Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Miyamoto sushi qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 22:12
Bonsoir, Commande passée via Uber eat, celle ci reçu avec presque 3h d'attente. Nous avons profité des offres du moment 1 acheté 1 offert. Déçu des plats, aucune présentation, aucun goût. Nous avons eu que du riz glacial dans nos plats. Le poisson et poulet, c'est un mystère, absent dans tous les plats. Restaurant à bannir, dommage.
Le 12/01/2024 à 22:13
Incontestablement les meilleurs sushis de Bordeaux ! Les produits sont frais et bons, les tarifs très corrects. Petite mention spéciale pour le poke star 🙂 J'ajouterai que le personnel est très sympathique. Je recommande fortement cet établissement !
Le 11/01/2024 à 21:30
J'ai commandé à Miyamoto Sushi tard un soir avec des amis et nous avons pu être livré très rapidement, les brochettes de viande étaient chaudes, les sauces et serviettes étaient nombreuses et ça c'est un bon +. Pas d'erreur dans les plats demandés, c'était parfait et cela même si nous avions passé la commande avant la fermeture.
Le 08/01/2024 à 20:13
Les gérants sont super gentils et la cuisine excellente je recommande!!
Le 07/01/2024 à 18:36
Je commande souvent et jamais déçu RAPIDE EFFICACE
Le 07/01/2024 à 16:46
Nous avons commandé sur Uber Eats et nous ne sommes pas déçus ! Poisson de qualité, sushis bien dressés, d’excellentes brochettes ; le Miyamoto a su nous conquérir. Je recommande fortement !
Le 07/01/2024 à 04:39
Je suis un client habitué du lieu et je tien à vous faire part de mes expériences qui ont pour moi toujours été très positives, je n’ai jamais eu un seul soucis avec les produits là bas je trouve qu’ils sont de qualité et pas cher. Je remercie le personnel pour son accueil très chaleureux, les produits sont tous frais après avoir tester presque tout, la soupe est délicieuse je vous la conseil fortement. Pour ma part vous pouvez y aller les yeux fermé si vous voulez manger japonais !!!
Le 05/01/2024 à 23:11
Ne commandez jamais ! Nous avons commandé sur ubereats avec leurs offres alléchantes 1 acheté 1 offert et nous avons bien regrettés ! A première vue, tout avait l’air parfait, petits prix, bonne présentation, bon goût ! A l’étape de la digestion, notre estomac nous a bien fait savoir que leur poisson n’était pas frais (saumon et thon) : INTOXICATION ALIMENTAIRE ! Je vous passe les détails. Ce restaurant devrait fermé après avoir lu les autres avis qui rejoignent le mien.
Le 05/01/2024 à 03:42
Commandé sur Uber eat car il y avait une promo. Insipide, avocat noirci et poulet teriaki sans saveur.
Le 01/01/2024 à 17:05
AVIS HONNÊTE Uber Eat J'ai paniqué en voyant tous les mauvais avis mais c'était vraiment bon(nous n'avons pas pris de saumon). On a commandé pour 35euros environ pour deux. Merci encore !
Le 18/12/2023 à 10:23
Malgré une devanture quelque peu repoussante, je n’ai jamais mangé d’aussi bon sushis que là bas. Je vous conseille plus que tout de passer outre les apparences et de les goûter. D’autant que le personnel est gentil et bienveillant et le service plutôt rapide. Bref je recommande 🍣💕
Le 17/12/2023 à 22:19
Service irréprochable et cuisine délicieuse. Satisfaite a tout les coups.
Le 02/12/2023 à 23:22
Que ça soit le personnel ou les repas je recommande ce restaurant !
Le 19/11/2023 à 22:03
J’ai du mal à comprendre les avis négatifs car de mon côté c’est sans aucun doute mon restaurant de sushis préférées ! J’ai commandé la bas une bonne vingtaine de fois et les sushis sont toujours très bons, et ne parlons même pas du personnel qui travaille la bas qui est extrêmement gentils et bienveillants !
Le 02/10/2023 à 21:49
Horrible !!! Je vais littéralement dans le sens des récents avis négatifs sur cet établissement. Ne commandez pas dans ce restaurant, il en va de votre sécurité alimentaire. Sushis au saumon avec une odeur très forte et nauséabonde à l’ouverture des boîtes, les mêmes sushis recouverts de sauces comme pour « masquer » le goût et les odeurs pas fraîches. N’avons rien pu manger.. Ne parlons même pas de la salade de choux, le pot de vinaigre est carrément tombé dedans..
Le 17/09/2023 à 22:49
Commande sur uber hier , malade toute la nuit .... Plus jamais
Le 04/09/2023 à 00:45
Horrible, a fuir! Pire sushi de Bordeaux. J’ai trouvé deux morceaux très dur à l’intérieur d’un maki qui m’ont craqué sous la dent, j’espère que ce n’était pas un morceau de verre… Vraiment honteux
Le 29/08/2023 à 20:28
Très décevant, les sushis et makis sont sans intérêt. Pas de salle. Je préfère faire quelques mètres et trouver une meilleure adresse.
Le 09/08/2023 à 20:22
Radins et voleurs, à l'ouverture du plat (emporté avant le train) il manque 2 sushis, 3 sashimis, et les sauces sont servies au tiers
Le 15/07/2023 à 23:00
Très adepte des sushis, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvais. Rien à en retirer. Juste des ingrédients bas de gamme. À fuir autant que possible. (Je ne peux pas juger le service et l'ambiance, j'ai commandé)
Le 15/07/2023 à 22:40
Plat insipide sans goût Sauce sucrée ??? Une blague on dirait de l’eau il n’y a aucun goût C’est la première fois de ma Vie que je ne mange pas le chirashi et les sushis servies directement a la poubelle Même la sauce aigre douce des gyozas était absente … Une salade de chou sèche sans sauce et d’une quantité ridicule 40 euros le tout 😂😂😂🤦♂️ A fuir
Le 05/07/2023 à 14:08
Une belle catastrophe. Je soupçonne un changement de propriétaire recent et j'espère bien car les commentaires d'il y a quelques années n'ont rien à voir avec la réalité d'aujourd'hui. Nous n'avons même pas pris la peine de consommer vu la tronche du lieu. De vrais doute se sont posés question hygiène. Bref pas de service sur place
Le 30/06/2023 à 21:00
A FUIR ! Commandé sur Uber Eat vous devez sûrement faire de faux avis car mon expérience ressemble aux autres sur Google : avocat noirci, poisson à l'odeur douteuse, portions très petites (même pour moi qui ait une petite faim les 10 sushis m'ont pas rassasiés) et en bonus, c'est arrivé renversé. Amatrice de sushis, c'est LE pire sushi que j'ai mangé, j'espère ne pas être malade demain. On en a eu pour 45€ pour deux gâchés, gardez votre argent et commandez ailleurs
Le 24/06/2023 à 20:46
Inadmissible sushis pas frais saumon avec une forte odeur, riz sec. Du vol par excellence
Le 22/06/2023 à 19:06
Commande sur Uber Eats reçue fraîche et très savoureuse J’y retourne / recommande avec plaisir 😁
Le 29/05/2023 à 14:10
Déçu au vus des notes franchement riz même pas vinaigrer sans goût saumon insipide maki algue saumon avec du riz archi dur c est à la limite du mangeable même des chaînes de sushi font mieux c est juste scandaleux fuyez cette établissement
Le 22/05/2023 à 23:40
Nous avons commandé le plateau 10 sur Uber Eats, très étonné par les prix bas mais rassuré par les avis positifs. A l’ouverture de la boîte, les sushis saumon dégageaient une odeur trop forte, nous ne les avons pas mangé. Les californias tempura étaient durs. Finalement, nous n’avons mangé que les pinks saumons, ce qui est léger pour deux personnes! Heureusement, nous n’avons pas été malades! A éviter donc…
Le 19/05/2023 à 12:39
Très bon accueil. Beaucoup de choix et borne pour commander donc très pratique. Rapport qualité prix correct.
Le 11/05/2023 à 10:00
J'y suis allée 2 fois et à chaque fois ravie ! Super rapport qualité-prix et le gérant est sympa et commerçant.
Le 09/05/2023 à 21:26
Sushis sans goût, poisson pas frais et une soupe oubliée. Une honte !!
Le 30/04/2023 à 13:27
La première fois de ma vie que je ne termine pas du japonais. Ma femme a du jeter son plat. Le saumon n'a pas le goût de saumon. La daurade c'est pire. L'avocat est jaune. Rater des plats a ce point c'est presque un art. On espère juste ne pas être malade.
Le 19/04/2023 à 20:32
Sushi mauvais, sec et caoutchoucteux, la salade de choux trempe dans une sauce gorgé de sucre, c'est immangeable... Je déconseille
Le 31/03/2023 à 22:06
Sushis commandés sur Uber eats.. sushis sans goût, le saumon n'est pas frais mais il est fumé, le riz colle bref à fuir !!
Le 04/03/2023 à 10:26
Au vu de la note du restaurant et du prix je m’attendais à bien mieux. Les sushis sont minuscules et sans goût. Les sauces, gingembre etc sont payants en plus et pas donné non plus. Bref ce restaurant est une HONTE, n’y allez pas. (Ps : Nous avons en plus attendus plus d’une heure notre commande)
Le 03/03/2023 à 15:39
Des produits frais avec un service rapide et une excellente soupe de miso. Service commande avec une borne et paiement à la caisse
Le 01/03/2023 à 19:31
Ecouter pas les mauvais commentaire , c'était super bon franchement en plus les sushis sont bien fait .Le lieu est calme et agréable .
Le 28/02/2023 à 14:31
Bwark pas très bon :( Pas trop de goût malheureusement :/
Le 27/02/2023 à 20:05
Commandé sur uber eats , la couleur du saumon et l'apparence des sushi n'est pas appétissant, Après y avoir goûté ma première impression était vrai , à fuire Comment perdre 20€ et 30 minutes de sa vie !
Le 13/02/2023 à 21:22
Le poisson n'a aucun goût Le riz à goût d'eau Merci d'avoir essayer de cuisiner japonais.
Le 09/02/2023 à 20:12
Honteux. J’ai commandé via uber Eats pour une bonne somme : sushi insipides, le riz dur donc frais, la salade d’algue bcp trop salé j’ai jamais mangé des sushi aussi mauvais. Ce restaurant ne vaut pas ses bonnes notes.
Le 05/02/2023 à 13:06
Un délice ! Tout est préparé avec soin et accueil et service au top ! Ça ne peut que donner envie de revenir ! 😊 Merci
Le 01/02/2023 à 17:43
Excellent principe un sushi à emporter en mode Mac Do en commandant via une borne dans la salle de restauration. Très bon en plus et accueil agréable.
Le 15/01/2023 à 22:16
Pourquoi est t il si bien noté??? Sushi bas de gamme, et nouilles poulet/légumes ont que le goût de la sauce soja. Ce qui masque le goût des aliments. Très déçu par ce restaurant. Je ferais de la bonne pub pour vous.
Le 02/01/2023 à 06:57
Sushi de qualité ! Toujours satisfait de nos commandes, un régal !
Le 01/01/2023 à 21:34
Commandé sur Uber eats. La soupe miso est trop salée, sans tofu. Le wasabi n'a pas de goût. La salade d'algues n'est pas incroyable et trop peu garnie. Les makis ne se tiennent pas et ne sont pas excellents non plus. Déçue par rapport à la très bonne note affichée sur Uber eats et les prix.
Le 30/12/2022 à 22:20
Commande via Ubereat, une catastrophe ! Les proportions sont ridicules.. on pense que c’est un bon rapport qualité prix mais on comprends pourquoi … à fuir !!!!!
Le 17/12/2022 à 21:33
Pour faire suite à votre réponse à mon commentaire, j’ai continué à commander chez vous pour laisser une chance à votre restaurant mais visiblement il n’y a pas que la cuisine qui est désagréable. Bon courage !
Le 13/12/2022 à 20:00
Les produits sont d'une fraîcheur ! Rapport qualité prix, excellent. Accueil et considération du client au top ( toujours une petite attention dans la commande) Merci ❤️ ❤️ ❤️
Le 11/12/2022 à 23:09
je viens de passer commande sur uber eat, déçu de la qualité des produits comme par exemple la soupe miso extrêmement salée et un goût très moyen, en plus il y a erreur sur la commande comme le cheescake framboise qu’on a reçu parfum caramel.. il y a bien meilleur ailleurs donc je ne pense pas recommander
Le 04/12/2022 à 13:09
Je viens de commander sur Uber Eats. Sous prétexte que vous ne voyez pas le client vous leur servez des sushis minables ? Très très déçue car ce n’est pas la première fois.
Le 14/11/2022 à 08:20
Commande en livraison de sushi. Portion généreuse pour la nouveauté , savoureux, tout chaud donc bien frais , chips de crevette et sauce offerte, la petite attention en plus qui fait plaisir
Le 22/09/2022 à 20:26
Bon rapport qualité-prix , bon service , agréable. Les menus sont complets. Proximité de la gare.
Le 19/08/2022 à 22:09
Horrible ! Ne commandez pas! Le poisson n’a pas de goût. Les gyoza sont frits pourquoi ? Et les nems maisons sont certainement pas maison ! Une arnaque ! Même mon chat n’en a pas voulu !!!
Le 27/07/2022 à 21:12
Je commande souvent chez vous ,et je tenais à vous dire que si je commande chez vous ,ce n est pas pour rien.Alors FÉLICITATIONS car je trouve vos produits très bon,très bien présenté et vous encourage à continuer comme ça et à maintenir une tel qualité !😊👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel merci beaucoup pour votre commentaire qui est très chaleureux moi et toute l'équipe nous serons ravis de revoir très bientôt. La direction
Le 11/07/2022 à 00:10
Comment vous dire personnel Généreux et humble quantité au top qualité ras nous nous sommes régalés en famille . A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary quel plaisir de lire votre commentaire je vous remercie pour votre gentillesse en espérant vous revoir très bientôt.
Le 05/07/2022 à 19:26
Délicieux sushis frais et bien préparés . Commandés en livraison 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia un grand merci pour votre retour et votre commentaire. À très bientôt
Le 04/07/2022 à 20:55
Endroit très convivial avec un gérant super sympa. Les menus sont variés et exquis. C'est de loin notre adresse coup de cœur sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiguida je vous remercie pour votre retour et votre gentillesse c'est toujours un plaisir de vous servir. À très bientôt
Le 29/06/2022 à 08:59
Accueil super sympa. Et très bon et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline merci pour votre passage ça sera toujours un plaisir de vous recevoir. À très bientôt
Le 27/06/2022 à 19:35
J'ai commandé sur Uber Eat. Les portions sont très petites mais le pire est la qualité du poisson et des plats en général. Le saumon a un goût de chaussette et une texture poreuse ragoûtant. Le Chirashi est composé de 98% de riz, d'une fine couche de saumon périmé et d'une touche d'avocat noirci, le tout pour 16€90. Je suis pourtant fan de sushi mais là c'était du suicide. J'ai eu des doutes en voyant votre carte qui propose beaucoup trop d'articles différents et du poulet halal entre 2 saumons périmés. Alors j'espère que les autres ne feront pas la même erreur que moi. A éviter absolument si vous souhaitez éviter l'intoxication alimentaire.
Le 24/06/2022 à 11:48
Excellent restaurant, les sushis et les makis sont délicieux. Les commandes sont très bien emballées et préparées. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estaban je vous remercie pour votre retour et pour votre gentillesse. À très bientôt
Le 03/06/2022 à 21:17
Très déçu par ce restaurant. Nous avons commandé sur la plateforme Uber eats. Tout d’abord les portions de sushis sont ridiculement petites, c’est à prendre les gens pour des sagouins que de proposer des menus comme cela. Deuxièmement, une seule instruction, qui était de fournir de la sauce salée et non sucrée. Au final, il y avait uniquement de la sauce sucrée ce qui m’a obligé à ressortir acheter de la salée. Je ne commanderais plus chez vous et je déconseille fortement aux autres personnes de choisir votre restaurant.
Le 27/05/2022 à 14:34
Nous sommes allés à Bordeaux avec mon ami pour y fêter son anniversaire. Comme le temps n'était pas au beau fixe, nous avons décidé de nous faire livrer via le site de Miyamoto Sushi. Nous avons commandé plein de plats différents : - 1x Plateau Family (56 pcs) avec 4 soupes et 4 salades - 1x Riz poulet Miyamoto - 1x Riz poulet Yakisoba - 2 x Crevettes tempura boîte de 10 pcs - 1 x Poulet Karaage Halal boîte de 10 pcs - 2x Soupe Miso - 1x Temaki thon avocat - 1 pièce - 1x Temaki saumon avocats- 1 pièce - 1x Sushi Maquereau - 1x Sushis saumon avocats - 1x California saumon avocats- 8 pièces Le riz des sushi / temaki / maki / california manquait un peu de vinaigre mais tout était tout de même très bon. Les tempura de crevettes et poulets Karaage ont notamment été tellement appréciés qu'on est retourné dès le lendemain en ré-commander à emporter. Le personnel était adorable et s'est même enquis de comment s'est passé notre repas de la veille xD Nous y retournerons certainement quand on repassera à Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.Wang merci beaucoup pour votre gentil commentaire très chaleureux. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! À très bientôt. La direction
Le 15/05/2022 à 22:23
C’est une honte. Commande UberEats. Sushis tièdes, thon pas frais. Fuyez !
Le 09/05/2022 à 22:09
Délicieux menu végétarien, gentiment adapté par le restaurant. Merci, c'était très bon !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre passage et l'avis que vous avez laissé. À bientôt La direction
Le 28/04/2022 à 22:46
Super ! Je recommande, n'hésitez pas à y passer
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre passage et l'avis que vous avez laissé. À bientôt La direction
Le 23/04/2022 à 19:56
La salle est triste et côté plats ce n'est pas mieux. Tout est fade et de mauvaise qualité. L'accueil relève un peu le niveau.
Le 04/04/2022 à 18:07
Tout est bon, à un super prix et les gérants sont adorables. Je recommande tout simplement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordée. à bientôt
Le 08/03/2022 à 13:33
Service parfait avec une équipe très sympa et une préparation rapide ! Il m’ont même offert un plateau étant arrivé avant la fermeture ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordée. à bientôt
Le 28/02/2022 à 21:01
Livraison uber eats 1ère commande et je suis ravi de la qualité. Si je reviens à Bordeaux je sais déjà où je passerais ma commande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 22/02/2022 à 12:06
Commande sur ubereats. Très bon et copieux avec des bonbons acidulés en cadeau. Je recommanderai.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 21/02/2022 à 19:59
Gyoza bien frits mais avec une pâte assez croustillante. Je m attendais plutôt a la texture traditionnelle, plus moelleuse. Et California vegetarien (concombre et avocat) bon, mais pas exceptionnel. Le concombre est un peu gros (plutôt que coupé en fines lamelles) et je n'ai pas retrouvé le petit goût sucré des California que j'aime tant. De même la sauce sucrée est assez liquide et manque un peu de caramélisation à mon gout ! Sinon l acceuil est super et le service rapide :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 11/01/2022 à 16:03
Déçue des California, petits et vite faits ... Soupe miso sans goût et salade de choux pas appréciée. Je ne comprends les autres commentaires, mauvaise pioche pour moi sans doutes.
Le 29/11/2021 à 22:03
Personnel très agréable, chaleureux. je n'ai jamais été déçu sur les produits. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 04/10/2021 à 18:55
Super restaurant de sushis, raisonnable et toujours bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 26/09/2021 à 23:01
Meilleur restaurant de sushi Bordeaux allez faire un tour là bas parce que moi je viens de me régaler 👊🏽👊🏽👊🏽😊🤤🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordé. à bientôt
Le 23/09/2021 à 21:08
Saumon frais mais salade de chou insipide (pas assaisonnée et chou trop ferme) Portions de gingembre et wasabi ridicules
Le 16/04/2021 à 22:32
Nous avons commandé maki, Californie, sushi ..mais saumon était pas frais, avec l'odeur désagréable, donc Ils vont a la poubelle..🙁😫
Le 16/03/2021 à 19:42
Livraison sans passer par des applications. Bon, frais, bon rapport qualité-prix et plusieurs choix végétariens.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire et la confiance que vous avez bien voulu nous accorder. La direction
Le 28/01/2021 à 22:20
Vraiment très bon et de qualité! Prix abordables! J'ai passé la commande sur leur site directement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance, à très bientôt. La direction
Le 27/01/2021 à 18:58
Je laisse rarement des avis Google, sauf quand cela en vaut la peine. J'ai découvert Miyamoto via uber eats et j'ai été agréablement surprise. Étant une grande fan de sushis (j'en commande toutes les semaines), ils sont pour moi les meilleurs de Bordeaux, avec Maki Shop. Ils proposent beaucoup de choix, leurs produits ont beaucoup de saveurs, et de nombreuses offres promotionnelles sont souvent proposés afin d'avoir des menus à tarifs avantageux. De plus, les produits sont bien présentés et ils prennent soigneusement en compte chaque remarque (ex: gingembre en plus, sauce sucré...) Je les recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre confiance. À très bientôt La direction
Le 18/01/2021 à 19:34
J'ai commandé sur uber et quand j'ai reçu ma commande j'étais vraiment surprise de la qualité des sushis. Le riz était absolument pas cuit, impossible de manger. Vraiment je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident en réalité en fin d'après-midi nous avons eu une coupure accidentelle du courant électrique qui a causé l'arrêt total des cuiseurs de riz en plein cuisson et la déprogrammation du temps nécessaire à la cuisson. Nous avons lu dans votre commentaire sur Uber Eats que avez l'habitude de commander chez nous et nous vous proposons un geste commercial sur la prochaine commande, il vous suffit de nous appeler après avoir passer votre commande ou nous laisser un commentaire avec votre commande. Excellente soirée. La direction
Le 28/12/2020 à 21:13
Superbe découverte ! Et pour couronner le tout patron très arrangeant pour nous livrer ! Merci beaucoup et certainement à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous promettons de préserver la qualité et la fraîcheur des produits ainsi que la qualité du service. La direction
Le 23/12/2020 à 10:17
Patron et personnel très agréable, la nourriture est d'excellente qualité ! Je vous le recommande chaudement si vous cherchez un restaurateur japonais de qualité !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous promettons de préserver la qualité et la fraîcheur des produits ainsi que la qualité du service. La direction
Le 21/12/2020 à 19:34
Le thon n’est pas frais, je pense qu’il y a des problèmes avec le thon
Le 09/12/2020 à 23:21
Le service de livraison est impeccable, les prix raisonnables , je n'hesiterai pas à recommander votre établissement.
Le 23/08/2020 à 23:16
Commande passé sur Uber eat.. pas terrible.. Ça m'a fais penser aux sushis de grande distri..
Le 03/04/2020 à 21:49
J'ai rarement mangé un japonais aussi dégueulasse. De plus la livraison est arrivée le sauce avait coulé partout à l'intérieur
Le 20/03/2020 à 19:49
Fraîcheur poisson douteuse et avocat carrément périmé. Immangeable !
Le 29/02/2020 à 21:44
Qualité de sushis au rendez-vous et service agréable. Je recommande.
Le 26/02/2020 à 17:53
Commande au téléphone, le retrait était rapide et c'était super bon ! On reviendra.
Le 21/02/2020 à 17:19
L'un des meilleurs restaurant sushis de bordeaux 🍣🍣🍷
Le 20/02/2020 à 13:23
Très bon restaurant avec des produits frais, des plats copieux et un accueil digne de ce nom !! A recommander
Le 19/02/2020 à 17:38
Restaurant qui propose des plateaux sushis de qualité, je recomande .
Le 14/02/2020 à 21:27
Commande sur ubereats... Jamais vu des sushi aussi bâclés... Impossible de les séparés sans les cassés... Les brochettes et les beignets sont du congelés réchauffés.. À fuir !!!!!!
Le 26/01/2020 à 20:29
On y mange tous les dimanche soir. Ancienne parisienne, et fan absolu des sushis. J'ai retrouvé la fraîcheur et la qualité du sushiman. Les responsables sont au top, je recommande à fond ! Meilleur sushi de Bordeaux et rapport qualité prix Canon ! FONCEZ !
Le 15/01/2020 à 22:48
Produits de très bonne qualité, très bon accueil. Je recommande.
Le 15/01/2020 à 21:13
Je commande toujours dans ce restaurant en Uber Eat et je suis satisfaite. Produits frais, bien présenté et la soupe miso est délicieuse miam je recommande
Le 11/11/2019 à 08:50
Cela fait 2 fois que je viens et c est très bon.
Le 07/11/2019 à 14:20
Très bon resto japonais, les produits sont frais et le personnel accueillant.
