Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais AYAKO SUSHI- Saint égreve qui se trouve à Saint-Egrève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Egrève en bas de page.
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Les avis
Le 09/01/2024 à 20:00
Restaurant fermé sans raison ce 09/01 au soir, sympa de prévenir… passez votre chemin pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Chers clients, En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, notre restaurant saint egreve sera temporairement fermé pour une période déterminée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour faire face à la situation actuelle et prendrons rapidement toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la reprise fluide de nos activités. Pendant cette période, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de déterminer la date exacte de réouverture. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre compréhension et votre soutien. Nous vous invitons à suivre nos dernières informations, car nous vous tiendrons informés de la réouverture dès que possible. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions une fois de plus pour votre compréhension et votre soutien. Bien cordialement,
Le 04/01/2024 à 22:58
Manque de saveur,la soupe n'est que de l'eau chaude,la cuisine ressemble a un emballe de grande surface,la qualite a baissé et le prix augmente,rien a avoir a ce qui ce faisait avant. Le service est bien,juste un manque de chaleur,on se sent mal a l'aise. Je ne retournerais plus ici,et je le déconseille. Dommage,car,c'etait super avant. C'est mon avis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous ayez trouvé que la soupe manquait de saveur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir nos recettes pour améliorer la saveur de la soupe. En ce qui concerne la qualité des plats, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos ingrédients. Nous nous efforçons également de maintenir des prix raisonnables compte tenu de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service, bien que vous ayez ressenti un manque de chaleur. Nous prendrons des mesures pour améliorer cette aspect de notre service. Nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus revenir chez nous, mais nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 16/12/2023 à 21:36
Equipe au top, repas délicieux je recommande . Et félicitations à la petite nouvelle qui a fait du très bon travail et très souriante.
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 16/12/2023 à 15:08
Très déçus. de l'accueil à la qualité des plats, rien ne va. Rupture de stock sur les boissons, un cocktail à 7 euros servi dans un verre banal avec seulement 2 glaçons en guise de déco. Le riz était sec et dur. Les sashimi sont coupes très grossièrement, le poisson est très gras. On nous oubli, on doit appeler 2 fois la serveuse pour commander nos desserts et on attend 30 min ! Bref, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOL LOL, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous excusons sincèrement d'apprendre que votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par l'accueil et la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons travailler dur pour améliorer ces aspects et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Concernant la rupture de stock des boissons et le service du cocktail, nous nous en excusons profondément. Nous allons revoir nos procédures afin de garantir que nos clients reçoivent des boissons fraîches et bien présentées. De plus, nous sommes désolés pour le temps d'attente pour commander vos desserts. Nous nous assurerons que cela ne se reproduira pas. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 08/12/2023 à 15:16
La cuisine est meilleure que le restaurant de la même chaîne installé à Grenoble. Venez à St Egreve 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour David ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi à Saint-Égrève ! Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine est meilleure que celle de notre restaurant à Grenoble ! C'est vraiment encourageant pour toute notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Saint-Égrève pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs délicieuses. À bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Égrève 🍣🥢
Le 02/12/2023 à 16:07
Rapide efficace, bons suhis, pratique qd on fait ses courses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine Zamora ! 🌟 Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et efficace pour vous. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos délicieux sushis. 🍣 C'est super pratique lorsque vous faites vos courses ! 😊 Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir encore plus de moments succulents chez Ayako Sushi Saint-Egreve. L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve vous salue chaleureusement !
Le 02/12/2023 à 14:15
Rupture de stock sur tout, on nous propose rien d’autre Attente interminable Bref on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Boo, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la rupture de stock et l'attente excessive. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous étudierons attentivement votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 30/11/2023 à 21:37
Seul bemol pour les toilettes (Anne ne ferme pas et l’autre n’a pas de lumière…) sinon parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes
Le 28/11/2023 à 18:10
Attente pour la commande. Brochettes pas fraiches et dures. Tres déçue. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania Jordany, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience chez nous. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits frais et de qualité. Votre commentaire nous aide à améliorer constamment notre service. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin de discuter personnellement de votre expérience et de trouver une solution qui vous convienne. L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egrève.
Le 28/11/2023 à 09:33
Repas de mauvaise qualité, plats envoyés tous à la fois : résultat froids au moment de la dégustation. Prise de commande longue et anarchique. 3 personnes on été pris en charge avant nous alors que nous étions arrivés avant. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egrève. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des plats et la prise de commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egrève
Le 01/11/2023 à 10:21
Pas très frais. Le goût n'y ai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vlux, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à servir des plats frais et savoureux à nos clients. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir partagé votre avis. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 23/10/2023 à 12:35
Sushis commandés à emporter. Personnel sympathique et service rapide. Très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif 🤗
Le 22/10/2023 à 20:00
Très bons sushis !! Attente parfois un peu longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur nos délicieux sushis ! Nous prenons note de vos remarques sur les temps d'attente parfois un peu longs. L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve vous remercie de votre soutien et espère vous revoir bientôt ! 🍣🙌
Le 18/10/2023 à 16:55
Déjeuner ce jour, tout impeccable du personnel au repas
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😀😊 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 30/09/2023 à 14:23
parfait, vraiment copieux et délicieux, je recommande. 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis !
Le 23/09/2023 à 22:45
Toujours très satisfait des prestations de ce sympathique restaurant. Équipe agréable et souriante au service de sa clientèle. Au plaisir d'y retourner en famille 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe agréable et souriante qui est toujours là pour satisfaire notre clientèle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau avec votre famille dans notre restaurant chaleureux et convivial. 😊 L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve vous envoie ses salutations les plus amicales. 🍣
Le 23/09/2023 à 20:32
La damme qu'elle est à l'accueil téléphonique elle est pas polie et elle parle male au gens n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila Loulou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre appel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 23/09/2023 à 15:18
Déçu , il faut pas être pressé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eglantine, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience chez nous. Nous comprenons votre impatience et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve 🍣
Le 20/09/2023 à 14:11
Superbe restaurant et sushi au top
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 12/09/2023 à 22:15
Venue pour un repas entre collègue. Très bien mangé, les plats copieux mais par contre le service très long!!!! Nous avons attendu facilement 3/4 d'heures entre l'entrée et le plat. Ça serait un point à revoir car du coup ça dissuade de revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Ferraton, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine copieuse lors de votre repas entre collègues. Nous sommes désolés pour l'attente et nous prenons note de votre feedback précieux pour améliorer notre service afin de vous donner envie de revenir. Cordialement, Équipe Ayako Sushi Saint-Egreve. 👍🍣🌸
Le 06/09/2023 à 13:10
On passe toujours un moment. On est des clients fidèles...je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci d'être l'une de nos clientes fidèles et de recommander Ayako Sushi Saint-Egreve ! Nous sommes ravis que vous passiez toujours un agréable moment chez nous. Votre soutien est très apprécié ! ✨🍣 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 03/09/2023 à 01:46
J'ai commandé un plateau de sushis et c'était hyper bon je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci 🍣
Le 27/08/2023 à 08:51
Toujours aussi bon, toujours aussi frais et beaucoup de choix !
