Restaurant La Zoologie

📌 Chemin rural de la Marne, 33800 Bordeaux

4 / 5

💬 105 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant La Zoologie qui se trouve à au 151 Cr de la Marne, Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Avis de kuate.a avec une note de 5 sur 5kuate.a

Le 23/01/2024 à 10:37

5 / 5

Nous y sommes allé pour le repas de la saint sylvestre. Les plats étaient succulents, belle carte de vin également

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 4 sur 5Catherine.e

Le 03/01/2024 à 10:40

4 / 5

Cadre magnifique accueil très charmant Cuisine raffinée et de belles saveurs . Belle adresse à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berenger.u avec une note de 5 sur 5Berenger.u

Le 01/01/2024 à 15:52

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment pour la dernière soirée de l'année. Un accueil chaleureux, un service de qualité et un repas exceptionnel!! Les cocktails du Barman sont juste incroyables. Merci à toute l'équipe pour ce moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.o avec une note de 3 sur 5Justine.o

Le 28/12/2023 à 04:24

3 / 5

Les plus : - Accueil agréable du personnel - Cadre sympathique (bien que deco un peu bariolée) - Amuses-bouche en plus du menu - Esprit commerçant (un verre de vin offert car oublié par la serveuse) Ce que l’on attend d’un restaurant d’hôtel 4 étoiles avec un menu à 46€ : - Du matériel plus qualitatif (cartes en plastiques comme on peut en trouver dans les snacks) - Une tenue vestimentaire plus élégante du personnel (jean - baskets pour un dîner en période de fêtes) - Plus de temps de réflexion accordée pour le choix du menu (surtout avec autant de pages aux menu et cette fourchette de prix) - De la fluidité entre les repas (verres apéritifs arrivés après les entrées, beaucoup d’attente entre les plats alors que restaurant vide) - Des toilettes propres Pour l’expérience culinaire nous avons bien mangé mais cela ne vaut pas les prix affichés. Il y a des restaurants bien moins chers sur Bordeaux où l’on se régale d’avantage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 4 sur 5Sophie.r

Le 04/12/2023 à 15:42

4 / 5

Une bonne expérience pour le brunch! Le personnel est très agréable et très à l’écoute et le cadre est vraiment joli. La nourriture était dans l’ensemble très bonne et le buffet était bien présenté. Cependant j’avoue avoir été parfois un peu déçue, la variété de plats vendue sur le site et sur les articles n’étant pas au rendez vous. Pas de pancakes notamment, ce que je trouve assez important dans un brunch, sans parler de la confiture ou du miel, mais peut être était-ce exceptionnel? Enfin il n’y a pas mort d’homme non plus, je ne regrette pas du tout d’être venue, c’était une très bonne expérience! Merci. PS: Mention spéciale au Parmentier de canard qui était absolument délicieux!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.e avec une note de 5 sur 5Brice.e

Le 02/12/2023 à 23:54

5 / 5

Très bel établissement, belle gastronomie, fine et gourmande. Accueil aux petits soins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mateo. avec une note de 5 sur 5Mateo.

Le 17/10/2023 à 07:26

5 / 5

Produits nobles et travaillés, caviar très bien servi. Serveurs passionnés assez rare de nos jours. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 2 sur 5Romain.e

Le 30/09/2023 à 09:10

2 / 5

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant, et nous avons été déçus. Tout d’abord une des deux serveuses n’était absolument pas agréable. Un foie gras servi avec des tranches de pain harrys.. on s’attend à mieux. Puis un tartare de bœuf thaï, fade et placide. Bien que l’ayant fait remarquer à la serveuse aucun geste ne sera fait, je n’ai pas touché au plat tellement c’était sans intérêt. Il a fallu demander de l’eau, on ne nous a même pas proposé une eau minérale, ni même redemande si nous voulions du vin après les cocktails. Je souligne quand même une très belle carte des cocktails, qui sont en plus très bien réalisés, et des accompagnements tapas très bon. Le cadre (terrasse) est très agréable. Cependant 145€ a 2 c’est cher payé vu ce que l’on peut trouver à Bordeaux pour ce tarif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.U avec une note de 3 sur 5Delphine.U

Le 29/09/2023 à 12:24

3 / 5

Le lieu est très agréable mais malheureusement beaucoup de bruits d'enfants qui viennent de l'école proche. Service très bon Sur les plats c'est globalement très très bon. Un gros raté sur la cuisson des rognons qui étaient immangeables, dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 2 sur 5Laure.

Le 13/09/2023 à 23:44

2 / 5

Malheureusement, ce déjeuner était très en dessous de mes précédentes visites. Un plat à 26€ pour 6 gambas (plutôt des grosses crevettes) avec de la déco en guise d'accompagnement (un peu léger, ce n'est pas une entrée) Aucun plat frais ou salade en plein été caniculaire... Dommage :-( Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RDE666SG.D avec une note de 5 sur 5RDE666SG.D

Le 31/08/2023 à 23:28

5 / 5

Envie de murs universitaires ? Envie de faire un bon repas ? Pas un RU bien sûr ? Envie d’un service super agréable ? C’est l’endroit idéal ! En couple, nous avons franchement aimé. Nous y retournerons, c’est sûr.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.i avec une note de 1 sur 5Laurie.i

Le 29/08/2023 à 13:21

1 / 5

J'ai renvoyé un steak non cuit à la cuisine et le résultat est pire… Après avoir donné leurs commentaires au service, ils auraient pu le retirer de la facture, ils n'étaient pas dérangés. Je ne recommanderais pas d'y dépenser beaucoup d'argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manubrium.t avec une note de 3 sur 5Manubrium.t

Le 20/08/2023 à 22:59

3 / 5

Déçu par ce restaurant. Les plats sont correctes mais manquent vraiment de saveurs. Menu très cher au vu des plats. Bon cocktails cependant ce qui remonte un peu la note et serveuses agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.- avec une note de 3 sur 5E.-

Le 10/08/2023 à 17:59

3 / 5

Un lieu imprégné d'une histoire dont certains éléments ont été sauvegardés. Une décoration magnifique avec une belle ambiance. Concernant le brunch, il y a la quantité et une belle présentation, on regrette toutefois que soient présentés des produits décongelés n'ayant aucun goût et donnant des pâtisseries avec des pates ramollies et collantes ou des crustacés dégoulinants d'eau et sans goût mais qui ont quand même le mérite d'être présents sur le buffet. Petit regret également sur le plat chaud en extérieur qui est froid car pas conservé sur un chauffe plat. Les eaux infusées sont délicieuses. En conclusion le brunch correspond au prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l

Le 07/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nous avons testé le menu des gourmets lors de notre venue à l hôtel. Repas et service parfaits. Les mets sont bien présentés et en quantité généreuse . Bref petits mangeurs s abstenir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.a avec une note de 2 sur 5Gaëlle.a

Le 06/08/2023 à 21:10

2 / 5

Tres bel endroit, apres avoir profite du spa (et massage) nous avons diner au restaurant et pris le menu gourmet. Le menu paraît gastro mais ne s'en approche pas, les plats sont fades. Néanmoins il y a une très belle présentation des assiettes. Un effort doit être fait sur la qualité et la mise en valeur des produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorenza.. avec une note de 5 sur 5Lorenza..

Le 31/07/2023 à 18:05

5 / 5

Ayant opté pour la formule Spa & déjeuner, je suis venue dans ce restaurant après la détente au spa et ce fut une belle continuité de ma journée détente. La serveuse est très aimable et avenante. Le repas fut vraiment généreux et de qualité. Merci pour cet accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r

Le 15/07/2023 à 22:54

5 / 5

Entrée par simple curiosité… Le cadre est très sympa. Accueil et service professionnel, entrée, plats… toutes étaient bons. Bar au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Depin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Avis de Marjorie.a avec une note de 3 sur 5Marjorie.a

Le 25/06/2023 à 16:08

3 / 5

Magnifique emplacement qui n'exploite malheureusement pas tout son potentiel...l'assiette reste banale pour son prix. Vaisselles ébréchées et usagées, personnel serviable mais pas informé de la composition des plats. Restaurant qui se veut hype mais en est loin..dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quitterie.u avec une note de 3 sur 5Quitterie.u

Le 14/06/2023 à 23:03

3 / 5

Le cadre ne suffit pas malheureusement ! Service déplorable, hautin et aucune attention sur la nourriture ou le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Auboin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable. La réception

Avis de Aurore.e avec une note de 5 sur 5Aurore.e

Le 11/06/2023 à 22:35

5 / 5

Très belle expérience. J'ai pris le menu curiosité. Les aliments sont de bonne qualité, les cuissons sont maîtrisées, le cadre est très agréable et le personnel charmant. Très bon rapport qualité prix pour cette formule. Une belle adresse à retenir. A noter: j'avais précisé que je venais pour mon anniversaire lors de ma réservation par internet. Mon dessert a été amené avec une bougie. Petit détail qui a son importance car il démontre que le personnel sait tenir compte du détail et reste attentif au message communiqué par ses clients. D'où ma cinquième étoile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Avis de francois.e avec une note de 3 sur 5francois.e

Le 11/06/2023 à 15:26

3 / 5

Entrecôte très goûteuse,tendre et belle pièce, Bémol sur le café gourmand sans intérêt. Carte des vins intéressante à des prix raisonnables. Lieu imprégné d'histoire,bien réaménagé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lopez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience au sein de notre hôtel. Nous espérons que ce petit désagrément ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite lors d'une nouvelle réservation. Tout le personnel de La Zoologie vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, La Réception.

Avis de Stefan.c avec une note de 2 sur 5Stefan.c

Le 16/05/2023 à 23:20

2 / 5

Le risotto au potiron (comme s'il était de saison…) était détrempé et mal assaisonné ; le tartare thaïlandais - annoncé comme ayant des «épices thaïlandaises» - était tout simplement fade. Décevant pour un restaurant dans un hôtel 4 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Schrepfer, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable. La réception

Avis de Celine.r avec une note de 2 sur 5Celine.r

Le 19/02/2023 à 10:38

2 / 5

Nous avions gardé un superbe souvenir lors de notre premier passage il y a 1 an et demi aussi bien du lieu que du restaurant. Malheureusement, hier soir a été une grande déception, les entrées et les plats n'avaient aucun goût, aucune saveur et ne valent pas les 41€/personne. Nous ne reviendrons certainement pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Tricon, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant hier soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable comme lors de votre premier passage il y a de cela un an et demi. La réception

Avis de Emery.a avec une note de 3 sur 5Emery.a

Le 13/02/2023 à 23:45

3 / 5

Dommage car excellent ! Nous avons bénéficier de 2h de spa avant d’avoir rendez vous pour le déjeuner. Nous sommes arrivés (malgré nous) avec 10 petites minutes de retard. Nous avons eu droit à une réflexion du serveur « installer vous juste ici car déjà que vous êtes en retard » , ensuite Loïs avons senti le regard des cuisiniers très insistants sur nous et presque malaisants nous faisant comprendre que cela l’énerve leur plaquait pas ! En effet, tout était range donc nous pouvons comprendre que cela ennuie de servir des clients un peu sur le tard. Nous nous sommes donc dépêchés de manger pour « combler » ce retard. Malgré tout, nous avons très bien mangé du début à la fin ! Rien à dire que la qualité des plats ! Mais vous comprendre pourquoi nous ne pouvons pas mettre 5 étoiles ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Emery, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience au sein de notre hôtel. Nous espérons que ce petit désagrément ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite lors d'une nouvelle réservation. Sous le signe de la relaxation au spa, avec un timing plus souple et détendu au restaurant afin de mieux apprécier nos plats. Tout le personnel de La Zoologie vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, La Réception.

Avis de Med.r avec une note de 5 sur 5Med.r

Le 18/01/2023 à 09:30

5 / 5

Très bien. Personnel aux petits soins. Repas du réveillon été à la hauteur. Et le brunch du dimanche est top. Merci l’équipe 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a

Le 15/01/2023 à 21:49

1 / 5

Je suis malheureusement déçu par cette expérience brunch dans ce restaurant. Le cadre est pourtant très agréable malgré certaines négligences dès le parvis de l'établissement (cartes des plats non lisible, tapis escalier déchiré, propreté toilette moyenne,...). Le personnel plutôt accueillant mais sans excès d'attention. Ma plus grande déception reste le brunch. Le choix des plats salés est restreint et encore plus pour les desserts. Et surtout, rien de surprenant, si ce n'est l'absence de goût des différents mets consommés. Le buffet manque de cohérence et d'organisation. Les couverts, les assiettes propres sont dans un coin de la salle (proche cuisine), peu pratique pour le client si besoin. Dernière remarque, les plats ne sont pas identifiés avec une petite carte. Il faut deviner ce qu'on mange même si on peut avoir une idée. Honnêtement, je ne conseille pas cet établissement car concept non abouti, en tout cas en ce qui concerne le brunch. Rapport qualité-prix non validé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos plats proposés sont faits maison ce qui peut effectivement engendrer un choix plus restreint mais plus qualitatif. Au vu de l’organisation de notre salle, nous faisons au mieux pour que tout soit le plus simple pour vous, nous prenons vos remarques avec une grande considération. Nous avons à cœur d’offrir une bonne expérience à chacun de nos clients, n’hésitez pas à venir nous rencontrer directement afin que l’on puisse en discuter. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, La Zoologie

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e

Le 08/01/2023 à 17:30

5 / 5

Nous sommes passés devant ce magnifique bâtiment et avons du coup regardé la carte du restaurant qui nous donnait bien envie...on a tenté et avons eu la chance d avoir une table de disponible. Nous avons eu un super accueil dès la réception ainsi que dans la salle de restaurant. Nous avons très très bien mangé, c était raffiné et délicieux. Une belle surprise pour ce dîner improvisé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que ce dîner ait été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e

Le 11/12/2022 à 10:13

1 / 5

Lors de notre venue samedi midi... La tenue de la serveuse, tout de noir vêtue, était sale de farine et tâches blanches (très visible) Salière et poivrière sont très sales et grasses. Mobilier usés à changer, le balai n'a pas dû être passé ce matin là car le soleil faisait apparaître en relief les saletés nombreuses sur le sol. La cuisine n'était pas à la hauteur... aliments cuits et recuits, immangeable (tempura), les cuisiniers portent des gants mais ne les changent pas du service en manipulant la nourriture avec les doigts, juste ils les essuient sur des torchons eux mêmes du début du service, donc nourriture contaminé. Il est préférable de se laver les mains 50fois que de porter des gants. L'utilisation d'ustensiles pour le dressage serait le bienvenu, pour un meilleur visuel (trace de doigts) et pour l'hygiène aussi (se référer à la ligne précédente...) Un restaurant qui a de l'ambition, du potentiel mais qui ne met clairement pas les moyens à tout point de vue pour un standing qu'ils annoncent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard. avec une note de 5 sur 5Bernard.

Le 06/12/2022 à 14:56

5 / 5

Une belle découverte gastronomique...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant cher client. Cordialement, La Zoologie.

Avis de Clément. avec une note de 4 sur 5Clément.

Le 01/12/2022 à 21:45

4 / 5

Un joli lieu et une cuisine conforme. Très belle découverte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre établissement est très honoré par votre avis monsieur. Cordialement, La Zoologie

Avis de PATRICIA. avec une note de 5 sur 5PATRICIA.

Le 27/11/2022 à 12:16

5 / 5

Tout simplement parfait. Accueil chaleureux, service excellent et explosion de saveurs pour le menu découverte, merci au chef ! dans un lieu calme et reposant, une bulle de détente assurée. Nous vous le conseillons, allez-y !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis très positif madame. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire revivre cette expérience. Cordialement, La Zoologie

Avis de Sylvie.E avec une note de 5 sur 5Sylvie.E

Le 24/11/2022 à 01:01

5 / 5

Une très belle expérience et un très bel endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Avis de Ingrid.R avec une note de 5 sur 5Ingrid.R

Le 22/11/2022 à 13:59

5 / 5

Nous n'avons pas regretté notre brunch dominical à la zoologie. Le buffet était varié, frais, avec une thématique l'Italie très sympa. Nous reviendrons, c'est une certitude !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Avis de joelle.i avec une note de 5 sur 5joelle.i

Le 14/11/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon déjeuner. Accueil et service agréables. A bientôt MERCI

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre venue pour le déjeuner! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! Bien à vous, Restaurant La Zoologie

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 26/10/2022 à 21:19

5 / 5

Extraordinaire ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a

Le 16/10/2022 à 19:25

2 / 5

Habitué des brunchs bordelais du dimanche. Très déçu par celui de l’hôtel Zoologie. La qualité du brunch ne vaut vraiment pas 40 euros. On y retrouve même des produits congelés (pâtisseries). À comparer a celui du 100 pression il y a une grosse différence de qualité. De plus au moment de payer l’addition, on a voulu me faire payer 40euros pour un enfant de 3 ans, une erreur ok.. au final on me fait payer 20 euros alors que sur le site, il est indiqué à 17 euros, je le fait remarquer, on me dit non c’est 20 euros!! Dimanche midi très frustrant. Je ne recommande vraiment pas le brunch. Par contre point positif, c’est le cadre, qui est magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience à la suite de votre venue dans notre établissement et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner minutieusement nos fournisseurs et les produits avec lesquels nous travaillons. Nos desserts sont préparés en amont par l’ensemble de nos cuisiniers, pour des questions de mise en place certains desserts sont congelés après avoir été cuisinés et décongeler pour le jour du brunch. Concernant l’erreur pour le tarif enfant, nous avons rectifier le nouveau prix sur notre site internet. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine venue, nous restons à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement, Restaurant La Zoologie

Avis de Thérèse.g avec une note de 5 sur 5Thérèse.g

Le 16/10/2022 à 17:43

5 / 5

Super brunch ce dimanche, varié et copieux ; il y en a pour tous les goûts ! Tout était excellent : salé et sucré ; belle découverte dans un lieu atypique avec un personnel charmant et attentionné ! Nous reviendrons sans hésitation 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes tant sur la cuisine que le service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Avis de Emilie.d avec une note de 1 sur 5Emilie.d

Le 12/10/2022 à 21:33

1 / 5

Horrible et degueulasse! Rien n est raffiné ! La truffe n a pas de goût, les langoustines avaient goût d ammoniac, le pigeon minuscule était trop cuit, le fromage a dû être oublié au fond du frigo le brie était marron. On espérait avoir un dessert venu de l extérieur réalisé par un vrai pâtissier mais là encore une catastrophe. Seuls le pain et le vin étaient bons. Le pire restaurant jamais fait et à 89€ le menu c’est une honte. A fuir….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur expérience suite à votre venue dans notre établissement et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner minutieusement nos fournisseurs et les produits avec lesquels nous travaillons. Notre truffe est italienne de la région des Abruzzes, recommandée par nos collaborateurs italiens. Quant à nos produits de la mer, nous avons une livraison de produit frais chaque mardi pour assurer la fraîcheur de nos produits. N'hésitez pas à nous signaler si un produit est douteux, cela peut arriver et nous changeons immédiatement l'assiette (je ne crois malheureusement que cela n'a pas été mentionné lors de votre venue). Pour ce qui est du pigeon, nous avons changé la quantité suite à votre retour : nous avons enlevé la proposition du demi pigeon pour un pigeon entier, avec une cuisson rosée. Pour ce qui est du fromage, la sélection faite lors de votre diner ne contenait pas de brie mais les variétés suivantes : Apolline aux fleurs, camembert calvados, ail des ours et camembert normand. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour connaître le détail des produits proposés. Enfin, étant à l'écoute de votre commentaire sur le dessert, nous vous avons proposé de visiter nos cuisines afin de constater par vous même la confection maison de la pâte à chou, mais en vain. Notre cuisine ouverte sur le restaurant est une façon de partager le savoir faire de nos cuisiniers et de faciliter l'échange avec nos clients. Nous travaillons en toute transparence sous les yeux de nos convives. Un loupé peut arriver mais nous travaillons à toujours trouver solution à l'instant T afin que vous ne quittiez pas notre établissement avec une image erronée de ce que nous souhaitons présenter à nos clients. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine venue, nous restons à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement, La réception

Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 30/09/2022 à 09:22

4 / 5

Très bel hôtel très beau restaurant Service impeccable Repas très correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pascal, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous mettons tout à coeur pour que nos convives passent un agréable moment dans notre établissement et nous sommes ravis de voir que vous avez pu le ressentir. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La Zoologie

Avis de erwan.i avec une note de 4 sur 5erwan.i

Le 28/09/2022 à 07:05

4 / 5

Très bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de La Zoologie. Chaleureusement La Réception

Avis de Herve.O avec une note de 4 sur 5Herve.O

Le 06/09/2022 à 08:58

4 / 5

Brunch très varié et copieux. Accueil agréable. Cadre très agreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre vis suite à votre venue lors de notre brunch ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! Bien à vous La Réception

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 04/09/2022 à 20:50

5 / 5

Très très bel endroit reste à raffiner un peu plus la cuisine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Joel pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et avons hâte de vous accueillir de nouveau pour vous faire tester les nouveautés de notre carte ! Bien à vous La réception

Avis de Stéphane.A avec une note de 2 sur 5Stéphane.A

Le 28/08/2022 à 14:02

2 / 5

Le lieu est très sympa avec une cour dans une ambiance Cosy. Notre mauvaise note adresse le service (1h30) pour avoir l’apéro. Les tarifs sont exagérés au regard des assiettes proposées. Quand au dessert à la fraise la crème était adipeuse les gâteaux sur la crème sans goût et mou. Pour le reste rien d’exaordinaire justifiant les prix annoncés. Dommage le lieu promettait autre chose .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nart, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. La Réception

Avis de Jerry.o avec une note de 5 sur 5Jerry.o

Le 16/08/2022 à 10:02

5 / 5

Plat succulent, bel endroit, très bel accueil, personnel agréable et j'ai passé un excellent moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bokino, Nous vous remercions pour ces compliments, nous sommes ravis de constater que votre passage chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, La Réception

Avis de Marion.E avec une note de 5 sur 5Marion.E

Le 07/08/2022 à 14:27

5 / 5

Brunch du premier dimanche d'août 2022. Très agréable expérience. Cadre soigné, joli et agréable. Peu de monde et serveurs accueillants, aux petits soins. Première salle grand choix de gourmandises salées et sucrées saumon fumé, 🍣, makis, fruits de mer, nombreuses salades et verrines, yakitori, tempura, charcuterie, fromages, 3 plats chauds :oeufs brouillés, bacon saucisses et saumon ratatouille mais pas de ouf, mais une excellente soupe froide de tomates et fraises. La burata est excellente également. Petit buffet de pancakes, viennoiseries, gaufres et brioche et cafetière Jura qui propose du simple café au capuccino . Puis dehors la plancha où les brochettes de bœufs étaient oufissime 😍. Ensuite deuxième salle avec le bar où on peut boire jus de pommes ou jus d'oranges avec pléiade de desserts : churros, brownies, cakes citron ou chocolat, tartes tropézienne, aux abricots,aux framboises, au citron 🍋... Des fruits frais, des verrines... Beaucoup de choix 😅 un très bon rapport qualité prix, joli cadre. A faire. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir nos autres services. Cordialement, La réception

Avis de didine. avec une note de 2 sur 5didine.

Le 06/08/2022 à 08:11

2 / 5

Vaisselle et couverts moyen pour les étoiles de l'hôtel, pas testé accueil Spa, bientôt peut être....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez nous en vue d'une meilleure expérience . L'équipe du SPA vous attend avec plaisir également! Bien cordialement, La réception

Avis de Alexandre.i avec une note de 3 sur 5Alexandre.i

Le 14/07/2022 à 13:42

3 / 5

Nous avons déjeuné à plusieurs reprises à Zoologie. Le lieu est très agréable. Nous avons été bien accueilli même si le service manque de rigueur pour un hôtel de luxe. Les cocktails sont plutôt bons. La cuisine, par contre, n’est vraiment pas à la hauteur du prestige de l’établissement et des prix pratiqués.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Xiradakis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec les équipes et la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. La Réception

Avis de Adèle. avec une note de 5 sur 5Adèle.

Le 09/07/2022 à 16:58

5 / 5

Nous y avons pris un rafraîchissement par une après-midi très chaude. Très joli cadre, une ambiance cabinet de curiosités. Nous avons été servies par une passionnée de boissons qui nous a expliqué la différence entre Ginger Beer et Ginger Ale. Allez-y sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 06/07/2022 à 19:05

1 / 5

Une étoile pour le cadre. Vu que le responsable de salle m'a dit de faire mes remontrances sur google car le chef n'écoute pas les avis des des clients dans son restaurant.... Me voila. Pour commencer, réservation depuis plus d'une semaine et à notre arrivée changement de carte, le restaurant a décidé depuis 4J de se spécialisé dans le poisson sans appeler ses clients qui ont déjà réservé. Super quand on est pas fan de produits de la mer.... Passons ça sera une entrecôte. A notre arrivée personne à l’accueil, on tourne on vire pendant 5 bonnes minutes puis on fini par faire un passage vers le bar pour accéder à ce magnifique écrin de verdure caché sur le cours de la marne. La carte qui vient de changer il y a 4 jours propose plusieurs poissons et 2 viandes. Pour le poisson les explications sont plus que succinctes: Sole 200Gr Cabillaud 250Gr Turbo 200Gr En gros à vous de dire comment vous souhaitez le cuisiner.... Moi qui aime découvrir les recettes du chefs, il doit être en manque d'inspiration. Une entrée arrive sur les deux commandées, obligé de réclamer la seconde qui avait été oublié. La même pour un peu de pain et le sel..... Mon entrecôte est belle et bonne mais la sauce est complétement froide. Grrrrr Le poisson de madame nage le crawl dans du beurre ou de l'huile, elle ne le mangera pas. Je commence à exprimer mon mécontentement auprès de la serveuse qui met immédiatement la faute sur le petit stagiaire et le nombre de repas ce soir la à servir (38 couverts). Je demande à voir le responsable de salle qui prend note de cette mauvaise expérience et avec qui il y a un long échange. Au delà du geste commercial effectué qui n'était pas le but des remontrances, j’espère qu'elles se montreront constructives. Le lieu est top, j’espère qu'une autre fois le reste le sera aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec les équipes et la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement La Zoologie

Avis de fabchar13. avec une note de 1 sur 5fabchar13.

Le 04/07/2022 à 21:26

1 / 5

Très bel endroit ......mais inadapté pour ceux qui souhaitent dîner dans des délais raisonnables.no comment sur le délai. Simplement anormal pour ce niveau supposé de gamme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 4 sur 5Etienne.a

Le 28/06/2022 à 21:32

4 / 5

Bel endroit... Top roof a tester prochainement???

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Etienne pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour vous tenir informés de nos actualités concernant l'ouverture prochaine du Roof Top ! Chaleureusement La Réception

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 23/06/2022 à 22:47

5 / 5

Cadre exceptionnel, décoration très réussie, un bon restaurant avec un personnel très agréable Plutôt rare à Bordeaux Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Laure d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à nos équipes qui en seront ravies ! A très vite à La Zoologie Chaleureusement, La Réception

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 24/05/2022 à 11:24

4 / 5

C'est une adresse que je recommande, le rapport qualité prix est bien et le service agréable. La déco est chouette. Petit bémol sur le confort des chaises de la terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Normand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en serons ravis. Bien cordialement La réception

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e

Le 17/05/2022 à 09:09

5 / 5

Nous avons pris des cocktails avec une planche dans le jardin : le cadre est très beau, et les cocktails très bons ! La planche est généreuse et le personnel très gentil, on reviendra tester le restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lemoine, Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de cet avis. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience vous a satisfaite et avons hâte de vous accueillir pour un moment au restaurant. A très vite à La Zoologie. Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de thibaut.o avec une note de 1 sur 5thibaut.o

Le 15/05/2022 à 16:48

1 / 5

Très déçue du brunch: pas de viennoiseries, un seul type de pain par exemple, des plats dont la fraîcheur interpellent. Nous sommes allés au 2ème service et clairement on le ressent, beaucoup d'emplacement vide avec des étiquettes qui nous apprennent qu'au premier service le brunch devait être plus fourni. Le réassort s'il existe n'est pas suffisant. Et vu l'accueil des serveurs quand on demande quelque chose, cela donne pas envie de les solliciter. La note à 40 euros est vraiment non justifiée. Hors de prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Volckaert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti quant à votre expérience et sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos convives afin qu'ils soient considérés de la meilleure des façons et c'est pour cela que nous prenons le temps de les accueillir individuellement, à leur présenter le brunch dans sa totalité et à les installer. Notre équipe circule entre les salles et la terrasse afin de subvenir aux besoins de nos hôtes à tout instant. Nous sommes ennuyés que vous n'ayez pas eu ce ressenti qui est primordial à nos yeux et nous vous présentons nos excuses. Pour ce qui est du réassort, nous produisons les plats proposés lors du brunch pour satisfaire environ 140 personnes or nous accueillons maximum 120 personnes pour ce rendez-vous bimensuel. Une répartition des plats est faite entre les deux services afin qu'aucun de nos convives ne manque lors de sa venue. Nous étudierons la quantité de production qui est peut-être à revoir afin qu'aucun de nos invités n'ai cette impression, bien que nous n'aillons pas eu d'autres retours négatifs sur la dernière session. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Chaleureusement, La Réception

Avis de M.H avec une note de 4 sur 5M.H

Le 09/05/2022 à 07:03

4 / 5

Nourriture haut de gamme mais pas encore là dans un cadre magnifique. La nourriture était correcte, les prix pour la France ok, la qualité ok. Le paysage est cependant magnifique. Le restaurant et l'hôtel sont situés dans un ancien bâtiment universitaire du 18ème siècle. siècle. La rénovation et la modernisation de l'hôtel sont superbes, l'architecte a fait un travail remarquable en alliant l'ancien et le moderne. Le jardin est calme et verdoyant. Nous avons apprécié la soirée avec de la bonne nourriture avec un service amical en anglais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M, C'est avec beaucoup de gratitude que nous recevons cette critique honnête et aimable. Nous apprécions vraiment vos commentaires détaillés car nous nous efforçons toujours d'améliorer nos efforts pour créer une expérience mémorable pour nos clients. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée parmi nous et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à La Zoologie dans le futur. Concernant la construction de notre bâtiment historique, elle a été réalisée entre 1900-1903 et témoigne de l'architecture universitaire de cette période, associant briques, pierres et structures métalliques pour créer de belles et grandes ouvertures sur l'extérieur. Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, La réception

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 08/05/2022 à 02:02

5 / 5

Nelson a su nous servir parfaitement et a été très agréable ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Detienne, Un grand merci pour ce retour très motivant, nous en ferons part à notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Chaleureusement, La Réception

Avis de Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Elisabeth.e

Le 01/05/2022 à 21:51

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Joli cadre et très bon accueil. Le menu du jour est très bon et bien cuisiné. Le pain est vraiment bon . J’ai également apprécié le café gourmand. Vraiment une très bonne découverte, bravo au chef.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Demerliac, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience lors de votre venue et vous en remercions. Très belle journée La Réception N'hésitez pas à nous rendre visite une nouvelle fois, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 29/04/2022 à 12:46

5 / 5

Cadre parfait. Le repas était excellent, je garde en mémoire l'Ananas Basilic en dessert. Entrée, Plat, Dessert pour 29euros, le rapport qualité prix est imbattable. Bravo au chef et à son équipe. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Kruszewski, Toute l'équipe de la Zoologie est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre passage chez nous. Cela fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le votre. Nous vous remercions pour ce retour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. La Réception

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 15/04/2022 à 14:26

1 / 5

Expérience dégradante, des établissements qui traitent les clients avec autant de condescendance c’est juste inadmissible. Repas quelconque, cadre très bien mais personnel abjecte (les serveuses étaient bien sauf le garçon de café) Passez votre chemin des petits restaurants moins tape à l’œil valent bien plus. Aucun service client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Madame et Monsieur Lazime, Navré que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous pensons avoir fait le maximum en vous servant avec gentillesse lors de votre visite et en déplaçant nos tables afin de vous trouver un coin à l'ombre sous cette chaleur. Il n'y a eu aucune plainte de votre part pendant le repas et nous ne considérons pas que le manque de geste sur la note sans justification soit un manque de service client. En effet, nous nous excusons si notre ardoise de fromage qui est à 15 euros soit trop copieuse pour vous mais à ce prix il est normal pour nous de vous servir convenablement. L'accueil et le bonheur de notre clientèle est toujours notre priorité et notre plus grande fierté. Le directeur de la restauration

Avis de Frédéric.l avec une note de 5 sur 5Frédéric.l

Le 11/04/2022 à 18:40

5 / 5

Un cadre épatant dans un quartier en pleine transformation. Le jardin doit être charmant aux beaux jours, mais le cadre intérieur a un charme fou. Le service était souriant, attentionné. Pour finir on s'est régalé, avec une mention spéciale pour l'huile d'olive offerte à la dégustation et les magnifiques desserts. A essayer...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Fleuri, Un grand merci pour ce retour très motivant, nous en ferons part aux équipes de la restauration. Au plaisir de vous recevoir sous un beau soleil sur notre terrasse. Chaleureusement, La Réception

Avis de Elaine. avec une note de 5 sur 5Elaine.

Le 01/04/2022 à 19:11

5 / 5

Arrêté ici en attendant mon train – La gare de Bordeaux-Saint-Jean n'est qu'à quelques minutes à pied. Si les collations dans un bar pouvaient être de la bonne nourriture, c'est ça. La tempura d'encornet n'était pas seulement des calamars, mais un délicieux mélange de fruits de mer avec une sauce légère et un bon bol de pain. Le personnel était attentionné et gentil. Le décor zoologique astucieux est une touche supplémentaire agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Elaine C, l'équipe de Zoologie tient à vous remercier pour le très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous apprécions en effet la visite des hôtes de passage qui viennent simplement profiter de nos services avant de remonter dans le train. Je remarque que vous avez pris le temps de manger une collation de notre nouveau menu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tempura de langoustine et calamar. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleurs vœux, La réception

Avis de Emmanuel.o avec une note de 2 sur 5Emmanuel.o

Le 30/03/2022 à 09:51

2 / 5

Bonjour nous avons passé un très bon moment hier soir autour d'un verre et d'un diner avec des amis, en revanche le service dans le restaurant à été déplorable à croire que le serveur avait un train à prendre traiter les clients ainsi n'est pas professionnel En revanche le repas et l'accueil au bar étaient excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bourlon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses et faisons un point avec nos équipes afin que ce sentiment ne se reproduise pas. Chaleureusement, La Réception

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 28/03/2022 à 13:43

5 / 5

Brunch un dimanche midi. Service à volonté, avec de très bons produits. Vaste choix pour répondre à toutes les envies.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir au prochain brunch ou pour une autre occasion, vous serez toujours le bienvenu ! Chaleureusement, La Réception

Avis de Jean.h avec une note de 2 sur 5Jean.h

Le 24/03/2022 à 12:42

2 / 5

Je n'ai rien contre payer pour de la qualité mais quand elle n'est pas au rendez vous ou ne correspond pas au cadre proposé c'est très décevant . Quand on paye 15€ pour un mojito, qu'on demande au serveur s'il est au sucre roux et qu'on vous sert un espèce de breuvage acide au possible, sans le sucre et avec une feuille de menthe simplement posée sur le dessus on peut dire que ça commence bien.... nous avons ensuite réclamé des couteaux plus efficaces pour pouvoir découper la cote a l'os de qualité moyenne, et pour finir on nous facture une bouteille de vin que nous n'avons pas pris....En résumé, ni le personnel (du moins une partie) ni la qualité des plats de cet établissement n'est au rendez vous. 320€ a 4 personnes .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rodriguez, Nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses concernant la gêne occasionnée lors de votre venue. Nous vous avions offert le mojito qui n’était visiblement pas à votre goût. En ce qui concerne la qualité de la viande, nous avons fait parvenir à la cuisine vos commentaires. Ils vont se renseigner auprès du fournisseur concernant cet incident isolé (en effet, nous en avons vendu plusieurs ce jour-ci où il n’y a pas eu de problème). Notre responsable du restaurant se fera un plaisir de vous offrir l’apéritif lors de votre prochaine venue. Tout le personnel de La Zoologie a à cœur d'offrir à chacun de nos visiteurs un service de qualité, aussi nous somme navrés que votre expérience chez nous ai été si peu agréable. Nous espérons pouvoir remplacer cette mauvaise impression lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement La Réception

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 20/02/2022 à 21:08

5 / 5

Repas délicieux. Formidable accueil et service. Un cadre magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Beeuwsaert, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable retour sur votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour réitérer l'expérience ! Bien Cordialement La Réception de La Zoologie

Avis de Ronan.. avec une note de 5 sur 5Ronan..

Le 17/02/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement, Cordialement La Zoologie

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o

Le 15/02/2022 à 22:30

1 / 5

Honnêtement. Très déçus de l’expérience. Alors qu’on y venait avec le plaisir de la découverte et de très bons à priori. Un Virgin mojito trop sucré. Un service au restaurant très lent. Des noix de st Jacques trop flambées. Un chablis au verre pas assez frais et oxydé. Et en touche finale, une camomille servie avec de l’eau salée. Ça fait bcp pour une soirée découverte qui m’a rappelé que la dernière fois que je suis venue pour un café professionnel, la personne avec moi a eu un chocolat servi froid, genre sorti du frigo. Dommage. Car le lieu est magnifique, l’atmosphère aussi, la musique aussi. Peut être des petits plats dans les grands …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Rollet. Nous sommes très attristé de lire ce commentaire et sommes évidemment désolé que votre passage dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur d'offrir à chacun de nos clients un service parfait et personnalisée. Tout vos commentaires seront transmis aux services concernés afin que ces erreurs ne se reproduisent pas. Chaque retour est pour nous une occasion de nous améliorer, aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant pouvoir nous rattraper lors de votre prochain passage dans notre établissement, Bien Cordialement, La Réception de La Zoologie.

Avis de Louis.e avec une note de 2 sur 5Louis.e

Le 05/02/2022 à 11:03

2 / 5

Lieu exceptionnel, mais je ne parle pas du poisson. Découpe scandaleuse. Repas insipide. Purée style mousseline, indigne du standing affiché. Vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher, y compris dans le quartier. Heureusement, les cocktails relèvent un peu le niveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Leredde, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant La Zoologie et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait par votre plat. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler afin que nos serveur puisse faire un retour à notre cuisine et si vous le souhaitez, effectuer une nouvelle commande pour recevoir un autre plat. Enfin, nous sommes tout de même contents d'apprendre que notre service du bar a pu rectifier en parti votre expérience globale. Sachez que nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous espérons que vous reviendrai dans notre restaurant. Lors de votre retour, nous ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous. Cordialement, La Réception de l'Hôtel, La Zoologie

Avis de Frederique.E avec une note de 5 sur 5Frederique.E

Le 09/01/2022 à 18:41

5 / 5

Venue en Décembre, très beau cadre, belle salle avec la cuisine aux murs transparents au centre . Bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Vernery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant que vous reviendrez très vite chez nous, Chaleureusement, La Réception.

Avis de Farah.r avec une note de 5 sur 5Farah.r

Le 09/01/2022 à 09:10

5 / 5

Un endroit exceptionnel, les espaces sont magnifiques, le spa est une parenthèse de bien-être hors du temps, déconnection garantie ! Et le personnel est juste parfait. Nous avons adoré notre formule duo à 2 avec accès au spa et massage, nous reviendrons et nous conseillons vivement à ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller 🤩👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Mayah, Toute l'équipe de la Zoologie est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre passage chez nous. Cela fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le votre. Nous vous remercions pour ce retour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Chaleureusement, Aliénor votre réceptionniste à la Zoologie, l'Hôtel

Avis de Romain.r avec une note de 5 sur 5Romain.r

Le 20/11/2021 à 11:22

5 / 5

C'est très beau et très bon. Repas de remplacement sans lactose très arrangeant. Service très pro.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Orioli, Toute l’équipe de la Zoologie vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec nous et notre future clientèle. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de la restauration lors de votre repas. Nous faisons tout notre possible pour que chacun de nos clients passe un agréable moment dans notre établissement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons un très bon week-end. Cordialement, La réception de la Zoologie, l'Hôtel

Avis de Raph.e avec une note de 5 sur 5Raph.e

Le 17/10/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien accueillis. Le personnel et très agréable et professionnel. On à passer une très bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Raph Ael, Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service et espérons vous revoir très vite. Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 14/10/2021 à 02:38

5 / 5

Une belle découverte pour la Bordelaise que je suis. L'authenticité du bâtiment, le moderne en plus. L'originalité du décor, une merveille. Un déjeuner en terrasse avec un superbe temps automnal. Le Spa est très bien. Très bon accueil du personnel. Je reviendrai, c'est sûr. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère marie Jose pedro Constant, Nous sommes heureux de vous lire et de vous avoir vu apprécié la rénovation de cet ancien bâtiment. Et, chanceuse avez vous pu être de pouvoir profiter de notre terrasse au mois d'octobre. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. A très vite, Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a

Le 03/10/2021 à 17:37

5 / 5

Le brunch était 1 ravissement pour les yeux et les papilles: viennoiseries, buffet salé très complet et diversifié, fruits de mer, buffet sucré... un régal😁. Le service était lui aussi impeccable. Moment très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Marcotte, Nous vous remercions pour cet élogieux avis et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié vos moments au sein de La Zoologie. N'hésitez pas à nous rendre visite une nouvelle fois, cela sera un bonheur de vous accueillir ici. Très beau dimanche à vous ! Solène, Réception

Avis de V. avec une note de 5 sur 5V.

Le 20/09/2021 à 13:32

5 / 5

Incroyable découverte, un style sobre et cohérent avec l'histoire du site. Nous avons goûtés les deux bowls qui se sont révélés très aériens, sur une composition de feuilles de salades déjà intéressante. Les desserts étaient à couper le souffle. Un prix résonnable, du très beau matériel. Foncez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Massu, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre expérience au sein de La Zoologie. Nous sommes enjoué de lire votre contentement pour notre établissement. En espérant vous recevoir une prochaine fois, au sein du restaurant ou même du bar. Très cordialement, Solène, Réception

Avis de Michèle.a avec une note de 5 sur 5Michèle.a

Le 04/09/2021 à 14:59

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gauch, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette belle note ! En esperant vous accueillir de nouveau très bientot dans notre établissement, Cordialement, La Réception de La Zoologie

Avis de Shu.h avec une note de 5 sur 5Shu.h

Le 22/08/2021 à 10:12

5 / 5

Super restaurant, la terrasse est magnifique et globalement le cadre même à l'intérieur est superbe. Les plats très copieux et vraiment bons. Service très attentionné et aimable. Quand nous sommes venus, les plats sont arrivés très vite. Je recommande spécifiquement l'os à moelle pour les amateurs : extrêmement copieux, avec 4 gros os bien charnus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci, Nous sommes touchés de votre appréciation et espérons vous recevoir de nouveaux très prochainement. Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de Valerie.i avec une note de 4 sur 5Valerie.i

