12:20

5 / 5

Génial👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Go. avec une note de 1 sur 5Go.

Le 12/06/2023 à 18:12

1 / 5

Club sandwichs infectes, salés, café vaut une fortune pour pas grand chose .... Salle très moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i

Le 27/05/2023 à 19:21

1 / 5

Très déçu de ce starbucks, personnel pas aimable et de plus on n’a ma pas appliqué la promotion avec la carte de fidélité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.n avec une note de 2 sur 5Alicia.n

Le 09/05/2023 à 18:05

2 / 5

Horaire de l’établissement à mettre à jour! je suis arriver à 18h10 et les deux vendeuses n’ont pas voulu me servir car « c’est fermé » je réplique que sur internet c’est 19h30 et une me répond « nous ne pouvons pas mettre à jour les horaires sur internet » Donc essayer d’être à jours SVP et être un peu plus agréable avec la clientèle. Merci Sinon Starbucks on adore!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia Anchisi, Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu dans notre café. Nous mettons actuellement en place les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Marketing.

Avis de Sylvie.e avec une note de 3 sur 5Sylvie.e

Le 28/04/2023 à 15:51

3 / 5

Bonjour, Juste que je me demande pourquoi laisser toutes ces lumières allumées en pleine journée... Sinon, c'est bien. 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aure.i avec une note de 5 sur 5Aure.i

Le 18/04/2023 à 16:57

5 / 5

Les jeunes filles présentes aujourd'hui étaient souriantes dynamiques. Rien que pour l'accueil merci c'est rare de nos jours.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aure Lie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Mahfuz.a avec une note de 5 sur 5Mahfuz.a

Le 16/04/2023 à 20:02

5 / 5

Comme d'habitude, meilleur pour l'ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahfuz Haque Prince, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Avignon - Starbucks Avignon TGV ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Soukaina.a avec une note de 5 sur 5Soukaina.a

Le 08/04/2023 à 18:31

5 / 5

Merci a la vendeuse Marwa , l’un des meilleur frappuccino caramel que j’ai gouté . Très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.E avec une note de 1 sur 5Alicia.E

Le 14/03/2023 à 01:17

1 / 5

Très mauvaise expérience, elles étaient 3. La première qui a pris ma commande était relativement accueillante, mais a oublié mon sandwich et mon dessert. Lors de ma prise de commande la barista s'est permise de commenter mon choix frappucino au lait d'amande .. en disant qu'elle n'aimait pas faire cette préparation. Et encore plus au lait d'amande. Elle était très DÉSAGRÉABLE.. je lui ai bien fait savoir que son comportement n'était pas professionnel. Elle ne m'a pas appelé pour ma commande et n'a pas voulu me donner une paille , c'est de la qu'une 3eme femme s'est permise de me dire qu'elles étaient à disposition alors que les autres clients recevaient leur commande avec une paille !! Cette personne désagréable s'appelle CAMILLE!! 😘 Pourtant je tiens à préciser que 1 semaine auparavant j'ai été servi par une femme sympathique!! Malheureusement je dois noter pour cette 2nd expérience dans votre établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a

Le 20/01/2023 à 08:45

5 / 5

Merci à Léa pour le conseil ma boisson été super bonne et également pour son accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de CL. avec une note de 1 sur 5CL.

Le 22/11/2022 à 17:26

1 / 5

Ce jour, ne voyant pas à l'affiche, je demande à la demoiselle s'ils font des boissons chocolats mais froid et sans café. Elle me répond que oui le iced moka/moccha. Je paie, prends ma boisson et monte dans le train, pour m'apercevoir en goûtant que non seulement c'était tout sauf glacé mais surtout que c'était du café au lait et aucunement au chocolat. Je l'ai donné à une dame dans le train pour ne pas le jeter. Première et dernière fois que je mets les pieds dans un Starbucks français.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour CL P, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis aux membres de l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Nanoussa.o avec une note de 4 sur 5Nanoussa.o

Le 13/11/2022 à 08:14

4 / 5

J’enlève une étoile car il ne font pas le programme de fidélité sur ce Starbucks ( avec tout ce que je dépense chez eux j’espère que le jour de mon anniversaire j’aurais ma boisson gratuite) sinon caissière souriante et la boisson était rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous remercions également pour le gentil commentaire envers la vendeuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing

Avis de Galaxie.u avec une note de 5 sur 5Galaxie.u

Le 12/11/2022 à 11:05

5 / 5

Merci à l'équipe, professionnelle et très accueillante ( sourire, bonne humeur, efficacité, attention...) Boissons parfaitement réalisées pour nous 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galaxie June, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Jessie.O avec une note de 5 sur 5Jessie.O

Le 12/11/2022 à 11:03

5 / 5

Accueil de l'équipe très sympa. Petit problème technique mais la barista a gardé le sourire. Au top l'équipe de ce matin, bravo 👍🏻le service comme on l'aime !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessie MOREL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.

Avis de Louis.o avec une note de 1 sur 5Louis.o

Le 16/10/2022 à 15:51

1 / 5

Très mauvaise expérience, la commande prend extrêmement longtemps à préparer et n’est pas bonne (glaçons oubliés dans un frappucino). Cela était également le cas pour les 3 personnes devant moi qui ont toutes eu un problème avec leur commande. En outre le personnel est désagréable lorsque vous le leur faire remarquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de STANIO.h avec une note de 4 sur 5STANIO.h

Le 08/10/2022 à 14:59

4 / 5

Merci pour l'accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 29/09/2022 à 03:12

5 / 5

L'équipe est souriante et agréable, un plaisir, et les boissons sont très bonnes. Très bonne expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 13/08/2022 à 12:03

1 / 5

Une honte 4,80€ pour un ice tea avec en fait un gobelet remplit de glaçon et quasiment aucune boisson.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Slv.z avec une note de 5 sur 5Slv.z

Le 09/08/2022 à 17:35

5 / 5

Merci à Camille pour son accueil rapide et chaleureux, avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine. avec une note de 1 sur 5Sabine.

Le 01/08/2022 à 14:34

1 / 5

Des fauteuils dans un état de saleté lamentable. Hygiène ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de JI.U avec une note de 1 sur 5JI.U

Le 12/07/2022 à 17:39

1 / 5

Terrible!!!!!!! Ça n’a pas le goût d’un café !!!!! J'ai envie de visiter de FAUX Starbucks !!!! C'est ma pire expérience de ma vie !!!!! N'y allez jamais, ça ne ressemble pas à un Starbucks, c'est vraiment de mauvais goût !!!!! Gaspillage d'argent!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soyi.e avec une note de 1 sur 5Soyi.e

Le 26/06/2022 à 12:54

1 / 5

Les serveurs travaillent n’importe comment avec le temps très long. Le client qui était arrivé avant moi est partie avant moi avec la même chose que la mienne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e

Le 25/06/2022 à 11:30

1 / 5

ZERO très déçue ce matin Je me présente avec mon époux pour une collation j ai avec moi mon petit chien yorkshire 1k9. J attends sur un siège mon époux part pour commander Ont demandé un peu d eau pour le petit chien Ont nous dit que nous avons pas le droit de rester sur place Ont peux juste payer et aller dans le hall boire notre collation inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.l avec une note de 1 sur 5quentin.l

Le 24/06/2022 à 18:13

1 / 5

J’ai pris un refresha taille grande voilà ce que j’ai eu. Quasiment que des glaçons et tout ça pour 5,4€. Et tout ça dans par une entreprise qui ne paie quasiment pas d’impôts en France… j’avais du mal à aller chez Starbucks, maintenant je ferais tout pour l’éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e

Le 22/05/2022 à 08:17

2 / 5

Prix excessifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Randolf. avec une note de 1 sur 5Randolf.

Le 23/04/2022 à 23:29

1 / 5

Un lieux qui vise la clientèle de passage. Un personnel dépassé, débordé et antipathique Une réponsable méprisante, agacée et jemenfoutiste. Quand on affiche des produit à un prix , c'est prix affiché, prix payé, on ne passe pas le produit à 18 euros puis 15 ou 12 quand sous le produit est affiché 9 euros... On ne refoule pas le client et on fait en sorte d'être commercial. Des formations s'imposent starbuck... Prenez exemple sur les starbuck Parisiens qui reflètent une image plus qualitative de ce grand Label.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie. avec une note de 3 sur 5sophie.