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois
Le 19/08/2023 à 21:50
Accueil qui reflète la qualité pitoyable j’ai pas les mots … sushis minuscule afin de faire de beaux économies de plus le riz ce décolle même pas les sushis mal fait hyper sucre vraiment déçus car c’est pas donné donc vraiment déçus entre la mauvaise qualités et la taille des sushis pour prendre de la gratte ça me dégoûte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Paparella, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos sushis et notre service client. Nous comprenons votre déception quant à la taille des sushis et à la qualité du riz. Nous avons bien noté vos remarques et nous nous efforcerons d'y remédier. Votre retour est extrêmement précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes élevées. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 07/08/2023 à 15:01
Beaucoup d attente aujourd'hui Serveur peu aimable et peu compréhensif On aimait y venir pour l'accueil On se pose la question maintenant
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Bigot, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des attentes longues et un serveur peu aimable lors de votre visite. Nous comprenons l'importance de l'accueil chaleureux et nous nous efforçons de l'améliorer. Votre avis est essentiel pour nous permettre de grandir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. L'équipe Ayako Sushi Saint-Egrève. 🍣😊
Le 05/08/2023 à 21:12
Impossible de noter un restaurant qui nous fait attendre la première fois 1h30 et la deuxième fois 30 min sans carte sans voir pers … nous avons quitté le restaurant personne se s’en ai même rendu compte. Avec bien entendu un restaurant absolument pas bondé Déplorable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre temps d'attente excessif sans accès à une carte et sans personnel attentif est effectivement déplorable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous aimerions vous offrir nos solutions pour améliorer cette situation. Nous prendrons immédiatement des mesures pour réduire les temps d'attente et veiller à ce que notre équipe soit plus attentive à tous les clients. Nous considérons cela comme une priorité absolue et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous espérons sincèrement avoir une deuxième chance pour vous offrir une expérience beaucoup plus agréable chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 02/08/2023 à 21:39
Toujours aussi bon!! On se régale.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🤗😊✨
Le 02/08/2023 à 12:58
Nous avons très bien mangé. Poisson excellent
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ✨
Le 31/07/2023 à 14:13
Parti sans être servi de la commande passée quasi 1h30 avant Responsable audieuse
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Garcia Gabriel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été servi malgré une commande passée il y a 1h30. Votre expérience est importante pour nous et nous voulons rectifier cette situation. Merci pour vos commentaires, l'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve. 🍣
Le 31/07/2023 à 13:38
Très bon et tout mais attente vraiment longue .. trop longue des gens arrivait après nous et repartait avant nous, pourtant notre commande était simple a réaliser... Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt z, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse. Nous comprenons également votre déception quant à l'attente excessive. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous travaillons constamment pour améliorer notre efficacité afin de mieux servir nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous offrir une expérience plus rapide et agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 23/07/2023 à 13:06
Le repas était excellent, le service assez moyen, long alors qu il n'y avait presque personne et il a fallut aller chercher les sauces nous mêmes au comptoir. En dehors de ça nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre repas excellent. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas répondu à vos attentes, nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve 🍣
Le 18/07/2023 à 16:21
Sushis très bons ainsi que les plats chauds. Les formules sont le plus de ce restaurant qui permet d'avoir un plat du jour avantageux et très copieux (soupe miso + salade choux + riz). Le service pourrait être plus rapide mais sinon, c'est un endroit où je me rends de temps en temps et j'apprécie vraiment. Petite mention pour la belle décoration qui rend l'endroit top!
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🍣🤗✨ L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 15/07/2023 à 21:21
Les sushis y sont vraiment excellent, mais depuis peu de temps les plats sont plus long à arriver. Nous commandons à emporter et en arrivant à l’heure il m’est arrivé d’attendre 30/40 minutes à l’intérieur un soir de semaine…. En tout cas je continu d’y aller car ils sont très bon et les menus avec soupe et riz en plus sont sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant !
Le 09/07/2023 à 01:01
40 minutes d’attente pour avoir une boisson. Serveur qui confond nems au poulet et nems aux crevettes (TRÈS embêtant pour une personne ne consommant pas de viande !!!). Une seconde assiette de nems n’a jamais été servie ! Manager absent, qui ne vient ni parler ni s’excuser auprès de ses clients malgré plusieurs demandes. Peut-être envisager de changer de job ? Même conseil pour la jeune serveuse, un autre job serait plus adapté. Merci à la personne qui nous a encaissé, la seule qui s’est excusée et qui a réalisé un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie pour votre boisson et pour la confusion entre les nems au poulet et les nems aux crevettes. Nous comprenons à quel point cela peut être embêtant pour une personne ne consommant pas de viande. De plus, nous regrettons que votre seconde assiette de nems n'ait jamais été servie et que le manager n'ait pas été présent pour s'excuser auprès de vous malgré vos demandes répétées. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons nous assurer de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la personne qui vous a encaissé et qui s'est excusée, nous apprécions ses gestes commerciaux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 06/07/2023 à 20:33
Le service est irréprochable, les portions sont assez copieuses, le rapport qualité prix est imbattable !
Le 03/07/2023 à 21:34
Commande beaucoup trop longue servie plus d’une heure après ! Inacceptable surtout que le restaurant n’est pas rempli… plusieurs table sont en attente. Partis sans manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que cette situation se soit produite et vous présentons nos excuses pour cela. Cependant, même si la salle du restaurant n'était pas "remplie", la terrasse, elle, l'était, ce que vous ne semblez pas avoir vu étant donné que vous étiez à l'intérieur. D'autre part, nos cuisiniers ont dû faire face à un nombre très important de commande à emporter en ligne et via l'application, ce qui a provoqué cette énorme attente. Nous sommes conscients d'avoir raté notre service ce soir là mais sachez que notre équipe se donne à fond afin de satisfaire nos clients, malheureusement, elle a été débordé face à cette inhabituelle forte demande. Vous avez décidé de quitter l'établissement sans payer vos boissons que nous vous aurions de toute façon offertes mais nous le comprenons. Bien cordialement.
Le 17/06/2023 à 20:41
Super bon Très frais Service rapide Accueil au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 11/06/2023 à 10:17
J'ai eufin pu tester celui-ci hier soir après celui de Grenoble y'a une dizaine d'années avec mon meilleur ami, tout était le cocktail parfait, la cuisson, je ne met que 4 étoiles car j'ai trouvé que c'était assez long, nous sommes arrivés vers 20h05 et somme reparti quasiment à la fermeture alors que le restaurant n'était pas rempli même pas de moitié ce que je ne comprends pas, mais j'y retournerai avec plaisir car tout était de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 09/06/2023 à 13:14
Personnel très aimable et compétent, très bonne qualité de poisson, carte riche, plats copieux à prix raisonnable. Je reviendrai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 08/06/2023 à 20:29
Une agréable première expérience. Qualité impeccable Service agréable et à l’écoute Décoration chaleureuse et relaxante. Une adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Cela nous encourage dans notre démarche. 🤗😊 Merci !
Le 07/06/2023 à 09:41
Nous avons passé une bonne soirée pour la fête des mères
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 🍣😊🤗
Le 01/06/2023 à 10:37
Très sympa et toujours aussi bon 😊
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 🍣✨ L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 27/05/2023 à 13:48
sorti de magasin de bricolage un peu tard, arrivée ici par hasard. Pas du tout déçu du résultat. portion correcte sans être conséquente, accueil sympathique. Peu de monde en ce week-end avec jour férié. J!aurais aimé une plus grosse salade de chou...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments
Le 19/05/2023 à 16:06
Réservation faite par téléphone à 13h pour une vente à emporter à 19h15 car j’avais un impératif. Arrive à 19h10 et là je paye et jattends jusqu’a 19h20 pour finalement apprendre que notre commande n’avait pas été envoyé en cuisine!!! Du coup ok il me rembourse mais je suis parti sans mes sushis j’ai donc dû faire patienter mes enfants de manger a 23h!! Donc à fuir. Plus jamais j’y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email
Le 12/05/2023 à 22:33
Super service, très bon produits Big up a anthony
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. ✨🤗🍣
Le 12/05/2023 à 22:20
Nous sommes venu a 3, 1h d'attente pour être servit.... c'est une honte.dommage ....je suis déçu car habituellement j'adore ce restaurant mais le service est de plus en plus long 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée
Le 08/05/2023 à 09:21
Un bon restau japonais proposant pas mal de choix à la carte et du poisson frais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🍣 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 13/04/2023 à 11:51
Une belle carte, des sushis très bons. Manque un peu de sourire de certains serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 11/04/2023 à 21:23
Si on veut manger de bons sushis et autres plats dans le style, c'est le lieu idéal. Nous n'avons jamais été déçus de la cuisine même si cela reste cher. De plus la salle est agréable et pas trop bruyante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 🍣😊
Le 01/04/2023 à 21:34
Je suis allez manger avec des amis, La bouffe est très bonne. Mais les desserts sont trop cher… Mais par dessus tout… le truc qui me répugne le plus… c’est le sèche mains … il n’a jamais étais lavé je crois… un ni à microbe ! Aussi bien chez les femmes que chez les hommes ! Photos à l’appuie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos restaurants nettoient les toilettes plusieurs fois par jour, et nous ferons plus attention à l'hygiène à l'avenir. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi
Le 28/03/2023 à 15:39
Bon accueil....Bon service.. Le menu KD California est très bon 🥰
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 🤗
Le 18/03/2023 à 09:33
Le lieu et sympa. Nombreux choix sur la carte. La nourriture est bonne. Points négatifs : 1h30 pour être servi et prix trop élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Car l'inflation, ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que faire le plein, faire ses courses coûte désormais plus cher. notre coût a également considérablement augmenté, nous avons fourni le meilleur prix. Merci de votre compréhension.Je vous souhaite une très belle journée
Le 17/03/2023 à 22:15
Bon mais attente beaucoup trop longue. Peut-être juste un problème en cuisine ce soir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée
Le 10/03/2023 à 15:37
Très bon restaurant avec des produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité.
Le 14/02/2023 à 07:20
Décoration très belle,ambiance bonne malgré le bruit. Le personnel est très compétent et aimable. La cuisine est délicieuse. En revanche nous avons beaucoup attendu avant que quelqu'un vienne prendre nôtre commande et encore plus avant d'être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Bonne journée à vous,
Le 11/02/2023 à 18:31
Nous souhaitions manger en dehors du centre ville et on a bien fait, super accueil la qualité, la taille et la quantité des produits commandé lors de notre diner étaient au-delà de nos espérences . Équipe au top et à l’écoute, le seul petit hic serait peut-être le temps d’attente entre l’entrée et les plats et encore que, une fois que l’ont fait signe à l’équipe ils sont super réactifs. À bientot. ( très bonne alternative aux restos du centre-ville, qui sont plus petits pour la plupart)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😀🤗
Le 08/02/2023 à 14:48
Excellent restaurant, équipe sympathique, c'est un régal. Par contre ma fille n'y va plus faute de choix côté menus végétariens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 21/01/2023 à 12:37
Service toujours parfait et les plat proposés toujours frais et délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🍣
Le 18/01/2023 à 20:19
Merci à Saysana pour avoir réglé notre problème de commande de ce soir. Professionnalisme à 100 %. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis !
Le 13/01/2023 à 20:25
Pas vraiment au niveau…ni sur la qualité de service (long et sans engagement) ni sur la finesse des sushis (trop gros, sashimis trop épais). Et que dire des moshis 😩 Le concept est soigné et l’emplacement n1 est ++++ C’est ce qui les sauve… On va passer à l’addition maintenant 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,
Le 07/01/2023 à 11:32
Bonne alternative pour ne pas aller en ville. Mais service très long. Et beaucoup de riz afin de surement limiter le poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes navrés de voir cette note. Dans l'attente de votre retour Je vous souhaite une très belle journée. Merci d'avance ! L'équipe Ayako Sushi
Le 13/12/2022 à 14:24
Deuxième fois que je commande chez eux et je ne suis pas déçus! j'ai fait deux fois deux grosses commandes et il n'y a pas eux d'erreur. je trouve que la qualité est au rendez-vous ! De plus le personnel est très agréable souriant et sympathique. Le temps d'attente était raisonnable pour la commande que j'avais passé avec mon compagnon. Je recommande sens hésité, je pense y retourner pour essayer de manger sur places la prochaine fois😄.
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. A très vite ! 😀🍣😊 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 11/12/2022 à 21:57
2 fois que j'y vais le midi et 2 fois que notre table est oubliée sans 1 seule excuse. Donc au final on se retrouve à retourner au boulot en retard sans compter l'encaissement avec une serveuse derrière le bar cheveux longs et noirs détachés horriblement malpoli cette semaine. Pas un bonjour, pas un aurevoir et agressive nous étions choquées avec ma collègue. Gros manque de professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 10/12/2022 à 08:56
Bon rapport qualité/prix. Nous ne sommes jamais déçus par le goût des sushis/maki/california etc. La carte évolue aussi avec de nouvelles recettes très bonnes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Les jeux de Jean Noel ! Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Saint-Egreve ? Dites-nous tout en commentaire 😊🍣. Nous espérons vous revoir très vite !
Le 15/10/2022 à 21:29
poulet et crevettes pas cuite. C'est la première fois que çaarrive c'est dommage j'ai jeté la moitié de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter. Bonne journée à vous. -Equipe Ayako Sushi
Le 08/10/2022 à 22:36
J'ai été surprise de lire des avis négatifs, cela fait plusieurs fois que j'y vais, j'ai toujours que des bonnes expériences. Il y a des supers options #végétariennes. Vous pouvez y aller à mon avis les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊
Le 08/10/2022 à 14:38
Toujours bon , service peut rapide ses derniers temps 🤔manque de personnel ? Nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est précieuse. Merci beaucoup ! 🍣😊✨
Le 07/09/2022 à 23:05
Bon service malgré une arrivée tardive sans réservation, les plats sont très bon et le personnel agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊😀 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 06/09/2022 à 20:12
Vraiment pas pour moi ce genre de restauration, en plus mon fils qui était avec moi a pris une salmonellose donc pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en France durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 29/08/2022 à 09:33
Joli restaurant. La nourriture est bonne, dans un beau cadre. Les prix sont cependant assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable. Nous avons une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en Europe durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 26/08/2022 à 09:03
très très long,1h pour avoir seulement notre boisson. Pas de choix sur les desserts car manquants. Pas d'organisation sur le service de tables,dommage .ambiance décoration très jolie et repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 20/08/2022 à 23:36
A emporter , sur place , jamais déçus toujours copieux et très bons ! Je recommande sans hésité , de + l’équipe est très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience
Le 20/08/2022 à 17:40
Personnel agréable. Bons produits (service 1 peu long).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 12/08/2022 à 20:53
Commander à emporter surprise de retour à la maison deux insectes (cafard) dans les sacs j’ai malheureusement pas réussi à manger suite à cette incident… malgré cela les sushis lors de mes anciens visites était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chaque jour, nous faisons des ménages plusieurs fois pour garantir l'hygiène publique dans notre restaurant. Nous garantissons qu’il n’y a rien d’insecte (cafard) dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/08/2022 à 22:33
Bon mais très long pour le service des plats en revanche les boissons ont été prise rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience. Nous présentons l’excuse pour votre attente. Nous contacterons le responsable pour lui faire part de ce problème. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/08/2022 à 21:46
1h30 d’attente et nourriture pas ouf (saumon très mal cuit, riz tout sec,…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience. Nous présentons l’excuse pour votre attente. Nous contacterons le responsable pour lui faire part de ce problème. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/08/2022 à 18:00
J'adore ce restaurant. La nourriture est excellente, l'ambiance est agréable (pas trop bruyant) et le personnel est accueillant. Nous y allons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
C'est grâce à vos retours que nous sommes motivés au quotidien !
Le 06/07/2022 à 21:44
Les makis sont très bons ! Je demande souvent à personnaliser le menu et c'est toujours accepté 😊 Il font une remise de 10% sur les commandes à emporter.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant
Le 10/06/2022 à 23:04
Vente à emporter au top. Sushi, sashimis, maki et rolls excellents et copieux. Serveuses et serveurs très accueillants et réactifs. C'est très agréable d'être bien accueillie et ça a le mérite d'être dit.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 😊😀 L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 18/05/2022 à 20:50
Serveurs.es tres acceuillant.es, le restaurant est agréable et la cuisine super bonne Je recommande fortement 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci ✨😊
Le 18/05/2022 à 20:46
Le lieu est agréable, la cuisine est délicieuse, serveurs et serveuses très accueillant.e.s et agréables, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Le 17/05/2022 à 07:22
Restaurant spécialisé japonais salle très propre table disposé pour avoir de l intimité et les plats sont très bons on voit qu ils sont frais je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Jean ,Merci pour ce super commentaire! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre vous ayez apprécié votre expérience. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant.✨😀🍣 Ayako Sushi Saint égrève
Le 06/05/2022 à 17:34
Bien sympa....bonne nourriture et bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 02/05/2022 à 20:41
Toujours très content de nos commandes. Toujours à l’heure même en avance quand on prend à emporter.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! ✨🤗
Le 01/05/2022 à 23:20
J'achète toujours en livraison Les plats sont soigneusement bien préparés et frais Jamais déçue, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 18/04/2022 à 09:47
De bons sushis fraîchement préparés. service sympa. bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 4 étoiles ! 🍣😀🤗 N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 09/04/2022 à 23:07
Musique trop forte, allez et venue pour les fumeurs et la porte qui reste ouverte. Je suis déjà venue une fois. Celle ci est la deuxième et la dernière fois que je viendrai très déçu 😞 Niveau propreté on a fait mieux poussière toile d'araignée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément Samson, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Pour le problèm du service,nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 25/03/2022 à 21:10
Bon plat poisson frais mais attente interminable a manger sur place un vendredi soir je vous conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps à partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre attente de votre commande. Nous présentons l’excuse, vu que nous avons un moment occupé. Votre avis est très important pour nous. Je le transmets immédiatement au responsable de Ayako Sushi pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Désolée encore pour cette expérience. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 19/03/2022 à 22:37
Je ne connaissais pas cet endroit, mais c'est vachement agréable. Amateurs (trices) de sushis, je vous le recommande. Je vais y revenir avec du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 19/03/2022 à 15:08
Une bonne retaurant, service rapide et très correct. Les repas sont bons. Seul bémol, la sauce soja n'est pas la meilleure... Mais je chipote ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 26/02/2022 à 22:20
Très bon accueil. Table.mal éclairée, on voit pas vien la carte du coup. Vive la.lampe du portable 😉. Dommage. Serveurs très sympas. Très bon. Prix correcte. Attention 2 prix pour mochi : sur carte 2.90 € et sur set de table 3.20 € !! Un peu bruyant. On a passé un bon moment tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghis, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre service. Pour la lumière et le prix sur la carte, nous considérerons sérieusement votre retour et allons s'améliorer pour mieux vous servir à la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore pour vos avis! Cordialement, L'équipe Ayako
Le 22/02/2022 à 00:31
Deuxième fois dans cet établissement, deuxième fois ravi. Un personnel très agréable et souriant et des mets délicieux pour un prix raisonnable. Je ne peux que recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci d’avoir laissé ce gentil avis, nous sommes très ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience chez Ayako. En espérant vous revoir très bientôt! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 18/02/2022 à 16:57
A découvrir. Une cuisine et un service de qualité. Hâte d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles Olivier Leroy 🍣 ! Nous attendons votre prochaine commande avec impatience ! L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 16/02/2022 à 16:38
J'enlèverais presque une étoile parce qu'ils ne font pas de ramen, mais ce qui est à la carte est très bon et le service agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Matthieu Engrand 😊✨. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 31/01/2022 à 19:30
Malgré la réservation en ligne 2h avant, j’attend la commande à emporter pendant plus de 30 minutes. Une excuse rapide, un geste commercial proposé ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les Couzelles Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis sur notre service. Nous présentons nos excuses pour cette mauvaise experience. J'ai transmis votre message au responsable d'Ayako Sushi – Saint égreve pour demander à faire très attention sur la commande à emporter. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 06/01/2022 à 19:44
Jamais déçu lorsque je m’y rend, client depuis des années , je recommande fortement 👍🏻👍🏻
Le 29/12/2021 à 14:01
Difficile expérience dans ce resto ! 50min d'attente pour 4 brochettes alors que la salle est vide et pas un mot d'excuse bien évidemment. Le riz arrive froid... et quand il revient chaud, il est gluant. Je laisse rarement des notes négatives mais là c'est quand même un manque de respect. Resto à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Tout d'abord,je vous remercie d'être venu chez Ayako et et d'avoir pris le temps pour laisser vos avis sur les produits et le service. Pour cette expérience , nous présentons nos excuses. Nous prendrons sérieusement en compte votre retour et nous améliorerons. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour rependre votre confiance. Je suis encore désolée pour cette expérience. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, Bien cordialement,
Le 04/12/2021 à 23:37
Déçue du service sur place! Habituée à prendre a emporter nous avons voulu changer et manger sur place; 1h40 d'attente, un repas qui se termine bien trop tard avec des tablées qui hurlent, dansent. Le service a suivi l'ambiance en mettant de la musique (Jul) très forte nous empêchant de discuter entre nous.. j'aurai compris dans un bar mais là nous étions venu pour simplement manger de bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'être venu chez Ayako habituellement et d'avoir pris le temps pour laisser vos avis. Je suis désolée que notre environnement vous ait apporté une mauvaise expérience.Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, Bien cordialement,
Le 24/10/2021 à 20:17
Nous prenons à emporter car moins cher que sur place. Les sushis valent le coup mais pour ce qui est des nems ou autres fritures, allez dans un vrai restaurant
Le 09/10/2021 à 16:47
C'était très bon. Service rapide et très agréable. Nous avons passé une bonne soirée
Le 05/09/2021 à 15:03
Très bon accueil ,très bon cadre, super bien mangé, pas mal de choix sur les sushis 🍱🍣 les prix sont tout à fait correct, on peut se mettre en terrasse ou à l’intérieur et les produits sont de qualité 👍
Le 30/08/2021 à 21:11
Très bon restaurant, accueil et ambiance chaleureuse. Petite déception sur le cheese cake décongelé trop vite... Le biscuit était donc moux.
Le 06/08/2021 à 20:40
Service désagréable, le port du masque n'est pas respecté et l'amabilité est très limitée dans ce restaurant. Je ne recommande pas, et préfère aller ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis, bien qu'il soit négatif et aille à l'encontre des nombreux avis positifs reçus concernant le service et l'amabilité de notre établissement. Concernant le port du masque, les employés doivent le porter strictement durant le temps du service et nous nous en excusons si l'un d'entre eux ne le portait pas lors de votre arrivée. Cordialement
Le 02/08/2021 à 23:34
Accueil médiocre,service à peine passable, ne répond pas au téléphone. Attente de 45 minutes pour nos plats alors qu'il n'y avait pas grand monde. Aucun geste ni excuse du responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Comme expliqué de visu lors de votre accueil, nous ne répondions pas au téléphone car nous avions eu un souci sur notre ligne internet nous empêchant d'encaisser les clients par carte bancaire. Nous avons donc momentanément du laisser de côté les nombreux appels téléphoniques reçus pour rétablir ce problème. D'autre part, "pas grand monde" est une vision subjective de votre part, certainement dû à la déception de la, il est vrai, longue attente de vos plats : les 2 côtés de nos terrasses étaient pleins, et nous avons également du gérer un nombre important de commande à emporter. Nous regrettons en tout cas que cela se soit mal passé et de ne pas vous avoir demandé votre avis sur votre repas lors de votre passage en caisse et nous en excusons. La direction.
Le 28/07/2021 à 12:40
Excellent rapport qualité prix. Service efficace et rapide. Bons produits… Rien à redire !
Le 22/07/2021 à 18:49
Les sushis et makis sont bien travaillés et très bons. L'accueil est très agréable, vous êtes aussi bien servis quand vous mangez sur place qu'à emporter
Le 30/06/2021 à 06:13
Sushis, makis, sashimis frais confectionnés à la commande, cadre agréable, décoration moderne, service aimable. En vrai toute la carte est bonne.
Le 03/02/2021 à 14:53
Excellent rapport qualité / prix / quantité. Très frais, toujours souriants et belle terrasse. Vente à emporter.
Le 15/01/2021 à 16:38
Très déçu du service Click & Collect, appréciait plutôt bien ce resto avant la sanitaire. Mais lors de ma première commande groupé avec des collègue il manquait la moitié de ce que j'avais commandé (et payé) énormément d'emballage plastique, plus de 30min d'attente supplémentaire sur l'heure indiqué. Bref raté à tout les niveau...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien reçu votre réclamation, nous comprendrons votre l’insatisfaction sur notre qualité service. Avec le couvre feu à 20h, nous sommes très difficile de mobilise l’équipe pour le travail, surtout les Commandes reçu toutes en même temps. Si vous avez manqués des plats n’hésitez pas de nous envoie une copie de ticket caisse au [email protected] nous occupons très Rapidement. L’équipe ayako se présente l’excuse Cordialement
Le 09/01/2021 à 20:17
En cette période de couvre feu. J ai appelé à 18h50 et on me dit que la commande ne peut être retirée qu à 20h40!!! 2 heures de préparation? On me conseille de commander sur internet après 20h sauf que le prix de ma commande est 2 € plus cher + 2 euros de livraison. Piur la meme heure de livraison Pascommerçant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien reçu votre réclamation, nous comprendrons votre l’insatisfaction sur notre qualité service. Avec le couvre feu à 20h, nous sommes très difficile de mobilise l’équipe pour le travail, surtout les Commandes reçu toutes en même temps, avec le délai l’ouverture sont réduits. C’est pour la quelle raison que le serveur, il vous conseil de passer le commande sur le site ubert eats après le 20h, parce que UberEATS a obtenu l’autorisation de livrer à partir de 20h00 -21h30. Mais c’est normal que ubert eats prendre des frais livraison, c’est leur politique. Nous pensons c’est une mauvaise compréhension, nous espérons vous comprenez notre difficulté pour les restaurateurs pendant ce période Covid-19. Cordialement
Le 16/12/2020 à 21:45
Les meilleurs sushis de Grenoble tout simplement. Bon, généreux, gourmand. Jamais déçu par les différents choix. Si on peut donner un axe d'amélioration ça serait de proposer plus souvent des nouveautés.
Le 28/11/2020 à 05:56
Très goûteux, prix excellent pour sa qualité, relativement rapide Parfait personnellement !
Le 14/10/2020 à 13:43
Très bon accueil, service rapide. Après plusieurs mois, découverte de la nouvelle carte.
Le 02/10/2020 à 10:57
Tres bon produit, dommage que le froid arrive en même temps que le chaud. C est pour ça que je mets 3
Le 20/09/2020 à 17:34
Je suis allée par hasard à Ayako Sushi Saint-Egreve et j’avoue avoir été plutôt agréablement surprise pour un restaurant faisant partie d’une chaîne nationale. La cuisine est faite sur place, les plats sont bons et d’un bon rapport qualité/prix. Le staff semble plutôt efficace. Seul bémol : restaurant un peu bruyant quand il y a des enfants.
Le 19/09/2020 à 22:15
Nous avons attendu plus de deux heure, il a fallut attendre près d'une demi heure pour que quelqu'un vienne prendre notre commande Les yakitoris sont arrivés froids et pour certains pas cuits C'est dommage, pourtant la cuisine était plutôt bonne...
Le 18/09/2020 à 22:17
Délicieux mais nous avons attendu un peu trop longtemps nos plats.
Le 30/08/2020 à 17:43
Les sushis sont un peu plus chers que dans d'autres restos, mais ils sont aussi plus gros. Attention à ne pas en commander trop, sinon on risque de ne pas pouvoir finir son assiette...
Le 11/08/2020 à 21:40
Restaurant japonais situé en face du Carrefour et devant le Leroy Merlin. Accès facile avec parking juste devant. Le service même s’il a été un peu longuet au début du repas s’est révélé par la suite efficace et attentionné. La carte est dense voir trop (36 pages !) Les plats sont plutôt bons : mention spéciale pour l’anguille, les sushis pourraient être meilleurs avec un peu moins de riz et les bentos assez quali. Desserts classiques : daifukus ou mochis mais parfait pour terminer le repas. Large choix de boissons, cocktails et bières. Idem, pour les sakés, il y a du choix. Les prix sont corrects par rapport à la qualité de l’ensemble.
Le 31/07/2020 à 22:47
Bon resto japonais dans la zone industrielle de saint egreve. Bon rapport qualité prix des menus
Le 17/07/2020 à 23:13
Je suis très choquée du comportement du responsable et surtout de la serveuse qui nous a agressé a la caisse, nous demandions juste un sourir et un comportement commercial mais ça a été tout l'inverse, elle nous a clairement dit si j'ai pas envi de te sourrir, je ne te souris pas !, nous lui avons dit que nous ne reviendrions pas et elle nous a dit et ba t'en mieux, reviens pas !, .... à quel moment une personne de la restauration dit ça a ses clients et surtout la tutoie ? Je suis choquée ! J'ai voulu appeler le responsable en guise de bonne foi et pour le prévenir de cette altercation mais celui ci me coupait la parole, je ne pouvais pas en placer une ! J'ai essayé d'être compréhensive mais là c'est carrément du manque de respect ! La base du commerce c'est d'être accueillant et serviable envers le client et parfois savoir reconnaître ses tors mais là ça n'a pas du tout été le cas. Vraiment je ne vous recommande pas ce restaurant, je suis très déçue car j'aimais bien aller là-bas mais maintenant je n'y retournerais pas c'est sur et certain. Sur ces mots, j'espère quand même que cette équipe sera apprendre de ses erreurs et apprendre à dialoguer correctement et avec respect a ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en réponse à votre commentaire, permettez nous de préciser tout de même que : vous avez commandé une bouteille de vin blanc (un petit Chablis). Après vous l'avoir fait goûter, vous avez déclaré au serveur "ne pas aimer" et vouloir changer pour un autre vin. Face au refus du serveur, vous avez demandé à parler au responsable (moi-même). Vous avez insisté pour changer de bouteille arguant que vous ne pouviez pas savoir que vous n'aimeriez pas et nous suggérant de "reboucher la bouteille et de la revendre au verre", ce qui est complètement farfelu. Puis vous avez affirmé ne pas vouloir payer cette bouteille sous prétexte qu'elle n'était pas à votre goût, ce qui est totalement inacceptable et illogique. Dès lors, il n'était plus possible de trouver le moindre terrain d'entente. A votre passage en caisse, votre comportement provocateur, irritant, et capricieux ont fini par lasser et faire craquer notre jeune serveuse qui a toujours eu une attitude professionnelle et irréprochable jusqu'ici. Cordialement
Le 17/07/2020 à 21:55
Responsable pas commercial et hautain, avec un service bâclé. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Quand on est dans le commerce on essaye de trouver un compromis des deux côtés. Prix excessif pour ce que sais.
Le 14/07/2020 à 20:57
Carte sympa et très belle déco de salle. Par contre les sushis sont énormes et très bouratifs, ça manque de finesse. Les brochettes yakitori ne sont pas géniales non plus comparées aux vraies. Si vous aimez les vrais sushis passez votre chemin mais si vous souhaitez un beau restaurant avec une nourriture correcte vous pouvez y aller et vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous. -Equipe Ayako Sushi
Le 13/07/2020 à 14:19
Très bon sushi pas forcément onéreux pour la qualité des produits et du service. Cependant la patience doit vous accompagner afin de pouvoir manger dans ce restaurant. ☀️
Le 08/07/2020 à 09:28
Repas bon, servi correctement. Serveuse agréable mais serveur et caissière dans aucun sourire...n ont manifestement pas envie d etre la....
Le 07/07/2020 à 00:42
Commande longue à effectuer mais surtout service interminable (1h45 d'attente, sur le pont de partir lorsque c'est arrivé après avoir demandé plusieurs fois ou en était la commande). Dans l'ensemble bon
Le 30/06/2020 à 07:30
Les sushi sont bons ..... Mais c’est très très long. On a attendu 20mn avant qu’on nous prenne la commande et ensuite 1h pour être servi .... Vraiment bof ! Il vaut mieux prendre à emporter.
Le 27/06/2020 à 18:18
Très bon restaurant, même si certains tarifs peuvent refroidir la qualité est au RDV. Grand choix.
Le 07/06/2020 à 14:25
Très bons plats. Les sushis, makis et rolls étaient tous délicieux, la soupe miso bien garnie en champignons. L'accueil et le service étaient très biens également, aucun problème pour changer notre commande à emporter pour déguster sur place. Juste un bémol au niveau de l'appli et du site internet, qui pourraient être largement améliorés au niveau de l'ergonomie et des fonctionnalités.
Le 04/03/2020 à 09:30
Large choix de sushis, rolls, makis etc.... La nouriturre est toujours de qualité, je conseille fortement les différentes brochettes de viandes délicieuses et fondantes.
Le 25/02/2020 à 22:35
On se serait passé de la soupe aux champignons.... Mais le serveur est très charmant, merci pour le 69 😉. Signée, la fille en pyjama 😊
Le 22/02/2020 à 22:27
J'ai beaucoup aimé, que ce soit la décoration, la cuisine ou le service, tout était parfait. Je recommande.
Le 20/02/2020 à 23:21
Nous y allons très régulièrement et jamais déçu! Service à emporter également! Je recommande! Un délice!🤩
Le 17/02/2020 à 14:29
Avis sur une prestation que nous voulions rapide car manque de temps. La reponse a été plus que parfaite avec des plats de très bonne qualité et un personnel adorable et impecable. J y retournerai en me laissant plus de temps.
Le 08/02/2020 à 20:40
Certes les produits sont bons... Mais gros bémol sur le délai d'attente des commandes passées sur l'appli ayako. Chaque fois que nous avons commandé nous nous sommes retrouvés a poireauter pendant mini 20 min voire même 1h.... Avant de récupérer notre commande !!! Des excuses brèves et on a un petit cadeau de consolation.... On ne sait pas ce que c'est d'ailleurs !!! Merci ayako St égrève, nos invités se sont impatientés j'ai même cru qu'ils allaient partir...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, effectivement, devant traiter un très grand nombre de commandes le samedi soir (commandes à emporter par téléphone, sur internet, mais aussi les clients mangeant sur place ainsi que les clients venant directement au restaurant pour commander à emporter), il est inévitable pour nos cuisiniers qu'ils prennent plus ou moins de retard, d'autant plus que tout nos produits sont fait à la minute. Nous sommes évidemment désolés et très gênés pour cette longue attente et nous essayons de compenser cela par des gestes commerciaux dans la limite du raisonnable, en l'occurrence pour vous il s'agissait de 2 desserts (dayfukus crème) à 3,50 euros pièce, nous ne pouvons guère faire mieux. Merci pour votre compréhension et merci de nous avoir fait part de votre mécontentement, même si 1 étoile nous semble très sévère étant donné que vous avez tout de même jugé nos produits bons. Cordialement.
Le 04/02/2020 à 13:36
Bon restaurant à Sushis. La salle est agréable, les tables assez espacées pour éviter d'écouter les conversations du voisin. Prix réduits pour commande internet.
Le 26/01/2020 à 20:31
Très beau restaurant. Très bon accueil. Rapport qualité prix excellent. Ambiance agréable. Toilettes propres.
Le 22/01/2020 à 22:47
La qualité des produits et la présentation mérite 4 étoiles, de plus le fait que ce soit un vrai restaurant et non un buffet a volonté est aussi un plus. Mais (et c'est ce qui fait que je ne mets pas 4 étoiles), il y a un manque d'amabilité et de notion de service client qui est regrettable. Mais si vous cherchez un bon japonais, vous avez l'adresse. Bon appétit
Le 22/01/2020 à 10:13
Service rapide et agréable. Repas moyen sans saveurs, les brochettes de bœuf n'étaient pas bonnes. A faire pour une restauration rapide.
Le 11/12/2019 à 15:13
Resto sympa, l'ambiance de la salle et le personnel sont très agréable, les plats sont plutôt bon, seul léger bémol je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est mais au moins contrairement à certain concurrent ici c'est bon.
Le 07/11/2019 à 19:25
C’est définitivement mon resto préféré. Les menus sont riches avec la salade, le riz et la soupe miso (un délice ! ) sans compter les sushis les brochettes etc Miam miam
Réponse du propriétaire :
Merci Allison LUYAd'avoir pris le temps pour laisser ce gentil message. Votre satisfaction est le meilleur soutien pour nous et nous sommes contents que vous avez bien passé votre repas chez nous. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. Bonne journée, L'équipe Ayako
Le 26/08/2019 à 16:39
Restauration correcte et très jolie cadre intérieur, il faut par contre relancer pour avoir la salade demandée ..
Le 21/08/2019 à 20:12
Les sushis sont bons. Le service est rapide et de qualité
Le 21/08/2019 à 19:35
Au top, les plats sont de très bonnes qualités, le personnel est très accueillant et sympathique, le responsable est d’un professionnalisme irréprochable. Le perfect combo... sashimi, dragon rolls, spécial rolls et par gourmandise 2 brochettes de saumon 🙂
Le 06/08/2019 à 09:18
Bof Nous avons pris des nems en entrée qui finalement ont été servis après le plat. La serveuse n’était pas commode elle nous a renversé la soupe sur la table sans excuses.Concernant les menus, les sushis ne semblaient pas frais, le saumon n'avait aucun gout. Pour ce qui est des brochettes de viande, j'ai eu des morceaux d'os dedans. Un enfant aurait pu s’étouffer avec .... Le responsable nous a dit que c’était plus ou moins normal car la viande avait due être mal broyée De ce fait, au vue du prix des menus et de la qualité que nous avons eu, je ne recommande pas ce resto.
Le 19/06/2019 à 19:39
Attention.. Ne pas commander par internet, ils ne les reçoivent pas.. Et quand vous allez sur place vous vous faites jeter comme des vauriens.. Mal aimable et pas professionel.. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, vos propos sur les commandes internet sont faux. Nous recevons parfaitement les commandes passées via notre site internet ou l'application. Malheureusement, vous avez commandé sur le site de GRENOBLE CASERNE DE BONNE. Dès lors, il est normal que l'on ai rien reçu. Si vous aviez commandé sur le restaurant de Saint Egrève, les choses se seraient beaucoup mieux déroulées.
Le 14/06/2019 à 11:22
J'aime beaucoup Ayako Sushi à la Caserne de Bonne, et celui-ci réponds aux mêmes critères. Ce sont deux endroit super. En tout cas ils sont tout à fait à mon goût et les prix sont raisonnables. Je le recommande.
Le 12/06/2019 à 11:56
Serveuse peu souriante mais efficace. Carte très variées avec pas mal de saveurs que l'on a pas l'habitude de voir dans un restaurant japonais classique
Le 11/05/2019 à 06:31
Une tuerie, et une déco magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de notre restaurant et vous remercions pour votre contribution.
Le 07/05/2019 à 22:46
Lieu très agréable, beaucoup de choix sur la carte très bon mais service un peu long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire.
Le 16/04/2019 à 23:20
Endroit très joli et agréable. Le service a été super rapide et les serveurs sympathiques. Tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋 à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci beaucoup pour ces compliments qui vont ravir notre staff!
Le 28/03/2019 à 18:38
Menu du midi très bon. Servi rapidement comme promis. Employés souriants et aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ces mots qui vont ravir notre équipe.
Le 24/03/2019 à 17:07
Un avis aussi salé que l'addition. Avec mon copain on a décidé d'essayer un soir. On aime beaucoup les sushis et on habite vraiment près pourtant on y avait jamais mis les pieds. Et bien je peux vous garantir que ce sera la dernière fois. Déjà à l'arrivée pas d'accueil.. On a du demander à trois personnes différentes pour avoir une table. Au bout de la troisième fois on nous place et on nous emmène la carte. Les prix sont très salés bon on commande quand même. Pour ma part 12 sushis et mon petit ami 12 makis. Bon point pour les sushis, le poisson est bien coupé et le riz bien assaisonné. Mais comment dire.. Le poisson n'avait pas de goût (pour les connaisseurs pas de trace de wasabi sous le poisson). Ce qui est un problème quand c'est le poisson qui est sensé apporter la saveur. Si non autant manger juste du riz. Heureusement que je n'ai pas pris de sashimi. Et pour les makis ? Extrêmement petits. Il y a un resto chinois à volonté pas très loin, c'est les mêmes ! Même goût aspect taille etc.. (Et en plus ? C'est moins cher là bas) Donc nous avons mangés tandis qu'une serveuse très antipathique nous lachait un bo' appéti' sans âme. Bref en sortant la note fut juste salée c'est tout ce que je garde en tête de ce resto qui pour moi fut un désastre. Merci pour la petite sortie en amoureux ratée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, merci pour votre critique, même si elle n'est pas en notre faveur. Sachez que notre poisson nous est livré plusieurs fois par semaine en provenance du marché de Rungis, le plus grand marché de produits frais d'Europe. De plus, nos poissons sont régulièrement contrôlés par un organisme certificateur indépendant, le laboratoire Alpagroupe, qui nous a attesté à 100% la conformité de la qualité des produits que nous utilisons. Il ne s'agit en aucun cas de poissons décongelés, proposés à des prix plus attractifs chez d'autres enseignes. Il est malheureusement dommage que vous n'ayez pas goûté nos sashimis, peut être que vous auriez eu un avis différent. Merci encore et bonne continuation.
Le 10/03/2019 à 13:01
Service très long, serveurs pas aimable du tout. Celui de Grenoble est beaucoup plus accueillant. Heureusement que c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie. Nous vous remercions pour votre contribution. Nos cuisiniers à Saint Egreve ont beaucoup moins d’expérience que ceux de Grenoble (moins d’un an chez nous, 9 ans à Grenoble), ce qui explique en partie la lenteur du service lorsqu’il y a du monde. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante et espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant.
Le 20/02/2019 à 08:29
Une grande variété de plats à la carte et un accueil très sympathique. La qualité est là pour un prix très correct. La terrasse est très agréable. Pas de problème de parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, nous vous remercions grandement pour cette notation positive de notre restaurant.
Le 17/02/2019 à 19:59
15 min de retard sur la commande, aucunes excuses, pas même un sourire... Les sushis sont sans plus... Bref pas top comme 1 ère expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine. Nous entendons votre mécontentement, qui a été rapporté au responsable de l'établissement afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous accorderez une seconde chance à notre restaurant et que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.
Le 12/02/2019 à 23:54
Établissement sympas pour un zone commercial, prix correct (Sushis,maki,1 boisson et dessert pour 2 personne) 40€ plus que correct, très bon rapport qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci de nous avoir fait part de vos bonnes impressions et à bientôt!
Le 25/01/2019 à 22:03
Déco très sympa, carte aux multiples choix, service rapide et prix raisonnable: très bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ces mots qui vont faire très plaisir à notre staff.
Le 20/01/2019 à 23:55
Très bon choix. Un goût remarquable des aliments et un choix plus que varié. Équipe très aimable qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille. Vos compliments sont une récompense pour notre équipe qui donne le meilleur pour satisfaire les clients.
Le 12/01/2019 à 13:08
très bon restaurant les sushis sont excellent les seul bémol les serveurs ne sont pas très aimable ni souriant ... service un peu long d ou 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline. Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de nous donner une note positive. Notre équipe s'efforce d'être serviable, souriante, aimable, et proche de notre clientèle. Il arrive cependant que certains jours ce soit moins le cas et nous en sommes désolé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 08/01/2019 à 18:43
J'adore le lieu, c'est très propre et cuisiné presque devant nous ! l'équipe est souriante et efficace, c'est simple j'y vais deux fois par semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. A bientôt!
Le 04/12/2018 à 22:53
Nous n’avons pas pris de dessert car C’était trop bruyant . le personnel a décidé d’installer une décoration et déplacer tables et chaises dans un fracas incroyable ,alors que le service n’était pas terminé . c’est inadmissible pour la clientèle Quel manque de respect … On ne s’entendait plus parler à nôtre table .On est allé prendre le dessert ailleurs.😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Gabriel, Merci de nous avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le bruit dans notre établissement a gâché votre plaisir et a empêché une conversation agréable à votre table. Nous comprenons combien il est important de créer une ambiance paisible pour profiter pleinement de notre cuisine japonaise authentique. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà discuté de cette situation avec notre équipe. Nous ferons en sorte d'ajuster nos activités de décoration et de réagencement des tables et des chaises afin de minimiser les désagréments sonores pour nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable chez Ayako Sushi Saint-Egreve. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve
Le 25/11/2018 à 20:22
Un fast food = Un mercredi soir, arrivée à 19h45, et un bruit de fond bruyant, en faite, à toutes les tables ou presque, des enfants... un Mac Do japonais !!!!! Le bruit ( des enfants qui courent, qui crient, qui pleurent.... vu l'heure, la fatigue se fait ressentir et ENTENDRE ) s'est arrêté vers 22h !!!! Rien que pour ça, je n'y retournerai pas... j'ose pas imaginer en journée ! Joli cadre. Pour les plats, pas mauvais, mais pas exceptionnels. Le service était long, ........et après tout arrive en même temps. Voilà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes très surpris de votre opinion concernant le bruit étant donné que le mercredi soir en question il y avait peu de clients sur place.
Le 14/11/2018 à 20:17
Bon accueil Plat copieux et dépaysants Possibilité proposée d'emporter si on ne fini pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et à bientôt chez nous!
Le 09/11/2018 à 18:51
Très bon et large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre contribution.
Le 19/10/2018 à 18:37
Beaucoup beaucoup trop d'attente. Plus d'une heure entre la prise de commande et le service.
Réponse du propriétaire :
Chère V, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet inconvénient et nous comprenons votre frustration concernant l'attente prolongée. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre service pour garantir une expérience plus fluide à l'avenir. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter davantage de votre expérience. L'équipe Ayako Sushi Saint-Egreve. 🍣
Le 17/10/2018 à 22:11
Très rapide pour la préparation des commandes à emporter même quand on la passe directement au restaurant (environ 10 minutes pour 1 personne).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, merci d'avoir pris le temps de nous complimenter!
Le 16/10/2018 à 21:26
J'ai beaucoup aimé on à passé un bon moment la serveuse très attentif c'est un endroit propre et bien décorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, vos compliments nous font très plaisir, merci beaucoup!
Le 21/09/2018 à 21:56
Les sushis sont plutôt bon mais leur température se service est trop élevée ce qui gâche le plaisir. L attente est longue et mieux vaut ne pas se retrouver près du bar qui fait a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons votre déception et espérons vous accueillir de meilleure manière si vous revenez.
Le 16/09/2018 à 00:10
Carte japonaise très riche. Ambiance japonaise très sympa. Personnel avenant et serviable. Possible de commander en ligne pour commande à apporter. Produits très frais. Une très bonne adresse à proximité de Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fais très plaisir, merci beaucoup.
Le 14/09/2018 à 07:07
Très bon restaurant japonais, les plats sont beaux bons et il y a beaucoup de choix comparé à d'autres que j'ai pu faire. Seul bémol, le service en terrasse est très long lorsque il y a du monde en salle (qui eux sont servis rapidement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris note de votre remarque concernant le service en terrasse, merci beaucoup.
Le 12/09/2018 à 20:59
Uniquement testé en vente à emporter le midi. Personnel sympa. Préparation relativement rapide. Les bentos sont généreux. Je recommande les cheesecakes revisités en dessert. -10% sur la carte pour les plats à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges. La remise pour les plats à emporter est de 10% :-)
Le 01/09/2018 à 22:27
C'était très bon, menus copieux, la deco super sympa, seul point négatif le sourire absent du visage de vos serveuses... dommage ! A voir par la suite !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos remarques, nous vous accueillerons avec nos plus beaux sourires la prochaine fois!
Le 15/08/2018 à 19:07
Produits frais, de qualité. Le personnel est sympathique. En revanche évitez le dimanche, les délais sont très longs
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour le remarque que vous avez fait, c’est important pour améliorer notre qualité service, le Dimanche comme nous avons un cuisinier en repos, c’est vrais c’est compliqué pour nous aussi, mais nous allons réorganiser pour mieux servir aux nos clients.
Le 12/08/2018 à 06:54
Très bonne Accueil, service du midi très rapide. Explications sur les plats. Plats traditionnels excellent avec un bon rapport qualité prix Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour toutes ces éloges.
Le 11/08/2018 à 14:35
Très jolie cadre, très accueillant et bon repas japonais. Nous y sommes allés pour manger un midi avec des collègues et nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt!
Le 02/08/2018 à 15:45
Les produits sont bons, tout comme les sauces, et les prix sont corrects. Le service pourrait être un peu plus rapide, pour un midi en semaine ça peut faire un peu long pour ceux qui viennent y manger avant de retourner au boulot.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nos cuisiniers donnent le maximum pour préparer les plats au plus vite mais il est vrai que lorsqu'il y a du monde, le service est parfois ralenti.
Le 31/07/2018 à 16:08
Cadre sympa, un peu déçu de l'attente très longue alors que le lieu est quasiment vide lors de notre visite. Soupe miso pas bonne et ridiculement petite, terminée en 3 cuillères... bref un restaurant de franchise comme un autre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre contribution, nous espérons vous revoir chez nous malgré cette première expérience décevante.
Le 28/07/2018 à 23:30
Je recommande, c'était vraiment très bon. Les spéciaux sont à tomber. Décor très sympa.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Ayako vous remercie pour votre soutien et se réjouit que vous ayez apprécié nos nouveautés.
Le 21/06/2018 à 21:29
Service rapide, serveur/se poli(e), nourriture délicieuse, grosses portions et vraiment très bas prix, restaurant propre et très beau qui colle à l'univers nippone.
Le 18/06/2018 à 22:57
Tres jolie lieux et poisson frais!! Gros bémol vu qu on est lundi presque pas de dessert de dispo sur toute la carte présenté nous sommes restés sur notre fin ... dommage sinon tres bon
Le 18/06/2018 à 12:19
Très bon rapport qualité prix. Les meilleurs sushi de la région. Personnel sympa compétent et très discret. Je recommande.
Le 16/06/2018 à 18:59
Bien. Déco sympa et compartiments qui font moins usine à bouffe que les autres autour. La terrasse gagnerai avec des jardinières et panneaux bois pour isoler de la circulation. Serveurs et serveuses sympas et efficaces. Prix et plats très corrects.
Le 12/06/2018 à 17:56
Deuxième expérience à l'Ayako Sushi de St Egrève. Je suis à vrai dire assez étonné de certains commentaires très négatifs car pour notre part tout s'est bien passé. J'adore manger japonais et c'est un réel plaisir de ne pas manger QUE les traditionnels makis ou sushis mais aussi de la viande. J'ai pour ma part pris un menu qui était très copieux. J'avais repris 06 makis en plus car je pensais que je n'aurais pas assez mais ils sont plus gros que ce que j'ai l'habitude de voir dans le secteur. Il est vrai que j'ai senti les serveurs un peu maladroits certaines fois mais il étaient attentionnés et très aimables. Je pense qu'ils faut leur laisser leur chance, on a tous commencé quelque part ... Pour ma part je n'ai pas été impacté par des retards dans le service. En bref, je risque de revenir très souvent y manger !
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire, votre message est important pour nous. Comme vous dite, les personnels vient de recruté à besoin du temp pour former et comprendre comment ça fonctionne.
Le 11/06/2018 à 21:08
le cadre est magnifique la déco originale. Les plats sont très bon et frais et la carte regorge de belles idées repas. personnel agréable disponible et service rapide... du bonheur
Le 07/06/2018 à 13:55
Oh que cest bon,jai vraiment apprécié! Crevette en brochette et les nouveaux maki rolls 😍😍😍 , pour le service je nai pas grand chose a dire ,jai eu droit a de beau sourir et bien acceuilli mercii
Le 01/06/2018 à 20:53
Service lent très lent .... va falloir booster l’équipe des Sushimen... On a pu comparer beaucoup de resto Sushi sur Grenoble ( également Ayako Caserne de Bonne ) Donc oui c’es Vraiment trop lent... ( je suis à table et j’attends....
Le 25/05/2018 à 08:47
La déco est sympa. Le personnel accueillant. Les sushis maki etc sont bons (Pas non plus transcendant). Nous avons passé un bon moment. La déco des toilettes est 👌
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame, vraiment un Grande plaisir de reçu votre félicitations, nos meilleurs salutations
Le 22/05/2018 à 18:04
Très bon restaurant mais cher pour une famille de 4 (90€ pour 2 enfants et 2 adultes). Mais très bon! Le service est aimable et présent
Le 16/05/2018 à 11:09
Tout d'abord une déco magnifique , originale et dépaysante. Ensuite les sushis , les makis sont frais , délicieux et très copieux. Le service est effectivement pas des plus rapide mais pour moi c'est toujours positif cela indique que les sushis sont faits minute. La vente à emporter est bien organisée et on vous offre même un jus de fruit. Je dis bravo nous sommes heureux d'avoir de bons sushis sur saint egreve.
Le 02/05/2018 à 13:14
J ai du mal à comprendre les gens qui envoient de mauvais commentaires super resto bonne ambiance bon service et surtout excellent plat un vrai regal
Le 02/05/2018 à 00:59
Une véritable honte malgré une grosse envie d'y rentrer une belle décoration quelle déception en sortant. Nous avons attendu 15 min pour enfin qu'un serveur nous voit pour nous proposer une table, ensuite il ne l'a débarrassé que 10min après nous avons pu profiter des restes et d'une table dégueulasse... Encore 10 min pour avoir une carte puis pas d'apéritif ni d'eau on a du demandé une carafe à la table d'à côté qui eux non plus n'étais pas content du service lent du manque de communication. Puis on passe commande et le serveur nous apporte juste une soupe puis une commande qui n'était pas la notre mais celle d'une autre table. 1h10 et nous n'avions toujours pas mangé le serveur m'indique que ça arrive mais pour des sushis c'est pas longs... Rien n'arrive je décide de partir. La dame derrière aussi elle avait commandé une salade d'algue mais une heure après rien et on lui indiqué qu'ils sont en rupture depuis deux jours... Je passe à la caisse j'indique mon numéro de table et la serveuse me demande de payer des cocktails des menus alors qu'on avait juste eu une soupe lol elle confondait les tables les bons se mélangeaient un sketch finalement elle s'énerve et nous dit de partir sans payer.... Résultat des courses rien manger personnel très désagréable et surtout pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons bien reçus votre réclamation, reconnu des problèmes le service de lundi soir, le restaurant est vient de ouvert, l’equipe Sont pas prêt encore, ils ont en plein rotation, Comme chaque lundi, normalement c'est La journée plus calme dans la semaine, nous n’avons pas beaucoup personnels en service, malgré des imprévu, beaucoup clients est venu chez nous surprise, nous n’avons pas la capacité pour gérer avec une équipe qui vient de démarré, nous acceptons vos remarques, et améliorer rapidement dans Le jours qui vient. Nos meilleurs salutations
Le 27/04/2018 à 17:25
Très bons moments passés à 6 ! Nous avons tous bien mangé et rigoler ! Serveur motivée , seul bémol pas assez sur d'eux et hésitant, mais toutefois bien aimable merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci prendre du temps de écrire le commentaire, nous vous remercions, l’équipe sont en plein rotation, Ils sont très motivé, mais manque un peu l’expérience, nous allons travailler pour être mieux au besoin du client
Le 21/04/2018 à 13:01
Belle expérience... cadre très zen et très beau... équipe jeune et dynamique et très bons plats
Le 20/04/2018 à 14:34
Très bon accueil le midi. Les sushis et maki sont de très bonne qualité. J’y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre filicitation est important pour notre équipe, nous vous remercions pour votre confiance
Horaire d'ouverture :
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