📌 Gare d'Avignon, Pont de l'Europe, 84000 Avignon
💬 160 Avis
Le 21/12/2023 à 13:04
super équipe, bon accueil, souriant, dynamique. Hajar et Elena de très bon conseils ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour myriam bwi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous ne manquerons pas de transmettre ce gentil commentaire à Hajar et Elena :) Bien cordialement, L'équipe marketing
Le 16/12/2023 à 18:57
Merci au trois fille du soir du samedi 16 novembre au top je recommande à 100% 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia Verdier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt ! Bien à vous, L'équipe marketing
Le 16/12/2023 à 18:51
Merci à Elena, Sabrina et Jenna pour leur acceuil ! Ça fait plaisir d’être accueilli avec le sourire !! 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour SUZANNE Lilou, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre Starbucks d'Avignon. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre ce gentil mot à Elena, Sabrina et Jenna! Bien à vous, L'équipe marketing
Le 16/12/2023 à 15:40
Merci à Sabrina pour son accueil et son professionnalisme 🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal ECLOU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous ne manquerons pas de partager ce gentil commentaire avec Sabrina. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 12/12/2023 à 18:02
Malheureusement aucune boisson en canette. Du plastique encore du plastique. Espérons un changement prochain. Merci
Le 08/12/2023 à 17:26
Personnel très peu efficace trois derrière le comptoir une seule personne qui sert ! Et en plus l'amabilité reste à revoir
Le 04/12/2023 à 13:45
J’ai bu un latte au starbuck gare tgv Avignon. J’ai été très malade. C’est pas la première fois. Peut-être revoir le lait ou l’hygiène. En plus je suis allaitante avec un bébé de 3 mois. Je suis vraiment en colère.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Pitz, Nous sommes navrés d'apprendre votre indisposition et espérons que vous allez mieux. Veuillez noter que nous respectons scrupuleusement les bonnes pratiques d’hygiènes définies selon notre méthode HACCP et assurons un suivi de la traçabilité des matières premières afin de garantir la sécurité sanitaire; c'est pourquoi nous sommes très préoccupés par la situation et avons lancé un processus d'investigation. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail ci-après ( [email protected] ) afin que nous puissions échanger sur les conditions de consommation du latte ? Merci par avance, L'équipe Qualité
Le 29/11/2023 à 13:06
Je ne m’attendais pas à être envahis de mouche dans un Starbucks
Le 16/11/2023 à 17:06
Quelle honte 5,45 euros un chocolat chaud à l eau évidemment et 2,85 euros un express ristreto, mais de qui se moque t on ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leveau Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Starbucks de Cannes. Sachez que nous accordons une grande importance à vos impressions, elles nous sont précieuses afin de continuer à améliorer la qualité de notre offre. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Je suis donc sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 02/11/2023 à 10:06
De passage je décide de prendre un café et de quoi manger avant de prendre mon train. Personnel peu sympathique et en plus je demande un caramel macchiato froid je me retrouve avec un café chaud et au contraire les deux sandwichs que mon amie et moi avant pris pour notre déjeuner étaient complètement froid on ne nous a pas proposé de les chauffer. Que de déception en quelque minute de notre début de journée
Le 11/10/2023 à 14:07
Bonjour, j’ai perdu un livre et un pyjama qui me tenait particulièrement à coeur aujourd’hui au starbucks de la gare d’avignon :( avez vous trouver quelque chose ? merci d’avance
Le 04/10/2023 à 20:09
La tranche de cake que l'on m'a vendue est complètement rassie ! A ce prix là c'est honteux. Et comme c'est dans une gare ce n'est qu'une fois dans le train à des km que l'on s'en rend compte donc impossible de l'échanger et ça ils le savent bien ! Ça ne fait pas honneur à la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre dernière visite au sein de notre Starbucks. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour au sujet du cake a bien été transmis à notre équipe, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 30/09/2023 à 13:05
Le serveur était au top merci beaucoup !!!!
