Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant à viande Restaurant La Boucherie qui se trouve à Saint-Egrève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à viande à Saint-Egrève en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:02
La salle est propre. Une grande étoile de plus pour la carte qui est très bien faite il y a les images pour quasi tous les plats ! Les deux monsieurs du restaurant très bon service, gentil et souriant. Les plats sont bons mais le prix est un peu élevé et les portions de viande n'était pas très homogène ce jour. Nous avons commandé deux même plats et l'un fessait la moitié de l'autre. Le service est longue il faut donc bien avoir le temps pour profiter. Le choix des goûts de glace sont pas mal. Dans l'ensemble c'est un restaurant à aller, on a apprécié.
Le 26/01/2024 à 14:33
Bonjour, je n'aime pas mettre des avis négatifs sans être constructif mais là j'ai l'impression de m'être fait arnaqué et ce n'est pas un sentiment agréable. Habitué du lieu depuis le début du Poivre Rouge, ce restaurant rebadgé La Boucherie est en chute libre. Venu ce midi à 4 personnes, nous avons pris naturellement 4 plats de viande, j'ai commandé le rôti de bœuf sans faire attention au fait que c'était un plat à 44,5 € indiqué pour 2 personnes sur la carte. Le serveur (ils sont tous prépubères) ne m'a a aucun moment attiré l'attention sur le fait que c'était un plat pour 2, et cela ne l'a pas non plus dérangé de nous commander du coup 4 plats pour 4. Les viandes étaient toutes difficilement mastiquables (rôti, onglet et bavette) alors qu'indiquées comme hyper tendre sur la carte. Au moment de payer l'addition j'ai déchanté : 44,5 € pour une assiette de viande rôti de bœuf servie avec une salade verte , en quantité pour 1 personne servie dans une assiette normale. Bref je me suis fait arnaqué, je n'avais eu ce sentiment de colère en caisse depuis longtemps et je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes confus de votre déconvenue. Toutes nos viandes viennent du centre d'affinage du Groupe La Boucherie, aussi, nous allons vérifier, faire remonter l'information pour comprendre ce qui s'est passé pour si besoin rectifier. Le serveur a peut-être oublié de vous rappeler la mention plat partageable, toutefois je note que vous aviez bien constaté et lu que le rôti est pour 2 personnes, sachant que certaines personne le prenne pour une seule. Nous vous demandons aussi de ne pas juger les personnes avec des propos discriminatoires, seul le professionnalisme, l'expérience comptent pour rendre votre présence des plus agréables. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour ne pas reproduire les erreurs antérieures. Cordialement la direction
Le 24/01/2024 à 14:25
Service très très long ne pas être pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement.
Le 20/01/2024 à 15:18
Bonjour Nous sommes venus dans votre établissement et avons découvert,une carte de restauration attrayante. Nous avons fait le choix de prendre en compte le suggestions du serveur. Et nous n'avons pas été déçu;le service était à la hauteur de nos attentes Serveur très professionnel, merci GWENN CORDIALEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose HNAIA, Nous sommes heureux que GWENN ai pu répondre à votre attente pour faire de ce repas un moment convivial. cordialement la direction
Le 18/01/2024 à 13:34
Sur le service je n’ai rien à dire, mais 37€ pour une pauvre et minuscule entrecôte avec un supplément haricot en boite a 4€ et un os a moelle qui sent la charogne et quasiment vide , un tiramisu a la chantilly sans café..cela est bien trop cher pour ce que c’est… a fuir.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reggio Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre établissement ne vous ait pas convenu. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous apportons quelques informations complémentaires. L'entrecôte de 250g à 23,30 € est servie avec frites à volonté, La boucherie n'utilise pas de "Boite", l'os à moelle à 4,00 € est standard à ce que livre le boucher, le Tiramisu à 8,50 € est effectivement sans café comme noté sur la carte, car c'est un Tiramisu "Façon" La Boucherie avec crème fouettée, mascarpone, Spéculoos, poire et Nutella. Cependant, vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service, aussi nous espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement.
Le 18/01/2024 à 13:27
Très longue attente avant d’être installée, pas assez de personnel, une fois ma commande servie, le cuistot a oublié la sauce dans le burger…. Je vous le déconseille surtout pour le déjeuner et que vous êtes pressée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgine Spina Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos services. Il est possible que le cuisinier ait oublié la sauce, toutefois le serveur a du remédier à cela, sachez que nous allons tout faire pour remédier à cela et que cela ne se reproduise plus. Ce jour le dernier de nos plats chauds est sorti à 13h42 alors que la salle était complète, nous n'avons donc pas su être suffisament rapide dans votre cas et nous nous en excusons. Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas, dès votre arrivée à nous informer de votre laps de temps pour votre repas nous serons à même de vous garantir cette prestation. Bonne journée à vous.
Le 15/01/2024 à 15:45
Première fois dans ce restaurant, Très bien accueillie et conseillé. Nous reviendrons sans hésitation 😁 Mr et Mme pepsi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delphine C'est avec avec un grand plaisir de vous avoir reçu et servi 🤗🤗 . Toute l'équipe de la boucherie st egreve vous dit merci pour cette jolie note. À très bientôt autours de nos tables Mr et Mme Pepsi😉😉
Le 14/01/2024 à 21:53
Venus exprès pour profiter des menus enfants gratuits pendant les vacances scolaires, l'offre ne se fait soi disant plus alors qu'elle est annoncée de partout suite les publicités et sur le site du restaurant... Aucune compensation n'a pu être envisagée pour ce désagrément. Très déçus du coup nous n'y retournerons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEROY, Nous sommes confus de votre désagrément, nous rappelons que les offres ne sont pas comulables, de ce fait nous n'avons pas pu vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir, de nous avertir à l'avance et nous disposerons de temps pour trouver toutes solutions afin de vous faire personnellement et profiter des avantages que la Boucherie peut vous offrir. cordialement le responsable
Le 11/01/2024 à 09:11
Nous avons été vraiment déçus. Nous avons choisi ce restaurant pour manger de la bonne viande, résultat l'attente était très très longue, ne serait-ce que pour une carafe d'eau lorsqu'il ne restait que 3 tables dans le restaurant. J'ai commandé ainsi qu'un de mes amis le trésor de bouchlehem, qui est l'une des viandes les plus chères de la carte supposé maturée. Hors elle n'avait pas plus de goût qu'une entrecôte achetée à Carrefour et surtout, mon ami et moi n'avons pas eu la même pièce de viande dans nos assiettes. Lui s'est retrouvé avec une côte de bœuf, mais le serveur n'a pas su différencié l'une de l'autre... C'est une fois le menu choisi que l'on nous annonce la non disponibilité de certaines pièces de viande. Pour le prix, je recommande la concurrence qui est moins chère pour la même qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos viandes et des plats que nous servons. Nous allons faire un point avec mon équipe suite à votre commentaire et vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 10/01/2024 à 13:24
Service long et approximatif. Assiette servie froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Hecht Nous sommes désolés que lors de votre passage au sein de la boucherie, que vous n'ayez pas trouver de satisfaction, cependant nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services pour que lors de votre prochain passage, vous serez satisfait. Bonne journée.
Le 08/01/2024 à 11:48
Nous sommes venu manger un soir, l’ambiance est chaleureuse et des plats au top Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Merçi pour votre jolie note. À bientôt à la boucherie st egreve.
Le 08/01/2024 à 11:40
Bonjour Nous sommes venus ce samedi manger au restaurant la boucherie, accueil plus que parfait , nous avons été reçu avec sourire, les serveurs étaient aux petits soins,cuisine top, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Dupont Toute l'équipe de la boucherie st egreve vous remercie pour cettejolie note. Au plaisir de vous recevoir autours de nos tables
Le 06/01/2024 à 07:44
Très bon,mais trop long au niveau du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous tenons compte de vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour améloirer notre service cordialement la direction
Le 05/01/2024 à 23:43
Nous tenons à partager notre récente expérience au restaurant La Boucherie de St Egrève. En arrivant ce samedi vers 20h30, en tant que famille de trois personnes, nous avons été surpris par la vérification de la faisabilité de notre dîner, même dans un restaurant pratiquement vide. Malheureusement, l'expérience a été mitigée en raison de sanitaires peu propres et d'un service décevant. Des erreurs dans la prise de commande ont conduit à des complications, notamment un plat différent pour ma femme, entraînant un repas en solitaire pour moi. Les tentatives de dialogue avec la responsable ont été vaines, et son refus d'appliquer une offre annoncée a été déconcertant. En observant une scène où la responsable refusait de servir un digestif à d'autres clients, nous avons décidé de quitter les lieux, profondément déçus par cette expérience. Malgré notre conviction en l'importance du dialogue pour l'amélioration des services, cela n'a malheureusement pas été possible dans cette situation. Je souhaiterais vous répondre ici, étant donné qu'il n'est pas possible de répondre à votre commentaire. Clairement nous ne reviendrons pas dans votre établissement, et j'estime nécessaire d'informer les futurs clients des difficultés rencontrées et des pratiques commerciales douteuses que vous pratiquez, que je perçois comme une certaine incompétence et une attitude peu conciliante de votre part. Nous avions opté pour le menu enfant gratuit, largement mis en avant sur votre site internet et vos supports publicitaires et validé par votre serveuse, car cela représentait une option plus avantageuse pour nous. Malheureusement, la direction ne nous a pas laissé le choix en la matière entre ce menu et les 15% sur l'addition. Effectivement, les jeunes membres du personnel qui nous ont assistés se sont montrés courtois et dévoués malgré quelques erreurs de commande et une attente prolongée. Notre insatisfaction est exclusivement dirigée envers la responsable, qui s'est révélée agressive, hautaine, froide et peu compréhensive face aux difficultés rencontrées. En ce qui concerne le refus de service aux autres clients, ces derniers souhaitaient prendre un digestif à leur table, une requête qui leur a été refusée. Ils ont dû se rendre au bar pour discuter directement avec la responsable et cela à vite dégénérer entre l'un des clients et cette dernière... Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous sommes confus de votre déconvenue. Nous prennons en compte vos remarques pour ameliorer notre service et faire le necessaire auprès de notre équipe. Toutefois après vérification nous notons certains disfonctionnements dans votre demande. Selon les témoignages des personnes présentes au moments des faits et en Replay nous avons observé la scène. Seules les conditions générales ont été appliquées, selon les normes et les lois, rien n'a été refusé ; les directives de La Boucherie sont mises en pratique avec toute notre attention et respect. Comme notifié sur tous supports publicitaires, le cumule des promotions ne ce fait pas, de plus le restaurant de St egreve n'est pas un débit de boissons la loi et les règlements nous obligeant. L'ensemble du personnel est resté courtoi, aimable; ils ont cherché à faire au mieux pour vous satisfaire sans résultat apparemment. Notre établissement ne semble pas convenir à vos attentes, nous vous invitons à retrouver les conditions qui vous sieront dans les autres établissements La Boucherie et nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour l'incompréhension. La direction.
Le 05/01/2024 à 14:05
Resto au top... superbe accueil, serveurs et serveuses agréables et responsable tip top... avis +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Lo Monaco Toute l'équipe de la boucherie st egreve vous dit merci pour ce joli commentaire et note. Nous aurons toujours le plaisir à vous recevoir autours de nos tables. Une excellente journée à vous.
Le 05/01/2024 à 10:26
Superbe ambiance, service rapide et plats très bons. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soaleh Hamidony Toute l'équipe de la boucherie st egreve vous remercie pour ce joli commentaire. Une excellente journée à vous.
Le 04/01/2024 à 21:34
Lieu à éviter absolument ! Service long, plats froids, chef de rangs nulle et antipathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Vial Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre établissement ne vous ait pas convenu. Toutefois, nous avons mis tout en œuvre pour que le service se passe bien afin de satisfaire tous nos clients. Nous controlons systematiquement tous les horaires par tables nous n'avons pas constaté de disfonctionnement et l'ensemble des clients sont servis à chaque repas en 48 minutes environ pour des repas entrée, plat dessert. Nous allons revir avec notre équipe pour plus d'efficacité et vous éviter de futurs déconvenue, nous vous invitons à revenir nous voir pour apprécier les améliorations de l'équipe. Cordialement.
Le 04/01/2024 à 21:20
Un déjeuner vraiment médiocre ce mercredi à la Boucherie ! Accueil déplorable de ce qui semble être la responsable ! Virgin mojitos servis avec un petit morceau de citron et 3 feuilles de menthe, un burger forestier ridiculement petit pour le prix et sans goût. Et le pompon: l’andouillette servie à peine cuite, renvoyée en cuisine, la responsable me l’a ramené en me la posant sans un mot ! Et je ne parlerai pas de la sauce à l’échalote…Vraisemblablement, cette femme devrait se remettre en question sérieusement ! Nous sommes partis sans prendre de desserts et nous avons fait part de notre mécontentement à la jeune femme de la caisse. Je pense que la responsable a dû entendre mais elle n’est pas venue nous parler. Connaissant d’autres restaurants la Boucherie , il y a vraiment un gros problème dans celui de St egreve aussi bien à l’accueil qu’en cuisine ! Un conseil, allez ailleurs, même au mcdo vous serez mieux servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CLERT, Connaissant d'autres restaurants La Boucherie, vous n'étes pas sans savoir que nous servons exactement les mêmes plats de la même manière de partout. Par cela nous sommes équipés de fiches techniques détaillées qui permettent efficacité, rapidité conformité pour chaque plat. Nous sommes au regret de vous savoir déçue et nous mettons tout en oeuvre avec l'ensemble du personnel pour satisfaire au mieux. cordialement
Le 04/01/2024 à 16:07
Service très long plus de 50 minutes pour être servi Le plat été froid L encaissement pathétique incapable de Divisé la note en 3
Réponse du propriétaire :
Bonjour M FABRE, Il est vrai que 50 minutes pour un repas complet cela parait long, toutefois dans un Restaurant tradionnel c'est une bonne moyenne. Pour la note nous avons compris votre demande, vous étiez hésitant, après plusieurs propositions par le caissier, vous avez réussit à formuler clairement votre demande que nous avons executée immédiatement. Lors de votre arrivée n'hésitez pas à annoncer vos prérogatives l'équipe est là pour vous servir au mieux, que vous passiez un agréable moment de détente en vous restaurant. cordialement la direction
Le 03/01/2024 à 16:51
Pas de la grande cuisine mais ça sert bien pour manger le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael G Merci pour votre commentaire. Bonne journée.
Le 03/01/2024 à 13:58
Service lent plats quelconques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis Nous sommes désolés de l'attente, toutefois à 13h29 tous les plats étaient envoyés et nous apportons toute notre attention pour que chaque clients ne passe pas plus d'une heure à table sachant que les midi la clientèle est très préssée. Nous espérions vous revoir très vite autour de nos tables Cordialement.
Le 03/01/2024 à 13:18
1h00 d'attente uniquement une entrée on est parti, il remplisse la salle et après plus personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele Beurton Nous sommes désolés que votre passage aux seins de notre établissement ne vous ait pas convenus, en effet tous nos materiels ont des timers, (pads, caisse, ...) car ils sont electroniques et de ce fait nous n'avons pas constaté de prises de commandes et de services exedants 25 minutes. nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau pour, vous montrer l'amélioration de notre service. Toute l'équipe de la Boucherie vous souhaite une bonne journée.
Le 03/01/2024 à 10:16
Service très médiocre. Du personnel pas souriant, aucun professionnalisme. Des serveuses habillées en cycliste et leggings de sport!!! Pas aimable, aucun service client. Une façon de s’exprimer très médiocre et à la limite de la politesse. Un service très lent. Des clients refusés alors que des tables sont libres!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour YI BG Nous prenons en compte vos remarques afin de vous garantir un excellent service à votre prochain passage au sein de l'établissement. Toute l'équipe de la Boucherie. Cordialement.
Le 02/01/2024 à 23:02
Encore un repas au poil, habitués du lieu,en famille pour la plupart du temps ; nous sommes toujours très bien accueillis et royalement servis même restaurant plein .Mention spéciale pour le responsable de salle aux petits soins et ses jeunes serveurs très souriants . Amateurs de viandes ,nous ne sommes jamais déçus . A très vite ! Cyril, Amanda et les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Chabannier Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous sommes toujours ravis de vous recevoir au sein de notre établissement. Toute l'équipe de la boucherie vous souhaite une très bonne journée.
Le 30/12/2023 à 16:55
Bonjour Alors très rare que je râle mais la 😡 Déjeuner a la Boucherie ce jour ,reçu froidement en fin de service par une dame un peu sèche ..., en nous signalant que la cuisine allé bientôt fermer donc plat unique sans dessert Nous avons été d accord pour nous passer de desserts...mais nous avons demandé un café à la fin du repas qui nous a été refusé, mais mécontentement car dans le même temps un plateau passant devant nous avec café et desserts De qui se moque t on ...Je comprends aisément que le personnel doit partir ,mais dans ces cas-là on refuse de nous servir et on part ailleurs,où on fait les choses correctement et on ne nous nargue pas avec refus pour les uns et bons pour d' autres Madame si la restauration ne vous convient pas faites un tout autre travail 😡 ( pas contre le jeune qui nous a servi très correct et très embarrassé..) Cordialement Et nous nous sommes rendu compte ce jour ,que les enfants n'ont même pas eu les desserts dans le menu enfant est ce normal ? Donc une note de 90 euros pour 2 plats ,2 menus enfants sans dessert et un verre de vin ,1 bière 😢d où mon indignation Merci a vous que ceci ne se reproduise pas pour les prochains clients Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci votre message, nous allons prendre des mesures .
Le 28/12/2023 à 15:22
Trop chaud 1 heure pour être servis pour 3 plats dont une salade Un service à la limite du désagréable. Aucune empathie envers le client. Une première qui ne nous donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina Yvinec Nous sommes désolés que vous ayez attendu 1 heure pour être servis, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients afin que votre prochaine visite se passe agréablement. Toute l'équipe de la boucherie st egreve vous souhaite une bonne journée.
Le 23/12/2023 à 11:59
Cher et pas bon..le pain des hamburgers est fait avec quoi? Salade trop petite pour le prix. Je ne reviendrai pas.
Le 20/12/2023 à 12:32
Déçus. Nous sommes venus une 1ere fois après l'ouverture, c'était un peu le chaos mais nous avons voulu donner une seconde chance. Malheureusement ça sera la dernière. Nous avons payé 60€ à 2 (1 bière et 1 sirop, de la viande, 2 gaufres). L'accompagnement est servi en toute petite portion, la surprise du boucher n'était clairement pas à la hauteur (pas assez tendre, des nerfs contrairement à ce qui est annoncé sur la carte), pour un restaurant de viande et à ce prix là, c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro'Swatch Nous sommes désolés que votre passage aux seins du restaurant ne s'est pas passé comme vous l'auriez espérer, cependant n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons heureux de vous faire oublier cette mésaventure, et vous garantir un service qui sera vous convenir. Cordialement.
Le 19/12/2023 à 16:21
Bonjour nous sommes venus en famille ma fille commande des pâtes malheureusement elle aime pas le bleue donc il lui serve nature il on même pas proposer une autre sauce c'était sec et en plus on paie le même prix ..on commande du pepsi il nous le Sert avec presque pas de bulles.normal..les serveur on deux de tentions c pas la foule qui y avait 12 personnes dans le resto donc j'imagine si un jour c complet on attend des heures je ne retentera pas l'expérience c vraiment pas commercial par rapport à celui du rondeau il sont mieux franchement pas top
Le 14/12/2023 à 13:28
Une enseigne qui affiche boucherie mais qui ne sait pas cuire la viande, toutes les assiettes aux tables autour de moi ont été renvoyés en cuisson, j'ai demandé une côte de bœuf en précisant que je ne la voulais pas cru mais saignante elle est arrivée crue, la moitié était immangeable gras et nerf, j'ai payé un supplément sirop dans ma bière que je n'avais pas, la dame de la caisse devrait changer de métier, bon courage au service qui sont obligés de faire des allers-retours incessant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris Ferrier Nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas convenu. Nous faisons le nécessaire afin, de satisfaire nos clients. Cordialement.
Le 14/12/2023 à 13:14
Quelle arnaque serieux ! Il n'y a rien dans l'assiette et les prix sont exorbitant !!! J'y suis allé hier soir et mon dieu je n'y retournerai jamais. -Entrée: 2 demi tartine, la taille de 2 biscottes pour 10€ -Plat: Un pot-au-feu, une casserole remplie de bouillon, une minuscule patate, une minuscule carotte, 2 autres petits légumes et 2 tout petit bout de viande enrobés d'un gras immonde ! La tablée entière était choquée, j'ai mangé tout le pain trempé dans le bouillon pour essayer de combler la faim. -Dessert: Une coupe de glace au kinder Buenos très bonne et au juste prix. Je n'avais jamais connu une telle frustration au restaurant, j'ai mangé un plat en rentrant chez moi tant il n'y avait rien à manger, hallucinant. L'ambiance n'était pas non plus au top, le restaurant était désert, seule une autre table, et je comprend pourquoi. Seul gros point positif: Le service. Rapide, efficace, sympathique, avenant, drôle. Les 2 personnes en salle étaient au top, heureusement qu'il y avait ça..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Beltran Nous sommes vraiment désolés que lors de votre passage aux seins de notre établissement ne vous ait pas convaincu. Cependant, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Toute l'équipe de la boucherie vous souhaite une bonne fin de journée.
Le 01/12/2023 à 14:36
Déçue Nous avons commandé les menus en même temps que l’apéritif.. et avons demandé que les plats ne soient pas servis en même temps… nous les avons eu 3 mn après 😏…. Nous avons demandé une viande à point ( de l’araignée).. elle était cuite.. Pas top par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamy Zu Nous sommes désolés que votre passage aux seins de notre établissement ne ce soit pas passer comme convenu, nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous montrer l'amélioration du service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/12/2023 à 14:23
Nous voici pour notre deuxième expérience à la boucherie comme pour la première nous avons très bien reçu par la directrice adjointe. Nos papilles se sont régalées comme d'habitude !!! Nous avons hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Perr Au nom de toute l'équipe de la boucherie st egreve un grand merci pour ce joli commentaire. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables et ça sera avec grand plaisir 🤗🤗 En attendant nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 30/11/2023 à 14:08
Oh quel accueil chaleureux, Olivia nous a comblé tant par son sourire, que par les plats qu'elle nous a servi. Vraiment ne rater, si vous êtes sur St Egreve de vous y arrêter. Vous ne pouvez être qu'hyper satisfait. Merci beaucoup à Olivia particulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Au plaisir de vous revoir parmis nous. A bientôt
Le 26/11/2023 à 13:59
Super accueil,on y mange très bien et l'endroit est très agréable. Merci au serveur et à la responsable adjointe pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Rossetto Au nom de toute l'équipe de la boucherie st egreve un grand merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir autour de nos tables.
Le 26/11/2023 à 09:56
Accueil avec une personne un petit peu stressé et sans sourire qui est la responsable ( dommage ) La première chose que j'ai remarqué on évite les boissons gazeuses styles coca et autres car elles sont servis par une machine de concentrer et d eaux gazeuse version KFC. Menu à 20 € 20 plan dessert. les frites sont très bonne la viande qui l 'accompagner servi saignant pour ma femme était bonne. Pour la mienne cuisson à points je l'ai trouvé extrêmement dur une chance de ne l avoir pas demandé bien cuit . La sauce qui l'accompagner Roquefort est assez onctueuse , comme d'hab petite salade qui accompagne le plat et malheureusement toujours des salades en sachet dans les restaurants avec une photo à l'appui une salade qui a cuit dans le sachet où j'étais obligé de trier sur deux assiettes. Nous avons pris deux bières pour accompagner le repas option sur l'eau car on était obligé de la demander en fin de repas et il m'a étonné de ne pas avoir de pain aussi. Dessert accompagné d'une verrine poire biscuit mascarpone et chantilly très fraîche et un crumble avec un mélange rhubarbe coin pomme poire et biscuits assez sympa. Pour ma part restaurant de passage alors que la semaine dernière je me suis senti plus confort au bureau juste a côté ( même étant légèrement plus cher )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cro Tale Lors de votre prochaine visite, soyez en sûr que notre service sera à la hauteur de votre attente. Nous vous remercions pour cette note. Une excellente journée à vous.
Le 26/11/2023 à 00:44
J ai pris un hamburger forestier il fallait chercher le saint Marcellin et il baignait dans la sauce de plus il était tiède pour 18€ je trouve ça cher car rien à voir avec l image , on avait commandé un tartare non préparé il est arrivé préparé Donc payer 46€ pour ce genre de service est aberrant. Je ne recommanderais pas votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Wonderland Nous sommes vraiment désolés que votre passage au sein de notre établissement ne soit pas à la hauteur de votre attente. Lors de votre prochaine visite, nous serons très attentifs à ce que vous passiez un meilleur moment autour de nos tables. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 18/11/2023 à 16:53
Le restaurant est Propre, le service est cool, petite dédicaces à Gwen pour son accueil et sa gentillesse. Venez nombreux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir
Le 11/11/2023 à 23:51
Pour être objectif j'ai prit l'oeuf mollet forestière, j'ai était déçu que le plat soit froid, néanmoins c'était plutôt bon. Je suis allez chercher l eau au bar moi même manque de personnel pour le service ou d expérience, la carbonnade flamande était bonne dans l'ensemble, mais les assiettes étaient peu copieuses. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 03/11/2023 à 22:09
Catastrophique, fuyez le plus loin possible, service très lent, la dame responsable est extrêmement désagréable. On a voulu commander une bière à 21h20, impossible « le bar est fermé ». On a été poussé dehors à 22h00, la table à côté n’a pas pu commander les desserts, bref, un fiasco complet. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Dejeante Nous sommes navrés que votre passage n'était pas satisfaisante pour vous. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de, vous montrez l'amélioration de notre service. Cordialement.
Le 01/11/2023 à 14:50
1h30 avant de se faire servir un 1er novembre, pas ouf, sinon la nourriture est de très bonne qualitée. Mauvaise oraganisation en revanche, très déçus par le service…
Réponse du propriétaire :
Bonjour GamerXtroller Bien évidemment, nous sommes désolés de lire votre commentaire, car il ne reflète pas la qualité habituelle de notre service de notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses. Nous espérons vous recevoir à nouveau autour de nos tables. Cordialement.
Le 01/11/2023 à 13:53
Scandaleux !!! Plus d'une heure à attendre et toujours pas servis malgré les relances ...on est répartis sans manger....A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Savin Nous tenons tout d'abordà vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage n'a pas été respecté, nous comprenons à quel point cela peut être négative. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe de la Boucherie St-Egreve.
Le 31/10/2023 à 13:25
Très bon ,mais tellement long 2h pour manger et c'est pas une expression , pourtant nous étions que 2...
Le 29/10/2023 à 21:27
Désastreux !!! Trop d’attente !!! De l’attente avec seulement 7 couverts, le personnel est totalement désintéressé et ne s’occupe pas de la salle. Le service est minable, totalement désorganisé, quel dommage !!!
Le 23/10/2023 à 18:19
Je n’ai pas trouvé une qualité supérieure sur mon choix qui était un pavé de rumsteck, aussi très déçu de faire payer 1€ supplémentaire sur des sauces en option . Je m’attendais à mieux.
Le 14/10/2023 à 14:32
Restaurant agréable, propre et personnel souriant. On a bien mangé, dans l'ensemble les goûts sont bien présents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour corentin DIDIEUX, Au nom de toute l'équipe de la boucherie st egreve Merci 🤗 Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 12/10/2023 à 18:07
Viande délicieuse , service agréable , ambiance satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat;62 Nous sommes ravis que votre passage vous ait convenu. Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous souhaite une bonne journée.🤗
Le 09/10/2023 à 15:40
Très bon rapport qualité prix, accueil agréable, plats très bons! Merci à Paul pour cet excellent service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Au nom de toute l'équipe de la boucherie et au de Paul :) st egreve Merci, nous sommes ravis que votre passage vous ait convenu. À bientôt autours de nos tables.
Le 07/10/2023 à 22:07
Très bon repas et un excellent service. Serveur très courtois, aimable. Viande bien cuite comme demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous dit merci pour ce joli avis, nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables.😊
Le 28/09/2023 à 16:18
Convivial, très grand choix de viande et enfin la possibilité de choisir la taille de son steak tartare ! Serveurs impeccables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Coubard Au nom de toute l'équipe de la boucherie st egreve Merci, nous sommes ravis que votre passage vous ait convenu. À bientôt autours de nos tables.
Le 28/09/2023 à 11:39
Serveuse au top très souriante et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Barthod Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passée un bon moment au sein de notre établissement. Une très bonne journée à vous.
Le 24/09/2023 à 16:18
De passage dans la région j’avais entendu parler de ce restaurant et quel surprise Accueil parfait nourriture au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel-elatif Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous dit merci pour ce joli avis, nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/09/2023 à 16:13
Service parfait, accueil excellent de plus avec le sourire, ayant fais un petit tour sur les avis nous ne comprenons pas les avis négatifs... Je pense que certaines personnes ne doivent pas prendre au 1er degré quand la personne vous demande de ne pas mettre les pieds sur la barre tout est une question de sécurité mais apparemment les clients sont rageux... Pour les plats rien à dire, cuisson parfaite comme nous l'avions demandé. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à la dame en blanche qui était très à l'écoute. Restez comme vous êtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nano Ben Oh merci beaucoup pour cette jolie note,c'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Une excellente journée.
Le 24/09/2023 à 16:03
Nous sommes venus manger samedi 23 septembre et nous avons été accueilli avec le sourire, personnels très sympa et service rapide. Bravo à la dame en chemise blanche qui est très présente pour son équipe, nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Dupont C'est avec grand plaisir de vous avoir reçu autour de nos tables. Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous souhaite une bonne journée.
Le 24/09/2023 à 12:59
Bonne ambiance repas excellent bon service la dame en chemise nous a bien reçu elle et aimable et souriant ça fais plaisir d'avoir du personnel agréable continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Carin Avec grand plaisir et encore une fois un très bon anniversaire à vous.🎂 Nous vous disons à très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 24/09/2023 à 01:38
Très Bon accueil du serveur mais aucun regard ni un bonsoir de la part de la responsable. Pas déçu du repas ni du service. Au moment de payer la responsable me renvoies à ma table pour lui donner le numéro et ensuite elle me dispute comme une enfant de 4 ans car j'ai eu le malheur de poser le pied sur la barre en aluminium qui se trouve sous le comptoir ! Même un vigile a plus de diplomatie!! Je compte y retourner un jour en espérant que ce soit son jour de congé, sinon ce sera la deuxieme et dernière fois que j'y retourne. Se remettre en question est une qualité. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CMB Je suis vraiment navré que vous pensiez que je vous ai disputé, car en aucun cas ça n'a été mon intention, et bien sûr que je vous ai vu et regardé et je vous ai dit bonsoir, je pense que vous ne m'aviez pas entendu. Pour le pied sur la barre, c'est juste dans le souci que personne ne se fasse mal. Une bonne journée à vous.
Le 23/09/2023 à 22:10
Service à revoir du moins avec notre serveur, je suis obligé de demander une carafe d'eau, demander du pain. Nous avons attendu nos dessert 25 minutes, apres avoir demander 2 fois la carte, nos voisins ont eu les leurs avant nous alors qu'ils ont commandé bien après nous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Joseph Lupo Nous sommes désolés que votre passage aux seins de notre établissement ne vous a pas complètement convenu, nous avons amélioré la qualité de nos services afin que la prochaine fois, vous passiez un agréable moment. Toute l'équipe de la boucherie vous souhaite une très bonne soirée.
Le 23/09/2023 à 10:20
On mange très bien, notre serveur était au top très agréable et efficace. Par contre accueil glacial d’une dame au bar qui nous parle avec un ton très autoritaire. Elle nous somme à plusieurs reprise de mettre notre parapluie dans le porte parapluie alors que je suis entrain de le plier ! Nous ne sommes pas des enfants ! Bref on arrive à l’armée. A la caisse pareil très froide on arrive elle était entrain de bougonner sur sa caisse, elle nous demande si c’est bien notre note ! N’y elle nous demande si c’était bon si cela c’était bien passé…visiblement notre tête ne lui convenait mais notre carte bleu oui ! Il serait bien de se remettre en question avec juste un peu de savoir vivre. Dommage nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Arbaretaz Tout d'abord toutes mes excuses pour l'accueil, pour le parapluie, c'était sans méchanceté, c'était uniquement dans le souci que l'eau ne mouille pas le sol et que personne ne glisse et se blesse ! Pour votre carte bleue en aucun cas, je n'ai fait aucune allusion dessus… Donc, je ne vois pas le rapport ! Cordialement.
Le 11/09/2023 à 08:06
Foie gras en entrée délicieux et côte de bœuf excellente. Bon choix de désert. Un petit bémol contrairement aux menus de la semaine en viande il n'y a que de beuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninou Perrin Nous sommes ravis que votre passage vous ait convenu. Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous souhaite une bonne journée.
Le 11/09/2023 à 00:10
Quand on veut faire un petit break, c'est chouette, malgré la présence d'une table de 24 personnes ! On a été tranquilles. La viande est très bonne et pas que ... Merci aux équipes. 😃😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne Baillon Au nom de toute l'équipe de la boucherie st egreve Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 10/09/2023 à 21:11
Très bon restaurant mais responsable irrespectueuse envers ces collègues devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle Merci pour votre avis, je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas eu de parole irrespectueuse entre collègues!! Bonne journée.
Le 10/09/2023 à 21:09
La manager (ou patronne, je ne sais pas) est désagréable à souhait et le traitement réservé à aux employés ne paraît pas correct. De plus les frites sont horribles. En revanche les employés réalisent un excellent service et le font avec entrain ! Je n'y retournerai pas à cause de cette dame. Trop chère pour un restaurant aussi banal... Service efficace mais aliments très moyen
Le 03/09/2023 à 21:57
Très bonne dégustation , très bonne viande , une très bonne découverte , je recommande fortement . Service rapide , serveur(Euse) très agréable , on reviendra très bientôt
Le 01/09/2023 à 22:45
Arrivée à la caisse impossible de pouvoir bénéficier des 15% de remise alors que le compte est actif On nous explique qu il faut voir avec la franchise Publicité mensongère Le personnel ne fait même pas un geste alors que nous étions venu en famille pour cette remise
Le 29/08/2023 à 19:43
Paye un fortune pour manger une blanquette pâte comme a là cantine.... 2h pour manger sûrement le temps de faire décongeler. Assiette de charcuterie la plus rentable du siècle !! Des tables minuscules . Obligé de demander le pain et l'eau ! Plus Cher que le très bon restaurant qui est à 2 mètres.... La prochaine fois je ferais 2 mètres de plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan Jay Nous sommes vraiment désolés que votre passage à notre restaurant ne vous ait pas convenu, cependant votre avis nous permet de nous améliorer afin que nos clients soient satisfait de notre service. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 29/08/2023 à 09:19
Nous somme allé à ce restaurant un jour très calme et notre avons été très bien reçu. La nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia R Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous remercie pour votre jolie note. Une très bonne journée à vous.
Le 26/08/2023 à 21:00
Service très bien serveur gentil et serviable par contre les plats très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aureli Guilmet Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau autour de nos tables. La boucherie St-Egreve.
Le 25/08/2023 à 18:42
Belle expérience !!, Nous avons déjeuner un midi . De l'accueil au service très rapide 1h en passant par la qualité des plats proposés. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Chevrier Toute l'équipe de la boucherie st-egreve vous remercie pour ce joli avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 25/08/2023 à 13:21
Merci Maéva pour ce moment incroyable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa De Bo Merci pour votre avis, nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe. Bonne journée à vous.
Le 25/08/2023 à 13:18
Encore merci Maéva pour votre sourire et gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Caqueriot Au nom de toute l'équipe de la boucherie st-egreve Merci
Le 23/08/2023 à 22:14
Bon service, personnels à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Pesenti Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment autour de nos tables. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne journée!!
Le 22/08/2023 à 19:51
Restaurant sympa, accueil chaleureux !!! Repas très bon mais pour le prix salade pas assez garnie. Tarif pratiqué un peu cher pour les plats proposés. Dans l’ensemble on reviendra manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Garnier Nous vous remercions pour votre avis, sachez que nous tenons très à cœur vos remarques afin d'améliorer nos qualités de services. À très vite autour de nos tables.
Le 20/08/2023 à 12:49
Les produits sont bon mais !!! Le pepsi colas pas de gaz fait abla machine vendu une fortune La biere que l ont paye cher au prox d un pac La viande et bonne mais 250g j ai plus l impression de 140g les 3 morceau doivent fait a peine un steak haché Du coup ont a pas prix de dessert La salade ete cuite au bord de l assiete certainement préparé a l avance est a côté de la chaleur Le service ete impecable et bien accueilli Je pense qu il doive travaillez sur les minuscule bout de viande vendu tres cher Ont est pas dans un gastro Sinon l etablissemznt est tres propre Mais je suis pas sur d y revenir C est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud jallamion Nous sommes vraiment désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas totalement convenu, cependant nous prenons à cœur votre avis afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 14/08/2023 à 21:06
Petite soirée sympa, la viande est de qualité! Aucun problème 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr K Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment autour de nos tables!! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 12/08/2023 à 22:05
Viande excellente. Le personnel est sympa. J'ai même eu droit à 2 petites sucettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Claverie Nous sommes ravis que votre passage au restaurant la boucherie St-Egreve vous ait convenu, nous vous remercions pour votre joli avis et oui les petites sucettes c'était avec grand plaisir 🤗😀. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 10/08/2023 à 19:08
Bon plat du jour. Les desserts sont succulents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Maillet Toute l'équipe de la boucherie St-Egreve vous remercie pour votre avis. À très bientôt.
Le 05/08/2023 à 22:53
Nous sommes arrivé tôt, un peu avant l ouverture, mais avons été bien accueilli. Personnel très sympathique même si ils ne savaient pas ce qu était un communard 😁. Andouillette bien cuite et très bonne. Instant gourmand copieux. Service impeccable et personnel à l écoute. Merci pour la gentillesse. Un bon moment. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynald D Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions tous de mettre en lumière l'attention que nous portons à nos clients, à votre bien-etre parmi nous🤗. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/08/2023 à 23:22
Cuisine superbe ! Vraiment bon, n'hésitez surtout pas ! Je recommande La sous directrice génial, un humour au top ! 👌 Beaucoup de professionnalisme, et une équipe attentionné ! Nous sommes arrivés tard dans la soirée, les équipes nous on suivie et servie jusqu'à la fin avec le sourire, et on finis plus tard à cause de nous Petite dédicace à Paul ! Super service, au plaisir ! 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Alex Toute l'équipe de la boucherie St-Egreve vous remercie pour ce joli avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement🤗🤗 Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 02/08/2023 à 22:26
Impeccable ! Super accueil, super service, cuisine excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Klp Merci pour votre joli avis. À très bientôt autour de nos tables !
Le 01/08/2023 à 21:20
Très bon restaurant avec un service fait par abygael qui a été super.
Réponse du propriétaire :
Bonjou Melina Ikhennicheu Au nom de toute l'équipe du restaurant la Boucherie st egreve nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 31/07/2023 à 14:26
Excellent on ne comprends pas pourquoi la note est ba
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Ponsol L'équipe de la Boucherie st-egreve vous remercie pour votre joli avis 🤗. Nous sommes ravis que vous appréciiez les moments autour de nos tables. À très bientôt.
Le 31/07/2023 à 13:44
Excellent restaurant qualité au rendez vous et prix dans la moyenne pour les amateurs de viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DeiRowtag Un grand merci de la part de toute l'équipe de la boucherie st-egreve pour votre jolie note et commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 31/07/2023 à 00:16
Je suis allé manger en famille dans ce restaurant avec mes 3 enfants, accueil chaleureux, carte diverse, bon concept, plats très bons conformes à la description. Je conseille vivement ce restaurant pour les amateurs de viande, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Mengual C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau autour de nos tables!!🤗 Une excellente journée à vous.
Le 30/07/2023 à 16:41
Merci pour cette équipe qui sont au top, nous avons passé un très bon moment, on recommande vivement , malgré certains clients qui sont de mauvaise fois vraiment . Vous n’avez aucune indulgence!! Encore bravo !!
Le 30/07/2023 à 14:42
Service long et désorganisé, nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas convenu. Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer. Soyez assuré qu'un rappel a été fait auprès de mes équipes ! Bonne journée et au plaisir.
Le 30/07/2023 à 13:38
Très bon , excellent service de la jeune serveuse abigaele,sourire et reste du personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Mallet Au nom de toute l'équipe, merci pour votre avis. Une excellente journée et à très bientôt.
Le 28/07/2023 à 23:50
Des plats au top, serveurs adorables, directeur et directrice très sympathiques. Rapport qualité-prix parfait. Une chaîne de restaurants qui mérite d'être connue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Gardet Merci pour ce joli commentaire. Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve est ravi de vous accueillir autour de nos tables!!🤗🤗 Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir.
Le 28/07/2023 à 18:03
Très bon restaurant auquel j'ai pu manger une excellente côte de bœuf accompagnée de frites savoureuses et d'une sauce aux poivres ! Rien à redire concernant la cuisson qui était impeccable ! Pour ce qui est du service, j'ai trouvé l'ambiance très chaleureuse et conviviale. L'équipe est soudée et souriante ce qui nous met à l'aise tout au long du repas. Les serveurs sont soucieux de notre bien être ce qui est très appréciable ! Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez manger une bonne viande ! En tout cas j'espère y revenir très prochainement ! PS: Un remerciement à la serveuse Maeva qui s'est montrée à la professionnelle et souriante lors de mon passage ! Et remerciement également à la dame avec la chemise blanche (dsl d'avoir pas retenu votre prénom) qui semble très bien manager son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Louveau Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous remercie pour cette belle note et nous sommes toujours ravis de vous recevoir. Excellente journée à vous.
Le 28/07/2023 à 15:43
Cuisine et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwennal Azor La boucherie St-Egreve vous remercie pour votre avis. À très bientôt .
Le 26/07/2023 à 01:11
Expérience déplorable. À l'arrivée, d'abord erreur de date sur notre réservation, puis arrive les boissons : Ice Tea servi au verre (en plastique) puis le plat : bœuf mi-cuit servi juste avec une salade à 21 € (il nous semblait qu'il y avait des frites en accompagnement et le serveur nous dit que c'était frites OU salade mais lors de la commande il ne nous a pas demandé notre préférence, les frites ont quand même été apportées) puis le dessert : café gourmand et je demande s'il est possible de mettre une boule de glace autre parfum que la vanille (n'importe quel parfum) et la réponse est NON alors que la boule est uniquement posée seule sur l'assiette (alors pourquoi refuser ? ça ne peut quand même pas être préparé à l'avance !!!!!). Mais LE PIRE c'est que le restaurant ferme à 22 h 00 comme nous l'a si bien dit la serveuse en nous apportant la note à 21 h 55 alors que nous étions en train de manger notre dessert ! Nous avons du vite finir car les serveuses avaient déjà commencé leur ménage (balai, serpillière) sans discrétion et devant notre table. En conclusion : plats très chers pour une qualité très médiocre, restaurant à fuir, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanda josserand Nous sommes navrés que lors de votre passage à notre établissement, vous avez été déçu, cependant nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. La Boucherie St-Egreve
Le 23/07/2023 à 17:24
Très bonne expérience culinaire dans ce restaurant. Une équipe au petits oignons et une cuisine de chef. Un agréable moment passé entre amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ICarnage Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous remercie pour votre avis. Nous serons ravis de vous revoir autour de nos tables. Une excellente journée à vous.
Le 23/07/2023 à 16:30
Bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Light_Zs Merci pour cette jolie note. À très bientôt dans notre établissement.
Le 23/07/2023 à 15:22
Excellent restaurant, ambiance top, repas excellent et rien à dire sur le service car très bien reçu et accueillis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Bonard Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait convenu, et toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous remercie. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/07/2023 à 15:17
Ce restaurant est fort sympathique ! La qualité des plats est nickel, et le service est impeccable. Recommandé à tous les amateurs de viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Chehet Merci pour cette jolie note, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. La boucherie St-Egreve.
Le 22/07/2023 à 19:26
On commence par une maladresse de service et un short aspergé de jus de cuisson. Ca peut arriver mais c'est rare. Par contre dans un restaurant de viande, une entrecôte à 33 euros bouillie dans son jus, on ne peut pas recommander. Désolé on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NicolasC Nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe de la Boucherie.
Le 20/07/2023 à 20:21
Hamburger sec , Serveuse mal-aimable : nous réponds de mettre les sauces de la table lorsqu’on lui parle de la sécheresse du burger. Sans parler des boissons diluées dans l’eau. A savoir que Nous étions avec des personnes en situation de handicap. Patron nous prends de haut . N’a pas de solution et accuse sa serveuse . N’assume pas ses responsabilités de directeur.a fuir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Blanquant Nous sommes vraiment navrés que votre passage à notre établissement ne vous ait pas convenu, mais sachez que nous avons bien fait remonter l'information sur les burgers. Nous sommes par ailleurs désolés de cet incident ne reflète pas la qualité de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe de la Boucherie St-Egreve.
Le 19/07/2023 à 13:36
A fuir Pour le prix on s attend à un minimum de qualité.... Hamburger sec mais apparemment la direction est au courant mais il reste à la carte.... Boisson vraiment pas bonne. C est des boissons faite par une machine (comme au MAC DO). 3e80 pour boire ça....honteux Je vous conseille de dépenser votre argent ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lunescence Notim Nous sommes vraiment désolés de voir que votre passage à notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfait, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Cordialement. L'équipe de la Boucherie St-Egreve.
Le 18/07/2023 à 22:18
Je connaissais l'enseigne mais là très déçu. Sauce dégueulasse. Frites pas cuite. Le prochain coup j'irais en face, les frites sont bien meilleures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr TERRAY Fabrice, bien évidemment, nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant Boucherie ne vous ait pas pleinement satisfaite. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de notre service, afin que lors de votre prochain passage, vous soyez entièrement satisfait. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 15/07/2023 à 18:31
Un lieu où il faut venir déjeuner, ou dinner, ambiance familiale service rapide, serveurs/serveuses sympathiques, prix acceptables, les viandes excellentes,je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BERETTI , Merci pour ce merveilleux commentaire, nous sommes ravis que nos plats vous aie plus !! Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! Toute l'équipe de la Boucherie vous souhaite une excellente journée.
Le 13/07/2023 à 20:35
Le service est très bien. Par contre voir la manager recadrer inutilement une serveuse en formation devant les clients, c'est tres moyen. La qualité du boeuf est moyenne. La cuisson est bonne mais la viande n'est manifestement pas du niveau de ce que vous trouverez au marché ou chez grand frais. Enfin 7,10 euros pour une bière de 33cl, c'est n'importe quoi. 2 adultes et 2 enfants = 134 euros, ça ne les vaut pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Roux Notre priorité est de satisfaire notre clientèle, soyez en certain, nous avons remédier la qualité et le service de l'établissement afin que vous puissiez passer un agréable moment autour de nos tables. Cordialement. La Boucherie St-Egreve.
Le 11/07/2023 à 13:37
Venue fêter mon anniversaire de mariage. Samedi soir. Nous avons adoré. Le repas était délicieux service impeccable avec enchaînement sans attente. Addition sans surprise. Conforme. Les serveurs sont honnête et vous informe clairement sur ce qui est en supplément et du montant du supplément. Cela mérite d'être souligné car ce n'est pas le cas partout. Donc sans surprise 5 étoiles. Confort de la salle au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANDRA EPS Merci pour votre jolie note, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. La Boucherie ST EGREVE.
Le 11/07/2023 à 08:12
Viande de qualité, cadre très agréable. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie B, Nous sommes ravis de lire que votre passage à notre restaurant vous a été très agréable. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 10/07/2023 à 19:17
A fuire!!!nous avons attendus 40 minutes avant qu'on vienne prendre notre commande!des personnes qui étaient arrivés après nous on était servi avant!!!! Orangina et cocktail servis chauds !!de ce fait nous avons dû réclamer des glaçons. Personnel non formé, ce qui pose un gros problème d'organisation! Nous avons trouvé les prix chers également! Beaucoup de soucis pour un repas qui devait être sans encombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Barbier, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre service , cependant nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service, afin que lors de votre prochain passage, vous soyez entièrement satisfaite. Cordialement. La boucherie St Egreve.
Le 09/07/2023 à 09:01
La qualité de la viande très mauvaise, un steak haché digne d’un steak congelé. Une serveuse qui pousse à la consommation en proposant sans cesse des choses. Une salade de chèvre chaud qui ressemble à rien pour 17€. Des responsables qui sont hautains avec les serveurs… aller ailleurs si vous voulez passer un bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Ces retours nous permettent de nous améliorer jour après jour. Cordialement. L'équipe de la Boucherie St Egreve.
Le 09/07/2023 à 01:50
Bon repas dans l’ensemble viande servis toute froide un peu trop nerveuse haricot bon et chaud. Pourtant je les ai mangé après la viande. Trop d’attentes entre les repas. On est rentré des l’ouverture et on est parti presque les derniers. Quand on est serveur ou autre on ne reste pas debout jambes écarté sans bouger avec les mains croisés dans le dos. Quand on est autre qu’un où qu’une serveuse on ne demande pas à celle ci quelque chose alors que cette où ce serveur parle au client. Car si bien que cette personne a oublié de nous apporter se qu’on lui avait demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Monterrat Bien évidemment, nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas totalement convaincu, cependant vos commentaires nous aident à nous améliorer de jour en jour afin que vous soyez satisfait de la qualité de notre service. Toute l'équipe de la Boucherie St egreve vous souhaite une excellente journée.
Le 07/07/2023 à 22:30
1ère visite et dernière. La serveuse très sympa, mais le repas pas du tout. Les plats arrivent à moitié froid. Viande cru au lieu d'être saignante, viande saignante au lieu d'être à point. Les haricots bon mais froid, la purée bonne mais froide. Pepsi chaud et sans bulle, on nous ramène à la place des diabolos chaud encore une fois. Limite à croire que c'est une blague. Donc vu le prix passé votre chemin. On mange bien mieux au chinois à volonté. Le seul plus, leurs coupe de glace est vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krawiec Adelaide, Nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. En tant que professionnels de la viande, nous nous attachons à vous proposer des produits de qualité. Sachez que nous prenons à cœur votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe de la Boucherie St Egreve.
Le 06/07/2023 à 17:23
Pour une première visite nous avons été agréablement surpris par le Personnel très sympathique propre très bien servi agréable et très courtoie le nouveau personnel est très bien formé et aussi surpris par les plats proposés qui sont de très bonnes qualités assiettes copieuses prix corrects.toilettes propres.... bon courage à toutes l équipe que nous avons vu ce midi je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cat et Jo Mbd Merci pour ce merveilleux commentaire pour une première visite. Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu!! nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables. En attendant toute l'équipe de la Boucherie St Egreve vous souhaite une excellente journée!!
Le 01/07/2023 à 21:24
Excellent accueil, nous avons était servie par le serveur paul qui a était génial tout le long de notre repas serveur qui a fais de son mieux mais qui s’est vue rabaisser par sa supérieur qui elle a était désagréable tout le long ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia Jedro Nous sommes ravis que votre passage vous ait convenu. Toute l'équipe de la Boucherie de St-Egreve vous souhaite une excellente journée.
Le 01/07/2023 à 21:13
Très bon restaurant le service était irréprochable je remercie le serveur Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour I Refox Merci pour votre note et au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente journée. La Boucherie St-Egreve.
Le 01/07/2023 à 20:16
Excellent restaurant. Un super accueil et de très bon serveurs et serveuses. Très précis dans leur explications, très souriants. Une cuisine absolument délicieuse. Un restaurant très propre, des cartes superbement présentées. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Leroy Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous remercie pour ce joli avis. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 01/07/2023 à 18:42
Le restaurant est correct,le personnel est au petit soin , bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric B Merci au nom de toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 01/07/2023 à 15:39
Très bon restaurant! Nous avons très bien mangé, les prix sont standards par rapport à ce type de restaurant. Le service était bien et rapide, malgré les serveurs en formation, mais il faut bien commencer un jour et ils ont au moins le mérite de vouloir travailler contrairement à beaucoup de jeunes de cette génération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/07/2023 à 08:28
Restaurant à recommandé. Accueil, repas et service impeccables. Nous sommes arrivés à 12 sans avoir réservé et la responsable nous a trouvé une table . Merci beaucoup à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande Frebout Oh!! merci beaucoup pour ce joli commentaire, nous sommes vraiment ravis que le service et votre repas vous ait complètement convaincu et que vous ayez passés un bon moment. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous recevoir (même à 12🤗). La Boucherie St-Egreve.
Le 27/06/2023 à 14:09
2ème repas toujours aussi satisfaits alors les grincheux changez d établissement ou prenez le plateau pour faire le service merci à Nathan et sa nouvelle collègue que nous espérons retrouver bientôt bravo a vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuele Bonino Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous ait satisfait, au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe de la Boucherie St-Egreve vous souhaite une excellente journée.
Le 27/06/2023 à 14:02
Bien mangé , mais un peu cher (voir note) Service encore en formation mais très serviable. Boisson à la tireuse avec un goût un peu bizarre. On nous a changé le verre mais toujours pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Vinay, Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous ait plu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 26/06/2023 à 19:00
Nous sommes passé par devant ce restaurant la Boucherie est nous avons décidé de manger là. C'est une belle découverte pour chaîne nous avons été reçu par Olivia qui est soucieuse des clients souriante et qui accueil très bien les clients et en plus elle forme le personnel qui est jeune bravo à elle et continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Geoffroy Merci beaucoup pour ce joli commentaire 🤗🤗, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Boucherie St-Egreve.
Le 24/06/2023 à 21:00
Une belle découverte, nous sommes allés par hasard et nous ne sommes pas déçus. On a rencontré une star (big up à toi Whoopi Goldberg !!) ! Très satisfaits, nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Chiaro Merci beaucoup pour votre sourire et votre gentillesse, 😀. Toute l'équipe vous dit à très bientôt et au plaisir à vous recevoir de nouveau.
Le 22/06/2023 à 20:07
A peine arriver ma copine reçois déjà un papier de la serveuse lui amenant 2 numéros de téléphone en provenance des cuisiniers du restaurant. Un restaurant ce construit sur une réputation et avec des employée qui sont pas capable de ce concentrer sur leur boulot alors que ça fais 5 minute que ma copine arrive je trouve ça très très limite , voir même un manque de respect. J’espère pour vous et votre restaurant que vous ferez le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas. Nous n’y mettrons plus jamais les pieds par conséquent. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brendan Da Silva Nous sommes navrés que votre passage à notre établissement ne vous a pas complètement convenu, sachez que nous avons réglé ce désagrément afin que lors de votre prochaine venue vous puissez passer un bon moment. En attendant toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. La boucherie St-Egreve.
Le 20/06/2023 à 14:54
Nous sommes passés par hasard ce dimanche 18 juin, et nous sommes tombés sur ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, service au top. La dame avec la chemise blanche a été très avenante avec ces clients tout en étant au petit soin avec son équipe. Les deux serveurs étaient très souriant. Tout ce qui sortait de la cuisine était tout simplement parfait bravo l’équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussaka Loukoum Merci pour votre commentaire, sachez que nous tenons à cœur l'accueil et la qualité de notre service afin que vous passiez un bon moment. À très bientôt au restaurant la Boucherie St-Egreve!!
Le 20/06/2023 à 08:33
Très déçu par la viande qui n etait pas tendre du tout et une ratatouille qui devait sortir d une boite de conserve. De plus on avait demandé une cuisson 2 bleues et 1 saignante....les 3 etaient à point. A peine le dessert amène à table qu ils nous apportent l addition et les employés qui tournent autour de la table pour vous faire voir qu il faut que l'on s en aille. Du coup nous sommes allés boire le digestifs ailleurs. Employés pas aimables et pas du tout professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Defilippis Nous sommes vraiment navrés que votre visite ne vous ait pas pleinement convenu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité et le service du restaurant afin que vous soyez totalement satisfait. Nous espérions toutefois vous revoir prochainement pour vous montrer notre savoir-faire. Cordialement. La boucherie St-Egreve.
Le 19/06/2023 à 10:57
Comme toujours dans cette chaîne, les produits sont de qualité et c'est une valeur sûre. Mais je tenais à souligner la gentillesse, le savoir-faire et le savoir-être d'Olivia, de Nathan et de Nicole (qui débutaient tous les deux mais qui ont été parfaits) ! Une très belle équipe ! Nous vous souhaitons une superbe continuation à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann DB Au nom de toute l'équipe, on vous remercie vraiment pour ce joli commentaire et vos encouragements🤗🤗 Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Une excellente journée😉 La boucherie St-Egreve.
Le 18/06/2023 à 06:47
J'ai découvert ce restaurant hier. Le personnel est super sympa et agréable. Je me suis régalée avec la surprise qui était fondante comme on en trouve peu. Franchement top pour une chaîne ! La terrasse est en plus agréable et au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Freichet Nous sommes ravis que votre passage à notre restaurant vous ait convenu. Au nom de toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve , nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 13/06/2023 à 21:38
Ambiance pas conviviale. et froide.. Service pas professionnel du tout. Frites à peine tièdes et sèches les poil dans l assiette En revanche la viande bonne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour B D Nous sommes vraiment navrés lors de votre visite que n'ayez pas été convaincus, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre accueil et notre service. Nous espérons toute fois vous recevoir à nouveau pour vous montrer notre savoir-faire. Toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve vous souhaite une excellente journée.
Resto sympa, mais pub mensongère concernant la campagne de carpaccio à volonté car établissements qui vient d'ouvrir ? Donc précisez le sur votre pub. Et plusieurs personnes sont venus pour cela.. pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dnfontaine Davo Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, mais sachez que nous avons remédié le problème. Au nom de toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve , nousvous souhaitons une très bonne journée!!
Le 08/06/2023 à 21:35
Des produits frais mais aussi des produits de qualitė.Un très bon accueil. Service sans erreur . Un point négatif malgrės tout .Pas de carpaccio à volonté comme indiqué sur le site ainsi que sur la pub internet. Dommage, j'ai donc optė pour un autre plat qui a su quand même me faire oublier ma frustration. Sinon tout était parfait .Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre Acquisto Au nom de toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve Merci, Sachez que nous tenons à cœur les avis afin de pouvoir améliorer le service. Nous espérions vous revoir très vite. La Boucherie St-Egreve.
Le 08/06/2023 à 12:26
Repas avec mes deux enfants. Au nouveau repas rien à dire, cuisson et goût très bien, mais un gros bémol sur l'ambiance désastreuse. Effectivement l'équipe est en formation, mais notre serveur était plutôt sympathique, ce qui n'était pas du tout le cas de la cheffe de salle, qui a été extrêmement agressive face aux erreurs du personnel, et cela durant tout le temps de notre repas. Mes enfants eux-même m'ont regardé avec de gros yeux (ça fait 5 fois que je répète, vous me gavez). Madame j'ai fait 10 ans de restauration, je n'aurais jamais toléré votre attitude face aux clients, et je pense que vous passez à côté du principal: vous êtes responsable autant de l'efficacité que de l'ambiance au sein du restaurant. Bon courage au futur personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lebaroqueux Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, sachez que nous avons tout mis en œuvre afin que vous passiez un bon moment dans notre établissement. Cordialement. La Boucherie St-Egreve.
Le 04/06/2023 à 21:35
Equipe en formation ,bien manger .sauf la cuillère trop grosse pour aller au fond de la coupe de galce 😉. continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auregaldutrieves, Merci pour votre avis, et oui pour la cuillère, nous avons remédier 😉. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, l'équipe de la Boucherie St-Egreve.
Le 01/06/2023 à 19:06
Service et qualité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Ladoux Au nom de toute l'équipe de la Boucherie St-Egreve Merci pour cette jolie note. Une excellente journée et a très bientôt à la Boucherie.
Le 30/05/2023 à 21:55
Bonjour, Nous avons découvert ce restaurant ce soir et franchement pas déçu,des professionnels au service du client, des plats de qualité je recommande fortement. Bonne continuation à ce restaurant et son équipe. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis Nous sommes ravi que votre passage au sein du restaurant vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant de la Boucherie St-Egreve vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Egrève ?