Quick Lyon Confluence

📌 Centre Commercial Confluence, 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon

2.3 / 5

💬 155 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Quick Lyon Confluence à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Lyon Confluence qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lyon en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Quick Lyon Confluence à Lyon

Avis de Mélanie.I avec une note de 1 sur 5Mélanie.I

Le 02/04/2024 à 14:49

1 / 5

Une honte 1h30 d'attente pour un menu giant en livraison en ouvrant le paquet uniquement une boisson. Je contacte alors quick qui me confirme et insiste en me traitant de menteuse en disant que mon sac était bien complet pour ne pas mentir il y a une boisson, ICE tea pêche, une sauce giant supplémentaire que j'ai payé ainsi que deux sachets de mayonnaise. Une honte !!! De plus la responsable nous traite de menteuse !!!! Fuyez !!!! Bien sûr que le service de livraison a bien été informé,ainsi que les 12000 personnes que je connais vu le post que je ne me suis pas privée de faire concernant votre restaurant mais surtout la désobligeanve de son personnel et de sa responsablesur les réseaux sociaux, celle ci m'a quand même raconte acheté des caméras avec ses propres moyens financiers pour vérifier les préparations de commande !!!et c'est moi qu'elle ose traiter de menteuse ! Je ne sais pas où l'on va mais c'est très grave!!! Belle journée à vous tous

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Avis de Moh. avec une note de 1 sur 5Moh.

Le 01/04/2024 à 20:46

1 / 5

Pour commencer le personnel est catastrophique, sauf celui qui nettoie les tables. Le gros porc de manager se fait insulter sa mère par tous les clients, j’ai trouvé ça injuste de base, mais arrivé mon tour, j’ai tout de suite compris pourquoi il se faisait incendier par tous les clients. Ensuite, mon sandwich est raté, je décide de l’amener pour le changer, et ce gros porc de manager veut me faire culpabiliser en me disant « je vais le jeter hin ». Je ne reviens plus jamais

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Avis de amine.o avec une note de 1 sur 5amine.o

Le 31/03/2024 à 19:58

1 / 5

20 minutes pour servir un simple milkshake à 18h (donc pas en rush). Expérience catastrophique

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Avis de dan.a avec une note de 1 sur 5dan.a

Le 29/03/2024 à 18:25

1 / 5

20 minutes d'attente pour avoir des frites froides et un Burger en vrac dans son papier... très très mauvaise expérience ! A fuir absolument !

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Avis de daniel.e avec une note de 5 sur 5daniel.e

Le 24/03/2024 à 15:50

5 / 5

Venu ce dimanche midi en famille, nous avons été servis en 10 minutes malgré une commande conséquente. J'ai retrouvé avec plaisir le Quick'N'Toast que j'affectionnais à l'époque.

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Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e

Le 06/03/2024 à 12:38

1 / 5

L'un des pires Quick en terme de prise de commande et d'accès au comptoir pour récupérer sa commande. Un nouvel établissement mal pensé ou tout le monde s'entasse

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Avis de Faycal.e avec une note de 2 sur 5Faycal.e

Le 23/02/2024 à 22:03

2 / 5

12mn pour 2 menus ,on est loin du service rapide ,c est plutôt je prends mon temps pr servir ,client content ou pas ,il manque de la formation

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Avis de Swixpy. avec une note de 1 sur 5Swixpy.

Le 23/02/2024 à 20:35

1 / 5

J’ai été malade l’après midi,je vous fait pas d’image diarrhée… je vous déconseille fortement d’y aller !!

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Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 23/02/2024 à 18:29

1 / 5

Menu servi tiède malade dans l apres midi tres déçu

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Avis de la.o avec une note de 1 sur 5la.o

Le 21/02/2024 à 20:32

1 / 5

Très mal servi, oublie la moitié de la commande. Donc on réclame une 1ere fois. Le grand softy j'avais notion que s'était une crème glacée, il m'a été servi liquide !! Le milkshake caramel beurre salé, soi disant un verre de 35cl, il en manquait la moitié !! Je retourne réclamer, on me dit que c'est 35cl !!! De plus aucun goût de caramel, juste vanille, 3eme réclamation : dis que c'est normal ! C'est au caramel beurre salé mais on ne sent pas le gout répond cette dame !! Quel est l'intérêt de vendre cette boisson si elle n'a pas de goût !!?? Expérience aux toilettes : déplorable ! Un seul wc et excréments sur les toilettes !!! Tous les bâtonnets que se soient cheesy winter ou chicken wings baignaient dans l'huile ! A fuire !!!

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Avis de Cemoi.u avec une note de 5 sur 5Cemoi.u

Le 21/02/2024 à 18:37

5 / 5

Il n'y a pas d'horloge ?

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Avis de Soixante-neuf.9 avec une note de 1 sur 5Soixante-neuf.9

Le 17/02/2024 à 11:14

1 / 5

Un slowfood, pas un fastfood

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Avis de Claudie.I avec une note de 2 sur 5Claudie.I

Le 10/02/2024 à 21:23

2 / 5

Nous somme allé manger se soir , coment vous dire hygiène très douteuse : aucun employé avait de Charlotte sur les cheveux ,d'autre se gratte les cheveux et vous servent juste après, la manageuse crie pour s'amuser avec ses collaborateurs . C dommage . J'espère que cela sera corrigé rapidement.

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Avis de Edouard.l avec une note de 1 sur 5Edouard.l

Le 09/02/2024 à 13:01

1 / 5

Expérience déplorable, je considère que c’est une bonne vision que j’ai après trois visites : commande toujours délivrée en 20 minutes, jamais moins… je ne comprends pas comment on peut ouvrir un fast-food tout neuf et qu’il soit aussi mal organisé. On s’entasse pour faire des commandes, on s’entasse pour attendre sa commande, il est très mal conçu et on comprend pourquoi c’est le bordel. Les équipiers se marchent dessus tellement ils n’ont pas d’espace… nul 3 fois mais ce seront les dernières.

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Avis de mihjene.e avec une note de 1 sur 5mihjene.e

Le 05/02/2024 à 13:41

1 / 5

Prendre un chicken et avoir de la viande rose limite crue je trouve cela inadmissible bonjour les bactéries!!!

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Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 28/01/2024 à 19:31

1 / 5

nul, une bande d’incapables, un capable de préparer une commande frustration. Livraison froide. Bref à fuir où est quick des années 90.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christophe.h avec une note de 2 sur 5Christophe.h

Le 27/01/2024 à 15:28

2 / 5

Si vous êtes amateur de porte qui claque je recommande Un vrai bonheur de manger dans ce restaurant bondé avec ce claquement intempestif

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Avis de stef.y avec une note de 1 sur 5stef.y

Le 23/01/2024 à 19:51

1 / 5

horrible viande dure, pain pas bon et surtout sec !!!!

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Avis de Enzo.i avec une note de 1 sur 5Enzo.i

Le 21/01/2024 à 15:23

1 / 5

Terrible. Le pire burger que j'ai jamais mangé, des pommes de terre pourries et fanées et un mauvais beignet. Au moins c'est pas cher

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Avis de Amel. avec une note de 1 sur 5Amel.

Le 20/01/2024 à 22:35

1 / 5

C'est la pire expérience de vente à emporter que j'ai vécu de ma vie. Je passe une commande à 21h51, à 22h15 le manager s'en va et se sert sur les sandwichs des commandes passées. Pas de chance c'est l'un des sandwichs de mon menu. A 22h25 on me propose un dessert offert compte tenu de l'attente. Je décline gentillement je veux simplement ma commande. A 22h30 je suis servie les sandwichs sont froids rien de surprenant après plus de 30 min...je déconseille fortement ce restaurant.

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Avis de naj6926. avec une note de 5 sur 5naj6926.

Le 20/01/2024 à 16:37

5 / 5

Je salue l’excellent accueil de Samia qui est très efficace très chaleureuse et très humaine ! La directrice adjointe Isabelle qui a su également répondre à l’urgence de manière très professionnelle. Excellent Quick

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Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 11/01/2024 à 07:26

5 / 5

On était très satisfait, ambiance super et très bon personnel oh toooop

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Avis de Nadouu. avec une note de 1 sur 5Nadouu.

Le 09/01/2024 à 01:36

1 / 5

Inadmissible, il manque une boisson dans ma commande, je la Réclame déjà que leur borne ne sort pas de ticket. Je montre la confirmation de payement sur mon téléphone et elle ose me dire que la boisson n’a pas été commandé alors que j’ai été débité, je pense qu’il faudrait faire un tri dans les équipes, surtout dégager Maeva qui était au comptoir hier midi !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Céline.i avec une note de 2 sur 5Céline.i

Le 08/01/2024 à 08:17

2 / 5

Cuisine Ok cependant la lenteur du service et l’ambiance dans la salle laissent vraiment à désirer. Les parents qui laissent leur gamins « jouer » avec un sac en papier Quick plein de leurs poubelles et l’envoient dans la tête des gens … la fréquentation vraiment déplorable. Entre les parents qui s’en cognent d’éduquer leurs enfants et les groupes de jeunes qui zonent on est loin de l’image de confluence du début !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lejournal.u avec une note de 1 sur 5Lejournal.u

Le 07/01/2024 à 06:51

1 / 5

Je suis allé manger le soir du 06/01/24, le lendemain matin 5h j’ai tout vomi… c’était ma première fois à Quick.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdelmalik.a avec une note de 1 sur 5Abdelmalik.a

Le 06/01/2024 à 20:18

1 / 5

Franchement le long fish est minuscule ou est ce merveilleux sandwich que l'on trouvait dans les années 2000... franchement ce minuscule sandwich pour 6,60€

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sami.a avec une note de 5 sur 5Sami.a

Le 05/01/2024 à 14:25

5 / 5

Je tiens à souligné une très bonne intervention de la part de samia qui a bien gérée la situation car nous avons nos plateaux et certaines personnes très désagréables nous ont volé nos places alors que nous les avons prises .

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Avis de Mehdi.p avec une note de 5 sur 5Mehdi.p

Le 05/01/2024 à 13:27

5 / 5

Super accueil service rapide malgré un très gros afflue de la clientèle JE ME SUIS RÉGALÉ ALLEZ DONC VOUS RÉGALER merci Samia pour le café !

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Avis de Meissane.a avec une note de 5 sur 5Meissane.a

Le 05/01/2024 à 00:47

5 / 5

La directrice adjointe est très poli joie de vivre au top, bien servi j’ai eu une glace offerte franchement rien à dire

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Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 04/01/2024 à 13:21

1 / 5

Commande livrée avec Deliveroo. Produits trempés car boissons renversée dans le sac. Tout était froid de toute façon. Tout a fini à la poubelle. Plus jamais je ne commanderai dans ce truc. Fuyez Deliveroo et Quick.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Smail. avec une note de 1 sur 5Smail.

Le 03/01/2024 à 21:35

1 / 5

Incroyable degeulasse!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Core.h avec une note de 1 sur 5Core.h

Le 31/12/2023 à 01:08

1 / 5

C est une honte le sandwich complètement écrasé et des ingrédients manquant le personnel n avait aucune hygien pas de gants pas de Charlotte touchait à tout et après vous servait sans se laver les mains aucune éducation directement tu!!!! C est une honte pour un centre commerciale comme cela !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yogo42.j avec une note de 5 sur 5yogo42.j

Le 29/12/2023 à 23:20

5 / 5

Bonjour je suis très contente d'être venue mangé à quick de confluence très propre et bon accueil par samia qui nous à trouvé une table de 4 personnes très rapidement ces une femme super .

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Avis de Youssef.E avec une note de 1 sur 5Youssef.E

Le 28/12/2023 à 20:44

1 / 5

C’était pas trop quick!! Malheureusement !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Roman.l avec une note de 1 sur 5Roman.l

Le 28/12/2023 à 18:44

1 / 5

Comment c’est possible d’oublier 3 articles dans une commande à 7 articles ???

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de JP. avec une note de 1 sur 5JP.

Le 24/12/2023 à 15:21

1 / 5

Je confirme les précédents commentaires sur l'agencement intérieur, c'est n'importe quoi. Mais surtout, j'ai pris deux burgers, un samedi soir vers 20h30 (donc à un moment de fort passage) et on m'a refilé des trucs qui avaient mille ans, tout secs. Bref, dégueulasse. Une honte. Je n'avais pas mis les pieds chez Quick depuis 10 ans, je ne suis pas prêt d'y retourner...

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Avis de Potterhead. avec une note de 1 sur 5Potterhead.

Le 23/12/2023 à 23:41

1 / 5

Une catastrophe ce Quick, je suis désolée mais rien ne va. L’organisation est désastreuse, la préparation, la qualité, le goût…. 40 minutes pour être servi…. Je ne reviendrai pas. Passez votre chemin. Le Quick de Bron est beaucoup mieux.

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Avis de Fred.I avec une note de 2 sur 5Fred.I

Le 23/12/2023 à 14:09

2 / 5

Pourquoi mon long fish n'est pas long? Il est plus petit que le giant... On m'a dit c'est comme ça! Pas à celui de Bron alors je ne comprends pas

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Avis de Samy.E avec une note de 1 sur 5Samy.E

Le 21/12/2023 à 22:49

1 / 5

Bien ! Un giant sans viande!!! Il me semble pas avoir annoncé être végétarien ! Concentrez vous svp !!!

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Avis de Assia.3 avec une note de 2 sur 5Assia.3

Le 20/12/2023 à 23:14

2 / 5

Déception. Contente de voir un quick s’installer mais la salle est trop petite c’est bruyant et mes amis et moi même avons eu mal au ventre à peine 1h après avoir mangé …

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Zacharie.0 avec une note de 1 sur 5Zacharie.0

Le 19/12/2023 à 16:36

1 / 5

J'ai commandé un menu à 13,10€ j'ai commencé à goûter au frites avec cheddar j'ai directement compris que c'était impossible à manger les frites avait un goût amer j'ai préféré ne pas goûter au burger par peur d'une intoxication alimentaire je reviendrai plus jamais, moi qui voulait revenir après 10 ans.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Zacharie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Lyon Confluence. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Lily.e avec une note de 1 sur 5Lily.e

Le 17/12/2023 à 19:50

1 / 5

Deuxième fois et c’est encore un raté complet! Commande complètement fausse des sauces qu’ils manquent, des sandwichs manquants et ne parlons pas aussi des frites… bref faire 30 mint de route , repartir et voir qu’il manque la moitié des produits… pas top pour les gens qui mange gras une fois par semaine … niveau hygiène comme d’habitude il y a un réel problème chez quick je ne sais pas pourquoi la rigueur n’est pas tenue dès l’ouverture d’un nouveau restaurant fast food … est ce encore le début de la faim?

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elisabeth.a avec une note de 1 sur 5Elisabeth.a

Le 17/12/2023 à 19:23

1 / 5

Inadmissible, à fuir, nous avons contacté le Quick car nous avons eu un problème dans notre commande. Il manquait J’explique toutpar téléphone À une employée dénommé Déborah Qui me dit par téléphone repasser, on va vous refaire la commande nous arrivons sur place le manager Alexis nous dit qu’il fera rien du tout donc il nous font déplacer pour rien une Fois sur place, Déborah nous traite de menteur et insulte en voix basse et Alexis a fait pareil c’est inadmissible il faut que le repossable prennent une décision, car c’est inadmissible, Et j’espère que je vais avoir un retour de votre part, car vous allez avoir un bon retour de ma part, si rien ne bouge Bref ce commentaire était nécessaire pour que des personnes, comme nous, puisse être aguerris à l'avenir.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gluczs. avec une note de 3 sur 5Gluczs.

Le 11/12/2023 à 15:26

3 / 5

Le retour de mon enseigne de fast food préféré, hélas, ils n'ont pas compris que nous sommes bientôt en 2024 et que le service à table existent chez tous les autres fast food concurrents. Toutes ces personnes agglutinées au comptoir dans l'espoir de recevoir leur commande ou même de commander, tout simplement, ça fais pas très professionnel. Un conseil, ne manger pas leurs frites au cheddar, c'est d'une immondice comme j'en ai jamais mangé, vraiment, c'est juste immangeable, le cheddar est beaucoup trop sucrés.

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Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 10/12/2023 à 17:45

1 / 5

Injoingnable, rupture, mauvais acceuil, manque cruel de professionnalisme....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Armelle. avec une note de 1 sur 5Armelle.

Le 10/12/2023 à 13:03

1 / 5

Pas de long chicken ou de dip. Personnel sans hygiène méchant du chewing-gum au dessus des frites. Pas de protection pour les piercing ou boucles d oreille. A priori rien à la carte. Bcp de client certes mais nous n avons pas a subir les désagréments. Je conseille celui de Lyon centre.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de valerie.a avec une note de 3 sur 5valerie.a

Le 10/12/2023 à 12:29

3 / 5

Fast food pas très rapide,la salle n était pas pleine, les bornes de commandes sont mal placées, nous sommes tous coincés les uns contre les autres dans l entrée, entremêlés avec les personnes qui attendent leurs commandes. Très étroit entre les tables. Bien moyen l expérience !

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Avis de Olivier.c avec une note de 1 sur 5Olivier.c

Le 09/12/2023 à 23:30

1 / 5

Non content d'attendre 40min pour avoir sa commande, il manque des produits (les dips pour les enfants), les burgers et les frites sont tièdes. Pour passer commandes, les écrans sont mal positionnés, il n'y a pas de zone d'attente à part dans le passage de la porte, pas assez de places assises et le personnel, quoique gentil, pas très concerné par les clients. Je n'y reviendrai pas à mon grand regret, Quick n'est plus ce qu'il était ...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clara. avec une note de 1 sur 5Clara.

Le 09/12/2023 à 23:07

1 / 5

1 étoile. On a attendu 1 HEURE pour que notre commande ne soit meme pas complète.

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Réponse du propriétaire :

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Avis de Yvette.O avec une note de 1 sur 5Yvette.O

Le 09/12/2023 à 22:32

1 / 5

Je ne reviendrai pas! 45 mn d'attente pour avoir sa commande et gens malpolis. Arrivée chez moi je me rends compte qu'il manque 1 menu sur les 4 commandés et bien facturés.

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Réponse du propriétaire :

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Avis de Elodie.U avec une note de 5 sur 5Elodie.U

Le 07/12/2023 à 18:18

5 / 5

C’est trop joli

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Avis de Pãvel. avec une note de 5 sur 5Pãvel.

Le 07/12/2023 à 11:52

5 / 5

Cuisine excellente mais on est habitués chez Quick. Livraison au top il ne manquait rien et les burgers étaient encore chauds !

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Avis de Evan.o avec une note de 5 sur 5Evan.o

Le 06/12/2023 à 14:07

5 / 5

Wanda et son équipe font face à un volume de clients important mais tous le monde a le droit à un sourire et un bonjour. J'ai remarqué que Wanda est un chef d'orchestre qui garde son calme et son professionalisme a toute epreuve. Bravo!

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Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 04/12/2023 à 20:58

5 / 5

On a mangé chez Quick dimanche midi, c’était top. Le resto était propre même s’il y avait du monde. Toute l’équipe était sympathique, mais je voulais vraiment dire merci à Samia. Elle était super réactive et aux petits soins pour tous les clients. Mon voisin a renversé son soda, elle a été adorable, l’a rassuré et tout nettoyé en un clin d'œil. Merci à Samia et à toute l’équipe pour le bon moment !

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Avis de Basma.a avec une note de 5 sur 5Basma.a

Le 03/12/2023 à 22:52

5 / 5

Belle surprise! Je ne suis pas une addict des fast foods. Mais mes ados si!!! Du coup direction confluence pour un repas et un ciné! La commande était chaude et les tables propres. Mais le plus agréable c’est l’accueil!!!! Un grand plus. Donc j’y reviendrai bien pour ces frites à la crème de truffe!!!!😊et évidemment le fameux Giant.

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Avis de Depeche.a avec une note de 4 sur 5Depeche.a

Le 03/12/2023 à 20:49

4 / 5

Un dimanche soir, après le ciné, une petite faim s'improvise auprès du Quick. Nous avons quelque peu attendus pour nos churros, mais le personnel s'est avancé par la suite à notre table pour nous proposer gracieusement des cafés en guise de dédommagement. Geste commercial très appréciable. Quant à la propreté de la salle, j'avoue que le personnel a tourné plusieurs fois pour nettoyer et ranger. Table aussitôt sale, aussitôt nettoyée. Rien à redire.

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Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a

Le 03/12/2023 à 12:50

5 / 5

Bonjour Très bien reçu dans ce Quick malgré le monde, le personnel nous a trouvé de la place .. service rapide, sandwich réussi !!! Je recommande

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Avis de Mandy.a avec une note de 5 sur 5Mandy.a

Le 03/12/2023 à 12:39

5 / 5

Très agréablement surprise ! Je reste rarement sur place pour manger dans les fast food mais là ! Nous avons été accueilli comme dans un resto nous étions 9 dont 5 enfants, on nous a trouvé une grande table, nettoyée devant nos yeux, donnés des chaises enfants. Nous nous sommes régalé avec leurs sandwichs du moment à la truffe ! Et pour couronner le tout, nous nous sommes vu offrir le café ☕️ et ça ! Je trouve ça très sympa ! Car nous n’avions même pas trop attendu ! C’était dimanche dernier, et nous reviendrons dans ce Quick particulièrement très bientôt ! Une belle équipe ! Bravo 🎉

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Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 03/12/2023 à 12:31

5 / 5

Venu un samedi soir, un peu d'attente mais le service était respectueux et très aimable. Les directrices assurent et montre réellement l exemples. Bravo

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Avis de Samad.E avec une note de 5 sur 5Samad.E

Le 02/12/2023 à 22:52

5 / 5

Les équipes sont réactives et souriantes. Les produits sont servis chauds. Un plaisir de manger Quick à Lyon. Merci à vous et à la manageur Isabelle !

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Avis de Justin. avec une note de 5 sur 5Justin.

Le 02/12/2023 à 22:50

5 / 5

L’équipe est au top très agréable ! Je recommande fortement

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Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 02/12/2023 à 01:28

5 / 5

Super service, rapide.. et très bon accueil Je vous conseille de venir voir ,l’accueil très agréable.

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Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 27/11/2023 à 17:29

5 / 5

Rien à dire sur la nourriture et le personnel, tout est nickel comme j'aime. J'enlève 2 étoiles sur l'ambiance pour une seule raison, dans le quick de cordeliers il faisait 50° fin août, et dans celui de confluence où je suis allé il y a 2 semaines, il faisait -8000°, plus froid à l'intérieur du resto qu'à l'extérieur 😂. Mais ça ne changera pas mon amour pour Quick 🥲

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Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a

Le 26/11/2023 à 03:22

5 / 5

Top 👍 tombé à pic car plus de macdo . En plus ce nouveau Quick est convivial et bien agencé. Il se trouve en face du macdo 😆 tout est halal pour les musulmans 👍😍

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Avis de lea.a avec une note de 1 sur 5lea.a

Le 24/11/2023 à 14:31

1 / 5

Pas de bonjour, rien du tout. Personnelle qui n'a pas envie d'être là. Commande incomplète. Je ne reviendrais pas.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Arnold.o avec une note de 1 sur 5Arnold.o

Le 21/11/2023 à 20:28

1 / 5

La commande à emporter qui n'est pas complète. Il manque un burger sur trois. On arrive à la maison c'est la mauvaise surprise et on habite trop loin pour se faire un aller retour juste pour un burger. Le minimum serait de vérifier les commandes avant de les servir. Ou peut être est-ce un moyen de rentabiliser un restaurant déjà si mal noté...

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Avis de Debo. avec une note de 5 sur 5Debo.

Le 19/11/2023 à 21:45

5 / 5

Pour mes retrouvaille avec quick qui étais plus présent à Lyon, je suis contente, il y avais du monde mais j'étais bien servi, les wigs étais comme avant, DÉLICIEUX !

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Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o

Le 19/11/2023 à 20:03

1 / 5

Quand il y a plus de rupture que de produits disponibles… Fermer cela fait moins de mal à votre marque…

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Avis de Francoise.r avec une note de 2 sur 5Francoise.r

Le 12/11/2023 à 14:13

2 / 5

Euh, restauration rapide vraiment ? C'est un bazar infini cet endroit. Bornes difficilement accessibles lorsqu'il y a du monde, personnel débordé malgré une bonne volonté évidente. 45 mn pour commander et récupérer ma commande et ...5mn pour manger si je ne veux pas rater ma séance au ciné.... Jamais plus

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Avis de Linda.h avec une note de 4 sur 5Linda.h

Le 11/11/2023 à 17:33

4 / 5

Vraiment déçu 45 min d'attente pour avoir un burger froid !!!!! Nous sommes désolés c'est la réponse de la responsable 😠incroyable mais vrai du coup mon menu a fini a la poubelle ca ma coupé l'appétit De retour en semaine vraiment très agréable service rapide et a l'équipe bravo

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Avis de Thibault.u avec une note de 1 sur 5Thibault.u

Le 11/11/2023 à 12:45

1 / 5

Ce Quick est un carnage. On dépasse l heure d attente pour un seul burger. Une enseigne qui porte bien son nom :)

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Avis de Jean. avec une note de 4 sur 5Jean.

Le 08/11/2023 à 20:07

4 / 5

Service rapide, c'est du quick c'est bon pour ce que c'est

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Avis de Monique.i avec une note de 2 sur 5Monique.i

Le 06/11/2023 à 02:52

2 / 5

Nous avons voulu tester c'est très cher pour rien, pas de boissons au menus soit disant qu'ils ont eu un soucis avec les machines a boissons, les fishs un désastre aucun goût...

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Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 03/11/2023 à 18:25

1 / 5

Catastrophique, restaurant dégeulasse, la manager ne gère pas du tout son restaurant. Elle est désagréable s’en fou des clients ne dit même pas bonjour.

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Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 03/11/2023 à 18:01

1 / 5

Malade , malade , malade 🤢 intoxication alimentaire

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Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 03/11/2023 à 14:39

1 / 5

Du monde ; une attente de plus de 35 min ; pas de place ; un gentil café pour nous faire patienter … bref c plus de la restauration rapide c est une vraie perte de temps pour manger … Navrant ; je ne suis pas prêt d y retourner .. 😱😱

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Avis de Amina.e avec une note de 1 sur 5Amina.e

Le 03/11/2023 à 13:09

1 / 5

J'ai passer une commande Uber eat 5C51B Les frite étais froide Les boisson a mointier remplier il manquer les dessert et jouet des 4 menu enfants Les nuggets étais froide Impossible de vous joindre bravo Quick honnêtement je suis très déçu c'est quand même pas compliqué de vérifie vos commandes avant de les donner au client !!! En tous cas c'est terminé Quick !

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Avis de Lauranne.o avec une note de 1 sur 5Lauranne.o

Le 02/11/2023 à 20:29

1 / 5

Nous venons de prendre des churros à emporter, leur fraîcheur est plus que douteuse, impossible de les manger ils ont une texture bizarre et un goût d'huile très fort (comme un goût de poisson)... Plus que déçue, j'en ai mangé un et j'ai peut d'être malade maintenant.... Le goût de rance reste en bouche.

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Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 31/10/2023 à 22:30

1 / 5

Déçu attente trop longue on nous donne nos frites avec boissons et on nous dit on vous apporte vos hamburgers de plus il arrive froid dans 5 min cuisine salle hygiène deplorable De plus on mange a côté des poubelles laisser par terre par l employés Il n'a que le nom du Quick pas la qualité dommage je ne peux pas mettre les photos

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Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 30/10/2023 à 15:59

5 / 5

J’aimerai souligner le travail fait par Samia, employé au Quick qui a été parfaite avec nous.

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Avis de Seven.a avec une note de 5 sur 5Seven.a

Le 29/10/2023 à 19:26

5 / 5

Merci a la directrice en caisse elle est vraiment super . Très efficace et rapide . L équipe est dynamique bravo Nous avons passé un bon moment Le lieu est propre et bien decoré

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Avis de just. avec une note de 1 sur 5just.

Le 29/10/2023 à 19:10

1 / 5

Grosse déception de retrouver l'enseigne Quick dans ces conditions. Une attente injustifiée au vu du nombre de personnes présentes, des bornes extrêmement mal placées derrière une immense colonne... Les gens ayant effectué leur commande restent dans la zone de commande des bornes et cela ne permet pas de savoir lorsque ces dernières sont libres... et pas un seul équipier pour justement organiser les commandes aux bornes... Des équipiers qui ne sont ni accueillants, ni polis... le bonjour ou bienvenue en option... pas un regard... un sourire... mieux après avoir attendu 40 minutes pour une commande de 3 menus adultes et 1 enfant... il manquait le menu enfant et 2 des sandwichs adultes... à 50e de commande un comble... Arrivée à la maison, il manquait encore les serviettes, les sauces, ... et aucun geste commercial pour les oublis à la remise de la commande ou même pour l'attente inexpliquée... Concernant l'hygiène... les employés touchent leurs visages, l'espèce, leurs cheveux qui dépassent sans se laver les mains et en glissant leurs doigts dans les frites qu'ils récupèrent eux-mêmes... De plus le restaurant est sale, le sol jonché de déchets, les toilettes non nettoyées régulièrement... Bref pour l'hygiène un contrôle serait le bienvenue car en restauration ce n'est pas optionnel... D'ailleurs très surprise de retrouver des timer et des sandwichs produits en avance au vu des nouvelles réglementations anti gaspi… Extrêmement déçu de cette expérience, de par le manque de considération envers le consommateur. Un SignalConso et une alerte ne manquera pas d'être passé à la DGCCRF, à la ville ainsi qu'à la marque.

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Avis de Princesse. avec une note de 1 sur 5Princesse.

Le 29/10/2023 à 19:05

1 / 5

1 étoiles car on ne peut pas mettre 0. Nourriture sans goût. Pas de place en salle obligée de prendre à emporter. Après avoir consommé mon conjoint et moi avons eu une intoxication alimentaire. Lors de l’attende de notre commande un bébé changer sur une table à la vu de tout le monde .. très déçu.

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Avis de Hedi.e avec une note de 1 sur 5Hedi.e

Le 27/10/2023 à 19:45

1 / 5

Trop de monde ! 30 minutes d’attente pour 2 menu et une Qbox 32 euros trop cher pour ça ! Lavabo cassé dans les sanitaires Un seul WC Franchement prenez vous un tacos c’est mieux Beaucoup de bruit Radin sur les sauces Beaucoup de plateau servie froid Mon plateau à peine chaud ! Passer votre chemin c’est mieux pour vous Ça ne m’avais pas manqué attente bruit manque de respect embrouille avec le manageur et les clients !

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Avis de Béatrice.a avec une note de 3 sur 5Béatrice.a

Le 25/10/2023 à 20:37

3 / 5

Première fois dans ce Quick. Alors effectivement il y a la queue… mais plusieurs problèmes se posent : il n’y a PAS DE PLACE pour patienter une fois la commande prise. L’espace entre le compte est les bornes de commande est minuscule et n’est absolument pas adapté pour accueillir autant de monde. Il est urgent de trouver un autre système pour servir les commande car c’était un gros bazars. Perso, on ne reviendra pas. Pourtant Quick ça change de mcdo ! Petit bémol, le robinet des WC hommes était cassé, rien pour se laver les mains.

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Avis de Cindy. avec une note de 1 sur 5Cindy.

Le 24/10/2023 à 23:27

1 / 5

Heureuse de retrouver l'enseigne mais déçu! Quick confluence pas très propre, robinet des toilettes cassé. attente trop longue et le pompon il y avait un trou dans mon hamburger, sans parler du goût inexistant!

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Avis de Nehla. avec une note de 5 sur 5Nehla.

Le 24/10/2023 à 13:50

5 / 5

Quick lave mcdo c’est juste incroyable + certifié Halal c’est vraiment les goat (\_/) ( 0_0) / > ♡

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Avis de Jérôme. avec une note de 1 sur 5Jérôme.

Le 24/10/2023 à 12:46

1 / 5

Les sandwich ont été servis froids. L'attente est très longue (45 min), il y a eu des glaçons dans nos boissons alors que nous avions bien précisé que nous n'en voulions pas, il manquait un sandwich et j'ai eu des frites à la places des potatoes. A se demander si c'était la bonne commande.

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Avis de Florent.e avec une note de 3 sur 5Florent.e

Le 23/10/2023 à 11:11

3 / 5

Le retour de quick à lyon ! Le bruger était plutot bon, mais l'espace du comptoir/commande est vraiment très petit. L'attente à été tres long plus 1/2h. La propreter reste à revoir...

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Avis de Yasmine. avec une note de 1 sur 5Yasmine.

Le 21/10/2023 à 10:14

1 / 5

A FUIR !! Si vous voulez attendre 1h pour manger un fast food c’est l’endroit parfait (sans abuser on a vraiment attendu 1h pour avoir 2 burgers) Les autres quick sont bon mais ce quick la les burgers sont tous sec, salade défraîchie et les frites sont réchauffés dans l’huile alors qu’on attend littéralement MIN 40 minutes pour avoir sa commande !!! Dites vous que j’ai payé 12€ pour ce burger…

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Avis de Ramin.a avec une note de 2 sur 5Ramin.a

Le 19/10/2023 à 17:46

2 / 5

Très très gras, frites Molles... Pourtant je suis habitué aux burgers d'autres enseignes.

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Avis de Alex.o avec une note de 3 sur 5Alex.o

Le 18/10/2023 à 19:00

3 / 5

J’avais hâte de retrouver Quick après tant d’années , je pense que ça ne devait pas être réciproque , personnel pas très agréable , longue attente ,mes frites sont servies une première fois de moitié et j attend 10 min avant qu on me rajoutes les frites restantes dans le sachet , c’était peut être le duo chaud/froid, pour un restaurant tout neuf je l ai trouvé particulièrement sale , les plateaux s entassaient et nous n’étions que 18h30, je met ça sur le compte du début mais soyez vigilant pour la suite

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Avis de Gninofou.h avec une note de 5 sur 5Gninofou.h

Le 17/10/2023 à 19:26

5 / 5

très bon !

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Avis de Franco.o avec une note de 1 sur 5Franco.o

Le 16/10/2023 à 08:59

1 / 5

Content de retrouver quick… soir de match on se depeche de faire 20 minutes de voiture pour aller récupérer a manger sur confluence… et la… quelle desastre… la moitié des bornes éteintes… la moitié des burger en rupture de stock… on nous passe la pub du duo burger a longueur de journée et on se deplace pour ca et le sandwich est en rupture de stock mais quel blague… bref on decide quand meme de commander et la au moment de selectionner nos boissons… on avait le choix entre du jus d’orange (gratuit) ou de rajouter un supplément de 0,30€ pour avoir une bouteille de badoit… j’interpelle donc un serveur qui me dit que la machine a soda est en panne et sera réparé demain.. on allait surement pas manger quick au jus d’orange… on a fini par quitter les lieux , decu comme jamais.. quelle honte ! Rien d’afficher, aucune information donnée ! Incroyable déception. Nous nous faisions une joie de redécouvrir quick sur lyon et bien plus jamais.. on a fini en face chez M.. fuyez ce restaurant ou essayez en un autre

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Avis de Spike.i avec une note de 3 sur 5Spike.i

Le 15/10/2023 à 17:31

3 / 5

Content de retrouver Quick ! Mais longue attente , serveuses pas aimable et sandwich fait à l’arrache … Dommage

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 15/10/2023 à 17:18

1 / 5

Pour ma fille qui est malade depuis son passage le 13 octobre. Vu les commentaires sur manque d'hygiène, c'est pas étonnant. Adieu quick!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.

Le 15/10/2023 à 15:31

1 / 5

Une demi-heure d'attente à 14h30, bon pourquoi pas. Plus de 15 euros pour deux sandwichs et des frites, bon tant pis. Avoir un cheeseburger simple au lieu d'un double, ça commence à faire mais on oublie. Mais pour le prix que j'ai payé, la qualité de la nourriture c'est une énorme blague. Le cheeseburger est à peine tiède, plat, presque sans sauce. Le giant max est pas bien plus épais, la sauce est bonne mais en trop faible quantité et il y a pas grand chose de plus à dire. Les frites sont oubliables et vu la quantité de la portion max, j'imagine même pas ce que c'est en classique. Bref, je ne sais pas si ça vient de ce restaurant précisément ou si c'est tous les Quick pareil, mais je n'ai pas souvenir d'un si mauvais rapport qualité/quantité/prix. Très peu de pas bon pour bien trop cher. Plus jamais

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salim. avec une note de 2 sur 5Salim.

Le 14/10/2023 à 22:36

2 / 5

Grande déception, Malheureusement, commande non conforme. Nous avons commandé initialement un menu XL long fish + un sandwich long fish seul, nous avons reçu à la place des géant Max. Nous avons reçu également des petits menus à la place des XL. Merci de faire le nécessaire à notre prochaine visite.

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Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 13/10/2023 à 17:41

1 / 5

Ravis de retrouver ce fast-food mais déçu x1000 !! Les gens font la queue dehors tellement il n’y a pas de place pour attendre à l’intérieur et sa commande passée à la borne car non, il n’y a pas de service à table. Restaurant sale, chariots à plateaux pleins à craquer car il n’y a pas de poubelles à disposition. Frites et rustiques durent comme du bois et peu fourni, sandwichs sans réelles saveurs, bref y’a que le coca qui allait et encore on a dû quémander les glaçons. Pour le prix faudra revoir ça, 3 pauvres cheesy donuts minuscules et trop cuits pour 3,90€, on marche sur la tête !!! Je n’ai pas pris la commande en photo, nous avions trop faim car le temps d’attente est assez long pour peu de monde dans le restaurant… Anciens fans de Quick, fuyez !!

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Avis de Precillia.a avec une note de 1 sur 5Precillia.a

Le 10/10/2023 à 22:10

1 / 5

Alors par où commencer Manager EXTRÊMEMENT désagréable avec ses employés ainsi que les clients. Quick tres tres sale alors qu’il vient tout juste d’ouvrir. Temps d’attente tres long alors que pas beaucoup de personnes présentes dans le restaurant .. De plus, il manquait pas mal d’articles sur notre plateau (frites cheddar, sauces..) J’ai oublié de mentionner mais il manque la machine pour valider le ticket de parking! En bref je reviendrai plus jamais 👎🏼

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Avis de Gabin.u avec une note de 1 sur 5Gabin.u

Le 10/10/2023 à 22:04

1 / 5

À premier abord, ça l’air sympa. Lorsqu’on rentre dedans on se croirait dans une déchèterie. Le restaurant est peu entretenu, d’autant plus que la manageuse est très désagréable envers ses collègues et ses clients ! Mis à part ça, c’était bon

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Avis de sarah.o avec une note de 1 sur 5sarah.o

Le 10/10/2023 à 22:02

1 / 5

Bonjour, Je suis déçus, l’attente était très longue alors qu’il n’y avait pas de monde, la manager très désagréable, ils y avait des oublie dans mon plateaux et les locaux n’étais pas propre. Je suis déçue, je ne suis pas prête d’y retourner. Allez au MCdo c’est mieux!

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Avis de Enzo.. avec une note de 1 sur 5Enzo..

Le 10/10/2023 à 21:24

1 / 5

Horrible !!!! Personnel détestable , cuisine nul service pourrie y’a rien qui va . Vouloir ouvrir des quick de nouveau et ne même pas assumer . Passez votre chemin un conseil

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Avis de franck.o avec une note de 1 sur 5franck.o

Le 10/10/2023 à 17:40

1 / 5

Expérience ubuesque....je vais manger sur le pouce en pensant que ça irait vite.... j'ai vite déchanté.... 20mn avant d'être servi ...alors que le restaurant êtes vide ....et en cuisine 10 personnes !!! Je serais curieux de voir ce que ça donne lorsqu'il y a du monde

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Avis de Mickaël.e avec une note de 1 sur 5Mickaël.e

Le 09/10/2023 à 12:18

1 / 5

Le délai moyen pour servir dans votre restaurant est de 20 minutes; le sourire est lui aussi en option concernant certaines personnes de votre personnel. Dommage

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Avis de Richard.u avec une note de 2 sur 5Richard.u

Le 08/10/2023 à 14:27

2 / 5

Pris seulement 4 sandwichs. Plus de 30 minutes d'attente. Le personnel est perdu ils sont tous sur le même écran et pas plus de 2 commandes faites à la fois. Beaucoup de monde et il n etait que 18h. La climatisation ne fonctionne pas je pense vu la chaleur à l intérieur.

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Avis de Charlene.e avec une note de 1 sur 5Charlene.e

Le 07/10/2023 à 20:58

1 / 5

Super, on attend 1h et notre commande toujours pas prête mais c'est magique car des gens arrivées après nous, sont servi avant nous. La raison, ils étaient sur le bon écran, alors eux attendent 20 min après être arrivés longtemps après et nous on doit attendre 1h30... faut revoir le système!! Plus jamais. Vous n'allez pas tenir longtemps à ce rythme et si vous êtes débordés faut désactiver les bornes pour passer en priorité ceux qui ont commandé avant et pas servir ceux qui sont arrivés après.. faut revoir le process. On vient pour manger rapidement et au final on est doit attendre 1h30 alors que les burgers refroidissent ! D'ailleurs faudrait mieux parler à vos clients si vous voulez qu'ils reviennent.

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Avis de Lauwlauw.a avec une note de 1 sur 5Lauwlauw.a

Le 07/10/2023 à 20:36

1 / 5

J’ai fait une commande par uber eat avec seulement 2 menus résultat 1h30 d’attente et une commande incomplète et fausse, un menu xl sans hamburger et un menu enfant avec des rustiques au lieu des frites! Je comprends pas que vos employés ne soient pas capable de remplir un sac correctement

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Avis de Jeremy.r avec une note de 4 sur 5Jeremy.r

Le 07/10/2023 à 15:06

4 / 5

Petite halte dans ce restaurant. Beaucoup beaucoup de monde mais un service rapide au vue de l'affluence. Propre et burger bien fait. Personnelle un peu pris mais serviable. Manquait des sauces

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 05/10/2023 à 18:38

1 / 5

Mais alors quelle déception ! J'adore l'enseigne mais là c'est la cata ! Pour commander sur les bornes il faut essayer de se frayer un chemin parmi les personnes qui attendent leur commande. C'est très compliqué. Et quand on a fini on gêne les autres personnes qui veulent aller sur les bornes. C'est très mal étudié. J'ai été servi assez vite. Mais une fois de plus... Où sont les sandwich qu'on nous survent à la télévision et sur tous les abris de bus ? Il n'y en a pas ! Comme lors de ma dernière expérience à Clermont-Ferrand ! Même plus de quick'ntoast ! Et une offre réduite car le Quick est tout petit ? Quand j'ai vu mon long bacon, j'ai cru qu'il y vait une erreur ! Je suis retourné au comptoir mais on m'a dit que c'est bien le bon ! Les sandwich ont rétréci depuis la réouverture de Quick qui en plus aplati ses sandwich sans les anciennes boites de presentation. Mais non ! En plus ils ne sont pas savoureux mais très secs ! Même le mega Giant est rikiki ! Mais il se passe quoi ? Et en plus ça m'a coûté une blinde ! C'est très très très compliqué de trouver de la place pour s'asseoir. Le Quick a de la gueule vu de la galerie mais c'est tout. J'étais tellement impatient ! Moi qui suis un fervent défenseur de l'enseigne... Je suis déçu. Je me suis demandé si j'étais vraiment au bon endroit ! Par contre le personnel est assez aimable. Mais les clients ont oublié qu'on débarrasse soi même son plateau. C'était la folie en arrivant, il y avait des plateux non débarrassés de partout. Heureusement le personnel est venu à la rescousse mais sans réelle efficacité avec le monde de partout. En même temps on est habitué à trouver des poubelles chez Quick . Mais là je n'ai vu que des portes plateaux qui ne parlent pas trop. C'est un peu déroutant. Monsieur Quick je te kiffe mais là il y a un petit souci dans ce restaurant ! Pourquoi avoir réouvert un Quick dans ces conditions ? Je retourne à Bron dès que possible les amis.

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Avis de Cecile.a avec une note de 2 sur 5Cecile.a

Le 04/10/2023 à 20:07

2 / 5

Pleins d erreurs dans la livraison pour une reouverture ca donne pas envie

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Avis de Aissia.u avec une note de 1 sur 5Aissia.u

Le 04/10/2023 à 16:00

1 / 5

Je commande ce jour un petit menu a 15h04 la commande arrive après une réclamation a 15h34 ! Avec en prime une petite frite au lieu d’une moyenne ! Autant vous dire que je ne reviendrai pas et que j’en parlerai autour de moi … Concernant la nourriture, il est inadmissible qu’après une attente de 30 minutes, le burger sois ultra sec !!! Seul positif , les frites ont été servies chaude mais (mais pas salées) Bref, ce quick laisse à désirer on devrait y enlever l’appellation de fastfood …

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Avis de Coralie.o avec une note de 5 sur 5Coralie.o

Le 03/10/2023 à 22:21

5 / 5

Première expérience dans ce Quick pas top. Deuxième venue aujourd'hui, service impeccable, personnel dynamique, sandwichs chauds et sans erreur de commande. Un employé était dans la salle pour nettoyer en permanence la salle, bref je recommande ! Même si parfois un peu d'attente ça vaut le coup. Merci à Quick pour son geste envers mon dernier commentaire !

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Emma.. avec une note de 3 sur 5Emma..

Le 03/10/2023 à 20:42

3 / 5

Malheureusement, les sandwiches étaient secs. Concernant le restaurant, je pense qu’il faudrait revoir l’ergonomie de celui-ci car entre les personnes qui attendent leur commande, celles qui souhaitent payer, celles qui n’ont pas accès aux bornes car trop de monde… bref c’est un fouillis sans nom. L’organisation est donc à revoir. J’ai quand même mis 5 étoiles pour la catégorie service car les équipes semblaient vraiment motivées et se démenaient. Autre point extrêmement négatif : la climatisation! Le manque de climatisation dérange tout le monde : les employés (qui travaillent dans le rush et la sueur) et les clients qui rentrent et ressortent sans commander car « c’est trop petit, il y’a trop de monde et il fait trop chaud »

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Avis de Petit.a avec une note de 3 sur 5Petit.a

Le 03/10/2023 à 08:38

3 / 5

Pour ma part, ça sera du 3 étoiles. Restaurant : bien situé (en face du mc do au 3ème étage du centre commercial). Propre et bien entretenu (pour le moment). Il y a suffisamment de tables pour pouvoir recevoir de l’affluence et consommer sur place. Question d’hygiène ? Ils sont dans les normes. Petit bémol - comptoir petit et les bornes sont entassées les unes sur les autres. Pas assez d’espace pour pouvoir commander tranquillement sans se marcher sur les pieds. Carte : riche en propositions ! Large choix de sandwichs, de starters, de desserts, de boissons, etc . Les commandes sont en générale, respectées. Les sandwichs sont bien préparés mais rien d’exceptionnel. On est loin du goût et des saveurs que l’on trouvait, il y a une dizaine d’années, chez Quick. Ce fameux goût (comme la madeleine de Proust) que l’on voudrait retrouver en mangeant chez eux. Malheureusement, ce n’est qu’un lointain souvenir. Staff : pas réactif, pas rapide, pas efficace et surtout pas au niveau attendu. Rush ou pas, on les voit bien débordés. Vouloir gérer et préparer plusieurs commandes en même temps, vous finissez par vous mêler les pinceaux. De plus, vous petites querelles, on en a que faire. Gardez les pour vous et réglez ça dans l’arrière boutique. N’oubliez pas, vous faites un métier où vous êtes en contact permanent avec le client. En espérant que ça se résolve, et vite !

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Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 01/10/2023 à 22:02

1 / 5

Une honte! Très sale, personnel désagréable, aucunes bornes ne fonctionnent et le comble tout en rupture de stock. Il était possible de commander seulement un hamburger. Du jamais vu.

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Avis de mickael. avec une note de 2 sur 5mickael.

Le 01/10/2023 à 19:36

2 / 5

55 min pour une commande ce n’est plus de la restauration rapide…

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Avis de Claire.e avec une note de 2 sur 5Claire.e

Le 01/10/2023 à 13:18

2 / 5

Nous avions hâte de retrouver Quick mais grosse déception , les sandwichs ont fondus, ils sont minuscules pour le prix qu’on paye ! De plus énormément de ruptures de stock dans ce restaurant par ailleurs mal conçu avec des bornes qui ne fonctionnent pas . Ce fut quand même un plaisir de retrouver les Rustiks !

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Avis de Élodie. avec une note de 1 sur 5Élodie.

Le 30/09/2023 à 23:15

1 / 5

35 min pour être servi avec les mauvais burgers, inadmissible le temps d’attente surtout quand les employés insultent les clients entre eux, un peu de tenue ça serait cool! Ensuite nos burger achetés sont en rupture donc on nous mets d’autre burger sans notre avis duquel on souhaite avoir… ensuite la sauce qui s’eclatent sur le tshirt blanc c’est pas foufou, je ne conseille absolument le quick de confluence pas à la hauteur de celui de villeurbanne. Une honte!

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Avis de Doriane.i avec une note de 1 sur 5Doriane.i

Le 30/09/2023 à 22:44

1 / 5

Prévoyez une tente ⛺️ pour camper devant le Quick afin d’attendre votre commande. 1h d’attente pour deux menus.

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Avis de Chi.h avec une note de 2 sur 5Chi.h

Le 30/09/2023 à 19:54

2 / 5

Pas top la cuisine ! Je préfère celui de Bron rapide et meilleur. On dirait que la nourriture date d’hier enfin genre du réchauffé … dommage

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Avis de Muriel.e avec une note de 1 sur 5Muriel.e

Le 30/09/2023 à 18:35

1 / 5

Nous avons voulu tester le nouveau Quick de Confluence....quelle mauvaise idée!! Clairement la place n'était pas suffisante pour installer un fast-food ou alors c'est très mal agencé/aménagé. Le comptoir est petit et les bornes de commande sont juste en face, le tout dans un petit espace.... difficile d'y accéder lorsque les gens sont en train d'attendre leur commande... Et ils attendent longtemps ! C'est le gros point noir et c'est juste inadmissible ! Nous avons passé commande à 11h35 (nous n'étions donc pas dans le rush) et on nous l'a donné à 12h05 !! Une demie-heure d'attente pour 3 menus + que basiques (hamburger/boisson/frites). C'est juste un scandale ! Une équipe ne sachant pas gérer, préparant plusieurs commandes en même temps et s'emmêlant les pinceaux.... Franchement du grand n'importe-quoi !! McDo Confluence qui n'est déjà pas très efficace n'a au final aucun soucis à se faire.... En résumé, fuyez !!

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Avis de STEPHANIE.S avec une note de 1 sur 5STEPHANIE.S

Le 30/09/2023 à 15:55

1 / 5

28 minutes pour récupérer une commande de trois menus classiques 😤 et une commande incomplète Lorsque je fais remarquer mon mécontentement un simple désolé même pas un petit geste (un dessert offert rien) Un désordre fou dans la préparation des commande les commandes 65 sont préparées avant les 40 c’est incompréhensible Il ne faut pas avoir une pause de 30 min pour manger

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Avis de Anissa.n avec une note de 1 sur 5Anissa.n

Le 28/09/2023 à 18:19

1 / 5

Attente super longue le personnel est très jeune et on sent malheureusement qu’il n’est pas suffisamment formé. Choix des sandwichs très très très restreint ! Y’a quasiment rien sous prétexte de rupture de stock … et c’est franchement pas le meilleur long fish que j’ai mangé … bref je ne suis pas prête du revenir

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Avis de LYON.9 avec une note de 5 sur 5LYON.9

Le 26/09/2023 à 19:25

5 / 5

Sincèrement rien à dire avec un restaurant qui fait ses preuves et qui revient en force notamment en proposant un menu à 4,95€ avec burger frites boisson et glace Je conseille fortement, le restaurant se situe dans le centre commercial de Westfiled Confluence au 2ème étage en face de mcdonald's Cordialement

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Avis de Maliouze.a avec une note de 4 sur 5Maliouze.a

Le 26/09/2023 à 14:43

4 / 5

Arriver le 2 ème jour de l'ouverture et il y avait du monde surtout à droite vers les bornes de commandes je trouve que c'est mal faut d'avoir mis à droite dans le petit coin les bornes juste en face du comptoir ou ont recup les commandes😬🙄sinon la salle et belle ça fait plaisir🥰😍🤩 d'avoir un quick hallal à confluence il manquait que ça 😂et en face de sont conccurent mc do😜le personnel et sympa je recommande...juste dommage que le menu a 4,95e ou il y a un burger une frite une boisson et une glace et pas sur la borne😔😮‍💨

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Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i

Le 26/09/2023 à 10:53

1 / 5

Je me suis fait dépouiller ! Déjà commençons par la moitié des bornes qui ne marchent pas, ce qui est un peu honteux pour un restaurant qui vient d’ouvrir. Le service est lent et peu chaleureux mais c’est pas le plus grave. Je penses que mon avis sur les sandwichs et leur goût s’adresse principalement à la chaîne du restaurant et pas particulièrement à celui là, mais c’est très chère pour des sandwichs peu goûteux. Je vous conseille d’aller au mcdo d’en face ou au burgerking du coin de la Rue

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Avis de Loïc.I avec une note de 1 sur 5Loïc.I

Le 26/09/2023 à 09:46

1 / 5

J'y suis aller un soir, le personnel était débordé et je pense mal formé. 40min d'attente pour de la restauration rapide, c'est qu'il y a un problème. Il ne semblait pas y avoir de Manager pour guider tout ce petit monde, personne ne connaissait sa tâche à effectuer tous le monde était perdu derrière le comptoir. Je rejette plutôt la faute sur le management de Quick et non pas sur le personnel qui a été lancé trop vite sans en avoir toutes les clés. J'ai pour espoir que ça s'améliore avec le temps et l'expérience.

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Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 26/09/2023 à 09:01

1 / 5

Accueil désagréable par le personnel! Et surtout l’hygiène est à revoir ! Nous avons été malade toute la nuit!!! Si vous voulez éviter l’intoxication alimentaire passez votre chemin! À peine ouvert, un contrôle d’hygiène serait plus que nécessaire. C’est grave…. Ce sera la dernière fois pour ma part. Dernière chose : l’accès à la borne de ticket parking pour bénéficier de 2h gratuit n’est pas disponible en restaurant Quick. Le délai d’attente a donc un impact sur le parking à la sortie….

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir une pleine satisfaction. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Shifaa.a avec une note de 1 sur 5Shifaa.a

Le 25/09/2023 à 22:15

1 / 5

On a mangè la semaine dernière, vraiment c’est très nulle , on est attendu 45 min et après tout les repas est froid.

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Avis de Valentin.A avec une note de 1 sur 5Valentin.A

Le 25/09/2023 à 20:49

1 / 5

Service lent, personnel désagréable, burgers sec, bref très déçu.

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Avis de Rheymone.h avec une note de 1 sur 5Rheymone.h

Le 24/09/2023 à 20:46

1 / 5

Je ne suis pas prête d’y retourner. Plus d’une heure d’attente pour être servie. Choix de sandwich très restreint car le restaurant est en rupture de tout. Pour ma commande qui était à emporter on m’annonce que je n’aurais pas avoir ma boisson choisi car ils n’ont plus de couvercle à gobelet, j’ai donc du repartir sans mon soda. Personne très désagréable. Salle bondé, 0 organisation. Restaurant salle ! Et sans oublier les employés en cuisine qui prennent les produit surgelés à la main.. niveau hygiène c’est à revoir, c’est très grave. Pour peu d’autre restaurant ont dû fermer leur portes. Des inspecteurs d’hygiène devraient aller y faire un tour.

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Avis de Nidhal.a avec une note de 1 sur 5Nidhal.a

Le 24/09/2023 à 04:16

1 / 5

Alors je me suis rendu dans ce Quick je suis tomber sur 2 jeunes filles très souriantes et très aimable par contre nous avions été très choquée par le comportement de la « manager » j’imagine de forte corpulence et pas très grande , qui parlait hyper mal aux jeunes salariés devant les clients et leur criait dessus et ralait tout le long , c’était hyper gênant et malaisant pour les clients sinon les autres filles été au top .

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Avis de Karim.e avec une note de 1 sur 5Karim.e

Le 23/09/2023 à 16:05

1 / 5

Restaurant bondé queu jusqu'à l'entrée, la moitié de la carte est en rupture victime de son succès, attendu 25 minutes pour un menu, finalement le burger était froid et sec....

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Avis de Ninou.h avec une note de 1 sur 5Ninou.h

Le 22/09/2023 à 19:54

1 / 5

Contente de retrouver l'enseigne aux premiers abords mais Déception totale ! Prix élevés pour la quantité servie... chicken dips (euh... 7 pour un adulte, vu leur taille plutôt pour enfant), les burgers (la viande on la cherche encore), les frites (portion enfant et encore), boisson (moins que les 35 cl prévus pour un menu normal), la glace (où est le Snickers ?) et le milkshake (1/4 du gobelet pour 2€ voire plus)... et pour le personnel tout est normal, c'est la faute de la machine okay... en vrai ils auraient dû rester fermer si c'est pour arnaquer ainsi En vérifiant ma commande je me suis demandée pourquoi tant de clients pour ce genre de prestations Bref mieux vaut garder son argent ou aller mieux manger ailleurs pour le même prix voire moins Je suis du genre à relativiser et être positive mais là je ne trouve rien

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Réponse du propriétaire :

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Avis de MIKISH. avec une note de 1 sur 5MIKISH.

Le 21/09/2023 à 22:31

1 / 5

Pire rapide possible

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Avis de Hacene.e avec une note de 4 sur 5Hacene.e

Le 21/09/2023 à 15:34

4 / 5

Trop d’attente personne ne s’occupe dès livraison deliveroo donc les livreurs attende plus de 30 minute et la tablette deliveroo le temp d’attente et marquer 3h40 ces vraiment du n’importe quoi du coup les commande sont annuler par l’es livreur et les clients ne recommande plus sur deliveroo

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 20/09/2023 à 19:09

1 / 5

45 minutes d'attente pour être servi, même pas un désolé pour le délai rien ... une équipe de 5 derrière le comptoir, 4 qui regardent et 1 qui bosse. Gros problème de fonctionnement et de management ! Décoration digne des années 90 ! Bref rien ne va !

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Avis de Clara. avec une note de 1 sur 5Clara.

Le 20/09/2023 à 15:39

1 / 5

Service lamentable, 30 minutes d’attente pour un 1 menu XL à 15h alors même qu’il n’y a pas de monde ! Le personnel se marche dessus et préfère boire plutôt que de préparer les commandes. Le personnel doit se rendre en cuisine pour aller commander et chercher les sandwichs les cuisiniers n’étant pas au courant des commandes passées Tout est mauvais, fuyez et allez en face chez mes macdo ils sont plus compétents !

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Avis de Emre.y avec une note de 1 sur 5Emre.y

Le 20/09/2023 à 14:36

1 / 5

Nul, à peine ouvert, les WC sont atroce, sale à mort, 1h30 d'attente pour un menu XL et un burger, plus jamais je revient

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Avis de Jessy. avec une note de 5 sur 5Jessy.

Le 20/09/2023 à 14:23

5 / 5

Ouvrez un restaurant sur Annecy centre svp !

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Avis de Linda.A avec une note de 1 sur 5Linda.A

Le 20/09/2023 à 13:10

1 / 5

Première commande passée avec uber eats et première erreur de la part de Quick. Je n'ai pas eu la bonne commande

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Avis de Erwan.o avec une note de 1 sur 5Erwan.o

Le 20/09/2023 à 12:41

1 / 5

Salle mal conçu avec les bornes dans un coin , difficile d'accès avec le monde qui attends sa commande et du monde il y en as vu qu'il faut attendre 35mn a 11h30 pour juste 2 menus et un menu enfant Et même après 35mn d'attente il manque une frite et les nuggets enfant !!! Service mal fait, équipe qui se marche dessus alors quelles ne sont que 2 ! En cuisine rien ne suit , et c'était le même constant sur les personnes autour de nous 45mn d'attente pour un couple avec 2 enfants Quick a confluence faut revoir sa copie

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Avis de TPL. avec une note de 1 sur 5TPL.

Le 19/09/2023 à 11:39

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long personnel non profesionnel temps d'attente inacceptable mauvaise image pour le groupe qui ce relance sur le marché ! personnel au comptoir non compétant je ne conseille pas!

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Avis de Justinr.o avec une note de 1 sur 5Justinr.o

Le 18/09/2023 à 20:12

1 / 5

Ouverture CATASTROPHIQUE Venue samedi soir 50min d'attente pour la commande et surtout 2 glaces mix mania sniker avec uniquement le coulis on nous a oublier les cacahuètes dessus. Au prix de la glace c'est abusé

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Avis de Afaf.h avec une note de 5 sur 5Afaf.h

Le 18/09/2023 à 17:08

5 / 5

Très bon , personnel agréable souriant, pas du tout d'attente, mes enfants étaient ravis, en plus c'est certifié halal afficher a l'entrée, que demander de plus 😊

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Avis de Axel.A avec une note de 1 sur 5Axel.A

Le 18/09/2023 à 13:11

1 / 5

Si le projet est celui de faire refermer votre enseigne, vous êtes bien partis ! Franchement inadmissible ce service! Commande effectuée sur Uber Eats vers 11h40...arrivée à 13h00 ! Autant vous dire que les sandwichs étaient froids, le cheeseburger tout écrasé avec une viande ultra sèche et noire... Et les frites... Mon Dieu les frites c'est juste ni fait ni à faire : froides, molles et mouillées. Le combo magique de *****. Je pèse mes mots. Franchement, fermez immédiatement, si c'est ce que vous offrez comme service vous n'avez absolument aucune raison d'être ouverts et d'arnaquer les gens de la sorte! Pour ceux qui lisent les avis, s'il vous plait ne dépensez pas votre argent chez eux. Allez chez Burger King, mc do ou même un kébab ; au moins vous serez servis comme il faut.

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Avis de Sophie.i avec une note de 1 sur 5Sophie.i

Le 18/09/2023 à 10:14

1 / 5

Bonjour, Juste savoir que j'étais contente que quick ré ouvre plusieurs enseigne. En venant sur Lyon hier avec 1h20 de route pour arriver à quick confluence j'ai été très très déçu de la qualité des sandwichs, viande trop sec trop cuit, la recette des sauce changé, le pain pas moelleux et le personnel et à revoir. Maintenant question de l'hygiène c'est à revoir et vraiment nettoyer. QUICK EST UNE ENSEIGNE, FAUT LA RESPECTÉ ET GARDER L'IMAGE PROPRE. pour moi quick confluence c'est fini

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Avis de 14roadwarrior. avec une note de 1 sur 514roadwarrior.

Le 17/09/2023 à 20:30

1 / 5

La moitié des sandwiches indisponibles Burgers ultra secs Très décevant Ouverture complètement ratée!

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Avis de No. avec une note de 1 sur 5No.

Le 17/09/2023 à 19:49

1 / 5

Du jamais vu, je suis extrêmement déçue. 1 borne sur 6 fonctionnait ! Le quick Confluence n'est pas à la hauteur de celui d'Ecully ou de Bron. Pain dur, burger écrasés, service lamentable. Quelle honte pour une ouverture. Ce sera la première et dernière fois !

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Avis de Lou.A avec une note de 1 sur 5Lou.A

Le 17/09/2023 à 17:27

1 / 5

Le Quick est ouvert depuis 2 jours, les toilettes sont dans un état lamentable, le restaurant est très sale (tout les tickets sont par terre, ainsi que de la nourriture), le service est interminable et déplorable ( attendu 20 min pour 2 menus, nous sommes arrivés les premiers et toutes les personnes ayant commandé après nous on été servis avant) Je ne reviendrais pas !

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Anne.h avec une note de 1 sur 5Anne.h

Le 17/09/2023 à 16:27

1 / 5

Service trop long pour 2 menus et des churros 25 mn!!!!sans climatisation 😓je recommande pas si vous voulez manger rapide😉

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Braxxou.. avec une note de 1 sur 5Braxxou..

Le 17/09/2023 à 16:25

1 / 5

20 min d’attente pour 2 menus à apporter ! Services déplorables

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de ilyes.o avec une note de 3 sur 5ilyes.o

Le 17/09/2023 à 15:49

3 / 5

Le steak il était sec, ma boisson tropico elle était pas bonne on sentait que c'était pas la vrai, frite cv. Il faudrait réduire le temps de cuisson des steak, un petit peu plus de sauce dans le burger.

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Avis de Christophe.. avec une note de 1 sur 5Christophe..

Le 17/09/2023 à 12:47

1 / 5

Horrible. Personnel incompétent et mal-aimable, hygiène douteuse (après 2jours d’ouverture seulement), erreurs sur la commande reçue en plus froide et après 45mn d’attente!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Lyon Confluence. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Reemka. avec une note de 1 sur 5Reemka.

Le 17/09/2023 à 12:42

1 / 5

Pas loin du catastrophique. Je suis aller le 15 septembre. Etonnament pas trop d'attente pour un premier jour seulement 10 commandes avant moi. Les bornes ne prennent pas encore en compte le qr code de code de fidélité. En plus de la galère pour se faire valider le parking. Mais ce n'est pas grave on va dire c'est les aleas du direct. Autres fait l'offre à 4,95€ nommé quarrement bon qui est censé terminé le 18 septembre pas disponible le 15 septembre pour l'ouverture. Raison rupture de stock. Sf qu'on est le premier jour. Mais ça on va dire c'est Quick france qui a mal organisé cette promo avec les franchisés. Passons au vif du sujet. Il y avait une erreur dans ma commande prise sur place. Au lieu du suprême chicken bacon on m'a mit un second long chicken. Je me plains à la caisse. On me demande de repasser après qq minutes. Ce que je fais. Et toujours pas de ce sandwich après avoir entendu 10 bonnes minutes. Je relance. Et en gros suite à ma seconde relance il ont commencer la préparation dc j'attends encore. Et je finis par l'avoir. Sf que bien évidemment entretemps mes frites ont refroidi. Au dessus de tt le sandwich etait tiede alors qu'il est censé être tr juste sortie de préparation. Le steak avait une texture granuleuse assez désagréable. La sauce et les frites par contre était nickel et avait du goût. Le jus servit dans des verres ça fait son effet par contre comme souvent dans la fontaine le gaz faut pas compter dessus. Le prix par contre 9,10€ un menu long chicken plus de 10€ pour le supreme chicken bacon. À 3 on a payé plus de 30€ c'est abusé je trouve. Il y a des enseignes concurrente qui font des menu à 10,50€ avec 2 burgers un au poulet, un boeuf + frites & boisson à ce prix. La salle est mieux disposer même si on n'a pas bcp d'espace entre chaque table une fois assis sur les chaises. Les toilettes c'est la catastrophe dès le premier jour. Point positive le robinet ne branlote pas. Pr le reste les photos parlent d'elles mêmes. J'ai entendu dire que pour vérifier l'hygiène d'un lieu de restauration il suffit d'aller au sanitaire pr se faire une idée. Si on part de ce postulat c'est tres mal barré pr quick. Malgré tout je tiens à saluer les salariés qui semble essayer de faire de leurs mieux et avec le sourire. Mais va falloir rectifier ces soucis. Le monsieur qui semble être le manager répond aux demande et aimable. Pareille avec les autres employés. Au final déçu dommage car ce retour en force à Lyon était prometteur en espérant que le fonctionnement et ces points seront corrigée. Mais pour moi ce sera plus de quick pr le moment. Pas compris pourquoi mon avis a été refusé plusieurs fois mais il est enfin en ligne.

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Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 17/09/2023 à 09:32

1 / 5

Nouveau QUICK CENTRE COMMERCIAL CONFLUENCE: J ai voulu commander le fameux Quick n toast avec tranches de bacon. Mais comme Quick est Hallal, il n existe plus.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elies.A avec une note de 2 sur 5Elies.A

Le 17/09/2023 à 08:00

2 / 5

Message adressé au patron, il faut prévoir impérativement la machine pour ne pas payer le parking (2h offert) comme tous les autres commerces du centre commercial. Ce n’est pas normal que vous ne l’ayez pas. C’est dommage car sinon c’était super bon.

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Suzy.u avec une note de 1 sur 5Suzy.u

Le 17/09/2023 à 05:38

1 / 5

Insipides et totalement bâclés les Giants ! Beurk ! Bingo, nous avons été malades tte la nuit. A peine ouvert, un contrôle d'hygiène est nécéssaire ! Et pour finir, une heure d'attente, des employés lentes à l'image de leur manager à côté de la plaque !!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de alexandre. avec une note de 1 sur 5alexandre.

Le 17/09/2023 à 00:19

1 / 5

L’ouverture de Quick à Confluence est un échec. Attente interminable, serveurs incompétents qui n’ont pas dû être formés par leur employeur. On peut enlever le terme « fast » de fast-food.

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 17/09/2023 à 00:00

1 / 5

Personnel plus qu'incompétent. Pour une ouverture c'est complètement raté. Après 30 min d'attente j'ai demandé un remboursement car j'ai finis par comprendre que ma commande n'arriverait sûrement jamais .... pour un fast food c'est le comble !

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Avis de safaha.o avec une note de 1 sur 5safaha.o

Le 16/09/2023 à 23:30

1 / 5

Horrible dommage que je ne peut pas mettre zéro étoile, personnel désagréable il me manquai 1 sandwich dans ma commande la serveuse m’a arracher ma note dès main en me disan kel avai ts mis el a mm pa voulu recompter l’es sandwich Alor ke je netai mm pa parti du comptoir avec ma commande o final el san rend compte mem pa d’excuse el m’a jeter un autre sandwich ds le sac….niveau nourriture horrible pr un fast food ki vien d’ouvrir pain dur steak noir sandwich sec j’espère kon ne tombera pas malade….j’vous di pas à la prochaine……

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Avis de Nzit. avec une note de 1 sur 5Nzit.

Le 16/09/2023 à 22:31

1 / 5

Bonsoir à tous je vien tout juste de recevoir ma commande, l’équipes du soir au comptoir est incompétents + 1h d’attente , elles servent leurs copines avant tout le monde, elles sont très désagréables c’est inadmissible éviter se restaurant à tout pris j’ai jamais vue sa de ma vie. Bon courage à tout ceux et celles qui commanderons 😂 Zéro pointé, les femmes qui sont au comptoir retourner à l’école vous êtes pas fais pour bosser , 1h d’attente et sa se permet de rigoler ensemble décevant.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de emira.e avec une note de 1 sur 5emira.e

Le 16/09/2023 à 22:14

1 / 5

Tout d'abord nous attendons 45min notre commmande, c'est tellement long que sur la fin je pars changer mon bebe dans le centre commercial, mon mari me rejoins avec la commande qu'il n'a pas vérifié tellement pressé de partir après cette attente alors que nous voulions manger sur place. Et là nous rentrons chez nous, biensur tout est froid, il manque les nuggets de ma fille, 1 cheesburger et nous avons eu des frittes au lieu de potetos et des frittes réchauffé c'est vraiment immangeable mais nous avions commande des potetos... Comment vous dire que j'etais mega énervé d'avoir attendu aussi longtemps pour deja ne pas avoir ce que j'ai commandé et en plus avec des produits manquant. Je n y retournerais pas très décevant.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Schweppes.o avec une note de 1 sur 5Schweppes.o

Le 16/09/2023 à 20:11

1 / 5

A l’instant même ou j’écris ça fait 40mins qu’on attend mon mari et mes enfants! Inadmissible!! Et en plus quand on demande à être remboursé pour aller manger ailleurs on nous dit non! C’est quoi l’excuse pour autant d’attente?! Ils sont aller chercher les pomme de terre à la campagne pour nos frites?! Incroyable serieux!!!!

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 16/09/2023 à 11:45

1 / 5

Bonjour Je suis venue ce matin pour prendre a emporter horaires d'ouverture sur le net et sur la vitrine 11h- 23h a 11h05 3 personnes présentes qui n'ont que faire que vous soyez devant la porte et j'apprends par une personne qui ose entrer que l'heure d'ouverture est 12h qu'une employée me confirme aucune excuse du personnel qui a laissé le sourire aux vestiaires aucune affiche qui annonce le changement d'horaire je ne vais donc pas payer un supplément de parking Donc pas de possibilité de donner d'étoiles Très déçue je me faisais une joie de retrouver le giant Pas sure que je revienne

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de alexis.o avec une note de 5 sur 5alexis.o

Le 16/09/2023 à 03:42

5 / 5

Très beau restaurant, service rapide et l'équipe est souriante, bon courage a vous tous.

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Avis de Taysha.a avec une note de 4 sur 5Taysha.a

Le 15/09/2023 à 16:39

4 / 5

1ère fois que je me rend dans un quick depuis leur fermeture. 2eme jour d'ouverture. A mon arrivée, on peut croire qu'il y a foule, mais le problème est le fait que les bornes sont trop à côtés du comptoir de retrait, et les personnes attendent leurs commandes, car il n'y a pas (encore peut être) le service à table comme les concurrents. Ce qui fait que l'accès aux bornes peut-être un peu difficile. Il y a quelques tables dehors et de la place à l'intérieur avec de la musique. La commande a été prête en 10 minutes. Ce sont des verres lavables. Il ne manquait rien a ma commande, les frites étaient chaudes, j'espère que cela continuera avec le temps. Bon début et bonne continuation à vous

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Avis de Nabil.N avec une note de 4 sur 5Nabil.N

Le 15/09/2023 à 14:34

4 / 5

Ce Quick qui vient d'être inauguré à Confluence est plutôt pas mal niveau qualité des sandwichs. On regrettera comme toujours la lenteur du service et la climatisation absente dommage. Je recommande toutefois ce restaurant

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Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 15/09/2023 à 12:49

5 / 5

Les moyens ont été mis en place pour cette ouverture ! Aucune erreur sur la commande, personnel souriant, service rapide et burgers/frites/snacks très bons! En espérant que ça continue comme ça sur la durée ;)

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Avis de Raay.z avec une note de 5 sur 5Raay.z

Le 15/09/2023 à 12:26

5 / 5

Présent lors de la pré-ouverture du 14 septembre, ça promet ! Service impeccable, burgers toujours aussi bon, et les moyens (humains et matériels) semblent être au rendez-vous. Les concurrents voisins ont du souci à se faire ! :)

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