Le 21/07/2021 à 11:15

4 / 5

Lieu très agréable, mais repas décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous expliquer en quoi le repas vous a déçu. Chaque critique constructive nous aidera à nous améliorer et à grandir. Bien cordialement, Solène, Réception

Avis de Dominique.E avec une note de 5 sur 5Dominique.E

Le 20/07/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent déjeuner dans le jardin, le décor, le personnel attentionné, la cuisine maison, tt est parfait, merci pour votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Le Floch, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous ne manquerons pas de faire partager votre expérience auprès de nos collaborateurs. A très bientôt dans le jardin de La Zoologie ! Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de Bernadette.a avec une note de 1 sur 5Bernadette.a

Le 18/07/2021 à 16:33

1 / 5

Je confirme mes observations exprimées à la personne à la caisse en partant : je suis très déçue. La réservation que j'avais effectuée la veille n'était pas enregistrée. Nous avons pu dîner tout de même mais la serveuse voulait nous attribuer une table hors terrasse, nous avons eu gain de cause mais il a fallu être ferme. Les cocktails sont servis sans la moindre cacahuète. Le personnel gentil mais inexpérimenté (impossibilité d'ouvrir une bouteille). Les plats tout à fait quelconque (roulé au concombre et morue) sauf le mille feuilles aux fraises qui était un peu mieux. Le verre de Pessac Léognan servi avec un grand dépôt au fond du verre. Terrasse infectée de moustiques. Seul point positif : rénovation des bâtiments très réussie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Dantzer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'erreur sur votre réservation (qui a été faite pour le jour d'après) et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Suite à quelques remarques, nous servons maintenant l'apéritif accompagné d'une mise en bouche. Notre personnel est composé de professionnels mais également de personnes en apprentissage. Nous devons tous débuter à un moment donné et faire des erreurs fais parti du processus d'apprentissage. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 27/06/2021 à 21:34

5 / 5

Nous avons été subjugués par ce lieu. La décoration est d'un goût sûr et raffiné. Le restaurant nous a conquis avec un service bienveillant et très pro. Inutile de demander, tout arrive rapidement et discrètement. Les plats sont qualitatifs et abordables, les boissons très variées et très bien pensées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire votre avis et sommes heureux de constater l'heureux moment passé en notre compagnie. Nous espérons vous recevoir très bientôt une nouvelle fois, pour déguster un nouveau plat sur La Carte, vous délecter d'un cocktail création ou vous détendre au Spa. Chaleureusement, Solène, Réception

Avis de patrice.a avec une note de 4 sur 5patrice.a

Le 10/11/2020 à 08:41

4 / 5

Un cadre magnifique quel bonne idée d'avoir fait de ce lieu un hôtel restaurant. Une décoration contemporaine et sobre . Les plats sont très copieux et excellent pour un budget raisonnable. Un personnel a l'écoute de vos envies . Merci au chef Je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Panchau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant que vous reviendrez très vite chez nous. Très belle journée. La Réception

Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 27/10/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent, lieu magnifique et très bons plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pilon, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis très positif et ne manquerons pas de le communiquer à toute l'équipe de La Zoologie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et espérons vous recevoir bientôt ! Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 27/10/2020 à 16:11

5 / 5

Très beau décor, très bonne cuisine classique. ..Belle présentation des plats ....service sympathique....nous le recommandons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pilon, Nous sommes ravis de vous voir apprécier La Zoologie, autant le lieu que la cuisine et notre personnel. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous avons à cœur leur pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 11/10/2020 à 21:14

5 / 5

Un cadre cosy et sophistiqué, un personnel attentif et sympathique, des plats variés, frais et de bon goût, une très belle expérience du quartier, à renouveler

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Petiot, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire si encourageant pour nos équipes. Merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement. Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

Avis de ernest.o avec une note de 4 sur 5ernest.o

Le 12/09/2020 à 21:26

4 / 5

Très beau lieu, accueil chaleureux,cuisine raffinée ! A consommer sans modération...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Boguin, Un immense merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Nous sommes ravis de vous lire et de constater le plaisir d’avoir passé un moment au sein de l’établissement. Nous avons plaisir à venir travailler chaque jour et à offrir des instants d'exception à nos hôtes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. En espérant vous recevoir sans modération également. Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

Avis de didier.A avec une note de 5 sur 5didier.A

Le 10/09/2020 à 18:20

5 / 5

Un établissement rénové mais ayant gardé son âme, la salle intérieure est splendide avec un bar au top, transparence de la cuisine au travers des vitres style atelier. Une terrasse magnifique en extérieur. Un banc de produit de la mer. On peut prendre un simple ou bien déjeuner, diner ou bien commencer un bon début de soirée. Accueilli par une équipe ultra sympathique qui nous a ouvert et accompagner poi2r une visite des locaux. On va venir manger rapidement car l'ensemble m'en a laissé l'eau à la bouche. Vous trouverez un menu ou plat à la carte au déjeuner et la carte pour dîner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Babulle, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire si élogieux et si encourageant pour nos équipes. Un immense merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Je vous remercie également pour le descriptif précis de l’établissement et très positif: vos compliment sur le lieu où nous vous avons accueilli sont très appréciés. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement pour un repas, aussi bien au déjeuner qu’au dîner. Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 10/09/2020 à 09:51

5 / 5

Un lieu absolument incroyable! 🤩 Entièrement rénové, le bâtiment possède une cours intérieure où vous pouvez manger. Le lieu est incroyablement calme malgré son emplacement sur le cours de la Marne. La cuisine est excellente et l'équipe est très accueillante et chaleureuse. (À prévoir l'ouverture du spa au grand public + un rooftop!) En bref, une adresse à tester encore et encore!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Madame Constantin, Quel bonheur de constater votre émerveillement concernant l’Hôtel La Zoologie ! Nos équipes sont toujours très heureuses d’accueillir nos clients et de faire le nécessaire afin de vous voir repartir avec un souvenir mémorable de votre temps passé parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Dans l’attente de vous recevoir, encore et encore... Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :