Restaurant Kaiseki

📌 Route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence

4 / 5

💬 23 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Restaurant Kaiseki à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Restaurant Kaiseki qui se trouve à au 3959 Rte des Pinchinats, Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Aix-en-Provence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kaiseki à Aix-en-Provence

Avis de Bernard.s avec une note de 5 sur 5Bernard.s

Le 26/03/2024 à 08:12

5 / 5

Belle expérience de la cuisine d’inspiration japonaise (que je connais bien pour avoir vécu au Japon). Nous avons choisi le menu Omakase 5 instants. Mention spéciale pour la soupe miso Lotte et Topinambour ainsi que pour le Rouget. Le service est attentionné, très normé mais authentique et convivial. Je recommande sans réserve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marilou.u avec une note de 5 sur 5Marilou.u

Le 23/12/2023 à 08:37

5 / 5

Très bon dîner au Kaiseki, nous nous sommes régalés Service parfait rien à redire Des attentions qui nous ont fait plaisir. Très belle decoration, originale Dans la continuité de notre expérience au restaurant le Art il y a 1 an.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 27/11/2023 à 20:23

1 / 5

Nous sommes venu en octobre 2023 Un service au top grâce au sommelier Tous le budget est dans toutes les salles au niveau de la décoration Une note à 580€ pour avoir retourné presque tous les plats Aucun assaisonnement Une cuisine fade Restaurant non étoilé et malheureusement plus chère qu’un étoilé Une entrée avec une assiette pleine de fleur qui ne se mange pas Une vilaine Verrine en plein milieu Une mauvaise cuillère de riz bouillie ni assaisonner rien …jeter dans la verrine (même pas un effort sur le dressage ) De la châtaigne rapper dessus et des œuf de saumons déposer par les serveur par dessus Tous sa sans une huile ou un vinaigre ou une petite surprise en bouche Ce restaurant prêtant l’étoile au guide Michelin Ils en sont loin désolé pour le chef mais il devrait allez jeter un coup d’œil à ce que son chef japonais serre dans son établissement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant gastronomique japonais n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La cuisine que nous proposons est typiquement japonaise, puisque nos recettes s’inspirent de la cuisine de la région de Kyoto. Ceci peut expliquer les saveurs particulières auxquelles vous n’étiez peut-être pas habitués. Notre chef japonais travaille collégialement avec notre chef exécutif pour l’élaboration des menus de l’ensemble de nos restaurants. Quant à nos prix, nous estimons qu'ils sont à la hauteur de la qualité et de la fraîcheur des produits locaux que notre Chef Matthieu Dupuis Baumal sélectionne avec soin pour nos restaurants. D'autre part nous ne manquerons pas de partager votre beau retour à notre sommelier ! Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir à nouveau profiter de notre domaine, Belle journée ! Les équipes du Château de la Gaude

Avis de Deca336. avec une note de 1 sur 5Deca336.

Le 30/10/2023 à 08:58

1 / 5

J'ai mis une étoile parce que pas le choix, puis la décoration est incroyable. Nous avons été déçu des plats : peu de saveurs, très peu recherché parfois ... Nous avons fait part de notre mécontentement, certains plats sont repartis à peine touché, nous sommes même partis avant la fin, et personne n'a daigné venir nous voir ... Le chef est japonais, c'est une cuisine japonaise, avec des saveurs japonaises ... et bien la note est bien française, 520 € à deux ... c'est à se demander si on se moque pas de nous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes sincèrement navrés que votre expérience au Kaiseki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le chef étoilé Matthieu Dupuis Baumal ainsi que le chef Kazunari Noda s'efforcent chaque jour de proposer des produits typiques, locaux, de saison et de haute qualité pour parfaire cette expérience japonaise, ce qui justifie le prix du dîner dans ce restaurant gastronomique. Nos équipes en salle et en cuisine veillent chaque jour à proposer la meilleure expérience possible afin que ce voyage au pays du soleil levant soit unique. Nous prenons toutefois en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes afin de vous proposer toujours le meilleur service. En espérant tout de même pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite au domaine. Une très belle journée ! Les équipes du Château de la Gaude

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 21/10/2023 à 21:31

5 / 5

Lieu exceptionnel, déco magnifique. Des plats délicieux et raffinés. C’est magnifique 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous réjouissons que votre expérience au Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine, belle journée !

Avis de Stéphane.u avec une note de 5 sur 5Stéphane.u

Le 30/09/2023 à 10:06

5 / 5

Une expérience extraordinaire, inoubliable pour les papilles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le voyage gastronomique japonais proposé au Kaiseki. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine. Belle journée !

Avis de Ph.U avec une note de 1 sur 5Ph.U

Le 19/09/2023 à 15:43

1 / 5

Réservation pour un diner, confirmée 35 jours à l'avance . Appel téléphonique 11 jours avant la date prévue pour s'entendre dire que le restaurant a finalement été privatisé et que ma réservation n'est donc plus d'actualité . Une solution de remplacement proposée , une brasserie ! C'est un peu fort de café et cela manque de professionnalisme . A éviter .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant Kaiseki. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette annulation quelques jours après votre réservation. Il se trouve que nous organisons chaque mois des soirées dansantes, dans le restaurant juste à côté du Kaiseki, qui sont très animées. Donc pendant ces soirées nous préférons fermer le Kaiseki pour que l'expérience gastronomique de nos clients ne soit pas amoindrie. Toutefois nous aurions dû vous donner cette information au moment de la réservation et non quelques jours plus tard, nous vous présentons donc toutes nos excuses. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de venir découvrir notre restaurant japonais un autre soir. Au plaisir de vous recevoir, Les équipes du Château de la Gaude

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 23/08/2023 à 11:41

1 / 5

Quel dommage un si bel endroit si mal tenu On paie l’emballage bien réalisé malheureusement mal entretenu Le contenu n’a aucune saveur c’est une offense à la cuisine Japonaise Des employés livrés à eux même sans aucune motivation Le ballet des femmes de ménage défilant entre les tables avec leurs ballots de linge sale de l’hôtel a fini de me dégoûter de l’endroit Quel dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis au sujet de notre brasserie le K, dont les suggestions culinaires font référence à une cuisine fusion asiatique et européenne. Le Kaiseki, étant notre restaurant gastronomique japonais. A la suite de votre expérience, nous avons pris le soin de nous entretenir avec les Départements concernés. Votre expérience a été sujette à différents dysfonctionnements humains inhabituels en termes de service et nous vous prions de nous en excuser. Au niveau du contenu culinaire, nous serions heureux d’échanger davantage à vos côtés, le K bénéficiant de produits de forte qualité. Nous avons entamé des procédures logistiques différentes afin d’éviter le passage inapproprié du service de nettoyage sur la terrasse extérieure, qui, nous en sommes certains, a pu désorienter votre satisfaction générale. Nous vous invitons à renouveler votre expérience tout en bénéficiant d’un accueil et d’un suivi privilégié aux côtés de notre Ambassadrice. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes du Château de la Gaude

Avis de Cedric.l avec une note de 5 sur 5Cedric.l

Le 28/07/2023 à 12:12

5 / 5

Restaurant très intimiste, 20 couverts environ. Belle déco qui mélange les styles. Concernant les saveurs, on trouve des accords, des cuissons et épices que l on utile bcp moins dans la cuisine européenne. Le chef qui officie depuis plusieurs années arrive à marier des classiques de la cuisine japonaise avec parfois une touche de provence. Côté vin nous sommes plus proche de l encyclopédie que de la carte des vins tellement les références. sont nombreuses et qualitative. Très belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire au Kaiseki ! Nous ne manquerons pas de partager ce beau retour avec nos équipes. Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis de François. avec une note de 3 sur 5François.

Le 20/07/2023 à 07:31

3 / 5

Un beau lieu ne fait pas tout ! Service froid (à l’exception d’une jeune femme asiatique très joviale et souriante !), a croire que le sourire est proscrit dans cet établissement ! Prix très (trop) élevés pour le contenu et la qualité proposé Environnement magnifique … le lieu est tout simplement incroyable, mais gâché par l’expérience proposée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que malgré la beauté des lieux, le service du Kaiseki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont professionnelles, efficaces et agréables. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de faire part de votre beau retour sur Fanny. Quant à nos prix, nous estimons qu'ils sont à la hauteur de la qualité et de la fraîcheur des produits locaux et japonais que notre Chef Matthieu Dupuis Baumal sélectionne avec soin pour notre restaurant gastronomique. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir à nouveau profiter de notre domaine, Belle journée !

Avis de Virginie.G avec une note de 5 sur 5Virginie.G

Le 15/04/2023 à 08:39

5 / 5

Agréablement surprise Ayant vécu plusieurs années au Japon, je suis particulièrement pointilleuse sur la cuisine d'inspiration japonaise. Ici la qualité des produits et la finesse de la cuisine sont au rendez-vous. Le menu unique sait régaler les papilles à travers une variété de saveurs harmonisées. Le service est de qualité et le personnel sympathique. Menu adapté en fonction des allergies. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience au restaurant Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, belle journée

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 26/03/2023 à 17:31

5 / 5

Une expérience gustative incroyable, je recommande l'accord mets et vins ! Le lieu est aussi super bien décoré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 24/02/2023 à 12:23

5 / 5

Un délicieux moment passé au Kaiseki, le menu en 8 étapes à sut ravir nos papilles grâce à ses mets fins et raffinés. L'attitude professionnelle et le sourire de Justine ont contribué à rendre notre expérience encore meilleure. Nous reviendrons avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Justine. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, Belle journée

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 30/12/2022 à 11:25

5 / 5

Lieu, décoration, Maître d’hôtel et sommelier, cuisine, tout est sublime. Tout est là pour enchanter nos sens. Les mets délicieux nous ont transportés . Chaque étape fut une découverte. Le Kaiseki mérite largement non pas 1 mais bien 2 étoiles. Messieurs Michelin, il serait bien que vous vous arrêtiez chez ce grand chef qui a honoré nos papilles. Seule Madame Pic nous avait procuré une telle émotion. Chef, nous vous avons découvert avant hier soir et vous remercions pour ce merveilleux voyage hors du temps. Nous reviendrons très vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 26/12/2022 à 19:54

5 / 5

Décor soigné et recherché, l’atmosphère discrète mais chaleureuse est propice à passer un bon moment. La cuisine est fine et travaillée. Les cocktails sont tout aussi excellents. À noter que la carte des vins est surprenante de part les nombreux choix disponibles. On y est très bien accueilli et servi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Kaiseki ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Belle journée

Avis de Assaf.n avec une note de 5 sur 5Assaf.n

Le 07/10/2022 à 22:43

5 / 5

Restaurant gastronomique très savoureux, le service était top. Les décorations et l'art sont à couper le souffle. La morue noire était incroyable. Très cher mais ça vaut vraiment le coup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Kaiseki ! Belle journée, L'équipe du Château de la Gaude

Avis de Cedric.l avec une note de 5 sur 5Cedric.l

Le 21/09/2022 à 07:33

5 / 5

Expérience juste exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau dans notre restaurant Kaiseki. Le Château de la Gaude

Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i

Le 18/09/2022 à 00:04

5 / 5

Le restaurant Kaiseki se trouve dans le sublime domaine du Château de la Gaude. L’accueil y est très convivial , le service d’un grand professionnalisme, les mets cuisinés avec autant de saveurs que d’équilibre. Une déco insolite, originale. Nous avons passé une excellente soirée. Ce restaurant est selon nous digne d’un restaurant étoilé. Merci à toute l’équipe et au Chef .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis chaleureux, nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes ainsi qu'au Chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement au restaurant Kaiseki. Le Château de la Gaude

Avis de JM. avec une note de 1 sur 5JM.

Le 17/05/2022 à 09:51

1 / 5

Le Domaine de la Gaude est magnifiquement restauré; c'est beau. Le décorateur du Kaiseki est particulièrement talentueux; la décoration intérieure du restaurant est très belle. La cuisine japonaise y est à l'égale des meilleurs restaurants Japonais de la Région, c'est bon. Sont-ce des raisons suffisantes pour payer très, très (trop) cher tout cela? Là est la question,… À vous de juger, pour ma part j'ai tranché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.l avec une note de 5 sur 5Le.l

Le 06/03/2022 à 14:00

5 / 5

Une magnifique découverte de la gastronomie japonaise ! Le cadre est spectaculaire, l’équipe en salle aux petits soins et les plats de haute volée…bref le dépaysement est garanti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.

Le 28/11/2021 à 14:31

5 / 5

Cuisine gastronomique japonaise contemporaine, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Les associations sont complexes et originales, les produits sont remarquables. Nous avons passé une excellente soirée dans cet endroit à la décoration moderne et raffinée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kirlo90. avec une note de 4 sur 5Kirlo90.

Le 22/10/2021 à 22:28

4 / 5

Excellent dîner japonais à Aix-en-Provence. Lieu moderne et accueillant, personnel très agréable et excellente cuisine mêlant style français et japonais. Je conseille vivement à tous les fans de cuisine japonaise, ils ne seront pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! A bientôt au restaurant Kaiseki, Belle journée L'équipe du Château de la Gaude

Les dernières actualités du département Bouches-du-Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...