Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lyon en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 12:16
Service super , rien à redire , le personnel toujours souriant
Le 30/03/2024 à 12:24
Service rapide. Léna était très gentille. C'était très bon et chaud. Très satisfaite.
Le 29/03/2024 à 21:21
Je met deux étoiles parce que j’ai quand même bien manger mais serveuses plus désagréable tu meurs..😑 quand on ne sait pas être commerciale on change de métier
Le 29/03/2024 à 19:27
Commande de 3 burger veggie, aucun des trois ne l'était. Ils étaient pourtant dans un emballage veggie.
Le 26/03/2024 à 23:08
ce n’est pas la première fois que je commande en click and collect dans ce burger king là et c’est l’une des rares fois ou j’ai eu « de l’attente » (si 10mn peuvent être considérées comme de l’attente) et un employé, Malik, s’est excusé du retard en cuisine et nous a offerts 2 King fusion smarties ! donc un grand merci à lui et a l’ensemble de l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse qui font chaud au coeur
Le 24/03/2024 à 14:02
Experience super cool et qualité tjr au rdv, aucun souci
Le 24/03/2024 à 14:00
En plus la qualité de BK toujours au top, service rapide et aimable Plus on m’a offert une glace, je recommande 😁
Le 24/03/2024 à 13:59
Pour ma première visite sur terre c le meilleur bk que j'ai jamais sur vivitopyapagnan (ma planète) incroyable les multiples offre de bk comme leur proposition a mettre un avis contre un café gratuit mais je objectif 👌
Le 22/03/2024 à 19:44
Le concept de fast food n est en aucun cas présent on est plus sur du long food, l organisation est vraiment absente
Le 21/03/2024 à 21:43
Moment très agréable en terrasse ! Service rapide et personnel agréable ! Je recommande !
Le 17/03/2024 à 15:28
Bonjour je suis juste passé devant Vendredi, en allant à l'Église Évangélique...Je n'y suis pas retournée pour y manger depuis 2 mois,on y retournera pour manger en Avril...
Le 16/03/2024 à 13:20
C'était super et j'ai mangé vraiment bien et c'était rapide
Le 16/03/2024 à 12:49
Personnel à l'écoute des clients, très bon, l'ambiance est bien. Je recommande 👍
Le 16/03/2024 à 12:45
Nous avons été servi très rapidement, et le service était très agréable ! Je le recommande !
Le 16/03/2024 à 12:25
Endroit sympathique, les serveurs sont supers ! Service rapide, je recommande
Le 09/03/2024 à 19:05
Service très rapide. Mais l'amabilité du personnel est à revoir. J'ai pris deux moyennes frites, il n'y a a peine une poignée de frites dans le sachet. Super pour le prix...
Le 04/03/2024 à 22:35
Ils m’ont mis du vrai poulet dans mon burger veggie Qu’elle honte !
Le 02/03/2024 à 13:24
J'ai bien aimé ce Burger King car il y a beaucoup d'options pour le végétariens . Je recommande vivement.
Le 27/02/2024 à 21:02
On a passé un bon moment, le service était bon
Le 24/02/2024 à 23:55
Un BK n'est pas forcément un BK. Celui-ci fait figure d'exception grâce à son équipe sympathique et à son manager arrangeant, à l'écoute et au service de ses clients. Merci pour le petit rab de Coca chef. 😁 Quant à la cuisine, c'est fidèle aux autres Burger King. Rien à redire. 😊
Le 23/02/2024 à 13:46
Végétarienne depuis des années, je commande un simple menu wrap chèvre en livraison. Ils arrivent quand même à me mettre un petit wrap poulet et bacon. Et bien sûr, j’en ai mangé un morceau..
Le 18/02/2024 à 19:44
Le service est nickel et un très bon accueil de la part de Malik, allez là bas !
Le 18/02/2024 à 19:38
Très bon accueil de la part de Malik très pro service rapide je recommande vivement 💪
Le 17/02/2024 à 23:01
Cuisine hyper sale La personne ne travaille même pas avec des gants Et la personne qui sert au comptoir toute seule complètement débordée pour un renseignement, il fallait attendre au moins 20 minutes. Le passage du service d’hygiène serait nécessaire Je n’ai jamais vu un fast-food aussi sale, je serai pas étonné qu’il y ait des souris
Le 17/02/2024 à 14:49
Expérience professionnelle très enrichissante, conditions de travails incroyable, et nourriture d’exception.
Le 12/02/2024 à 21:23
Burger vege avec du vrai bacon dedans ? Inadmissible
Le 11/02/2024 à 14:10
nourriture très bonne,serveurs très agréables je recommande
Le 11/02/2024 à 11:35
Très bon, service rapide, tres bonne accueil et très convivial
Le 11/02/2024 à 11:34
Servi rapidement, plats encore bien chaud, juste attention aux toilettes qui glissent à l’ouverture mais parce qu’elles sont propres :)
Le 05/02/2024 à 13:59
Super employés, servi en 5minutes parfait pour prendre le train après. Merci !
Le 05/02/2024 à 13:55
Rapide, très bien servie et accueillant c’est parfait !
Le 04/02/2024 à 13:15
Personnels très agréable et serviable. Peu de place pour manger à table mais sinon rien à redire.
Le 04/02/2024 à 13:03
Service Très rapide et magasin très lumineux ! Le staff est souriant et très aimable, merci pour ça :)
Le 03/02/2024 à 21:02
37 minutes d’attentes, sac beaucoup trop lourd qui se déchire au bout de 5 minutes de marches, commande froide
Le 29/01/2024 à 17:42
Mathilde nous a fais rariver notre service à burger King excellence expérience
Le 29/01/2024 à 12:57
Le menu wooper était excellent les employés très souriants et sympa 😊
Le 28/01/2024 à 19:22
Très bon restaurant, le meilleur de Lyon, très propre, très très chaleureux.
Le 28/01/2024 à 19:21
très bon restaurant,accueillant ,agréable et rapide
Le 27/01/2024 à 20:56
Un des meilleurs BK de la région ! Réactivité et sympathie du personnel. Merci à Malik pour son sérieux et sa gentillesse.
Le 27/01/2024 à 20:53
Service rapide, équipe souriante et Malik, manager au top !
Le 27/01/2024 à 10:39
Rapide et bon. Les tables sont cependant souvent sales. Ça mérite de mettre une personne dédiée au nettoyage des tables et du sol toute la journée.
Le 26/01/2024 à 12:36
Temps d attente long et non respect des spécifications données sur les burgers. J’avais demandé sans sauce ( cause d’intolérance )il y avait de la sauce, je n’ai pas pu le manger, argent en l’air Le brookie n’est pas à la hauteur du prix
Le 24/01/2024 à 20:56
Petit endroit sympa avant où après une petite balade où courses, promos. Parfois, à certaines heures, peu de monde à l'intérieur ou en terrasse, c'est cool et reposant...
Le 24/01/2024 à 18:06
le manager Monsieur Malik il s’est bien occupé de nous lui et c’est son équipe ils sont très chaleureux, souriant et bien accueillant heja le top le service je recommande
Le 24/01/2024 à 18:00
Le manager monsieur Malik et sont équipes sont très chaleureux très bonnes accueille très souriant je recommande !