Le 22/03/2022 à 16:45

3 / 5

Première fois pour moi, bonne expérience sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 21/03/2022 à 11:46

5 / 5

Petit endroit bien aménagé , les caissières tres sympa, service rapide par contre pas de toilette et ca m’a beaucoup étonnée

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h

Le 27/02/2022 à 16:14

1 / 5

1 seule personne débordée pour prendre les commandes et préparer les boissons … résultat thé au matcha imbuvable ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 06/01/2022 à 23:32

1 / 5

Hors de prix…. lamentable ! Quand les grands groupes de la mal bouffe, s’arrêteront de prendre les gens pour des portes monnaies sur pattes pour s’enrichir ? Ou sont les valeurs humaines ? Quand ont est commerçant on est avant tout responsable de ce que l’on vend ! Où est le goût des belles et bonne choses ? Les bistrots de gare traditionnelle qui nous apportait tant de réconfort pour attendre nos trains en retard ou notre correspondance ? Dans ces magasins remplis des goodies sans âmes, seul la notion de profit compte, les décors affreux et inconfortables, le service amateurs et le chai late à 7€80, la bouteille d’Evian a 3€60 le litre. Entre honte et cauchemar. Je dis NON et je demande à tous ceux qui en ont la volonté et la conviction de dire SToP à ces chaînes dans nos lieux publics comme les gares !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.

Le 09/12/2021 à 00:33

1 / 5

Les cafés sont affreusement mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 26/09/2021 à 17:52

1 / 5

Il est fermé. Je ne l'ai jamais vu ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.o avec une note de 5 sur 5Nanou.o

Le 06/11/2020 à 09:25

5 / 5

👌☕💜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élodie.a avec une note de 1 sur 5Élodie.a

Le 03/08/2020 à 17:34

1 / 5

Bonjour je suis extrêmement déçu du personnel de cet établissement je suis passer aujourd’hui ,je suis enceinte jusqu’au coup j’ai commander une boisson pour me rafraîchir mais la personne qui a pris ma commande m’a gâcher ce moment , elle se trompe sur ma commande alors je lui demande gentiment de la refaire elle était agacée donc ne me l’a fait pas correctement, avec quasiment pas de glaçons et trop de sirop un buvable!!!!!!!! Je commande également une pâtisserie qu’elle me jète dans un sachet sans me demander si je souhaite la manger sur place … !! Ni merci ni au revoir ni à bientôt !!! J’ai payer cette commande environ 10€ j’ai eu l’impression de la demander gratuitement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 15/03/2020 à 09:02

5 / 5

Une première dans cette enseigne : - Prix chers. - Boisson glacée à la mure très bonne . - Employés accueillants et disponibles. - Lieux propre Très bonne surprise, je reviendrai. Marie T.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 09/03/2020 à 15:06

5 / 5

Très bon café comme tous les magasins de la chaîne parfait avant de prendre son train de plus le personnel est très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.a avec une note de 5 sur 5Marcel.a

Le 28/02/2020 à 10:12

5 / 5

Je prend le train tous les lundis matins, je suis toujours accueilli avec le sourire malgré le monde et on se souvient même de mon prénom et de ma boisson. Enfin un endroit agréable dans cette gare. Merci à l'équipe de me faire commencer la semaine de bon pied

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcel, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe Starbucks - Avignon TGV

Avis de Anthony.l avec une note de 4 sur 5Anthony.l

Le 26/02/2020 à 22:27

4 / 5

Service très correct avec des employés souriants. Je passe toujours prendre un café plein de soleil avant de reprendre un tgv vers Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa. avec une note de 5 sur 5Isa.

Le 22/12/2019 à 10:36

5 / 5

Dès café de choix, large gamme de boissons et pâtisseries savoureuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-christine.o avec une note de 4 sur 5Marie-christine.o

Le 01/12/2019 à 08:12

4 / 5

J'adore ce concept

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 1 sur 5Nicole.a

Le 03/11/2019 à 15:21

1 / 5

Très déçu espresso de qualité médiocre pour 2.60€ les tables et les canapés sont sales des taches et des miettes pas de service a table vraiment beaucoup trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Starbucks AVIGNON TGV. Bien à vous, Xavier - Avignon - Starbucks AVIGNON TGV.

Avis de Chris.i avec une note de 1 sur 5Chris.i

Le 03/11/2019 à 09:29

1 / 5

Café imbuvable à 2,60 euros pièce

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Starbucks AVIGNON TGV. Bien à vous, Xavier - Avignon - Starbucks AVIGNON TGV

Avis de Hélicave.y avec une note de 1 sur 5Hélicave.y

Le 26/09/2019 à 13:56

1 / 5

Très déçu par leur salade de fruit, déjà pas donnée, les fruits piquent et certains ont le goût de punaise.... je pensais qu’a ce prix on pouvait espérer de la qualité, il n’en est rien. Je n’irai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélicave, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Xavier - Starbucks Avignon

Avis de Gaia85. avec une note de 2 sur 5Gaia85.

Le 06/09/2019 à 10:30

2 / 5

Cliente Starbucks fidèle j'avoue être pas mal déçue par celui-ci. J'ai été servie par un jeune en formation on nous parle pas vraiment bien sans aucune raison, pas de sourire en retour, personnel pressé de partir une heure avant la fermeture. Bref ambiance pas top ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel. avec une note de 5 sur 5Samuel.

Le 08/08/2019 à 18:56

5 / 5

Super bon c’est tout simplement du vrai café et ultra pratique pour transporter je recommande fortement ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. José-Manuel, Starbucks Avignon.

Avis de Forroneur. avec une note de 3 sur 5Forroneur.

Le 31/07/2019 à 11:34

3 / 5

Éviter les gâteaux et le reste c'est ni à faire ni à vendre les boissons en général sont très bonne (frappucinno fraise hummmm) que trois étoiles car les prix sont plus élevés que la moyenne des autre starbucks du certainement au lieux bref c'est bon mais très cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 5 sur 5Cyril.i

Le 17/07/2019 à 00:34

5 / 5

Les produits y sont bons, le service est correct. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.e avec une note de 5 sur 5André.e

Le 15/07/2019 à 20:20

5 / 5

Malgré un monde fou, festival d'Avignon oblige, quel plaisir d’être accueilli avec le sourire du début à la fin par tous les employés croisés. Ils m'auront fais oublier le prix cher de mon frappuccino et le retard de mon train.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 1 sur 5Thierry.u

Le 13/07/2019 à 17:52

1 / 5

Personnel très lent et désagréable. Attente d'1/4 h alors que très peu de clients, ils discutent entre-eux n'arrivent pas à lire les prénoms...On ne repassera pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de greed.a avec une note de 2 sur 5greed.a

Le 02/07/2019 à 13:50

2 / 5

Endroit trop étroit et prix exorbitant heureusement que les produits sont bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.o avec une note de 4 sur 5Enzo.o

Le 14/06/2019 à 16:52

4 / 5

Super ! Dommage que les prix soit un petit peu cher le personnel et au top 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 07/06/2019 à 12:59

5 / 5

Première expérience à cause d'un TER raté 😅. Je reviendrai sûrement mais dans d'autres circonstances.. merci Mesdames, pour vos sourires et votre amabilité. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale Maugret-Parres, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café ; nous sommes ravis que votre arrêt chez nous se soit bien passé ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, L'équipe Marketing

Avis de Tina.a avec une note de 5 sur 5Tina.a

Le 30/05/2019 à 07:34

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.r avec une note de 4 sur 5Marco.r

Le 28/04/2019 à 10:46

4 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique et bons produits frais. Starbucks est toujours une garantie, mais il faut dire que les prix sont vraiment exagérés. En Italie, j'ai l'habitude de payer 1 € pour un café, mais ici je paie 2,60 €. J'ai pris un cappuccino, payé environ 5 €, en Italie je paierais normalement 1,30 €. Je comprends que la France a des prix plus élevés, mais Starbucks, étant une chaîne, devrait rendre ses produits un peu plus accessibles avec des prix plus bas. En fait, si je voulais prendre un petit-déjeuner complet ici, il me faudrait au moins 15 €, ce qui me semble un peu excessif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filenzia.a avec une note de 5 sur 5Filenzia.a

Le 28/03/2019 à 17:37

5 / 5

Leurs Boissons est très bon même le chocolat. Je ne comprends pas les critiques plus bas car pas dessus de leurs boissons

🚨 Signaler l'avis

Avis de TV.F avec une note de 5 sur 5TV.F

Le 05/03/2019 à 20:57

5 / 5

Parfait je recommande cette établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de tintin.l avec une note de 1 sur 5tintin.l

Le 02/02/2019 à 13:57

1 / 5

Je passe juste par ici le temps de mon changement de train . Je prend un cappucino venti et un muffin 3 chocolats mais me voilà entrain de boire que du lait.. Dégouté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.i avec une note de 3 sur 5Priscilla.i

Le 18/01/2019 à 15:45

3 / 5

Moyen!! Staff pas à la hauteur des starbucks a l international

🚨 Signaler l'avis

Avis de Comel.a avec une note de 5 sur 5Comel.a

Le 09/01/2019 à 08:32

5 / 5

Super accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.o avec une note de 5 sur 5El.o

Le 15/12/2018 à 14:09

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dean.a avec une note de 2 sur 5Dean.a

Le 07/12/2018 à 19:07

2 / 5

Personnel bruyant ! Je suis tout à fait d'accord pour m'amuser au travail mais il y a une limite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 3 sur 5Cécile.o

Le 04/12/2018 à 00:56

3 / 5

Starbucks reste Starbucks, des prix élevés mais des cafés toujours délicieux. Par contre la salle est beaucoup trop petite pour une gare, certes c'est un lieu de passage mais pas seulement, on s'y arrête aussi et selon l'heure c'est impossible de trouver une table

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.l avec une note de 4 sur 5Marina.l

Le 17/10/2018 à 22:40

4 / 5

Bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rita.p avec une note de 5 sur 5Rita.p

Le 19/09/2018 à 09:54

5 / 5

Les gens du Starbucks étaient très sympathiques et serviables. Les sièges et les tables étaient propres. Ma boisson était parfaitement préparée et est arrivée rapidement. Les deux baristas, Chris et Xavier, se sont mis en quatre pour être courtois. Super endroit pour attendre une connexion. Bien joué!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalid.A avec une note de 5 sur 5Khalid.A

Le 16/09/2018 à 18:23

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.i avec une note de 3 sur 5Paul.i

Le 29/08/2018 à 17:56

3 / 5

Trop petit et bondé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angéla.o avec une note de 4 sur 5Angéla.o

Le 18/08/2018 à 10:36

4 / 5

Prix ​​élevés... Bon café... Normal pour Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de C... avec une note de 4 sur 5C...

Le 13/08/2018 à 14:26

4 / 5

Très bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.i avec une note de 2 sur 5Jean-Christophe.i

Le 08/07/2018 à 15:16

2 / 5

Un starbucks sans grande surprise ... bi mauvaise ni bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.i avec une note de 5 sur 5Tony.i

Le 05/06/2018 à 10:00

5 / 5

Petite oasis connue des amateurs de Starbucks. A tous les éléments essentiels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.u avec une note de 1 sur 5Gaëtan.u

Le 05/06/2018 à 08:47

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de evil.e avec une note de 1 sur 5evil.e

Le 05/06/2018 à 07:43

1 / 5

Le croissant le plus vieux et le plus degueulasse de ma vie!!!! En plus hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 25/05/2018 à 20:55

5 / 5

😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.E avec une note de 5 sur 5Anaïs.E

Le 10/05/2018 à 19:27

5 / 5

équipe au top, boisson délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAMIR.e avec une note de 5 sur 5SAMIR.e

Le 03/05/2018 à 13:01

5 / 5

Nul à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.A avec une note de 3 sur 5Caroline.A

Le 15/03/2018 à 15:09

3 / 5

Bon mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de NASH.a avec une note de 5 sur 5NASH.a

Le 13/03/2018 à 14:53

5 / 5

Un accueil au top et un frappuccino caramel juste Fabuleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.i avec une note de 5 sur 5Tanguy.i

Le 11/03/2018 à 11:00

5 / 5

Visité ce-jour, Personnel super agréable et commercial, j'y retournerai lors de ma prochaine visite sur Avignon ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.l avec une note de 5 sur 5Michele.l

Le 20/08/2017 à 08:08

5 / 5

Starbucks d'apparence moyenne. Propre et confortable. Personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis