Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant de la Mairie qui se trouve à au 5 Pl. Barthelon, Embrun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Embrun en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/11/2023 à 18:30
Ce restaurant est une masterclass, le personnel est très agréable, attentif aux différentes demande, n’hésite pas à vous présenter les plats local, les conseils sont excellents, et la nourriture est très bonne ! Le prix n’est pas excessif 70€ pour 2 avec une formule entrée + plat + dessert, une formule plat + dessert, un verre de vin blanc et deux bières, tout c’est très bien passé,
Le 01/10/2023 à 19:02
Nous avons testé vendredi les moules marinières ou aux quatre fromages.... et dimanche, les cuisses de grenouilles ... un régal pour ces deux repas ! D'excellents moments, n'hésitez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation ! Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié nos moules marinières et aux quatre fromages, ainsi que nos cuisses de grenouilles. Notre chef et sa brigade mettent tout en œuvre pour proposer des plats savoureux, inspirés du terroir local et nous sommes enchantés que vous vous soyez régalés. Nous sommes néanmoins très surpris de cette note attribuée, ne reflétant pas le bon moment gourmand que vous avez passé chez nous. Nous serons enchantés de vous faire découvrir d'autres spécialités de notre cuisine. Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 30/08/2023 à 22:41
excellente adresse. des plats simples bien présentés, du gout et voila la combinaison magique. attention dans la salade de chèvre chaud il y a des lardons ce qui n'est pas précisé sur la carte. une mention speciale pour le gratin aux oreilles d'âne.
Le 26/08/2023 à 15:26
Délicieux repas en groupe. La conduite était chaotique au début, mais s'est améliorée par la suite. L'ambiance et la qualité de la nourriture compensaient cela.
Réponse du propriétaire :
Cher Hans, Votre témoignage est une jolie récompense pour nos équipes et leur passion de vous servir comme il se doit. Nous tenons à assurer une prestation de qualité en toutes circonstances, il est rassurant de lire que celui-ci s'est amélioré au fil du repas. Nous aimons effectivement vous faire découvrir notre cuisine gourmande et savoureuse faite de produits de locaux choisis avec soin, le tout à travers une atmosphère chaleureuse et conviviale. À très bientôt, pour profiter encore des plaisirs de notre cuisine. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 21/08/2023 à 15:43
Le restaurant est idealement bien placé. La formule du midi plat et entrée ou plat et dessert est un peu chère pour le contenu. Nous payons la situation du restaurant et le fait que ce soit le restaurant de l'hôtel. Petite salade avec 2 tourtons, 1 raviole et une tranche de jambon en entrée puis un tartare de boeuf qui pour le prix est déjà tout prêt en plat.
Le 16/08/2023 à 16:08
Sans saveur. Frites fraîches mais pas maison (sous vide🤢🤢). Erreur sur l’addition de 70€!!! On vous débite 183€ au lieu de 114€!! Puis on vous dis que on vous crédite et on vous débite une seconde fois de 183!!! 1/2h plus tard ça se règle… et juste une bière SANS alcool est a 7,5€!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Il ne fallait pas hésiter à signaler au serveur tout inconfort ou toute remarque, nos équipes sont à l’écoute de vos suggestions d’amélioration. Je pense que notre établissement ne correspondait pas à vos critères et j'en suis navré. Les frites sont effectivement surgelées, mais sachez que cela n'enlève en rien leur qualité. Le surgelé est une méthode utilisée afin de garantir la bonne conservation des aliments et ce n'est en aucun cas honteux. La majorité de nos hôtes aiment déguster notre cuisine, car elle est synonyme de terroir, de bons produits et de convivialité. J'étais sur place lors de votre encaissement et je peux vous affirmer que nous avons essayé de régler cela aussi rapidement que possible. Je suis d'autant plus surpris par votre retour, car vous n'avez exprimé aucun motif d'insatisfaction sur le moment, oubliant même de souligner que nous vous avons proposé un digestif ou une boisson chaude pour cette incommodité. En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance de vous réjouir entièrement, Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 11/08/2023 à 16:04
Très bon accueil, terrasse sur place calme
Le 07/08/2023 à 18:33
Repas du soir...très bel accueil ...bonne cuisine..service attentionné..rapport qualité prix correct...la note mérite d être plus élevé
Le 06/08/2023 à 15:51
Excellent restaurant avec service attentif et reactif
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et surtout, que notre équipe a su vous offrir une expérience mémorable grâce à son service attentif et réactif. Nous tenons particulièrement à ce que chaque convive se sente choyé et votre témoignage est un véritable encouragement pour nous. Notre chef est heureux de savoir que sa carte, qui célèbre actuellement les saveurs de l’été, a su ravir votre estomac. N’hésitez pas à revenir goûter notre cuisine, notre carte varie au fil des saisons, mais elle ravit toujours les papilles des petits et des grands ! Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 06/08/2023 à 09:21
Bon repas . Service rapide . Bon accueil . Très bon humour du serveur ....on reviendra....
Le 25/07/2023 à 10:02
Nous sommes venus en famille, service impeccable avec une serveuse au petit soin, les plats étaient très bons et les prix très correct!
Le 15/06/2023 à 19:46
Mr VIOLIN ROBERT Nous avons déjeuné à 4 sur la terrasse Aujourd’hui ! Jeudi ! Très bon accueil ! Des serveuses au TOP un cadre magnifique sur la place le menu à 29.50€ est très bon Un grand merci pour le geste d’un petit verre de Génépi Nous pensons y refaire une halte Tout était parfait 👍 En plus j’avais une vue sur la tour brune cela m’a rappelé mes 3 ans d’internat à l’ancien LEP !
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, C'est une joie immense de découvrir des mots si élogieux et positifs concernant notre restaurant. Merci infiniment ! Je partage avec grand plaisir vos magnifiques compliments à notre chef et à nos serveuses qui seront comblés. Nous tenons à la qualité de nos produits et mettons tout en œuvre pour régaler vos papilles et vous procurer un moment de plaisir gourmand, tout au long de votre repas. Souligner ce moment de nostalgie que vous avez ressenti a le don de nous émouvoir, cela témoigne de l'authenticité et de la beauté de notre centre historique. Nous sommes déjà impatients de vous revoir lors de votre prochaine halte, à bientôt ! Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 11/06/2023 à 14:33
Agréablement surpris. Restaurant que je peux qualifier de haute qualité. Autant l'accueil que le service et la cuisine. Seul bémol... Je n'en ai pas trouvé !! Bravo et merci, nous reviendrons sans hésiter pour goûter d'autres plats.
Le 31/05/2023 à 17:54
Établissement qui propose une cuisine de Bistrot axée sur les produits. Menu entrée plat dessert est un excellent rapport qualité-prix
Le 28/05/2023 à 08:25
Belle entrecôte de bœuf avec frites, tarif abordable ; bon service
Le 28/05/2023 à 06:14
Une très belle dégustation en famille ! Dans une salle décorée comme une brasserie grande époque ! Les assiettes sont copieuses et de grande qualité ! Un service souriant, rapide et pro ! A la prochaine !
Le 08/05/2023 à 21:36
La nouvelle équipe aux fourneaux a bien redressé la barre d'un restaurant qui était devenu très moyen. C'est une cuisine simple mais soignée, légère et goûteuse alors qu'auparavant c'était lourd et gras. Un tout petit bémol, les accompagnements pourraient un peu varier. J'y suis entré à reculons parce que c'était le seul restaurant ouvert à Embrun ce 8 mai, j'en ressors ravi. Félicitations aussi pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis élogieux et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez remarqué et apprécié les efforts de notre nouvelle équipe en cuisine pour proposer des plats soignés, légers et goûteux. Notre objectif est de mettre en valeur les saveurs du terroir tout en respectant les goûts de chacun. Nous prenons en compte votre remarque concernant les accompagnements. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous avoir conquis lors de votre passage chez nous, ce 8 mai. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre restaurant pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir une expérience culinaire toujours plus agréable. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 06/05/2023 à 20:35
Bonne expérience. Je n'ai pas aimé le gâteau nantais mais c'est une histoire de goût. Je n'aime pas les pâtisseries imbibé d'alcool et je ne le savais pas d'avance.
Le 05/05/2023 à 14:44
Restaurant très sympathique, une équipe aux petits soins. Nous avons pris la formule du midi qui a un rapport qualité/quantité/prix parfait, on recommande !
Le 26/04/2023 à 17:02
bonjour voila un restaurant qui mérite qu on y fasse une petite halte..un déjeuner servi sans attendre par des serveuses sympa et a l écoute..les plats sont bons et même plus encore...bref un restaurant que je recommande sans hésitation...
Le 13/02/2023 à 12:50
Service impeccable avec le goût au rdv, une adresse à conserver dans le centre ville d’embrun
Réponse du propriétaire :
Cher Loic, Nous sommes ravis de vous avoir régalés lors de votre passage à Embrun. Nous sommes effectivement situés en plein centre-ville, pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Je suis fière de lire que vous avez apprécié le service "impeccable" qui vous a été accordé. Je n'ai d'ailleurs pas manqué de partager cette impression positive à toutes les équipes qui veillent à vous garantir un moment réussi en tout point. C'est un plaisir de découvrir que vous allez conserver notre adresse, nous serons heureux de vous satisfaire de nouveau. Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 15/01/2023 à 20:34
Cadre et service sympathiques! Bonne cuisine de bistrot et même plus!
Le 06/11/2022 à 11:56
Malgré l'attente, le plat était très bon et bien garni, nous n'avons pas pris de dessert car nous étions avec un petit, pour qui s’était l'heure de la sieste (nous pensions pas attendre si longtemps bien que nous soyons arrivés à11h50) et qui était fatigué.
Le 30/10/2022 à 19:25
Accueil sympathique et de qualité très belle décoration originale repas excellent
Le 24/09/2022 à 13:26
Salle de brasserie, bistrot plus qu une salle de restauration d un restaurant de logis de France ( pas de nappe, table bancale, décor impersonnel), beaucoup d attente entre les plats, cuisine moyenne, expérience décevante pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que vous êtes repartie déçue à la suite de cette expérience culinaire. En effet, nous vous accueillons dans une brasserie traditionnelle, en plein centre historique de la belle ville d'Embrun, et nous vous proposons une cuisine savoureuse, à base de produits locaux. Toute l'équipe regrette vos impressions. Nous prenons en considération vos remarques au sujet de l'attente, nous travaillons continuellement afin d'améliorer ce point. Notre objectif est de vous régaler dans un cadre alliant convivialité et sérénité, nous serons heureux de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 17/08/2022 à 00:29
Un menu excellent et raffiné Pâte en croûte délicieux Filet mignon et frites maison excellente Le’ personnel est très agréable J’y retournerais avec plaisir
Le 16/08/2022 à 19:22
Nous n'avons pas eu l'opportunité de tester le restaurant, mais à l'occasion d'un simple petit déjeuner entre amis, nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse des deux serveuses présentes. Leurs professionalisme nous a donné envie de revenir dans cet établissement lors d'un prochain séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Un bon petit-déjeuner est souvent annonciateur d'une belle journée, je suis tout naturellement enchanté que vous ayez apprécié ce moment gourmand matinal entre amis. Notre équipe est disponible et réactive pour vous accompagner et vous servir avec gentillesse, merci d'évoquer le professionnalisme des deux serveuses que je ne manquerai pas de féliciter. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une deuxième fois, pour un repas savoureux dans les Hautes-Alpes. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 12/08/2022 à 23:17
Le bar en terrasse est ouvert... mais on ne peut pas choisir sa table, qui sera imposée par le patron... au soleil. Les tables pour le dîner devaient être dressées ; soit. Mais il n'était que 18h30. Commande d'un demi-pêche : le sirop est compté 3.20 euros en supplément du prix de la bière !!! Remarque gentillette faite à la jeune serveuse (très gentille d'où la note de 2) bien qu'elle n'y soit pour rien. Commande d'un Pierrier tranche : Pierrier en canette !! Les concurrents d'en face, c'est en bouteille pour le même prix. Bref vraiment pas sérieux. Nous n'irons pas manger, c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec tristesse que je découvre votre retour. Je vous assure que 18h30 est une heure tout à fait raisonnable pour mettre en place les tables de notre restaurant. Quant au tarif, ils sont en totale adéquation avec nos prestations, notre emplacement et ceux d'un restaurant-bar en plein centre-ville où vous pouvez vous reposer en sirotant la boisson de votre choix tout en appréciant la jolie ville d'Embrun. Merci de souligner l'amabilité de notre serveuse, c'est toujours agréable pour l'équipe de savoir qu'elle vous a bien accueilli. En espérant vous revoir pour vous régaler avec un repas savoureux si jamais vous changez d'avis. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 10/08/2022 à 20:51
Un restaurant fort bien situé au centre d'Embrun. Un brin d'attente mais la surprise fut à la hauteur ! Un menu savoureux, des plats bien présentés et un service très soigné ! Très très recommandable !
Le 05/08/2022 à 16:14
Tout juste moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis dans le regret de découvrir votre ressenti à la suite de votre passage chez nous. Notre but est de vous assurer un moment sans bémol, il est vrai que j'aurai bien aimé en savoir plus sur ce qui a pu provoquer un tel sentiment. J'espère avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine venue. Je reste disponible si jamais vous souhaitez en discuter, Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 22/07/2022 à 22:10
Nous allons régulièrement dans ce restaurant à chaque passage à Embrun. Ce soir ; à la carte : dorade; pas de dorade au prix annoncé car elles sont plus grosses que prévu (dixit). pas de glace citron prévu à la carte. Commandé ; aiguillette de saumon. Servi courgettes crues et 30G de poisson blanc indéfinissable. Commandé filet mignon: servi 50gde filet mignon, une fine tranche de courgette, une fine tranche d'aubergine et un écrasé de pommes de terre. LE TOUT FROID. la gérante appelé pour lui signifier tout cela, nous propose une réduction, que je refuse, en annulant les desserts et demandant l'addition. Total de la soirée :55€. Ma visite précédente ; à midi et demi, on ne sert plus. Je n'y retournerai pas et conseille de ne pas y aller, la qualité se dégradant d'année en année
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Encore une fois, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que vous aviez en souvenir de vos précédents passages. Nous en avons parlé sur place, je vous ai expliqué et vous savez que je ne partage pas votre point de vue sur la dégradation de la qualité. Je ne vais pas revenir sur chacun de vos points, je vous ai répondu sur place. Je vous remercie encore une fois pour ces années de fidélité. Plein de bonnes choses à vous. Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 21/07/2022 à 20:45
Prix trop élevé pour la qualité des assiettes servies notamment la salade du marché à 19 € avec 3 pauvres morceaux de saumon... Le goût était absent de l'entrée au dessert, ce dernier étant ridicule : un moelleux au chocolat servi avec une minuscule boule de glace fondue et une demi cuillère à café de chantilly...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je regrette que notre restaurant vous ait laissé une impression aussi moyenne. Nous garantissons des produits de qualité pour nos entrées, plats et desserts et nous utilisons un maximum de produits locaux, nos prix sont en totale adéquation avec ce qui vous est proposé sur place. Vous semblez surtout déçu par le goût, qui finalement relève du subjectif. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous solliciter sur place et à nous faire part de vos remarques. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 02/07/2022 à 20:54
Parce que je suis bien eleve je mets 2 etoiles... mais ca ne les vaut pas... etions de passage a embrun et avons pris 3 cafe a 10h30 du matin... personne en terrasse et 25mn pour etre servis : sans doute la serveuse desagreable a t elle ete en colombie cueillir le cafe pour le torefier ensuite ce qui est explique ce décalage horaire entre la prise de commande et le service... par contre il a fallu régler de suite alors que nous aurions bien consommé des petits dejeuners ensuite... bref.. une nouvelle preuve d incompétence... a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente inaccoutumée. Vous n'imaginez pas à quel point l'équipe est déçue de découvrir votre impression négative à la suite de ce passage à Embrun. Je vais personnellement faire en sorte que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir et faire le point avec la serveuse en question. Vous auriez dû nous faire part de votre souhait pour le petit-déjeuner, c'est avec joie que nous vous aurions servi afin de vous régaler avec des produits locaux et gourmands. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 30/05/2022 à 20:44
Pensant manger là ce soir après une recherche sur Google... Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un restaurant fermé. Merci de mettre vos horaires a jours par pitié
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous avoir parmi nous. Comme la plupart des restaurants, les horaires affichés sur Google peuvent varier à tout moment face à certains imprévus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone la prochaine fois, nous nous ferons une joie de vous recevoir au sein de notre restaurant à Embrun afin de vous régaler pleinement. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65
Le 27/03/2022 à 14:49
Repas très bon et copieux, personnel très accueillant et aimable.
Le 11/03/2022 à 11:56
Accueil très chaleureux. Joli cadre avec banquette et peintures de l'époque. Cuisine goûteuse. Nous avons passé un moment très agréable pour le déjeuner. Nous avons oublié notre Dolly bag avec nos belles tranches de paté. Vraiment dommage !
Le 13/02/2022 à 22:29
Un cadre à l'ancienne pour un accueil sympathique et chaleureux. Une cuisine exellente et copieuse. Une très belle adresse au centre du vieil Embrun
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Durruty, Mille mercis pour ces très beaux compliments qui nous font extrêmement plaisir. Nous sommes si fières d'avoir pu vous assurer un accueil sympathique et chaleureux ainsi qu'un moment gourmand pleinement apprécié. Notre chef propose une cuisine savoureuse qui privilégie les produits du terroir local, vos gentils mots lui seront partagés avec le sourire. Nous sommes toujours heureux de régaler des convives sincères et bienveillants comme vous, nous espérons avoir l'occasion de le faire à nouveau au sein de notre restaurant situé au centre du vieil Embrun. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 17/01/2022 à 13:51
Nous avons passé un très bon moment entre amis dans ce restaurant, une cuisine simple, goûteuse et de qualité à un prix tout à fait abordable. Merci pour l'accueil et la gentillesse de la dame qui nous a servis, une grande qualité qui se perd dans le métier malheureusement À très bientôt
Le 02/01/2022 à 22:54
Serveur super sympathique. Endroit sympa prix très abordable assiette copieuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vous évoquez gentiment la sympathie des serveurs, notre localisation au charme unique, notre rapport qualité-prix avantageux... Je vous en remercie chaleureusement. Toute l'équipe veille à vous accueillir avec le sourire et à vous accompagner avec attention pour un moment gourmand réussi à Embrun. Cependant, je reste très étonné de votre note qui ne reflète pas tous les aspects positifs que vous mentionnez. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus sur ce qui a pu provoquer ce ressenti. Je reste à votre disposition afin d'en discuter et je vous souhaite une agréable année 2022 à l'image de ces mots partagés. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 06/11/2021 à 15:28
Repas copieux. Personnel agréable. Nous avons étaient servi rapidement
Le 27/10/2021 à 18:09
Décevant.... Cuisine triste 😥.... Pas d'originalité dans les assiettes. Beaucoup de salade en guise d'accompagnement... même si les tarifs semblent corrects c'est vraiment bien payé par rapport à la qualité... Le seul point positif, si il peut y en avoir un, la gentillesse du personnel... c'est tout... J'ai tenté, j'ai regretté, je n'y remettrais pas les pieds....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis navré de découvrir votre déception en cette matinée. Notre chef s'investit quotidiennement en cuisinant des produits du terroir tout en veillant à vous régaler gustativement et visuellement. Je regrette votre perception qui ne reflète pas notre cuisine créative soigneusement concoctée. J'entends tout de même votre ressenti, car la gastronomie relève finalement du subjectif et des goûts de chacun. Je vous remercie d'avoir pris la peine de mentionner un élément positif et d'avoir relevé la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos convives. D'ailleurs, nous aurions aimé échanger avec vous lors du repas pour avoir une chance de nous adapter et ravir vos papilles. Nous espérons sincèrement vous revoir pour vous prouver que cette impression ne représente pas notre philosophie. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 27/09/2021 à 22:24
Rapidité du service, personnel sympathique, MAIS, surtout, surtout ne prenez pas le pavé de truite à la plancha qui fait à peu près la taille d'un timbre poste ! Au début j'ai cru que c'était une erreur et qu'on avait droit au menu enfant .... 18 euros c'est un peu cher. Sinon le reste est correct. A corriger d'urgence ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de souligner notre rapidité de service et le personnel "sympathique", toujours attentif à vos besoins. Je regrette néanmoins cette note négative principalement liée à un seul élément qui ne vous a pas convenu. Habituellement, nos hôtes apprécient particulièrement la qualité de nos plats et notre rapport qualité-prix est souvent plébiscité. Je prends tout de même en compte votre impression, mais il est dommage de baser votre retour là-dessus. D'autant plus que vous mentionnez vous-même que le "reste était correct" en plus des points positifs évoqués avant. Nous espérons avoir l'occasion de vous garantir un moment pleinement gourmand et correspondant à vos attentes la prochaine fois. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 24/09/2021 à 07:01
On a eu froid trop long le repas pourtant il y avait pas bcp monde ???
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je regrette que vous ayez eu trop froid durant votre moment gourmand. L'automne arrive petit à petit et nous ne sommes pas à l'abri des baisses de température aléatoires ces jours-ci. Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de tout inconfort, le personnel aurait fait de son mieux pour vous apporter une solution adéquate. L'équipe de cuisine prend le temps de concocter chaque plat avec soin et délicatesse afin de vous régaler à 100%, je suis navré de lire votre remarque que je prends tout de même en note dans une logique d'amélioration. J'espère que ces petits bémols ne vous ont pas empêché d'apprécier la jolie ville d'Embrun ainsi que son atmosphère apaisante. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 17/09/2021 à 21:31
Très bon accueil personnel sympa et de bon conseil pour le vin Pour les repas et rien à redire avec un rapport qualité quantité prix à ravir ( je suis un bon mangeur et j ai juste pu finir ) Je recommande
Le 13/09/2021 à 13:42
Super endroit pour un arrêt au stand pour le déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Kirstie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Le chef et son équipe vous proposent des produits du terroir local ainsi que des produits frais provenant du marché d’Embrun. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle étape dans les Hautes-Alpes, Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 11/09/2021 à 22:06
Hotel restaurant de très très bonne qualité aussi bien le repas que la chambre !!!
Le 28/08/2021 à 11:23
Sympa, mais le saucisson c'est pas avant 19:00 dommage, et pas beaucoup de pain avec la planche de charcuterie, mais en même temps on était 4 donc on aurait dû en prendre deux.
Le 22/08/2021 à 14:55
Très bon service impeccable Serveur sympathique
Le 19/08/2021 à 11:21
une terrasse très agréable : une cuisine de qualité avec un bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
Le 17/08/2021 à 20:31
Qualité prix super et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour cette excellente note et votre gentil avis ! Toute l'équipe est enchantée de voir que vous vous êtes régalée au sein de notre restaurant et que le service attentionné vous a convenu. Notre chef propose une cuisine savoureuse qui privilégie les produits du terroir local et utilise les produits frais du marché d’Embrun. Des retours sincères comme le vôtre nous font chaud au cœur. En espérant vous revoir parmi nos convives pour une nouvelle pause culinaire de qualité. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 12/08/2021 à 23:23
Longue attente pour la nourriture. Ils ont oublié le vin et ont apporté un apéritif différent de celui que nous avions demandé, mais l'ont laissé ainsi car nous avions déjà attendu si longtemps.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience. Nous déplorons cette attente, certes inacceptable, mais nous faisons tout notre possible pour être à la hauteur de vos espérances en cette période compliquée. Les équipes font de leur mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Sachez que nous ferons le point en interne pour améliorer le service. Nous espérons vous revoir afin de vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement profond pour notre métier. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 31/07/2021 à 08:40
Repas traditionnel, bon mais que le service est long, sympathique mais long
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de souligner la qualité de notre cuisine et la gentillesse de nos équipes. Je vous présente nos excuses pour le délai de service. Sachez que nous faisons notre maximum pour réduire l’attente, mais toujours en accordant la même attention à chaque client et à chaque plat malgré l’affluence. Nous allons refaire le point sur les procédures de services et l'organisation de la salle. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter de notre terrasse ensoleillée. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 23/07/2021 à 13:36
Ce n'était pas en saison pourtant fête des mères décevant repas très bas de gamme ce jour mais une fois c'est bon ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis désolé que votre dîner de fête des Mères n'ait pas correspondu à vos attentes. Je prends note de votre ressenti, toutefois j'aimerais en savoir plus sur ce qui vous amène à de tels propos. Vous n'avez fait part d'aucune remarque sur place et j'apprends 2 mois après votre visite votre mécontentement. Nos équipes sont disponibles et à l'écoute des commentaires constructifs. Je regrette de lire que vous ne reviendrez pas, mais j'espère que vous gardez malgré tout de bons souvenirs de cette journée. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 12/07/2021 à 21:34
Nous avons toujours passé un excellent moment au restaurant de la mairie on vous recommande la viande le faux-filet le veau Marengo délicieux et sans gras les oreilles d'âne délicieuse aussi et les desserts
Le 12/07/2021 à 14:12
Une étoile et encore... Une attente interminable.. L'organisation est à revoir. Le personnel aussi à l'exception de quelque une Nous sommes arrivés les premiers, et répartis dans les derniers. Heureusement que nous voisins de tables étaient là.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vous nous précisez maintenant que vous avez trouvé le service un peu long, je l’entends et je m’en excuse. Cependant, je tiens à dire que nous sommes un restaurant où il fait bon vivre et où le service à table n’est pas expéditif. Toute mon équipe et moi-même sommes très attentifs à la satisfaction de nos convives. Nous sommes susceptibles de faire des erreurs, mais nous essayons de trouver une solution immédiatement. Nous avons d'ailleurs régulièrement de bons retours et cela nous fait très plaisir. J’espère que vous nous accorderez une seconde chance. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 18/06/2021 à 21:21
Un délice, nous sommes venus en famille avec nos deux enfants le prix du menu enfant dépend de l’âge, c’est top ! Nous avons pris en entrée le camembert, en plat les ravioles, délicieuses et la truite, à fondre ! Nous étions septique au vue de la note comparé à son voisin mais pour avoir testé les deux je préfère largement ici ! Merci pour le service !! Serviable et attentionné ! Avec un petit geste pour nos enfants que demander de plus …
Le 23/05/2021 à 23:40
Très bien placé dans le centre d'Embrun. Les plats sont très bons. Le patron et le personnel sont très sympathiques. Ils font aussi hôtel. La chambre confort est très spacieuse et propre. Il manque juste une penderie. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner servi à table est copieux mais peut-être un peu chers 12€. Les œufs brouillés et le fromage sont bons. Pour notre prochain séjour à Embrun, nous reviendrons certainement ici.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre séjour. Je suis ravi que le confort de nos chambres, ainsi que la localisation de notre hôtel au cœur d'Embrun vous aient convenu. Notre Chef et toute son équipe vous remercient et sont ravis d'avoir régalé vos papilles. Ils sont heureux d'être de retour en cuisine pour vous préparer des mets raffinés à base de produits frais et locaux. Notre restaurant s’est engagé dans la marque Hautes-Alpes Naturellement, afin de vous offrir encore plus d’aliments issus de notre belle région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région. À bientôt ! Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 26/10/2020 à 07:46
Je vous le conseille vivement Super menus à des prix abordables que des produits frais Tout a était parfait de l accueil du personnel très gentil et souriant au repas parfait Nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire élogieux que nous avons eu plaisir à lire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de constater que nous avons atteint cet objectif. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec le chef du restaurant pour son repas. Il vous propose une cuisine inventive et savoureuse composée de produits frais et du terroir. Savoir que nous avons ravi vos papilles est un réel bonheur. Toute l’équipe sera enchantée de vous recevoir à nouveau dans les Hautes-Alpes. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 14/09/2020 à 20:41
Salle ambiance vieille brasserie 1ere salle seulement accueil sympathique Repas correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis navré de lire vos impressions sur l'ambiance de notre restaurant. Notre établissement a été construit dans un bâtiment historique de plus de 100 ans. Afin de ne pas dénaturer le cadre, nous avons opté pour une décoration traditionnelle de type brasserie. Néanmoins, je tiens à vous remercier pour vos compliments sur l’accueil sympathique de notre équipe. Notre chef et sa brigade travaillent une cuisine locale et authentique. Nous nous fournissons directement au marché d'Embrun et nous sommes engagé dans la marque "Hautes-Alpes Naturellement" afin de vous offrir encore plus d’aliments issus de notre belle région. Je regrette que cela ne vous ait pas pleinement satisfaite. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Embrun, Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 01/09/2020 à 21:16
Très bien mangé et le personnels super agréable.
Le 27/08/2020 à 22:40
Une bonne surprise que ce restaurant nous a réservé. Un accueil top niveau, de bon petits plats maisons, comme les desserts d'ailleurs. Prix contenus et qualité font qu'il vous faut absolument découvrir cet établissement.
Le 26/08/2020 à 15:22
Excellent acceuil ...serveur et cuisine au top...je vous le conseille
Le 23/08/2020 à 10:11
Très bon produits de région et de qualité. Jolie cadre au milieu du village. Super moment en famille
Le 15/08/2020 à 21:29
Service au top mais la restauration est médiocre..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis ravi que vous souligniez la qualité du service, mais je suis beaucoup plus étonné par votre commentaire sur notre cuisine. Notre chef propose une cuisine qui privilégie les produits du terroir local et utilise les produits frais du marché d’Embrun. J'aurais aimé savoir comprendre ce qui vous a déplu. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans les Hautes-Alpes, vous serez accueilli avec le même sourire. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 07/08/2020 à 19:28
Petit resto bien sympa rien à redire
Réponse du propriétaire :
Chère Claudie, Je vous remercie d’avoir choisi restaurant de la Mairie pour votre repas estival au cœur d'Embrun. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre table avec notre proposition de produits locaux et frais. C’est une cuisine authentique avec le fameux jambon des Hautes-Alpes ou encore le fromage de brebis de nos producteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 04/08/2020 à 21:09
Bons plats, très bon rapport qualité prix, et personnel fort sympathique. On y détournera dès demain !
Le 20/07/2020 à 21:37
Malheureusement de très mauvaises expériences. Temps d'attente extrêmement long pour les boissons et les repas. Apéritif décevant, viande pour le plat totalement trop cuite et malheureusement pas une pincée de sel. Dessert - bien qu'un dessert au menu ait été commandé dès le début, les deux desserts étaient déjà épuisés à la fin. Nous avons alors opté pour une alternative... Nous avons eu deux personnes qui ont hébergé notre table, 1x super 1x catastrophe. Le seul point positif durable est l'excellent emplacement au centre d'Embrun.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de découvrir ici votre ressenti, nous faisons tout notre possible pour assurer un service fluide, mais il est vrai que les mesures en vigueur peuvent ralentir un peu le service. Nous nous excusons pour cette expérience biaisée par l’affluence. Les équipes font de leur mieux et merci de le souligner pour accompagner votre repas. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement profond pour notre métier. Tanguy. General Manager of the hotel-restaurant La Mairie + 33 4 92 43 20 65
Le 19/02/2020 à 18:43
C est bon et servi avec suffisance pour ne pas repartir avec la faim. Bon rapport qualité prix.
Le 27/12/2019 à 22:53
Bonne restauration. Service agréable et soignée. Carte fournie et plats locaux
Le 23/10/2019 à 07:02
Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour ce beau compliment qui nous fait extrêmement plaisir. Notre chef propose une cuisine qui privilégie les produits frais et locaux en s'approvisionnant directement sur le marché d’Embrun. Savoir que nous avons ravi vos papilles est un réel bonheur. Nous vous attendons pour un nouveau moment de gourmandise, seul, en famille ou entre amis. À bientôt, Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 28/09/2019 à 23:22
Serveuses très agréables et professionnelles - service rapide Par contre le plat principal tourtons-ravioles une honte 17€ pour manger un brin de salade DEUX ravioles pomme de terre et DEUX tourtons encore pomme de terre ! Quelle originalité !!!! Alors qu'il y a de si bons fromages dans la region A Gap dans une fabrique artisanale 0.60 le tourton et 0.40 la raviole ! !!! Au moins en mettre 4 de saveurs différentes. Nous avons fini notre repas ailleurs À éviter absolument C'est vraiment se foutre de la tête de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos compliments sur le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe en salle. Notre carte propose différentes formules et lors de la prise de commande, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos interrogations. Lire, et surtout découvrir votre insatisfaction après votre départ est dommage. Nous mettons un point d’honneur à servir une cuisine fraîche, à partir de produits locaux, notamment de fromages de la région. Nous sommes d'autant plus navrés de ne pas avoir pu échanger avec vous lors de votre repas et d'avoir ainsi pu répondre à vos attentes sur place. Nous espérons que votre séjour à Embrun vous aura permis de découvrir notre belle région. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 02/09/2019 à 13:58
Repas excellent ! Mais service deplorable, attente indescente!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Je vous remercie de souligner la qualité de votre repas, préparé avec des produits du terroir local : gage de notre investissement dans la marque "Hautes-Alpes Naturellement !" Cependant, je trouve que votre remarque sur le temps d'attente est abusive. Faire en sorte que vous passiez un agréable repas que ce soit par notre cuisine, notre accueil ou encore notre service est le cœur même de notre métier. Une simple communication de votre part auprès de mon équipe est toujours bien accueillie. J'espère vous revoir à notre table pour vous faire découvrir d'autres plats de notre carte qui évolue au fil des saisons... Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 26/08/2019 à 20:16
Restaurant qui propose des bons plats. Cependant, l'accueil et service un peu mitigé.. beaucoup d'attente et on a du réclamer pour avoir une carafe d'eau et du pains. Les tourtons proposés en entrée et en plat (assiette quasiment similaires et donc très léger en plat principal) sont fade et n'ont aucun intérêt.. pour 3€ on en trouve des meilleurs au supermarché
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Je suis navrée de découvrir votre sentiment mitigé. C'est à partir de produits locaux et de saison, que notre carte est élaborée afin de proposer une cuisine traditionnelle, toute en fraîcheur. Je suis surprise par votre remarque sur la légèreté de votre plat. Les tourtons sont agrémentés de ravioles des Hautes-Alpes et de salade verte. Notre personnel est toujours à votre écoute lors de votre dégustation pour vous permettre de passer un agréable moment. Je prends note de votre remarque sur le service et je vais faire le point avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant de la Mairie pour vous faire découvrir d'autres plats gourmands, notre menu du jour permet également de varier les plaisirs. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 23/08/2019 à 12:55
Des plats délicieux, une équipe aux petits soins et un décor agréable. Le tout à prix abordables.
Le 21/08/2019 à 17:34
Un endroit très sympa, ou les serveurs(e)s sont souriants et accueillants, plats copieux et délicieux et rapport qualité/prix nikel, je recommande.
Le 12/08/2019 à 21:54
Super restaurant ! Nous venons toutes les années sur Embrun et c’est la première fois que nous allons dans ce restaurant.Nous avons pris 2 terrines + 2 entrecôtes et 1 burger pour ma fille le burger pas gras pas rempli de sauce burger qui écœure.On s’est vraiment régalé.Le tarif est convenable en plus ils prennent les chèques vacances.Merci
Le 17/07/2019 à 15:06
Une jouissance gustatives Franchement le meilleur restaurant de mes vacances. Un grand merci a toutes l'équipe du restaurant,vous faites honneur à votre profession.
Le 22/03/2019 à 23:57
Bonne brasserie. Accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre repas et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. J'ai transmis vos compliments à notre équipe, ils sont ravis et vous en remercie. Nous avons à cœur de vous offrir un accueil des plus chaleureux et de vous accompagner tout au long de votre repas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres plats succulents. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65
Le 08/03/2019 à 18:07
Hôtel sympa bien situé au milieu du village embrun proche de plusieurs magasins, accueil chaleureux et convivial
Le 28/09/2018 à 20:41
Très savoureux, service attentionné, très agréable. Un plateau de fromage en dessert suffit pour deux !
Le 18/09/2018 à 20:01
Incontournable à Embrun . Des plats bien réalisés un service attentif et une addition douce. Excellent foie gras
Le 18/04/2018 à 07:03
Établissement central, très bonne cuisine classique, terrasse agréable en été service rapide .
Le 23/01/2018 à 21:48
Très agréable, très bon accueil, et le restaurant propose des entrées des plats, et des desserts délicieux.
Le 08/08/2017 à 22:34
Service et organisation catastrophiques. Nous avons commandé 2 plats à la carte et après plus de 40 min d'attente et une relance de notre part, le serveur nous annonce que l'un des deux plats n'est plus disponible et qu'il faut repasser commande. Nos voisins de table arrivés après nous et ayant commandé après nous ont pourtant bien été servis entre temps du plat manquant. À peine un mot d'excuse du serveur, nous avons donc pris la décision de partir.
Le 23/07/2017 à 22:41
Une serveuse pas très aimable et prix non justifié pour la prestation
Le 06/06/2017 à 19:46
Lieux en plein centre ville avec sont petit charme. Le service est au rendez vous la cuisine y est très bonne! Sa carte change des autres restaurant au alentours ce qui est très agréable!
Le 17/04/2017 à 21:59
Restaurant convivial, plats excellents et un serveur avec un humour qui rend le repas d'autant plus sympathique. C'est un des rares restaurants à être ouvert au mois d'Avril, un bon point supplémentaire !
Le 16/09/2016 à 23:22
Restaurant qui j'avoue n'était pas attirant aux premiers abords mais la cuisine était très savoureuse une belle surprise un très bon bon chef se cache derrière cette façade neutre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Embrun ?