Le 23/01/2024 à 22:17
Accueil super par Malik le manager et l'équipe du Burger King de confluence ! Je reviendrais !!
Le 23/01/2024 à 22:11
J’ai eu l’occasion de discuter avec Malik, le manager du restaurant. Merci à lui pour son accueil et sa sympathie. Le restaurant est propre et toute l’équipe est aux petits soins !
Le 23/01/2024 à 22:06
Un grand merci à Malik le manager et toute son équipe pour son accueil et sa bienveillance. Équipe au top 👍
Le 23/01/2024 à 13:02
Service rapide malgré une longue commande mais il peut être assez bondé parfois
Le 22/01/2024 à 13:46
Service rapide et soigné restaurant propre et personnel super gentil
Le 22/01/2024 à 13:29
Très bonne expérience, le service a été très rapide et les erreurs sont très sympa.
Le 22/01/2024 à 09:28
Très pratique et certains sandwiches sont copieux
Le 21/01/2024 à 16:21
Mar est un très bon serviteur , souriant , gentil et très agréable
Le 18/01/2024 à 13:52
Noah meilleur manager, excellent service et excellent repas repas
Le 18/01/2024 à 13:35
Noa super serveur hyper serviable et très proche du client
Le 18/01/2024 à 13:01
Bien placé, toujours propre rien à dire personnel agréable et chaleureux
Le 18/01/2024 à 12:59
Très bon BK Attention aux heures de pointe Servi rapidement Personnel agréable Au top 👍
Le 16/01/2024 à 21:00
attente de plus d’1h pour au final voir sa commande se faire annuler, je ne recommande pas cet établissement
Le 09/01/2024 à 19:59
Tu commandes sur leur appli, les livreurs marquent comme quoi c'est livré, mais toi tu reçois pas ta bouffe. Su-per livreur = voleur
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes vraiment désolé pour cette gène occasionner ! Essayer de voir avec le service clients pour trouver une solutions a votre problème Si non je reste a dispo ici ou au Burger King Confluence A bientôt
Le 07/01/2024 à 22:11
Commande jamais reçue J’ai commandé mon menu en livraison depuis l’application Burger King. Je n’ai jamais reçu ma mon menu. Le livreur m’a donné la mauvaise commande. Depuis j’ai fait 3 réclamations à Burger King qui ne veut pas me rembourser. Ne commandez surtout pas chez Burger King car s’il y a une erreur, vous ne reverrez jamais votre menu ni votre argent.
Le 07/01/2024 à 14:03
Horrible. Personnel incompétents et qui parle mal aux clients... Dernière fois que je mets les pieds ici. C'est sale, froid et pas très bon. Obligé de faire le ménage de ma table... Erreur dans ma commande. un Comble !!! Faîtes demi tour sans hésitation
Le 07/01/2024 à 13:50
Les enfant étaient ravis , les Burgers bien bons et pas trop Bruyant. Merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/01/2024 à 13:43
Lieu très agréable, serveurs très sympathiques et polie. Nous n’avons pas attendu longtemps pour être servi! Ambiance très agréable !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/01/2024 à 13:41
Nickel, fast food très correct, personnel sympa et préparation rapide !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/01/2024 à 18:48
Commande passée via l’application Uber Eats ce jour aux alentours de 16h10. La commande est arrivée très tardivement à 18h09 (changement de livreurs à deux reprises) avec un gobelet en carton abîmé dans le fond. La boisson percée a inondé l’intégralité des produits dans le sac. Nous avons déballé les articles pour voir si certains étaient encore consommables (ce qui n’était pas le cas) et avons par dessus le marché constaté que les articles ne correspondaient pas à notre commande et que les deux sauces payantes n’étaient pas dans le sac. Expérience inadmissible, je ne recommande pas.
Le 03/01/2024 à 06:08
Les toilettes sont franchement mal entretenue et ce nest pas le monde qu'il y avait quand jy suis allé qui les a empêché de faire un peu le menage ...
Le 02/01/2024 à 08:55
17 minutes pour un sandwich, alors que le restaurant était presque vide, pour un fast food c'est inadmissible
Le 01/01/2024 à 22:11
Je vois déconseille de prendre Uber eats plus de 2h pour nous livrer c'est une honte !!! Nous payons 10 euros de port pour ne pas avoir un service acceptable et en plus c'est livré froid . Je ne suis pas prêt de recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir benjamin Nous sommes vraiment désolé pour cette gène Revenez nous voir et cette fois-ci vous attendrez pas 2h !!! a très vite
Le 01/01/2024 à 20:26
j'ai commandé en click and collect, au bout de 1h30 toujours pas servie, alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça et quand je suis allé demandé si ma commande arrivait bientôt, on m'a juste dit d'attendre encore.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Naou Vraiment désole de vous avoir fait attendre 1h30 pour une click and collect ! Nous avons rencontré quelque bug le 01/01/2024 Vous pouvez recommander chez nous le problème et résolue Une bonne journée a vous et a très vite
Le 01/01/2024 à 18:49
Frites remplie a 1/4 , 20 minutes d’attente en période de non rush et oublié dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir thomas vraiment désole de votre commande .. j'ai pris personnellement les outils nécessaire pour que ça ne ce reproduise plus du tout ! en espérant vous revoir A très vite :)
Le 31/12/2023 à 14:05
Toujours sympa de venir manger ici après un ciné ou des achats au centre commercial. Personnel très accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/12/2023 à 14:02
Très bon restaurant bien placé à l’entrée du centre commercial de confluence et à proximité des transports en commun
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/12/2023 à 13:14
Le nouveau burger veggie chicken louisiane est vraiment pas mal et le lieu est bien entretenu par contre j'ai l'impression que la qualité à un petit peu baissée...
Le 30/12/2023 à 11:52
Sympa avec les enfants. Qualité correct et ambiance sympa. Le service est correct aussi. Nous y allons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Philippe Top si les enfants passe un bon moments !!! revenez nous voir quand vous voulez Bonne journée a vous
Le 20/12/2023 à 21:07
Trop cute ma puce
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/12/2023 à 20:29
Super service ! Équipe conviviale ! J’adore venir le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Merci beaucoup pour cette belle note, l'équipe du soir vous remercie vous pouvez rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite :D
Le 20/12/2023 à 20:22
Accueil agréable et service très rapide. Un bon petit moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que vous avez aimer ce moment chez nous, Revenez nous voir vous montrerons encore mieux pour décrocher les 5 étoiles :D A très vite !
Le 20/12/2023 à 20:18
Super accueillant, propreté au max et service efficace et rapide.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/12/2023 à 10:20
Le service était plus que loooooong ! Nous avons attendu plus de 45 minutes pour être servis, c'est la guerre pour avoir une table, le sol colle de partout... Pour payer en caisse, on peut attendre longtemps, personne ne nous regarde, il faut poireauter plusieurs minutes avant que l'on dédaigne nous regarder. Rien à dire sur la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue Nous avons pris des mesures pour le bon déroulement de votre future visite Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée à vous et a très vite :)
Le 16/12/2023 à 23:43
Super serviables merci burger king confluence et surtout Charles cœur cœur love love plus plus il mérite une promotion
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Merci a vous ! et a très vite ;)
Le 16/12/2023 à 19:58
Une horreur sur 3 commandes en livraison 2 oublis d'une partie de la commande et sur la dernière commande le sandwich commandé et Payé n'est pas celui reçu dans la commande. A la place d'un double cheese Bacon XXL c'est un cheeseburger qui a été livré pas exactement le même tarif..... Un oubli sur une commande, je veux bien, cela arrive mais 3 erreurs sur 3 commandes ça commence à faire beaucoup... En réponse le service client nous offre 2 bons pour 2 sandwichs offerts. 2 bons qui ne sont pas cumulables entre eux ni avec avec les offres obtenues grâce au point. Donc clairement une offre marketing qui oblige le client à revenir 2 fois et donc à payer des choses en plus alors que ce même client à deja payé 3 fois pour des sandwichs non reçus un scandale !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientôt
Le 10/12/2023 à 21:42
Olivia, merci pour cet accueil, j’ai tellement bien mangé Meilleur Burger King !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/12/2023 à 20:26
A fuir ! Un manque cruel d'hygiène. Des toilettes sans papier toilette, sales du sol au plafond, même bouché.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 10/12/2023 à 09:06
Vraiment trop de monde nous avons mangé à côté de la porte d'entrée et c'est vraiment pas top. La salle est très petite
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 09/12/2023 à 20:08
Génial, je recommande meilleur que ses concurrents (mcdo, quick,….)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/12/2023 à 13:10
La restauration rapide la plus lente que j'ai jamais vu!!! Comptez environ 30mn juste pour être servi..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 03/12/2023 à 15:38
Le pire burgee king de ma vie ! Repas froid, 23min d attente, désorganisé, désagréable, bref. Je n y remettrai jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 29/11/2023 à 00:32
Un super restaurant où se délecter miam miam burger King, équipe vraiment top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 22:44
Bon lieu pour manger. Personnel sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 21:08
Tres bonne ambiance super cool très propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 21:03
Très bon accueil, personnel agréable commande rapide
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 19:24
Belle ambiance ce soir , j’ai passé un très bon moment Merci à toute l’équipe bk 🎊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 19:20
Très bonne équipe, équipière gentille, Toujours Burger King 🎉🎉🎉🎉🎉
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/11/2023 à 19:11
Tres bonne Équipe avec des équipières douces avec le manager Charles très gentil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 19:01
A peine la commande passée en bornes, 2 min après je la récupérais. Service rapide malgré le rush!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 16:34
On paye cher pour un service dégueulasse, la nourriture est dégueulasse, les poubelles dégueulasse, s’il vous plaît. Si vous voulez faire plus d’argent c’est pas sur nous en moins Recruter plus parce que le restaurant il fait pitié tellement c’est dégueulasse et même les agents qui travaillent ils ont l’air triste. C’est la dernière fois que je mets mes pieds dedans dégueulasse avec des prix cher. Respectez-nous s’il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ! Bonne fête de fin d'année a vous
Le 21/11/2023 à 16:59
1 er novembre 14h30, Restaurant dégueulasse toutes les poubelles (int/ext) débordaient a ne plus savoir où mettre son plateau et la vaisselle. La salle étaient jonché de déchets, de flaques de soda. 20 minutes d'attente pour avoir son menu. Tout simplement honteux et c'est loin d'être une situation exceptionnelle! Employez plus de personnel si vous n'arrivez pas à gérer. D'autant plus que le restaurant est petit !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 20/11/2023 à 21:23
Je vous conseille le Double cheese bacon 🥓🍔 XXL, une tuerie. L’attente est longue oui et non quand on compare aux nombres de commande et aux nombres d’employés finalement attendre 20/35min est correcte. Le personelle est très poli et courageux. Il y a là rien à redire. En revanche, en terme de propreté le sol colle énormément on a l’impression d’y rester accroché 😅…
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Nous nous excusons et nous ferrons beaucoup plus attention au sol collant ! A bientôt
Le 18/11/2023 à 21:03
Lamentable. A éviter.45 min pour une commande. Allez au mc donald ou KFC. L’excuse du responsable « nous sommes que trois ». Fuyez Burger King Confluence. MAJ: la réponse de ce Burger King est l’exemple du manque de service client et du je-m’en-foutisme de ce BK. Un copie collé des autres avis. Honteux
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 18/11/2023 à 19:45
30 minutes d'attente pour un menu, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller dans un fast food...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 16/11/2023 à 13:40
Très bon mais beaucoup trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. ( temps d'attente ) Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :
Le 11/11/2023 à 09:30
Mauvaise expérience pour notre part. Nous avons pris un menu enfant avec un jouet, et quelle déception quand nous sommes rentrez chez nous pour l'utiliser. Une boîte VIDE sans jouet ! Qualité de la nourriture moyenne: sandwich peu garnis, tiède, pot de glace remplis à moitié (équivalent au petit format à peu de chose prêt).... nous ne reviendrons pas.
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Le 07/11/2023 à 18:32
Les pires chili cheese mangés que j'ai mangé....🤢 Attente de 15 minutes pour 6 chilis, la fille seule et sans pression derrière alors que 3 hôtesses aux caisses devant. Manque de personnel en cuisine. La machine a sonné depuis 3 minutes, résultat : chili surcuits, panure écoeurante et dure... A fuir !
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Le 06/11/2023 à 14:25
Fast-food bondé pour le déjeuner. Il manque du personnel malgré que ceux présents font leur maximum. Le délai d'attente est long et il manque des places assises.
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Le 03/11/2023 à 20:27
Premièrement je tiens à préciser que je suis matte de peau et je porte un hijab. Je suis actuellement à Burger King. Habituellement j'aime bien ce fast food. Après avoir récupérée ma commande je suis allé au comptoir / caisse afin de demander si je pouvais avoir une sauce mayonnaise en plus. Une dame m'a dit que c'était 0.20€ donc je suis retournée à ma place afin de récupérer de la monnaie. Je suis retourné et au même moment un garçon ( blanc cheveux blonds) a demandé une sauce. Une dame qui y travail lui a donné sans demander les 0.20€ Extrêmement choquée et déçu de ce comportement, je me suis sentie dénigrée. Très déçu de ce fast food que j'appréciais.
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Le 03/11/2023 à 13:58
Meilleur fast-food, la nourriture est bon, les serveurs très agréables. Et un service rapide !
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Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 13:42
service très rapide burger bien chaud 😁 personnel agréable souriant 😆
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Le 02/11/2023 à 13:28
Quand je suis arrivé pour le déjeuner, c'était super bondé, et l'équipe était complètement débordée. Mon repas a fini par arriver après une longue attente d'une heure, ce qui l'a rendu évidemment froid. Ce n'était pas une expérience la plus agréable, je dois l'admettre. Ce qui m'a marqué, c'est que malgré le rush, l'équipe est restée super sympa. Le personnel était souriant et serviable, même dans ces conditions stressantes. Cela a rendu l'expérience plus humaine et agréable. J'espère que la prochaine fois, le service sera plus rapide, mais la gentillesse du personnel a vraiment fait la différence.
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Le 31/10/2023 à 23:56
Superbe service et très bonne valeurs. Accueil très chaleureux même tardivement
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Le 30/10/2023 à 20:34
L'équipe est geniale, le personnel est acceuillant, surtout Emeline, allez-y !
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Le 30/10/2023 à 17:26
Très clairement se restaurant burger king confluence, jusqu'à maintenant je ne peux pas conseiller mieux vous êtes excellent à par la salle pas ouf mais les rush doivent êtres compliqué bon directeur sociable envers la clientèle les managers à l'écoutes du client le conseille que je vous donne le bk confluence il a de la classe aspect visuel peut etre ajouté un peu plus une touche de deco lol
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Le 30/10/2023 à 16:06
Un des meilleurs fast food ou j’ai pu manger . Lieu super agréable ,nourriture top et les serveurs toujours très agréable! Surtout une en particulier : Lena toujours de bonne humeur et avec le sourire .
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Le 30/10/2023 à 10:04
Service au top ! Mention à l’équipière Léna qui était très efficace tout en étant accueillante avec les clients ! Je recommande
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Le 30/10/2023 à 07:23
Un accueil au top, j’ai été servie par l’équipière Lena et je la remercie pour son amabilité et son dynamisme. Je recommande !! ( si vous pouvez vous faire servir par elle c’est encore mieux :) ).
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Le 30/10/2023 à 00:50
Pas mal, je suis tombée sur une employée formidable Léna elle était au top !!
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Le 30/10/2023 à 00:50
Excellente expérience chez Burger King!! Franchement restaurant clean très propre une ambiance très agréable, je tiens à remercier Léna équipière au top du top à l’écoute, souriante et hyper serviable elle fait attention à que tout se passe bien , franchement je lui tire mon chapeau rarement vu une équipe aussi dynamique. 10/10 rien a redire merci à elle.
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Le 30/10/2023 à 00:40
l’accueil et la rencontre de lena qui est dévoué et passionnée a été la cerise sur le gâteau d’un repas que nous avons tous apprécié. J’y retournerai (peut être juste pour lena )
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Le 30/10/2023 à 00:29
très bon restaurant, accueil incroyable de lena qui a su nous faire passer un agréable moment grâce à son talent inné sa gentillesse et sa générosité, elle mériterait une augmentation !
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Le 29/10/2023 à 23:57
je suis allée manger au burger king cette semaine, j’ai été très agréablement servie et accueillie par léna la meilleure serveuse de la chaîne, dévouée et passionnée, elle merite une prime.
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Le 29/10/2023 à 23:38
Service au top ! Mention pour Léna qui est très serviable et souriante elle mérite carrément d’être manager !
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Le 29/10/2023 à 23:14
Très bon service ! Pas de problème, tout s’est très bien déroulé. Un petit plus pour l’équipière Léna qui a été très très très agréable.
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Le 29/10/2023 à 21:04
Restaurant bien tenu , équipiers très réactifs et sympathiques. Mention + pour le manager Charles Je conseille fortement
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Le 29/10/2023 à 19:50
Je mets car je peux pas mettre 0 Verre même a moitié remplit Burger manquants + me retrouve avec un truc veggie a 13 € aulieu d'une bonne viande
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Le 28/10/2023 à 20:16
On a bien mangé avec nos collègue et une serveuse très agréable
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Le 27/10/2023 à 17:53
Je ne note pas la nourriture, Burger King ont connais mais alors le lieu en lui même….Catastrophique déjà d’entrée pas moyens de trouver une table à peu près propre, ensuite des pigeons se balade et défèquent a l’intérieur…Comme je suis joueur je me suis aventuré dans les toilettes…Et la le drame du sang 🩸absolument partout, le Burger a 2 doigt de ressortir de mon ventre ! En résumé désastreux !
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Le 27/10/2023 à 17:52
Il y a des fientes de pigeons sur les tables et les chaises, d'ailleurs il y a des pigeons qui prennent places à l'intérieur pour manger dans les poubelles qui débordent. C'est répugnant.
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Le 26/10/2023 à 19:55
Rupture de produits (pas de glace ni salade !). 25 minutes pour être servi mais le dessert choisi (pompote) pour le menu enfant en rupture aussi malgré qu'il soit en choix aux bornes (le seul) à la place on nous propose une pâtisserie (bacs mis sur un comptoir à côté d'une poubelle !) Je ne reviendrai pas de si tôt !
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Le 25/10/2023 à 14:09
Incroyable l’accueil et le service, je me suis senti comme chez moi, le meilleur Burger King de France
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Le 24/10/2023 à 21:02
Ces vrm catastrophique t attendre 1h pour un menu qui es froid avec un cheveux a l intérieur du burgers
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Le 22/10/2023 à 19:38
Livraison via l'application burger king et il manquait 1/3 de la commande. 2 sandwichs sur 3, 1 extras (type chili cheese) sur 3, aucunes sauces (sur 6), et des onions rings froids. La commande a été assez rapide mais si pour avoir ça, nous aurions préféré attendre 5 ou 10 min de plus...
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Le 22/10/2023 à 16:17
Bonjour Habitant proche de ce Burger King, j’ai régulièrement l’occasion de m’y rendre. Pourtant mes expériences y sont catastrophiques…. Entre le temps d’attente pouvant dépasser les 30 mins, les repas complètement froids, ou encore l’oublie de la moitié de la commande lors d’un click and collect. Les employés tenteront de faire remonter la note de leur restaurant en promettant une glace ou un café pour tous clients mettant un avis 5 étoiles. A fuir … Les employés sont d’autant plus médisant et ne cherche en aucun cas à comprendre la problématique du client (sans exception).
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Le 16/10/2023 à 18:44
Expérience delivroo déplorable. Je ne recommande absolument pas cet établissement en livraison. Menu arrivé avec 1h de retard. Nourriture froide, sac déchiré et boisson renversée dans le sac. Super les nuggets trempés de coca.
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Le 15/10/2023 à 17:35
Une belle équipe de bras cassés 🤣 Brassent plus d’air que de burgers 🤦♂️ 35 minutes pour un burger … merci !
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Le 15/10/2023 à 15:14
rapidité et qualités des produits ! et personnel souriant et dynamique ! super expérience !
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Le 15/10/2023 à 15:04
Service rapide , personnel accueillant! Je reviendrais avec plaisir .
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Le 14/10/2023 à 20:32
Un personnel accueillant et à notre service pour que le moment se passe bien.
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Le 14/10/2023 à 12:59
Un super accueil un personnel à l’écoute une expérience culinaire et humaine un voyage extraordinaire dans le royaume du burger je recommande à tout le monde en deux mot ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!
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Le 08/10/2023 à 21:45
Cela fait 2 fois que nous commander en livraison et nous attendons 1h30 avant de la recevoir c’est inadmissible ! Nous avons appeler les livreur à chaque fois pour leur demander et ils nous répondent qu’ils sont bien au bk mais que la commande n’est toujours pas prête !
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Le 08/10/2023 à 13:31
Restaurant propre et accueillant. Service comptoir souriant et rapide
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Le 08/10/2023 à 00:13
Commande passé a 14h30 et reçu a 15h10, pas besoin de dire plus, le burger froid. Je rappel que c’est un fast food, censé être rapide.
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Le 07/10/2023 à 20:56
Je voudrais bien noter la qualité de la nourriture mais ça fait 45min que j'attends ma commande. Peut-on encore nommer ça un fast-food ?
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Le 06/10/2023 à 21:10
Je mets jamais des avis mais ce burger king est le pire de lyon. Repas froid. Employé qui respecte rien. Je vous déconseille.
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Le 06/10/2023 à 20:51
Que dire ... Burger King classique, mais surtout, la salle est souvent très sale ! Prenez à emporter
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Le 06/10/2023 à 20:48
Cela fait maintenant 1h50 que j’attend ma commande et celle-ci n’est même pas encore en route… Aucune explication, rien, c’est honteux ! Le restaurant n’était pas joignable et ce malgré plusieurs tentatives (et croyez moi que j’ai eu le temps d’en faire quelque uns…)
Réponse du propriétaire :
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Le 30/09/2023 à 23:18
Il est 23h17, cela fait 40 minutes que nous attendons notre commande, le personnel semble trouver cela normal. Je déconseille fortement cet établissement
Réponse du propriétaire :
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Le 30/09/2023 à 23:00
Colonie de vacances pour petit chef qui souhaite gueuler sans pour autant bosser. Attendre 45min un samedi soir à 22h??? Fest food on a dit..
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Le 26/09/2023 à 21:32
Malgré les énormes affiches pour la formule étudiante offrant le même burger que dans le menu pour seulement 2€ de plus c'est une publicité mensongère le manager a informé que le formule étudiante prévois uniquement une glace offerte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom M, Nous tenons à vous informer que la formule étudiante est bien d'actualité seulement si vous avez déverrouillé l'offre dans votre application, nous sommes désolés pour sûrement une incompréhension de notre part en pensant que le sujet était sur le guest track... Nous vous confirmons que l'offre étudiante existe bel et bien ! N'hésitez pas à repasser en restaurant nous pourrons vous donner votre flyer afin de bénéficier de cette offre :) Nous avons hâte de vous retrouver chez nous :) Bien cordialement, La Team Bk Lyon Confluence
Le 25/09/2023 à 13:54
Super restaurant, excellente gastronomie, recommandé par la JET, je ne pouvais pas être plus heureux qu'après ce repas. Merci encore à Hugo et Cassiopée, et surtout à Justine la meilleure d'entre toutes et tous.
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Le 24/09/2023 à 01:31
Très déçue. Beaucoup de sandwichs en rupture dès 18h... Sandwichs faits n'importe comment. Restaurant pas accueillant et WC dans une saleté impensable.
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Le 24/09/2023 à 01:28
Déception. Beaucoup de ruptures à 18h00, 30 minutes pour être servi et des burger faits n'importe comment avec du fromage même pas fondu. Première et dernière fois ici.
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Le 23/09/2023 à 22:20
Je suis passée le vendredi 22 midi, et pour une fois j'ai été servie très rapidement ici depuis longtemps!!! Impressionnant !
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Le 22/09/2023 à 04:46
Fast food qui dépanne toujours quand on a faim à n'importe quelle heure. La terrasse est plus avenante et moins sale que par le passé. Les bornes ne fonctionnent toujours pas toutes. Dommage. L'intérieur fait toujours aussi sale ainsi que le WC. Il y a encore un peu de progrès à faire. Le service est ok et plutôt rapide.
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Le 21/09/2023 à 21:26
Équipe plus occupée à danser et chanter que de servir les clients. Ma glace font depuis 20 minutes sur le comptoir mais je cite on attend un burger, je fait la remarque tous le monde s'en fiche un geste commercial est trop demandée ? Travaillant dans cette chaîne je ne comprend pas. 20 minutes est tolérer chez vous ? Des excuses ? Un geste? Je commande une glace kf Nutella je me retrouve avec un milkshake je doit m'énerver pour qu'on veuille me l'a refaire mais mince au bout de 25 minutes à 21h10 un jeudi plus de Nutella ! Mais encore une fois on s'en fiche du client !
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Le 21/09/2023 à 13:43
1h d'attente et toujours pas manger . Obliger de se faire rembourser . Le management doit se remettre en questions , pauvre employés !
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Le 20/09/2023 à 19:17
Temp d'attente plutôt long, privilégiez celui de Vénissieux qui n'est pas bien plus loin avec le périphérique, si vous êtes pressé. Cependant, la qualité du fast food par rapport à ces conçurent est toujours bien présente.
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Le 19/09/2023 à 13:39
erreur de command, c’est inadmissible 45min d’attente pour au final avoir un menue végane à 20€!!! alors que la commande était au bœuf ! pas de fourchette, trop de bruit !! C’EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 15/09/2023 à 20:52
Après avoir commandé au BK, j'ai eu le temps d'aller commander au mcdo, récupérer ma commande, revenir au BK, et voir qu'il y avait encore 25 commandes devant moi. Ils sont pas doués dans la cuisine. Et sinon il manque toujours le BBQ lover et les onion rings. C'est pas pour les frites qu'on va à BK...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 15/09/2023 à 12:00
Trop d’attente, commande fait à 12:40 et j’ai été servi à 13:30 pour un fast food c’est un peu exagéré
Réponse du propriétaire :
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Le 13/09/2023 à 21:24
Pire expérience jamais eue dans un fastfood. Commande sur l'appli à 19h29 et toujours rien au bout d'1h, même pas en livraison... Restaurant injoignable. Pareil pour tous les BK de la ville. Finalement la livraison est lancée et après 1h30 d'attente (pour 1 menu adulte, 1 menu enfant), ma commande apparaît livrée sauf que personne n'a sonné chez moi ni ne m'a appelé. Quand j'appelle le voleur, euh pardon le livreur, ça raccroche instantanément. Il est 21h23 et toujours rien, pas de réponse de qui que ce soit, merci beaucoup le BK de Confluence vous êtes au top de la médiocrité. Pour résumer : service client inexistant, impossible à joindre, attente monstrueuse, personnel de voleurs. NE RECOMMANDE PAS
Réponse du propriétaire :
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Le 11/09/2023 à 11:18
Deja ils étaient en retard pour l’ouverture, yavais pas de poisson allez à mcdo leur concurrent sont mieux, personnel non accueillant et aigris, coca sans gaz
Réponse du propriétaire :
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Le 10/09/2023 à 23:11
45 minutes pour être servie pour seulement 2 Burgers mystères et 2 glaces. On est un peu loin de la définition d'un fast food...
Réponse du propriétaire :
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Le 10/09/2023 à 21:15
Je commande en restaurant un menu simple, j'ai attendu 45 minutes pour la préparation... je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
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Le 10/09/2023 à 01:27
Service beaucoup trop long C'est la récréation pour certains en production, y en a qui portent la charlotte et d'autres non, ça s'attache les cheveux au-dessus des aliments, ce qui n'est pas du tout normal, Les tables sont sales, dehors comme à l'intérieur Un peu de recadrage serait bienvenu Aucune envie d'y revenir
Réponse du propriétaire :
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Le 04/09/2023 à 18:54
Venu a 16 heures , j’ai été servi par une loraine bleu très agréable et serviable. Service rapide je re commande
Réponse du propriétaire :
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Le 03/09/2023 à 16:54
Une très bonne expérience ce midi dans ce restaurant. Merci à Léna qui est très souriante et dynamique et qui a su répondre à nos attentes. Nous repasserons c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt
Le 01/09/2023 à 18:47
C'est du fast food plutôt de qualité pour cette catégorie. Jamais très propre. Un peu de temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/08/2023 à 19:04
Pas possibilité d'avoir des glaçons dans les boissons en ce jour de canicule On vous le signale au moment où la serveuse vous emmène le plateau et sans s'excuser pour cela Obligé de payer une nouvelle boisson qui était elle au frigo La prochaine fois : Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 30/08/2023 à 13:41
Ce BK est le lieu parfait pour se restaurer après un tour dans Confluence. La qualité de la nourriture est au rendez-vous et la salle est bien entretenue. Le service est également de qualité (j'ai bien été pris en charge après un défaut a la borne de commande). Un très bon fast food idéalement situé (en face du tram T1). À essayer !
Le 27/08/2023 à 18:44
C’est Burger King est vraiment différent des autres, si vous commander sur place ne vous installer pas tout de suite, malheureusement ce Burger King ne fait pas de service directement à table ce qui est très dommage. Les deux femmes à l’accueil ne sont pas très aimable. Donc après avoir commandé nous sommes partis nous installer, sans savoir qu’il n’y avait pas de service à table. Après 20 minutes d’attente nous décidons d’aller les voir et de prendre notre commande qui était malheureusement froide.
Le 26/08/2023 à 19:05
Les burgers sont franchement top. BK un peu petit s'il n'est pas possible de manger en terrasse. Service relativement rapide.
Le 25/08/2023 à 20:50
La responsabilité dit dans le king junior plus il y a pas de cornichon elle a donné les cornichon dans le.boit elle dit ceux que je dit c est faux elle crois pas pour 2 cornichon qui est 25 08 à 20h04 elle confan avec le menu king junor car eux il y a pas le king juno plus oui
Le 25/08/2023 à 06:41
Dégoûtée j'ai déjà mangé dans d'autres burgers king mais les pires des pires des restaurants rapide c'est celui ci, aucun des personnels a pensé à lavé les mains entre les bavardages la cigarette extérieur et le service zéro. Côté hygiène zéro vous méritez une visite surprise de l'inspection d'hygiène comment ne pas attraper une gastro avec un personnel qui s'en fou de l'hygiène. Faudrait bien étudier vos CV lors des recrutements cars certaines de vos personnels ont un manque de relation client, visage crispé aucun sourire, irrespectueux envers les clients. Le service zéro. Les commandes froid produit de mauvaise qualité la chaîne du froid et chaud pas respecté...... Vous méritez vraiment un contrôle
Le 24/08/2023 à 08:57
Burger pas comme d habitude (mois d'août donc peut des intérimaires). Tables crades alors qu'il y avait 5 personnes aglutinees derrière le comptoir. 15mn d'attente après commande alors qu'il n'y avait pas foule. Pas de clim. Bref BK à éviter
Le 21/08/2023 à 17:14
J'ai passé ma commande à 14h32 et, après 25 minutes d'attente, il n'y avait toujours aucun mouvement. Vers 15h, j'ai posé poliment une question au guichet concernant ma commande. La serveuse a rapidement préparé ce qui restait en stock, sans offrir de geste commercial. J'apprécierais davantage de transparence sur les délais d'attente et une réponse plus courtoise.
Le 21/08/2023 à 16:35
franchement j’adore BK mais celui de confluence c’est le pire, peu d’employés bien accueillant, les autres c’est les pires quand on demande poliment quelque chose c’est comme si on demandait la terre pour eux. Je vous conseille d’aller à celui de la Part Dieu qui est excellent
Le 16/08/2023 à 09:48
Le Burger king de confluence est très bien, service relativement rapide, cela dépend de l'heure à laquelle vous commandez. Un classique que je recommande.
Le 13/08/2023 à 13:53
Sauce oublié dans notre commande pour 3 personnes avec nuggets et onion rings qui sans sauce est donc très sec heureusement que nous avions pris des burgers à côté ce qui a compensés. C’est maintenant la 3ème fois qu’il manque quelque chose dans ma commande Burger King et j’ai donc commencé à vérifier ma commande à chaque fois mais étant donné que les sauces sont au fond du sac et que je n’avais pas envie d’y passer une éternité je ne m’en suis rendu compte qu’une fois arriver chez moi.
Le 12/08/2023 à 20:55
On restera polie dans se commentaire mais ça n’empêchera pas la pensée. Qd vous êtes en tort et que vos bornes effectuent des prélèvements supplémentaires et qu’en plus pour un soit disant responsable vous vous permettez de manquer de respecter aux clients de la sorte en lâchant des grands « si je le veux je vous rembourse pas ». Vrmt remettez vous en question et peut être qu’à ce moment là les autres vous respecteront c’est parce que vous avez finis manager dans un pauvre Burger King de confluence, que vous détestez votre taff ou votre vie j’en sais rien ca c’est votre problème que vous pouvez menacer les gens ici redescendaient un peu sur terre. Passez vos nerfs ailleurs la prochaine fois SIL VOUS PLAIT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé durant votre dernière visite. Au nom de toute l'équipe de Confluence nous nous excusons pour ce gros malentendu. Est il possible d'appeler le restaurant au 04 82 25 02 95 en demandant à parler à la directrice svp? (Johanna) Bonne journée,
Le 08/08/2023 à 21:22
y’a une personne qui doit gérer l’encaissement et le rangement des produits dans les sacs/plateaux et donc ça fait que pour payer sa commande on attend une éternité et on doit s’embrouiller avec l’équipier pour au final devoir aller manger ailleurs, recrutez plus de monde c’est un centre commercial pas une campagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nizar, Navré pour le temps perdu dans notre enseigne, Les CV se font aussi rares qu'un lyonnais à Lyon en Août... Nous mettons tout en oeuvre pour corriger le tir au plus vite ;-)
Le 08/08/2023 à 12:11
Ça reste un burger king. C'est bon, c'est pas ouf dans celui de confluence. Lieu pas très souvent nettoyé, écran ou les commande apparaissent ne fonctionne pas. Le fromage n'est pas fondu, très radins sur le fromage sur les kingfries. On mange, ça passe, ça casse pas 3 pattes a un canard. Petit tips : prenez a emporter et mangez a l'extérieur. Le cadre de confluence est MAGNIFIQUE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanphenn PEN, Navré que votre expérience chez nous n'ait pas pu casser 3 pattes à un canard. Nous sommes en plein remaniement, nous espérons que vous verrez la différence d'ici peu. En attendant, vous pouvez effectivement commander à emporter et manger sur les berges pour profiter du cadre magnifique! A bientôt chez Burger King!
Le 05/08/2023 à 18:22
Super Burger King, mention spéciale pour les burgers du chef Sarran qui sont vraiment top ! La qualité des produits est largement meilleure que les autres snacks comme mcdo. Le service est rapide et les employés sympathiques. Je recommande sans hésiter ce Burger King !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Vos mots nous vont droit au crown ! A bientôt chez Burger King!
Le 26/07/2023 à 23:37
J’y vais tout le temps à ma pause car je travaille dans le centre, le problème est l’attente qui est beaucoup trop longue. 15 minute pour faire ma commande alors que ce n’était même pas le rush le service avait commencé, il y a même pas 30 minutes. Il pourrait au moins se dépêcher pour les gens qui travaillent dans le centre.. De plus, sois j’ai un produit manquant soit le mauvais. J’ai toujours des problèmes avec l’application qui annule mes commandes mais bon ça c’est moins de votre faute.🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madara, navré pour ce désagrément pendant votre pause. Pensez au Click and collect ou au BK delivery et n'hésitez pas à nous faire directement savoir si l'application joue avec vos nerfs ( et les notre par la même occasion... ) A bientôt chez Burger King!
Le 24/07/2023 à 12:43
Frites et burger froid toujours pas de glaces ni de poulet de dispo boisson 50 cl devenu environ 35. PS : j'enleve une étoile supplémentaire car je suis repassé et j'ai encore une fois du attendre plus de 35 minutes
Le 18/07/2023 à 17:23
Pour un dimanche. Le resto n'était pas blindé. Les commandes ont quand même mis dix ans à arriver. En plus pas très chaudes. Pour un menu enfant et un adulte. La terrasse est dégueulasse. Les parasols sont pleins de fientes de pigeons. Les poubelles extérieures on dirait des ruches tellement elles étaient pleines d'abeilles. A fuir !!
Le 02/07/2023 à 17:20
Beaucoup d'attente pour 3 personnes a attendre sa commande. Ambiance d'un ennui les deux autres personnes sur leur téléphone. Par contre un bon sandwich mission accomplie car ma venue était de manger un bon master
Le 01/07/2023 à 22:45
J'ai commandé King Fusion Lion et le menu King Size avec Veggie Steakhouse sur UberEat. J'ai reçu ça... c'est le menu Médium Size. Et le burger n'est pas végétarien... donc je ne peux pas le manger, en plus, je n'ai pas reçu King Fusion Lion... je suis déçu...
Le 20/06/2023 à 13:17
Bonjour , Je travail dans le centre je vais à ce Burger King 1 fois sur 3 . L’équipe est au top que ce soit les managers ,les caissières et ceux qui servent en salle. Le temps d’attente n’est pas trop long . Et surtout leurs sandwichs sont fait avec amours . Vous pouvez y aller les yeux fermer . Pour moi c’est le meilleur Burger King de Lyon . Avis d’une habituée à la restauration rapide 😁
Le 02/06/2023 à 21:39
Vente à emporter pour mon fils et ses copains. Tout était mal range dans le sac craft, aux mauvais employés. Du coup forcément une boisson s'est renversée e à fait craquer le sac... Temps d'attente assez long, autant à la borne de commande, qu'en assemblage de la commande. Bref ça dépanne mais c'est tout
Le 05/05/2023 à 18:46
Franchement c’est le premier BK que je trouve bon! Service assez rapide. Par contre note très moyenne sur la sympathie des serveuses. Dommage que les glaces n’étaient pas disponible. Je recommande les chèvres chaud c’est super bon.
Le 29/04/2023 à 21:09
Venus en raison du partenariat avec le club de Hockey de Lyon qui offre 10% de réduction sur la note, la serveuse, un poil désagréable, m'a dit que ça ne marchait pas car j'avais utilisé des couronnes 👑 La réduction n'est donc pas cumulable, pourquoi pas, mais pas tout à fait car elle m'a proposé du coup d'annuler les 3 menus plein tarif et de retourner à la borne. Autant accepter les 10% tout de suite plutôt que de proposer des arrangements 🤷. J'ai laissé tomber. Petit bonus : entendre un des collègues dire ah ça y est ça commence concernant la réduction 🤦 Si elle vous ennuie il ne faut pas faire de partenariat 🤷 Sinon, pas de vaisselle lavable, c'est du tout jetable même sur place. Ils ont rigolé quand je leur ai demandé pourquoi 🤦 Sinon pas de surprise au repas, c'est cuisiné comme attendu 👍 Nous irons ailleurs si nous revenons voir un match, il y a beaucoup de restaurants dans le centre 🍴
Le 19/04/2023 à 13:54
Merci pour le service de Léna c’est une équipière très souriante le service est toujours rapide avec elle c’est un très bon éléments.
Le 12/04/2023 à 12:24
Burger froid, personnel pas aimable... Longue attente.... Mis à jour, ça n'a pas changé si vous aimez attendre et manger froid ne cherchez plus vous êtes au bon endroit !!
Le 14/03/2023 à 20:18
Burgers conformes aux autres burger kings, par contre la salle n'est pas ou n'a pas l'air climatisée ce qui est très gênant l'été et doit aussi l'être pour vos salariés en caisse et surtout en cuisine. Faites en sorte d'au moins améliorer leur conditions de travail.
Le 12/02/2023 à 22:01
Arrivé à 22h15 pour dîner commande passée à 22h42 et livrée à 23h25, sur ce on nous vire du restaurant car il doit fermer à 23h30. Nous étions 4 avec un enfant qui a du mangé dehors en plein hiver -2 degré et il avait une dalle pas possible. Autant dire que le royaume des enfants en a pris pour son grade, sans parler bien entendu du manque complet de savoir vivre de la manager du soir. Bien entendu la commande était incomplète et froide. Bref évitez ce lieu. Au fait devinez quoi nous sortions d un match de hockey à la patinoire Charlemagne, match finissant à 22h, et Burger King est sponsor du club, incapable d accueillir correctement les supporters après match
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Reynaud, Pour faire suite à votre commentaire, nous vous informons que le restaurant est ouvert jusqu'à 23h, nous ne pouvons pas recevoir de clients en salle passé cette heure car nos équipes ont ensuite 30 minutes pour assurer la fermeture et la propreté du restaurant. Nous vous avions prévenu que toutes commandes seraient à emporter et qu'il ne serait pas possible de consommer sur place, votre commande comme toutes les autres à partir de 22h30, a été mise dans des sacs à emporter afin de pouvoir effectuer la plonge. Nous sommes en effet en partenariat avec la patinoire, mais nous ne sommes pas ouvert plus longtemps pour autant car nous sommes dans un centre commercial et que nous n'avons pas le droit d'être ouvert passée une certaine heure. Pour les prochaines fois nous vous invitons à venir plus tôt si le match se finissait à 22h, car nous ne pouvons pas prolonger le temps de travail de nos salariés parce qu'il y avait match de hockey. Nous sommes désolés que les choses ne soient pas passés comme vous l'espériez mais nous avons des directives qui sont bien supérieures à nous concernant la gestion du restaurant, de nos salariés. Je tiendrai à rajouter que faisant fasse à votre refus de quitter le restaurant, nous avons du appeler la sécurité car vous deveniez virulent. A 23h30, nos équipes doivent avoir terminer leur temps de travail, et avoir nettoyer la salle. Ce qui n'était pas le cas, certes, mais cela ne vous permet pas pour autant de pouvoir rester sur les lieux. L'image que vous avez du restaurant n'est pas représentative, nous sommes malgré tout désolé de l'expérience que vous avez eu, je vous demanderai simplement d'avoir un peu de compréhension et d'humanité face aux explications que je viens de vous donner, nous ne sommes pas des robots et nous voulons rentrer chez nous à l'heure après un premier samedi de vacances scolaires bien mouvementé, en plus du match de hockey dont nous n'avons pas été prévenu alors que comme vous l'avez bien dit, nous sommes en partenariat. Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un responsable, je vous invite à nous contacter au 04 82 25 02 95. Cordialement, Lorène, Manager au Burger King Lyon Confluence
Le 19/12/2022 à 22:02
Nourriture bonne mais froide Mais service très mal organisé qui à pour conséquence une attende interminable avec des manques j'ai dû retourner 2 fois au comptoir pour 2 oubli de plus le personnel est très peu aimable.... De plus ne prenez SURTOUT PAS les grandes frites c'est le même sachet que les normal avec la même quantité si se n'est le prix qui augmente. Et dernière choses la MOITIÉ de la carte est indisponible : aucune glaces disponible, ⅓ des burger indisponible. Et je ne parle pas des boissons qui sont noyer à l'eau🙄
Le 16/11/2022 à 13:29
Je pense que la photo parle d'elle même. Rajoutons le service client inexistant : j'attends le remboursement d'une commande depuis 2 mois sans aucune réponse du restaurant. Des erreurs en permanence, et des temps d'attentes exceptionnellement long.
Le 07/11/2022 à 10:10
Froid, sale et sans amabilité...Que se passe-t-il ?! Arrivé pour manger sur place, impossible de me connecter à mon compte fidélité, un manager vient mais ne trouve pas la solution et nous laisse nous débrouiller. Malgré cette première déception nous arrivons à passer commande puis la manager refuse d'appliquer une promotion car nous avons réglé à la borne alors qu'il fallait cliquer sur régler en caisse (nous pouvons apprécier le sens du commerce de la personne ou son manque d'expérience avec le logiciel interne permettant de faire passer une offre exceptionnelle). Si le cauchemar s'arrêtait là... mais non, nous récupérons la commande et trouver une table propre relève du miracle ! il n'était que 20h mais toutes les tables étaient sales, nous avons été obligé de les nettoyer nous-même. et pour finir, une fois que nous avons réussis à nous installés...les produits étaient froids, le fromage des sandwichs non fondu... Bref...une déceptions des plus grandes.
Le 19/08/2022 à 23:04
En visite le 19 août 2022 au alentour de 22h pour commander des glaces. Restaurant très sale avec une mauvaise odeur et sol très collant, dans l attende de notre commande nous voyons avec stupéfactions que pratiquement aucune règles d hygiène est respecter. En effet les frites chaudes sortis de la friteuse sont directement déposés dans un bac en plastique posé sur le comptoir près des sac pour les commandes uber ( elle seront donc servit froides ? ) dans l unique but de nettoyer le chauffe frite à l avance au détriment du consommateur. Les coulis des glaces sont déposés sur le comptoir dans un bac et je vous laisse admirer l état des pots.... on m'a fait ma glace avec ce coulis caramel ... de ce fait j ai demander à être rembourser auprès du manager qui à nier toutes nos réclamations... Le remboursement a été fait en espèce ( 10 € ) sachant que nous avont payer par carte pour un montant de 9€ 50. Vos caméras de surveillance témoigneront de cela. Je trouve sa déplorable de recevoir un service aussi degeulasse de la part d une enseigne comme la vôtre .... une chose est sûr je ne reviendrais plus chez Burger King Confluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina Chk, Suite à votre commentaire, je vous informe que lors de votre passage nous étions plus proche de la fermeture : 22h50 comme nous avons pu en effet le voir sur les caméras de surveillance. Nous fermons le restaurant à 23h et nous faisons une pré-close du restaurant afin que nous puissions rentrer chez nous après une longue journée... Les normes sont malgré tout respectées et il n'y aucun risque pour nos clients. Concernant les coulis pour les glaces, il est vrai que nous les séparons de la machine à glace, pour nettoyer celle-ci, à la fin de la journée il est possible que quelques coulures soient présentes même avec des pompes fonctionnelles avec la chaleur tout est plus liquide et donc coule plus facilement.. Pour votre remboursement, nous ne pouvons pas effectuer le recréditement sur votre carte, chez Burger King les remboursements sont fait en espèces, peu importe le lieu du restaurant. A la quasi fermeture il est possible que nous n'ayons plus assez de monnaie, de ce fait vous rendre un billet de 10€ est plutôt à votre avantage ? La différence de caisse sera chez nous et non pas de votre côté ce qui est largement préférable. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez échanger plus en détail à ce sujet, je vous invite à me contacter au 04 82 25 02 95 mais malheureusement pour un passage à la quasi fermeture (moins de 10 minutes avant) nous avons fait au mieux et au plus vite afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvoir poursuivre notre travail et rentrer afin d'avoir un peu de repos après une grosse journée rythmée par les retours de vacances. Nous essayons d'être les plus compréhensifs auprès de nos clients, nous espérons que vous pouvez aussi l'être avec nous, cette expérience n'est pas le reflet de notre restaurant et nous voudrions vous faire changer d'avis en vous invitant à repasser dans notre restaurant à votre convenance. Bien cordialement, Lorène, Manager chez Burger King Lyon Confluence
Le 04/04/2022 à 22:17
Bon burger King , équipe sympathique et propre ,dommage que le BK n'a pas de wifi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan Khiat, Merci pour votre super commentaire et ces jolies étoiles :) Le wifi est normalement accessible, nous avons en effet eu des difficultés ces derniers temps avec le réseau du centre commercial nous faisons tout notre possible pour que cela redevienne accessible :) On espère vous revoir prochainement chez nous La TEAM BK Lyon Confluence
Le 08/01/2022 à 18:45
Excellent burger veggie , avec de la roquette ,très bonne sauce. 🌱 Nicha a été très accueillante et aimable pour notre service. Nous avons été servis rapidement en temps de rush. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynn, Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment :) Merci pour Nicha nous le ferons voir votre super commentaire à son sujet. La sauce présente dans la veggie est notre sauce cajun que vous pouvez retrouver également dans le burger Chicken Louisiane Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L'équipe BK Lyon Confluence
Le 14/10/2020 à 21:21
Expérience COVID parfaite ‼️ Vous rentrez, une personne vous désinfecte les mains et vous donne des gants. Très rare pour une chaîne de fast-food. Les burgers sont bons, les frites aussi, l’hygiène est respectée. Je recommande à 100% 🏄🏼♂️
Le 21/01/2020 à 10:56
Je mets 3 étoiles car la propreté peut-être facilement améliorée.
Le 10/02/2019 à 10:26
Joli fast-food idéalement situé avec vue panoramique et jolie vue depuis sa terrasse. Plutôt bien tenu et le service courtois. Bref un fast-food food...
Le 26/11/2018 à 14:30
Le restaurant est bondé une grande partie du temps et l'attente est assez importante. Pour autant les commandes sont assez rapides et il ne manque rien. Les employés sont rapides mais la charhe de travail énorme et l'am iance super bruyante !
Le 23/09/2018 à 14:20
Service médiocre, attente hors du raisonnable, tout le personnel semble vous ignorer. 10 mn au comptoir pour avoir une demi glace cf photo. Je suis un habitué de burger King, je n'avais jamais vu ça auparavant. Je ne reviendrais jamais dans cet établissement et je ne vous le recommande vraiment pas.
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