Le 01/11/2019 à 09:09
Les sushis et les gyozas sont très bon et de bonne qualité. Avec la Fourchette on peut avoir des réductions intéressantes. Le personnel du restaurant est toujours agréable et ils fonctionnent avec une tablette c’est original
Le 21/10/2019 à 23:43
Tout était excellent, je conseille fortement !
Le 11/10/2019 à 14:00
Chère et petite portion !! Pas top desolé et les sauces en sachet pas terrible du tout
Le 07/10/2019 à 08:25
Salade de calamars délicieuse, service rapide et personnel professionnel. Je recommande...
Le 29/09/2019 à 14:19
Excellent restaurant SUSHI , beaucoup de choix et le personnel très gentil et à l'écoute....bonne adresse
Le 23/09/2019 à 10:43
Je cherchais une option de fin de soirée près de la gare, j'étais donc heureux de le trouver toujours ouvert et servant après 22 heures un dimanche soir. Ils ont un menu disponible sur l'iPad en anglais où vous pouvez additionner vos préférences après avoir vu les photos et les rendre au personnel. Bières japonaises disponibles. Service rapide et offres savoureuses et fraîches fournies.
Le 06/09/2019 à 14:44
Bon plats et choix important, les parts sont assez importantes sans pour autant être trop copieuses. Je conseille vivement
Le 19/08/2019 à 00:31
Commande Deliveroo chez ce restaurateur. Après environs 45min de retard via un manque de livreur Deliveroo (sous payé). Les plats sont arrivés froid et les portions incorrectes. Les Chrirachis sont peu garnis voir pas. Bien trop de riz par rapport au poisson. Les gyoza et les tempura sont froids et moue et de plus dans la même boite. Nous avons ramené les plats au restaurateur, sans passer par la plateforme de livraison de repas. Le restaurateur de mauvaise fois n'admets pas que les portions sont inacceptable(voir photo). Une facture de 35€ en tout, rendu en avoir sur mon compte Deliveroo. Je ne recommenderai plus chez eux d'une part pour les portions inacceptable et d'autres part le restaurateur pas très honnête qui n'admets pas que les portions son inacceptable. Très déçu de ce restaurateur et des services de Deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez opté pour la livraison via l'application Deliveroo au lieu de faire appel à notre propre service de livraison alors que vous habitez juste à côté du restaurant et cela pour profiter de l'offre de 20% de remise sur le site Deliveroo et vous confirmez dans votre commentaire que les livreurs qui travaillent pour Deliveroo sont sous payé mais cela ne vous a pas gêné au moment de passer votre commande chez eux !!! Merci et très bonne journée
Le 13/08/2019 à 15:21
Très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bien tôt
Le 11/08/2019 à 04:11
Pas cher , c’est delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et très bientôt
Le 18/07/2019 à 13:46
Un petit resto japonnais... Rien de spécial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bientôt
Le 17/07/2019 à 13:35
Le patron vous acceuille toujours avec le sourire. Les produits sont frais et faits à la demande. Bonne pause gourmande à proximité de la gare à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dugalleix c'est toujours un plaisir de vous recevoir, à très bientôt
Le 03/07/2019 à 10:36
Sushi pas tiptop. Ambiance froide. On est des pompe à fric et c'est tout
Le 17/06/2019 à 09:47
Les sushis sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bientôt
Le 12/06/2019 à 19:59
Plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bientôt
Le 02/06/2019 à 09:36
Si vous commandez en livraison pensez à vous rendre sur UberEats (l'un des employé me l'a recommandé au téléphone) ! J'avais commandé sur Deliveroo et ils m'ont changé 3 fois de coursier pour au final m'en désigner un qui est arrivé 1h15 plus tard. Tout est très bon comme précisé sur les commentaires précédents, seul petit bémol je trouve que le riz des sushi colle beaucoup aux doigts (où es ce dû à l'attente) Plats de qualités, et pas trop cher je recommande ! 🍣🍤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison et d'être à l'écoute de nos clients. Merci à vous
Le 02/06/2019 à 09:32
Bon sushi de passage, accueil sympa.longue attente car beaucoup de livraisons en parallèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bientôt
Le 30/05/2019 à 15:36
Le cadre est sympa. Le gérant nous a accueilli chaleureusement. Le menu est varié et les prix sont correctes. Servi rapidement et tout était très bon. Je vous recommande d'y aller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous et à très bientôt
Le 20/05/2019 à 16:07
Apparemment, les gens respectent rien.?pourquoi des grilles sur les st... les v....,pas de rédemption....sinon belle architecturememe si vous êtes pas de la même confession,c pareil....architcte de l'univers,ou effet boomerangs .
Le 17/05/2019 à 21:14
Un restaurant avec un très bon rapport qualité/prix, les sushis et les gyozas sont délicieux, le personnel est très sympathique et la commande se fait sur une tablette de façon moderne, je recommande !
Le 28/04/2019 à 22:32
Excellent service et très bonne nourriture. Recommandable.
Le 19/04/2019 à 22:00
Très bonne adresse pr manger des shushi frais. J'y reviendrai!
Le 17/04/2019 à 20:56
Bon accueil repas de groupe génial les makis sushis excellent les nouilles aux légumes je me régal à chaque fois. Juste une chose la tablette pour les commandes pas encore au point.
Le 15/04/2019 à 00:56
Très bon acceuil lieu très propre et nous y mangeons a merveille ... je recommandece lieu ... bon appetit a vous tous
Le 26/03/2019 à 21:39
Très frais et très bon rapport qualité prix ! Acceuil très chaleureux !
Le 15/03/2019 à 19:02
J'ai pris le plateau 11 à emporter et c'était très bon, avec une bonne quantité, des sushis de qualités. Ils ont été rapide et le prix est vraiment abordable. Je recommande ce japonais qui est caché mais vraiment cool.
Le 12/02/2019 à 05:10
Nous avons été reçu chaleureusement un vendredi soir. L'équipe travaille avec calme et cohésion. L'ambiance est reposante et zen. Le repas est copieux et bon. Le service a été irréprochable, il est très simple d'ajuster sa commande. J'en fais une adresse privilégiée pour mes futurs passages sur Bordeaux.
Le 05/12/2018 à 14:16
Première expérience aujourd'hui, le restaurant est très agréable, moderne (les commandes se font à partir de tablettes numériques). Tout est excellent (gyosa, sushis, makis, nouilles sautées au poulet caramélisé...). En plus le patron est très sympa. N'hésitez pas, un très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
C'est une véritable joie d'avoir des clients aussi agréables et aimables, merci de votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt
Le 05/12/2018 à 11:18
Un restaurant spacieux pour manger sur place au prix d'un petit sushi shop qui ne fait principalement que la livraison. En plus, le service est vraiment irréprochable : accueil chaleureux, prise de commande moderne avec les tablettes, service rapide et avec des petits attention (la première fois que je suis venu, j'ai dû réclamer une saladede chou à cause d'un bug avec la tablette, la prochaine fois que j'ai passé, ils m'ont offert une salade de chou en plus ; les serveurs vous accompagnent jusqu'à la porte quand ils peuvent)...Bref, un service avec dévouement selon la mentalité japonaise. Le rapport prix / qualité de nourriture et qualité dedservice est vraiment exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement Mr Ly , vous êtes un client aimable et respectueu et je vous remercie infiniment pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt.
Le 03/12/2018 à 09:57
Carte assez peut répandue ! Très bon rapport qualité-prix ! Personnel très agréable, prise de commande très original et simple (tablette). Restaurant très apaisant. En autre rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Le personnel est agréable car nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve ! Nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 29/11/2018 à 21:05
Très bon restaurant et une bonne réception et prestation
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et à très bientôt
Le 25/11/2018 à 21:38
Très bon ! Personnel adorable !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.
Le 23/10/2018 à 20:16
De très bon plats. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire vous serez toujours la bienvenu. À très bientôt
Le 20/10/2018 à 12:42
Très aimables et les sushis sont très bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous à très bientôt
Le 13/10/2018 à 19:11
Enfin un restaurant japonais dans le secteur ! Très bon restaurant avec une originalité dans la décoration, vous êtes directement transportés dans l’univers samouraï. Nourriture excellente avec un chef très souriant.
Réponse du propriétaire :
En vous remerciant vous serez toujours la bienvenue
Le 13/10/2018 à 14:43
Super restaurant, le repas était excellent et le chef super sympa qui nous a même offert le sake à la fin du repas. A recommender !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?