Le 24/09/2023 à 02:26
Je pourrais savoir où ce situe ce starbucks ????
Le 22/09/2023 à 19:37
Un accueil chaleureux, une équipe dynamique et souriante, j'y repasserai avec grand plaisir !
Le 18/09/2023 à 17:02
Vraiment degulasse pas d'hygiène les vendeuse très désagréable ça discute entre elle pendant que les client attend bref a évité manque de chance je suis Youtubeur belge j'ai fait une vedios dans cette gare et ce starbucks aura une mauvais publicité bien mérité car et ne respecte aucun hygiène de la part de leur personnel
Le 08/09/2023 à 16:43
Le frappuccino est très mauvais. On boit ou croque de la glace pilée avec un léger goût de café. Ils partent en vrille les Starbuck. C'est dommage.
Le 28/08/2023 à 17:53
Première et dernière fois que je teste Starbucks ! 13€ le menu avec un petit sandwich triangle et une boisson « tall » qui fait 5 cm et qui est remplit de glaçons !! Je déconseille c’est très très cher pour ce que c’est
Le 24/08/2023 à 19:11
Malgré la chaleur insoutenable venant plus du manque d’isolation thermique de la gare que du starbuck !!! J’ai trouvé une équipe jeune alliant sympathie et professionnalisme. Je recommande vraiment !!!! 😁
Le 12/08/2023 à 17:59
Service vraiment désagréable a éviter
Le 12/08/2023 à 14:11
Jamais vu un service aussi médiocre. l’homme à la caisse rien à dire mais la serveuse brune ne sait pas préparer correctement les cafés, ils etaients infectes, 3h pour être servies, en train de faire des snapchats en même temps…
Le 09/08/2023 à 11:27
Je n’ai jamais vu un service aussi peu agréable, les serveuses étaient extrêmement désagréables, elles parlent mal, pose la commande super loin, j’ai du me pencher sur le plan de travail pour la récupérer. Aucun au revoir ou merci alors que j’ai été respectueuse. C’est dommage d’être aigris avec des gens qui ne le méritent pas.
Le 08/08/2023 à 14:48
Tables sales et non débarrassées, expresso à 2€80 sur place et dans un gobelet carton… what else ?
Le 01/08/2023 à 09:51
Chacun jugera
Le 31/07/2023 à 22:17
La personne à la caisse était familière ce qui est inacceptable. Elle m'a dit vas y alors que je ne la connaissais même pas. Service super lent pour avoir deux cafés. Service standard de Starbucks ?
Le 29/07/2023 à 11:22
Le personnel est adorable et le service était rapide même si la file d'attente était longue.
Le 25/07/2023 à 22:23
La salade de fruits est indigeste. Les fruits sont moisis, bourrés d’éthanol et hyper acides, ce qui provoque des douleurs digestives. A noter qu’on constate en regardant les précédents avis que ce point a déjà été mentionné il y a plusieurs mois et même plusieurs années… On peut pas se permettre ce type de négligence avec des produits frais (enfin pas si frais en l’occurrence). Encore moins de manière récurrente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaëlle Cazal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons le point à l'équipe pour que ce type de situation ne se reproduise plus sur la salade de fruits. Bien cordialement, L'équipe Marketing.
Le 25/07/2023 à 18:09
Vraiment pas bon ce starbucks rien à voir avec les autres ! J’ai pourtant réitéré l’expérience plusieurs fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa Lmn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre café. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous utilisons pourtant du café 100% arabica et proposons la même gamme de produits que les autres Starbucks. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe Marketing
Le 23/07/2023 à 11:06
Lieu sale, pas entretenu. Tables pleines de tâches, et de miettes. Le sol est collant et gluant. Personnel désabusé qui s’en moque. Le café est à 6€…
Le 21/07/2023 à 21:38
Un petit frappuccino au chocolat blanc/café à 6,50€.. je cherche encore le goût du chocolat blanc et du café,on y trouve juste le goût des glaçons. Très déçue
Le 09/07/2023 à 11:34
Très mauvais café, le smoothie est une tasse d'eau avec un peu de sirop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trung MAI, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Avignon - Starbucks Avignon TGV. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement
Le 02/07/2023 à 17:10
Serveurs très agréables, avec le sourire et même des petits blagues !
Le 26/06/2023 à 19:17
Erreur sur la boisson lors de la commande et salade de fruits moisis, je recommande.
Le 25/06/2023 à 12:20
Génial👍
Le 12/06/2023 à 18:12
Club sandwichs infectes, salés, café vaut une fortune pour pas grand chose .... Salle très moyenne
Le 27/05/2023 à 19:21
Très déçu de ce starbucks, personnel pas aimable et de plus on n’a ma pas appliqué la promotion avec la carte de fidélité.
Le 09/05/2023 à 18:05
Horaire de l’établissement à mettre à jour! je suis arriver à 18h10 et les deux vendeuses n’ont pas voulu me servir car « c’est fermé » je réplique que sur internet c’est 19h30 et une me répond « nous ne pouvons pas mettre à jour les horaires sur internet » Donc essayer d’être à jours SVP et être un peu plus agréable avec la clientèle. Merci Sinon Starbucks on adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Anchisi, Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu dans notre café. Nous mettons actuellement en place les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Marketing.
Le 28/04/2023 à 15:51
Bonjour, Juste que je me demande pourquoi laisser toutes ces lumières allumées en pleine journée... Sinon, c'est bien. 😊
Le 18/04/2023 à 16:57
Les jeunes filles présentes aujourd'hui étaient souriantes dynamiques. Rien que pour l'accueil merci c'est rare de nos jours.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aure Lie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Le 16/04/2023 à 20:02
Comme d'habitude, meilleur pour l'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahfuz Haque Prince, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Avignon - Starbucks Avignon TGV ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 08/04/2023 à 18:31
Merci a la vendeuse Marwa , l’un des meilleur frappuccino caramel que j’ai gouté . Très accueillante.
Le 14/03/2023 à 01:17
Très mauvaise expérience, elles étaient 3. La première qui a pris ma commande était relativement accueillante, mais a oublié mon sandwich et mon dessert. Lors de ma prise de commande la barista s'est permise de commenter mon choix frappucino au lait d'amande .. en disant qu'elle n'aimait pas faire cette préparation. Et encore plus au lait d'amande. Elle était très DÉSAGRÉABLE.. je lui ai bien fait savoir que son comportement n'était pas professionnel. Elle ne m'a pas appelé pour ma commande et n'a pas voulu me donner une paille , c'est de la qu'une 3eme femme s'est permise de me dire qu'elles étaient à disposition alors que les autres clients recevaient leur commande avec une paille !! Cette personne désagréable s'appelle CAMILLE!! 😘 Pourtant je tiens à préciser que 1 semaine auparavant j'ai été servi par une femme sympathique!! Malheureusement je dois noter pour cette 2nd expérience dans votre établissement.
Le 20/01/2023 à 08:45
Merci à Léa pour le conseil ma boisson été super bonne et également pour son accueil chaleureux
Le 22/11/2022 à 17:26
Ce jour, ne voyant pas à l'affiche, je demande à la demoiselle s'ils font des boissons chocolats mais froid et sans café. Elle me répond que oui le iced moka/moccha. Je paie, prends ma boisson et monte dans le train, pour m'apercevoir en goûtant que non seulement c'était tout sauf glacé mais surtout que c'était du café au lait et aucunement au chocolat. Je l'ai donné à une dame dans le train pour ne pas le jeter. Première et dernière fois que je mets les pieds dans un Starbucks français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CL P, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis aux membres de l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 13/11/2022 à 08:14
J’enlève une étoile car il ne font pas le programme de fidélité sur ce Starbucks ( avec tout ce que je dépense chez eux j’espère que le jour de mon anniversaire j’aurais ma boisson gratuite) sinon caissière souriante et la boisson était rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous remercions également pour le gentil commentaire envers la vendeuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Le 12/11/2022 à 11:05
Merci à l'équipe, professionnelle et très accueillante ( sourire, bonne humeur, efficacité, attention...) Boissons parfaitement réalisées pour nous 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galaxie June, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 12/11/2022 à 11:03
Accueil de l'équipe très sympa. Petit problème technique mais la barista a gardé le sourire. Au top l'équipe de ce matin, bravo 👍🏻le service comme on l'aime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie MOREL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.
Le 16/10/2022 à 15:51
Très mauvaise expérience, la commande prend extrêmement longtemps à préparer et n’est pas bonne (glaçons oubliés dans un frappucino). Cela était également le cas pour les 3 personnes devant moi qui ont toutes eu un problème avec leur commande. En outre le personnel est désagréable lorsque vous le leur faire remarquer
Le 08/10/2022 à 14:59
Merci pour l'accueil !
Le 29/09/2022 à 03:12
L'équipe est souriante et agréable, un plaisir, et les boissons sont très bonnes. Très bonne expérience !
Le 13/08/2022 à 12:03
Une honte 4,80€ pour un ice tea avec en fait un gobelet remplit de glaçon et quasiment aucune boisson.
Le 09/08/2022 à 17:35
Merci à Camille pour son accueil rapide et chaleureux, avec le sourire !
Le 01/08/2022 à 14:34
Des fauteuils dans un état de saleté lamentable. Hygiène ??
Le 12/07/2022 à 17:39
Terrible!!!!!!! Ça n’a pas le goût d’un café !!!!! J'ai envie de visiter de FAUX Starbucks !!!! C'est ma pire expérience de ma vie !!!!! N'y allez jamais, ça ne ressemble pas à un Starbucks, c'est vraiment de mauvais goût !!!!! Gaspillage d'argent!!!
Le 26/06/2022 à 12:54
Les serveurs travaillent n’importe comment avec le temps très long. Le client qui était arrivé avant moi est partie avant moi avec la même chose que la mienne
Le 25/06/2022 à 11:30
ZERO très déçue ce matin Je me présente avec mon époux pour une collation j ai avec moi mon petit chien yorkshire 1k9. J attends sur un siège mon époux part pour commander Ont demandé un peu d eau pour le petit chien Ont nous dit que nous avons pas le droit de rester sur place Ont peux juste payer et aller dans le hall boire notre collation inadmissible
Le 24/06/2022 à 18:13
J’ai pris un refresha taille grande voilà ce que j’ai eu. Quasiment que des glaçons et tout ça pour 5,4€. Et tout ça dans par une entreprise qui ne paie quasiment pas d’impôts en France… j’avais du mal à aller chez Starbucks, maintenant je ferais tout pour l’éviter !
Le 22/05/2022 à 08:17
Prix excessifs.
Le 23/04/2022 à 23:29
Un lieux qui vise la clientèle de passage. Un personnel dépassé, débordé et antipathique Une réponsable méprisante, agacée et jemenfoutiste. Quand on affiche des produit à un prix , c'est prix affiché, prix payé, on ne passe pas le produit à 18 euros puis 15 ou 12 quand sous le produit est affiché 9 euros... On ne refoule pas le client et on fait en sorte d'être commercial. Des formations s'imposent starbuck... Prenez exemple sur les starbuck Parisiens qui reflètent une image plus qualitative de ce grand Label.
Le 22/03/2022 à 16:45
Première fois pour moi, bonne expérience sans plus.
Le 21/03/2022 à 11:46
Petit endroit bien aménagé , les caissières tres sympa, service rapide par contre pas de toilette et ca m’a beaucoup étonnée
Le 27/02/2022 à 16:14
1 seule personne débordée pour prendre les commandes et préparer les boissons … résultat thé au matcha imbuvable ..
Le 06/01/2022 à 23:32
Hors de prix…. lamentable ! Quand les grands groupes de la mal bouffe, s’arrêteront de prendre les gens pour des portes monnaies sur pattes pour s’enrichir ? Ou sont les valeurs humaines ? Quand ont est commerçant on est avant tout responsable de ce que l’on vend ! Où est le goût des belles et bonne choses ? Les bistrots de gare traditionnelle qui nous apportait tant de réconfort pour attendre nos trains en retard ou notre correspondance ? Dans ces magasins remplis des goodies sans âmes, seul la notion de profit compte, les décors affreux et inconfortables, le service amateurs et le chai late à 7€80, la bouteille d’Evian a 3€60 le litre. Entre honte et cauchemar. Je dis NON et je demande à tous ceux qui en ont la volonté et la conviction de dire SToP à ces chaînes dans nos lieux publics comme les gares !
Le 09/12/2021 à 00:33
Les cafés sont affreusement mauvais
Le 26/09/2021 à 17:52
Il est fermé. Je ne l'ai jamais vu ouvert
Le 06/11/2020 à 09:25
👌☕💜
Le 03/08/2020 à 17:34
Bonjour je suis extrêmement déçu du personnel de cet établissement je suis passer aujourd’hui ,je suis enceinte jusqu’au coup j’ai commander une boisson pour me rafraîchir mais la personne qui a pris ma commande m’a gâcher ce moment , elle se trompe sur ma commande alors je lui demande gentiment de la refaire elle était agacée donc ne me l’a fait pas correctement, avec quasiment pas de glaçons et trop de sirop un buvable!!!!!!!! Je commande également une pâtisserie qu’elle me jète dans un sachet sans me demander si je souhaite la manger sur place … !! Ni merci ni au revoir ni à bientôt !!! J’ai payer cette commande environ 10€ j’ai eu l’impression de la demander gratuitement
Le 15/03/2020 à 09:02
Une première dans cette enseigne : - Prix chers. - Boisson glacée à la mure très bonne . - Employés accueillants et disponibles. - Lieux propre Très bonne surprise, je reviendrai. Marie T.
Le 09/03/2020 à 15:06
Très bon café comme tous les magasins de la chaîne parfait avant de prendre son train de plus le personnel est très aimable
Le 28/02/2020 à 10:12
Je prend le train tous les lundis matins, je suis toujours accueilli avec le sourire malgré le monde et on se souvient même de mon prénom et de ma boisson. Enfin un endroit agréable dans cette gare. Merci à l'équipe de me faire commencer la semaine de bon pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe Starbucks - Avignon TGV
Le 26/02/2020 à 22:27
Service très correct avec des employés souriants. Je passe toujours prendre un café plein de soleil avant de reprendre un tgv vers Paris.
Le 22/12/2019 à 10:36
Dès café de choix, large gamme de boissons et pâtisseries savoureuses
Le 01/12/2019 à 08:12
J'adore ce concept
Le 03/11/2019 à 15:21
Très déçu espresso de qualité médiocre pour 2.60€ les tables et les canapés sont sales des taches et des miettes pas de service a table vraiment beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Starbucks AVIGNON TGV. Bien à vous, Xavier - Avignon - Starbucks AVIGNON TGV.
Le 03/11/2019 à 09:29
Café imbuvable à 2,60 euros pièce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Avignon - Starbucks AVIGNON TGV. Bien à vous, Xavier - Avignon - Starbucks AVIGNON TGV
Le 26/09/2019 à 13:56
Très déçu par leur salade de fruit, déjà pas donnée, les fruits piquent et certains ont le goût de punaise.... je pensais qu’a ce prix on pouvait espérer de la qualité, il n’en est rien. Je n’irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélicave, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Xavier - Starbucks Avignon
Le 06/09/2019 à 10:30
Cliente Starbucks fidèle j'avoue être pas mal déçue par celui-ci. J'ai été servie par un jeune en formation on nous parle pas vraiment bien sans aucune raison, pas de sourire en retour, personnel pressé de partir une heure avant la fermeture. Bref ambiance pas top ...
Le 08/08/2019 à 18:56
Super bon c’est tout simplement du vrai café et ultra pratique pour transporter je recommande fortement ;)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. José-Manuel, Starbucks Avignon.
Le 31/07/2019 à 11:34
Éviter les gâteaux et le reste c'est ni à faire ni à vendre les boissons en général sont très bonne (frappucinno fraise hummmm) que trois étoiles car les prix sont plus élevés que la moyenne des autre starbucks du certainement au lieux bref c'est bon mais très cher.
Le 17/07/2019 à 00:34
Les produits y sont bons, le service est correct. Personnel agréable
Le 15/07/2019 à 20:20
Malgré un monde fou, festival d'Avignon oblige, quel plaisir d’être accueilli avec le sourire du début à la fin par tous les employés croisés. Ils m'auront fais oublier le prix cher de mon frappuccino et le retard de mon train.
Le 13/07/2019 à 17:52
Personnel très lent et désagréable. Attente d'1/4 h alors que très peu de clients, ils discutent entre-eux n'arrivent pas à lire les prénoms...On ne repassera pas !
Le 02/07/2019 à 13:50
Endroit trop étroit et prix exorbitant heureusement que les produits sont bons
Le 14/06/2019 à 16:52
Super ! Dommage que les prix soit un petit peu cher le personnel et au top 😁
Le 07/06/2019 à 12:59
Première expérience à cause d'un TER raté 😅. Je reviendrai sûrement mais dans d'autres circonstances.. merci Mesdames, pour vos sourires et votre amabilité. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Maugret-Parres, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café ; nous sommes ravis que votre arrêt chez nous se soit bien passé ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, L'équipe Marketing
Le 30/05/2019 à 07:34
Génial
Le 28/04/2019 à 10:46
Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique et bons produits frais. Starbucks est toujours une garantie, mais il faut dire que les prix sont vraiment exagérés. En Italie, j'ai l'habitude de payer 1 € pour un café, mais ici je paie 2,60 €. J'ai pris un cappuccino, payé environ 5 €, en Italie je paierais normalement 1,30 €. Je comprends que la France a des prix plus élevés, mais Starbucks, étant une chaîne, devrait rendre ses produits un peu plus accessibles avec des prix plus bas. En fait, si je voulais prendre un petit-déjeuner complet ici, il me faudrait au moins 15 €, ce qui me semble un peu excessif.
Le 28/03/2019 à 17:37
Leurs Boissons est très bon même le chocolat. Je ne comprends pas les critiques plus bas car pas dessus de leurs boissons
Le 05/03/2019 à 20:57
Parfait je recommande cette établissement
Le 02/02/2019 à 13:57
Je passe juste par ici le temps de mon changement de train . Je prend un cappucino venti et un muffin 3 chocolats mais me voilà entrain de boire que du lait.. Dégouté.
Le 18/01/2019 à 15:45
Moyen!! Staff pas à la hauteur des starbucks a l international
Le 09/01/2019 à 08:32
Super accueil :)
Le 15/12/2018 à 14:09
Super
Le 07/12/2018 à 19:07
Personnel bruyant ! Je suis tout à fait d'accord pour m'amuser au travail mais il y a une limite.
Le 04/12/2018 à 00:56
Starbucks reste Starbucks, des prix élevés mais des cafés toujours délicieux. Par contre la salle est beaucoup trop petite pour une gare, certes c'est un lieu de passage mais pas seulement, on s'y arrête aussi et selon l'heure c'est impossible de trouver une table
Le 17/10/2018 à 22:40
Bon café
Le 19/09/2018 à 09:54
Les gens du Starbucks étaient très sympathiques et serviables. Les sièges et les tables étaient propres. Ma boisson était parfaitement préparée et est arrivée rapidement. Les deux baristas, Chris et Xavier, se sont mis en quatre pour être courtois. Super endroit pour attendre une connexion. Bien joué!
Le 16/09/2018 à 18:23
Super
Le 29/08/2018 à 17:56
Trop petit et bondé
Le 18/08/2018 à 10:36
Prix élevés... Bon café... Normal pour Starbucks
Le 13/08/2018 à 14:26
Très bon café
Le 08/07/2018 à 15:16
Un starbucks sans grande surprise ... bi mauvaise ni bonne
Le 05/06/2018 à 10:00
Petite oasis connue des amateurs de Starbucks. A tous les éléments essentiels
Le 05/06/2018 à 08:47
Nul
Le 05/06/2018 à 07:43
Le croissant le plus vieux et le plus degueulasse de ma vie!!!! En plus hors de prix
Le 25/05/2018 à 20:55
😀
Le 10/05/2018 à 19:27
équipe au top, boisson délicieuse
Le 03/05/2018 à 13:01
Nul à éviter
Le 15/03/2018 à 15:09
Bon mais cher
Le 13/03/2018 à 14:53
Un accueil au top et un frappuccino caramel juste Fabuleux
Le 11/03/2018 à 11:00
Visité ce-jour, Personnel super agréable et commercial, j'y retournerai lors de ma prochaine visite sur Avignon ! Je recommande !
Le 20/08/2017 à 08:08
Starbucks d'apparence moyenne. Propre et confortable. Personnel très sympathique.
Les autres restaurants
💬 Très bien reçu par Sylvie et Patrick. Bar très convivial où l’on boit de bonne bière et on y mange de bonnes pizzas également. Je recommande vivement 👍
💬 J'y suis allée un après-midi avec des amies pour goûter les choux. Nous avons toutes été légèrement déçues car les choux avaient beaucoup trop le goût du sucre. Les prix sont corrects. Ils proposent des cocktails (dont le Bellini framboise qui est vraiment très bon)
💬 Convivial prix pas excessif du tout spacieux écran géant pour les soirées karaoké, tournois des VI nation, coupe du monde rugby et foot, euro 2022 etc etc et surtout la patronne est très sympathique toujours souriante… je recommande fortement
💬 Un bel endroit , un cadre très sympa et de magnifiques horloges à découvrir. Une cuisine familiale à découvrir un régal
💬 Choquée du prix et de la qualité des produits. ~10€ pour un donut et une petite boisson (3.40 le donut et 5.85 le refresha dans la plus petite taille) boissons composée à 90% de glaçons (cf photo) donut sec sans goût. l’étoile restante se destine au personnel plutôt accueillant, je ne reviendrais pas et je ne recommande pas, sauf si vous souhaitez manger des glaçons.
💬 Bonne ambiance, service au top, je recommande pour passer un moment tranquille.
💬 C’est un rituel d’aller chez Etienne coffre shop’Ginko chaque samedi. Nous sommes toujours très bien accueilli et c’est un vrai plaisir gustatif pour nos papilles. À très bientôt
💬 Lors des fêtes de Guethary ce week-end, nous sommes venus manger un excellent méchoui , très bonne organisation et excellents plats . Avant nous sommes allés prendre l’apéritif au café du Fronton en face pour avoir moins de bruit momentanément: les boissons étaient quelconques et je souhaitais par ailleurs aller aux toilettes, ceci m’a été refusé prétextant qu’ils étaient en configuration « fêtes de Guethary « il n’avait quasiment personne en même temps que nous. J’ai donc forcé le passage pour aller aux toilettes, ce qui les a offusquées : je crois qu’il y a un article de loi que ces dames ne connaissent pas : aucun commerce de bouche ou boissons ne doit refuser l’accès aux toilettes. J’ai regretté d’avoir pris l’apéritif dans cet établissement, la prochaine fois j’irai ailleurs dans Guethary.